| ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 19:10 | |
| - fanette1 a écrit:
- suis reviendue ...
problème avec mon pc qui s'arrêtait à tout moment bécile ... puis j'ai du voir plusieurs choses ... qui est une machine ? jj ? et inhumain ? vous êtes des farceurs ...vous le titillez ... Frish, ça ne m'étonne pas mais mamansurfe suis sur l'anagramme du prénom luc... C'était J, je lui ai demandé(e) juste un effort qu'il a fait... Il transcrivait le live sans émotions genre impartial, du coup il/elle a fait un effort et a dit se qu'il/elle pense. Donc ça rendait le personnage plus vivant, voir humain avec un coeur. Fallait juste lui demander Ca prouve qu'il/elle ne pleure pas qu'avec les oignons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 19:17 | |
| - fanette1 a écrit:
Il est du genre masculin et ne dit pas et ne crois pas qu'il soit du genre introverti ou je ne sais quoi ... Ok il a montré un peu de coeur ou moins de froideur si tu préfères. Mais au moins on sait que J réagit et n'est pas une machine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 19:20 | |
| - fanette1 a écrit:
Henriette c'est bien ALJ ? Faut s'y retrouver avec vous ...et en plus denise ... Henriette selon moi c'est du bullshitt. C'est du n'importe quoi, personne ne s'appelle henriette sauf qq née avant 1940 .... C'est plus se "payer" la tête du con qui écrit à W9 et qui reçoit une réponse d'une personne qui n'existe pas, c'est pourquoi je ne me suis fait aucun mal pour lui envoyer des "insultes" car je sais que "henriette" de w9 n'existe pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 19:23 | |
| - FRISH a écrit:
- fanette1 a écrit:
Il est du genre masculin et ne dit pas et ne crois pas qu'il soit du genre introverti ou je ne sais quoi ...
Ok il a montré un peu de coeur ou moins de froideur si tu préfères. Mais au moins on sait que J réagit et n'est pas une machine. je ne le considère pas froid, simlplement quand tu arrives sur un topic et qu'on te laisse dans ton coin ou plus simplement qu'on ne t'interpelle pas , ce n'est pas évident ..j'en ai fait ,plusieurs fois l'expérience ,je sais de quoi je parle .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 19:32 | |
| - FRISH a écrit:
- fanette1 a écrit:
Henriette c'est bien ALJ ? Faut s'y retrouver avec vous ...et en plus denise ... Henriette selon moi c'est du bullshitt. C'est du n'importe quoi, personne ne s'appelle henriette sauf qq née avant 1940 ....
C'est plus se "payer" la tête du con qui écrit à W9 et qui reçoit une réponse d'une personne qui n'existe pas, c'est pourquoi je ne me suis fait aucun mal pour lui envoyer des "insultes" car je sais que "henriette" de w9 n'existe pas Pas vu ..mais je peux imaginer .. de ta part et Klak aussi .. le binôme de choc pas trop le temps d'aller sur des topics ..ni en CSA ... Sur les jeux, j"aimais bien mais y''à plus personne .. dommage car il fut un temps on s'est payé de bons délires ...en floodant ... Il a suffit d'un départ, comme ça , lachement je dis lachement car sans rien dire .. mais bon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 19:37 | |
| |
|
| |
claumero Major de rang
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 19:58 | |
| |
|
| |
Ptiote fouette les galériens
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 20:01 | |
| S'est fait mal au pied Jason .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 20:02 | |
| |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 20:55 | |
| |
|
| |
claumero Major de rang
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 22:02 | |
| message de faustine:
un candidat du clan perdant sera repèché par le public ( donc surement tous les candidats soumis aux votes cette semaine )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 22:06 | |
| - claumero a écrit:
- message de faustine:
un candidat du clan perdant sera repèché par le public ( donc surement tous les candidats soumis aux votes cette semaine )
l'équipe orande partagera les gains ...disent-ils a David ! ça discute votes du Public .. |
|
| |
claumero Major de rang
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 22:08 | |
| les oranges calculent kevin " MV a eu 58% des voix alors qu'ils étaient 3 , 2 millions de votes donc environ 1 200 000 votes pour lui " david arrive kevin " il a fait combien de % michael en finale ?" changement de pièce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Ven 2 Juil 2010 - 22:09 | |
| Kévin demande à Dvid "c'est quoi les attentes de la prod en votes"? (il parle %) David ne peut et ne veux répondre .. il évaluent n'importe quoi ... Ca reste silence radio ...
Dernière édition par fanette1 le Ven 2 Juil 2010 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ | |
|