le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News

Aller en bas 
+7
Pepsy
djosdjo
mamansurfe
alcha
scully
Ptiote
Placzek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
klaki
Major de rang



Nombre de messages : 19247
Date d'inscription : 12/12/2008

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:32

frish grr grr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:34

fanette1 a écrit:


Belgique : un prétendant de "L'amour est dans le pré" avoue avoir commis un meurtre


On ne pourra pas reprocher à ce candidat sa franchise lors d'un rendez-vous galant.
Un des prétendants de la version belge de "L'amour est dans le pré" n'a pas caché avoir déjà commis un meurtre alors qu'il se trouvait face à une agricultrice célibataire, Mireille.

Quand cette dernière lui demande s'il est déjà "passé à la tévé", il répond :
"J'ai passé une cour d'assises. Voilà une chose que je ne t'ai pas expliquée dans la lettre, et que j'aurais bien aimé discuter avec toi. Suite à mon premier travail, j'ai eu un gros problème avec mon supérieur et je l'ai malheureusement tué.
Je sais que ça a déjà refroidi 250 personnes, j'étais sous dépression, sous médicaments et sous l'emprise de la boisson...
Un beau jour, j'ai vu noir, j'ai pété un câble et voilà.
Je sais que ça fait froid dans le dos à beaucoup de gens" détaille-t-il tout à fait calmement.

"C'est vai que ça fait froid dans le dos" conclut Mireille avant de déposer la lettre de son prétendant au bord de la table.
On doute qu'elle ait désormais encore envie de l'emmener lui faire découvrir sa maison et son métier...



A quand l'aveu d'un "Sérial Killer " hin hin

(la vidéo n'est plus disponible ...)


Vidéo dispo chez Premieres

http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-L-amour-est-dans-le-pre-Belgique-un-pretendant-meurtrier-2955658
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:38

L'amour est dans le pré : un bébé


"L'amour est dans le pré" est une émission de rencontre qui porte ses fruits. Julien, sympathique candidat de l'édition 2008 de l'émission de M6 vient d'annoncer à Tele-Loisir.fr l'arrivée de son petit garçon

"L'amour est dans le pré" est un programme vecteur de naissances. Au-delà de trouver l'amour, les agriculteurs à la recherche d'une compagne, réussissent à former une famille.

En l'espace de six saisons, une vingtaine de bébés sont nés, grâce en partie au programme.

Rappelez-vous en 2008 quand Julien, éleveur de bovins en Loire-Atlantique, n'avait reçu que trois prétendantes lors de l'émission, son aventure de "L'amour est dans le pré" s'était terminée par une belle amitié avec Nathalie. Depuis, Julien, valeureux candidat a rencontré l'amour avec Floriane (qui avait deux enfants d'une précédente union).

Les deux tourtereaux se sont mariés et viennent d'avoir un petit garçon baptisée Axel, selon les informations révélées par Tele-Loisir.fr.

Par conséquent, nous pouvons tous affirmer que "L'amour est dans le pré" est une véritable pépinière à bébés. La saison 7 qui est en cours de préparation du côté de M6 devrait nous réserver quelques belles surprises dans les mois à venir.
Pour rappel, la saison 6 de "L'amour est dans le pré" diffusée dernièrement avait été regardée en moyenne par 6,1 millions de fidèles.


Plurielles



News - Page 5 Julien-l-amour-est-dans-le-pre-pl_leader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:19

Citation :
En l'espace de six saisons, une vingtaine de bébés sont nés, grâce en partie au programme.

V a falloir taxer M6 pour payer les allocs !! :yes: etoile
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:47

Tournesol a écrit:
Citation :
En l'espace de six saisons, une vingtaine de bébés sont nés, grâce en partie au programme.

V a falloir taxer M6 pour payer les allocs !! :yes: etoile

J'ai eu la même idée en lisant la nouvelle oui
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:43

L'amour est dans le pré 6 - Jean-Michel : ''Mes vaches m'ont sauvé la vie''


Alors que la saison 7 est sur le point de débuter (nous vous avons présenté les nouveaux célibataires), Jean-Michel, candidat de l'Amour est dans le pré 6, donne de ses nouvelles dans les colonnes du magazine Closer en kiosques ce samedi 14 janvier 2012. Et les informations que l'agriculteur nous offre ne sont pas des plus réjouissantes !


Jean-Michel, qui avait passionné les téléspectateurs avec son idylle avec Nathalie (qui n'a malheureusement pas tenu le choc), n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied. De nouveau seul depuis le mois de novembre dernier (après une courte romance avec une autre Nathalie rencontrée sur Facebook), le participant emblématique de la dernière édition du programme se lasse de son statut de célibataire. C'est pourquoi, entre autres, il a notamment tenu à participer à l'émission Tellement vrai, sur NRJ 12, diffusée le 19 janvier prochain.

Toujours en contact avec son ami Didier, également candidat de la saison, il a confié : "Je le considère comme mon frère". Mais malheureusement, l'amitié est le seul domaine qui tient la route dans le quotidien difficile de Jean-Michel. Du côté de son exploitation, l'heure est à l'inquiétude. "Je suis dans une situation économique catastrophique. J'ai aussi découvert que j'avais été trahi par mon voisin que j'appréciais beaucoup. Il se trouve que je loue des terrains agricoles à cette personne. Je lui dois 3 500 euros de loyer. Sachant que j'ai du mal à boucler mes budgets, je lui ai demandé de bien vouloir patienter pour le paiement. Chose qu'il a accepté de faire. Sauf qu'au final, il a écrit au tribunal, disant que je n'avais pas payé ! C'est vrai, mais nous avions un accord ! Le 2 février, je repasse devant la justice et je dois avoir monté un dossier avant, trouvé des solutions...", a-t-il exprimé avant de lancer un appel aux dons sous peine d'être placé en liquidation judiciaire.

Alors qu'il doit 240 000 euros sur huit ans - un crédit qu'il arrivait à rembourser jusqu'à il y a quelques mois -, il se trouve à présent dans une situation critique. Très proche de ses vaches, devoir les quitter serait pour lui un véritable déchirement. "Je ne sais pas si je pourrais survivre sans elles... Mes vaches m'ont sauvé la vie", a-t-il conclu.

Bon courage Jean-Michel !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:09

L'amour est dans le pré 6 : L'attachant Jean-Michel sort enfin la tête de l'eau


Jean-Michel, candidat plus qu'attachant de L'amour est dans le pré 6 de M6, sort enfin la tête de l'eau. Le candidat malheureux en amour avait, s'était confié à Closer en janvier, criant son désespoir. Au-delà de son célibat forcé, Jean-Michel rencontrait de graves problèmes financiers et avait peur de devoir se séparer de son troupeau de vaches, qui sont toute sa vie. Closer (en kiosques le 25 février 2012) a pris des nouvelles de l'agriculteur : sa situation s'est améliorée.


En effet, on apprend que Jean-Michel, au bord de la faillite, a dû vendre ses vaches pour les relouer. Cette action lui a permis de réaliser un gain de 27 000 euros ! Il a donc pu décaler d'un an son redressement judiciaire.

Il n'avait pas non plus hésité à participer à une autre émission de télé-réalité - Tellement vrai sur NRJ 12 - et s'était prêté au jeu du speed-dating. Hélas sans trouver chaussure à son pied ! Depuis son histoire avec Nathalie (rencontrée dans l'émission L'amour est dans le pré) qui n'avait pas tenu le choc, Jean-Michel ne parvient pas à trouver une femme avec qui partager sa vie !

A noter aussi la générosité des téléspectateurs après l'appel de Jean-Michel : le sympathique agriculteur a en effet reçu la somme de 680 euros, un geste qui l'a beaucoup touché. Il remercie d'ailleurs tous ceux qui l'ont soutenu !

Espérons que l'amour frappera bientôt à sa porte !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» news
» News
» news
» News
» Les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de L'amour est dans le pré :: L'amour est dans le pré 2011-
Sauter vers: