le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moundir l'aventurier de l'amour ce soir

Aller en bas 
+10
célimème
Willy
scully
csb13
Azimut
paqui
cici
Krisco
Miss Peste
mdc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:45

Moundir l'aventurier de l'amour : Le 1er bisou de Moundir avec une candidate
mardi 23 février 2010 18h53. par Premiere.fr

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 678211266-23022010180022-s

Oula ça devient chaud dans Moundir l'aventurier de l'amour . Demain, vous découvrirez le 3ème épisode sur TMC et quel épisode. Moundir passe à l'attaque et se décide à embrasser... Clémence . Regardez la séquence. Au bout du 3ème épisode, Moundir passe déjà à l'action. Le beau gosse qui cherche l'àme soeur dans le jeu Moundir, l'aventurier de l'amour tous les mercredis sur TMC donnera le premier bisou de l'aventure demain à 20h40.

L'heureuse élue s'appelle Clémence. La jeune femme de 24 ans, qui est étudiante en communication, s'est plutôt faite discrète jusqu'à présent dans le jeu mais se définit comme une fille simple et bien. La simplicité semble être un atout pour séduire le bellàtre.

En tout cas, la jeune femme a réussi à décrocher le premier baiser de l'aventure. Espérons que la suite s'annonce toute aussi belle... Histoire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:23

elle est toute gentille cette nana ! saloupiot ! il va la faire souffrir, il est chaud bouillant pour Inès ! grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:05

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Afhkxb0e


Exclu ! Tony de Koh-Lanta rejoint Moundir

Le 25/02/2010 à 10:09 par Nicolas Freymond
Selon nos informations Tony de Koh-Lanta saison 3 et Koh-Lanta : Le retour des héros viendra rendre visite à Moundir dans les épisodes 5 et 6 de son émission Moundir, l'aventurier de l'amour.

L'ancien participant de la télé-réalité de survie viendra conseiller le play-boy de TMC dans sa recherche de l'âme soeur. Il se retrouveront après deux saisons de Koh-Lanta passées ensemble.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:30

Ah ben ça promet !!! ri
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:47

je ne sais où le poster, d'où (ici aussi) : http://experts.premiere.fr/Moundir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:07

Moundir l'aventurier de l'amour : Après le baiser, Moundir passera-t-il à l'étape supérieure mercredi soir ?

4e rendez-vous mercredi 3 mars à 20h40 sur TMC pour Moundir l'aventurier de l'amour , votre nouvelle télé-réalité avec le héros de Koh Lanta . Après avoir embrassé Clémence mercredi dernier, le Bachelor semble avoir succombé aux charmes d'une autre blonde...

Clémence était-elle trop jeune ou trop timide pour Moundir ? L'aventurier de l'amour semble en tout cas avoir jeté son dévolu sur une autre blonde de son émission. Ou plutôt c'est elle, Sabrina , 29 ans et consultante en communication, qui est allée le trouver jusqu'à sa chambre !

Dans cet extrait du 4e épisode de la télé-réalité que TMC diffusera ce mercredi à 20h40, la jeune femme explique avoir glissé un mot à Moundir dans lequel elle lui disait : "J'ai besoin de te parler seul, est-ce que tu acceptes ?"

Entravant ainsi les règles du jeu, "la femme fragile" du casting a pu obtenir son numéro de chambre et le rejoindre pour lui déclarer sa flamme : "Je commence à m'attacher à toi. J'ai envie d'en parler c'est tout, passer du temps avec toi."

Rapidement, des baisers se font entendre derrière la porte, leur respiration s'accélère, et après que Sabrina ait dit à Moundir "Je suis contente de t'avoir rencontré", ce dernier répond, entre deux froissements de tissu, "T'es folle je te jure, tu me rends ouf
!" Laughing Laughing

De quoi réveiller les soupçons...

Alors, Moundir a-t-il trouvé l'élue de son coeur en seulement un mois alors que l'émission ne se termine que le 24 mars ?

La réponse demain soir sur TMC !


C'est un beau roman, c'est une belle histoire ...très très chauddddddddd , là !!
:cheers: :cheers:

bonne soirée cache Embarassed :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:23

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'avais vu ça la semaine passée à la fin de l'émission !!!! Ca promet... Elles vont se crêper le chignon... ri

A les entendre toutes, les 15.000 elles s'en moquent elles le veulent luiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ri

C'est la semaine prochaine Tony les bons conseils si j'ai bien tout suivi ?... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:39

Miss Peste a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'avais vu ça la semaine passée à la fin de l'émission !!!! Ca promet... Elles vont se crêper le chignon... ri

A les entendre toutes, les 15.000 elles s'en moquent elles le veulent luiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ri

C'est la semaine prochaine Tony les bons conseils si j'ai bien tout suivi ?... :cheers:

Tu as tout bien suivi Miss Laughing (il faudrait que j'essaie d'en regarder ,au moins un !! )

Pour faire patienter ceux qui regardent ce soir, la Bande annonce http://moundir.tmc.tv/?gclid=CNf-yZnznKACFcco3wodnwO5LQ dent
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:43

Essayes de regarder celui de ce soir, ça promet surtout les dialogues, ça va être d'un romantisme rare et hautement
cul turel... ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:01

Miss Peste a écrit:
Essayes de regarder celui de ce soir, ça promet surtout les dialogues, ça va être d'un romantisme rare et hautement
cul turel... ri

Sûr que je regarde !!!
là je viens de faire le tour de "ses perles" :ptdrr: :ptdrr: elles sont de culture !! et pour le romantisme je lui fait confiance !!
Je sens que je vais m'endormir toute énamourée et cultivée ...
:luv05: :luv01:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:26

Nan mais le mieux dans ses perles c'est toute la conviction qu'il y met tu vois ?... Il est bouleversant de comment dire... A chacune de ses phrases t'en as une, dès qu'il l'ouvre ça ne loupe pas, et il est persuadé d'avoir la science qui fuse tu vois ?!!! ri

Je bois chacune de ses paroles c'est cro cro bon !!! ri
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:48

Ahhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je suis à fond aussi !!!!!!!!!!!!! Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Invisio6 Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Invisio6 Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Invisio6

Avec Miss, on a presque pleuré mercredi dernier, tellement que cétait trop beau... Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Invisio4

Mais ce soir, je peux pas regarder en dirèqueuteu : mon mari n'est pas accroc à moundir.... Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Invisi11 Je vais enregistrer.... Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 742953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:08

Miss Peste a écrit:
Nan mais le mieux dans ses perles c'est toute la conviction qu'il y met tu vois ?... Il est bouleversant de comment dire... A chacune de ses phrases t'en as une, dès qu'il l'ouvre ça ne loupe pas, et il est persuadé d'avoir la science qui fuse tu vois ?!!! ri

Je bois chacune de ses paroles c'est cro cro bon !!! ri
Oui ,c'est comme ça que je le ressens , il veux convaincre et se paie le style "je phrase" et je séduis ...la science qui fuse :ptdrr: il la dissimulais
bien dans Koh-Lanta hin hin


mamansurfe a écrit:
Ahhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je suis à fond aussi !!!!!!!!!!!!! Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Invisio6 Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Invisio6 Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Invisio6

Avec Miss, on a presque pleuré mercredi dernier, tellement que cétait trop beau... Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Invisio4

Mais ce soir, je peux pas regarder en dirèqueuteu : mon mari n'est pas accroc à moundir.... Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Invisi11 Je vais enregistrer.... Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 742953
:ptdrr:
je ne pouvais le supporter , mamansurfe dans Koh Lanta et dans diverses émissions (plateaux télé etc..) mais là suis écroulée ..(de ce que j'ai vu en vidéos)
..je fais l'inverse j'enregistre une émission prévue , rien que pour "vibrer" ...vais-je succomber au charme du beau Moundir ? au point de lui sacrifier
mes mercredis ?


:panik: :panik: etoile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:10

Faut venir liver !!!! :cheers:

C'est plus supportable quand on est ensemble !!!! ri Sinon c'est à se taper la tête contre les murs.... :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:13

à l'intant, chez l'ami momo :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36720-moundir-n-apprecie-pas-une-question-de-telespectatrice.html

Il s'écoute, se savoure ...j'adore la chute "mes amitiés à votre homme " :ptdrr: :ptdrr:

oui je viendrai ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:15

Je ne peux rien ouvrir d'ici !!!!! :chiale:

Ca pour s'écouter parler il s'écoute !!! ri

A tout à l'heure alors !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:19

j'espère qu'il la ferme quand il b...
parce qu'un fou rire dans le feu de l'action, ça déconcentre...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:23

Avec un peu de chance on va le savoir ce soir !!! ri

:doigt:
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:42

chaque fois que je lis le titre de l'émission je pense à ça





je vous préviens je l'ai dans la tête ,c'est infernal Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:08

Sans l'écouter ça vient de faire tilt !!! ri Mais j'lancerai pas la vidéo po folle !!! ri
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:10

et m....
j'ai pas cliqué la chanson s'est installée toute seule dans ma tête
casordi
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:12

do-o-o-nez do-o-o-nez
do-o-o-nez do-o-o-nez
do-o-o-nez do-o-o-nez

dieu vous le rendra


Dernière édition par paqui le Jeu 4 Mar 2010 - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:13

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! tarte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moundir l'aventurier de l'amour ce soir   Moundir l'aventurier de l'amour ce soir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moundir l'aventurier de l'amour ce soir
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Moundir saison 2 ???
» les perles de moundir
» Moundir & les Apprentis Aventuriers - W9
» Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars
» A la télé ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Moundir "l'aventurier de l'amour"-
Sauter vers: