le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

News

+7
Pepsy
djosdjo
mamansurfe
alcha
scully
Ptiote
Placzek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:38

News - Page 3 686701-jean-claude-maud-et-les-enfants-dans-0x414-3
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

News - Page 3 Empty

News - Page 3 686705-valerie-est-amoureuse-dans-l-amour-est-0x414-3
Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 3 Empty

News - Page 3 686703-jean-claude-et-maud-s-amusent-dans-0x414-3
Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:39

News - Page 3 686704-sylvain-et-valerie-au-soleil-dans-0x414-3
Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:39

News - Page 3 686702-valerie-et-sylvain-en-plein-bisou-dans-0x414-3
Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:13

L'amour est dans le pré 2011 : week-end chez les prétendantes et séjour en amoureux

Fin de l'aventure à la ferme pour les prétendant(e)s. Ils vont à présent recevoir leurs agriculteurs préférés à rencontrer leur famille. les coups de coeur vont ils se concrétiser ? Quels sont les couples qui vont durer ? Amour et déception vont rythmer ce nouvel épisode.

Le chouchou de la soirée : Jean-Claude se révèle être très touchant avec les enfants de Maud. Il créé une belle complicité avec les deux petits garçons de Maud.

La tête à claque : Sabrina ! La jeune femme râle tout le temps, sur tout, tout l’énerve. Le pauvre Benoît en prend plein la tête. Son comportement impulsif fait un peu peur à notre agriculteur.

La phrase culte : "Il est en mode vibreur, il a un appel mais il répond pas". Benoît et son humour très inspiré à la vue d'un paon qui fait la roue.

La séquence émotion : Les enfants de Maud sont adorables avec Jean-Claude. Le petit Tom lui fait même un flan à la vanille. Trop chou !

On regrette : Pas grand chose cet épisode était rythmé entre les moments d'émotion et les disputes. Un épisode touchant, surtout la partie chez Maud et ses enfants.

Ce qu'il faut retenir : Les agriculteurs se rendent chez leurs prétendant(e)s. Jean-Claude, Sylvain, Philippe et Benoît vont vivre de grands moments d'émotion. Philippe retrouve sa Nina chez elle. La jeune femme va surprendre et tester son homme. Au programme : karting, accrobranche. Jean-Claude rejoint Maud en Bourgogne. Elle va lui présenter sa famille et surtout ses 3 enfants. Très attentif avec les enfants, Jean-Claude va beaucoup s'investir avec ceux de Maud. Mais Jean-Claude dort à l'hôtel, par respect pour les enfants. Sylvain retrouve son grand amour Valérie. Cette dernière freine un peu les ardeurs de l’agriculteur qui parle déjà d'avenir et d’emménager ensemble. Benoît a déjà rencontré les enfants de Sabrina et ce séjour ne s'est pas très bien passé. Il doit gérer le caractère très impulsif et jaloux de Sabrina. Il a des doutes sur l'évolution de sa relation. Les 4 couples partent en voyage en amoureux. Sylvain et Valérie vont dans le Var. Maud et Jean-Claude jouent les stars à Cannes alors que Philippe et Nina sont en Corse. Benoît et Sabrina se laissent une dernière chance à Bidarray. Jean-Claude s'adoucit avec Maud qui est assez pressente avec lui. Philippe et Nina ont droit à un nouveau week end sportif avec un baptême de plongée et de jet ski. Mais certains mots de Nina agacent Philippe. Les week end en amoureux sont plutôt positifs pour tous les couples. On les attend au bilan le 12 septembre prochain...

Premieres
Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:23

L'amour est dans le pré 6 : Sabrina, prétendante de Benoît, détruite et salie

Lors du dernier épisode de L'amour est dans le pré, saison 6, sur M6, 6,3 millions de téléspectateurs avaient été surpris de voir un tel comportement de la part de Sabrina, la prétendante de Benoît. Cette maman de deux enfants (Emilia, 9 ans, et Emma, 15 mois) recevait Benoît chez elle et on peut dire que l'accueil plutôt tyrannique n'était pas des plus chaleureux. Face aux réactions des téléspectateurs, Sabrina a décidé de raconter sa version des faits dans France-Dimanche. C'est une femme blessée que l'on découvre, détruite par l'émission !

Entre Benoît et Sabrina, tout est allé très vite. Au bout de deux jours à la ferme, le couple s'affiche et Sabrina fait tout pour que Géraldine, sa rivale, s'en aille. Hélas, après le coup de foudre, le temps s'est gâté. Alors que Benoît n'hésite pas à crier sa déception face à l'attitude négative de Sabrina dans la presse, cette dernière riposte : "Il me traite de menteuse, c'est atroce ce qu'il dit."

Loin de se reconnaître dans l'émission de M6, elle accuse le montage fait par la chaîne : "Je vis très mal l'image qui est donnée de moi. Les producteurs de l'émission ont choisi un montage qui déforme la réalité et me salit." Elle regrette qu'il n'y ait pas eu plus d'images sur sa complicité avec Benoît et qu'on mette uniquement en avant les points négatifs. Elle en veut aussi beaucoup à l'animatrice Karine Le Marchand, qui, dans ses commentaires, critique Sabrina : "Elle ne me connaît pas, je ne l'ai jamais rencontrée, et je trouve cela déplacé de sa part de me juger. Elle est culottée et me manque de respect."

Sabrina est surtout blessée des conséquences pour ses enfants : "Ils écrivent qu'elles devraient avoir honte d'avoir une mère comme moi, qu'elles doivent être aussi mal élevées que moi... Ça m'a détruite !"

Après une enfance difficile (elle a été battue) et des échecs sentimentaux, Sabrina se serait bien passée de cette mésaventure : "Je n'en pouvais plus de ses habitudes de vieux gars (Benoît, ndlr). Il n'était pas prêt pour la vie de couple. Si j'avais su qu'il était célibataire depuis dix ans, je n'aurais pas demandé à le rencontrer."

Très sensible, Sabrina a été blessée par cette histoire qu'elle qualifie "d'échec de trop". Aujourd'hui au chômage, elle doit s'exprimer pour se reconstruire psychologiquement.

Qui croire ? Les images de M6, la version de Benoît ou celle de Sabrina ? On est perdus !

Purepeople
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:55

elle rale encore, quoi
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:05

placzek75 a écrit:

Après une enfance difficile (elle a été battue) et des échecs sentimentaux, Ça m'a détruite !"

:cheers: :cheers: :cheers: Allez Hop fifille, c'est secret 6 ou confessions intimes pour ton grand retour sur scène :cheers: :cheers: :cheers: Laughing
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:08

FRISH a écrit:
placzek75 a écrit:

Après une enfance difficile (elle a été battue) et des échecs sentimentaux, Ça m'a détruite !"

:cheers: :cheers: :cheers: Allez Hop fifille, c'est secret 6 ou confessions intimes pour ton grand retour sur scène :cheers: :cheers: :cheers: Laughing

On t'attend !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Invité
Invité

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:15

mamansurfe a écrit:
FRISH a écrit:
placzek75 a écrit:

Vivi maman on l'attend la grognasse on va faire d'elle une star fouet , elle va voir ce que c'est la vie à la télé Laughing
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:25

FRISH a écrit:
mamansurfe a écrit:
FRISH a écrit:
placzek75 a écrit:

Vivi maman on l'attend la grognasse on va faire d'elle une star fouet , elle va voir ce que c'est la vie à la télé Laughing

Ouais ! :cheers: :cheers: :cheers:

Elle a voulu la célébrité, ben elle l'a ! :cheers: :cheers: :cheers: nanmého, épikoiencore !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
klaki
Major de rang
klaki

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:03

maurice
Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:12

Séverine devrait emménager chez Fabien le cowboy

Alors que Sabrina s'est sentie détruite et salie par l'émission, Séverine, elle, remercie L'amour est dans le pré 6 pour avoir rencontré Fabien, le cowboy mystérieux de cette édition ! En effet, si les rumeurs veulent que les tourtereaux se soient séparés, il n'en est rien. Aujourd'hui, Séverine se confie dans les pages de Closer.

"Il est actuellement chez moi, confie Séverine. J'ai moi aussi passé une partie de mes vacances d'été chez lui". Elle raconte : "On s'est beaucoup rapprochés et même s'il est très pudique, il est toujours plein d'attentions. J'ai d'ailleurs eu droit à mon petit déjeuner au lit, accompagné d'un joli bouquet de roses." La classe !

Dans l'épisode du 22 août, Fabien déclarait à Séverine qu'il faudrait éviter les longs appels lorsqu'ils seraient séparés. Pas vraiment gentleman ce cowboy ! Mais aujourd'hui, après quelques moments difficiles, nos tourtereaux semblent filer le parfait amour.

Séverine confie : "Au moment du bilan de l'émission, ça a été un peu houleux entre nous. Il avait besoin de recul pour réfléchir à notre relation, alors il a préféré rompre. J'étais très déçue et un peu jalouse. J'étais un peu trop 'tout feu tout flamme'." Grâce à cette courte rupture, Fabien et Séverine ont réussi à mieux se retrouver. Aujourd'hui, tout va pour le mieux et Séverine pourrait même s'installer chez Fabien : "On s'est même dit que si ça continuait comme ça, je viendrais emménager chez lui."

Alors Séverine, qu'est-ce qu'on dit ? Merci L'amour est dans le pré !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:54

France Dimanche

News - Page 3 2122
claumero
Major de rang
claumero

Masculin Nombre de messages : 17947

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 2:19

closer du 3 au 9 septembre 2011

News - Page 3 846278CopiedeSanstitreNumrisation05
Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:44

L'amour est dans le pré, saison 6, la télé-réalité champêtre de M6, véritable carton d'audience, touche bientôt à sa fin. Eh oui, c'est bien connu, toutes les bonnes choses ont une fin ! Avant de retrouver Karine Le Marchand et tous les agriculteurs pour le bilan de l'émisison, il est temps de découvrir Céline, Fabien et Loïc lors de leurs week-ends amoureux chez leurs prétendants et prétendantes.

Céline se rendra bien sûr chez Laurent, qui est fou d'amour pour sa belle, Fabien lui ira chez Séverine ; quant à Loïc, il découvrira le quotidien de Véronique ! Au programme de cette soirée : déclarations d'amour, câlins, danses folkloriques mais aussi premières disputes qui riment avec premiers doutes ! Après ce week-end, les participants auront la possibilité de s'envoler pour un voyage en amoureux. Hélas, d'après la bande-annonce, tous nos couples ne partiront pas en voyage. Quel couple va flancher ?

Autre bonne nouvelle : le retour de l'incroyable Jean-Michel, fou amoureux de Nathalie qui avait préféré repartir de chez elle et se laisser du temps. Souvenez-vous, Nathalie était passionnée de chèvres, Jean-Michel a donc décidé de lui faire une surprise en lui offrant... une chèvre ! Quelle délicate attention !

Nathalie, lors de ces retrouvailles, succombera-t-elle enfin au charme de Jean-Michel ? Réponse ce soir, lundi 5 septembre à 20h45 sur M6.

Pure Poeple

News - Page 3 96033601C2000004532948photo4
Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:52

L'Amour est dans le pré 2011 : romantisme et surprises au rendez-vous

News - Page 3 L-Amour-est-dans-le-pre-2011-romantisme-et-surprises-au-rendez-vous_image_article_paysage_new

Ce soir, l'Amour était bel et bien dans le pré ! On retrouve des agriculteurs plus amoureux que jamais, d'abord chez leurs prétendant(e)s, bien en week-end en amoureux. Pour cette dernière émission de L'Amour est dans le pré sur M6 avant l'heure du bilan, les yeux de Loïc, Fabien et Céline ont brillé d'amour !

L'amour était donc au rendez-vous ce soir dans L'Amour est dans le pré, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Avec une surprise en bonus : le retour de Jean-Michel ! Econduit dans un premier temps par Nathalie, celle-ci l'a finalement invité chez elle !

Le chouchou de la soirée : Jean-Michel est un incorrigible romantique ! Alors qu'il retrouve Nathalie, dont il est tombé amoureux, il arrive les bras chargés de fleurs. Mais il ne s'arrête pas là, car il lui a préparé une belle surprise : il a fait livrer une vache qui l'avait fait craquer lors de sa visite chez Jean-Michel !

La tête à claque : Fabien est un garçon très réservé... mais c'est parfois trop ! On ne doute pas de l'attachement qu'il éprouve pour Séverine, mais il ne fait rien pour lui montrer. Pas de mots doux, pas de preuve d'affection... il est très souvent à la limite de la goujaterie.

La phrase culte : Céline est parfaitement sous le charme de Laurent, très tactile avec la bergère. La jeune femme, réservée, explique commencer à ressentir des sentiments amoureux pour le conducteur de trains... et elle l'exprime à sa façon : "C'est un garçon qui range bien, c'est bien nettoyé, ça, ça m'a plu". Autre phrase mémorable, celle de Séverine, en week-end avec Fabien en Islande : "C'est la première fois que j'en vois une aussi énorme." Et bien sûr, elle parle d'une cascade !

La séquence émotion : Jean-Michel nous a offert de beaux moments d'émotion ce soir. Il a été parfait ! Plus amoureux que jamais, il demande à Nathalie s'il peut rester une nuit de plus chez elle. Emue par tant d'attentions et marques d'affection, Nathalie fond. Et nous aussi.

On regrette : Rien ! La soirée a été riche en émotion. Les couples sont amoureux, et sont beaux à voir.

A retenir : Après des séjours à la ferme, les agriculteurs passent quelques jours chez leurs prétendant(e)s, et en week-end en amoureux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'amour était au rendez-vous. Loïc rejoint Véronique en Suisse, où il découvre le cadre de vie de la jeune femme. Et quand il la découvre dansant en tenue traditionnelle du Pérou, il est émerveillé ! Pour Céline et Laurent, l'amour est toujours au beau fixe. Le couple est très tactile l'un envers l'autre,et parle déjà d'avenir, enfants et mariage. Quant à Jean-Michel et Nathalie, ils sont adorables. Les voir tomber amoureux l'un de l'autre sous l'oeil des caméras est très touchant. Enfin, les choses ne sont pas aussi claires pour Fabien et Séverine. Si le jeune cow-boy a visiblement des sentiments pour elle, il ne fait pas d'effort pour lui avouer ses sentiments. On se demande si on retrouvera le couple ensemble lors du bilan la semaine prochaine pour l'épilogue de L'Amour est dans le pré.

Premieres
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:57

Mélinda Paré, au centre, entourée de ses deux dauphines et de Matthieu, de L’Amour est dans le pré. [/img]
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:11

scully a écrit:
Mélinda Paré, au centre, entourée de ses deux dauphines et de Matthieu, de L’Amour est dans le pré. [/img]
C'est dommage, j'ai la photo dans un journal local (reçu sur ordi), mais je n'arrive pas à la capter alors que je l'ai en JPG sur le bureau de mon ordi !
On voit Mathieu au milieu de la Miss et des ses 2 dauphines, ce n'est pas vraiment intéréssant mais c'est dommage que je n'arrive pas à effectuer cette petite opération car c'est toujours le cas pour d'autres photos dans d'autres émissions !
(j'ai essayé de me servir des pictogrammes ci-dessus mais ça n'a pas fonctionné) Sad
klaki
Major de rang
klaki

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:52

envoi par mail je l'affiche
Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:57

France Dimanche

News - Page 3 227
News - Page 3 391
Pepsy
Amiral
Pepsy

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:09

Le Maire adoube L'amour est dans le pré
Le ministre de l'agriculture regarde le programme vedette de M6 en famille

Le 12/09/2011 à 12:33 par Phalène de La Valette ( TV Mag)

L'amour est dans le pré n'en finit décidément pas de conquérir le public français. Même le ministre de l'Agriculture, Bruno Le Maire, déclare regarder le programme en famille. Dans une interview au Parisien, il fait l'éloge d'une l'émission où il «retrouve les valeurs des agriculteurs» et, qui permet de lutter contre le célibat endémique de cette profession ( 26% des agriculteurs sont célibataires).
«On a dans notre pays un amour de la nature, de la terre cultivée et des animaux» affirme encore le ministre qui explique ainsi le succès de ce «speed-dating» campagnard organisé par M6.

:yes:

Pepsy
Amiral
Pepsy

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:13

Jean Claude est malheureux :

Dans L’amour est dans le pré, il y a des histoires qui se finissent bien. Mais trouver l’amour ne suffit pas toujours.
On vous l’a dévoilé il y a quelques jours, Jean-Claude et Maud, c’est une histoire qui marche. L’agriculteur est amoureux et sa Bourguignonne est toujours aussi admirative de son Jojo. Mais comme on n’est pas dans un conte de fées de Disney, l’histoire ne se termine pas si bien que ça.
Invité dans le Grand Journal de Canal + hier soir avec Karine Lemarchand et Benjamin (un autre agriculteur pour qui ça n’a pas marché), Jean-Claude a poussé un petit coup de gueule à propos de la recherche de boulot de Maud. La prétendante est en quête d’un emploi qui pourrait la rapprocher de son mec. « Ça fait six mois que le tournage est fait et sur six mois, elle a écrit des lettres quatre mois et tout revient négatif. Elle cherche du travail dans la région en Seine-Maritime et c’est négatif », a-t-il tenté d’expliquer. Karine Lemarchand précise : « Jean-Claude n’a pas les moyens d’entretenir une famille et Maud a trois enfants. Il faut qu’elle trouve une logement social et un boulot pour venir ». En attendant, Maud reste cloîtrée dans son appart’ non loin du Creusot et attend patiemment les vacances pour retrouver son amoureux. À croire que la magie de M6 s’arrête lorsque les caméras s’éteignent.

Source : Voici
Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:11

L'amour est dans le pré 6 : Céline confrontée à la justice

Céline, charmante agricultrice de la sixième édition de L'amour est dans le pré, carton de M6, a certes trouvé l'amour mais a hélas aussi trouvé les ennuis ! Alors qu'on l'a retrouvée plus amoureuse que jamais de son Laurent lors du bilan, Céline est confrontée à la justice dans une sombre histoire comme le révèle Ici Paris (en kiosques le mercredi 14 septembre).

C'est seule que Céline s'est rendue au tribunal de commerce de Pau, la semaine passée, pour régler un conflit qui l'oppose à un artisan chargé de la restauration de sa bergerie. En effet, Céline souhaiterait, comme l'a expliqué son père à Ici Paris, ouvrir sa ferme aux visiteurs afin que ces derniers puissent "découvrir le processus de fabrication des fromages." Toujours d'après Ici Paris, voici ce que Céline et son avocat Maître Garcia reprochent à l'artisan : "La pose des panneaux en aluminium qui clôturent sa bergerie a été mal réalisée et des cloques se sont formées à divers endroits de la structure." Céline refuse donc de payer davantage l'artisan, le travail établi n'étant pas la prestation attendue. L'histoire se complique encore, l'artisan dénonçant, lui, le fabricant des panneaux de mauvaise qualité !

Le tribunal de commerce jugera l'affaire en novembre prochain. Si cette histoire n'entachera en rien son histoire d'amour avec Laurent qui compte s'installer à la ferme, cela repousse certainement leurs projets de mariage et surtout de bébé. Malgré ce léger contre-temps, on ne doute pas que Laurent, aussi serviable qu'il est, donnera un coup de main à sa belle pour retaper la bergerie dans laquelle ils pourront alors pleinement vivre leur histoire d'amour !

Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:37

Céline a quitté Laurent !

Terrible nouvelle pour Céline, candidate de L'amour est dans le pré, saison 6 de M6 ! La sympathique agricultrice, qui vivait le parfait amour avec Laurent, n'est plus avec son prince charmant, et c'est elle qui l'a quitté ! En effet, dans une interview accordée à La République des Pyrénées, Céline raconte sa rupture d'avec Laurent, conducteur de train du Havre !

Mais que s'est-il passé ? Alors que l'on a découvert Céline et Laurent, amoureux, lors du bilan, ils sont aujourd'hui séparés : "Deux mois après (le bilan, ndlr), ça a été fini avec le prétendant. Depuis le mois de juillet, en fait. Je pensais qu'ils allaient le dire à la fin de l'émission, mais ça n'a pas été le cas."

Alors qu'il était fou d'amour pour Céline et prêt à vivre à la bergerie avec sa dulcinée, Laurent aurait changé, une fois les caméras éteintes : "Après le bilan, il ne s'est pas du tout adapté à la vie à la ferme. Il ne dialoguait plus." Pire, elle raconte que Laurent ne s'intéressait pas du tout à la ferme, elle lui a donc annoncé que c'était fini.

Malgré tout, Céline ne regrette pas du tout son aventure. "Elle m'a fait un peu plus mûrir en tant que femme", a-t-elle avoué. De plus, elle s'est fait des copains et notamment Loïc et Jean-Claude, qui nous a tous fait rire.

Plus sûre d'elle grâce à l'émission, Céline, qui souhaite faire découvrir sa bergerie au public mais qui subit un léger contre-temps, est prête à retrouver l'amour : "Si un garçon veut me rencontrer, qu'il m'écrive directement. Qu'il soit agriculteur ou pas, peu importe, mais qu'il puisse m'épauler de temps en temps."

Messieurs, dépêchez-vous !

Purepeople
Contenu sponsorisé

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitime

News
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant