le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les conquetes de Jon .

Aller en bas 
+18
csb13
babiole
zééva
K-one
patateu
panda90
Gargamelle
Zazou
Garance
Sammakko
Nanadu43
Krisco
archangel
Leloo
ikhea
paqui
mamansurfe
Placzek
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:46

A la surprise générale, lors de la Quotidienne du 08 septembre, Jonathan annonce qu'il ressent autre chose que de l'amitié pour Sabrina et que, par conséquent et par respect pour Sabrina, il préfère stopper son engagement dans sa relation qui le lie avec la jolie brune. Depuis, Jon et Sabrina vive leur amour au grand jour et la Maison des Secrets devient la Maison de Cupidon ! C'est un véritable conte de fée qui se joue devant nous, un regard et tout s'embrase...

Les conquetes de Jon . La-maison-des-secrets-brille-de-mille-feux-lorsque-sabrina-et-3692231saehm_1610


Dernière édition par placzek75 le Sam 12 Sep 2009 - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:49

Les conquetes de Jon . 3691936qofum_1611
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:51

C'est utile ce sujet Plac ?????? Les conquetes de Jon . 10711 Les conquetes de Jon . 10711 Les conquetes de Jon . 10711
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:55

oui, cela risque d etre le sujet principal des quotidiennes et du prochain prime!

et puis Sab et Jon, je les aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:58

Aïe....... Tu les aimes bien...... Les conquetes de Jon . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:11

ouais !! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:31

mamansurfe a écrit:
Aïe....... Tu les aimes bien...... Les conquetes de Jon . Suspect

placzek75 a écrit:
ouais !! :yes:
ah... intéressant ça...
mamansurfe ! une bonne nouvelle enfin ! on est PRESQUE sûrs qu'on aura pas sabrina en finale ! vu que plak l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:48

paqui a écrit:
mamansurfe a écrit:
Aïe....... Tu les aimes bien...... Les conquetes de Jon . Suspect

placzek75 a écrit:
ouais !! :yes:
ah... intéressant ça...
mamansurfe ! une bonne nouvelle enfin ! on est PRESQUE sûrs qu'on aura pas sabrina en finale ! vu que plak l'aime bien...

pfff drôlement pas drôle !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea


Féminin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 4:52

placzek75 a écrit:
A la surprise générale, lors de la Quotidienne du 08 septembre, Jonathan annonce qu'il ressent autre chose que de l'amitié pour Sabrina et que, par conséquent et par respect pour Sabrina, il préfère stopper son engagement dans sa relation qui le lie avec la jolie brune. Depuis, Jon et Sabrina vive leur amour au grand jour et la Maison des Secrets devient la Maison de Cupidon ! C'est un véritable conte de fée qui se joue devant nous, un regard et tout s'embrase...

Les conquetes de Jon . La-maison-des-secrets-brille-de-mille-feux-lorsque-sabrina-et-3692231saehm_1610

je crois qu'il y a une petite erreur, il n'aurait pas rompu par respect pour daniela plutôt ?
dit comme ça, ça ne me parait pas très logique, mais bon, c'est du langage tf1...



en ce qui concerne leur relation, je suis dubitative...
on a clairement vu le rapprochement, mais que l'annonce arrive juste au moment où jon a sa place en finale assurée (ce qui laisse le temps de calmer les remous de la rupture via video avec daniela devant la france entiiiiiière). ça peut faire penser à un rapprochement stratégique, surtout que la belle nous avait déjà fait le coup, là ça pousse juste un peu le bouchon plus loin... bref, ça sent un peu la tactique pour aller en finale (et la prod soutient apparemment à fond, vu les commentaires des photos du live)..

cela dit, ils font bien ce qu'ils veulent de leurs culs (enfin, en l'occurrence, de leurs bouches).
d'ailleurs, cette relation sans cul, ça me choque. en plus, sabrina ne doit pas faciliter les choses, avec son attitude vestimentaire (et puis c'est quand même un méchant tramp stamp !).

si je sors mon pendule, je prédirai une relation à assez court terme !!
gla
Revenir en haut Aller en bas
Leloo
moussaillon



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2009

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 8:26

Remember : video du 17 aout

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3...et-4518229.html


ça cogitait déjà pour jon, son coup de coeur pour sabrina
Revenir en haut Aller en bas
archangel
rameur
archangel


Féminin Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 07/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:28

Un vrai cœur d'artichaut ce garçon il n'a pas fini de souffrir avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea


Féminin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:02

archangel a écrit:
Un vrai cœur d'artichaut ce garçon il n'a pas fini de souffrir avec les filles


cœur d'artichaut pas tant que ça, autant la relation avec daniéla j'y croyais pas, autant avec sabrina, je comprends totalement qu'on puisse développer des sentiments amoureux pour quelqu'un après plus de deux mois passés ensemble 24/7...
mais vu les filles pour lesquelles il craque, je te rejoins, il n'a pas fini d'en chier ! dent
Revenir en haut Aller en bas
archangel
rameur
archangel


Féminin Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 07/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:49

ikhea a écrit:
archangel a écrit:
Un vrai cœur d'artichaut ce garçon il n'a pas fini de souffrir avec les filles


cœur d'artichaut pas tant que ça, autant la relation avec daniéla j'y croyais pas, autant avec sabrina, je comprends totalement qu'on puisse développer des sentiments amoureux pour quelqu'un après plus de deux mois passés ensemble 24/7...
mais vu les filles pour lesquelles il craque, je te rejoins, il n'a pas fini d'en chier ! Les conquetes de Jon . 523867

Oui lol
Je comprends aussi ils vivent à huit clos , ils n'ont rien à faire de leurs journées, donc on peut facilement tomber amoureux, après dehors quand tout le monde reprend sa vie "normale" c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:51

archangel a écrit:
Un vrai cœur d'artichaut ce garçon il n'a pas fini de souffrir avec les filles

Je suis dak ! mais c'est de sa faute ! Il a de trop belles brioches Embarassed C'est du fessier de compète ! Laughing Laughing Laughing

Je m'égare je regarde pas l'emission juste les photos ici ! oups ! Mon avis est purement "plaisir des yeux" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:52

archangel a écrit:
ikhea a écrit:
archangel a écrit:
Un vrai cœur d'artichaut ce garçon il n'a pas fini de souffrir avec les filles


cœur d'artichaut pas tant que ça, autant la relation avec daniéla j'y croyais pas, autant avec sabrina, je comprends totalement qu'on puisse développer des sentiments amoureux pour quelqu'un après plus de deux mois passés ensemble 24/7...
mais vu les filles pour lesquelles il craque, je te rejoins, il n'a pas fini d'en chier ! Les conquetes de Jon . 523867

Oui lol
Je comprends aussi ils vivent à huit clos , ils n'ont rien à faire de leurs journées, donc on peut facilement tomber amoureux, après dehors quand tout le monde reprend sa vie "normale" c'est autre chose

Sauf que le regard qu'il porte à Sabrina .... arffff ! j'espère qu'il a de bonnes rames le garçon ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Nanadu43
matelot
Nanadu43


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 09/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:18

Bizarre ce nouveau couple, je n'y crois pas une seconde
Sabrina est une petite maline
Revenir en haut Aller en bas
Sammakko
bat le rythme
Sammakko


Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 40
Localisation : wtf?!
Date d'inscription : 07/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:25

Marrant votre manière de voir le "couple"


:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Garance
bat le rythme
Garance


Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 12/12/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:28

Sabrina, je la trouve "sulfureuse", elle est peut-être vierge mais elle sait s'y prendre avec les mecs. Une vraie allumeuse de compèt', elle me fait penser à l'héroïne de "la femme et le pantin" de Pierre Louys.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Galérien.
Zazou


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 07/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:42

Etre vierge n'implique pas d'être "vertueuse "
Ceux et celles qui ont connu l'époque "avant pilule "savent de quoi il retourne :cheers:

A l'époque c'était moins la virginité qui comptait que le fait d'éviter une grossesse
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:06

Zazou a écrit:
Etre vierge n'implique pas d'être "vertueuse "
Ceux et celles qui ont connu l'époque "avant pilule "savent de quoi il retourne :cheers:

A l'époque c'était moins la virginité qui comptait que le fait d'éviter une grossesse
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: qu'en des termes choisis ces choses là sont dites... :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Galérien.
Zazou


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 07/07/2008

Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:12

C'est surtout que je préfère rester discrète et éviter de parler de mes couperous de jeunesse

C'est déjà bien de ne pas avoir oublié :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conquetes de Jon . Empty
MessageSujet: Re: Les conquetes de Jon .   Les conquetes de Jon . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conquetes de Jon .
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: