Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 20:47
Meve a écrit:
FRISH a écrit:
klaki a écrit:
frishounet
Quand j'avais dit qu'ils nomineront comme des brutes épaisse Karine, miss dominique en toute simplicité Et mêve croyait que "ben non" ils les laisseront en paix.
La paix et les émissions égalité, fraternité de tf1 (enfin ça ce passe tjs comme ça, il suffit d'arriver 1 semaine "trop tard" et tu est exclu des autres
j'ai pas prononcé le mot "paix" je ne m'exprime pas comme ça,
j'ai juste pensé que TF1 leur filerait une immunité pour la semaine ,par pour leur tranquilité mais justement pour faire chier les autres
en revanche je mise toujours sur claudette dehors
Ma petite mévounette. TG change de couleur, choule aille live est prêt à attaquer ler bureaux sur place pour rétablir sa place. La télévision ou des enjeux de millions d'euros sont aux mains des wc (toilettes en belge) c'est dur
Liberté, égalité, fraternité seulement dans les rêves poussin. Les TG, et autres animaux, se défendent par leur propres moyens.
scully Capitaine de vaisseau
Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 22:17
patateu a écrit:
mince il a des babines de poissons le mickael
C'est ce que je pense aussi ... style Merou ?
scully Capitaine de vaisseau
Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 22:27
panda90 a écrit:
mon résumé de la quot
pour castaldi ..Mickel vendetta est devenu" vendetta tout court "...c'est pas un scoop on sait qu'il ne peut pas le blairer ..mais ça me rappelle des collègues pas très "fut fut "qui appelaient par leurs prénoms les "chouchous " bien vus et par le nom de famille "les bêtes à chagrin" (enfin ceux qu'ils considéraient comme tels ..
C'est vieux comme le monde, ça commence à l'école maternelle non ?
Invité Invité
Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 22:38
scully a écrit:
panda90 a écrit:
mon résumé de la quot
pour castaldi ..Mickel vendetta est devenu" vendetta tout court "...c'est pas un scoop on sait qu'il ne peut pas le blairer ..mais ça me rappelle des collègues pas très "fut fut "qui appelaient par leurs prénoms les "chouchous " bien vus et par le nom de famille "les bêtes à chagrin" (enfin ceux qu'ils considéraient comme tels ..
C'est vieux comme le monde, ça commence à l'école maternelle non ?
Ca commence en effet au début de la carrière
patateu Galérien.
Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 23:07
hypothèse :
greg fait croire à MV qu'il veut repartir sur des bonnes bases. Il lui demande de le nominer pour devenir chef-copain de MV car il ne compte pas le destituer. MV fait ce que lui demande son super-pote-du-jour et le nomine. Vendredi greg deviens chef et destitue MV en lui disant qu'il ne compte toujours pas poser avec lui dans les magasines et qu'il lui repique sa place de chef ! et paf dans les dents du bogoss !
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 23:28
Dame Patateu... Ton n'avatar me fait peur....
Invité Invité
Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mar 2 Mar 2010 - 23:41
Miss Peste a écrit:
ALERTE 20H
Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mer 3 Mar 2010 - 1:26
FRISH a écrit:
Miss Peste a écrit:
Il a fait quoi encore le MV pour que Rahan lui fasse la morale ?
Epi, il avait quoi le Christophe hier ils ont montré ?....
Michael n'oublie pas la caméra qui le suit. Il est toujours dans son pseudo rôle.... Et pendant un safari avec caméra, il voulait faire l'animation. C'est un peu comme si, il était sur l'autel d'une église pendant la messe du dimanche avec un micro à la main pour nous signaler haut et fort que le curé n'avait pas de slip et qu'il bandait sous la soutanne.
C'est "uniquement" ce qu'il à fait
et quand il sort il postule au club med pour être Géo !
Je rêverais de voir l'entretien de recrutement
tagada bleuzaille
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mer 3 Mar 2010 - 1:55
Dans les dents l'hystérique Claudette! Quel bonheur de voir cette folle couineuse sur le banc des accusés. Régal en perspective.
Invité Invité
Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mer 3 Mar 2010 - 6:49
Krisco a écrit:
et quand il sort il postule au club med pour être Géo !
Je rêverais de voir l'entretien de recrutement
L'ayant déja fait, ce n'est pas un entretien bien drole C'est plutôt dirigé constipé l'interview
Invité Invité
Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mer 3 Mar 2010 - 6:52
tagada a écrit:
Dans les dents l'hystérique Claudette! Quel bonheur de voir cette folle couineuse sur le banc des accusés. Régal en perspective.
J'aurai vraiment préféré la voir dans "faites entrer l'accusé" sur france 2 le dimanche après le film. Soit elle faisait le rôle de simon weber, soit une victime .... Mais dans tout les cas, on s'en débarrassait 18 ans au pire, à vie au mieux
Ptiote fouette les galériens
Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mer 3 Mar 2010 - 6:53
Ah merde je voyais pas ce que la géographie venait faire la dedans ....... Mais je viens de prendre ma tisane : je viens seulement de comprendre qu'il fallait comprendre gentil organisateur, je comprends vite, hein ?
Dernière édition par Ptiote le Mer 3 Mar 2010 - 6:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mer 3 Mar 2010 - 6:56
bête que t'es
patateu Galérien.
Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mer 3 Mar 2010 - 9:25
Miss Peste a écrit:
t'inquiètes miss, mon navatar et son modèle seront supprimés dès vendredi...
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mer 3 Mar 2010 - 11:43
patateu a écrit:
Miss Peste a écrit:
t'inquiètes miss, mon navatar et son modèle seront supprimés dès vendredi...
Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mer 3 Mar 2010 - 12:26
Ptiote a écrit:
Ah merde je voyais pas ce que la géographie venait faire la dedans ....... Mais je viens de prendre ma tisane : je viens seulement de comprendre qu'il fallait comprendre gentil organisateur, je comprends vite, hein ?
Pi la blonde a fait une faute ! GO c'était mieux !
Emmamour bat le rythme
Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mer 3 Mar 2010 - 18:55
mon dieu! quelle grosse gamine la Claudette Elle enlève la gamelle hahaahah comme une pauvre fille!
Emmamour bat le rythme
haahahahahah! le charvaï!!! c'est un psychopathe
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
le regard de deîvide
"tu parles mal à les femmes"
"tu parles à une autre femme comme ça,tu vas voir!" (claudette rien à foutre quoi)
Emmamour bat le rythme
Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mer 3 Mar 2010 - 18:57
tu veux commencer? tu veux commencer? tu veux commencer? tu veux commencer? il est en mode "replay" le david!
Dernière édition par Emmamour le Mer 3 Mar 2010 - 18:57, édité 1 fois
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
J'arrive et je vois Charvet qui insulte et agresse MV... T'es une p'tite merde, tu parles encore comme ça à une femme et le public va le savoir, on va faire en sorte que le public le voit... Et maintenant y a Greg qui se met du côté de MV ?...
J'ai loupé un truc...
Meve Major de rang
TG s'en mêle
"moi je prends les gens pour des gens???" (Deivide)
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mer 3 Mar 2010 - 18:58
Mais quel faux derche ce David !
il me plait !
Meve Major de rang
Kelly défend Mickael
Emmamour bat le rythme
Miss Peste a écrit:
J'arrive et je vois Charvet qui insulte et agresse MV... T'es une p'tite merde, tu parles encore comme ça à une femme et le public va le savoir, on va faire en sorte que le public le voit... Et maintenant y a Greg qui se met du côté de MV ?...
J'ai loupé un truc...
nonnnn, David est con et sur ce coup Greg à eu raison! D'ailleurs même Kelly le dit
Meve Major de rang
Sujet: Re: #### TOPIC DES QUOTIDIENNES #### Mer 3 Mar 2010 - 18:59