le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

nouvelles fraîches

+32
Colargol
Emmamour
Ashleyxoxo
roghof
amouma
K-one
célimème
csb13
blueberry
*csb13*
el sueño
meteos
cidroline
Placzek
patateu
Gabye
Montaigne15
alcha
TripleHxStephanie
Krisco
mega_bastien
mamansurfe
Willy
claumero
paqui
klaki
ikhea
Ptiote
mdc
Meve
panda90
scully
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
panda90
Major de rang

nouvelles fraîches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:00

fanette1 a écrit:
panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
09:59
Secret Story: Découvrez 6 nouveaux candidats

Le site Internet de TF1 dévoile ce matin six nouveaux candidats de "Secret Story" à quelques heures du coup d'envoi de l'émission.

nouvelles fraîches - Page 5 Img-103917gvvxf

Voici leur portrait:

Chez les filles : Amélie, Charlotte, Chrismaëlle et Julie

[i]Amélie, 24 ans, blonde aux cheveux longs, yeux noisettes, peau claire, vivant à Soest, ville millénaire d'Allemagne.
Signe particulier : Un tatouage représentant une salamandre sur le cou- de-pied droit...

Charlotte, 19 ans, les cheveux rouges et modelés en forme de pointe, telle la couronne de la Statut de la Liberté, yeux marrons, teint clair, vivant à Dieppe en Seine-Maritime.
Signe particulier : Un look gothique qui ne va pas passer inaperçu...

Chrismaëlle, 23 ans, les cheveux châtains roux, yeux bleus gris, tâches de rousseurs, vivant à Mouscron en Belgique.

Signe particulier : Un sourire enigmatique..

Julie, 24 ans, brune aux cheveux longs, yeux bleus transparents, teint de pêche, vivant à Villeurbanne dans le Rhône.
Signe particulier : Un regard enjôleur qui va en faire fondre plus d'un...

Chez les garçons : Ahmed et Maxime

Ahmed,
35 ans, brun ténébreux, yeux marrons, vivant à Strasbourg dans le Bas-Rhin, un look de rockeur et des yeux de braise.
Signe particulier : Un piercing à l'arcade sourcilière gauche, un bouc décoloré...

Maxime,
22 ans, châtain clair doré, yeux verts, barbe de 3 jours, vivant à Audincourt dans le Doubs, à coup sûr un des beaux gosses de la maison.
Signe particulier : Son charme, un atout qui sera évident dès son entrée dans le jeu..

Comme chaque année, jeanmarcmorandini.com va suivre pour vous 24h sur 24 et vous proposer les moments les plus forts de l'émission en temps réel !
source : :momo: Laughing

Tiens il y a un Comtois

j'espère qu'il va soutenir, avec brio ,la réputation de la région dent

:kiss02: merci Fanette

:kiss02: pandachauvin panda panda panda panda

Laughing je suis tout... sauf chauvin .. Laughing

Une de mes chansons préférées de Brassens c'est

Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part ..c'est dire dent

je l'ai d'ailleurs mise sur BOF, quand certains la ramenaient avec leur .;je suis guatémaltèque, je suis Inuit
je suis parisienne :yatta: je suis de Montcuq ..

je précise que je ne parle pas de toi dent :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:05

Citation :
Laughing je suis tout... sauf chauvin .. Laughing

Une de mes chansons préférées de Brassens c'est

Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part ..c'est dire dent

je l'ai d'ailleurs mise sur BOF, quand certains la ramenaient avec leur .;je suis guatémaltèque, je suis Inuit
je suis parisienne :yatta: je suis de Montcuq ..

je précise que je ne parle pas de toi dent :kiss02:

Panda grr ce serait mal me connaitre que de penser que j'ai pu avoir le moindre doute
sur le fait que tu m'aies pris pour cible :yatta:

Brassens avait raison et je j'ajouterai que même les imbéciles tout court sont nés quelques part...
je plaisante c'est un excellent texte mais je me demande souvent si, maintenant , lui et certains autres
Grands ..l'écriraient de la même façon :cheers: :cheers:

oui je suis Parisienne et.. (je ne dirai pas le classique et fière de l'être..).. et il se trouve que justement , je vais une
grande partie de l'Année dans le même département de Montcuq ..très belle région ... coincidence ... :yatta: :yatta: :yatta:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:31

Secret Story 4 : Découvrez le terrible secret de Benjamin Castaldi !

Vendredi soir, la quatrième édition de Secret Story sera lancée par Benjamin Castaldi, sur TF1. Un coup d'envoi très attendu par les téléspectateurs, à qui la Maison des Secrets a beaucoup manqué cette année !

Alors que nous vous présentions hier une première candidate - la Normande Charlotte, 19 ans - et vous annoncions que TF1 préparait un before Secret Story (Angela Lorente l'a d'ailleurs expliqué aux internautes sur TF1.fr, comme vous pouvez le voir ci-dessus), ce matin, nous vous avons révélé qui fera partie de cette "avant-aventure".

Dès demain, à 20 heures, Laura, Benoît et Robin, tous trois âgés de 21 ans, vont vivre dans un appartement comme dans le jeu, filmés 22 heures sur 24 et ce pendant deux jours. Après un vote du public, les deux candidats préférés des internautes feront alors leur entrée, comme les autres, sur le plateau de l'émission vendredi soir. Leur secret sera : "Nous sommes le faux couple préféré des internautes". Tout un beau programme qui promet ! On aimerait beaucoup que les internautes choisissent le couple de garçons pour pimenter les choses.

Vous n'avez pas pu passer à côté : pour que le plaisir soit total, Benjamin Castaldi est lui aussi détenteur d'un secret ! S'il a donné de nombreux indices (visionnez le huitième ci-dessus), le magazine Ici Paris nous révèle avec exactitude ce dernier. Alors que nous savions déjà qu'il aimait la plongée, Le Grand bleu, les chiffres 1 et 0, Villefranche-sur-mer, et qu'il adorait Loïc Leferme et Usain Bolt, nous étions sûrs que son secret avait un rapport avec l'eau, la plongée et la profondeur.

Même si cela paraissait improbable, grâce aux différentes pistes qu'il nous avait données, certains avaient évoqué le fait que Benji puisse plonger à 110 mètres de profondeur en apnée, et ça, c'était impossible, il en serait mort ! L'hebdomadaire nous apprend que l'animateur phare du programme a pris de gros risques l'an dernier, aux Maldives, alors qu'il faisait une balade sous-marine, mais avec des bouteilles d'oxygène.

Émerveillé sous l'eau, Benji se serait laissé emporter par sa passion, descendant trop loin dans les profondeurs de l'océan. D'après le magazine, c'est à 50 mètres qu'il a lâché celui qui l'accompagnait - les plongées bouteilles se font en duo -, mettant sa vie en danger et enfreignant les règles de prudence de ce sport dangereux. C'est jusqu'à 110 mètres que l'animateur a été entraîné ! Comme aspiré par le désir d'explorer ce que bon nombre de raisonnables n'ont jamais tenté, le présentateur a été très imprudent. Son binôme a dû être bien inquiet et penser qu'il ne remonterait jamais...

Malgré le fait qu'il n'ait pas respecté les différents paliers de décompression, ce qui aurait pu lui être fatal - un palier de décompression est le temps que l'on passe à une profondeur donnée afin d'éliminer l'azote restant dans les tissus humains -, il en est ressorti vivant et en bon état.

Voici donc le fameux secret qui permettra au téléspectateur qu'il l'a trouvé, d'assister en VIP au prime de vendredi et de visiter la maison avec Benji en exclusivité ! Il paraît que Benjamin peut prouver son secret : va-t-il renouveler l'expérience et dans ce cas, où et quand ? Le petit malin a dû filmer son exploit ou son binôme témoignera-t-il ? On attend d'en savoir plus...

C'est tout... pour le moment !

purepeople.
claumero
Major de rang
claumero

Masculin Nombre de messages : 17947

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:24

pas de chance ..................................il est remonté :ptdrr:
alcha
fouette les galériens
alcha

Masculin Nombre de messages : 7681

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:34

Mais y'a des bulles d'azote qui sont restées coincées !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:56

[i]
EXCLU/Secret Story: Endemol fait fermer le blog d'Elfassi

[i]Selon nos informations exclusives, Endemol a fait fermer aujourd'hui en début d'après midi le blog du paparazzi Jean-Claude Elfassi.

Endemol a contacté l'hébergeur du site afin de le mettre en garde suite à différents propos publiés sur son blog par le paparazzi, et suite à la publication d'informations relatives au casting de Secret Story.

Toujours selon nos informations, le blog ne pourra rouvrir qu'à condition d'être expurgé de tous ces éléments.

Selon nos constatations, à 15h45, le blog n'était toujours pas de retour en ligne.

j'affiche ici, quelque chose me dit qu'Endémol craignait quelques "indiscrétions" ...de le part du Grand Elfassi ..

hin hin hin hin

mais on peut lui faire confiance, il fait partie de ceux qui sortent par la porte et rentrent par la fenêtre .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:39

t'aing le Momo doit être aux anges de voir disparaître (au moins provisoiremment) son ennemi intime .

:momo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:29

Tournesol a écrit:
t'aing le Momo doit être aux anges de voir disparaître (au moins provisoiremment) son ennemi intime .

:momo:

:ptdrr: :ptdrr: très provisoirement ,Prof ...

Endemol n’ apprecie pas l’humour du elfassiscoopblog.com !

Le 13 juillet 2010

Depuis que le elfassiscoopblog a dévoilé quelques castés de Secret Story, assaisonnés de commentaires humoristiques dont seul l’esprit du Grand Elfassi a le secret, Endemol a des vapeurs. Pour se soigner, la petite société n’a pas trouvé mieux que de demander à l’hébergeur de censurer le Saint blog ! Le elfassiscoopblog est un blog errant qui a déjà fait le tour de l’Europe à la recherche d’un hébergeur courageux. Il ne l’a pas trouvé ! En conséquence il va errer et encore errer dans le vaste désert de la censure jusqu’à trouver la terre promise. Tous les articles seront remis en ligne, et sont d’ailleurs toujours présents sur le Facebook du blog .Quelques problèmes techniques pourraient subsister dans les prochaines heures le temps du transfert des données. L’esprit du Grand Elfassi n’est que paix et amour, pour cela il n’en veut pas au petit Endemol qui ne sait plus quoi faire pour attirer l’attention. Néanmoins il n’est pas dans les habitudes du elfassiscoopblog de se laisser censurer sans répliquer, en conséquence une réponse mesurée, selon l’esprit du Grand Elfassi ,sera apportée dans les prochaines heures.

Endemol est transparent pour le Grand Elfassi !

Merci de votre soutien et … que le scandale soit avec vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:02

Merci pour la suite du feuilleton Fanette :yatta:
Montaigne15
bleuzaille

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:42

Julie a déjà participé à une télé réalité sur M6 en 2007 Top Model et elle est arrivée sixième.
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:46

oui les bofiens l'avaient reconnue
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:22

Montaigne15 a écrit:
Julie a déjà participé à une télé réalité sur M6 en 2007 Top Model et elle est arrivée sixième.

Bienvenue Montaigne !! panda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 8:16

Secret Story 4 : Aimeriez vous que Laura revienne au jeu ?

Secret Story 4 devrait nous réserver encore beaucoup de surprises!

Une saison riche en événements, en buzz, en rebondissements, nous n’avons pas pu nous ennuyer. Pour cette nouvelle saison, beaucoup de choses sont prévues, on a déjà pu le constater.

En effet, la pièce secrète des élus qui peuvent voir le futur de la maison des secrets. Les « recalés » qui sont dans l’anti-chambre et essayent de démasquer les élus. Ils vivent dans un appartement situé à côté de la maison des secrets de Secret Story 4. Sans compter les secrets « nos ex sont dans la maison ». Beaucoup de surprises donc et surtout, nous sommes sans nouvelles de Laura.

La candidate qui était dans le Before Secret avec Robin et Benoit. En effet, pas de news si bien qu’elle pourrait peut-être faire de nouveau son apparition vendredi soir… On sais qu’en général, lors du 2ème prime-time, un nouvel habitant entre mais là, peut-être qu’il y aura déjà les 2 candidats présents dans l’anti-chambre. Avec le départ de Marion, Laura pourrait prendre sa place… En tout cas, Laura n’était pas présente sur le plateau de TF1 après son élimination ce qui indique qu’elle pourrait être de retour très prochainement dans le jeu…

Alors, aimeriez vous que Laura revienne au jeu ?

scoop people.

à suivre .... :cheers:

Dernière édition par fanette1 le Mer 14 Juil 2010 - 8:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 8:21

Secret Story 4 : La prod a simulé le départ de Marion ?
13/07/10 à 16:51 Bookmark and Share
La maison des secrets comporte déjà son lot de stupéfactions après seulement 4 jours de jeux. En effet, le départ de Marion a fait du bruit et la soudaineté de sa décision soulève des interrogations : et si tout avait été planifié depuis le début?

Avant que Senna ne décide de se teindre les cheveux en blond, c'est le départ de Marion qui a fait le buzz.
Seulement 48 heures après le début de Secret Story 4, l'ex-otage d'Human Bomb a décidé de quitter la Maison des Secrets.
La raison de son départ était alors simple : "Au fond de moi, je sens que je ne suis pas à ma place ici. J’ai besoin d’être rassurée. Et ils: (les autres candidats) ne sont pas assez proches pour me rassurer ", avait déclaré la jeune femme de 20 ans dans le confessionnal.
D’autres ont aussi pensé que la claustration était difficile à subir pour celle qui avait été retenue en otage dans une école maternelle.
Cependant, une autre raison a récemment été invoquée : et si ce départ avait été préparé par la prod ?
Hier dans la quotidienne, on a très peu vu la parisienne de 20 ans, mais un bandeau venait continuellement nous rappeler qu’elle était l’une des six enfants de maternelle gardés pendant plus de deux jours par un déséquilibré.
De plus, elle a refusé toute interview depuis sa sortie.
Pour toutes ces raisons, le journal le Parisien, entre autres, s’interroge : et si la prod avait prévu dès le début que Marion ne restait que 2 jours ? Une excellente manière de créer le buzz pour le lancement de l'émission...
Angélique Sansonnetti, la directrice de Secret Story a donc tenu à mettre les choses au clair dans le Parisien de ce mardi 13 juillet :
"Non. On cherche des secrets liés à des événements qui ont fait l’actualité, comme le tsunami l’an dernier. Marion a été l’une des premières candidates retenues. On avait retrouvé deux élèves de la maternelle de Neuilly, un jeune homme et elle, qui avait l’air super contente de faire l’émission. Après ce que je vais dire est horrible mais c’est de la matière humaine, difficile à gérer."

scoop people.

Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:12

"de la matière humaine" :ptdrr:

pour ce qui est de Laura ,non merci on a assez de bimbo "déjantées" (sic) pour le moment
Gabye
bleuzaille
Gabye

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:43

Moi, ce qui m'avait interpellé, c'est le fait qu'on précise son secret dès son arrivée, alors que pour les autres les secrets sont gardés... Alors, son départ ne m'étonne pas du tout. Et puis, une enfant de Neuilly au milieu de cette bande de bons à rien qui sont tout juste capables de montrer à quel point ils sont prêts à tout pour être célèbres et gagner enfin quelques milliers d'euros en peu de temps...
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:17

tu l'as sans doute pas fait exprès mais la phrase "cette enfant de neuilly au milieu de cette bande de bons a rien" ... ça m'interpelle...
on dira que j'ai mauvais esprit... les jugements de valeur ça me dérange
patateu
Galérien.
patateu

Féminin Nombre de messages : 1114

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:03

hello maurice !!

comment talez-vous ?

je viens de tompber sur une itw de Laura.

http://www.news-de-stars.com/laura/secret-story-4-laura-je-voulais-partir_art35311.html

je ne pense pas qu'elle revienne dans la maison.

Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:43

paqui a écrit:
tu l'as sans doute pas fait exprès mais la phrase "cette enfant de neuilly au milieu de cette bande de bons a rien" ... ça m'interpelle...

pareil

perso mon premier reflexe a été "hey ben elle a fait un mini buzz elle va pouvoir "écrire" un livre" dent
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:07

paqui a écrit:

Meve a écrit:
paqui a écrit:

pareil

perso mon premier reflexe a été "hey ben elle a fait un mini buzz elle va pouvoir "écrire" un livre" dent

à Neuilly ,il n'y a pas de bons à rien

C'est l'élite de la nation !!

les meilleurs français sont les parisiens

et les meilleurs parisiens sont à Neuilly !!
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:11

panda90 a écrit:
paqui a écrit:

Meve a écrit:
paqui a écrit:

pareil

et les meilleurs de Neuilly sont à l'Elysée?
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:13

et les meilleurs de l'Elysée sont les jardinier? ils sont de Neuilly?
Gabye
bleuzaille
Gabye

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:33

paqui a écrit:

c'est ça quand on ne se relit pas...

Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est factuel
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:33

klaki a écrit:
panda90 a écrit:
paqui a écrit:

Meve a écrit:
paqui a écrit:

pareil

tout à fait Laughing
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:49

klaki a écrit:
panda90 a écrit:
paqui a écrit:

Meve a écrit:
paqui a écrit:

pareil

dent
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:56

Gabye a écrit:
paqui a écrit:

c'est ça quand on ne se relit pas...

Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est factuel
:kiss02:
super que tu me répondes
mais...
tu t'enfonces là non ?
factuel pour l'enfant de neuilly OK
(comme l'avait suggéré prof, pitêtre qu'elle avait demandé comme birthday une paire de jours dans la maison des secrets)
dent ) mais là ce n'est plus factuel c'est conceptuel
quoique....

par contre l'enfant de neuilly au mileu d'1 "bande de bons à rien" c'est loin d'être factuel !
d'abord assimiler 17 individus différents à une bande quelconque c'est un raccourci surprenant
même l'expression melting pot (référence à un creuset de races d'origines diverses) serait inappropriée
developpons pour chacun des participants : quel est l'élément qui permet de penser que tel ou tel est un bon à rien ?

m'enfin !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 5 Icon_minitime

nouvelles fraîches
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant