le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

nouvelles fraîches

+32
Colargol
Emmamour
Ashleyxoxo
roghof
amouma
K-one
célimème
csb13
blueberry
*csb13*
el sueño
meteos
cidroline
Placzek
patateu
Gabye
Montaigne15
alcha
TripleHxStephanie
Krisco
mega_bastien
mamansurfe
Willy
claumero
paqui
klaki
ikhea
Ptiote
mdc
Meve
panda90
scully
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

nouvelles fraîches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:40

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/before-secret-teaser-2-5908774.html

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/exclusif-angela-lorente-a-un-secret-a-vous-reveler-before-secret-5908638.html
Comme vous le savez, vendredi à 20h45 sur TF1 et TF1.fr, c'est le coup d'envoi de Secret Story 4. Je suis ici au confessionnal, le lieu où tous les candidats se confessent. Et si je suis là aujourd'hui c'est parce que j'ai un secret à vous révéler, ce sera le premier de la saison. Au moment où je vous parle, quelque part à Paris dans un lieu tenu secret, un événement exceptionnel se prépare. Et pour cet événement, c'est vous, internautes, qui allez tout décider. dixit la Lorente ....

Au secours, ils nous resservent la même soupe ...
NON........... gla gla gla gla gla :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:42

cours cours cours cours cours

Désolée Fanette mais je vais pas regarder ! Bon courage ! gla
TripleHxStephanie
bleuzaille
TripleHxStephanie

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:58

Moi je ne sais pas encore si je vais regarder .... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:26

Krisco a écrit:
cours cours cours cours cours

Désolée Fanette mais je vais pas regarder ! Bon courage ! gla

si tu es désolée, ne le sois pas pour moi :ptdrr: :ptdrr:
pour celle-là , je vais aller jusqu'au bout (pas parce que ça me plait).. mais SS je ne sais pas non plus... dent :lolilol:
Ca me parait être une copie conforme..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:18

Secret Story: Une candidate de plus -presque- dévoilée

Les révélations se succèdent sur Secret Story dont le coup d'envoi sera donné vendredi soir sur TF1.

Comme jeanmarcmorandini.com vous l'annonçait hier, un "before" aura lieu dès mercredi dans un appartement parisien avec 3 candidats.

Ce matin, Le Parisien dévoilait leurs visages.

Sur le site Pure People, on découvre les images "volées" d'une normande prénommée Charlotte. Une candidate "rock'n'roll" qui mettra "le bordel dans la maison" selon ses dires...

On imagine qu'une fois de plus ce buzz est alimenté par Endemol qui nous avait fait le même coup l'année dernière des "images volées" d'un des portraits. Il est donc certain que cette candidate sera dans la maison

http://www.wat.tv/video/charlotte-candidate-secret-story-2yc13_2exyv_.html

:yatta: :cheers:
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:16

une tête à claques, la charlotte, on dirait...
c'est elle l'ex de jason ?

donc, déjà, elle a un gout de chiottes
claumero
Major de rang
claumero

Masculin Nombre de messages : 17947

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:20

on dirait un peu la même vidéo que pour léo Laughing
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:27

paqui a écrit:
une tête à claques, la charlotte, on dirait...
c'est elle l'ex de jason ?

donc, déjà, elle a un gout de chiottes

charlotte!!

toujours une main dans la .... dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:39

dans la flotte ? ?

cache
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:41

dans la crotte ? dent

charlotte
qu'a un gout de chiottes
a la main dans la culotte
pasqu'elle aime les carottes

jesors

d'ailleurs vous m'avez même pas vu
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:30

Tournesol a écrit:

dans la flotte ? ?

cache

paqui a écrit:
dans la crotte ? dent

charlotte
qu'a un gout de chiottes
a la main dans la culotte
pasqu'elle aime les carottes

jesors

d'ailleurs vous m'avez même pas vu

Quand j'habitais dans la Creuse
Les gosses les gueuses venaient chez moi
On y trouvait des vareuses
Des assiettes creuses et du lilas
Je vends des nouilles à la sauvette
Les jours de fête dans le métro
Je vends des culottes des castagnettes
Des salopettes des sacs à dos
Je peux pas dormir sans qu'on cogne
Et sans vergogne à mon chez moi

Toc toc toc qui qu'est là
Qui qui frappe à ma porte
Est-ce toi la Charlotte
Est-ce toi ma bien aimée
Oui c'est moi la Charlotte
Je viens chercher ma culotte
On profite beau culottier
Fait pas chaud dans ton quartier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:41

Secret Story: Les infos en direct sur Twitter et iPhone !

Pour savoir en direct ce qui se passe dans

Secret Story, rejoignez notre Twitter
Sachez en temps réel ce qui se passe dans la maison des secrets !

Sur votre téléphone ou votre ordinateur, vous saurez tout en direct

"Secret Story" sur le morandiniblog (Twitter)

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonner gratuitement aux différents fils Twitter...

C'est gratuit, simple et vous êtes ainsi informés au fur et à mesure de toutes nos infos... Un simple clic et les détails s'affichent !

Vous pouvez retrouver le Twitter de jeanmarcmorandini.com sous l'intitulé "morandiniblog" et être ainsi informé en temps réel de toutes les infos médias !

http://twitter.com/morandiniblog

Si vous avez un iPhone vous pouvez également charger notre application "Morandini".

C'est gratuit et désormais vous pouvez laisser vos messages sur le jeanmarcmorandini.com
depuis votre iPhone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:00

Secret Story: Déjà le premier Striptease ! - Regardez

C'est donc, hier soir, que sont rentrés les 3 premiers candidats de Secret Story dans un appartement avant d'avoir accès à la maison...

Et ils n'ont pas perdu de temps. Début on danse , on se déshabille, on fait des farces à deux balles.... Hummmmm.... L'été sera chaud dans Secret Story

Comme chaque année, jeanmarcmorandini.com va suivre pour vous 24h sur 24 et vous proposer les moments les plus forts de l'émission en temps réel !
http://www.wat.tv/video/perruques-talons-striptease-2yg6b_2ey7v_.html

Pire que Flo , c'est peu dire ..restera t-il celui là? j'ai l'impression ... enfin, tous dans leur genre se valent ..
dent :lolilol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:06

fanette1 a écrit:

Vous pouvez retrouver le Twitter de jeanmarcmorandini.com sous l'intitulé "morandiniblog" et être ainsi informé en temps réel de toutes les infos médias !

Si vous avez un iPhone vous pouvez également charger notre application "Morandini".

C'est gratuit et désormais vous pouvez laisser vos messages sur le jeanmarcmorandini.com
depuis votre iPhone[/i]

peur Fanette peur peur peur
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:07

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:

depuis votre iPhone[/i]

peur Fanette peur peur peur

Bécile :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Morandini! à 18h40: Spécial "Nos exclus sur "Secret Story"

Ce soir, à 24h du début de Secret Story, Morandini! propose une émission spéciale consacrée à ce programme.

Au sommaire et en direct sur le plateau:

Erwan, de la saison 1. Il voulait devenir un homme. Où en est-il dans ses opérations ? Le jeu a-t-il changé quelque chose pour lui ? Il répondra en direct

John David l'homme aux multiples conquête de la 2e édition. Qu'est-il devenu ?

Cindy et FX personnages marquant de la troisième saison seront confrontés pour la première fois à leurs prédécesseurs.

En exclusivité, nous serons également en direct avec les 3 candidats qui sont dans l'appartement en attendant de rentrer dans l'émission.

Adrien Lemaitre, rédacteur en chef des Prime de Secret Story sera également avec nous sur le plateau

source : Monsieur Jean-Marc Morandini

Dernière édition par fanette1 le Jeu 8 Juil 2010 - 17:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:10

Pov' Momo Sad il est obligé de racler les fonds de poubelle pour exister Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:08

Tournesol a écrit:

Il fait ça depuis toujours, depuis tout est possible et déjà enfant il allait
dans les hopitaux visiter les mourants pour prendre son pied oui
claumero
Major de rang
claumero

Masculin Nombre de messages : 17947

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 2:08

FRISH a écrit:
Tournesol a écrit:

Il fait ça depuis toujours, depuis tout est possible et déjà enfant il allait
dans les hopitaux visiter les mourants pour prendre son pied oui

ben c'est marrant mais l'emission de ce soir m'a fait penser à tout est possible quand il annoncait erwan et les autres anciens de secret story dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:58

09:59
Secret Story: Découvrez 6 nouveaux candidats

Le site Internet de TF1 dévoile ce matin six nouveaux candidats de "Secret Story" à quelques heures du coup d'envoi de l'émission.

nouvelles fraîches - Page 4 Img-103917gvvxf

Voici leur portrait:

Chez les filles : Amélie, Charlotte, Chrismaëlle et Julie

[i]Amélie, 24 ans, blonde aux cheveux longs, yeux noisettes, peau claire, vivant à Soest, ville millénaire d'Allemagne.
Signe particulier : Un tatouage représentant une salamandre sur le cou- de-pied droit...

Charlotte, 19 ans, les cheveux rouges et modelés en forme de pointe, telle la couronne de la Statut de la Liberté, yeux marrons, teint clair, vivant à Dieppe en Seine-Maritime.
Signe particulier : Un look gothique qui ne va pas passer inaperçu...

Chrismaëlle, 23 ans, les cheveux châtains roux, yeux bleus gris, tâches de rousseurs, vivant à Mouscron en Belgique.

Signe particulier : Un sourire enigmatique..

Julie, 24 ans, brune aux cheveux longs, yeux bleus transparents, teint de pêche, vivant à Villeurbanne dans le Rhône.
Signe particulier : Un regard enjôleur qui va en faire fondre plus d'un...

Chez les garçons : Ahmed et Maxime

Ahmed,
35 ans, brun ténébreux, yeux marrons, vivant à Strasbourg dans le Bas-Rhin, un look de rockeur et des yeux de braise.
Signe particulier : Un piercing à l'arcade sourcilière gauche, un bouc décoloré...

Maxime,
22 ans, châtain clair doré, yeux verts, barbe de 3 jours, vivant à Audincourt dans le Doubs, à coup sûr un des beaux gosses de la maison.
Signe particulier : Son charme, un atout qui sera évident dès son entrée dans le jeu..

Comme chaque année, jeanmarcmorandini.com va suivre pour vous 24h sur 24 et vous proposer les moments les plus forts de l'émission en temps réel !
source : :momo: Laughing
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:05

fanette1 a écrit:

Le site Internet de TF1 dévoile ce matin six nouveaux candidats de "Secret Story" à quelques heures du coup d'envoi de l'émission.

Voici leur portrait:

[i]Amélie, 24 ans, blonde aux cheveux longs, yeux noisettes, peau claire, vivant à Soest, ville millénaire d'Allemagne.
Signe particulier : Un tatouage représentant une salamandre sur le cou- de-pied droit...

Charlotte, 19 ans, les cheveux rouges et modelés en forme de pointe, telle la couronne de la Statut de la Liberté, yeux marrons, teint clair, vivant à Dieppe en Seine-Maritime.

Chrismaëlle, 23 ans, les cheveux châtains roux, yeux bleus gris, tâches de rousseurs, vivant à Mouscron en Belgique.

Julie, 24 ans, brune aux cheveux longs, yeux bleus transparents, teint de pêche, vivant à Villeurbanne dans le Rhône.

Ahmed,
35 ans, brun ténébreux, yeux marrons, vivant à Strasbourg dans le Bas-Rhin, un look de rockeur et des yeux de braise.
Signe particulier : Un piercing à l'arcade sourcilière gauche, un bouc décoloré...

Maxime,
22 ans, châtain clair doré, yeux verts, barbe de 3 jours, vivant à Audincourt dans le Doubs, à coup sûr un des beaux gosses de la maison.
Signe particulier : Son charme, un atout qui sera évident dès son entrée dans le jeu..

Tiens il y a un Comtois

j'espère qu'il va soutenir, avec brio ,la réputation de la région dent

:kiss02: merci Fanette
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:22

nouvelles fraîches - Page 4 5baf31bd73e3ea770c429eaf8e454941_29nouvelles fraîches - Page 4 01a746c35a4f3ac09e2e9cffad85c1e8_29

Ca pique un peu les yeux ... !!!!! nouvelles fraîches - Page 4 Invisio6 nouvelles fraîches - Page 4 Invisio6 nouvelles fraîches - Page 4 Invisio6 nouvelles fraîches - Page 4 Invisio6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:28

Secret Story 4 : Nous avons visité la maison des secrets !

Grande nouveauté de la bâtisse qui accueillera dès vendredi les candidats de Secret Story 4 : les chambres et la salle de bains sont séparés du salon... par une vitre !
Les murs, c'est très surfait. C'est ce qu'a du se dire Endemol en dessinant les plans de la nouvelle maison de Secret Story 4. Et oui, c'est une première : les deux chambres et la salle de bains sont séparés du salon par... une vitre. Les candidats ne pourront donc plus s'isoler dans leur dortoir, puisque leurs colocataires installés dans la pièce à vivre pourront les observer à loisir. Les habitants pourront tout de même baisser un rideau pour la nuit, ou pour quand les équipes de production prépareront une soirée à thème et voudront garder la surprise.

Dans la salle de bain, c'est pareil, difficile de se laver discrètement : la douche commune a vue sur le salon (obturée par un film pudique, tout de même). C'est ce décor qu'ont pu découvrir ce matin une poignée de journalistes conviés à la Plaine Saint-Denis, soigneusement délestés par la prod de leurs téléphones portables et appareils photo. 700 m2, 60 caméras, et comme d'habitude, le logement recèle de nombreux secrets. "La maison est une personne,le dernier candidat du casting, explique Angélique Sansonetti, la directrice artistique d'Endemol. Chaque année, elle doit proposer des histoires". Suivez le guide !

• Une pataugeoire piscine intérieure. C'est l'autre nouveauté de Secret Story 2010 : un petit bassin de 2 mètres sur 5 (80 cm de profondeur) trône entre la cuisine et l'entrée du jardin. Idéal pour que les ardeurs ne soient pas freinées par les premiers frimas de l'automne, l'émission se prolongeant jusqu'à la mi-octobre.

• La pièce mystérieuse. Bug ce matin pendant la visite : quelques journalistes ont eu accès à une pièce interdite, excentrée de la maison. Dépouillée, éclairée par une pauvre ampoule, elle renferme une simple table et quatre chaises. On ne sait pas à quoi elle servira. "Elle entrera en jeu dès la première semaine", a promis Angélique Sansonetti.

• Le jardin. La piscine en forme de pièce de puzzle est l'élément central du jardin, dont le deck en faux gazon figure lui aussi un puzzle. Les couleurs ? Du vert, du blanc, et des touches rose et turquoise. Le fameux téléphone rouge, qui rend chèvre les colocs, est de retour. Tout comme la supérette.

• Le salon. Des imprimés noir et blanc qui donnent l'impression que les murs se distordent, un fauteuil en forme de visage pour la révélation des secrets, et au milieu trois grands canapés ronds. Couleurs dominantes : l'anis et le rose. Ouverte, une jolie cuisine américaine noire.

• Deux toilettes. Dans son livre, Elisabeth (mais si, son secret était "j'ai été traquée par Interpol") soulignait l'état déplorable des sanitaires l'an dernier. Endemol a rectifié le tir : désormais, deux toilettes (hommes et femmes) sont à disposition. Royal.

• Les chambres. Il y en a deux, chacune équipée d'un lit de 6 places (!) et d'un lit double. Celle des garçons est verte, celle des filles rose, façon lupanar ! Au plafond, deux énormes lustres versaillais (en toc). Aux murs, d'immenses Joconde pixellisées.

• Le confessionnal. Encore du rose, avec un canapé en forme de nuage... Il peut être éclairé de quatre ambiances : bleu pour les confrontations, et aussi doré et rouge. Mais pas d'explications là-dessus...

• Les énigmes que l'on a repérées. Dans un couloir, un mur entier porte des indices : deux Joconde hypermaquillées, avec casque audio sur la tête et ghettoblaster dans les mains. L'une, cadenassée, sert de porte à une pièce. Seize petits cadres avec l'oeil de Secret Story pourront s'animer. Sur la porte du confessionnal, des lettres colorées et disparates. Et derrière son canapé, un autre mur d'indices. La chasse sera ouverte vendredi soir, 20h40, sur TF1 !

comme si vous y étiez !
Laughing :yatta:
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:29

Charlotte, 19 ans, les cheveux rouges et modelés
en forme de pointe, telle la couronne de la Statut de la Liberté, yeux
marrons, teint clair, vivant à Dieppe en Seine-Maritime.
Signe
particulier : Un look gothique qui ne va pas passer inaperçu...

Donc c'est le herisson rouge l'ex de jason .... Effectivement, caro n'est pas son genre de fille !!!!! nouvelles fraîches - Page 4 Invisio2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:30

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:

Voici leur portrait:

Ahmed,

Maxime,

Tiens il y a un Comtois

:kiss02: pandachauvin panda panda panda panda
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:00

fanette1 a écrit:
panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:

Voici leur portrait:

Ahmed,

Maxime,

Tiens il y a un Comtois

:kiss02: pandachauvin panda panda panda panda

Laughing je suis tout... sauf chauvin .. Laughing

Une de mes chansons préférées de Brassens c'est

Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part ..c'est dire dent

je l'ai d'ailleurs mise sur BOF, quand certains la ramenaient avec leur .;je suis guatémaltèque, je suis Inuit
je suis parisienne :yatta: je suis de Montcuq ..

je précise que je ne parle pas de toi dent :kiss02:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 4 Icon_minitime

nouvelles fraîches
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant