| _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
|
+38Maeva Zouave luludu33 Esté. djosdjo zouzou Scarletta __Andy Emmamour canari44 nat_amie_lodie Ygrek Epine Meve D-LYRE goupil Sammakko mombro mega_bastien Ghyse funkmobilette stalion archangel lyso ABSAINTE pockypsie linda tikat reine des paupiettes Heathcliff célimème ikhea paqui panda90 scharlotte Kawaï Ptiote RAS 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nat_amie_lodie matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:23 | |
| - stalion a écrit:
- pockypsie a écrit:
- j'espère qu'il sait que s'il part il perd tout son argent !
oui mais pour sa santé physique et mentale il préfére partir pour sa santé je suis d'accord mais ...............je ne pense pas ! il en a marre c'est certain mais 60000€ il ne les lacherait pas aussi simplement je ne crois pas aux images vues dans la quotidienne Ils lui ont peut proposé de se soumettre seul au vote du public et par la suite de décider quand il est sorti du confes il a parlé que seuls les 4 derniers gardent leur sous donc avec la prod il y a eu certainement discussion et vu toutes les combines des nominations et la prod ne veut pas que nico sorte ça arrange tout le monde d'annuler les nominations | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:26 | |
| - Ygrek a écrit:
- Apres 7 ans de téléréalité, vous pensez vraiment que si il partait pour de bon, ils auraient fait un teaser comme ça à la fin de quotidienne ?
Je reste dubitatif, et j'espere qu'il va decider de rester Et pourquoi pas ? Ils l'ont bien fait pour Gaël et Maureen... De plus là c'est un cas un peu particulier, n'oublions pas ce qu'il a dans la tête (au sens propre), ils ne vont pas trop s'amuser avec ça s'il part pour des raisons de santé. | |
|
| |
stalion moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:26 | |
| c'est possible que ce soit annoncé avant la coupure csa pour qu'ils s'expliquent pendant la pause, ou sinon après la pause en préparant une soirée "d'adieu" en l'honneur d'hayder, puis il partira en fin de soirée. | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:27 | |
| - nat_amie_lodie a écrit:
- stalion a écrit:
- pockypsie a écrit:
oui mais pour sa santé physique et mentale il préfére partir pour sa santé je suis d'accord mais ...............je ne pense pas ! il en a marre c'est certain mais 60000€ il ne les lacherait pas aussi simplement je ne crois pas aux images vues dans la quotidienne Ils lui ont peut proposé de se soumettre seul au vote du public et par la suite de décider quand il est sorti du confes il a parlé que seuls les 4 derniers gardent leur sous donc avec la prod il y a eu certainement discussion et vu toutes les combines des nominations et la prod ne veut pas que nico sorte ça arrange tout le monde d'annuler les nominations je veux bien mais à ce niveau elle s'arrêtera jamais cette émission raider il reste épicétou! | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:27 | |
- stalion a écrit:
- pockypsie a écrit:
oui mais pour sa santé physique et mentale il préfére partir pour sa santé je suis d'accord mais ...............je ne pense pas ! il en a marre c'est certain mais 60000€ il ne les lacherait pas aussi simplement je ne crois pas aux images vues dans la quotidienne Ils lui ont peut proposé de se soumettre seul au vote du public et par la suite de décider quand il est sorti du confes il a parlé que seuls les 4 derniers gardent leur sous donc avec la prod il y a eu certainement discussion et vu toutes les combines des nominations et la prod ne veut pas que nico sorte ça arrange tout le monde d'annuler les nominations Si ça se trouve c'est un itv de la semaine dernière | |
|
| |
Ygrek moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:28 | |
| - Scarletta a écrit:
- Ygrek a écrit:
- Apres 7 ans de téléréalité, vous pensez vraiment que si il partait pour de bon, ils auraient fait un teaser comme ça à la fin de quotidienne ?
Je reste dubitatif, et j'espere qu'il va decider de rester Et pourquoi pas ? Ils l'ont bien fait pour Gaël et Maureen...
De plus là c'est un cas un peu particulier, n'oublions pas ce qu'il a dans la tête (au sens propre), ils ne vont pas trop s'amuser avec ça s'il part pour des raisons de santé. Certes, mais eux, c'etait des caprices
Dernière édition par Ygrek le Dim 13 Juil 2008 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
__Andy rameur
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:28 | |
| - Scarletta a écrit:
- Ygrek a écrit:
Je reste dubitatif, et j'espere qu'il va decider de rester Et pourquoi pas ? Ils l'ont bien fait pour Gaël et Maureen...
De plus là c'est un cas un peu particulier, n'oublions pas ce qu'il a dans la tête (au sens propre), ils ne vont pas trop s'amuser avec ça s'il part pour des raisons de santé. Sauf que Maureen ou Gael , Nikos en a fait tout un flan , dès qu'il a sue que l'un des deux était partie. Et là Benjamin , rien ... Nada ! Donc je pense que Hayder a eu un coup de blues , a eu envie de partir puis s'est ravisé | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
scharlotte matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
nat_amie_lodie matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:33 | |
| - Scarletta a écrit:
- nat_amie_lodie a écrit:
- stalion a écrit:
- pockypsie a écrit:
oui mais pour sa santé physique et mentale il préfére partir pour sa santé je suis d'accord mais ...............je ne pense pas ! il en a marre c'est certain mais 60000€ il ne les lacherait pas aussi simplement je ne crois pas aux images vues dans la quotidienne Ils lui ont peut proposé de se soumettre seul au vote du public et par la suite de décider quand il est sorti du confes il a parlé que seuls les 4 derniers gardent leur sous donc avec la prod il y a eu certainement discussion et vu toutes les combines des nominations et la prod ne veut pas que nico sorte ça arrange tout le monde d'annuler les nominations Si ça se trouve c'est un itv de la semaine dernière EXACTEMENT en tout cas ce n'est pas pour une raison de santé c'est plus l'ambiance l'ennui etc | |
|
| |
D-LYRE bleuzaille
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| |
| |
zouzou bleuzaille
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:36 | |
| - danceyes a écrit:
Tel est pris qui croyait prendre.
Le chocolat n'est pas bon . Ils le ramènent nath "viens on va le proposer aux autres" quentin "hihihi" | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| |
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:38 | |
| et toujours nicolus et Laurus dans le canapé avec leur air hautain à scruter toute la maisonnée. | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:39 | |
| hayder est appelé au confes | |
|
| |
pockypsie Galérien.
Nombre de messages : 1352 Age : 73 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:39 | |
| - pockypsie a écrit:
- arf, mais il est en pleine forme on dirait le Nico, il ne pleure plus sa bien-aimée ! quel comédien!
je m'autocite car je le pense vraiment | |
|
| |
nat_amie_lodie matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:40 | |
| imaginons qu'heyder se nomime d'office a la place de nico oh la galèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
stalion moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:40 | |
| hayder au confes surement pour lui expliquer comment se déroulera son départ et quand il sera annoncé.
bientôt la pause csa, ça se trouve au retour il sera plus là | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| |
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:42 | |
| - stalion a écrit:
- hayder au confes surement pour lui expliquer comment se déroulera son départ et quand il sera annoncé.
bientôt la pause csa, ça se trouve au retour il sera plus là Il va leur dire au revoir quand meme . Faut filmer la scène , faire des images. | |
|
| |
scharlotte matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:43 | |
| - danceyes a écrit:
et toujours nicolus et Laurus dans le canapé avec leur air hautain à scruter toute la maisonnée. Nico a pas un air hautain il est "nain" | |
|
| |
stalion moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:43 | |
| - danceyes a écrit:
- stalion a écrit:
- hayder au confes surement pour lui expliquer comment se déroulera son départ et quand il sera annoncé.
bientôt la pause csa, ça se trouve au retour il sera plus là Il va leur dire au revoir quand meme .
Faut filmer la scène , faire des images. on vera rien, censure pour la quotidienne peut-être | |
|
| |
nat_amie_lodie matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:44 | |
| ravie je pars mardi en vacances et si heyder sort reelemnt heureuse de le savoir loin de cette émission enfin de compte heyder sort et part avec moi c'etait prévu voila mon secret dévoilé je perds la boule moi....................... avec leur manipulations | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:46 | |
| eUHHHHH c'est pas possible ! Alex n'a pas fini la vaisselle. ni le nettoyage de la cuisine | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Dim 13 Juil 2008 - 19:46 | |
- ravie je pars mardi en vacances et si heyder sort reelemnt heureuse de le savoir loin de cette émission
enfin de compte heyder sort et part avec moi c'etait prévu voila mon secret dévoilé je perds la boule moi....................... avec leur manipulations N'empêche que j'ai pensé un peu comme toi : je pars aussi en vacances et si Hayder n'est plus dans le jeu j'aurai moins de regrets de rater l'émission. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
| |
|
| |
| _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
|