| #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### | |
|
+26Scarletta Salinas mdc Willy mamisucre alcha hamster fou Maeva laveillechouette tagada scully coco mamansurfe Emmamour Miss Peste Garance patateu Ptiote paqui panda90 Krisco zééva célimème Meve klaki djosdjo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Lun 1 Mar 2010 - 19:07 | |
| - Miss Peste a écrit:
- Poulpette a écrit:
- klaki a écrit:
- elle a l'air de masser comme une merde, http://twitter.com/Dupraykarine
Je masse mieux si tu veux
Punaise, Janet Jackson est méconnaissable ainsi que son rire. Je ne sais pas si elle a le seigneur des anneaux en elle mais bravo ! Si elle a un anneau ca va se voir de suite à sa façon de manger, idem si c'est le by pass.... vi mais qu'importe, je lui tire mon chapi chapo Pourquoi il chiale Cricri ? j'ai loupé |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Lun 1 Mar 2010 - 19:08 | |
| Ah on a Christophe dans la hutte en larmes maintenant , il parle de chantage, de manipulation que si il doit sortir ben ce sera la tête haute il aime pas...
On saura demain ce qui s'est passé ?... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Lun 1 Mar 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Lun 1 Mar 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Lun 1 Mar 2010 - 19:10 | |
| - Miss Peste a écrit:
- Poulpette a écrit:
- klaki a écrit:
- elle a l'air de masser comme une merde, http://twitter.com/Dupraykarine
Je masse mieux si tu veux
Punaise, Janet Jackson est méconnaissable ainsi que son rire. Je ne sais pas si elle a le seigneur des anneaux en elle mais bravo ! Si elle a un anneau ca va se voir de suite à sa façon de manger, idem si c'est le by pass.... ca va pas être évident à voir avec le 22/24 vignette/vignette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Lun 1 Mar 2010 - 19:11 | |
| Elle ne va pas coûter cher, elle va se nourrir en liquide et ya des mecs qui vont se faire une joie de .... |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Lun 1 Mar 2010 - 19:12 | |
| mon résumé de la quot
pour castaldi ..Mickel vendetta est devenu" vendetta tout court "...c'est pas un scoop on sait qu'il ne peut pas le blairer ..mais ça me rappelle des collègues pas très "fut fut "qui appelaient par leurs prénoms les "chouchous " bien vus et par le nom de famille "les bêtes à chagrin" (enfin ceux qu'ils considéraient comme tels .. | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Lun 1 Mar 2010 - 19:13 | |
| - klaki a écrit:
- Miss Peste a écrit:
Si elle a un anneau ca va se voir de suite à sa façon de manger, idem si c'est le by pass....
ca va pas être évident à voir avec le 22/24 vignette/vignette J'en ai porté un 8 ans... Elle ne me le fera pas, même avec des vignettes, un coup d'oeil dans son assiette et je le vois de suite... | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Lun 1 Mar 2010 - 19:20 | |
| - Miss Peste a écrit:
- klaki a écrit:
- Miss Peste a écrit:
Si elle a un anneau ca va se voir de suite à sa façon de manger, idem si c'est le by pass....
ca va pas être évident à voir avec le 22/24 vignette/vignette J'en ai porté un 8 ans... Elle ne me le fera pas, même avec des vignettes, un coup d'oeil dans son assiette et je le vois de suite... tu crois qu'on vois leurs assiettes? on voit les biberons des nyalas oui | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Lun 1 Mar 2010 - 19:21 | |
| - Poulpette a écrit:
- Elle ne va pas coûter cher, elle va se nourrir en liquide et ya des mecs qui vont se faire une joie de ....
oui? | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Lun 1 Mar 2010 - 19:28 | |
| Mais si mais si on va bien en voir une au moins... Hein dis moi Meve, au moins une... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Lun 1 Mar 2010 - 20:19 | |
| Bienvenue sur le radeau, ou une équipe de diabétiques repentis est à votre écoute jour et nuit |
|
| |
Miss Peste Major de rang
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Lun 1 Mar 2010 - 20:42 | |
| Honnêtement Poulpette ?... Nan... Vraiment et définitivement non... Tu tiens la permanence Frish ? SOS détresse amitié j'écoute... C'est c'la oui, c'est c'la.... | |
|
| |
Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 18:32 | |
| La quotidienne est excellente |
|
| |
patateu Galérien.
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 18:34 | |
| QUe quelqu'un dise à christophe que c'est un vrai cul et pas un faux cul, il me fait de la peine... | |
|
| |
djosdjo Galérien.
Nombre de messages : 1196 Age : 74 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 18:36 | |
| pauvre christophe trop fragile | |
|
| |
patateu Galérien.
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 18:36 | |
| mince il a des babines de poissons le mickael | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 18:37 | |
| - patateu a écrit:
- QUe quelqu'un dise à christophe que c'est un vrai cul et pas un faux cul, il me fait de la peine...
C'est le retour du baton, je "lui" ai tjs dit qu'il était une moutonne suiveuse avec charvet. Le bateau à coulé. Ils le descendent... La télé réalité |
|
| |
patateu Galérien.
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 18:39 | |
| c'est donc rahan qui va se taper la kakarine ou bien ? | |
|
| |
klaki Major de rang
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 18:39 | |
| - FRISH a écrit:
- patateu a écrit:
- QUe quelqu'un dise à christophe que c'est un vrai cul et pas un faux cul, il me fait de la peine...
C'est le retour du baton, je "lui" ai tjs dit qu'il était une moutonne suiveuse avec charvet.
oué vrai ou faux-cul, il attendait quand même le bâton de david | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 18:40 | |
| Pauvre david, mais il reviendra en force |
|
| |
patateu Galérien.
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 18:41 | |
| Rahan vs vent d'état : suffit de mettre une poule dans la basse-cour pour avoir un combat de coqs ! | |
|
| |
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 18:42 | |
| ahahaahah! je suis sûr que souria à bouffé hier avant tout le monde et est aller se coucher parcequ'elle est jalouse qu'il y ait des nouvelles meufs! elle a peur qu'une des deux lui piquent son ranger tarzan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### | |
| |
|
| |
| #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### | |
|