| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| Les news | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Les news Dim 25 Oct 2015 - 8:38 | |
| DALS 6 : Djibril Cissé et Véronic DiCaire pistonnés pour intégrer l'émission !Ces deux-là peuvent dire merci à leur ami ! Ce 24 octobre, jour du lancement de Danse avec les stars sur TF1, Véronic DiCaire et Djibril Cissé étaient les invités d'Ophélie Meunier dans Le Tube de Canal+. Les deux candidats de DALS saison 6 ont révélé grâce à quel coup de pouce ils ont pu intégrer le casting. Et ils peuvent dire merci à deux personnes haut placées ! La célèbre imitatrice canadienne doit par exemple sa présence dans DALS 6 à son compatriote Jean-Marc Généreux. "Je l'ai rencontré à l'aéroport et je lui ai fait part de mon intérêt. Je lui ai dit : 'Je n'ai pas le temps mais j'aimerais bien aller faire une danse. Quelques semaines après, j'ai reçu un appel pour passer l'audition. Quand je suis sortie de l'audition, je me suis dit : 'Non, je ne peux pas faire ça, c'est trop difficile, (...) mais après une bonne douche, je me suis dit que je n'avais pas le droit, qu'il fallait que je vive l'expérience parce que c'est un privilège de pouvoir faire cette émission", explique-t-elle. Si Véronic DiCaire doit donc en partie sa présence au casting au célèbre juré, c'est à peu près la même chose pour Djibril Cissé. Face à Ophélie Meunier, il raconte : "Moi, je pense que c'est M. Pokora [ex-juré de DALS, remplacé cette année par Fauve Hautot, NDLR] qui a dû mettre son grain de sel à l'intérieur, là où on ne lui demandait rien d'ailleurs. Il vient, il fout son petit bordel et il s'en va... Donc j'ai reçu l'offre et je me suis pris un peu au jeu parce que les danses de salon et moi, ça ne va pas ensemble." Ce soir, le sportif qui a mis fin à sa carrière et l'imitatrice qui sera avec son spectacle Voices au Grand Rex de Paris les 4, 5, 6 et 7 janvier 2016, puis en tournée à travers toute la France, vont faire pour la première fois leurs preuves. LES COULISSES DES CASTINGS Comme on l'apprend grâce au magazine Télé-Loisirs, avant d'être choisies, les célébrités passent des tests avec Maxime Dereymez et Fauve Hautot. Ce ne sont pas les jurés ni les danseurs qui forment les duos, mais trois producteurs. Déborah Nahon, productrice chez BBC Worldwide France, explique que les personnalités sont associées à leur coéquipier selon, notamment, leurs traits de caractère : "On arrive à sentir si l'artiste a besoin d'un coach qui le poussera ou qui est plus dans la douceur. On se souvient d'Amel Bent, rappelée à l'ordre par Christophe Licata dans la saison 3. Cette année, Silvia Notargiacomo pourra avoir pour mission de canaliser l'énergie de Djibril Cissé." http://www.purepeople.com/article/dals-6-djibril-cisse-et-veronic-dicaire-pistonnes-pour-integrer-l-emission_a167245/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les news Dim 25 Oct 2015 - 8:42 | |
| Danse avec les stars 6: Priscilla Betti favorite, petite chute pour Olivier DionDix personnalités se sont affrontées ce soir lors du premier prime de "Danse avec les stars 6". Danse avec les stars c'est parti ! Samedi 24 octobre, TF1 diffusait le premier prime de cette sixième saison de DALS. Dix célébrités - Fabienne Carat, Priscilla Betti, EnjoyPhoenix, Véronic DiCaire, Sophie Vouzelaud, Loïc Nottet, Olivier Dion, Vincent Niclo, Djibril Cissé et Thierry Samitier - ont tenté leur chance sur la célèbre piste de danse. Qu'en ont pensé les membres du jury, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et la nouvelle recrue Fauve Hautot ? Si vous avez manqué le premier prime de Danse avec les stars 6, la suite est faite pour vous ! C'est en danse, tout naturellement, que l'émission commence avec la participation exceptionnelle des grands gagnants des saisons précédentes, Alizée, Emmanuel Moire, Shy'm, M. Pokora et Rayane Bensetti ! Véronic DiCaire et Christian Millette : Welcome to New York ! C'est l'artiste canadienne, célèbre pour ses imitations, qui ouvre le bal ce soir. "La Québec team", comme elle se surnomme elle-même, est immédiatement complice. Pour le premier prime, c'est sur le célèbre titre de broadway, New York, New York, que cette belle équipe se lance. Sublime dans une robe blanche inspirée des années 1920, Véronic DiCaire fait le show avec un foxtrot très maîtrisé. Sur le morceau légèrement modernisé, le duo propose une chorégraphie rythmée et multiplie les beaux portés. La Québécoise s'éclate sur scène ce qui lui vaut une standing ovation de la part de Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux, lequel juge ce foxtrot "canonissime". "C'était très léger, linéaire, j'ai vraiment aimé", a lâché le compatriote de Véronic DiCaire. Pour Marie-Claude Pietragalla, le show était maîtrisé mais elle souhaite que l'imitatrice travaille sa spontanéité et se lâche plus. Même Chris Marques a craqué malgré quelques problèmes de fluidité. Les notes : (s'additionneront à celles de la semaine prochaine) Jean-Marc : 8/10 Marie-Claude : 7/10 Fauve : 8/10 Chris : 7/10 Total : 30 Et Purepeople attribue un 8/10 ! Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez : Un pur moment de sensualité La première dauphine de Miss France 2007, sourde de naissance, est accueillie en langage des signes par Maxime Dereymez. Un geste qui la touche beaucoup même si elle précise savoir lire sur les lèvres. "Moi je veux apprendre ta langue des signes et je veux que tu apprennes ma langue des signes qui est la danse car on parle avec notre corps", lui lance le danseur. Une bien belle invitation ! Puisqu'elle n'entend pas la musique, c'est en la tapotant dans le dos avec différents rythmes que Maxime Dereymez fait comprendre à sa partenaire à quelle vitesse elle doit effectuer les pas. C'est également sur un foxtrot que le couple tente sa chance ce soir. Sur Somewhere over the rainbow, la Miss, divine dans une robe aérienne, se laisse totalement guider par Maxime qui a créé une chorégraphie follement sensuelle et romantique. Tous les jurés se lèvent à la fin de la prestation et l'émotion est grande dans la salle. "Je crois qu'on vient de vivre un très beau moment, tout en pureté et plein de passion", déclare Jean-Marc Généreux, la voix émue, avant de prodiguer quelques conseils. Les notes : Jean-Marc : 7/10 Marie-Claude : 7/10 Fauve : 7/10 Chris : 6/10 Total : 27 Et Purepeople attribue un 7/10 ! Vincent Niclo et Katrina Patchett : Des déhanchés du tonnerre ! Le beau "gentleman" a vite découvert que les répétitions étaient loin d'être des parties de plaisir. Dès la première séance, la jolie Katrina a un peu malmené le corps de son partenaire avec des mouvements d'isolation, lesquels servent à débloquer des parties du corps. Un exercice qui n'est pas vraiment de tout repos comme le constate le chanteur qui déclare, étonné : "Ça tire sur des muscles que je ne connaissais pas !" Mais pour danser sur Uptown Funk de Bruno Mars et Mark Ronson, il vaut mieux être en forme. C'est sur un chacha endiablé que notre duo réalise en direct. Les pas s'enchaînent à la vitesse grand V et même si l'on voit quelques imperfections, la bonne humeur est clairement présente sur la piste. "Je pensais que tu serais très timide alors quelle surprise de te voir te déhancher comme ça", commente Fauve Hautot. Un avis que partage totalement Marie-Claude Pietragalla. Chris Marques, lui, est plus critique. "Techniquement, c'était une catastrophe", déclare-t-il. Puis, il ajoute : "Vous êtes partis trop vite sur la musique et il y avait des talons ce qui est interdit en chacha. Vous êtes passé à côté de votre chorégraphie." Aïe ! Les notes : Jean-Marc : 5/10 Marie-Claude : 8/10 Fauve : 8/10 Chris : 5/10 Total : 26 Et Purepeople attribue un 7/10 ! Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova : Un foxtrot presque parfait L'ex-candidat de la version belge de The Voice, qui a représenté son pays lors du dernier concours de l'Eurovision, est le plus jeune candidat du programme, toutes saisons confondues. Mais le jeune homme de 19 ans ne compte pas jouer les figurants. Passionné de danse et ayant déjà pris des cours, Loïc Nottet impressionne sa partenaire dès les premières heures des répétitions. C'est sur Homeless de Marina Kaye que le duo propose un foxtrot. Et le résultat est impressionnant. En plus de dévoiler sa grande sensibilité, Loïc Nottet assure les portés et les figures les plus difficiles. On pourrait presque croire qu'il est danseur professionnel ! "C'est tout ce que j'aime dans la danse, vous avez une poésie ! On ne voit pas les difficultés lorsque vous dansez. Vous glissez sur la piste avec une telle facilité", s'exclame Marie-Claude Pietragalla. Chris Marques est lui aussi fan : "On vous donne une danse très difficile et il y avait aussi des pas très difficiles à réaliser et ce qui est très étonnant, c'est que vous aviez une approche au sol exquise." Des compliments qui continuent de se multiplier ensuite avec Fauve et Jean-Marc. Les notes : Jean-Marc : 6/10 Marie-Claude : 9/10 Fauve : 8/10 Chris : 8/10 Total : 31 Et Purepeople attribue un 8/10 ! Thierry Samitier et Emmanuelle Berne : Fou rire sur le dancefloor Danser un quick step sur la bande-originale du film The Mask est un déjà un défi alors quand on est loin d'être un danseur c'est presque mission impossible ! Malgré sa blessure qui a bien failli lui coûter sa participation à cette première soirée de DALS, le comédien se donne à fond lors des répétitions. Des acteurs de la série Nos chers voisins, dont Gil Alma, se sont même invités afin de le soutenir. Habillé en costume jaune comme Jim Carrey dans le film, Thierry Samitier a mal débuté sa chorégraphie puisqu'il est parti en retard sur la musique. Le reste était juste un concentré de bonne humeur. "Vous m'avez fait beaucoup rire", s'exclame Chris Marques presque mort de rire, préférant souligner la fantaisie de l'acteur que ses problèmes techniques. Le côté loufoque de Thierry Samitier a aussi touché Marie-Claude Pietragalla qui a également eu du mal à se retenir de rire. Les notes : Jean-Marc : 4/10 Marie-Claude : 6/10 Fauve : 5/10 Chris : 4/10 Total : 19 Et Purepeople attribue un 6/10 ! Priscilla Betti et Christophe Licata : Danse explosive et pluie de compliments Voilà un duo qui travaille dur et aime la déconne ! La chanteuse et le danseur professionnel sont très enthousiastes à l'idée de collaborer ensemble. Et c'est sur un cha-cha-cha que Priscilla doit faire ses preuves ce soir. Histoire de corser la chorégraphie, Christophe Licata a prévu des portés osés : un qui demande à la jeune femme de 26 ans de se jeter en avant comme Superman, et un autre où elle doit s'assoir sur le dos de son partenaire. Pour réaliser ce cha-cha-cha, le duo ose une chorégraphie sur I wanna dance with somebody de Whitney Houston. Très sexy dans une robe rouge à franges, la pétillante Priscilla ne se donne pas à moitié sur la piste, se déhanche de façon endiablée et réussit même à réaliser les fameux portés ! "Pour une première je dis ouiiiii !", hurle Chris Marques ! Marie-Claude Pietragalla, elle aussi, a trouvé que tout était parfait. Bref, Priscilla semble être la favorite de la compétition ! Les notes : Jean-Marc : 8/10 Marie-Claude : 9/10 Fauve : 9/10 Chris : 8/10 Total : 34 Et Purepeople attribue un 9/10 ! Fabienne Carat et Julien Brugel : Une samba très sensuelle Alors qu'elle est en pleine promotion du dessin animé Worms, pour lequel elle prête sa voix, Fabienne Carat découvre que son partenaire de danse est Julien Brugel. Bouleversée d'enfin savoir avec qui elle va swinguer, la comédienne de Plus belle la vie a les larmes aux yeux. Mais la belle Fabienne doit vite se remettre de ses émotions puisque les premières répétitions débutent. En effectuant quelques pas sur le dancefloor, Julien Brugel tente de faire deviner à Fabienne Carat sur quelle danse ils vont se produire lors du premier prime de DALS... et c'est une samba ! C'est sur Andalouse de Kendji Girac que le duo se lance face aux jurés. Visiblement un peu stressée, Fabienne Carat n'en est pas moins rayonnante dans une robe couleur or, très moulante, mettant sa silhouette en valeur. Le couple propose une chorégraphie rythmée et marquée par des portés particulièrement difficiles. "Je vous trouve mignonne et adorable quand vous dansez. Mais il faut vous détendre", lui conseille Chris Marques avec tendresse. Fauve Hautot, elle, a apprécié la prestation très énergique de la comédienne. Les notes : Jean-Marc : 6/10 Marie-Claude : 7/10 Fauve : 7/10 Chris : 5/10 Total : 25 Et Purepeople attribue un 7/10 ! Olivier Dion et Candice Pascal : Jive très rythmé et petite chute Olivier Dion et Candica Pascal forment un très joli couple. Le chanteur ne semble d'ailleurs pas insensible au charme de sa partenaire puisqu'il lui propose d'aller boire un verre avant même de démarrer les répétitions. Mais pas question pour Candice de perdre une seconde puisque c'est sur un jive que le duo doit s'entraîner. Une danse très technique et très rythmée. C'est sur Rolling on the river de Tina Turner qu'ils débarquent sur scène. Les petits pas s'enchaînent avec le sourire et Olivier Dion, très sexy en pantalon moulant et marcel noir, bouge avec plaisir toutes les parties de son corps. Mais lors du show, le couple loupe un de ses portés et Olivier Dion tombe sur sa partenaire. Ce n'est pas bien grave, ce soir, c'est la première. "C'était super, oui, il y a eu un moment d'égarement mais vous vous êtes rattrapés", explique Fauve Hautot. Marie-Claude Pietragalla, laquelle prend le temps de souligner le fait que le chanteur est très sexy, trouve que cette première danse est très prometteuse. Les notes : Jean-Marc : 7/10 Marie-Claude : 7/10 Fauve : 8/10 Chris : 7/10 Total : 29 Et Purepeople attribue un 7/10 ! Djibril Cissé et Silvia Notargiacomo : Du ballon à la danse de salon Le grand footballeur sait user d'un ballon mais beaucoup moins apprivoiser la danse de salon. Silvia Notargiacomo s'en rend vite compte en le testant lors de la première répétition. Mais la danseuse a bien l'intention de relever le défi... avec un foxtrot. Et Djibril Cissé s'accroche lors des entraînements. Sur le morceau It had to be you d'Harry Connick Jr., le sportif dévoile une élégance qu'on ne lui connaissait pas. Le sourire aux lèvres, Djibril Cissé enchaîne les pas et semble sincèrement s'amuser avec sa partenaire, même si on voit bien que tout n'est pas parfait. "J'adore votre candeur. Certes, il y a des problèmes techniques, mais pour une première, c'est un bel essai", confie Marie-Claude Pietragalla. Chris Marques, soulignant l'élégance de Djibril Cissé, lui conseille tout de même de travailler un peu plus la façon dont il positionne ses pieds. Les notes : Jean-Marc : 6/10 Marie-Claude : 6/10 Fauve : 7/10 Chris : 6/10 Total : 25 Et Purepeople attribue un 7/10 ! EnjoyPhoenix et Yann-Alrick : Démonstration timide mais touchante Idole des adolescents, EnjoyPhoenix se dévoile très réservée face à son partenaire de danse Yann-Alrick. Peu à l'aise lors des premières répétitions, Marie Lopez de son vrai nom, avoue avec gêne : "Je suis tellement introvertie que je ne vais pas danser en boîte de nuit." Après une brève évaluation de ses compétences de danseuse, le professionnel annonce à la jolie youtubeuse qu'ils vont se produire sur un cha-cha-cha. Sur le tube Avenir de Louane, la timide EnjoyPhoenix, sensuelle dans une robe bleue, dévoile toute sa fraîcheur. La jolie blonde rit presque en dansant lorsqu'elle se rend compte qu'elle ne réalise pas sa chorégraphie à la perfection. "J'ai eu les poils, tu es pétillante. Il faut que tu gagnes de la confiance en toi", déclare Fauve Hautot. Chris Marques, ajoute de son côté : "Tu es une petite puce, il ne faut pas se décourager mais bravo pour une première." Les notes : Jean-Marc : 5/10 Marie-Claude : 6/10 Fauve : 6/10 Chris : 5/10 Total : 22 Et Purepeople attribue un 7/10 ! Résultats : Priscilla Betti arrive première du classement avec son partenaire Christophe Licata. Thiery Samitier, lui, est dernier. La semaine prochaine, les célébrités garderont ce classement pour commencer le deuxième prime. Quoi qu'il en soit, le niveau est très élevé dans cette sixième saison de Danse avec les stars ! http://www.purepeople.com/article/danse-avec-les-stars-6-priscilla-betti-favorite-petite-chute-pour-olivier-dion_a167255/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les news Dim 25 Oct 2015 - 9:41 | |
| Audiences : "DALS" de retour en baisse
Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête avec le lancement en direct de le lancement de la sixième saison de son concours "Danse avec les stars", produit par BBC Worldwide France et TF1 Productions, et désormais animé par Sandrine Quétier et Laurent Ournac. Ce premier prime a attiré 4,9 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h30, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 24,1% sur le public de quatre ans et plus et 29% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Un score en baisse par rapport au lancement de la saison précédente qui avait réuni 5,1 millions d'amateurs du programme (27,7% de PDA). C'est le deuxième plus faible lancement de DALS depuis sa création en février 2011.
Très bon retour pour "Taratata"
France 2 suit avec sa soirée "Taratata 100% live". Pour la 500e de sa fameuse émission musicale disparue des antennes de France Télévisions en juillet 2013,Nagui était au Zénith de Paris avec Alain Souchon, Louane, Véronique Sanson, Kendji Girac, la famille Chedid, Eddy Mitchell, Black M, M. Pokora, Christophe, Selah Sue, Maître Gims, Michel Jonasz, Patrick Bruel, Cali, etc. La soirée a rassemblé 4,3 millions de fans de chanson française en moyenne jusqu'à 23h30, soit 20,9% du public global (et 21% sur les ménagères de moins de cinquante ans). Un très bon score pour la chaîne !
ozap | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les news Dim 25 Oct 2015 - 21:00 | |
| DALS 6 : EnjoyPhoenix "trop lourde" pour Moundir, Amélie Neten la défend !Même les people ont un avis sur EnjoyPhoenix, la blogueuse la plus célèbre de France... Samedi 24 octobre, TF1 prenait la tête des audiences avec le retour de son programme artistique phare : Danse avec les stars. A l'occasion du lancement de la 6e saison, les 10 personnalités en lice ont présenté leur première danse devant plusieurs millions de téléspectateurs. EnjoyPhoenix, la célèbre blogueuse mode, était particulièrement attendue par les internautes ! Et forcément, la jeune femme de 20 ans a très vite été à nouveau la cible de nombreuses critiques, qu'elle supporte de moins en moins bien ! Un peu trop molle pour certains, pas assez affirmée et un poil râleuse pour d'autres, EnjoyPhoenix (Marie Lopez de son vrai nom) a une véritable marge de progression. Parmi ses détracteurs, EnjoyPhoenix a pu identifier l'ex-aventurier de Koh-Lanta Moundir, qui n'a pas trop apprécié son attitude et l'a fait savoir avec son franc-parler habituel. "Un peu lourde la EnjoyPhoenix je pense que Koh-Lanta lui ferait du bien. Quand je dis "lourde" c'est pas son poids mais qu'elle aime rien !", a-t-il lâché. Heureusement, la blogueuse a aussitôt reçu le soutien de poids de la Belge Amélie Neten, grande fan du programme. "Foutez lui la paix, elle avance et c'est top pour elle, bravo !", a en effet tweeté la maman du petit Hugo (3 ans). Rendez-vous samedi 31 octobre sur TF1 pour savoir qui de Priscilla, Fabienne Carat (Plus belle la vie), Sophie Vouzelaud (1ère dauphine Miss France 2007), Véronic Dicaire, Vincent Niclo, Djibril Cissé, Loïc Nottet (représentant de la Belgique à l'Eurovision 2015), Thierry Samitier (Nos chers voisins), Olivier Dion ou encore EnjoyPhoenix sera le premier éliminé de l'aventure Danse avec les stars 6. http://www.purepeople.com/article/dals-6-enjoyphoenix-trop-lourde-pour-moundir-amelie-neten-la-defend_a167285/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les news Dim 25 Oct 2015 - 21:02 | |
| Danse avec les stars 6 : Priscilla en micro-robe, Sophie Vouzelaud émouvanteTrois candidats de "Danse avec les stars 6" se sont démarqués hier soir... Samedi 24 octobre, TF1 lançait la sixième saison de Danse avec les stars devant 4,9 millions de téléspectateurs. Dix personnalités se sont données à fond face au jury composé de Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot. Trois ont particulièrement marqué les esprits : Sophie Vouzelaud, Loïc Nottet et Priscilla Betti. Même si Véronic DiCaire a obtenu une meilleure note que Sophie Vouzelaud, la première dauphine de Miss France 2007, sourde de naissance, a ému toute l'assemblée avec un foxtrot réalisé sur Somewhere over the rainbow. Alors qu'elle n'entend pas la musique, la jolie brune a réalisé une chorégraphie pleine de grâce avec son partenaire Maxime Dereymez. Si le père de Sophie Vouzelaud n'a pu retenir ses larmes en voyant sa fille se mouvoir ainsi, les jurés, également touchés par la belle, ont eu également du mal à contenir leur émotion ! Peu connu en France, Loïc Nottet (19 ans), ex-participant de la version belge de The Voice qui a représenté son pays lors du dernier concours de l'Eurovision, est le plus jeune candidat du programme, toutes saisons confondues. D'une grande sensibilité, il a réalisé des sauts et des tours sur lui-même à couper le souffle sur le tube Homeless de Marina Kaye. Sa partenaire Denitsa Ikonomova avait franchement de quoi être fière de son protégé. La palme de la bonne humeur et de la sexy attitude revenait sans conteste à la chanteuse Priscilla Betti avec son chacha endiablé sur I wanna dance with somebody de Whitney Houston. Le jeune femme de 26 ans, très à l'aise avec son corps, s'est déhanchée en micro robe rouge. En plus de faire le show, la chanteuse a aussi assuré niveau technique. C'est d'ailleurs Christophe Licata et elle qui sont arrivés premiers de la compétition hier soir. http://www.purepeople.com/article/danse-avec-les-stars-6-priscilla-en-micro-robe-les-larmes-de-sophie-vouzelaud_a167265/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les news Dim 25 Oct 2015 - 21:06 | |
| DALS 6 - Olivier Dion chute sur sa danseuse : Il donne des nouvelles de Candice"Danse avec les stars" est une émission à risques... Olivier Dion et Candice Pascal peuvent en témoigner. Samedi 24 octobre, Danse avec les stars faisait son grand retour sur TF1 avec une 6e saison prometteuse. Lors de ce premier prime time arrivé naturellement en tête des audiences, dix personnalités dont Fabienne Carat, Djibril Cissé, Priscilla Betti ou encore le chanteur Olivier Dion ont fait leurs premiers pas sur le parquet de la Une. Malheureusement pour ce dernier, malgré un jive très satisfaisant, sa prestation a surtout marqué les téléspectateurs à cause d'une belle chute. En effet, au beau milieu de sa danse, le D'Artagnan du spectacle musical Les 3 Mousquetaires a percuté Candice Pascal et provoqué leur chute commune. A l'issue de la danse, le jury s'est montré divisé. Fauve Hautot a été conquise par l'énergie proposée tandis que Pietra a regretté une "baisse de régime en deuxième partie". Chris Marques, quant à lui, a trouvé que le niveau n'était pas assez bon ! Dans l'After, Olivier a expliqué : "J'ai eu l'impression de m'envoler (...) Dans ma tête, je me suis dit que Candice arrivait beaucoup plus vite que normalement. J'ai sauté comme un fou." Désireux de rassurer tout le monde, Olivier Dion a publié une courte vidéo après l'émission dans laquelle il a donné des nouvelles de Candice Pascal. "Plein de rebondissements et de surprises ce soir, je vous rassure Candice va très, très bien. Malgré tout, on a eu beaucoup de plaisir !", a-t-il expliqué. Rendez-vous samedi 31 octobre sur TF1 pour savoir qui de Priscilla, Fabienne Carat (Plus belle la vie), Sophie Vouzelaud (1ère dauphine Miss France 2007), Véronic Dicaire, la youtubeuse EnjoyPhoenix, Vincent Niclo, Djibril Cissé, Loïc Nottet (représentant de la Belgique à l'Eurovision 2015), Thierry Samitier (Nos chers voisins) ou Olivier Dion sera le premier éliminé de l'aventure Danse avec les stars 6. http://www.purepeople.com/article/dals-6-olivier-dion-chute-sur-sa-danseuse-il-donne-des-nouvelles-de-candice_a167271/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les news Sam 31 Oct 2015 - 2:04 | |
| voici | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les news Dim 1 Nov 2015 - 8:26 | |
| DALS 6 : EnjoyPhoenix effrayée en plein Paris, un Halloween terrifiant Les amateurs de monstres et d'ambiances glauques, ont depuis quelques années une adresse incontournable dans Paris. Si, ce samedi 31 octobre, c'est la piste de Danse avec les stars qu'elle défie sur TF1, il y a quelques jours c'est au Manoir de Paris qu'EnjoyPhoenix faisait le plein de sensations fortes. La jeune star de YouTube y a fêté Halloween un peu en avance... Plusieurs fois par an, l'établissement situé rue de Paradis, dans le 10e arrondissement de la capitale, propose une thématique particulière et, pour Hallowen, le parcours proposé est intitulé La Malédiction - Asylum Infernum. Sur deux niveaux, EnjoyPhoenix, accompagnée pour l'occasion par d'autres Youtubeurs (Elliott et Awa pour Cover Garden, Clara dite Clara Channel, Marine dite Perfect Honesty ou Gloria dite Mademoiselle Gloria), a donc affronté les comédiens surgissant de tous les côtés pour faire bondir et pousser des cris d'effroi... "À la sortie du @LeManoirDeParis... C'est terrorisant, honnêtement âmes sensibles n'y allez pas ...", a-t-elle d'ailleurs tweeté. EnjoyPhoenix, dont le vrai prénom est Marie, a posté un selfie avec ses amis et a ensuite pris la pose à l'entée du Manoir en compagnie du créateur des lieux, Adil. La jeune femme n'est pas la seule personnalité à avoir volontairement mis les pieds au Manoir dans le but de se faire peur puisqu'il y a un an, alors que Purepeople prenait son courage à deux mains, on pouvait notamment croiser les animateurs Laurie Cholewa et Vincent Cerutti. Depuis, on a aussi pu voir les amoureux Laure Manaudou et Jérémy des Fréro Delavega ainsi que le compositeur Danny Elfman. http://www.purepeople.com/article/dals-6-enjoyphoenix-effrayee-en-plein-paris-un-halloween-terrifiant_a167566/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les news Dim 1 Nov 2015 - 8:28 | |
| DALS 6 - Sophie Vouzelaud dépasse sa surdité : "C'est extrêmement compliqué !"C'est un véritable challenge personnel que s'est lancé Sophie Vouzelaud en acceptant de participer à "Danse avec les stars 6" ! La semaine dernière, elle a épaté le public et les jurés de Danse avec les stars 6 sur TF1 lors de sa première danse de la saison, Sophie Vouzelaud (28 ans) est une candidate on ne peut plus motivée. Malgré sa surdité qui ne lui permet évidemment pas d'entendre le rythme de la musique et qui ralentit inévitablement son apprentissage des danses de salon, l'ex-première dauphine de Miss France 2007 entend bien réaliser des prouesses en compagnie de Maxime Dereymez. Avant de dévoiler sa nouvelle chorégraphie - un quickstep ! - sur le célèbre parquet de la Une ce samedi 31 octobre, l'ex-reine de beauté a confié à propos de son début d'aventure lors d'un entretien accordé à nos confrères du Parisien : "C'est extrêmement compliqué, plus encore que ce que je pensais. J'ai besoin de m'entraîner plus que les autres. Je dois apprendre par coeur tous les mouvements et je passe mon temps à compter dans ma tête. Cela fait tellement d'informations à assimiler que certains soirs, j'ai vraiment l'impression que ma tête va exploser." De son côté, le chorégraphe Maxime Dereymez a reconnu que la tâche devant lui était très grande mais qu'il comptait bien trouver des astuces pour parer aux conséquences du handicap de sa partenaire. "Il faut qu'elle puisse me voir tout le temps parce que sinon, elle ne sait pas quand démarrer. (...) Les sourds ont tendance à se recroqueviller parce qu'ils ont peur du monde extérieur", a-t-il expliqué. Cependant, il n'a pas caché qu'il était également assez confiant : "Je ne suis pas seulement passionné de danse, je suis aussi passionné d'enseignement. (...) Sophie a une grande force : elle est hyperdéterminée. Et elle peut être plus touchante que les autres car elle n'écoute que son corps." http://www.purepeople.com/article/dals-6-sophie-vouzelaud-depasse-sa-surdite-c-est-extremement-complique_a167547/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les news Dim 1 Nov 2015 - 8:34 | |
| DALS 6 : Djibril Cissé éliminé et peiné, Olivier Dion, torse nu, contre CandiceDix personnalités se sont affrontées ce soir lors du deuxième prime de "Danse avec les stars 6". Danse avec les stars c'est parti ! Ce samedi 31 octobre, TF1 diffusait le deuxième prime de cette sixième saison de DALS. Dix célébrités - Fabienne Carat, Priscilla Betti, EnjoyPhoenix, Véronic DiCaire, Sophie Vouzelaud, Loïc Nottet, Olivier Dion, Vincent Niclo, Djibril Cissé et Thierry Samitier - ont à nouveau tenté leur chance sur la célèbre piste de danse. Qu'en ont pensé les membres du jury, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et la nouvelle recrue Fauve Hautot ? Si vous avez manqué le deuxième prime de Danse avec les stars 6, la suite est faite pour vous ! Les notes de la semaine dernière ont été additionnées à celles de cette semaine. Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez : Single Lady sexy ! La première dauphine de Miss France 2007, sourde de naissance, a lancé un défi de taille à Maxime Dereymez. Elle a choisi de danser sur Single Ladies de Beyoncé. L'heure sera donc au quickstep. Après une dure semaine d'entraînement sans relâche, Sophie Vouzelaud se lance sur la piste avec Maxime. Et le résultat est étonnant. En body noir telle Beyoncé dans le célèbre clip, la Miss épate. Si elle peine parfois à rester dans le rythme, en raison de son handicap, elle peut compter sur le soutien du danseur pour s'y retrouver rapidement. Fauve trouve qu'elle commence à s'ouvrir et a même réussi à être sexy. Pietra souligne les beaux bras de la jeune femme qu'elle doit porter d'autant plus. "Je vous dis bravo pour l'ambition de la chorégraphie", confie Chris Marques. Qui ajoute néanmoins qu'il y a eu un problème de synchronisation qui se règlera si Sophie apprend à faire complètement confiance à son danseur. Les notes : Jean-Marc : 7/10 Marie-Claude : 7/10 Fauve : 7/10 Chris : 5/10 Total : 26 Sous-total : 53 Véronic DiCaire et Christian Millette : Hommage rythmé à Céline ! L'artiste canadienne profite naturellement de cette carte blanche pour rendre hommage à son idole et amie Céline Dion. Elle dansera donc un jive sur J'irais où ti iras, duo de la star québécoise et Jean-Jacques Goldmann. Céline Dion lui laisse même un message pour lui souhaiter du courage : "Je t'aime." Si elle manque un peu de grâce, elle se donne à 200% et semble beaucoup moins stressée que la semaine dernière. Une véritable énergie ! Qu'en a pensé Chris Marques ? Il a adoré : "Je vous ai trouvée fabuleuse !" Pietra attendait du lâcher prise et elle n'a pas été déçue. Fauve lui donne un conseil, mieux respirer. Le jury a été conquis par cette prestation ! Les notes : Jean-Marc : 8/10 Marie-Claude : 8/10 Fauve : 8/10 Chris : 8/10 Total : 32 Sous-total : 62 Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova : Un Thriller exceptionnel... L'ex-candidat de la version belge de The Voice, qui a représenté son pays lors du dernier concours de l'Eurovision, est le plus jeune candidat du programme, toutes saisons confondues. Passionné de danse, le jeune homme de 19 ans n'a pas fini d'impressionner. Et ce soir, il a choisi de danser sur Thriller la chanson de son idole Michael Jackson qui lui a donné l'envie de danser, petit. Avec la belle Denitsa, ils reproduisent le célèbre clip du King of Pop avec un paso-doble. Parfaitement énergique, il en met plein la vue au public. Il est impressionnant, et frôle la perfection. "Cette danse c'était une tuerie, c'est quelque chose que je ne dis jamais", lâche Pietra, qui souligne quelques prouesses techniques incroyables. Chris Marques n'en revient pas à quel point c'était "incroyable". "Loïc je t'aime", déclare la belle Fauve. Jean-Marc achète et tout le monde n'en croit pas ses yeux. Jean-Marc : 8/10 Marie-Claude : 10/10 Fauve : 9/10 Chris : 9/10 Total : 36 Sous-total : 67 Fabienne Carat et Julien Brugel : Une rumba nostalgique avec son père ! Alors qu'elle est en pleine promotion du dessin animé Worms, pour lequel elle prête sa voix, Fabienne Carat avoue avoir été déçue du dernier portier, elle compte bien rattrapper tout ça. Elle veut danser sur l'un des tubes de C. Jérôme. Elle veut ainsi rendre hommage à ses parents et à son enfance heureuse. Mais réussira-t-elle sa rumba avec Julien, elle qui a un peu de mal avec la sensualité ? Après quelques larmes versées, elle reçoit la visite de son père. Elle apprend même qu'ils danseront ensemble lors des dernières minutes de la chanson. Mais avant c'est avec Julien que la comédienne, révélée dans Plus Belle La Vie, s'élance sur la piste. Sensualité et porté réussi, tout y est. Enfin, elle fini cette superbe rumba avec son papa, Christian. Jean-Marc Généreux évoque quelques problèmes techniques mais a été très touché par cette danse avec son papa. "Je te trouve hyper touchante et hyper appliquée", confie Fauve. Chris Marques voudrait plus de connexion. Pietra apprécie aussi à quel point la jolie Fabienne Carat veut faire bien. Néanmoins, Purepeople ne peut s'empêcher de trouver les notes un peu dures, presque injustes. Et aurait largement donné un 8 à la superbe brune ! Les notes : Jean-Marc : 5/10 Marie-Claude : 7/10 Fauve : 6/10 Chris : 5/10 Total : 23 Sous-total : 48 Priscilla Betti et Christophe Licata : Shake it pour oublier les critiques ! Triste des critiques qu'elle a pu lire sur les réseaux sociaux, Priscilla ne peut retenir quelques larmes. Celle qui n'a jamais montré ses failles aimerait parfois relâcher la pression. Elle a choisi Shake it off de Taylor Swift pour mettre le feu sur un jive. Elle doit s'éclater et ne pas être en représentation, lui conseille son danseur. Sur la piste de DALS6, le duo donne tout. Portés vertigineux, figures acrobatiques, sourires et énergie, tout y est ! Une prestation renversante. Chris Marques a trouvé Priscilla "sexy" et "fabuleuse", son sourire "ravageur". Il a aussi adoré son jive, comme Pietra. La chorégraphe défend la chanteuse et précise qu'il n'y a rien de prétentieux dans son attitude. Carton plein pour ce binôme ! Les notes : Jean-Marc : 7/10 Marie-Claude : 9/10 Fauve : 9/10 Chris : 8/10 Total : 33 Sous-total : 67 Thierry Samitier et Emmanuelle Berne : Rumba décousue Il faut que le comédien capte l'essence de la sensualité. Pas facile ! Pour la rumba, il va devoir s'accrocher et compter sur la douce Emmanuelle Berne. Ils se débutent sur une Harley Davidson, sur le tube Still Loving you, avant d'enchaîner sur la piste. Et grâce à sa danseuse, la star de Nos Chers Voisins s'en sort plutôt très bien. Jean-Marc Généreux note quelques problèmes techniques. Fauve trouve que le comédien s'est amélioré et lui donne encore quelques conseils précieux. Pietra trouve que la danse ne voyageait pas. Enfin, Chris Marques a apprécié que le comédien ait pris son pied durant cette performance. Les notes : Jean-Marc : 4/10 Marie-Claude : 5/10 Fauve : 5/10 Chris : 3/10 Total : 17 Sous-total : 36 Vincent Niclo et Katrina Patchett : Foxtrot et air d'opéra Le beau "gentleman" a reçu la visite surprise de Katrina durant la projection de du DVD de son show en live. Il a dû choisir la chanson de son choix pour la carte de blanche, un air d'opéra qui a changé sa vie à 25 ans. Le chanteur se met beaucoup de pression lors des répétitions. Va-t-il être à la hauteur de ce fox trot ? Katrina est divine en robe rouge, Vincent Niclo très élégant. Superbe performance pour le chanteur, très ému par ce titre si important pour lui. Qu'en a pensé le jury ? Jean-Marc Généreux est ému et trouve qu'il a "vaincu" ce foxtrot. Marie-Claud Pietragalla lui donne un petit conseil, il faut qu'il décontracte le haut du corps. Chris a eu quelques frissons. Les notes : Jean-Marc : 6/10 Marie-Claude : 8/10 Fauve : 8/10 Chris : 7/10 Total : 29 Sous-total : 55 EnjoyPhoenix et Yann-Alrick : Valse hashtag romantique Idole des adolescents, EnjoyPhoenix mise sur la poésie du titre Hallelujah cette semaine. Elle aura quelques secondes seule. Peu confiante et très réservée, elle aimerait montrer la vraie Marie à travers la danse. Elle ne peut retenir quelques larmes mais peut compter sur la venue de sa meilleure amie, pendant l'entraînement. C'est l'heure de la valse ! Marie Lopes se laisse entraîner par son danseur et s'en sort très bien. Une prestation romantique et touchante ! "Tu me fous les poils toi", lâche Fauve. EnjoyPhoenix est contente, elle est libérée. Chris est touché par la jeune fille, très timide. Il a adoré sa valse. Pietra a trouvé ses ports de bras très élégants. Les notes : Jean-Marc : 8/10 Marie-Claude : 7/10 Fauve : 7/10 Chris : 7/10 Total : 29 Sous-total :51 Djibril Cissé et Silvia Notargiacomo : Samba coup d'envoi ! Le grand footballeur sait user d'un ballon mais beaucoup moins apprivoiser la danse de salon. Mais pas question de se défiler ! Après une visite à Guy Roux, son deuxième père, son coach, sur le terrain, il va se lancer sur la piste avec une samba. Déterminé, il ne lâche pas l'affaire pendant l'entraînement. Et ce soir ? S'il galère avec quelques pas, il ne se défile pas et finit même torse nu. Caliente ! Jean-Marc Généreux lui met un carton jaune pour les pieds. Fauve demande à Djibril de dire à Sylvia que désormais c'est à lui de dominer ! Pour Chris, Djibril est bien trop timide. Les notes : Jean-Marc : 5/10 Marie-Claude : 7/10 Fauve : 7/10 Chris : 4/10 Total : 23 Sous-total : 48 Olivier Dion et Candice Pascal : Sensualité, torse nu et bal de prom' Olivier Dion a choisi Chasing Cars de Snow Patrol pour cete rumba. Il veut repenser à une peine de coeur d'adolescent quand une jeune fille lui a brisé le coeur à son bal de promo. Candice réussira-t-elle à lui faire tourner la page ? Olivier avoue que c'est dur de ne pas succomber devant la belle brune. Ah bon ? Le chanteur serait-il déjà sous le charme ? Torse nu, il est terriblement sexy. Sensuels, ils font grimper la température. Portés extraordinaires et jolie complicité, c'est très réussi. Jean-Marc Généreux est fan. Pietra se lève l'embrasser. Fauve a aimé son côté protecteur et mâle. Chris est également sous le charme et sait que tous les hommes ont jalousé le beau Olivier d'avoir pu danser avec la bombe Candice ! Olivier a même le droit à un message de la jeune fille qui lui avait brisé le coeur il y a quelques années. Les notes : Jean-Marc : 8/10 Marie-Claude : 8/10 Fauve : 8/10 Chris : 8/10 Total : 32 Sous-total : 65 Résultats : Priscilla Betti arrive première du classement avec son partenaire Christophe Licata, ex-aecquo avec Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova. Thiery Samitier, lui, est dernier. Le couple éliminé de l'aventure est : Djibril Cissé et Sylvia Notargiacomo. http://www.purepeople.com/article/dals-6-djibril-cisse-elimine-et-peine-olivier-dion-torse-nu-contre-candice_a167567/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les news Dim 1 Nov 2015 - 10:24 | |
| Ce samedi 31 octobre, Laurent Ournac et Sandrine Quétier ont animé le deuxième numéro de la nouvelle saison de Danse avec les stars.
Sous l’œil du jury, les dix personnalités ont effectué un tour de piste pour montrer ce qu’ils ont appris au cours des derniers jours.
4.46 millions de téléspectateurs ont assisté à l’élimination de Djibril Cissé et de la danseuse Sylvia Notargiacomo, soit 22.9% du public présent devant son poste de télévision de 21h00 à 23h20, dont 41% des 15/24 ans et 32% des femmes.
Danse avec les stars se place en tête des audiences, mais perd 500 000 curieux par rapport à la semaine précédente (24.1%).
Le divertissement sera de retour exceptionnellement ce vendredi 6 novembre sur TF1 en raison de la diffusion des NRJ Music Awards, le 7 novembre prochain. | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Les news Ven 6 Nov 2015 - 14:20 | |
| | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Les news Lun 9 Nov 2015 - 15:17 | |
| Danse avec les stars :
Prenez le pouvoir, choisissez qui dansera avec qui le samedi 21 novembreC'est une soirée très particulière qui attend nos personnalités pour cette cinquième semaine de compétition de Danse avec les stars. Et c'est vous qui allez décider, prenez le pouvoir ! Prenez le pouvoir !
Avec le retour du SWITCH, chaque star devra se défaire de son danseur pour former un nouveau duo. Pendant une semaine, tous leurs repères et leurs habitudes vont disparaître : avec la découverte d'un nouveau partenaire et de nouvelles techniques d'apprentissage, c'est un challenge sans précédent qui les attend ! 3, 2, 1 Switchez !
Grâce à MYTF1, c'est VOUS qui aurez le pouvoir de former ces nouveaux couples ! Dès maintenant , associez chaque personnalité au danseur de votre choix. Attention, vous n'aurez que jusqu'au dimanche 15 novembre midi pour participer ! Dès le 16 novembre, les nouveaux couples formés commenceront les répétitions pour être fin prêts à vous éblouir en direct samedi 21 novembre dans le Prime Spécial Switch. http://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/news/prenez-pouvoir-choisissez-dansera-samedi-21-novembre-1460840.html | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les news Mer 11 Nov 2015 - 12:11 | |
| Danse avec les stars : une spéciale Disney sur TF1Alors que des spéciales Disney sont organisées aux États-Unis depuis plusieurs années et permettent de fédérer un public encore plus jeune et familial, Danse avec les stars va également avoir droit à sa Disney Night sur TF1. Le 28 novembre, le divertissement invite pour la première fois le public à se plonger dans le monde de Disney lors d’une soirée. Chacun des duos devra convaincre les juges en dansant sur les mélodies des grands Classiques Disney. La petite sirène, Le Roi Lion, Marry Poppins, et bien d’autres films d’animation seront évoqués à travers leurs chansons. Dès le tableau d’ouverture, la chaîne promet de retrouver les personnages préférés et la magie se poursuivra tout au long de la soirée au cours de différentes prestations. Un autre défi attend les candidats lors de ce prime time spécial, le relai samba. Deux couples seront éliminés à l’issue de la soirée. http://www.toutelatele.com/danse-avec-les-stars-une-speciale-disney-sur-tf1-77305 | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Les news Mer 11 Nov 2015 - 21:56 | |
| | |
| | | aurore fouette les galériens
| Sujet: Re: Les news Ven 20 Nov 2015 - 3:27 | |
| La sélection de cine revue pour la semaine du switch cine revue | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les news Dim 22 Nov 2015 - 9:51 | |
| Danse avec les stars 6 : Sophie Vouzelaud éliminée, Olivier Dion roi des battlesHuit personnalités étaient encore en lice pour tenter de remporter la sixième édition de "Danse avec les stars". Résumé de cette incroyable soirée. Danse avec les stars c'est parti ! Ce samedi 21 novembre, TF1 diffusait le quatrième prime de cette sixième saison de DALS. Huit célébrités - Fabienne Carat, Priscilla Betti, EnjoyPhoenix, Véronic DiCaire, Sophie Vouzelaud, Loïc Nottet, Olivier Dion, Vincent Niclo - ont à nouveau tenté leur chance sur la célèbre piste de danse. Qu'en ont pensé les membres du jury, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et la nouvelle recrue Fauve Hautot ? Si vous avez manqué le quatrième prime de Danse avec les stars 6, la suite est faite pour vous ! Cette semaine, les célébrités ont pour thème imposé : les danses mythiques. Afin d'empocher 10 points supplémentaires, les duos ont également dû réaliser le plus beau porté. Avant de débuter le spectacle, Sandrine Quétier, au bord des larmes, et son complice Laurent Ournac, ont dédié aux victimes des attentats de Paris, une danse réalisée par le jury et les danseurs professionnels sur la chanson Imagine de John Lennon. LES CHORÉGRAPHIES Priscilla Betti et Christophe Licata : Un dirty dancing très sensuel Cette semaine, la jolie chanteuse et son partenaire se mettent en scène sur un mambo. Une danse réalisée sur le tube Time of my life, bande originale du film Dirty Dancing, avec Patrick Swayze et Jennifer Grey ! Lors des répétitions, le duo se donne tellement à fond que même Christophe Licata, pourtant danseur professionnel, est épuisé. Il faut dire qu'ils se sont lancés un sacré défi : réaliser le fameux saut de l'ange que personne n'a réussi à faire en six ans de Danse avec les stars. Avec une mise en scène très proche de celle du film, et une Priscilla très sexy, le duo met le feu au dancefloor. Malheureusement, le saut de l'ange n'a pas été réalisé à la perfection. Déséquilibrée, la chanteuse s'est retenue aux bras de son partenaire. Malgré tout, la performance est sublime. "Vous m'avez fait un bien fou, j'adore. J'étais vraiment dans le film", lâche pourtant Chris Marques, lequel réalise tout de même une toute petite remarque technique. Marie-Claude Pietragalla et Fauve Hautot sont également conquises et estiment que le porté a tout de même été réussi. Les notes : Note artistique Jean-Marc : 9/10 Marie-Claude : 9/10 Fauve : 8/10 Chris : 9/10 Note technique Jean-Marc : 8/10 Marie-Claude : 9/10 Fauve : 9/10 Chris : 8/10 Total : 69 points Vincent Niclo et Katrina Patchett : Let's rock ! Ce soir, pour ce nouveau prime de DALS 6, Vincent Niclo doit effectuer un Jive sur Jailhouse rock d'Elvis. Sa partenaire Katrina Patchett doit donc lui enseigner les particularités de cette danse très énergique mais aussi les déhanchés inoubliables du King. Mais le ténor a tant de mal à reproduire certains pas que sa danseuse n'hésite pas à se moquer de lui et à le comparer à un cheval ! Cependant, une fois sur scène, Vincent Niclo se transforme en roi du rock et bouge les hanches comme personne. Seul hic, leur porté - Vincent Niclo soulevant Katrina de façon a se retrouver avec son entrejambe au niveau du visage - est moins impressionnant que celui de Priscilla Betti et Christophe Licata. "Tu as assuré dans le rôle du king du rock'n'roll", explique Jean-Marc Généreux même s'il trouve qu'il manquait quelques précisions au niveau des pieds et des rebonds. Marie-Claude Pietragalla souligne de son côté que la joie de danser du ténor fait oublier les fautes techniques. Une chose avec laquelle Chris Marques n'est pas du tout d'accord, évidemment ! Avant de connaître ses notes, Vincent Niclo découvre un message vidéo de son père, fan d'Elvis Presley, lequel a tenu à lui dire qu'il est fier de lui. Une séquence qui a beaucoup ému le chanteur. Les notes : Note artistique Jean-Marc : 8/10 Marie-Claude : 8/10 Fauve : 8/10 Chris : 8/10 Note technique Jean-Marc : 5/10 Marie-Claude : 7/10 Fauve : 7/10 Chris : 6/10 Total : 57 points Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova : Une danse folle et animale Ce soir, Loïc Nottet tente sa chance avec une danse contemporaine sur le tube Chandelier de Sia, chanteuse dont le Belge est fan ! Mais lors des répétitions, la chorégraphie s'avère très complexe ! A tel point que l'on se demande si Denitsa et Loïc arriveront à leur fin. Surtout que le duo doit réaliser des portés qui les mettent tous les deux dans des positions très particulières... C'est avec la mythique perruque blonde de Sia que Denista se trémousse sur la piste de danse avec son partenaire. Les portés s'enchaînent, tous plus difficiles les uns que les autres - pour un des portés Loïc Nottet a par exemple fait tourner sa partenaire en la tenant uniquement par le coup. Le duo révèle une chorégraphie animale, incompréhensible mais tout simplement merveilleuse. "Quand je vois ça je suis sur un nuage, tu as une personnalité multiple, tu es incroyable", confie Marie-Claude Pietragalla qui ne se remet pas de ce qu'elle vient de voir. Jean-Marc Généreux, lui, se dit envoûté et ne souhaitait pas que la musique s'arrête. Bref, les compliments pleuvent et Chris Marques, ému, se lève même de sa chaise pour les embrasser. Les notes : Note artistique Jean-Marc : 10/10 Marie-Claude : 10/10 Fauve : 10/10 Chris : 9/10 Note technique Jean-Marc : 9/10 Marie-Claude : 10/10 Fauve : 10/10 Chris : 9/10 Total : 77 points Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez : Tango très hot façon Kim Basinger La première dauphine de Miss France 2007, sourde de naissance, et son partenaire, s'essaient au tango argentin sur la bande originale du film Neuf semaines et demie, You Can Leave Your Hat On, interprétée par Joe Cocker ! Une danse sexy qui nécessite de créer une "atmosphère sexuelle". Le professionnel briefe donc sa protégée, laquelle, surprise par ce choix, est presque gênée. Surtout lorsqu'elle découvre qu'elle va devoir faire des galipettes sur son danseur. Sophie Vouzelaud a même un peu peur que son compagnon Fabien soit jaloux. C'est pourquoi elle le fait venir aux répétitions afin qu'il ne soit pas trop surpris lors du prime. Sublime dans une micro robe à paillettes, la Miss enlève vite la veste et tourne autour de son partenaire installé sur une chaise. Finalement, la timide brune se laisse emporter par le thème sexy de sa danse, même si on aurait aimé la voir se lâcher beaucoup plus. "Malheureusement, on est dans la catastrophe. Techniquement ça manque de précision dans les pas, la position est trop cambrée et artistiquement ça ne passe pas non plus car vous ne me le vendez pas assez", explique Chris Marques. Heureusement, Fauve Hautot défend la pauvre Sophie sur son interprétation et Marie-Claude Pietragalla l'encourage. Les notes : Note artistique Jean-Marc : 7/10 Marie-Claude : 7/10 Fauve : 7/10 Chris : 4/10 Note technique Jean-Marc : 4/10 Marie-Claude : 6/10 Fauve : 5/10 Chris : 3/10 Total : 43 points Véronic DiCaire et Christian Millette : Un duo loin d'être bad ! Véronic DiCaire est un vrai boute-en-train. Dès qu'elle le peut, elle fait rire son partenaire. Alors quand celui-ci lui explique qu'ils vont réaliser un tango sensuel sur le titre Smooth criminal de Michael Jackson, la Québécoise a du mal à contenir son étonnement et partage sa joie à sa façon. Mais très vite, la jolie blonde retrouve son sérieux afin d'intégrer les pas mythiques du King of pop. L'imitatrice de renom n'a aucun mal pour rentrer dans le personnage et se dévoile être une sacrée danseuse de tango ! Le duo est synchro et les pas de Michael Jackson sont intégrés à la chorégraphie avec beaucoup de finesse. "Tu as une classe à l'anglaise et tu es minutieuse jusqu'au bout de tes doigts", souligne Fauve Hautot avant de faire une toute petite critique technique. Bluffé par le côté artistique de la chorégraphie, Jean-Marc Généreux n'a rien trouvé de "criminal" techniquement. Ouf ! Les notes : Note artistique Jean-Marc : 9/10 Marie-Claude : 8/10 Fauve : 9/10 Chris : 7/10 Note technique Jean-Marc : 9/10 Marie-Claude : 8/10 Fauve : 9/10 Chris : 9/10 Total : 68 points EnjoyPhoenix et Yann-Alrick : Voyage dans le temps artistique La jeune youtubeuse a eu droit à une surprise de taille : son partenaire lui annonce qu'ils vont remonter le temps afin de plonger dans les années folles avec un Charleston. Des pas endiablés nommés d'après la ville Charleston en Caroline du Sud, et rendus célèbres par Joséphine Baker durant les années 1920, sont donc au rendez-vous. Le tout mêlé à un lindy hop, danse de rue qui s'est développée à la même époque à Harlem (New York). Autant dire que les répétitions sont difficiles pour Marie Lopez qui a tendance à baisser les bras. Sur la bande originale du film The Artist avec Jean Dujardin, la star du web donne pourtant tout ce qu'elle a. Sensuelle dans une robe pailletée à franges, EnjoyPhoenix se prend au jeu et remonte réellement le temps. La chorégraphie est très rapide, plutôt bien effectuée et a pour point fort une longue roulade que le duo effectue ensemble en se tenant mutuellement les jambes. "De la fraîcheur, une belle rapidité d'exécution... tu es en pleine métamorphose, bravo", lance Marie-Claude Pietragalla. Chris Marques, lui, a apprécié l'artistique mais pas la technique. Aïe ! Les notes : Note artistique Jean-Marc : 7/10 Marie-Claude : 8/10 Fauve : 8/10 Chris : 8/10 Note technique Jean-Marc : 6/10 Marie-Claude : 7/10 Fauve : 7/10 Chris : 4/10 Total : 55 points Fabienne Carat et Julien Brugel : Disco endiablé ! Depuis le début du programme, Fabienne Carat fait des erreurs techniques mais les juges ne cessent de l'encourager. Pour sa nouvelle chorégraphie, qui n'est autre qu'un disco qui sera réalisé sur You should be dancing des Bee Gees, tube mythique du film La fièvre du samedi soir, la comédienne a envie de se lâcher et fait la fierté de son coach lors des répétitions. Voyant son élève plus à l'aise que jamais, Julien Brugel lui lance alors le défi de réaliser un porté particulièrement difficile. Pour l'aider a bien se positionner, le danseur lui demande de "se mettre dans la peau d'un rouleau de printemps" ! Sur la piste de danse, la sexy Fabienne n'a rien à envier à John Travolta et se lâche totalement. A tel point d'ailleurs que ses portés, tous très complexes, sont réalisés sans aucune difficulté. La star de Plus belle la vie a fait de sacrés progrès cette semaine. "Elle a donné la fièvre, tu es la reine du disco", hurle Jean-Marc Généreux. Marie-Claude Pietragalla, elle, se dit heureuse de voir l'actrice enfin s'extérioriser tandis que Chris Marques et Fauve Hautot estiment que Fabienne Carat s'est libérée ce soir ! Les notes : Note artistique Jean-Marc : 8/10 Marie-Claude :9 /10 Fauve : 8/10 Chris : 7/10 Note technique Jean-Marc : 7/10 Marie-Claude : 9/10 Fauve : 7/10 Chris : 7/10 Total : 62 points Avant de découvrir la prestation d'Olivier Dion, Marie-Claude Pietragalla effectue une chorégraphie magnifique sur Hello, le nouveau tube d'Adele, en compagnie de plusieurs danseurs professionnels de l'émission. Olivier Dion et Candice Pascal : Bollywood style Pauvre Olivier Dion... le chanteur Québécois a mal au dos et ne semble pas très motivé par cette nouvelle semaine de répétitions. La raison ? Il n'aime pas la danse qu'il doit réaliser : un Bollywood sur la bande originale du film Slumdog millionnaire. Entre le manque de motivation et ses douleurs – le chanteur n'hésite d'ailleurs pas à demander un massage à sa danseuse - le beau brun a beaucoup de mal à progresser. Pourtant, une fois sur scène, le chanteur qui se trémousse torse nu, semble comme possédé. Entouré de nombreux danseurs, le séduisant d'Artagnan de la comédie musicale Les 3 Mousquetaires, s'éclate. Portant sa partenaire avec grâce et aisance, Olivier Dion ne semble plus du tout souffrir du dos. "Tu as retrouvé ta fraîcheur, j'ai adoré", explique Fauve Hautot. Jean-Marc Généreux, lui, ne peut s'empêcher de faire une remarque sur le physique avantageux d'Olivier Dion. Quant à Chris Marques ? Même lui a été convaincu ! Les notes : Note artistique Jean-Marc : 9/10 Marie-Claude : 9/10 Fauve : 9/10 Chris : 8/10 Note technique Jean-Marc : 7/10 Marie-Claude : 9/10 Fauve : 9/10 Chris : 8/10 Total : 68 points BATTLE DE PORTÉS ! Toute la semaine, les duos se sont entraînés pour réaliser le meilleur porté et espérer remporter 10 points supplémentaires. Si Véronic DiCaire joue les équilibristes, Priscilla Betti et Christophe Licata réalisent un double porté... pivotant ! On retient également tout particulièrement celui, plutôt acrobatique, d'EnjoyPhoenix et son partenaire, ainsi que le porté selfie de Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez. Après délibération du jury, c'est Olivier Dion et Candice Pascal qui remportent l'épreuve et donc les 10 points. Ils prennent la première place du classement avec 78 points et passent devant Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova. ELIMINATION Avant de connaître les résultats des votes des téléspectateurs, la troupe de la comédie musicale La légende du roi Arthur se produit sur la scène de DALS. Malheureusement, le couple éliminé cette semaine est Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez. http://www.purepeople.com/article/danse-avec-les-stars-6-fabienne-carat-priscilla-et-sophie-vouzelaud-a-bloc_a168539/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les news Mar 24 Nov 2015 - 19:14 | |
| DALS - Sophie Vouzelaud : Emmenée aux urgences après son élimination polémique
De nouvelles révélations autour de son élimination de Danse avec les Stars.
Fin de la polémique. Sophie Vouzelaud évoquait une blessure, suite à son élimination de Danse avec les stars, qui a rendu perplexe plus d'un internaute, des soupçons de votes truqués faisant déjà surface. Qu'en est-il vraiment ? Qu'y a-t-il derrière l'élimination de l'ex-première dauphine de Miss France 2007 ?
Sur Twitter, la jeune femme, en larmes en apprenant son élimination samedi soir, a lancé une véritable polémique sans le savoir : "Je vous remercie tous de votre soutien. Je suis triste d'arrêter cette belle aventure suite à une blessure lors de mes entraînements, il devenait pour moi de plus en plus difficile de continuer la compétition. Merci à tous."
Sophie a-t-elle oui ou non été éliminée parce qu'elle était blessée ? TF1 a rapidement démenti toute idée de tricherie dans les votes, estimant que la danseuse s'est seulement mal exprimée, mais confirmant néanmoins cette blessure à Télé Star : "Il est vrai que cette dernière souffrait des côtes depuis plusieurs semaines. Il est aussi évident que cette fragilité ne l'a pas aidée à briller lors de l'émission de samedi dernier : difficile, dans ces conditions, d'être à 100% efficace sur le plan technique..."
UN PASSAGE AUX URGENCES
Pourquoi donc n'avoir pas évoqué cette blessure, comme l'émission le fait pourtant souvent, au cours du prime ? Selon les informations exclusives de Télé Star, la Miss, victime de surdité et qui a bravé son handicap au fil des semaines d'aventure dans DALS, a une faiblesse au niveau des côtes depuis trois semaines. "Malheureusement, cette douleur s'est aggravée la semaine dernière lors d'un porté avec Maxime Dereymez. Souffrante, Sophie aurait pris des médicaments avant le prime de samedi dernier pour honorer sa prestation", peut-on lire sur le site. Cette douleur a naturellement empêché la jeune femme, plus d'une fois taxée d'être victime d'anorexie, d'avoir une technique irréprochable, ce qui lui a coûté sa place dans le concours. Elle s'est même rendue aux urgences dimanche 22 au matin et les médecins auraient bel et bien constaté une déchirure musculaire. Souhaitons lui donc un prompt rétablissement.
Purepeople | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Les news Jeu 26 Nov 2015 - 14:24 | |
| Danse avec les stars : EnjoyPhoenix blessée, sa participation remise en question ? EnjoyPhoenix est la deuxième blessée de cette sixième saison de Danse avec les stars. La jeune Youtubeuse a, en effet, confié à ses fans dans une vidéo qu'elle souffrait d'une entorse. A la veille du cinquième prime de Danse avec les Stars, la jeune EnjoyPhoenix a révélé dans une vidéo qu'elle a posté sur Youtube qu'elle souffrait d'une entorse. La Youtubeuse qui gagne très bien sa vie n'a pas mentionné cette blessure avant sur les réseaux sociaux puisqu'elle aurait voulu garder cela secret jusqu'à maintenant. Voici ce qu'elle annonce dans sa vidéo : "Quand j'ai fait mon jive il y a deux semaines, pendant l'entraînement, j'ai fait une acrobatie qui s'appelle 'la puce' (...) Je savais le faire mais quand je suis tombée, j'ai senti mon pied droit avoir une décharge électrique et tout a pété dans mon pied. Ca m'a fait souffrir le martyr pendant deux semaines mais je n'ai rien dit (...) Cette semaine, avec la danse qu'on fait, un charleston, c'est très difficile (...) Là, j'ai commencé à avoir de plus en plus mal. Je posais mon pied par terre, c'était horrible (...) La nuit, ça me réveillait (...) J'ai été auscultée (...) et on m'a dit : 'Vous avez une entorse." Le jeune femme qui danse avec Yann-Alrick Morteuil poursuit : "Je suis bloquée au niveau du pied, de la cheville, de la cuisse (...) C'est très, très douloureux (...) Si l'aventure continue comme ça, je ne pourrais pas prendre le temps de soigner mon entorse. J'espère que ça ne va pas s'aggraver". EnjoyPhoenix alias Marie Lopez n'est pas la première blessée de cette sixième saison puisque le mannequin Sophie Vouzelaud s'est fêlée une côte et déchiré un muscle. Malheureusement cette blessure l'a conduite aux urgences le dimanche 22 novembre, quelques heures après son élimination de la compétition. La jeune femme a confié sur son compte Twitter que cette blessure lui avait coûté sa participation à Danse avec les Stars. Ce qui est étrange dans cette histoire, c'est que Sophie Vouzelaud souffrait depuis plusieurs jours avant le prime du 21 novembre. Et à aucun moment, la production n'a mentionné cette faiblesse en direct. Tout comme EnjoyPhoenix, sa douleur est restée secrète. Pourquoi ? Mystère ! Télestar | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Les news Jeu 26 Nov 2015 - 14:31 | |
| Danse avec les stars : le joli message de Maxime Dereymez à une Sophie Vouzelaud bien amochée
« Coup de chapeau à ma Sophie »En se faisant éliminer de Danse avec les stars samedi soir dernier, Sophie Vouzelaud quittait la compétition, mais aussi son danseur, Maxime Dereymez. Ce dernier a posté un message touchant à son ex-partenaire, et revient sur les blessures de la jeune femme. Malgré tous ses efforts et un travail acharné, Sophie Vouzelaud n’a pas réussi à atteindre la cinquième semaine de Danse avec les stars. Éliminée samedi 21 novembre dernier, la dauphine de Miss France 2007 a semé le doute quelques jours plus tard en attribuant son départ à une blessure physique. Un début de polémique qui s’est éteint aussi vite qu’il s’est allumé. Si la jeune femme a quitté le show de TF1, c’est bien que le jury et les téléspectateurs de la chaîne n’ont pas été convaincus par sa prestation très raide sur le langoureux You Can Leave Your Hat On de Joe Cocker. Rien de bien étonnant, vu l’état de santé de la jolie brune ! Ému par le départ de sa partenaire, Maxime Dereymez a adressé un joli message à Sophie Vouzelaud sur son compte Instagram. Il y a rappelé le courage de l’ancienne Miss : « Coup de chapeau à ma Sophie qui termine l'aventure avec une côte fêlée et une rupture du ligament inter-costal et tout ça sans rien dire et en assurant sa dernière danse ! Notre sortie est certes triste mais c'est un mal pour un bien, car le repos s'impose pour elle désormais ! Bravo pour ton courage et ta détermination ! » Bien décidé à démentir une bonne fois pour toutes la moindre rumeur de tricherie, le danseur a aussi tenu à préciser que « le résultat de ses radios a été découvert après le prime ». Logique : puisque ni Sophie Vouzelaud ni TF1 n’était au courant pour sa rupture du ligament inter-costal lors de l’émission de samedi dernier, il aurait été impossible de planifier son éventuelle sortie pour des raisons médicales. Merci pour l’explication, Maxime Dereymez ! Voici Voilà | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Les news Jeu 26 Nov 2015 - 14:36 | |
| Kendji Girac invité musical de Danse avec les stars le 12 décembre.Samedi 12 décembre 2015 à 20h55 sur TF1 : les couples initiaux de cette saison 6 de Danse avec les stars se retrouvent après avoir été séparés lors du switch la semaine précédente. A cette occasion, c'est une soirée forte en émotion qui les attend : en effet, chaque star va devoir choisir une année qui a marqué sa vie, et danser sur une musique faisant écho à cette période de son existence. Qu'il s'agisse d'un heureux événement ou d'une épreuve qui a tout fait basculer, nos personnalités vont se confier avec sensibilité pour livrer sous vos yeux une prestation tout à fait personnelle. Nos couples seront également soumis à la fameuse épreuve des TRIOS : chacun exécutera une seconde danse accompagné d'un troisième danseur, ce qui lui permettra de remporter des points supplémentaires. KENDJI GIRAC sera sur le plateau de DANSE AVEC LES STARS pour interpréter Les yeux de la mama !Six duos seront encore en course lors de cette septième semaine d'aventure. Mais attention ! A l'issue de cette soirée événement, deux d'entre eux seront éliminés ! Quels seront les quatre couples qui sauront séduire les juges et les téléspectateurs et accèderont ainsi à la demi-finale de l'émission le vendredi 18/12 BlogTVNews | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les news Dim 29 Nov 2015 - 8:43 | |
| Danse avec les stars 6 : Vincent Niclo éliminé, EnjoyPhoenix chute lourdement !
Ce soir, Danse avec les stars nous replonge en enfance avec une spéciale Disney. La magie et les princesses sont à l'honneur, à quatre semaines de Noël. Toute la soirée, vos stars préférées vont se glisser dans la peau des personnages cultes de l'univers Disney et danser sur les chansons emblématiques de La Reine des Neiges, du Livre de la Jungle, de La Belle et la Bête, ou encore d'Alice au Pays des Merveilles... Showtime !
PRISCILLA ET CHRISTOPHE LICATA
C'est une danse contemporaine qui attend Priscilla Betti au son du hit Libérée délivrée, tiré du grand classique Disney, La Reine des Neiges. Ce soir, Priscilla se transforme en une princesse Disney tout ce qu'il y a de plus moderne. Avec sa longue chevelure blonde identique à celle d'Elsa, Priscilla se mue en reine d'un royaume glacé avec des jetés et des portés aériens. Plus que jamais, la jeune femme se transcende. Et le jury applaudit ! "Tu étais exceptionnelle... Tu as une façon de te placer dans l'espace et une qualité de danse qui sont indéniables. Y'a une vraie synergie entre vous, même si ça manque un tout petit peu de folie !", note Jean-Marc. "C'est la première fois qu'il y a une émotion pure. Tu as allié technique et artistique !", félicite Fauve Hautot. D'entrée de jeu, Priscilla place la barre très haut !
Les notes (artistiques - techniques) Fauve Hautot : 9/10 - 9/10 Jean-Marc Généreux : 8/10 - 10/10 Marie-Claude Pietragalla : 8/10 - 9/10 Chris Marques : 8/10 - 9/10 Total : 70
VÉRONIC DICAIRE ET CHRISTIAN MILLETTE
Véronic DiCaire est la prochaine à s'élancer dans l'arène. Avec Christian Millette, ils seront La Belle et la Bête. Danser sur L'histoire éternelle, c'est un rêve qui se réalise pour Véronic DiCaire. Le gros challenge pour l'imitatrice québecoise sera d'être dans l'émotion. Ce soir, elle s'illustre sur un American Smooth, une série de danses composée du tango, de la valse classique, de la valse de Vienne et du Foxtrot. De leur prestation, se dégage énormément de romantisme et de légèreté. A l'instar de Priscilla, Véronic DiCaire livre également l'une de ses meilleures prestations depuis le début de la compétition. Seule fausse note : une petite chute de Christian Millette qui a trébuché à cause de la robe de la comédienne canadienne. Les juges décident de ne pas en tenir compte puisqu'elle est indépendante à la technique des candidats. Excellente décision ! "Je vous ai trouvée fabuleuse, techniquement splendide et je vous ai adorée !", s'enthousiasme Chris Marques.
Les notes (artistiques - techniques) Fauve Hautot : 10/10 - 9/10 Jean-Marc Généreux : 9/10 - 9/10 Marie-Claude Pietragalla : 9/10 - 9/10 Chris Marques : 9/10 - 9/10 Total : 73
VINCENT NICLO ET KATRINA PATCHETT
Vincent Niclo est l'une des belles gueules du casting : ce soir, il va se transformer en prince des pays chauds... Il devient Aladdin à l'occasion de cette Disney Night. Avec sa partenaire, il va s'illustrer sur un quickstep au son de La Chanson du Génie. Une prestation audacieuse puisque le Génie est incrusté à l'écran, au moment du direct, et danse à leurs côtés poussant notre duo à une vraie prouesse puisqu'ils doivent être parfaitement synchronisés pour que leurs pas correspondent à ceux du Génie. "Sur l'une des danses les plus difficiles de toutes, le pari est très réussi...", complimente Chris Marques qui souligne cependant un relâchement au fil de la prestation. "Artistiquement, vous m'avez bien plu. Le personnage était construit et la danse était très théâtrale. Et techniquement, c'est de plus en plus fluide !", ajoute Marie-Claude Pietragalla.
Les notes (artistiques - techniques) Fauve Hautot : 7/10 - 8/10 Jean-Marc Généreux : 8/10 - 7/10 Marie-Claude Pietragalla : 9/10 - 8/10 Chris Marques : 8/10 - 8/10 Total : 63
ENJOYPHOENIX ET YANN-ALRICK MORTREUIL
Ce soir, Marie - alias EnjoyPhoenix - devient Alice au Pays des Merveilles, avec le lapin en guise de cavalier. Un univers qui séduit pleinement notre YouTubeuse. Sur un Foxtrot, ils trouvent leur rythme malgré quelques maladresses. EnjoyPhoenix semble pourtant prendre du plaisir dans ce rôle... jusqu'à une terrible chute qui vient interrompre leur prestation. Yann-Alrick glisse sur la robe de la jolie Marie et ne peut manquer de tomber, entraînant sa cavalière dans sa chute. "Tu es une vraie héroïne de contes de fées. Votre danse était très élégante ! Tu progresses de semaine en semaine et tu gagnes en délicatesse... Il ne te reste plus qu'à travailler la tonicité dans les jambes", complimente Marie-Claude Pietragalla, optimiste. "Pour moi, c'était une vraie catastrophe techniquement. Ta chute est symptomatique de ce qui s'est passé avant : l'utilisation des pieds et des jambes était maladroite. Ce n'était pas assez précis, donc on glisse !", reproche Chris Marques.
Les notes (artistiques - techniques) Fauve Hautot : 8/10 - 6/10 Jean-Marc Généreux : 8/10 - 6/10 Marie-Claude Pietragalla : 8/10 - 7/10 Chris Marques : 8/10 - 4/10 Total : 55
OLIVIER DION ET CANDICE PASCAL
C'est une samba qui attend Olivier Dion et Candice Pascal sur Être un homme comme vous, tiré du célèbre Livre de la Jungle. Vous l'aurez compris, Olivier Dion devient Mowgli. Le point faible d'Olivier Dion : les hanches qui manque de flexibilité pour une samba. Finalement, l'entraînement a fini par payer puisque le résultat est proche de la perfection, à la fois technique et au niveau de la complicité entre Olivier et Candice. Aucune fausse note à déplorer ! "C'était absolument canonissime ! T'es en pleine progression... Tu maîtrises beaucoup plus tes mouvements et tu écoutes les conseils donc ça porte ses fruits !", jubile Jean-Marc Généreux.
Les notes (artistiques - techniques) Fauve Hautot : 9/10 - 8/10 Jean-Marc Généreux : 9/10 - 7/10 Marie-Claude Pietragalla : 9/10 - 9/10 Chris Marques : 8/10 - 8/10 Total : 67
FABIENNE CARAT ET JULIEN BRUGEL
Cette semaine, Fabienne et Julien ont travaillé sur une samba. Ils vont respectivement devenir La Petite Sirène, Ariel, et son ami le crabe Sébastien. Pour ce faire, une transformation capillaire s'impose pour Fabienne, qui s'est libérée la semaine dernière et a livré une prestation de haut vol. Ce soir, souriante et investie, elle se surpasse sur une samba. Les juges sont debout, malgré les remarques très techniques de Chris Marques. "Y a trop de problèmes techniques pour que je puisse dire que c'est réussi", reproche-t-il. "Y a une nette progression même si y'a des petits trous et que le bateau prend l'eau, mais on prend la bonne direction. Là, on voit que notre Fabienne devient un petit bijou de femme. Comme une Fabienne... Carat !", s'amuse Jean-Marc Généreux. "Y'a eu un déclic chez toi. Y'a des progrès à faire mais ce soir tu as pris du plaisir et, ça, j'adore !", félicite Marie-Claude Pietragalla.
Les notes (artistiques - techniques) Fauve Hautot : 8/10 - 7/10 Jean-Marc Généreux : 7/10 - 6/10 Marie-Claude Pietragalla : 8/10 - 7/10 Chris Marques : 6/10 - 3/10 Total : 52
LOÏC NOTTET ET DENITSA IKONOMOVA
Derniers à se présenter face aux juges, Loïc Nottet et Denitsa se plongent dans l'univers de Mary Poppins sur un quickstep. Une nouvelle fois, après leur prestation irréprochable de la semaine dernière, Loïc Nottet se surpasse avec la complicité de sa partenaire. On se croirait dans le film. Le jury ne peut que se lever et applaudir chaleureusement. En plus d'avoir respecté la chorégraphie originale, ils l'ont réalisée avec aisance, énergie et fluidité. Quelle performance ! "Artistiquement, on est sur un truc de ouf. Techniquement, y'a des moments où c'était fragile, mais globalement, on est très très bien !", complimente Jean-Marc Généreux. "Je suis bluffée ! T'es habité, tu danses ! Je te trouve super", renchérit Fauve Hautot.
Les notes (artistiques - techniques) Fauve Hautot : 10/10 - 10/10 Jean-Marc Généreux : 10/10 - 8/10 Marie-Claude Pietragalla : 10/10 - 9/10 Chris Marques : 9/10 - 9/10 Total : 75
LE RELAI SAMBA
Ce soir, la compétition ne s'arrête pas là ! Les sept candidats s'affrontent dans le relai samba avec, en jeu, des primes allant de 10 à 40 points. Le principe est simple : les candidats se succèdent sur une samba sur la musique du Livre de la Jungle, Il en faut peu pour être heureux. La complexité réside surtout dans le fait qu'ils ne connaissent pas leur ordre de passage et devront être d'une flexibilité sans faille. Le classement peut donc se trouver bouleversé par cette épreuve ! A l'issue de cette épreuve, le verdict est connu : les points se répartissent comme suit.
Fabienne Carat et Julien : 10 pts Vincent Niclo et Katrina : 15 pts EnjoyPhoenix et Yann : 20 pts Loïc Nottet et Denitsa : 25 pts Priscilla Betti et Christophe : 30 pts Olivier Dion et Candice : 35 pts Véronic DiCaire et Christian : 40 pts
A l'issue du vote du public, le résultat est annoncé : le candidat qui quitte la compétition cette semaine est Vincent Niclo. La compétition se poursuit dès la semaine prochaine !
Purepeope | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les news Mar 1 Déc 2015 - 18:15 | |
| Danse avec les stars 6 : le successeur de Rayane Bensetti annoncé le mercredi 23 décembreLa finale de Danse avec les stars va tomber en pleine période de fêtes et des vacances de Noël. En suivant le planning initialement mis en place, elle aurait de l’être programmée le samedi 26 décembre. Mais TF1 a choisi d’avancer la diffusion de son show. Ainsi, les trois personnalités encore en lice ont rendez-vous en direct le mercredi 23 décembre. Pour la première fois, Danse avec les stars sera diffusé en milieu de semaine. Sandrine Quétier et Laurent Ournac annonceront alors le nom du grand gagnant, celui qui succèdera à Rayane Bensetti. En 2014, l’acteur avait remporté le trophée avec Denitsa Ikonomova. Danse avec les stars, la grande finale de la saison 6, sera programmée ce 23 décembre dès 21 heures, en direct sur TF1. http://www.toutelatele.com/danse-avec-les-stars-6-le-successeur-de-rayane-bensetti-annonce-le-mercredi-23-decembre-77899 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les news Dim 6 Déc 2015 - 8:25 | |
| Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet hot avec Candice, Priscilla Betti en larmesSix personnalités étaient encore en lice pour tenter de remporter la sixième édition de "Danse avec les stars". Résumé de cette incroyable soirée. Ce samedi 5 décembre, tout change dans Danse avec les stars sur TF1. C'est en effet l'heure du switch ! Les célébrités et leurs danseurs se séparent afin de créer de nouveaux couples. Avec quel partenaire le public a souhaité voir Fabienne Carat, Priscilla Betti, EnjoyPhoenix, Véronic DiCaire, Loïc Nottet et Olivier Dion danser ? Et, qu'en ont pensé les membres du jury, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et la nouvelle recrue Fauve Hautot ? Ce soir, pendant l'avis des jurés, les téléspectateurs ont l'opportunité de noter les prestations. Autre particularité de cette soirée : chaque couple dansera en duo avec un autre et se retrouvera sans danseur professionnel pendant 30 secondes. Si vous avez manqué ce nouveau prime de Danse avec les stars 6, la suite est faite pour vous ! LES PRESTATIONS Priscilla Betti et Yann-Alrick Mortreuil : Un tango très sexy Cette semaine, la chanteuse réalise son premier tango. Une nouvelle qui met Priscilla en joie. Loin de Christophe Licata, elle apprend donc à faire "ressortir son côté animal". Mais sans ses repères habituels, la jeune femme est un peu perdue lors des répétitions et ne cache pas que son partenaire lui manque beaucoup. Très sexy dans une robe fendue sur les côtés, Priscilla trébuche malheureusement dès le début de sa prestation. Malgré tout, elle reste concentrée et livre une performance fluide et sensuelle. Ce couple d'une soirée se révèle au final très crédible et a tout pour récolter d'excellentes notes. "Grâce à ce switch je retrouve la Priscilla du début qui a tout à prouver", confie Jean-Marc Généreux. Marie-Claude Pietragalla estime que Priscilla a réalisé sa meilleure prestation ce soir. De sacrés compliments qui font fondre en larmes la belle chanteuse, laquelle confie également qu'elle est heureuse d'avoir réussi à se lâcher et à se montrer telle qu'elle est. Les notes : Jean-Marc : 8/10 Marie-Claude : 9/10 Fauve : 8/10 Chris : 7/10 Téléspectateurs : 8/10 Total : 40 points Véronic DiCaire et Julien Brugel : Samba à 100 à l'heure Comme c'était le cas avec son acolyte Christian Millette, l'humoriste Québécoise ne manque pas de faire le clown pendant les entraînements avec Julien Brugel. Entre deux fous rires, le duo apprend une samba. Une danse que la belle Véronic manie avec aisance même si son postérieur ne peut s'empêcher de rester trop à l'extérieur ! "Un style", comme le dit Julien Brugel, qui n'appartient qu'à elle. Sur la piste de danse, la bonne humeur de l'imitatrice transpire. Mais au bout de quelques secondes elle aussi glisse sur le parquet. Professionnel jusqu'au bout, le duo garde le sourire et réalise sa chorégraphie sans autres accrocs. Ouf ! Heureuse de voir que les deux complices ont réussi à créer une vraie alchimie, Marie-Claude Pietragalla complimente la candidate. Fauve Hautot met de son côté l'accent sur la belle technique de Véronic DiCaire. A la surprise générale, dans la "red room", Arthur remplace pendant quelques minutes Laurent Ournac. Les notes : Jean-Marc : 8/10 Marie-Claude : 8/10 Fauve : 8/10 Chris : 8/10 Téléspectateurs : 7/10 Total : 39 points Loïc Nottet et Candice Pascal : Rumba et baiser en direct Le grand favori de la compétition tente sa chance ce soir avec une rumba. Une danse sensuelle qui demande un sacré déhanché, point faible du Belge. Mais qu'importe, Loïc Nottet se donne à fond lors des répétitions. L'alchimie avec Candice fait le reste. C'est alors que l'impassable se produit : la danseuse professionnelle se blesse au genou. Verdict : une contusion au ménisque. Après une journée de repos, le duo se retrouve. Seul hic, c'est la veille du prime ! La journée en moins d'entraînement n'empêche pas les nouveaux partenaires de réaliser un show exceptionnel. Comme toujours, Loïc Nottet se montre sensible et surprenant. Et puisque la rumba est la danse de l'amour, le couple s'embrasse presque sur la bouche lors de la très hot performance ! "Quand on prend le switch et qu'on dit que c'est difficile de danser avec un autre, là j'ai l'impression que vous avez trouvé votre partenaire idéale. Il est très difficile de critiquer", déclare Chris Marques avant de donner quelques conseils techniques. "Elégance, maturité et sensualité", Jean-Marc Généreux est également séduit. "J'ai fait quatre saisons, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui envisage la danse avec un rapport à la musique. Je t'en prie continue la danse", conclut Marie-Claude Pietragalla. Les notes : Jean-Marc : 9/10 Marie-Claude : 10/10 Fauve : 9/10 Chris : 8/10 Téléspectateurs : 9/10 Total : 45 points Fabienne Carat et Christian Millette : Une rumba sooo beautiful Avec son nouveau partenaire, la séduisante Fabienne Carat est notée sur une rumba. Une danse très romantique et sensuelle. Très vite, les deux complices doivent donc briser la glace. Une chose qui n'est visiblement pas très difficile pour eux puisqu'au bout de quelques minutes de répétitions ils sont déjà très collés serrés ! C'est sur la chanson You Are So Beautiful, interprétée par Joe Cocker, que le duo s'élance sur la piste. Sublime en brassière et jupe fendue, la jolie comédienne se révèle particulièrement gracieuse. Exit les premiers prime sur lesquels elle se montrait hésitante. Fabienne Carat resplendit ce soir. "Je crois que c'est ta meilleure danse. L'interprétation était d'une justesse folle. Quels progrès. Bravo", confie Fauve Hautot. Après avoir vu dans le magnéto précédant la performance que Fabienne Carat se dépréciait, Chris Marques lui demande de prendre confiance en elle. Un bon conseil ! "Tu as mérité d'être ici et chaque semaine tu nous le rappelles", ajoute Jean-Marc Généreux. Les notes : Jean-Marc : 7/10 Marie-Claude : 8/10 Fauve : 7/10 Chris : 5/10 Téléspectateurs : 8/10 Total : 35 points EnjoyPhoenix et Christophe Licata : Let's dance a paso doble Cette semaine EnjoyPhoenix relève deux défis : changer de partenaire et devenir dominatrice ! La candidate qui a du mal à se lâcher sur le dancefloor s'entraîne en effet sur un paso doble. Christophe Licata attend d'elle qu'elle soit intense, voire en colère. Problème : Marie Lopez de son vrai nom ne peut s'empêcher d'être douce et de rire lors des entraînements... C'est sur Let's Dance de David Bowie que les partenaires tentent leur chance. La jolie EnjoyPhoenix, impressionnée de danser avec l'ex-acolyte de Priscilla Betti, se révèle plus intense que jamais. Aurait-elle gagné de la confiance en elle ? Visiblement oui ! En tout cas la blonde a séduit le jury. "C'est bien Marie, je suis très surpris", hurle Chris Marques. Jean-Marc Généreux se réjouit d'avoir enfin vu "un lionceau" ! Quant à Fauve Hautot, elle juge que c'est la meilleure danse d'EnjoyPhoenix. Les notes : Jean-Marc : 7/10 Marie-Claude : 8/10 Fauve : 9/10 Chris : 7/10 Téléspectateurs : 9/10 Total : 40 points Olivier Dion et Denitsa Ikonomova : Une valse très sensuelle Le chanteur a switché de brune et se retrouve cette semaine avec Denitsa. Le duo compte se démarquer avec une valse "moderne et un peu sexy". Mais lors des répétitions Olivier Dion a du mal à se faire à sa nouvelle partenaire. Candice Pascal lui manque et le beau brun avoue qu'il ne veut pas qu'elle prenne plus de plaisir à danser avec un autre que lui. Mais pas de temps pour la jalousie : il doit rester concentré s'il veut récolter de bonnes notes... C'est sur la bande originale du film 50 nuances de Grey que les nouveaux complices dansent ce soir. Malgré le manque de Candice, Olivier Dion se montre très fusionnel avec Denitsa et livre une performance sensuelle et très sexy. Comme quoi, le candidat n'est pas si perdu que ça sans sa partenaire. A la fin de la prestation, le public est d'ailleurs debout. Pour Marie-Claude Pietragalla, Olivier Dion n'a jamais aussi bien dansé. Fauve Hautot est aussi séduite et estime que le show était très hot. Une belle performance donc même si pour Chris Marques elle manquait de finesse. Les notes : Jean-Marc : 9/10 Marie-Claude : 9/10 Fauve : 10/10 Chris : 7/10 Téléspectateurs : 9/10 Total : 44 points DÉFI À QUATRE Véronic DiCaire et Julien Brugel / Priscilla Betti et Yann-Alrick Mortreuil C'est sur une version revisitée du tube Girls just want to have fun que les filles et leurs partenaires se lancent sur la piste. Habillées en school girl, elles se produisent sur un jive. Et bonne nouvelle, les couples arrivent à rester synchronisés. Lors des trente secondes de solo, les filles enchaînent les petits pas et rebonds. Le résultat est franchement excellent et la bonne humeur présente. "Des rebonds de folie, artistiquement et techniquement c'était parfait", crie Jean-Marc Généreux. Fauve Hautot, elle, salue la synchronisation du quatuor alors que Chris Marques juge la prestation tout simplement "ouf". Les notes : Jean-Marc : 10/10 Marie-Claude : 9/10 Fauve : 10/10 Chris : 9/10 Téléspectateurs : 9/10 Total : 47 points Total Véronic DiCaire et Julien Brugel : 86 points Total Priscilla Betti et Yann-Alrick Mortreuil : 87 points Fabienne Carat et Christian Millette / Olivier Dion et Denitsa Ikonomova A la différence de Fabienne Carat, Olivier Dion a déjà dansé un jive. Il a donc une longueur d'avance. Lors des répétitions, il n'hésite donc pas à aider la candidate. Mais sur le dancefloor Fabienne Carat montre quelques difficultés. Malgré une belle volonté les couples sont bien moins synchro que les précédents duos. Une chose qui risque de se ressentir au niveau des notes. "J'avais l'impression de voir des enfants danser ensemble lorsque vous étiez seuls sur scène. Il y a eu des loupés. Olivier tu as bien guidé", explique Fauve Hautot. Si pour Marie-Claude Pietragalla Olivier Dion a relevé le défi, ce n'était pas vraiment le cas de Fabienne. Aïe ! Les notes Jean-Marc : 5/10 Marie-Claude : 7/10 Fauve : 7/10 Chris : 5/10 Téléspectateurs : 8/10 Total : 32 points Total Fabienne Carat et Christian Millette : 67 points Total Olivier Dion et Denitsa Ikonomova : 76 points Avant de découvrir la dernière prestation à quatre, M. Pokora, ex-participant et juré de l'émission, chante son nouveau morceau, Avant nous. EnjoyPhoenix et Christophe Licata / Loïc Nottet et Candice Pascal C'est sur un chacha et le morceau des Daft Punk One More Time que les deux candidats et leurs danseurs doivent se produire. Lors des répétitions l'alchimie passe tout de suite entre les candidats qui se montrent très indisciplinés. Mais ils sont vite rappelés à l'ordre par leur partenaire. Dès le début de la performance les quatre acolytes sont synchro et le restent. Un bon point. Les portés sont également plutôt bien réalisés. Quant aux trente secondes où EnjoyPhoenix et Loïc Nottet se retrouvent seuls ? Le résultat est mitigé même si le Belge mène la danse. "Pour moi Loïc a été le moteur de ce duo, Marie était un peu moins tonique. C'était donc un peu déséquilibré", confie Marie-Claude Pietragalla. Pour Jean-Marc Généreux c'est une "demi cata". Une chose avec laquelle Chris Marques est d'accord. Les notes Jean-Marc : 6/10 Marie-Claude : 7/10 Fauve : 8/10 Chris : 4/10 Téléspectateurs : 9/10 Total : 34 points Total EnjoyPhoenix et Christophe Licata : 79 points Total Loïc Nottet et Candice Pascal : 74 points A l'issue de cette soirée, Priscilla finit première, Véronic DiCaire deuxième et Loïc Nottet troisième. Fabienne Carat est dernière. http://www.purepeople.com/article/danse-avec-les-stars-6-loic-nottet-hot-avec-candice-priscilla-betti-en-larmes_a169184/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les news Dim 6 Déc 2015 - 8:28 | |
| Danse avec les stars 6 : Les jurés découvrent les prestations avant le direct !Vous pensiez que les jurés de Danse avec les stars sur TF1 découvraient les prestations des candidats le soir du prime time ? Que nenni ! Selon nos confrères toujours bien renseignés de Télé Loisirs, Marie-Claude Pietragalla, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques ne réagissent pas - entièrement - de manière spontanée au spectacle offert par les célébrités chaque samedi... En effet, comme le prochain numéro du magazine (en kiosque lundi 7 décembre) l'explique en détails, les quatre jurés emblématiques de DALS connaissent déjà les grandes lignes des différentes prestations avant même le début de la compétition du jour. C'est une manière pour eux de préparer en amont leurs interventions très attendues pendant le direct. Comment font-ils ? La production de l'émission leur permet de visionner 24h à l'avance les images des derniers entraînements des personnalités encore en lice. Le jury peut ainsi construire sa critique avant le grand show en direct, tout en restant bien entendu à l'affût de tout progrès de dernière minute ! "C'est une pratique courante dans ce genre de talent show. Elle permet à chaque juge de construire son commentaire, d'être précis, pertinent et de ne pas se répéter", a assumé Jean-Louis Blot, directeur général de BBC Worldwide, auprès de nos confrères. Bien entendu, cette pratique a bien plus d'impact sur l'élaboration de la note technique que sur celle consacrée à l'artistique, qui dépend quant à elle davantage du ressenti de chaque juré face à la prestation en direct des candidats. http://www.purepeople.com/article/danse-avec-les-stars-6-les-jures-decouvrent-les-prestations-avant-le-direct_a169170/1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news | |
| |
| | | | Les news | |
|