le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Claudette Dion : Miss Canigou 2010

Aller en bas 
+12
katmyrtille
Salinas
Emmamour
mamansurfe
Krisco
Ptiote
coco
djosdjo
klaki
mdc
Miss Peste
K-one
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : Miss Canigou 2010   Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:28

mamansurfe a écrit:
Je me demande qui, mais alors QUI a bien pu décrocher son télephone pour voter pour elle...... Des femmes ? Des hommes ? des vieux ? des gamins pour faire une blague ? des bofiens ou bofiennes en cachette pour embêter Frish ???? Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 742953

Nan... Vraiment, je ne comprends pas ..... Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 662959


Des personnes qui adorent qu'elle déteste vendetta et qu'elle le fasse iech encore et encore. maurice
Enfin si moi j'aurai du voter, j'aurai fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : Miss Canigou 2010   Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:49

Les gens auraient donc un fond si mauvais ?... Nan je n'ose y croire.... hin

Ce sont des vraies pestes oui ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : Miss Canigou 2010   Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:09

Miss Peste a écrit:
Les gens auraient donc un fond si mauvais ?... Nan je n'ose y croire.... hin

Ce sont des vraies pestes oui ! dent

Ben moi en tout cas, j'ai envoyé 2 sms dans ma vie de télé-réalité.

1 pour star academy 4 pour sauver enriqué qui formait un couple diabolique avec francesca
qui se moquaient de lucie afin que les choses dégénerent.

et l'autre pour noémie la psychopate de star academy qui allait voir le psy tous les 2 jours
afin qu'elle fasse une crise de démence en plein direct


Sur la ferme, j'ai voté par télépathie pour que vendetta reste pour faire pleurer charvet et basso......et les autres.
Puis pour claudette pour qu'elle les empoissone avec sa nourriture de phacochière et qu'elle devienne folle en
lui donnant des cours de cuisine.

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : Miss Canigou 2010   Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:24

Pour la ferme la télépathie semble avoir fonctionné... Mais pour la star ac ?... L'histoire ne le dit pas ?... hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : Miss Canigou 2010   Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:30

Miss Peste a écrit:
Pour la ferme la télépathie semble avoir fonctionné... Mais pour la star ac ?... L'histoire ne le dit pas ?... hin
Laughing Laughing Laughing Les votes payants n'ont servi à rien :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : Miss Canigou 2010   Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:40

Tiens ca ferait un bon slogan !!!! ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : Miss Canigou 2010   Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:42

Miss Peste a écrit:
Tiens ca ferait un bon slogan !!!! ri
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
tagada
bleuzaille
tagada


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 03/03/2010

Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : Miss Canigou 2010   Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:26

Un petit coup de fil de la sœurette et voilà notre vieille bique propulsée au rang de chef.
Cherchez pas, c'est Celine qui a payé des gens pour voter Claudette . Vu le caractère improbable des votes, c'est encore l'explication la plus vraisemblable.
Mais je ne le regrette pas au vu des superbes photo en maillot de bain de cette sexy sexagénaire. Y'a pas à dire elle est gaulée comme un caribou. On en mangerai presque....ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : Miss Canigou 2010   Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:38

...........t'ension ! hein !!

....................Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Image1is
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : Miss Canigou 2010   Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:39



2 heures avant de se faire "déchauser par le rené" Laughing (véridique)
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : Miss Canigou 2010   Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:52

tagada a écrit:
Un petit coup de fil de la sœurette et voilà notre vieille bique propulsée au rang de chef.
Cherchez pas, c'est Celine qui a payé des gens pour voter Claudette . Vu le caractère improbable des votes, c'est encore l'explication la plus vraisemblable.
Mais je ne le regrette pas au vu des superbes photo en maillot de bain de cette sexy sexagénaire. Y'a pas à dire elle est gaulée comme un caribou. On en mangerai presque....ou pas.

C'est possible et si c'est le cas, elle gagnera le pactole ..(retour sur investissement ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : Miss Canigou 2010   Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:57

panda90 a écrit:
tagada a écrit:
Un petit coup de fil de la sœurette et voilà notre vieille bique propulsée au rang de chef.
Cherchez pas, c'est Celine qui a payé des gens pour voter Claudette . Vu le caractère improbable des votes, c'est encore l'explication la plus vraisemblable.
Mais je ne le regrette pas au vu des superbes photo en maillot de bain de cette sexy sexagénaire. Y'a pas à dire elle est gaulée comme un caribou. On en mangerai presque....ou pas.

C'est possible et si c'est le cas, elle gagnera le pactole ..(retour sur investissement ) ..

J'ai fait le change euro et dollar canadien ici
http://www.forumquebec.com/claudette-dion-vs-les-francais-t6300.html
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : Miss Canigou 2010   Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:05

FRISH a écrit:
panda90 a écrit:
tagada a écrit:
Un petit coup de fil de la sœurette et voilà notre vieille bique propulsée au rang de chef.
Cherchez pas, c'est Celine qui a payé des gens pour voter Claudette . Vu le caractère improbable des votes, c'est encore l'explication la plus vraisemblable.
Mais je ne le regrette pas au vu des superbes photo en maillot de bain de cette sexy sexagénaire. Y'a pas à dire elle est gaulée comme un caribou. On en mangerai presque....ou pas.

C'est possible et si c'est le cas, elle gagnera le pactole ..(retour sur investissement ) ..

J'ai fait le change euro et dollar canadien ici
http://www.forumquebec.com/claudette-dion-vs-les-francais-t6300.html

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: Joli coup !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : Miss Canigou 2010   Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:14

Tu sait bien moi, quand je peux aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djosdjo
Galérien.
djosdjo


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 74
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : Miss Canigou 2010   Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:53

Incroyable que de coïncidences

Claudette dion encore dans la ferme , normal


sa soeur Celine sort un dvd de sa tournée internationale

et son mari René un livre sur leur vie


que l'on parle des DION tous les jours sur tfone quelle publicité

Et bien je suis persuadée que c'est elle qui devait sortir l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : Miss Canigou 2010   Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:32

djosdjo a écrit:
Incroyable que de coïncidences

Claudette dion encore dans la ferme , normal


sa soeur Celine sort un dvd de sa tournée internationale

et son mari René un livre sur leur vie


que l'on parle des DION tous les jours sur tfone quelle publicité

Et bien je suis persuadée que c'est elle qui devait sortir l'autre jour

Comme je l'avais indiqué, les sondages qui jusque là étaient assez fiables sur les semaines précédentes .;la "donnait" à 8 pour cent et à 7 à la fin .;elle a fait 40 ..pour surya les mêmes sondages la donnait largement en tête (ce qui a été le cas ) etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : Miss Canigou 2010   Claudette Dion : Miss Canigou 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudette Dion : Miss Canigou 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miss Maggie, euh nan Miss Afida...
» Miss Paris : Plutôt à poil qu'en fourrure !
» Miss dominique : La péruque elle a tombey !
» Miss France 2009
» Election MISS FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: La ferme célébrité en Afrique-
Sauter vers: