le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

#### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####

+26
Scarletta
Salinas
mdc
Willy
mamisucre
alcha
hamster fou
Maeva
laveillechouette
tagada
scully
coco
mamansurfe
Emmamour
Miss Peste
Garance
patateu
Ptiote
paqui
panda90
Krisco
zééva
célimème
Meve
klaki
djosdjo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:47

Meve a écrit:
FRISH a écrit:
klaki a écrit:
:bravo: frishounet

Quand j'avais dit qu'ils nomineront comme des brutes épaisse Karine, miss dominique en toute simplicité
Et mêve croyait que "ben non" ils les laisseront en paix.

Laughing La paix et les émissions égalité, fraternité de tf1 (enfin ça ce passe tjs comme ça, il suffit d'arriver 1 semaine "trop tard" et tu est exclu des autres :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: oui

j'ai pas prononcé le mot "paix" je ne m'exprime pas comme ça,

j'ai juste pensé que TF1 leur filerait une immunité pour la semaine ,par pour leur tranquilité mais justement pour faire chier les autres

en revanche je mise toujours sur claudette dehors

Ma petite mévounette. TG change de couleur, choule aille live est prêt à attaquer ler bureaux sur place pour rétablir sa place.
La télévision ou des enjeux de millions d'euros sont aux mains des wc (toilettes en belge) c'est dur

Liberté, égalité, fraternité seulement dans les rêves poussin.
Les TG, et autres animaux, se défendent par leur propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:17

patateu a écrit:
mince il a des babines de poissons le mickael
C'est ce que je pense aussi ... style Merou ?
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:27

panda90 a écrit:
mon résumé de la quot

pour castaldi ..Mickel vendetta est devenu" vendetta tout court "...c'est pas un scoop on sait qu'il ne peut pas le blairer ..mais ça me rappelle des collègues pas très "fut fut "qui appelaient par leurs prénoms les "chouchous " bien vus et par le nom de famille "les bêtes à chagrin" (enfin ceux qu'ils considéraient comme tels ..
C'est vieux comme le monde, ça commence à l'école maternelle non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:38

scully a écrit:
panda90 a écrit:
mon résumé de la quot

pour castaldi ..Mickel vendetta est devenu" vendetta tout court "...c'est pas un scoop on sait qu'il ne peut pas le blairer ..mais ça me rappelle des collègues pas très "fut fut "qui appelaient par leurs prénoms les "chouchous " bien vus et par le nom de famille "les bêtes à chagrin" (enfin ceux qu'ils considéraient comme tels ..
C'est vieux comme le monde, ça commence à l'école maternelle non ?

Ca commence en effet au début de la carrière
patateu
Galérien.
patateu

Féminin Nombre de messages : 1114

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:07

hypothèse :

greg fait croire à MV qu'il veut repartir sur des bonnes bases. Il lui demande de le nominer pour devenir chef-copain de MV car il ne compte pas le destituer.
MV fait ce que lui demande son super-pote-du-jour et le nomine.
Vendredi greg deviens chef et destitue MV en lui disant qu'il ne compte toujours pas poser avec lui dans les magasines et qu'il lui repique sa place de chef ! et paf dans les dents du bogoss !
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

Féminin Nombre de messages : 17886

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:28

Dame Patateu... Ton n'avatar me fait peur.... peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:41

Miss Peste a écrit:
ALERTE 20H
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 1:26

FRISH a écrit:
Miss Peste a écrit:
:hello:

Il a fait quoi encore le MV pour que Rahan lui fasse la morale ?

Epi, il avait quoi le Christophe hier ils ont montré ?....

:cheers:

Michael n'oublie pas la caméra qui le suit.
Il est toujours dans son pseudo rôle....
Et pendant un safari avec caméra, il voulait faire l'animation.
C'est un peu comme si, il était sur l'autel d'une église pendant la messe du dimanche avec un micro
à la main pour nous signaler haut et fort que le curé n'avait pas de slip et qu'il bandait sous la soutanne.

C'est "uniquement" ce qu'il à fait Laughing

et quand il sort il postule au club med pour être Géo !

Je rêverais de voir l'entretien de recrutement #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Ptdrr #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Ptdrr
tagada
bleuzaille
tagada

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 1:55

Dans les dents l'hystérique Claudette! Quel bonheur de voir cette folle couineuse sur le banc des accusés.
Régal en perspective.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 6:49

Krisco a écrit:

et quand il sort il postule au club med pour être Géo !

Je rêverais de voir l'entretien de recrutement #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Ptdrr #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Ptdrr

L'ayant déja fait, ce n'est pas un entretien bien drole Laughing C'est plutôt dirigé constipé l'interview
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 6:52

tagada a écrit:
Dans les dents l'hystérique Claudette! Quel bonheur de voir cette folle couineuse sur le banc des accusés.
Régal en perspective.

J'aurai vraiment préféré la voir dans "faites entrer l'accusé" sur france 2 le dimanche après le film.
Soit elle faisait le rôle de simon weber, soit une victime ....
Mais dans tout les cas, on s'en débarrassait 18 ans au pire, à vie au mieux Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 6:53

Ah merde je voyais pas ce que la géographie venait faire la dedans ....... Mais je viens de prendre ma tisane : je viens seulement de comprendre qu'il fallait comprendre gentil organisateur, je comprends vite, hein ? Laughing Laughing

Dernière édition par Ptiote le Mer 3 Mar 2010 - 6:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 6:56

Laughing bête que t'es
patateu
Galérien.
patateu

Féminin Nombre de messages : 1114

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:25

Miss Peste a écrit:

t'inquiètes miss, mon navatar et son modèle seront supprimés dès vendredi... :ptdrr:
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:43

patateu a écrit:
Miss Peste a écrit:

t'inquiètes miss, mon navatar et son modèle seront supprimés dès vendredi... :ptdrr:

#### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Invisio6 #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Invisio6 #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Invisio6 #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Invisio6
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:26

Ptiote a écrit:
Ah merde je voyais pas ce que la géographie venait faire la dedans ....... Mais je viens de prendre ma tisane : je viens seulement de comprendre qu'il fallait comprendre gentil organisateur, je comprends vite, hein ? Laughing Laughing

Pi la blonde a fait une faute ! GO c'était mieux ! #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Invisio2 #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Invisio2 #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Invisio2 #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Invisio2 #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Invisio2
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

Féminin Nombre de messages : 3007

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:55

mon dieu! quelle grosse gamine la Claudette Shocked Elle enlève la gamelle hahaahah comme une pauvre fille!
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:55

haahahahahah! le charvaï!!! c'est un psychopathe :ptdrr: :ptdrr:
Meve
Major de rang
Meve

le regard de deîvide #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Ptdrr

"tu parles mal à les femmes" #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Ptdrr

"tu parles à une autre femme comme ça,tu vas voir!" #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Ptdrr (claudette rien à foutre quoi)
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:57

tu veux commencer? tu veux commencer? tu veux commencer? tu veux commencer? il est en mode "replay" le david! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Dernière édition par Emmamour le Mer 3 Mar 2010 - 18:57, édité 1 fois
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

Féminin Nombre de messages : 17886

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:57

J'arrive et je vois Charvet qui insulte et agresse MV... T'es une p'tite merde, tu parles encore comme ça à une femme et le public va le savoir, on va faire en sorte que le public le voit... Et maintenant y a Greg qui se met du côté de MV ?...

J'ai loupé un truc... Suspect
Meve
Major de rang
Meve

TG s'en mêle #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Ptdrr

"moi je prends les gens pour des gens???" (Deivide)
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:58

Mais quel faux derche ce David !

:cheers: :cheers: :cheers:

il me plait !
http://www.jenaipas.com
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:58

Kelly défend Mickael
#### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 662959
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

Miss Peste a écrit:
J'arrive et je vois Charvet qui insulte et agresse MV... T'es une p'tite merde, tu parles encore comme ça à une femme et le public va le savoir, on va faire en sorte que le public le voit... Et maintenant y a Greg qui se met du côté de MV ?...

J'ai loupé un truc... Suspect

nonnnn, David est con et sur ce coup Greg à eu raison! D'ailleurs même Kelly le dit :yes:
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:59

"ma vote c'est ma vote à moi"

kelly "mon vote c'est UN vote" #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 662959
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####   #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### - Page 8 Icon_minitime

#### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant