le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

nouvelles fraîches

+32
Colargol
Emmamour
Ashleyxoxo
roghof
amouma
K-one
célimème
csb13
blueberry
*csb13*
el sueño
meteos
cidroline
Placzek
patateu
Gabye
Montaigne15
alcha
TripleHxStephanie
Krisco
mega_bastien
mamansurfe
Willy
claumero
paqui
klaki
ikhea
Ptiote
mdc
Meve
panda90
scully
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

nouvelles fraîches - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:30

Secret Story 4 : Chrismaëlle nominera Maxime !

nouvelles fraîches - Page 30 2531908919-secret-story-4-chrismaelle-nominera-maxime

Maxime a expliqué à Chrismaëlle qu'elle est la fille avec laquelle il a le moins d'affinités, et que c'est la raison pour laquelle il lui parle peu et qu'il n'hésite pas à la rabrouer. Une situation que digère mal Chrismaëlle, qui explique à Stéphanie qu'elle non plus n'a pas d'affinités avec Maxime, mais qu'elle l'a épargné en votant deux fois contre Benoît, qu'elle apprécie pourtant plus, afin d'adhérer à la stratégie de la « Team Pression ». Et Chrismaëlle annonce clairement à Stéphanie qu'elle change de ligne de conduite. Puisque Maxime se comporte selon ses affinités, elle fera de même, y compris lors des nominations, promettant de nominer Maxime dès la semaine prochaine. Ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:35

Secret story 4 : Amélie est un papillon !

nouvelles fraîches - Page 30 Amelie13

Mission collective sous forme d’énigme pour les habitants de la maison des secrets.

Si ils parviennent à la résoudre ils peuvent gagner jusqu’à 10 000 euros pour le groupe.
Mais chaque minute passée, leur fera perdre 500 euros.

« Tous unis, formez le cocon, pour que naisse dans l’air de le plus beau des papillons.«

Seule une action de leur part, arrêtera le compteur.
C’est Amélie qui trouve la bonne réponse et presque par hasard.

Il erst vrai que "papillonner" lui va à merveille !

hin hin Laughing :cheers:

http://www.wat.tv/video/secret-story-enigme-papillon-31yrv_2ey7v_.html
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:54

Secret Story 4 : La relation Stéphanie/Maxime est dite "platonique"... et Anne-Krystel en grand danger !

Précédemment dans Secret Story...

Le prime de vendredi dernier (qui a vu Robin partir) a modifié les derniers évènements. Senna est nominé d'office cette semaine et sera le seul habilité à choisir les deux nominées de ce soir (entre Anne-Krystel, Charlotte et Stéphanie, Chrismaëlle étant immunisée).

Côté chasse aux secrets, c'est évidemment Bastien le mieux placé : il est en train de pister Amélie et a réussi à la mettre en danger. Il pense qu'elle est... libertine (l'intitulé exact est : Je suis un Don Juan au féminin). Amélie est effrayée de voir Bastien si proche de son secret...

Le quota de clashes a été récemment assuré par Amélie l'hystérique qui s'en est violemment pris à Senna (sa 1217ème crise de jalousie injustifiée) et par Chrismaëlle qui a réglé ses comptes avec Maxime.

Enfin, l'information à retenir cette semaine concerne les cagnottes : elles sont toutes réunies jusqu'à vendredi. Toutes les missions des habitants impactent de façon positive ou négative sur le pot commun (les cagnottes seront redistribuées au prorata des sommes de départ).

Quoi de neuf dans la maison ?

Mission séparation !

Comme on l'a vu dans la quotidienne d'hier, Stéphanie et Maxime ont accepté pour 50 000 euros de ne plus se toucher et de rester distants pendant cinq jours. Le teaser de la fin d'émission d'hier (ce qu'on verra dans la quotidienne de ce soir), on a pourtant vu les deux amoureux s'embrasser à nouveau. Ont-ils annulé leur mission ? Difficile à dire, puisque le site de TF1 dévoile que hier soir, ils étaient encore en mission. A quel moment se sont-ils donc embrassés ? Plus de détails dans l'émission de ce soir.

Anne-Krystel en danger ?

Après avoir sérieusement mis en danger le secret d'Amélie, le mentaliste s'intéresse de près au secret d'Anne-Krystel. Va-t-il deviner qu'elle est une Élue de la Voix ? C'est pas facile de découvrir ce secret... sans tricher, hein Bastien ?

9000 euros le repas :

Benoît ayant été sauvé des dernières nominations, il a eu le droit d'aller dans la supérette et de prendre tout ce qu'il voulait. Mais... A chaque seconde passée dans la supérette, il a fait perdre 300 euros à la cagnotte commune : au final, il a amoindri la cagnotte de 9000 euros !

Maxime/Chrismaëlle, dialogue de sourds ?

Chrismaëlle a justifié sa dispute avec Maxime auprès de Stéphanie, lui expliquant que désormais elle voterait par affinité. Elle a d'ailleurs rapporté à Stéphanie ce qu'elle a dit à Maxime : "T'es le gars avec où j'ai le moins d'affinité avec toi". Au-delà du fait que cette phrase n'a pas de sens (elle vient de Chrismaëlle...), notons que la rouquine a l'air décidé... Elle ne veut plus voter en fonction des stratégies de clans. Stéphanie a donc tenté de la raisonner en mettant simplement en exergue le fait que Chrismaëlle se plaint sans arrêt de Thomas et Benoît (qui la persécutaient sur son secret, sa peur des esprits du mal)... mais qu'elle est toujours proche du couple de commères. Difficile donc pour Maxime, Stéphanie (et les autres) de savoir ce que Chrismaëlle veut...

Stéphanie donne des leçons à Anne-Krystel :

Stéphanie la Belge choisit d'enseigner les subtilités de sa langue à la Québécoise qui s'amuse de la différence entre quatre-vingt dix et nonante (aucune différence, c'est la même chose).

Soirée confidences :

En manque d'inspiration (?), la Voix a proposé une soirée "confidences" aux habitants. Il en a résulté que pour 90 % des habitants, la relation Bastien / Stéphanie était juste amicale... Benoît a tout de même ajouté : "moi je fais des trucs avec mes amis !". Chrismaëlle est considérée comme la plus influençable. Thomas a été désigné comme le candidat qui ne savait pas tenir sa langue (il s'est même auto-désigné !). Et Amélie a qualifié la relation Maxime/Stéphanie de "platonique"... parce que leur romance est plus "plate" que celle qu'elle partage avec Senna. Quand la Voix lui demande si elle sait ce que veut dire "platonique" (relation amoureuse sans sexe), la Blonde répond : "Je comprend mieux le plat que le tonique". Oui, Amélie... Voilà qu'elle fait honneur aux blondes et aux Belges.

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-la-relation-stephanie-maxime-est-dite-platonique-et-anne-krystel-en-grand-danger_a62864/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:06

Cindy Lopes : « Si Benji pouvait faire un effort vestimentaire... »

Bon, petit coup de gueule du jour qui me travaille pas mal depuis quelques temps. Si Benji pouvait faire preuve d'un peu plus d'originalité vestimentaire, ce serait pas mal. Car je n'en peux plus de le voir avec sa chemise noire ou blanche ! Non mais franchement... On sait que son salaire ayant été revu à la baisse, il n'est pas disposé à se « déguiser » cette année mais il pourrait quand même faire un effort ! Je sais qu'il se considère comme un vieux (c'est lui qui le dit), eh bien il n'empêche que la fantaisie n'est pas réservée aux jeunes, bordel !

Je m'emporte, revenons à la maison des secrets... Ce que l'on peut dire, c'est que lorsqu'Amélie est jalouse, on a tous une boule au ventre en se demandant si elle et Senna vont se séparer temporairement. Cette situation de les voir se déchirer est assez désagréable à regarder !

Pour Maxime et Stéphanie, leur mission n'aura pas fait long feu ! Je dirais que Stéphanie a très bien « intériorisée » le manque de son chéri mais que Max, lui, a eu bien plus de mal, le pauvre, à être séparé de sa belle.

Dans le clan de Bastien, rien ne va plus ! Chrismaëlle se casse dans celui de Senna. Pour vous dire ce que j'en pense, je trouve qu'elle n'avait pas beaucoup de personnalité mais bon, je la comprends... Bastien veut tout contrôler et se prend pour le petit malin. Eh bien une brebis s'est échappée du cheptel, tant pis !

Rendez-vous demain pour les nominations qui vont encore nous étonner, je le sens bien !

Kiss à tous

Cindy Lopes

PS: Robin ne veut pas faire d'interview car il veut du pognon... C'est le jeu ma pauvre Lucette, c'est ce que je me dis !
PS2 : On s'en fout remarque, on l'avait eu sur TVMag.com durant le Before Secret.

http://blog.tvmag.com/secret-story/
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:10

Cindy Lopes : « Robin fait la gueule, il ne répond même pas aux interviews... »

Mon Choupinou Benoit est resté ! Un immeuble telle la maison des secrets sans concierge, ce n'est pas imaginable ! Par contre, Robin fait la gueule... Bah oui, il n'a même pas voulu faire d'interview hier soir :-( La Cindy elle est furieuse ! Merde alors ! J'attends de voir lundi, je vais faire ma chieuse jusqu'à avoir ce que je veux. Ca vous étonne !?

Amélie m'a fait trop rire avec son « Ah mais non, je ne veux pas échanger Senna contre Max ! »... C'était drôle quand même. Notons encore une fois qu'elle sera sauvé la semaine prochaine des nominations vu que c'est Senna qui à le pouvoir des nominations. Et ça, ça vous étonne ? Pas très dissimulée la stratégie de la prod pour garder sa gagnante ! Comme je le disais souvent, c'est le jeu ma pauvre Lucette...

Avant le prime, Senna avait dit avec tout le romantisme du monde, en guise de déclaration d'amour : « Amélie, je te kiffe car tu me prépares des abats à manger »... Je n'en peux plus, j'ai des nausées ! Je ne sais pas si j'ai envie de rire ou pleurer, c'est nerveux... Et l'autre, Maxime, qui court après Stéphanie comme un chien affamé après son os. Cela dit, je comprends que Max soit affamé. Il partage sa couche avec Stéphanie depuis deux longues semaines. Et rien... Enfin pas grand chose, une relation de maternelle quoi ! Mais est-elle avec lui pour ne pas être seule ? Ou bien, c'est à défaut d'avoir Bastien qu'elle semble apprécier davantage. Là est la question...

Réponse à mon « sondage » sur Amélie auquel je vous remercie d'avoir répondu :
Je constate qu'Amélie ne fait pas l'unanimité. Mais elle sauve cette saison, sur ce point je suis d'accord. Elle et Benoît donnent du dynamisme aux quotidiennes. Elle est de mauvaise foi à mort, surtout lorsqu'elle gueule pour rien, mais on ne peut pas dire que se soit bien grave. Elle est plutôt nature mais son côté « je suis fière de moi », alors qu'on ne peux pas dire qu'elle ait inventée le fil à couper le beurre, m'énerve quand même.

En fait, j'ai honte pour elle parfois... Je me mets à sa place lorsqu'elle verra les images, elle aura sans doute ce petit moment de solitude. Je pense qu'on pourrait dire d'elle qu'elle est « brave », avec tout ce qui va avec cette expression. Et gourde aussi, mais généreuse avec les autres. Ca change des candidats qui ne pensent qu'à leur petite personne comme Bastien, qui lui a épuisé son stock de pouvoir « mentalistique » (je sais, ce mot n'existe pas !)

Bon, ça m'ennuie un peu qu'on me compare à elle. Mais être comparée à Amélie est peut être moins grave que d'être comparée à Loana... Donc je la mets en veilleuse car je vous comprends un peu... Mais le débat reste ouvert, qu'est-ce que vous lui trouvez à cette Amélie ???

Kiss les Girls and Boys!

Cindy Lopes

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:22

nouvelles fraîches - Page 30 Captu108
nouvelles fraîches - Page 30 1217

cf : Ici Paris du 1 au 6 Septembre 2010
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:47

Secret Story 4 : Anne-Krystel devient vulgaire et se clashe avec Thomas !

Depuis le départ de Robin vendredi dernier, la Team Pression a du mal à se relever. Alors que c'est leur ennemi Senna, chef du clan des Specimen - ou de La Famille pour les intimes -, nominé d'office, qui pourra désigner les deux filles qui le rejoindront dès ce soir sur le banc des nominés, voilà que la Team Pression perd également l'un de ses membres.

En effet, ravie qu'Amélie ait pensé à elle pour bénéficier de l'immunité de la semaine, Chrismaëlle a décidé d'agrandir La Famille ! Qui seront donc les nominées de la semaine ? Anne-K et Charlotte ?

En effet, il semblerait que Senna ait encore du mal à envisager de nominer son ex Stéphanie. Ce qui n'est pas sans déplaire à sa torride girlfriend Amélie. Cette dernière recommence avec ses crises de jalousie et entraîne son beau Senna dans un clash (encore un !) !

Mais alors que Stéphanie pourrait risquer sa place cette semaine, la blonde n'est pas vraiment au beau fixe avec son nouvel amoureux le miraculé Maxime. Si Maxime est devenu carrément pot de colle et jaloux de sa jolie blonde, cette dernière, elle, a besoin de respirer. Et La Voix a décidé de la gâter !
En effet, afin de faire remporter 50 000 euros à la cagnotte commune, Maxime et Stéphanie doivent se séparer jusqu'à vendredi. Plus de baiser, plus de câlin, rien... Mais est-ce vraiment un réel changement pour ce couple platonique ?

Si Maxime et Stéphanie continuent à se la jouer amoureux de l'école primaire, Black Mamba et Amélie, eux, sont de vrais amants torrides. Une chose qui n'a pas échappé à notre mentaliste Bastien. En effet, ce dernier semble se rapprocher à grands pas du secret du Don Juan de la maison... Pour lui, Amélie serait libertine ! Oops... Amélie est en grand danger !

Heureusement Thomas et Benoît sont là... : Comme toujours, Benoît et Thomas ont beaucoup de mal avec l'enquête des secrets. Après avoir envisagé que Charlotte pourrait être une fille de nain, Thomas pense désormais qu'Amélie est une médaillée olympique. Benoît précise même : "T'as une médaille olympique de cheval" ! C'est cela oui... Espérons que Bastien ne suive pas la piste de nos deux pestes !

Cap ou pas cap ? : Bastien propose un petit jeu à ses copines Stéphanie et Charlotte. Il leur offre une mixture composée de gingembre, d'huile d'olive, de vinaigre, de cerise, d'ail, de poivre et de tabasco. Les deux filles sont ravies ! Et après avoir goûté cette super sauce by Bastien, Charlotte et Stéphanie se lancent dans une série de 10 galipettes, proposées par Benoît. Les candidats s'ennuieraient-ils au point de vouloir se faire vomir ?

Le clash le plus étonnant, incroyable et même Unbelievable du jour : Il s'agit de celui opposant Anne-K et Thomas ! Oui, Anne-K si douce si calme si gentille... la maman de la maison s'est clashée avec Thomas, l'une de nos deux pestes préférées. Thomas ne s'est simplement pas remis d'avoir entendu "ta gueule" sortir de la bouche de la rouquine ! Cette dernière, ne supportant pas de l'avoir blessé, s'est rapidement excusée. Ohhhhh ! A peine, le clash avait-il commencé que nos deux candidats finissent par s'embrasser. Décidément, l'ennui semble avoir envahi la maison.

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de TF1.

Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-anne-krystel-devient-vulgaire-et-se-clashe-avec-thomas_a62888/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:32

Secret Story 4 : Stéphanie n'en peut plus de Maxime. Nous aussi...

Au bout d'un moment, elle va réellement nous gonfler la Stéphanie... Déjà que son couple avec Maxime n'est pas forcément très excitant, voila dix jours que l'ex de Senna, de Robin et de Coralie hésite à larguer son Maxime. Certainement par peur de passer pour la Zahia n°02 - propos qu'elle avait tenu lors d'une quotidienne - Stéphanie ne se sent pas le courage de dire enfin ce qu'elle pense au coiffeur qui lui colle aux baskets depuis bien trop longtemps.

Mardi, accompagnée de ses copines, Anne-Krystel et Chrismaëlle - les deux seules habitantes qui peuvent encore supporter ses jérémiades à propos de Maxime - Stéphanie s'est plaint de sa relation. « J'ai l'impression que je ne suis pas sur la même longueur d'onde que lui » souffle-t-elle. « Tu ne trouves pas que des fois il en marre de la vie. Je ne le vois jamais s'amuser » ajoute la candidate belge. Super pour une petite amie. Le pire dans cette histoire, c'est qu'on est d'accord avec elle -et vous aussi visiblement puisque Maxime baisse chaque semaine dans notre sondage de popularité-. On en peut plus de Maxime.

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:33

ça sent la mission cf ss3 , separation didier et sa femme
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:44

nouvelles fraîches - Page 30 3113
nouvelles fraîches - Page 30 486

cf : Voici N1190 du 28 Aout au 3 Septembre 2010
meteos
Galérien.
meteos

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:06

attention aux oreilles chastes... dent
http://www.musiboxlive.com/forum/topic/1740/?page=1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:11

Secret Story 4 Bilingue franco-belge

Qui a dit que la Maison des secrets n'abritait qu'une bande de jeunes incultes ? Nous ? Oui, bon, ça a pu nous arriver. Une fois. Peut-être deux. Mais pas plus. D'ailleurs, on le regrette. Car nous avons découvert un très grand talent, quelqu'un de très intelligent dans le loft nouvelle génération de TF1 : Stéphanie. Son don ? Elle est bilingue. Complètement bilingue, même. La jolie blonde parle couramment le français? et le belge ! Ah ah ah, ça vous en bouche un coin, hein, bande de lecteurs ! Stéphanie l'a prouvé cet après-midi encore, lors d'une discussion enflammée avec Anne-K la rouquine sur les différences linguistiques entre Français, Canadiens et Belges.

Ainsi, la Québécoise a découvert, fascinée en écoutant ce puit de science qu'est Stéphanie, que soixante-dix se disait septante et que quatre-vingt-dix se disait nonante. Et a levé un sacré lièvre : pour quatre-vingts, les Belges disent quatre-vingts. Pas logique pour la jeune Canadienne. Qui n'a pas tort, au fond.

Regardez, et cultivez-vous !

http://www.wat.tv/video/secret-story-petite-lecon-belge-321qt_2ey7v_.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:59

Secret Story 4 : Stéphanie et Charlotte rejoignent Senna sur le banc des nominés, et Anne-K est mentaliste !

Depuis le départ de Robin vendredi dernier à l'issue du prime, la Team Pression se fait écraser peu à peu par les Specimen, alias La Famille. Nominé d'office, Senna, chef de La Famille, choisira dès ce soir qui seront les deux filles qui le rejoindront sur le banc des nominés. Mais alors que La Famille détient quelques sérieux avantages, voilà qu'un des membres de la Team Pression a décidé de se faire la malle... Touchée qu'Amélie ait pensé à elle pour bénéficier de l'immunité de la semaine, Chrismaëlle a décidé d'agrandir La Famille ! Amélie et elle étant protégées de la nomination, quelles seront les deux victimes de la semaine ? Anne-K et Charlotte ? Car si Stéphanie risque aussi sa place cette semaine, il semblerait que Senna ait encore du mal à envisager de nominer son ex . Une hésitation qui a le don de mettre son Amélie hors d'elle ! Car lorsque Black Mamba parle de la jolie blonde qu'il a autrefois fréquentée, notre criarde Amélie ne tarde jamais à le clasher ! Il en faut peu... pour être nerveux !

Nominée ou pas, cette semaine Stéphanie a une nouvelle mission
. La Voix ayant aperçu qu'entre elle et son amoureux Maxime, l'amour n'était plus vraiment au rendez-vous, cette dernière a décidé de leur proposer de se séparer. Ainsi, afin de faire remporter 50 000 euros à la cagnotte commune, Maxime et Stéphanie doivent se séparer jusqu'à vendredi. Plus de baiser, plus de câlin, rien... Mais est-ce vraiment un réel changement pour ce couple platonique ?

Mais si Stéphanie semble plutôt "frigide", Amélie, elle, est carrément... hot ! Rendez-vous nocturne dans le dressing et galipette dans la Love Capsule, la blonde du Plat Pays a le don pour faire grimper la température. Si Senna est vraiment le dernier à s'en plaindre, Bastien a également remarqué le sex-appeal débordant de la jeune femme. Ce dernier semble en effet se rapprocher à grands pas du secret du Don Juan de la maison... Pour lui, Amélie serait libertine ! Attention Amélie, ton histoire avec Black Mamba pourrait souffrir de cette découverte !

Dans ce grand n'importe quoi qui semble s'être emparé de la maison des secrets, même Anne-Krystel pète les plombs ! La jeune femme devient vulgaire et entre même en clash avec Thomas. Heureusement, la rouquine ne tarde pas à retrouver ses esprits et vient s'excuser auprès de la vipère. Ouf !

Quotidienne du mardi 31 août 2010 :

Qui nomine... taquine ! : Senna profite de son statut de roi de la maison pour taquiner les filles. Après avoir demandé les services de Charlotte et Stéphanie, il aimerait réveiller Anne-K pour lui demander de nouveau quelque chose. Un vrai pacha !
Mais quand Amélie voit son homme papilloner, elle ne met jamais longtemps avant de remettre les pendules à l'heure : "Tu veux ma main dans ta gueule ou un massage ?" !

Desperate Secret Couple
: Séparés par une mission jusqu'à vendredi, Maxime et Stéphanie se font passer des messages romantiques par les autres candidats. Benoît ne supporte plus ce couple qu'il qualifie de gniangnian. Pour notre vipère, Maxime écrase Stéphanie et l'empêche d'être fidèle à elle-même : drôle et sympathique ! Ah bon ? Benoît est cash : "Moi avec un mou du genou comme Maxime je supporterais pas. Je me ferais chier. Il doit pas faire rêver ce mec là ça doit être terrible" !

Confidences pour confidences :
"Je suis réglée aujourd'hui j'ai mal au ventre mais je suis de bonne humeur", Stéphanie... Charmant !

Disney Story : Benoît et Stéphanie nous offrent le répertoire des chansons Disney, du Roi Lion en passant par La Petite Sirène.

La candidate la plus réaliste : "Je crois que je suis tombée amoureuse de quelqu'un qui me ressemble pas", Stéphanie au sujet de Maxime.

L'info gay du jour : "La Maxime elle est gay ! Il a pas touché Stéphanie, ils font quoi ils se tiennent la main ils se font des bisous. La Maxime est aussi hétéro que nous deux on est hétéros", Thomas et Benoît !

Le messager le plus gniagnian de la maison : La pauvre Anne-K doit faire passer les messages romantiques (et pathétiques ?) entre Maxime et Stéphanie. Mais la rouquine est ravie : "Ca me fait penser au temps des chevaliers et des princesses. Ca me fait plaisir d'être un peu Cupidon" !

Pause conjugale
: Maxime et Stéphanie ont le droit à une pause conjugale accordée par La Voix pour se retrouver durant cette mission. Nos deux amoureux sont ravis. Et Stéphanie ne cesse de déclarer sa flamme à son Maxime : "T'es collant, t'es collant mais là c'est moi qui veut te coller". Ah bon ? Elle ne semblait pourtant pas vraiment motivée quelques heures plus tôt...

Un mentaliste peut en cacher un autre... enfin une autre
! : Pour Bastien, il est hors de question que la rouquine venue du Québec quitte l'aventure avec son secret bien gardé : "Avec Anne-Krystel c'est très compliqué parce qu'elle donne des indices tellement vagues" ! Oui, Bastien, elle a compris les règles du jeu... tout simplement ! Bastien se met à avoir peur qu'Anne-K porte le même secret que lui. Une autre mentaliste ? Du grand n'importe quoi... Espérons qu'il ne buzze pas cela afin de ne pas se mettre en danger !

La définition du jour : "Platonique", selon Amélie "La définition c'est plus plat que tonique" ! Merci Amélie !

Les pronostics du jour
: Selon Anne-K, Charlotte et Stéphanie seront les nominées. Quant à Stéphanie, elle est sûre d'être nominée face à Anne-K ou à Charlotte. Et Senna ? Et bien ce dernier nous réserve peut-être des surprises : "Je vais procéder par affinités. La nuit porte conseil. Je vais voir si je joue la carte de la folie ou celle de la raison. Sachant que la raison voudrait que je nomine Charlotte et Stéphanie et la folie ce serait Amélie et Stéphanie. J'ai envie de faire le fou" !

Les nominées de la semaine sont... : Stéphanie qui est la première à rejoindre Senna sur le banc des nominés de la semaine. La deuxième est... Charlotte ! Sans surprise, c'est donc Stéphanie et Charlotte qui ont été les victimes de Senna. Amélie va être ravie !

Toutes les vidéos de secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1

Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-stephanie-et-charlotte-rejoignent-senna-sur-le-banc-des-nomines-et-anne-k-est-mentaliste_a62909/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:07

Secret Story: Amélie furieuse contre Senna - Regardez

La candidate reproche à son ami de "se la jouer perso": Senna a en effet "buzzé" Amélie.

"Tu veux la faire perso comme ça? Y'a pas de problème Senna" s'emporte-t-elle.

http://www.wat.tv/video/secret-story-senna-attire-foudres-amelie-323f7_2ey7v_.html

Laughing Laughing Laughing la continuité dans la continuité ...
En tout cas, s'ils ont des perpectives d'avenir , ces deux là...que de "réconciliations sur l'oreiller "...
:ptdrr: :ptdrr: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:24

Secret Story: Amélie en pleine crise de jalousie - Regardez

Après son coup de gueule contre Senna, Amélie ne semble pas décider à décolérer. Les deux tourtereaux de la Maison des Secrets sont d'ailleurs en froid depuis quelques heures.

Cependant, la Belge prend peur de voir Senna se rapprocher de Stéphanie pendant ce temps...

Elle s'en explique.

nouvelles fraîches - Page 30 Secret-story-amelie-nouvelle-crise-jalousie-3247n_2ey7v_

No comment ...

tétoi tétoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:43

Secret Story 4 : Amélie folle furieuse que Senna l'ait buzzée, le secret de Charlotte en danger et Stéphanie en plein doute !

Précédemment dans Secret Story : Cette semaine, rien ne va plus ! Toutes les cagnottes sont réunies en un pot commun et toutes les missions des candidats ont une conséquence financière (positive ou négative) sur la cagnotte commune. Ainsi, les décisions doivent être prises avec précaution. Pour le bien-être financier de tous (50 000 euros), Stéphanie et Maxime ont accepté de se séparer (ne pas dormir ensemble, ne pas se parler, ne pas se toucher) jusqu'à vendredi... Dur pour Maxime !

Senna, nominé d'office (il a accepté cette sanction pour éviter de faire perdre 50 000 euros à la cagnotte), a choisi ses deux nominées : Charlotte et Stéphanie. Ils sont donc trois à être soumis aux votes du public.

Autre événement : les clashes ! Chrismaëlle a récemment réglé ses comptes avec Maxime, Amélie se dispute régulièrement avec son chéri Senna et la douce Anne-Krystel s'est énervée contre Thomas ... Heureusement les amours platoniques de Maxime et Stéphanie apportent de la sérénité. Ou de l'ennui.

Quoi de neuf dans la maison des secrets ?

Pétage de câbles pour Amélie ! Amélie et furieuse ! Elle est très en colère après Senna parce qu'il a osé la buzzer... sans l'en avertir ! Elle considère qu'il a agi "comme un traître" et pas comme quelqu'un de solidaire à "la famille" (le nom de leur clan) et à leur couple ! Mais... qu'a-t-il buzzé ?

Crise de jalousie ! Après son clash avec Senna, Amélie s'est remise à douter. Elle a encore fait une crise de jalousie en raison de la "proximité" entre Senna et Stéphanie. Tiens... il y a comme un air de déjà-vu...

Le mentaliste est sur une nouvelle enquête : il pense qu'Amélie est libertine (il n'est pas loin puisqu'elle est "Don Juan au féminin"...), il pense qu'Anne-Krystel est mentaliste comme lui (bon, là... il est un peu loin de la vérité puisqu'elle est l'Elue de la Voix) et il a annoncé avoir "bien avancé" sur le secret de Charlotte. A-t-il deviné qu'elle était l'oreille absolue ? Il a déjà deviné que son secret avait un rapport avec la musique et qu'elle avait un don... Effrayant comme il est doué.

Senna est amoureux MAIS... il a parfois du mal avec le caractère de sa "douce" Amélie. Etrange.

Stéphanie doute de son couple. Elle trouve son Maxime trop collant et se demande si Benoît n'a pas raison en disant d'elle qu'elle est devenue transparente depuis qu'elle est en couple avec Maxime. Elle a l'impression qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde, que Maxime n'a pas de caractère et qu'il ne profite pas assez de l'aventure Secret Story en passant tout son temps collé à elle.

Amélie met de l'huile sur le feu. Amélie est allée discuter avec son ennemie Stéphanie en lui rappelant que son couple à elle est terriblement plat - Maxime a confirmé hier à ses copains qu'il n'avait pas eu de rapports sexuels avec elle... vrai ? - par rapport à celui qu'elle forme avec Senna. Amélie lui a annoncé que Maxime avait manqué de courage en ne tentant pas d'éviter la nomination de Stéphanie. Pour Amélie, Maxime aurait dû négocier la non-nomination de Stéphanie auprès de Senna... Oui, certes... Comme cela, si Senna n'avait pas nominé Stéphanie (son ex), Amélie aurait pu faire une nouvelle scène de ménage en estimant que Senna a toujours des sentiments pour son ex !

Tilililitilili (retranscription -ratée- de Careless Whisper de George Michael) : Top romantique ! La Voix a eu pitié de Maxime et Stéphanie qui doivent rester séparés jusqu'à vendredi. Elle leur a laissé l'opportunité de s'écrire leur sentiments sur une lettre. Ooooh trop mignon ! Ou trop "gnangnan" pour reprendre le terme de Benoît.

Cha effondrée ! Pendant la soirée, Charlotte a craqué et s'est effondrée en larmes, craignant de partir vendredi. Heureusement, elle a pu compter sur l'autre nominée Stéphanie pour la réconforter. Mais Stéphanie en a vite eu marre de l'entendre se plaindre... et va trouver du réconfort auprès d'Anne-Krystel : "Moi aussi je veux me plaindre !"

La tristesse rend grossière : "Putain merde fais chier, je penserai pas que je craquerais autant", voilà les mots de Charlotte pour exprimer sa tristesse d'être nominée.

Et la rumeur insolite du jour est... un internaute nous a signalé avoir vu un téléphone dans le confessionnal, photo à l'appui. Serait-ce de la triche ? La production aurait-elle oublié d'enlever la preuve de cette triche ? Étonnés, nous avons contacté Max la menace qui a immédiatement demandé des comptes à la Voix. La vérité est moins savoureuse : il s'agit tout simplement de la télécommande de la climatisation du confessionnal ! Les journalistes qui ont visité la maison des secrets se souviennent effectivement que c'est une pièce très fraîche car constamment climatisée (il n'y a pas d'aération naturelle par la fenêtre) et cette télécommande sert juste à éteindre et régler le niveau de cette climatisation. D'ailleurs, la Voix nous a confié qu'elle était constamment obligée de demander aux habitants d'éteindre l'engin avant de parler au micro tant il est bruyant... Pas de potin croustillant cette fois, donc !

Record : Après les primes de Secret Story, les plus courageux regardent l'After, animé par Adrien Lemaître. Ce "Secret Story" reçoit les candidats éliminés et évoque toutes les rumeurs de l'émission... sans censure. Ce Secret Story "uncut" est diffusé sur le tf1.fr et enregistre de très bons chiffres sur les internautes : l'After de vendredi dernier a enregistré 450 000 vidéos vues en quatre jours. Des chiffres qui confirment l'installation de la marque Secret Story sur le web. A noter qu'en huit semaines d'émission, plus de 100 millions de vidéos ont été vues sur le site de TF1. La Voix adore Internet !

purepeople.

http://www.wat.tv/video/secret-story-senna-attire-foudres-amelie-323f7_2ey7v_.html

La mégère pas apprivoisée ...

gla tarte elle est folle cette fille ...(enfin je me rassure derrière le fait que c'est dicté par endémollusque .. )

gla hin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:48

Secret Story 4 : Maxime s'effondre en larmes... largué par Stéphanie ?

Depuis que Robin a quitté la maison des secrets vendredi dernier, La Famille a pris le dessus sur la Team Pression. Nominé d'office, Senna a même eu le pouvoir de désigner seul les deux filles qui le rejoindraient sur le banc des nominés. Son choix ? Stéphanie et Charlotte !

Des nominations, des tensions et du stress qui donnent lieu à de nombreuses embrouilles sur la Plaine Saint-Denis... Alors qu'Amélie en veut à Senna de l'avoir buzzée sans la prévenir, Anne-K, elle, perd le contrôle et s'en prend à Thomas .

Pendant que ses colocataires craquent, Bastien, lui, décide de mener l'enquête. Alors qu'il se rapproche chaque jour un peu plus du secret d'Amélie - il pense qu'elle est libertine -, il pense être sur la bonne voie pour découvrir celui de Charlotte, l'oreille absolue de l'aventure. Mais l'est-il vraiment ? Car pour ce qui est d'Anne-K, notre pauvre Bastien est complètement perdu, il pense en effet que cette dernière serait mentaliste... tout comme lui ! Non, Anne-K est simplement l'élue de La Voix, comme Stéphanie est l'élue du coeur de Maxime...

Malheureusement, il semblerait que les sentiments que le miraculé ressent pour sa belle blonde ne soient pas vraiment réciproques. Actuellement en mission avec son nouveau boyfriend - Maxime et Stéphanie doivent s'ignorer jusqu'à vendredi afin de faire remporter 50 000 euros à la cagnotte commune -, Stéphanie se sent pousser des ailes. Loin de Maxime, elle redevient elle-même ! En effet, Stéphanie ne cesse d'avoir des doutes au sujet de sa relation avec Maxime. Des doutes ? Oui, mais passera-t-elle à l'action ?

Le déprimé du jour : Il s'agit de Maxime ! Le pauvre garçon arrive en pleurs lors d'une de ses confidences au confessionnal. Effondré, il confie : "Je m'attendais pas du tout à ce que Stéphanie réagisse comme ça et m'écrive une telle lettre. Je pensais qu'on s'entendait bien, qu'on était sur la même longueur d'ondes. Apparemment, oui, je me suis trompé" !

Stéphanie aurait-elle suivi les conseils de Benoît ? Aurait-elle réalisé que Maxime n'était pas un garçon fait pour elle ? Lui aurait-elle brisé le coeur comme elle l'a précédemment fait avec Robin ? Réponse ce soir... dans la quotidienne !

Et pendant que Maxime pleure, les candidats bronzent ! Décidément, les Secret Storyciens n'ont vraiment aucune pitié pour les âmes en peine...

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur Wat et sur le site officiel.

Chloé Breen

http://www.wat.tv/video/secret-story-ce-soir-dans-quotidienne-324i9_2ey7v_.html

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:10

VIDEO - Secret Story 4 : Charlotte démasquée par Bastien ?

Bastien de Secret Story fait parler de plus en plus Charlotte . Il espère ainsi découvrir son secret. Il a fait encore un pas vers la vérité sur le don de la rockeuse : son oreille absolue. Regardez plutôt !
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Le secret de Charlotte en danger ?

Dans la maison des secrets, le secret de Charlotte est menacé. La jeune fille est dithyrambique sur le sujet : "J'adore tout ce qui est mélodique, je suis fan de ça, j'adore ça, je trouve ça magnifique." Tous ces propos ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd puisque Bastien est à côté et n'en perd pas une miette…

Bastien sort texto : "Cela a un lien avec l'écoute, la musique et le fait que tu serais la reine dans ton domaine". Il brûle…

La fille aux cheveux rouges a du mal d'ailleurs à récupérer la situation. Elle rit gênée…

Bastien va-t-il buzzer ?

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story .

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/le-secret-de-charlotte-en-danger-6050928.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:39

Plus d'un demi-million !

nouvelles fraîches - Page 30 H-20-2202994-1283347123

TF1 annonce que l'After Secret, présenté par Adrien Lemaitre et diffusé en live exclusivement sur TF1.fr à 00h20 juste après l'émission hebdomadaire, a réalisé un nouveau record : l'édition du vendredi 27 août atteint près de 500.000 vidéos vues en seulement quatre jours.

"Secret Story, en huit semaines, enregistre plus de 100 millions de vidéos vues et plus de 50 millions de visites depuis le 9 juillet. Secret Story sera sans aucun doute le programme le plus suivi de cette année 2010 sur les supports digitaux", explique la chaîne. "Cette nouvelle saison est marquée par l'interactivité avec les medias sociaux pour favoriser l'échange et une véritable expérience sociale autour du programme, en effet pus d'1,2 millions de fans suivent l'émission sur Facebook. Secret Story est l'une des marques les plus populaires sur Facebook".

Le Post.

Lien du dernier After : http://videos.tf1.fr/secret-story/after-secret-story-4/l-after-du-27-aout-5930929.html
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:05

Secret Story 3 : Angie BE, son nouveau single FOREVER !

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:00

Secret Story 4 : Stéphanie largue Maxime avec une lettre et... Senna trouve le secret d'Amélie !

Précédemment dans Secret Story :

Cette semaine, il y a trois nominés. Senna a été nominé d'office (suite au prime) et a choisi Charlotte et Stéphanie (privilège accordé pendant le prime) pour l'accompagner sur le banc des nominés. On aurait pourtant aimé qu'il nomine sa chérie Amélie...

Non, Amélie... il a préféré la buzzer ! Hier, Senna a appuyé sur le bouton rouge pensant avoir découvert le secret de sa blonde : ce qui a rendu la Belge furieuse ! Les buzz risquent d'ailleurs d'être fréquents ces prochains jours puisque Bastien le mentaliste est sur tous les fronts : il a quasiment trouvé le secret d'Amélie qu'il pense être libertine (elle est "un Don Juan au féminin"), il se rapproche de celui de Charlotte (elle a "l'oreille absolue") et il enquête sur celui d'Anne-Krystel... un vrai Sherlock Holmes !

Et pendant ce temps, Maxime et Stéphanie souffrent : ils ont accepté de ne pas se voir et se toucher jusqu'à vendredi. Une souffrance pour Maxime. Sera-t-il rassuré par la lettre qu'elle lui a écrit ? Pas sûr...

QUOTIDIENNE DU 1er SEPTEMBRE 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Maxime /Stéphanie : ça sent le sapin...

A peine réveillé, Maxime se plaint à Bastien de la nuit passée loin de Stéphanie. Pauvre Bastien... Dès le réveil, c'est violent d'entendre ces jérémiades. Pourtant, Maxime doit s'y faire car Stéphanie risque d'être nominée, comme il le suppose. Chose étonnante : il n'essaye pas d'inverser la tendance pour éviter sa nomination, il est blasé. Amoureux de Stéphanie mais pas au point de négocier avec Senna la place de sa belle. De son côté, Stéphanie ne voit pas les choses de la même façon : elle aime Maxime mais (et c'est un gros MAIS) le trouve pessimiste. Elle se considère transparente à son contact et est convaincue qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes...

Charlotte choquée

A l'annonce des nominations (hier soir), Charlotte prend un sacré coup et ne s'y attendait pas. Stéphanie est déçue du choix de Senna, constatant simplement que son ex s'acharne sur elle ("C'est chacun pour sa pomme, apparemment ! Je me laisserai plus marcher sur les pieds !"). Le troisième nominé, Senna, a une cheerleader de choix en la personne d'Amélie qui le soutient bruyamment. Ces nominations vues par nos vamps Thomas et Benoît ? "Ça m'inspire pas du tout, tant que je suis pas dedans, moi je m'en fous !". Bien résumé !

20147ème clash entre Amélie et Senna

Sans que l'on comprenne vraiment pourquoi, une énième dispute éclate entre Amélie et Senna. Elle lui dit "dégage" et lorsqu'il se vexe, elle lui crie dessus. Elle estime qu'il prend la mouche alors que pour elle, ce "dégage" était de l'humour, "c'était pour rigoler" dit-elle. Ah non, pardon : C'ÉTAIT POUR RIGOLER ! (imaginez cette phrase déclamée avec des décibels équivalents à un airbus). Senna est excédé des coups de sang de sa chérie : "elle me pousse à bout" soupire-t-il. Devant cette nouvelle scène de ménage, les vamps ne réagissent même plus : "Mon tympan s'est réglé sur la fréquence d'Amélie, heureusement, sinon j'aurais les tympans explosés en permanence !".

Senna trouve le secret d'Amélie !

Mais si Amélie a des problèmes de couple, Stéphanie aussi : elle se plaint de sa relation trop plate avec Maxime. Et pendant qu'Amélie se compare à Stéphanie et lui vante les mérites de son propre couple... le buzz retentit. Senna vient de buzzer Amélie sans l'en avertir ! Il développe sa thèse dans le confessionnal : elle est une fille qui enchaîne conquête sur conquête. C'est le bon secret puisqu'elle est un Don Juan au féminin ! Senna avoue au confessionnal que leur récente dispute a précipité ce buzz sur lequel il travaille depuis longtemps. On comprend mieux pourquoi il avait dit qu'elle le poussait à bout ! Amélie est abasourdie de ce buzz et serre les dents : "le coup de traître qu'il vient de me faire...". Furieuse, elle se met à hurler... et à pleurer. Elle tente de nous convaincre au confessionnal qu'elle n'est pas "une fille facile".

Senna/Amélie...la fin ?

Et lorsque les habitants tentent deviner ce que Senna a buzzé, il leur rétorque : "Tu crois vraiment qu'une personnalité comme ça a un secret fort ?"
Senna est un petit malin : il s'est servi de sa proximité avec la blonde et de l'indice qu'il a eu sur le pont des sacrifices pour la buzzer. Après leur confrontation, la dispute continue de plus belle : "C'est à cause de garçons comme toi que je suis comme ça !" lance t-elle dans un hurlement. Senna confie au confessionnal en avoir marre et vouloir une pause avec elle.

Stéphanie largue Maxime... par lettre !

Bien qu'ils doivent garder leurs distances, Maxime et Stéphanie ont la possibilité de s'écrire une lettre. Après un exercice d'application, Stéphanie lit sa lettre à Amélie qui s'étonne : "Mais... tu le largues ?!". Les vamps savourent cette rupture annoncée : "ils n'ont rien à faire ensemble, Maxime est étouffant !" analysent-ils. La lettre de Maxime est remplie d'amour quand Stéphanie... lui fait comprendre qu'il n'est pas épanoui dans la maison et que cela l'affecte, elle. Ah oui, c'est bien cela : elle le largue ! Maxime est anéanti après sa deuxième rupture (il s'est déjà bien fait jeter par Julie, rappelons-le) et pense à partir. En huit semaines, c'est le deuxième homme dont Stéphanie brise le coeur (après Robin) : elle ne serait pas un Don Juan au féminin aussi ? Et pendant que Maxime pleure dans la chambre ... Stéphanie s'amuse avec les filles et trinque !

Explosion de maison !

Dans le confessionnal, Bastien s'amuse de la situation : "En l'espace de quelques heures, la maison a explosé !". En effet, les deux couples sont en froid : l'un vient de rompre... et l'autre n'en est pas loin !

L'émission se termine sur la révélation du secret d'Amélie qui avoue, la larme à l'oeil, être un Don Juan au féminin mais que Senna l'a fait changer. Ils célèbrent cette annonce par un baiser : pas de rupture à l'horizon, alors ?

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-stephanie-largue-maxime-avec-une-lettre-et-senna-trouve-le-secret-d-amelie_a62993/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:19

Jean Claude Elfassi « Dans Secret Story, il y a des candidats bien puants… »
Publié le Mercredi 01 septembre 2010 à 11:48

nouvelles fraîches - Page 30 Sans-titre-414-300x199

Ahmed

Le célèbre paparazzi, Jean Claude Elfassi, a accordé une interview au site de cinetelerevue dans laquelle il revient sur ses meilleurs coups, son métier de paparazzi sans oublier d’aborder Secret Story.

« Jusqu’ici, je n’ai raté aucun coup. Le plus dangereux, c’était le mariage de Katie Holmes et de Tom Cruise. J’ai escaladé le château en pleine nuit, quelques heures avant la cérémonie (…) Le coup le plus rémunérateur était le mariage d’Eva Longoria et de Tony Parker à Vaux-le-Vicomte. »

Il y a peu son blog a été fermé, pour quelle raison ? « Mon blog, qui est une sorte de poil à gratter pour les peoples, est sans doute le plus censuré d’Europe ! Les hébergeurs informatiques sont très frileux : dès qu’ils reçoivent une plainte ou un courrier d’huissier, ils ferment le site sans autre forme de procès. » Pour cette fermeture, la plainte venait d’Endemol.

Toujours sur son blog, Elfassi s’en prend régulièrement à Benjamin Castaldi en le qualifiant de cocu, Cyril de looser ou encore en insultant Cindy, candidate à Secret Story 3 « Castaldi, c’est le roi des cocus, c’est bien connu. Flavie Flament l’a cocufié, ça a fait le tour de tous les journaux. Concernant Cyril, je ne fais que répondre aux attaques. Il s’est associé à un paparazzi pour trouver des infos sur les candidats de « Secret Story 4 ». Ils ont harcelé leurs familles, c’est remonté aux oreilles de TF1 qui les a interdits de plateau (…) Je peux vous dire que dans « Secret Story 4 », il y a des candidats bien puants… »

Il annonce que les sortants de Secret Story viennent le rejoindre « Dès qu’ils sortent du jeu, ils viennent rejoindre le Maître (Elfassi, ndlr) car c’est la meilleure façon de gagner de l’argent et de se mettre en valeur. »

ELfassi conclut en abordant le candidat Ahmed « Il a été le premier à rejoindre le Maître ! A l’intérieur du jeu, il a été violent avec le vampire à qui il a mis une ou deux tartes. C’est un mec très sûr de lui alors qu’il n’a aucune raison de l’être. Les candidats avaient peur de lui. Pour la prod, la situation devenait intenable !

Le Maitre est avare en "scoop" que du réchauffé ...des promesses... dent :lolilol:

Le Vip.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:05

VIDEO - Secret Story 4 : Stéphanie en a fini avec Maxime : "T'es pas spécialement le type de garçon que je recherche" !

Après à peine trois semaines de romance, Stéphanie a décidé de rompre avec Maxime. Malgré leur mission, qui les empêche de pouvoir se parler, les deux candidats ont pu s'expliquer durant cinq minutes.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Stéphanie/Maxime : l'explication

Nouvelle rupture dans la maison des secrets ! Après avoir brisé le coeur de Robin, Stéphanie vient de briser celui de Maxime ... Après à peine trois semaines passées avec lui , la Belge a décidé hier soir de rompre. On sentait bien que Stéphanie n'en pouvait plus de Maxime , le trouvant trop collant et étouffant, mais les premières craintes du jeune homme se sont donc révélées vraies. En effet, lorsque Maxime avait eu connaissance du secret de Stéphanie, elle est l'ex de Senna, il lui avait dit qu'il ne pensait pas être son type de mecs .

Et c'est finalement l'excuse qu'elle a invoquée hier lors de leur rupture dans le jardin de la maison des secrets. "T'es pas spécialement le type de garçon que je recherche" lui balance Stéphanie. Alors qu' elle est nominée cette semaine , la blondinette ne va peut-être pas s'attirer les faveurs du public avec cette nouvelle rupture !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story .

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/stephanie-maxime-l-explication-6054231.html

suite logique ...dans le contexte ..
dent dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:48

Secret Story: mes pronostics pour la finale

Par bratislabat

On a dépassé la moitié de Secret Story et on en a encore pour 6 semaines de chasses aux secrets (Punaise, ça finit à mi-octobre !).

Cependant, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'attendre tout ce temps pour deviner comment va finir Secret Story. Et aujourd'hui, je me lance dans le petit jeu des pronostics.

Commençons d'abord pour ceux qui, selon moi, n'accèderont pas à la finale de Secret Story.

nouvelles fraîches - Page 30 Thomas-candidat-de-secret-story-4-5749590ocxet_1615
Thomas: Déjà, capillairement, c'est pas possible. Avant, sa coiffure avec ce style androgyne/gothique, ça allait à peu près. Mais depuis qu'il a ses extensions, c'est très moche à voir. En plus, il a ce tic nerveux de se toucher les cheveux toutes les 2 secondes, c'est énervant.

Plus sérieusement, depuis que la prod l'a associé à Benoit, Thomas a pris tous ses tics de langage plutôt que d'avoir son propre style dans son binôme. Preuve en est: Depuis que Thomas passe avec Benoit au confessionnal, il parle avec un style gay, tendance folle, alors qu'en vrai, il ne parle pas du tout comme ça. Cela dénote d'un manque de personnalité et c'est pour cela qu'il ne sera pas finaliste. Et ça, c'est sans parler de son côté langue de vipère.

nouvelles fraîches - Page 30 Maxime-candidat-de-secret-story-4-5750647ilgpi_1615
Maxime: Maxime a réussi à emballer Julie assez vite dans le jeu. Puis 3 jours plus tard, il se fait jeter. Puis il réussit à séduire Stéphanie et se fait jeter aussi. Il a beau un côté garçon propre sur lui, son côté poissard me fait penser à François Pignon. En plus, il a beau être dans le clan majoritaire (la Team Pression), il a toujours vécu dans l'ombre de Bastien ou Robin. Et le fait d'avoir été en couple ne l'a pas mis en avant, bien au contraire. Pour ce côté poissard et terne, je pense qu'il ne sera pas en finale.

nouvelles fraîches - Page 30 Anne-krystel-candidate-de-secret-story-4-5746337qnrwp_1615
Anne-Krystel: Anne-Krystel est bien charmante. Et en plus, elle n'est pas dans la guerre des clans. Mais le soucis est qu'elle vient d'un pays lointain où l'on ne reçoit pas Secret Story. Ainsi quand elle sera sur la sellette, ça sera dur de solliciter des SMS du Québec. Elle a pourtant déjà survécu aux nominations la 6ème semaine de jeu mais le fait ne pas pouvoir avoir son pays derrière elle lui fera défaut avant la finale. Voila pourquoi elle ne sera pas en finale.

nouvelles fraîches - Page 30 Stephanie-candidate-secret-story-4-5747068sxsyc_1615
Stéphanie: Elle est bien charmante et bien pimpante mais depuis le début du jeu, je ne comprends pas bien ce que les candidats lui trouvent. On peut constater qu'elle est quand même une mangeuse d'homme malgré elle: Elle a quand même cumulé 4 exs dans la maisons (la gourmande): Coralie, Senna, Robin et Maxime. Et on la dit amoureuse de Bastien. Elle tente quand même de se faire passer pour une vertueuse mais moi le personnage ne me séduit pas et rien que pour ça, je ne la vois pas en finale.

nouvelles fraîches - Page 30 Chrismaelle-candidate-de-secret-story-4-5750545coygz_1615
Chrismaëlle: avec un père transsexuel et un secret datant du Moyen-âge (j'ai peur des forces du mal), Chrismaëlle a déjà plus un profil à être dans une émission de Jean-Luc Delarue que dans Secret Story.

Sinon, elle a plus ou moins fait comprendre cette semaine qu'elle souhaite nominer selon les affinités et non les clans. N'étant associé à aucun groupe, je pense que cette ambiguité lui sera reproché avant la finale (genre "Tu es avec nous ou contre nous?") et c'est pour cela qu'elle ne sera pas finaliste.

nouvelles fraîches - Page 30 Benoit-candidat-de-secret-story-4-5752724rgoox_1615
Benoit: j'ai hésité à le mettre comme finaliste mais je ne le sens pas. Déjà parce que parce qu'il s'enferme dans un rôle pas très valorisant de commère, qui le place plus comme commentateur qu'acteur de Secret Story. Ensuite parce qu'en étant associé à Thomas le côté commère peut virer langue de P*te. Enfin quand il ne fait pas dans les commérages, il est le gay exubérant et rigolo. Ce n'est pas un défaut mais d'aussi loin que je ne me souvienne, si tous les candidats de télé-réalité sont des stéréotypes, je n'ai jamais vu depuis le 1er loft, un candidat exubérant et rigolo aller en final. Donc pour moi, Benoit ne sera pas finaliste.

nouvelles fraîches - Page 30 Senna-candidat-secret-story-4-5747470orsiy_1615nouvelles fraîches - Page 30 Amelie-candidate-secret-story-4-5747798vomya_1615

Passons donc aux finalistes présumés:
Senna et Amélie: Je les mets en finale ensemble car à force de filer des immunités à l'un et l'autre, je ne crois pas plus à l'idée que le jeu et les nominations puisse les séparer. Peut-être que la prod a peur de la grande gueule d'Amélie et de sa réaction, voire de son départ si Senna venait à être éliminé.

Je pense que la prod essaie de les placer le plus loin possible parce qu'ils sont LE couple de la maison (avec les images que ça produit tous les jours), et surtout qu'avec ses réactions disproportionnés, Amélie doit être aux yeux de la prod une candidate qu'on adore ... ou qu'on adore détester. Donc avec à garder précieusement.

Néanmoins, le fait qu'ils puissent aller aussi loin dans le jeu me laissera un goût amer car ils ont été VRAIMENT avantagé par la prod: ils cumulent 4 immunités à eux deux, la carte mystère que tout le monde devait trouver à été quasiment donné de la main à la main à Senna, ça fait deux semaines de suite qu'on laisse Senna avoir son mot à dire dans les nominations ... Je trouve ça très louche et je pense que c'est pour que ça ne se voit pas trop que la prod ne va pas les faire gagner Secret Story.

nouvelles fraîches - Page 30 Bastien-candidat-de-secret-story-4-5757159zgdbj_1615
Bastien: La 1ère raison pour laquelle ilira le plus loin possible dans le jeu est qu'avec son secret de mentaliste, il est une publicité vivante pour la série éponyme de TF1. Sinon, Bastien, c'est un super secret, un charisme de de chef de clan et aussi un côté intelligent et brillant. Il en est à deux secrets trouvés et ça serait la mégaclasse de finir le jeu avec un 3ème secret trouvé.

Par contre, sa place de finaliste présumé est fragile: sa place de chef est parfois contesté, il a la plus grosse cagnotte et son côté (trop ) brillant en fait un maillon fort. Dans Koh-Lanta, les maillons forts sont généralement éliminés par la tribu. Donc Bastien peut tout à fait prétendre à gagner Secret Story, s'il se préserve d'éventuels couteaux dans le dos.

nouvelles fraîches - Page 30 Charlotte-candidate-de-secret-story-4-5749262sxozn_1615
Charlotte: Charlotte, je la vois finaliste car elle a un profil de candidate à la Emilie de Secret Story 3: elle est la bonne copine. Elle est dans la guerre des clans mais pas trop. Elle tient tête à Amélie quand celle-ci crie mais pas trop non plus. Elle est un look terrible (et moi j'adore !) et elle passe plus de temps à sourire à faire la tronche (à l'opposé d'un Maxime). Je me souviens aussi de moment où elle partait réconforter ses camarades. Bref, sur de nombreux points, elle peut prétendre à être la gagnante de Secret Story 4, surtout si Bastien se plante comme John s'est planté l'année dernière et qu'il a laissé la victoire à Emilie.

Voila comment, je vois la fin de l'émission mais si je me plante tant mieux, ça prouve que la voix a plus d'un tour dans son sac.

Le Post .

Un pronostic comme un autre ...( merci à l'auteur de l'article) ...

Les gagnants , sont quelquefois tellement "innatendus" ...

:yatta: :yatta:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:57

Secret Story 4 : Début de guerre pour Maxime et Stéphanie ! Quant à Thomas et Benoît... un vrai petit couple !

Senna est définitivement l'homme de la semaine dans la maison des secrets ! Nominé d'office, il a pu désigner ses deux adversaires féminines. Charlotte et Stéphanie l'ont ainsi rejoint sur le banc des nominés. Chef du clan La Famille, Senna s'est senti pousser des ailes et a même décidé de buzzer sa girlfriend Amélie. Bingo ! Si Amélie était furieuse de cette "trahison", Senna a eu bien raison car il a finalement mis la main sur le secret de sa blonde : "Je pense qu'Amélie va de conquêtes en conquêtes" à savoir... Amélie est un "Don Juan au féminin" !

Après ce nouveau mini clash entre les deux amoureux torrides, la tension est au maximum. Pourtant lorsqu'Amélie avoue avoir été un Don Juan au féminin mais affirme avoir changé depuis qu'elle a rencontré Senna (depuis 7 semaines ?), les deux tourtereaux s'embrassent de nouveau. Décidément, c'est à n'y plus rien comprendre !

Enfin, un nouveau secret découvert... Mais si Bastien n'a pas été le meilleur Sherlock Holmes sur l'affaire Amélie, il compte bien se rattraper avec Charlotte et Anne-K ! Et pendant que notre mentaliste enquête et que nos amoureux roucoulent, Stéphanie et Maxime, eux... sont en crise !

Séparés pendant cinq jours par une mission - ils doivent s'ignorer, ne pas se toucher, ne pas se parler -, Maxime et Stéphanie se sont finalement séparés... tout court. Loin de son homme, Stéphanie a réalisé que ce dernier n'était finalement pas quelqu'un pour elle. Elle a donc décidé de lui dire via une lettre. Une lettre qui a fait verser à notre miraculé des larmes de crocodiles. Bouhhh ! Après Julie , Stéphanie, notre pauvre Maxime semble être le monsieur râteau de la saison !

Mister Secret Râteau saison 4 : Il s'agit bien sûr du pauvre Maxime ! Après avoir pleuré à la lecture de la lettre de rupture de sa jolie Stéphanie, ce dernier a le droit à quelques minutes d'explication avec cette dernière, accordées par La Voix. Cette dernière est sûre d'elle : "Au début, c'était bien. Plus j'apprends à te connaître, plus j'ai l'impression qu'on se correspond pas forcément" ! Ca c'est dit. Maxime ne digère vraiment pas cette rupture.

Les Précieuses ridicules, Acte 2, scène 4 : La Voix a décidé de s'amuser un peu. Elle propose donc aux candidats de créer un petit théâtre pour mettre en scène les couples de la maison des secrets. Ainsi, le premier acte traitera la relation sulfureuse d'Amélie et Senna, quant au deuxième il sera consacré à nos ex-amoureux platoniques Maxime et Stéphanie. Et pour jouer le rôle des tourtereaux ? Benoît et Thomas, who else ?

Quand nos deux vamps se prennent pour Amélie et Senna, c'est hilarant ! Et les deux intéressés adooooorent ce show !

Pyjama party : Hier, les candidats sont retournés en enfance à l'occasion d'une soirée pyjama.

L'info du jour : Charlotte ne porte pas de pyjama. Sexy... ou pas !

Après l'amour... place à la guerre : Maxime ne digérant pas la rupture, il décide de changer et devenir "rigolo" ! Enfin... Stéphanie lui ayant reproché de ne pas s'amuser et ne pas se lâcher, il décide d'embrasser Benoît et de faire des choses "délirantes" ! Stéphanie n'en revient pas : "Non, je serais pas repartie. C'est malheureux à dire. Tout est calculé encore une fois de plus. Pourquoi avant ce soir il a jamais rigolé ? Aujourd'hui, il est pote avec tout le monde. Reste toi même c'est tout" !
Entre les deux amoureux platoniques, la guerre semble sur le point d'éclater !

Toutes les vidéos de Secret Story sont WAT et sur le site officiel de TF1.

Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-debut-de-guerre-pour-maxime-et-stephanie-quant-a-thomas-et-benoit-un-vrai-petit-couple_a63019/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:33

Secret Story 4 : Stéphanie : « Toute seule, je suis mieux »

nouvelles fraîches - Page 30 3730845820-secret-story-4-stephanie-toute-seule-je-suis-mieux

Alors que Maxime explique à Chrismaëlle que les autres habitants ont leur part de responsabilité dans sa rupture avec Stéphanie pour lui avoir mis l'idée dans la tête qu'il n'était pas fait pour elle, le ton monte et Chrismaëlle s'en va en criant. Elle rejoint peu de temps après Stéphanie, et lui confie ce que pense Maxime. Stéphanie n'en revient pas de l'attitude de son ex. Elle explique à Chrismaëlle que les commentaires des autres habitants n'ont fait que la conforter dans ses choix et n'insistaient que sur ce qu'elle a elle-même pu découvrir. La mission d'éloignement confiée par la Voix lui a fait voir Maxime de l'extérieur, et elle a compris que leur histoire ne pouvait pas durer.Elle le dit très clairement à Chrismaëlle : « Je me rends compte que plus la mission avance, plus il y a des choses qui me dérangent et plus je me rends compte que toute seule, je suis mieux. Je me sens bien ». Il est difficile d'être plus claire !

Yahoo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 30 Icon_minitime

nouvelles fraîches
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant