le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE-

Aller en bas 
+7
Meve
mdc
csb13
klaki
panda90
Ptiote
célimème
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE-   L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE- - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:49



EXCLU – Freddy (L'amour est dans le pré saison 5) : "J'attends la fille qui me fera craquer"


L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE- - Page 6 EXCLU-Freddy-L-amour-est-dans-le-pre-saison-5-J-attends-la-fille-qui-me-fera-craquer_image_article_paysage_new

Alors que la saison 6 de L'amour est dans le pré vient de démarrer, nous avons contacté Freddy le candidat de l'année passée qui avait fait la rencontre de Magalie et Sylvie, deux prétendantes malhonnêtes. Impressions sur cet agriculteur attachant et romantique de Poitou-Charentes.

Alors que les téléspectateurs ont découvert les nouveaux agriculteurs de la saison 6 de L'amour est dans le pré ce mardi 4 janvier, nous avons contacté Freddy. Ce nom vous dit forcement quelque chose. Chemise à carreau, pâquerette à la bouche et passionné par ses vaches et par le bio, Freddy est le candidat émouvant et romantique de la télé réalité de M6 de l'année précédente. L'agriculteur était malheureusement tombé sur deux femmes qui n'étaient pas vraiment venues trouver l'amour , mais depuis ou en est-il ? Portrait d'un agriculteur pas si timide que cela et même plutôt bavard, un brin charmeur et très attachant…

La nouvelle saison de L'amour est dans le pré a démarré cette semaine, après votre malheureuse participation l'année dernière avez-vous depuis trouvé l'amour ?
Non, je n'ai pas trouvé la copine qui me comblera. Il y a des filles qui ont voulu me rencontrer. Ca s'est très bien passé mais ça n'a pas abouti à cause de la distance je pense… Mais pour moi quand on aime, c'est comme une fièvre on n'est obligé de se voir, de s'appeler… Sauf que moi je ne veux pas déménager, c'est compliqué !

Avez-vous malgré tout reçu des courriers ou des lettres de soutien ?
J'ai eu beaucoup de courriers et beaucoup de gens m'ont soutenu. Il paraît que je suis l'agriculteur préféré des Français. Je n'ai peut-être pas trouvé l'amour mais j'ai encore plus d'amis maintenant.

Avez-vous eu des nouvelles de Magalie et Sylvie, se sont-elles excusées ?
Magalie m'a téléphoné deux mois après l'émission. Elle a été très flatteuse, mon cœur battait à 100 à l'heure. Elle m'a invité à passer les vacances chez elle, j'étais très content et je lui ai dit que mon cœur serait avec elle. Mais ensuite, elle m'a dit que c'était en tant qu'amis et qu'elle était toujours avec son compagnon. Je me suis encore effondré, je serais passé pour un imbécile une deuxième fois, donc je lui ai dit que je n'avais plus envie qu'elle m'appelle. Je pense que je rencontrerai une fille plus sérieuse, plus intelligente et quatre fois plus jolie qu'elle. Quand je lui ai dit ça, elle a pleuré… J'aimais bien Magalie mais il y a d'autres filles plus jolies.

Et Sylvie ?
Non, pas de nouvelles. Mais Sylvie je ne l'aimais pas trop, elle ne me plaisait pas. Je l'ai choisi parce que sur la photo du courrier elle était jolie, mais elle avait dix ans de moins…

Aimeriez-vous participer de nouveau à l'émission ?
Non, je préfère chercher l'amour tout seul. C'est une amie qui m'a inscrit, moi je n'aurais jamais osé. Mais je ne regrette pas du tout, j'ai beaucoup de bons souvenirs qui sont toujours dans ma tête. Parce qu'en fait, ils ont coupé beaucoup de moments de bonheur, l'émission ne représentait pas bien ce qui s'est passé…

Quels sont vos projets pour l'avenir ?
Trouver l'amour bien sûr. En attendant, je vais continuer à me consacrer à 100% à mon métier mais j'aimerais beaucoup refaire des choses à deux comme du shopping, des balades… Je vais aussi passer à la télévision sur NT1 en janvier, eux aussi ils voulaient savoir ce que je suis devenu.

Que peut-on vous souhaiter pour 2011 ?
De trouver une célibataire entre 25 et 30 ans, sans enfant pour qu'on ait le temps d'apprendre à se connaitre. Il faut aussi qu'elle aime cuisiner parce que je suis un gourmand. Et je préfère les filles féminines... J'attends la fille qui me fera craquer !

Par Gila Nazari

Première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE-   L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE- - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:14


Citation :
Freddy (L'amour est dans le pré saison 5) : "J'attends la fille qui me fera craquer"

Alors je cherche et je trouverai
Cette fille qui me manque tant
Alors je cherche et je trouverai
Cette fille qui me tente tant
Qui me tente tant
Partenaire particulier
Cherche partenaire particulière
Débloquée, pas trop timide
Et une bonne dose de savoir faire
Savoir faire....

............. :yatta: ................. :ptdrr: ........................ Laughing ............. :yatta:


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE-   L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE- - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:22

L'amour est dans le pré : Freddy attend toujours.................

Freddy, qui n'a pas eu de chance avec ses deux prétendantes dans L'amour est dans le pré sur M6, est au centre du numéro du magazine Ma vie à la télé diffusé ce soir sur NT1 en première partie de soirée (bande-annonce et extrait ci-dessous).

Le maraîcher bio est également interviewé par Eric Le Bourhis dans le dernier numéro en date de Télé Loisirs. Il dit avoir reçu beaucoup de témoignages de sympathie. Certaines femmes qui souhaitaient le rencontrer sont venues le voir à la ferme, mais ça n'a débouché sur aucune vraie histoire. "Malheureusement. Je n'ai pourtant pas l'impression de placer la barre top haut, je ne cherche pas un mannequin".

Sa vie n'a pas changé depuis l'émisison de M6 l'été dernier : 12 heures de travail par jour, pour 500 euros par mois déclare-t-il... Des nouvelles de ses "collègues" de la saison passée : Jean-Pierre n'aurait pas le moral suite à beaucoup de lettres d'insultes après diffusion, et Yoann va être le papa d'un enfant porté par Emmanuelle.

leblogtvnews 17/01/2011

https://www.dailymotion.com/video/xgj93o_freddy-dans-ma-vie-a-la-tele-nt1_news#from=embed


http://www.wat.tv/video/john-david-donne-conseils-3aqor_39y45_.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE-   L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE- - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:22

L’amour est dans le pré : un bébé pour Yoann et Emmanuelle

Un bébé pour la saison 5 !

Après l’Amour est dans le pré, Yoann et Emmanuelle vont nous jouer la sérénade du bébé dans le parc.

C’est pour de belles histoires comme celle-là que l’on demeure des fans inconditionnels de L’amour est dans le pré. Quand la love story prend vie comme dans les contes de fées avec un agriculteur qui se marie et qui a beaucoup d’enfants.

Là, en l’occurrence, on ne sait pas s’il est déjà question de mariage et pour les nombreux enfants, on reviendra plus tard. Mais Yoann, aviculteur et céréalier du Loiret de la saison passée, et sa prétendante Emmanuelle s’y attèlent déjà puisqu’ils s’apprêtent à accueillir leur premier bout de chou. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Freddy, agriculteur vedette de la saison passée, a confié : « Ça roule très bien pour [Yoann] puisque Emmanuelle, sa compagne, attend un bébé ! ».

Lors de la diffusion de L’Amour est dans le pré en juin dernier, Yoann a craqué pour Emmanuelle, délaissant Géraldine son autre prétendante, particulièrement capricieuse. Au départ de celle-ci, le couple s’était rapproché, s’en était suivi leur premier baiser, leur voyage à Venise et la rencontre avec les parents d’Emmanuelle. Et lors du bilan, le couple nous apprenait qu’ils avaient emménagé ensemble. La vie suit tranquillement son cours pour nos deux amoureux.

Toutes nos félicitations aux futurs parents ! :cheers: :cheers: :cheers:

M-A.K. Voici 17 Janvier 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE-   L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE- - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 8:21

Jean-Pierre insulté après l’émission, retour de bâton

L’attitude de Jean-Pierre a choqué tous les fidèles de L’amour est dans le pré l’année dernière. De nombreuses femmes n’ont pas manqué de lui faire parvenir un petit mot dur.

L’amour est dans le pré n’échappe pas aux règles de la télé-réalité. Parmi les agriculteurs en quête d’amour, il y a ceux que l’on aime et ceux que l’on aime détester. Jean-Pierre, le goujat de première catégorie (il est en lice pour décrocher le titre face à Giuseppe) fait partie de la seconde.

Rappelez-vous, après avoir passé un week-end romantique à Rome avec Christelle (la jeune femme avait même courageusement supporté ses sérénades), Jean-Pierre l’avait larguée comme ça, sur un coin de table, levant les yeux au ciel et soupirant son ennui face à la malheureuse. Après avoir consommé pendant le week-end en plus !

Après la diffusion de l’émission, les réactions contre JP n’ont pas manqué sur Internet. Mieux encore, certaines femmes ont décidé de lui écrire pour l’insulter. Imaginez un peu la scène : JP va jusqu’à sa boîte aux lettres et découvre des missives de femmes. Il pense peut-être que se cache la femme de sa vie dans l’un de ses courriers. Eh ben pas du tout, il s’en est juste pris plein la figure. « Jean-Pierre n’a pas trop le moral car il a reçu beaucoup de lettres d’insultes après la diffusion de l’émission », a révélé Freddy à nos confrères de Télé-Loisirs.

Il y a une justice au moins !


M-A.K. Voici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE-   L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE- - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:31

NEWS TV
Pourquoi il n’y a pas de candidat gay dans L’Amour est dans le pré

L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE- - Page 6 Arton32732

Nous sommes en 2009. Un candidat homosexuel « formidable », selon les termes de Marie Genest, alors directrice artistique chez Freemantlemedia, doit participer à L’Amour est dans le pré sur M6. Mais l’intéressé se désiste au dernier moment. Aucune raison n’est alors officiellement révélée, même si l’on devine la difficulté des conséquences qu’une telle médiatisation peut avoir dans le monde agricole.

En 2011, l’émission de dating estivale propose sa sixième saison. À cette occasion, M6 organisait, ce 16 mai, une conférence de presse. Au cours de celle-ci, la question d’un éventuel fermier gay était alors abordée. « Bien sûr, on a des candidatures. C’est des choses qui arrivent. Pour le moment, nous n’en n’avons pas eu de sérieuses qui auraient pu faire l’objet d’une véritable poursuite », déclare Anne-Sophie Larry, directrice des progammes de flux extérieurs à M6. Et Virginie Matéo Bricout, productrice artistique, de compléter : « On en a très très peu. [Mais] on ne choisit pas les gens en fonction de leur sexualité. La sélection se fait en fonction de ce qu’ils sont, de leur exploitation, d’un ensemble de choses ».

Intervient alors Karine Le Marchand, l’animatrice : « Il ne faudrait pas qu’on prenne un homosexuel, parce qu’il est homosexuel. Ça irait au contraire des valeurs véhiculées par le programme ». Curieuse transition pour une productrice de Freemantle qui évoque alors le cas de Céline. « J’ai été surprise aussi qu’on me dise que nous avions pris une candidate handicapée. On ne l’a pas prise à cause de ça, mais nous avons peu de femmes et il s’avère qu’elle est particulièrement intéressante, sincère dans sa démarche et intelligente », rajoute-t-elle.

Au-delà d’un divertissement mettant en scène des candidats vus parfois au second degré, L’Amour est dans le pré se veut un programme « authentique » dont la démarche est de soulever, mais aussi de remédier, à son échelle, à une « vraie problématique française », selon les termes de Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes de M6. Cette sixième saison accentuera-t-elle sa dimension « sociale » ? En attendant une hypothétique participation d’un fermier homosexuel en 2012, réponse tous les lundis de l’été en première partie de soirée à l’antenne de la chaîne privée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE-   L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE- - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est dans le pré - saison 5 -REVUE DE PRESSE-
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» News et revue de presse top chef saison 2
» = revue de presse =
» Revue de presse :
» revue de presse ..
» revue de presse NS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de L'amour est dans le pré :: L' Amour est dans le pré 2010-
Sauter vers: