| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| [[[ live du 5 juillet ]]] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [[[ live du 5 juillet ]]] Lun 5 Juil 2010 - 8:08 | |
| |
| | | paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]] Lun 5 Juil 2010 - 8:23 | |
| le meilleur participant de dilemne
il s'appelle sardine (dit sur une des dernières quotidiennes) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]] Lun 5 Juil 2010 - 9:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]] Lun 5 Juil 2010 - 9:23 | |
| Je trouves les souillons du cube bien courageux ce matin. Mais ou sont donc passés sonia et norbert (le chouchou de fanette) Je suis très inquiet de leur disparition |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]] Lun 5 Juil 2010 - 9:47 | |
| kikou tout le monde - FRISH a écrit:
- Je trouves les souillons du cube bien courageux ce matin.
Mais ou sont donc passés sonia et norbert (le chouchou de fanette) Je suis très inquiet de leur disparition Frishounet tu ne crois pas si bien dire (et c'est vrai) ...Plus de norbert ..la semaine dernière, un autre faisait les vitres.. épi en plus le live qui avait mis en place un topic de votes pour qu'il gagne Dilemme et ben il n'existe plus... Là , un bellatre , technicien de surface ... Norberttttttttttttt! reviens........... Si ALJ nous entend ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]] Lun 5 Juil 2010 - 9:52 | |
| Qu'est ce qu'il y a mercredi ??? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]] Lun 5 Juil 2010 - 10:00 | |
| - fanette1 a écrit:
Là , un bellatre , technicien de surface ... Norberttttttttttttt! reviens........... Si ALJ nous entend ... Ecoutez chère madame, le norbert en question j'ai dû m'en débarrasser. Ce monsieur devenait vraiment gourmand en me demandant une augmentation à 4 euros de l'heure, déjà que je lui ai donné la chance de participer à cette belle aventure humaine et ce cow-boy de bas étages ose me parler d'argent et de plus me demande s'il peut ramener les restes de poulet et des buffets que je préparait avec amour pour mes enfants du cubes. Mais vous imaginez !!!! Me demander à moi, la reine mère 4 euros plus du riz ???? J'ai été outrée, je l'ai donc fait expulser du jeu !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]] Lun 5 Juil 2010 - 10:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]] Lun 5 Juil 2010 - 10:30 | |
| - ALEXIA LAROCHE JOUBERT a écrit:
- fanette1 a écrit:
Là , un bellatre , technicien de surface ... Norberttttttttttttt! reviens........... Si ALJ nous entend ... Ecoutez chère madame, le norbert en question j'ai dû m'en débarrasser. Ce monsieur devenait vraiment gourmand en me demandant une augmentation à 4 euros de l'heure, déjà que je lui ai donné la chance de participer à cette belle aventure humaine et ce cow-boy de bas étages ose me parler d'argent et de plus me demande s'il peut ramener les restes de poulet et des buffets que je préparait avec amour pour mes enfants du cubes. Mais vous imaginez !!!! Me demander à moi, la reine mère 4 euros plus du riz ????
J'ai été outrée, je l'ai donc fait expulser du jeu !!! Jirai droit au but madame ...mais je préfère m'abstenir des qualificatifs que je voudrais vous attribuer .. si mon supérieur hiérarchique passait par là, je serais radiée sans solde de tout compte ... Vous êtes une "amputée" du coeur .. cet homme dont vous parlez, je vais le faire rechercher et je ferai un maximum pour qu'il soit reçu en qualité d'invité sur des plateaux tv afin de dénoncer les sévices, le harcèlement moral dont vous faites preuve , vis-à vis des plus faibles .. Madame , il y à toujours un revers de la médaille, sachez le, et soyez convaincue que vos émissions tomberont rapidement dans l'oubli, considèrant leur "qualité médiocre " et les participants tout autant , des esprits corrompus des petits arrivistes ... Honte a vous , Madame , et prenez avec la plus grande considération le fait que je ferai tout pour sauver l'honneur de ce pauvre Norbert ... et qu'il sera dédommagé en conséquence ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]] Lun 5 Juil 2010 - 10:38 | |
| - fanette1 a écrit:
Jirai droit au but madame ...mais je préfère m'abstenir des qualificatifs que je voudrais vous attribuer .. si mon supérieur hiérarchique passait par là, je serais radiée sans solde de tout compte ... Vous êtes une "amputée" du coeur .. cet homme dont vous parlez, je vais le faire rechercher et je ferai un maximum pour qu'il soit reçu en qualité d'invité sur des plateaux tv afin de dénoncer les sévices, le harcèlement moral dont vous faites preuve , vis-à vis des plus faibles .. Madame , il y à toujours un revers de la médaille, sachez le, et soyez convaincue que vos émissions tomberont rapidement dans l'oubli, considèrant leur "qualité médiocre " et les participants tout autant , des esprits corrompus des petits arrivistes ... Honte a vous , Madame , et prenez avec la plus grande considération le fait que je ferai tout pour sauver l'honneur de ce pauvre Norbert ... et qu'il sera dédommagé en conséquence ...
Nono powaaa ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]] Lun 5 Juil 2010 - 10:39 | |
| l e temps se couvre ... Quelle va être cette nouvelle journée? Je répense à ce que Ptiote nous disait hier matin : que David le lutin blanc ne reviendrait peut-être plus.. Hier ,à un moment donné, Cindy à commencé une phrase "David , il est ...." coupure immédiate (elle répondait à l'un des dilemmiens posant une question sur son absence..)
Dernière édition par fanette1 le Lun 5 Juil 2010 - 10:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]] Lun 5 Juil 2010 - 10:50 | |
|
Dernière édition par j. le Lun 5 Juil 2010 - 11:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]] Lun 5 Juil 2010 - 10:52 | |
| - fanette1 a écrit:
Vous êtes une "amputée" du coeur .. cet homme dont vous parlez, je vais le faire rechercher et je ferai un maximum pour qu'il soit reçu en qualité d'invité sur des plateaux tv afin de dénoncer les sévices, le harcèlement moral dont vous faites preuve , vis-à vis des plus faibles ..
Madame , il y à toujours un revers de la médaille, sachez le, et soyez convaincue que vos émissions tomberont rapidement dans l'oubli, considèrant leur "qualité médiocre " et les participants tout autant , des esprits corrompus des petits arrivistes ... Honte a vous , Madame , et prenez avec la plus grande considération le fait que je ferai tout pour sauver l'honneur de ce pauvre Norbert ... et qu'il sera dédommagé en conséquence ...
Madame, une larmichette viens de couler sur mon doux visage en vous lisant. (oui bon, je suis en train d'éplucher un oignon car ma bonne je l'ai virée hier matin) Mais je suis d'accord avec vous, sur la qualité médiocre de mes émissions, mais comme le disait ma grand mère "C'est bon pour qui c'est". Ceci dit, je vous trouves assez dure avec moi en disant que je suis une "amputée du coeur", mes candidats me doivent tout, ils n'étaient rien avant, je leur ai juste donné une lueur d'espoir de quelques mois pour les uns et quelques jours pour les autres. Maintenant si vous recherchez Norbert à tout prix, je suis navrée de vous dire que nous l'avons coulé dans le béton, solution la moins chère que nous ayons trouvé en si peu de temps. |
| | | panda90 Major de rang
| Sujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]] Lun 5 Juil 2010 - 10:52 | |
| - fanette1 a écrit:
- ALEXIA LAROCHE JOUBERT a écrit:
- fanette1 a écrit:
Là , un bellatre , technicien de surface ... Norberttttttttttttt! reviens........... Si ALJ nous entend ... Ecoutez chère madame, le norbert en question j'ai dû m'en débarrasser. Ce monsieur devenait vraiment gourmand en me demandant une augmentation à 4 euros de l'heure, déjà que je lui ai donné la chance de participer à cette belle aventure humaine et ce cow-boy de bas étages ose me parler d'argent et de plus me demande s'il peut ramener les restes de poulet et des buffets que je préparait avec amour pour mes enfants du cubes. Mais vous imaginez !!!! Me demander à moi, la reine mère 4 euros plus du riz ????
J'ai été outrée, je l'ai donc fait expulser du jeu !!! Jirai droit au but madame ...mais je préfère m'abstenir des qualificatifs que je voudrais vous attribuer .. si mon supérieur hiérarchique passait par là, je serais radiée sans solde de tout compte ... Vous êtes une "amputée" du coeur .. cet homme dont vous parlez, je vais le faire rechercher et je ferai un maximum pour qu'il soit reçu en qualité d'invité sur des plateaux tv afin de dénoncer les sévices, le harcèlement moral dont vous faites preuve , vis-à vis des plus faibles .. Madame , il y à toujours un revers de la médaille, sachez le, et soyez convaincue que vos émissions tomberont rapidement dans l'oubli, considèrant leur "qualité médiocre " et les participants tout autant , des esprits corrompus des petits arrivistes ... Honte a vous , Madame , et prenez avec la plus grande considération le fait que je ferai tout pour sauver l'honneur de ce pauvre Norbert ... et qu'il sera dédommagé en conséquence ...
une amputée du coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne connaissais pas l'expression ..je vais la replacer .....................heu ..en csa topic humeur | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]] Lun 5 Juil 2010 - 11:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]] Lun 5 Juil 2010 - 11:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]] Lun 5 Juil 2010 - 11:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]] Lun 5 Juil 2010 - 12:01 | |
| |
| | | marinou971 bleuzaille
| Sujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]] Lun 5 Juil 2010 - 12:24 | |
| Bonjour Je suis étonnée que Cindy et David ne se soient pas jetés dans les bras l'un de l'autre dès qu'ils se sont vus !!! en principe c'est plutôt chaud entre eux !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]] | |
| |
| | | | [[[ live du 5 juillet ]]] | |
|