| #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### | |
|
+26Scarletta Salinas mdc Willy mamisucre alcha hamster fou Maeva laveillechouette tagada scully coco mamansurfe Emmamour Miss Peste Garance patateu Ptiote paqui panda90 Krisco zééva célimème Meve klaki djosdjo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 18:42 | |
| ahahaahah! je suis sûr que souria à bouffé hier avant tout le monde et est aller se coucher parcequ'elle est jalouse qu'il y ait des nouvelles meufs! elle a peur qu'une des deux lui piquent son ranger tarzan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 18:45 | |
| - Emmamour a écrit:
- ahahaahah! je suis sûr que souria à bouffé hier avant tout le monde et est aller se coucher parcequ'elle est jalouse qu'il y ait des nouvelles meufs! elle a peur qu'une des deux lui piquent son ranger tarzan
Tu n'as pas tort, c'est une "petite" fille capricieuse et exclusive. Son age mental est resté tel quel depuis les années 80 Remarque judicieuse emmamour |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
patateu Galérien.
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Garance bat le rythme
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 18:52 | |
| Ce rahan est parfaitement ridicule. | |
|
| |
djosdjo Galérien.
Nombre de messages : 1196 Age : 74 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 18:52 | |
| La claque dans la gueule qu e je lui aurais déjà mis
à vendetta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 18:53 | |
| |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 18:56 | |
| Il a fait quoi encore le MV pour que Rahan lui fasse la morale ? Epi, il avait quoi le Christophe hier ils ont montré ?.... | |
|
| |
coco bat le rythme
| |
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 19:00 | |
| Merci Coco !!! Ils vont nous faire toute la quot à patin ?... | |
|
| |
Invité Invité
| - Miss Peste a écrit:
-
Il a fait quoi encore le MV pour que Rahan lui fasse la morale ?
Epi, il avait quoi le Christophe hier ils ont montré ?....
Michael n'oublie pas la caméra qui le suit. Il est toujours dans son pseudo rôle.... Et pendant un safari avec caméra, il voulait faire l'animation. C'est un peu comme si, il était sur l'autel d'une église pendant la messe du dimanche avec un micro à la main pour nous signaler haut et fort que le curé n'avait pas de slip et qu'il bandait sous la soutanne. C'est "uniquement" ce qu'il à fait |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| - Miss Peste a écrit:
-
Il a fait quoi encore le MV pour que Rahan lui fasse la morale ?
Epi, il avait quoi le Christophe hier ils ont montré ?....
MV a voulu arranger le coup entre rahan et Christophe Christophe s'est pris un râteau, et rahan reproche à MV d'avoir voulu lui faire un coup par dérrière | |
|
| |
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 19:04 | |
| ahahahaha! je vous l'avais dit! souria qui vote comme par hasard contre les deux nouvelles | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 19:05 | |
| frishounet | |
|
| |
coco bat le rythme
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 19:06 | |
| Elles viennent à peine d'arriver il va falloir qu'il s'active le MV pour en avoir une dans son lit | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 19:08 | |
| Merci les garçons !!!! La tête de Claudette !!! Nominée à l'unanimité Miss Dominique égalité Karine et Claudette les chefs doivent départager pas capable les deux le sont et pan !!! La tête de Claudetteeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 19:08 | |
| |
|
| |
Miss Peste Major de rang
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 19:13 | |
| | |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 19:18 | |
| ils ont vraiment aucune classe ces fermiers nominer les nouveaux d'un jour faut être un vrai blaireau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 19:20 | |
| - Miss Peste a écrit:
Ben oui ils ont des affinités et pis ils s'aiment tous !!!! Je rejoindrai l'avis de franki vincent qui voit en greg une baltringue girouette. Et évidemment, on voit les bassesses des candidats. J'adore, c'est enfin un bon programme, certe qui à eu du mal au début. Mais tant qu'on presse les gens, on verra toujours ressortir cette haine et jalousie. Christophe n'aurait pas du être la moutonne de "charvet" acteur suicidé de melrose place. Il aurait dû montrer un peu plus de masculinité sans jouer double jeu. Maintenant, charvet autrefois bourreau maintenant est dans les des bureaux de la prod sur place, "IL EST LA STAR" et négocie pour le redevenir. A savoir si c'est possible ??? Ce sera très amusant de voir la suite........... |
|
| |
djosdjo Galérien.
Nombre de messages : 1196 Age : 74 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 19:26 | |
| Et les coups de téléphone des agents
qui leurs disent ce qu'il faut faire
comment tourne leur popularité etc...
Le contrat signé | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 19:37 | |
| La nature humaine dans toute sa splendeur, grossie par l'enfermement... Greg une girouette ? Pas qu'un peu... Il va finir par en perdre le nord, il n'a aucune ligne de conduite il va là où le vent le pousse... Mais c'est ça qu'est drôle pis qui nous amuse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 19:39 | |
| - djosdjo a écrit:
- Et les coups de téléphone des agents
qui leurs disent ce qu'il faut faire
comment tourne leur popularité etc...
Le contrat signé Oui bien entendu, mais on a déja percu (le peu qui est passé) vu les exigeances et manipulations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 19:39 | |
| |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 20:47 | |
| - Meve a écrit:
- FRISH a écrit:
- klaki a écrit:
- frishounet
Quand j'avais dit qu'ils nomineront comme des brutes épaisse Karine, miss dominique en toute simplicité Et mêve croyait que "ben non" ils les laisseront en paix.
La paix et les émissions égalité, fraternité de tf1 (enfin ça ce passe tjs comme ça, il suffit d'arriver 1 semaine "trop tard" et tu est exclu des autres
j'ai pas prononcé le mot "paix" je ne m'exprime pas comme ça,
j'ai juste pensé que TF1 leur filerait une immunité pour la semaine ,par pour leur tranquilité mais justement pour faire chier les autres
en revanche je mise toujours sur claudette dehors Ma petite mévounette. TG change de couleur, choule aille live est prêt à attaquer ler bureaux sur place pour rétablir sa place. La télévision ou des enjeux de millions d'euros sont aux mains des wc (toilettes en belge) c'est dur Liberté, égalité, fraternité seulement dans les rêves poussin. Les TG, et autres animaux, se défendent par leur propres moyens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### | |
| |
|
| |
| #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### | |
|