le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤

Aller en bas 
+4
mdc
piksou
mamansurfe
klaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:19

fanette1 a écrit:
FRISH a écrit:
Je ne crois pas, il ne lui ressemble pas sauf son addiction
avec les stilnoct mais c'est pour calmer ses pulsions d'homme.

Jc me fait plus penser à qq que nous connaissons tous. Un lambda avec des valeurs.

Quand je vois lesly du loft elle me fait plus penser à JCVD.


le stilnox, c'est lui qui en prenait? on en avait parlé mais je ne sais plus qui c'était..
ses "pulsions d'homme" se limitent à de la tendresse vis à vis de certaines mais pas toujours le bon choix...
ce sens des valeurs , qui disparait de jour en jour Sad

http://www.freewebs.com/medicaments/medicament_stilnoct.htm (ben oui à l'époque avant la censure banane) ça y allait
gaiement dans les paroles, donc ça ne m'a pas échappé. Avec vue de la prise, les effets et tout ça mélangé
après une ( ) des soirées arrosées.

Oui on en avait parlé, tu m'avais dit que tu étais pharmacienne ou que tu travaillais dans le secteur :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:26

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:


Le plus honnête , c'est Vrai ...il dit ce qu'il pense sans tricherie ,avec son parler un peu hésitant ..mais il n'est pas
idiot, très bon observateur ...me touche bcp !
oui c'est vrai; mamansurfeuse, c'est Kévin son :luv02:

Oui en fait "plus honnête" dans le sens ou plusieurs jouent un jeu comme beaucoup de
gens dans la vie.

Je dirai plus "authentique" pour ne froisser personne.

Et voui mamansurfe est très dans le jeu alors je ne critique pas les orange, pas le
temps en ce moment et à cause de la chaleur je ménage mes efforts pour des choses
plus essentielles même si j'ai trouvé cette émission un peu plus que sympa et divertissante.

oui
[b]

...dans la vraie Vie et la virtuelle aussi cours cours cours
...l'authencité est plus que rassurante c'est une grande force ,sinon la plus grande ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:29

fanette1 a écrit:


...dans la vraie Vie et la virtuelle aussi cours cours cours
...l'authencité est plus que rassurante c'est une grande force ,sinon la plus grande ...


C'est vrai pititefanette (zut, 34° sans vent et sans être sur une île au bord de la mer, me rend chêvre :ptdrr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:32

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:
FRISH a écrit:
Je ne crois pas, il ne lui ressemble pas sauf son addiction
avec les stilnoct mais c'est pour calmer ses pulsions d'homme.

Jc me fait plus penser à qq que nous connaissons tous. Un lambda avec des valeurs.

Quand je vois lesly du loft elle me fait plus penser à JCVD.


le stilnox, c'est lui qui en prenait? on en avait parlé mais je ne sais plus qui c'était..
ses "pulsions d'homme" se limitent à de la tendresse vis à vis de certaines mais pas toujours le bon choix...
ce sens des valeurs , qui disparait de jour en jour Sad

http://www.freewebs.com/medicaments/medicament_stilnoct.htm (ben oui à l'époque avant la censure banane) ça y allait
gaiement dans les paroles, donc ça ne m'a pas échappé. Avec vue de la prise, les effets et tout ça mélangé
après une ( ) des soirées arrosées.

Oui on en avait parlé, tu m'avais dit que tu étais pharmacienne ou que tu travaillais dans le secteur :cheers:


pas pharmacienne, ..(Laughing)... je travaille avec et cotoie des toubibs (des amis (es) ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:34

fanette1 a écrit:



pas pharmacienne, ..(Laughing)... je travaille avec et cotoie des toubibs (des amis (es) ....

Pas grave tu connaissait le produit :lolilol:
Mais bon, on va pas le taper car vivre à ce rythme décalé comme des rats de labo
il faut bien un petit produit pour "oublier" oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:34

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:


...dans la vraie Vie et la virtuelle aussi cours cours cours
...l'authencité est plus que rassurante c'est une grande force ,sinon la plus grande ...


C'est vrai pititefanette (zut, 34° sans vent et sans être sur une île au bord de la mer, me rend chêvre :ptdrr: )


Oui ,je te trouve anormalement serein ... :ptdrr: :ptdrr:

Allez revenons à nos moutons, si le chef passe par là ,il va nous dire d'arrêter de "flooder" .... :yatta: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:37

fanette1 a écrit:


Oui ,je te trouve anormalement serein ... :ptdrr: :ptdrr:

Allez revenons à nos moutons

En effet :ptdrr: La chaleur, un nouveau boulot, de nouveaux gens et je racontes même pas ce qui
m'est arrivé hier, me rend sans "défenses" voir authentique Laughing
J'ai perdu mes défenses immunitaires de moquerie et acidité, je me sent fragile loooooooooooool

Meuh non le chef n'aime pas dilemme ou n'a pas le temps car il exerce sa passion sur sol sec avec un casque et il faut bien combler le live

canaille canaille canaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:48

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:


Oui ,je te trouve anormalement serein ... :ptdrr: :ptdrr:

Allez revenons à nos moutons

En effet :ptdrr: La chaleur, un nouveau boulot, de nouveaux gens et je racontes même pas ce qui
m'est arrivé hier, me rend sans "défenses" voir authentique Laughing

Meuh non le chef n'aime pas dilemme ou n'a pas le temps et il faut bien combler le live

canaille canaille canaille


Raconte (la nana pas curieuse... mais à l'écoute Laughing Laughing Laughing )

Oui Pour le Chef , ça se devine ... même pas un "passage" de considération pet

donnons lui l'illusion qu'on bosse hin en continuant de flooder ...

not' copain est levé

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Img-123847s0ajc hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:50

JC prépare le p'tit dej, en compagnie de Flo

ce qui confirme le reportage d'hier, JC l'homme idéal


¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Capture08p

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Capture09x

fait la vaisselle

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Capture12e


Dernière édition par j. le Ven 2 Juil 2010 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:54

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Capt

ils parlent de demie finale et JC dit à flo qu'il ne veut pas se contenter de la demie finale ,que tout ce qu'il a fait , il ne l'a pas fait pour rien (pour gagner , quoi )
¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Capturernd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:00

ahhhhhhhhhhh Brel sur la 3 ylove c'était en aparté...

Souchon sur le live ylove pour ceux qui ne se réveillent pas ..

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Img-130216m5c6u


Dernière édition par fanette1 le Ven 2 Juil 2010 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:01

et pour finir....

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Capture13s

bizarre il n'y a que deux sets sur la table, Cindy... a disparu....., mais non voyons

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Capture14


Dernière édition par j. le Ven 2 Juil 2010 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:09

j. a écrit:

et pour finir....

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Capture13s

bizarre il n'y a que deux sets sur la table, Cindy... a disparu

Cindy est toujours dans les bras de morphée ...
JC , s'improvise cuisinier...il s'applique

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Img-130625ipwd4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:14

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Img-1312582ka69

à nouveau réunis ..


Dernière édition par fanette1 le Ven 2 Juil 2010 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:14

Cindy: vous mangez maintenant ?

Flo: oui, ma chérie, on ne veut pas être déboussolé

moi, je vais déjeuner

oui, ma chérie, il y a plein de choses dans le frigo



¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Capture15w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:16

le troisième couple du cube......

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Capture16fu


Cubi demande à JC de changer de tshirt - pourquoi ? - sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:23

Flo raconte à Cindy la séance de tirage de cartes d'Alicia, Cindy dit aussi qu'elle aimerait bien voir une voyante

Cubi: Cindy veux-tu porter ton micro


ça parle €€€€€€€, cagnotte, dilemmes pour jeudi prochain.....

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Capture17w

par contre pas un mot sur le partage en cas de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:36

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Img-1334125ewyl

gros calin d"Anais avec ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:40

allez frish raconte hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:42

klaki a écrit:
allez frish raconte hier !

Toi, klak tu es dans le secret des Dieux Laughing :yatta: allez joue pas les innocents ...
respectons le "silence de Frish ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:44

klaki a écrit:
allez frish raconte hier !

Laughing Laughing Laughing En Mp Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:46

fanette1 a écrit:
klaki a écrit:
allez frish raconte hier !

Toi, klak tu es dans le secret des Dieux Laughing :yatta: allez joue pas les innocents ...
respectons le "silence de Frish ... Laughing Laughing

Beuh non il sait rien, et en tout cas, il peut me remercier de lui avoir arrangé
le coup avec henriette, c'est un très bon coup parait il.

J'ai ouie dire qu'une fois ses 2 prothèses de jambes et son dentier enlevé,
c'est comique de faire tourner la Toupie de W9 hin
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:52

Alors Vouala ...... Je m'absente un petit moment, et on en profite pour parler dans mon dos ...... Rolling Eyes

Frishounet, j'te frai dire que j'aime bien kelvin ( :luv05: ). Passqu'il est beau et plus intelligent que les autres (ou moins idiot !!!) mais que je pense que c'est Cindy qui va gagner !!!
Mais j'aime bien Cindy aussi .....
Donc, tu auras ta ration de cookies quand tu viendras suivre un prime, c'est promis !!!

Quant à toi, gentille fanette, je vois que tu respectes mon grand âge : tu ne critiques pas les oranges !!! C'est bien ! Je te garde une part de clafoutis aux cerises ( de mon jardin !!!!)

Allez, je vous laisse liver : j'ai des confitures à faire moua !!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:57

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Img-135308qx1ov
on parle de gains ...
et flo de force phisyque et mentale ....
et puis chante sur Souchon "ellez maman bobo" ...
bof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:59

mamansurfe a écrit:
Alors Vouala ...... Je m'absente un petit moment, et on en profite pour parler dans mon dos ...... Rolling Eyes

Frishounet, j'te frai dire que j'aime bien kelvin ( :luv05: ). Passqu'il est beau et plus intelligent que les autres (ou moins idiot !!!) mais que je pense que c'est Cindy qui va gagner !!!
Mais j'aime bien Cindy aussi .....
Donc, tu auras ta ration de cookies quand tu viendras suivre un prime, c'est promis !!!

Quant à toi, gentille fanette, je vois que tu respectes mon grand âge : tu ne critiques pas les oranges !!! C'est bien ! Je te garde une part de clafoutis aux cerises ( de mon jardin !!!!)

Allez, je vous laisse liver : j'ai des confitures à faire moua !!! :cheers: :cheers: :cheers:



Sotte maman, j'ai dit plus haut ou avant que je ne parlerai ni ne penserai orange ou violet.
et sait que tu aimes les oranges et les fruits en général donc au je ne parles pas des orange
et dit que les violets sont mis en valeur et les oranges aussi mais dans leur style :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:01

coupure banane par Anaïs

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Capture18lt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ### live du 1er juillet ###
» µµµ live du 3 juillet µµµ
» === Live du 4 juillet ===
» = ^^^^ Live du 14 Juillet ^^^^ =
» [[[ live du 5 juillet ]]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Dilemme-
Sauter vers: