le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les conquetes de Jon .

Aller en bas 
+18
csb13
babiole
zééva
K-one
patateu
panda90
Gargamelle
Zazou
Garance
Sammakko
Nanadu43
Krisco
archangel
Leloo
ikhea
paqui
mamansurfe
Placzek
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Galérien.



Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 07/07/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:12

C'est surtout que je préfère rester discrète et éviter de parler de mes couperous de jeunesse

C'est déjà bien de ne pas avoir oublié :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Gargamelle
bat le rythme
Gargamelle


Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 56
Localisation : Gelbique (banlieue de Liège)
Date d'inscription : 28/05/2007

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:31

Garance a écrit:
Sabrina, je la trouve "sulfureuse", elle est peut-être vierge mais elle sait s'y prendre avec les mecs. Une vraie allumeuse de compèt', elle me fait penser à l'héroïne de "la femme et le pantin" de Pierre Louys.

plussoie c'est une sainte nitouche pour moi mais bon ... oui
Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea


Féminin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:34

Gargamelle a écrit:
Garance a écrit:
Sabrina, je la trouve "sulfureuse", elle est peut-être vierge mais elle sait s'y prendre avec les mecs. Une vraie allumeuse de compèt', elle me fait penser à l'héroïne de "la femme et le pantin" de Pierre Louys.

plussoie c'est une sainte nitouche pour moi mais bon ... oui



je n'ai pas vu "la femme et le pantin", mais je plussoie également.
Revenir en haut Aller en bas
Garance
bat le rythme
Garance


Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 12/12/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:38

ikhea a écrit:
Gargamelle a écrit:
Garance a écrit:
Sabrina, je la trouve "sulfureuse", elle est peut-être vierge mais elle sait s'y prendre avec les mecs. Une vraie allumeuse de compèt', elle me fait penser à l'héroïne de "la femme et le pantin" de Pierre Louys.

plussoie c'est une sainte nitouche pour moi mais bon ... oui



je n'ai pas vu "la femme et le pantin", mais je plussoie également.

Il faut que tu le lises ! ça te plaira, j'en suis sûre ! Embarassed

C'est l'histoire d'un homme qui rencontre une jeune femme, vierge, super allumeuse qui le fait tourner en bourrique en lui promettant de se "donner" à lui mais qui se défile à chaque fois... et ça finit pas très bien, evidemment !

Une grande tension érotique et dramatique, j'adoooore ! :luv05:
Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea


Féminin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:41

je vais ajouter ça à ma liste ! :yes:


ça me fait un peu penser à une chanson paillarde qui s'appelle "les cent louis d'or" aussi :

(spoiler réservé aux plus de 18 ans)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
archangel
rameur
archangel


Féminin Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 07/07/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:24

Krisco a écrit:
archangel a écrit:
ikhea a écrit:
archangel a écrit:
Un vrai cœur d'artichaut ce garçon il n'a pas fini de souffrir avec les filles


cœur d'artichaut pas tant que ça, autant la relation avec daniéla j'y croyais pas, autant avec sabrina, je comprends totalement qu'on puisse développer des sentiments amoureux pour quelqu'un après plus de deux mois passés ensemble 24/7...
mais vu les filles pour lesquelles il craque, je te rejoins, il n'a pas fini d'en chier ! Les conquetes de Jon . - Page 2 523867

Oui lol
Je comprends aussi ils vivent à huit clos , ils n'ont rien à faire de leurs journées, donc on peut facilement tomber amoureux, après dehors quand tout le monde reprend sa vie "normale" c'est autre chose



Sauf que le regard qu'il porte à Sabrina .... arffff ! j'espère qu'il a de bonnes rames le garçon ! Les conquetes de Jon . - Page 2 742953


Tu veux dire qu'on dirait le loup de Tex avery ? Les conquetes de Jon . - Page 2 523867
Revenir en haut Aller en bas
Garance
bat le rythme
Garance


Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 12/12/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:29

ikhea a écrit:
je vais ajouter ça à ma liste ! :yes:


ça me fait un peu penser à une chanson paillarde qui s'appelle "les cent louis d'or" aussi :

(spoiler réservé aux plus de 18 ans)

Spoiler:

J'adore les chansons paillardes dent
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:53

Zazou a écrit:
Etre vierge n'implique pas d'être "vertueuse "
Ceux et celles qui ont connu l'époque "avant pilule "savent de quoi il retourne :cheers:

A l'époque c'était moins la virginité qui comptait que le fait d'éviter une grossesse

C'est exact ..tout bon séducteur se devait d'être cascadeur ..descendre d'un train en marche ..c'est risqué dent
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Galérien.
Zazou


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 07/07/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:46

panda on voit que tu as connu l'époque :ptdrr:

Le danger était que le cascadeur hésite un peu trop longtemps avant de sauter :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:11

Zazou a écrit:
panda on voit que tu as connu l'époque :ptdrr:

Le danger était que le cascadeur hésite un peu trop longtemps avant de sauter :cheers:

il fallait réfléchir ... dent

Les conquetes de Jon . - Page 2 973459westside111
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:47

ikhea a écrit:
je vais ajouter ça à ma liste ! :yes:


ça me fait un peu penser à une chanson paillarde qui s'appelle "les cent louis d'or" aussi :

(spoiler réservé aux plus de 18 ans)

Spoiler:


Diantre ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:37

Je vois que je suis en compagnie d'amateurs-trices de poésie.... Les conquetes de Jon . - Page 2 10711
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:54

mamansurfe a écrit:
Je vois que je suis en compagnie d'amateurs-trices de poésie.... Les conquetes de Jon . - Page 2 10711

t'aime pas mon fake ?? dent


Les conquetes de Jon . - Page 2 973459westside111
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:58

sisi, le fake, j'aime bien !!!!!!! Les conquetes de Jon . - Page 2 Invisi10 Les conquetes de Jon . - Page 2 Invisi10 Les conquetes de Jon . - Page 2 Invisi10
Mais je viens d'apprendre 2 nouvelles chansons que je ne chanterai pas dans les mariages !!!!! Les conquetes de Jon . - Page 2 523867
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:25

archangel a écrit:
Krisco a écrit:
archangel a écrit:
ikhea a écrit:
archangel a écrit:
Un vrai cœur d'artichaut ce garçon il n'a pas fini de souffrir avec les filles


cœur d'artichaut pas tant que ça, autant la relation avec daniéla j'y croyais pas, autant avec sabrina, je comprends totalement qu'on puisse développer des sentiments amoureux pour quelqu'un après plus de deux mois passés ensemble 24/7...
mais vu les filles pour lesquelles il craque, je te rejoins, il n'a pas fini d'en chier ! Les conquetes de Jon . - Page 2 523867

Oui lol
Je comprends aussi ils vivent à huit clos , ils n'ont rien à faire de leurs journées, donc on peut facilement tomber amoureux, après dehors quand tout le monde reprend sa vie "normale" c'est autre chose



Sauf que le regard qu'il porte à Sabrina .... arffff ! j'espère qu'il a de bonnes rames le garçon ! Les conquetes de Jon . - Page 2 742953


Tu veux dire qu'on dirait le loup de Tex avery ? Les conquetes de Jon . - Page 2 523867

là faut demander à Scarletta ! lolllllllllllllllllllllllllllll Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanadu43
matelot
Nanadu43


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 09/07/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:52

Garance a écrit:
Sabrina, je la trouve "sulfureuse", elle est peut-être vierge mais elle sait s'y prendre avec les mecs. Une vraie allumeuse de compèt', elle me fait penser à l'héroïne de "la femme et le pantin" de Pierre Louys.
Exactement. J'ai des copines pas vierges, qui ont un comportement plus digne.
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 6:18

c'est bien joué de leur part. ils pensent a la derniere ligne droite et je pense que c'etait le bon moment pour faire croire à un couple. ça va attirer les quot vers eux et donc les votes. C'est assez finement joué.
Revenir en haut Aller en bas
archangel
rameur
archangel


Féminin Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 07/07/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:17

K-one a écrit:
c'est bien joué de leur part. ils pensent a la derniere ligne droite et je pense que c'etait le bon moment pour faire croire à un couple. ça va attirer les quot vers eux et donc les votes. C'est assez finement joué.

La quot a toujours été sur Jon je ne sais pas si cela va lui attirer les votes , apparemment certaines n'ont pas aimé qu'il laisse Danette
Revenir en haut Aller en bas
Leloo
moussaillon



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2009

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:52

en tous cas, je suis persuadée que ça en enlèvera à sabrina
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:11

le couple Sabrina-Jon paraît bien plus crédible que celui Danièla-Jon

ce n'est peut-être qu'un amour de (vacances) SS3 ? mais ils ont l'air heureux

Les conquetes de Jon . - Page 2 Amour13
Revenir en haut Aller en bas
babiole
bleuzaille



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:23

zééva a écrit:
le couple Sabrina-Jon paraît bien plus crédible que celui Danièla-Jon

ce n'est peut-être qu'un amour de (vacances) SS3 ? mais ils ont l'air heureux

Les conquetes de Jon . - Page 2 Amour13
Hélas,rien n'est sûr tu le verras dans la prochaine vidéo les concernant oui
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:31

Les conquetes de Jon . - Page 2 Jonathan-et-sabrina-ne-se-lachent-plus-3871668itphz_1661
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:40

mdr !!! et maintenant il se retrouve avec une ex, qui n'est autre que... cindy ! (mission commune avec cindy)
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:14

Jonathan en plein doute

Jonathan est encore tout retourné de l'explication qu'il a eu avec Daniela lors du Prime de vendredi 11 septembre. Après avoir annoncé lors de la Quotidienne du 8 septembre, avec beaucoup d'honnêteté qu'il préférait rompre son engagement envers Daniela, car ses sentiments pour Sabrina étaient devenus plus proches de l'amour que de l'amitié, depuis c'est le chaos dans sa tête. Jon a-t-il fait une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:25

Les conquetes de Jon . - Page 2 Jonathan-fait-un-long-massage-a-sabrina-cette-derniere-apprecie-3874402uwqtw_1661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conquetes de Jon . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conquetes de Jon .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: