le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miss dominique : La péruque elle a tombey !

Aller en bas 
+8
mdc
moss
Krisco
panda90
katmyrtille
paqui
klaki
djosdjo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Peste
Major de rang



Nombre de messages : 17886
Date d'inscription : 31/10/2006

Miss dominique : La péruque elle a tombey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss dominique : La péruque elle a tombey !   Miss dominique : La péruque elle a tombey ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:37

Nan nan elle s'est réveillée comme ça un beau matin, la peau bien tirée toute lisse, comme si son corps n'avait subit aucune transformation...

Ben quoi ?... ri
Revenir en haut Aller en bas
laveillechouette
matelot
laveillechouette


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2007

Miss dominique : La péruque elle a tombey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss dominique : La péruque elle a tombey !   Miss dominique : La péruque elle a tombey ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:38

djosdjo a écrit:
En ce moment Miss Dominique chez Delarue



elle n'a pas fait beaucoup de régime ( c'est ça )

mange comme avant, tout mais moins

elle fait 1h 30 de sport par jour

vous avez vu ça à la ferme ????????????,

Et la chirurgie esthétique pour tout remettre on en parle

on en parle pas je suppose ! dent elle a quand meme eu du courage de perdre tous ses kg, apres je comprend pas bien pourquoi elle ne veut pas dire la vérité sur cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Miss dominique : La péruque elle a tombey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss dominique : La péruque elle a tombey !   Miss dominique : La péruque elle a tombey ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:39

Oui moi non plus, je ne comprends pas le but... Au contraire quoiqu'elle ait fait le résultat est formidable, donc pourquoi le cacher ? C'est là qu'elle se rend ridicule et qu'elle attire les moqueries....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss dominique : La péruque elle a tombey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss dominique : La péruque elle a tombey !   Miss dominique : La péruque elle a tombey ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:17

Va falloir repenser à remettre sa touffe de la tête à l'endroit pour le prime.
On dirait qu'elle a un renard mort sur la tête Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss dominique : La péruque elle a tombey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss dominique : La péruque elle a tombey !   Miss dominique : La péruque elle a tombey ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:39

FRISH a écrit:
Va falloir repenser à remettre sa touffe de la tête à l'endroit pour le prime.
On dirait qu'elle a un renard mort sur la tête Sad
C'est rien à côté de Sourissez, même avec une peau de zébu sur la tête, elle ne serait pas jolie jolie Sad

Je l'aime bien Miss Dominiqueleskilos :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Miss dominique : La péruque elle a tombey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss dominique : La péruque elle a tombey !   Miss dominique : La péruque elle a tombey ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:59

EXCLU VIDEO - La Ferme Célébrités en Afrique : Miss Dominique : "Karine est très complexée bien qu’on l’impose comme une bombe sexuelle très sûre d’elle"

Presque quatre jours après son élimination, celle qui sera resté le moins longtemps dans La Ferme Célébrités en Afrique a accepté de répondre à nos questions. Impressions, souvenirs, projets… la parole est à Miss Dominique !

Dernière entrée dans le jeu avec Karine Dupray , elle n’aura fait qu’un passage éclair à La Ferme Célébrités en Afrique, mais Miss Dominique n’a pas de regrets. Nous l’avons rencontrée cette après-midi et elle a accepté de répondre à nos questions. Elle revient déjà sur sa motivation principale : faire en sorte que le public l’identifie avec son nouveau physique (ndlr : rappelons qu’elle a perdu plus de 70 kilos). Miss Dominique s’explique : "En terme d’images, il y a beaucoup de gens qui ne me reconnaissaient pas quand j’apparaissais dans la presse. Il me disait : ‘ce n’est pas elle, c’est tout du Photoshop. Cela ne peut pas être elle. Elle n’a pas pu maigrir autant'. C’était un bon moyen pour moi de réconcilier les gens avec ma nouvelle image". Et elle a réussi à faire passer son message, elle n’a pas de regrets d’être restée si peu de temps dans le jeu.

On vous le concède, cinq jours c’est peu, mais c’est suffisant pour cerner certaines personnalités. Ainsi Miss Dominique confie, en vrac : "La plus proche de sa vraie nature c’est Velvet, sauf si je l’ai mal cernée", "Greg, Michael et David sont les plus stratégiques", "Mickaël n’est pas si sûr de lui que l’image qu’il veut laisser paraître", "Karine est très complexée bien qu’on l’impose comme une bombe sexuelle très sûre d’elle. C’est quelqu’un de très pudique et de très complexé qui ne correspond pas à l’image qu’on lui prête".

Elle revient aussi sur d’autres points, comme les mecs du jeu, déclarant avec malice : "A la Ferme, on n’a pas pris des thons cette année". Et c’est le but, elle en profite aussi pour faire sa promo :"Je vais reprendre la route de la scène, finir la promotion de mon deuxième album, enchaîner avec mon troisième album. J’ai aussi un livre qui va bientôt sortir et qui s'appelle Le poids de ma différence".

A vous de découvrir tout ça en vidéo ! Magnéto !

Source et vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss dominique : La péruque elle a tombey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss dominique : La péruque elle a tombey !   Miss dominique : La péruque elle a tombey ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss dominique : La péruque elle a tombey !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miss Maggie, euh nan Miss Afida...
» Claudette Dion : Miss Canigou 2010
» Election MISS FRANCE
» Miss Paris : Plutôt à poil qu'en fourrure !
» Election MISS FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: La ferme célébrité en Afrique-
Sauter vers: