le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moundir l'aventurier de l'amour ce soir

Aller en bas 
+10
célimème
Willy
scully
csb13
Azimut
paqui
cici
Krisco
Miss Peste
mdc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Willy
Galérien.



Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2008

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:59

merci pour le live :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:59

Willy a écrit:
tout pour te plaire miss Wink

oui, mais Alexandra Paressant (celle qui a couché avec l'équipe de France, de Belgique, et les mecs des 4 premières saisons de la Star Ac)aurait déclaré que ce n'est pas un très bon coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:59

Et maintenant il dit à Marie, que ça ne sert à rien de pleurer !!! ri Nan mais j'y crois po !!! ri

Il la fait pleurer et après il lui demande pourquoi elle pleure !!!! tarte
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:02

Le voila en tête à tête avec sa préférée !!! Il va la casser elle aussi ?.... dent

Il ne veut pas passer à côté d'Ines et il ne veut pas qu'elle passe à côté de lui !!! ri

Il a eu un coup de coeur pour elle... Et il lui dit !!! ri

Waaaaaaaaaaaaaaaa c'est cro cro boooooooooooooo... :luv05:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:03

Est ce que j'ai le droit d'avoir ton attention sur moi ?...

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee... Je comprends pas tout ce qu'il dit mais j'adoooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeee !!! ri
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:04

Bon c'est la pub, j'vais me faire un thé hein ?!!! ri

cours
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:09

bon pipi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:13

Un thé j'ai dit rhoooooooooooo....

Bon Amal il l'a écartée... C'est lui qui l'a dit hein ? Po moua... hin

Du coup il doit en éliminer une... Pis il remet des colliers à celles qui restent...

On n'a pas eu le temps de s'ouvrir tous les deux, qu'il dit à Clémence !!! ri
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:15

Cynda, lui plait quand elle le regarde il a l'impression de se voir en femme... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:19

Rhooooooooooo !!!! Sabrina elle ressemble à Loana !!!! :cheers:

A elle il lui a laissé le choix de partir ou de rester... Ben elle reste c'te question !!!! ri

Bon Voila Charléne... Celle qui lui a fait verser des larmes... Merci de ton ouverture d'esprit, et merci d'avoir accépté mes larmes comme j'accepte ton sourire...

Ines... Elle est sur la corde à linge !!!! ri Il est cro cro fort !!!!! ri

Marie... Elle se dévoile pas elle... Ah zut !!! Même en Bunny ?...

Le collier est très important ben oui c'est le sésame crétin !!! ri

Reste Cécile et Laetitia... peur

Il se fie à son instinct !! Ben ça promet...

Au revoir Laetitia !!!! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:21

Il vire Laetitia parce qu'elle lui a dit qu'elle ne comprenait pas qu'il vive encore chez sa mère et qu'il n'ait jamais pensé à vivre avec une femme...

Et le must, il lui dit : T'as eu ta chance, t'as pas su la saisir !!! ri

Ah ben oui, elle ne va pas s'en relever la pauvre fille !!! Elle est passé à côté de Moundir !!! ri
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:24

Les filles sont déçues du choix de Moundir, et des raisons qui ont motivées son choix elles envisagent de partir avec les 15.000 et lui dit : Qu'il veut vraiment trouver la fille avec qui il va s'épanouir... ri

C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je rends l'antenne !!! :peste:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:26

La semaine prochaine il leur fait faire Koh lanta !!! ri

Allez les rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :peste:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:27

:bravo: pour le courage d'avoir tout suivi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:45

hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:51

c'est aussi con que "le bachelor" cette émission etoile

j'ai fait cinq minutes et basta pet
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:36

Ouaip Prof... Mais on est sur un forum de télé réalité nan ?.. Donc on télé realtivise épicétou et on ne se pose po de question... ri

Pis il en fallait une qui s'y colle, et j'ai été volontaire désignée d'office... J'sais po pourquoi d'ailleurs... :intel:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:22

moundir : un blaireau qui cherche une carpette
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:57

Toi, t'as regardé aussi !!! ri
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:05

en plus on a bien laïvé dans le bon topic dent
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:09

il a viré laeticia qui parlait vrai

faudra aussi que la nana plaise à la mama ! :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:36

Moi aussi, j'ai regardé !!!!!!!!!!!! Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Invisio6 Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Invisio6 Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Invisio6
Si j'avais su que tu étais là, pestouille, je serai venue bavarder un ti peu avec toua !!!!! Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Invisio2

Je me délecte de la façon de parler de ce mec !
La prochaine fois, je vais noter les phrases cultes ...... Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Invisio7 Il est pitoyable !!!! Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 523867


Je me fais peur : plus je vieillis, plus j'aime me moquer ....... Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 10711
Revenir en haut Aller en bas
célimème
fouette les galériens
célimème


Féminin Nombre de messages : 6138
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:03

j'ai encore loupé, j'ai préféré dormir devant le mentalist gla


Merci pour le live, apparemment il ne sort que des pépites de la bouche de Moundir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:01

Vi Paqui, Laetitia a dit tout haut ce qu'elles pensaient toutes tout bas et ziou.... :hello:

Meve a écrit:
en plus on a bien laïvé dans le bon topic dent

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii toutes sages !!!! ri Mais tu m'as lâchement abandonnée.... :chiale:

mamansurfe a écrit:
Moi aussi, j'ai regardé !!!!!!!!!!!! Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Invisio6 Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Invisio6 Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Invisio6
Si j'avais su que tu étais là, pestouille, je serai venue bavarder un ti peu avec toua !!!!! Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Invisio2

Je me délecte de la façon de parler de ce mec !
La prochaine fois, je vais noter les phrases cultes ...... Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Invisio7 Il est pitoyable !!!! Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 523867


Je me fais peur : plus je vieillis, plus j'aime me moquer ....... Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 10711

Ben viens la semaine prochaine !!! On va se moquer ensemble !!! Il est bouleversant de bitizes ce mec... C'est un régal !!! Elise est sur la corde à linge !!! Ca j'ai adoré l'image !!!! ri


célimème a écrit:
j'ai encore loupé, j'ai préféré dormir devant le mentalist gla


Merci pour le live, apparemment il ne sort que des pépites de la bouche de Moundir Laughing

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Je crois qu'on n'a jamais fait mieux... Il ouvre la bouche et c'est le jack pot assuré !!! Ah si, y avait David dans le loft aussi !!! ri

Faut y penser la semaine prochaine !!!! Qu'on se moque ensemble, y a matière.... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:00

10:39
Moundir en larmes à cause de ses prétendantes - Regardez


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36363-moundir-en-larmes-a-cause-de-ses-pretendantes-regardez.html

Ce Moundir, tout pour plaire ! etoile :panik: pet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:45

Moundir l'aventurier de l'amour : Le 1er bisou de Moundir avec une candidate
mardi 23 février 2010 18h53. par Premiere.fr

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 678211266-23022010180022-s

Oula ça devient chaud dans Moundir l'aventurier de l'amour . Demain, vous découvrirez le 3ème épisode sur TMC et quel épisode. Moundir passe à l'attaque et se décide à embrasser... Clémence . Regardez la séquence. Au bout du 3ème épisode, Moundir passe déjà à l'action. Le beau gosse qui cherche l'àme soeur dans le jeu Moundir, l'aventurier de l'amour tous les mercredis sur TMC donnera le premier bisou de l'aventure demain à 20h40.

L'heureuse élue s'appelle Clémence. La jeune femme de 24 ans, qui est étudiante en communication, s'est plutôt faite discrète jusqu'à présent dans le jeu mais se définit comme une fille simple et bien. La simplicité semble être un atout pour séduire le bellàtre.

En tout cas, la jeune femme a réussi à décrocher le premier baiser de l'aventure. Espérons que la suite s'annonce toute aussi belle... Histoire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moundir l'aventurier de l'amour ce soir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moundir saison 2 ???
» les perles de moundir
» Moundir & les Apprentis Aventuriers - W9
» Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars
» A la télé ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Moundir "l'aventurier de l'amour"-
Sauter vers: