| ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 22:09 | |
| Kévin demande à Dvid "c'est quoi les attentes de la prod en votes"? (il parle %) David ne peut et ne veux répondre .. il évaluent n'importe quoi ... Ca reste silence radio ...
Dernière édition par fanette1 le Ven 2 Juil 2010 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
piksou moussaillon
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 22:09 | |
| Bon ben avec cette (nouvelle?) règle je crois que celà nous laisse deviner qui sera le gagant...alias kevin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 22:13 | |
|
Dernière édition par fanette1 le Ven 2 Juil 2010 - 22:26, édité 2 fois |
|
| |
claumero Major de rang
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 22:21 | |
| le mieux c'est les 5 oranges et un violet en finale comme ça les voix des oranges sont divisés par 5 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 22:41 | |
| |
|
| |
claumero Major de rang
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 22:58 | |
| DILEMME : Cindy et Flo ont refusé d 'offrir un RDV avec la fameuse directrice de casting pour 3000 euros lui dit flogaga; JC se fache et rétorque que s'il a refusé hier ce n'est pas pour le reproposer ce soir.. il est en colère..mais se reprend vite .."allez , un autre dilemme dit-il" ...ils dinent maintenant ... Bonne nuit à tous ! |
|
| |
claumero Major de rang
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 23:02 | |
| je pense qu'ils ont eu le même dilemme que JC hier avec la casteuse
" vous pouvez realiser le reve de JC en le faisant rencontrer denise qui le coatchera "
ils ont refusé après avoir hesité
| |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 23:27 | |
| - claumero a écrit:
- message de faustine:
un candidat du clan perdant sera repèché par le public ( donc surement tous les candidats soumis aux votes cette semaine )
ce qui laisse à penser qu'ils ne veulent perdre ni cindy ni kevin ce serait donc les violets le clan gagnant supposé ? avec kevin repêché ? | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Sam 3 Juil 2010 - 6:39 | |
| - claumero a écrit:
- je pense qu'ils ont eu le même dilemme que JC hier avec la casteuse
" vous pouvez realiser le reve de JC en le faisant rencontrer denise qui le coatchera "
ils ont refusé après avoir hesité
C'est degueulasse de reproposer ça : JC, ça l'a perturbé jeudi soir, ils remettent l'affaire sur le tapis ....... Faut provoquer les oranges maintenant avec un dilemalacon pour jasons (il m'énerve lui !!!!). | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Sam 3 Juil 2010 - 12:25 | |
| | |
|
| |
claumero Major de rang
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Sam 3 Juil 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Sam 3 Juil 2010 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Sam 3 Juil 2010 - 23:24 | |
| - FRISH a écrit:
- j. a écrit:
- FRISH a écrit:
- J Enfin tu sort du rôle de machine
j n'en jette pas trop, la cour est pleine Non mais c'est bien, ça te rends moins inhumain - mamansurfe a écrit:
- FRISH a écrit:
- j. a écrit:
- FRISH a écrit:
- J Enfin tu sort du rôle de machine
j n'en jette pas trop, la cour est pleine Non mais c'est bien, ça te rends moins inhumain
Chuis d'accord avec frish !!!! - FRISH a écrit:
- fanette1 a écrit:
- suis reviendue ...
problème avec mon pc qui s'arrêtait à tout moment bécile ... puis j'ai du voir plusieurs choses ... qui est une machine ? jj ? et inhumain ? vous êtes des farceurs ...vous le titillez ... Frish, ça ne m'étonne pas mais mamansurfe suis sur l'anagramme du prénom luc...
C'était J, je lui ai demandé(e) juste un effort qu'il a fait...
Il transcrivait le live sans émotions genre impartial, du coup il/elle a fait un effort et a dit se qu'il/elle pense.
Donc ça rendait le personnage plus vivant, voir humain avec un coeur. Fallait juste lui demander
Ca prouve qu'il/elle ne pleure pas qu'avec les oignons - FRISH a écrit:
- fanette1 a écrit:
Il est du genre masculin et ne dit pas et ne crois pas qu'il soit du genre introverti ou je ne sais quoi ...
Ok il a montré un peu de coeur ou moins de froideur si tu préfères. Mais au moins on sait que J réagit et n'est pas une machine. - FRISH a écrit:
- fanette1 a écrit:
- FRISH a écrit:
- fanette1 a écrit:
Il est du genre masculin et ne dit pas et ne crois pas qu'il soit du genre introverti ou je ne sais quoi ...
Ok il a montré un peu de coeur ou moins de froideur si tu préfères. Mais au moins on sait que J réagit et n'est pas une machine. je ne le considère pas froid, simlplement quand tu arrives sur un topic et qu'on te laisse dans ton coin ou plus simplement qu'on ne t'interpelle pas , ce n'est pas évident ..j'en ai fait ,plusieurs fois l'expérience ,je sais de quoi je parle ....
Fanette J
J Fanette
J/Fanette mais c'est un plagiat de Dilemme activité "J'accuse" sacré Frishou - fanette1 a écrit:
- suis reviendue ...
problème avec mon pc qui s'arrêtait à tout moment bécile ... puis j'ai du voir plusieurs choses ... qui est une machine ? jj ? et inhumain ? vous êtes des farceurs ...vous le titillez ... Frish, ça ne m'étonne pas mais mamansurfe suis sur l'anagramme du prénom luc... - fanette1 a écrit:
- FRISH a écrit:
- fanette1 a écrit:
- suis reviendue ...
problème avec mon pc qui s'arrêtait à tout moment bécile ... puis j'ai du voir plusieurs choses ... qui est une machine ? jj ? et inhumain ? vous êtes des farceurs ...vous le titillez ... Frish, ça ne m'étonne pas mais mamansurfe suis sur l'anagramme du prénom luc...
C'était J, je lui ai demandé(e) juste un effort qu'il a fait...
Il transcrivait le live sans émotions genre impartial, du coup il/elle a fait un effort et a dit se qu'il/elle pense.
Donc ça rendait le personnage plus vivant, voir humain avec un coeur. Fallait juste lui demander
Ca prouve qu'il/elle ne pleure pas qu'avec les oignons Il est du genre masculin et ne dit pas et ne crois pas qu'il soit du genre introverti ou je ne sais quoi ... - fanette1 a écrit:
- FRISH a écrit:
- fanette1 a écrit:
Ok il a montré un peu de coeur ou moins de froideur si tu préfères. Mais au moins on sait que J réagit et n'est pas une machine. je ne le considère pas froid, simlplement quand tu arrives sur un topic et qu'on te laisse dans ton coin ou plus simplement qu'on ne t'interpelle pas , ce n'est pas évident ..j'en ai fait ,plusieurs fois l'expérience ,je sais de quoi je parle .... merci Fanette, je vois à quoi tu fais allusion, c'est du passé |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Dim 4 Juil 2010 - 12:40 | |
| merci aux liveurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ | |
| |
|
| |