| @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ | |
|
+33Leloo Nanadu43 zééva Salinas Ptiote biquette Miss Peste babiole Krisco Zazou mega_bastien célimème mamansurfe ikhea panda90 Scarletta el sueño Maeva paqui Sammakko alcha Emmamour Maïïalen Garance csb13 Pat1 viviane ABSAINTE Placzek klaki meteos Meve __Andy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Nanadu43 matelot
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 19:24 | |
| Pouvez_vous SVP éclairer ma lanterne Je lis que Jonh est un tricheur, pouquoi ? Si c'est parcequ'il a révélé son secret, ce n'est pas le premier, et en plus il a été nominé d'office. J'ai du loupper des épisodes | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
meteos Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 19:27 | |
| ils se sont certes révélés leurs secrets, mais en plus ils vont buzzer, et puis, il y a eu aussi la fausse liste des secrets | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 19:30 | |
| - Meve a écrit:
- Nanadu43 a écrit:
- Pouvez_vous SVP éclairer ma lanterne
Je lis que Jonh est un tricheur, pouquoi ? Si c'est parcequ'il a révélé son secret, ce n'est pas le premier, et en plus il a été nominé d'office. J'ai du loupper des épisodes cherche pas nana ,c'est en effet à cause de ça (bien sûr majiaiajayh n'était qu'une pauvre brebis et les autres sont des angelots!) maya, emilie et léo sont a mettre dans le même sac. "triche" non pas parce qu'ils ont révélés leur secret, mais parce qu'ils se sont "entendus" pour se buzzer les uns les autres, plus vicieux entre maya et john, ils ont laissé le temps aux autres de buzzer et ainsi de gonfler la cagnotte de maya avec le pognon virtuel des autres, tout en sachant que quand ils s'en approcheront john la buzzera (bon là j'extrapole mais ça devait être ça le plan)
Dernière édition par Sammakko le Lun 7 Sep 2009 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 19:30 | |
| - meteos a écrit:
- ils se sont certes révélés leurs secrets, mais en plus ils vont buzzer, et puis, il y a eu aussi la fausse liste des secrets
Je pense que tu as raté une option du jeu TOUJOURS obligatoire dans ce type d'emission ! La Triche ! Je suis fausse blonde méchée, je regarde pas ! mais ça je l'ai compris ! | |
|
| |
Nanadu43 matelot
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 19:31 | |
| Ah ! ben ça me rassure que ce soit juste à cause de la révélation de son secret Je m'imaginais, je ne sais qu'elle coup bas à vous lire | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 19:39 | |
| - Meve a écrit:
- Sammakko a écrit:
- Meve a écrit:
- Nanadu43 a écrit:
- Pouvez_vous SVP éclairer ma lanterne
Je lis que Jonh est un tricheur, pouquoi ? Si c'est parcequ'il a révélé son secret, ce n'est pas le premier, et en plus il a été nominé d'office. J'ai du loupper des épisodes cherche pas nana ,c'est en effet à cause de ça (bien sûr majiaiajayh n'était qu'une pauvre brebis et les autres sont des angelots!) maya, emilie et léo sont a mettre dans le même sac.
"triche" non pas parce qu'ils ont révélés leur secret, mais parce qu'ils se sont "entendus" pour se buzzer les uns les autres, plus vicieux entre maya et john, ils ont laissé le temps aux autres de buzzer et ainsi de gonfler la cagnotte de maya avec le pognon virtuel des autres, tout en sachant que quand ils s'en approcheront john la buzzera (bon là j'extrapole mais ça devait être ça le plan) plus vicieux ou plus malin? j'en sais rien, en tout cas pas honnête. à titre personnel je doute de la sincérité de johnagland dans toute cette "aventure humaine" | |
|
| |
meteos Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ikhea matelot
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 20:24 | |
| - meteos a écrit:
- Krisco a écrit:
- meteos a écrit:
- ils se sont certes révélés leurs secrets, mais en plus ils vont buzzer, et puis, il y a eu aussi la fausse liste des secrets
Je pense que tu as raté une option du jeu TOUJOURS obligatoire dans ce type d'emission !
La Triche !
Je suis fausse blonde méchée, je regarde pas ! mais ça je l'ai compris ! est-ce une raison pour cautionner ? les règles seraient fixes et équitables, je serai certainement plus choquée par la triche... alors que là, vu que la prod arrange les règles à sa sauce au fur et à mesure, ça ne me dérange pas vraiment que les candidats essaient de s'en sortir comme ils peuvent. en plus, quand ils ont été pris à tricher, les punitions sont tombées, voilà, c'est fait, la dette est payée pour moi. | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 20:32 | |
| - ikhea a écrit:
les règles seraient fixes et équitables, je serai certainement plus choquée par la triche...
alors que là, vu que la prod arrange les règles à sa sauce au fur et à mesure, ça ne me dérange pas vraiment que les candidats essaient de s'en sortir comme ils peuvent. en plus, quand ils ont été pris à tricher, les punitions sont tombées, voilà, c'est fait, la dette est payée pour moi. Je pense que la prod devrait se méfier. Si, suite à une commotion cérébrale je prenais la décision de participer à ce genre de jeux et que je suis confronté à de telles actions, je serais foutu de porté plainte pour escroquerie (parce que techniquement c'est le cas, et en plus ça lèse les autres candidats), en plus de porter plainte contre la prod pour iniquité des chances de gagner (ou d'aller en finale). Il y a/aurait plus à gagner pour un candidat de porter plainte sur ce terrain là que de réclamer le statut de "travailleur" notamment sur l'iniquité, avec la représentation favorable ou défavorable lors des quot (surtout depuis l'arrêt du flux) car le but c'est quand même de remporter un gros chèque en fonction de sa "popularité". Là où il y a un jeu il y a forcément des règles à respecter et forcément des sanctions qui en découlent. Que la prod s'amuse a les appliquer de façon variable devrait également faire l'objet de "sanction". Il y a un vrai vide à ce niveau, et les prod de realtivi en france prennent de drôles de libertés. | |
|
| |
ikhea matelot
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 20:37 | |
| - Sammakko a écrit:
- ikhea a écrit:
les règles seraient fixes et équitables, je serai certainement plus choquée par la triche...
alors que là, vu que la prod arrange les règles à sa sauce au fur et à mesure, ça ne me dérange pas vraiment que les candidats essaient de s'en sortir comme ils peuvent. en plus, quand ils ont été pris à tricher, les punitions sont tombées, voilà, c'est fait, la dette est payée pour moi.
Je pense que la prod devrait se méfier. Si, suite à une commotion cérébrale je prenais la décision de participer à ce genre de jeux et que je suis confronté à de telles actions, je serais foutu de porté plainte pour escroquerie (parce que techniquement c'est le cas, et en plus ça lèse les autres candidats), en plus de porter plainte contre la prod pour iniquité des chances de gagner (ou d'aller en finale). Il y a/aurait plus à gagner pour un candidat de porter plainte sur ce terrain là que de réclamer le statut de "travailleur" notamment sur l'iniquité, avec la représentation favorable ou défavorable lors des quot (surtout depuis l'arrêt du flux) car le but c'est quand même de remporter un gros chèque en fonction de sa "popularité".
Là où il y a un jeu il y a forcément des règles à respecter et forcément des sanctions qui en découlent. Que la prod s'amuse a les appliquer de façon variable devrait également faire l'objet de "sanction". Il y a un vrai vide à ce niveau, et les prod de realtivi en france prennent de drôles de libertés. je suis bien d'accord ! et c'est pour ça que ça ne me gêne pas que les candidats essaient de tirer leur épingle du jeu en bafouant ces mêmes règles... | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 20:43 | |
| contre la prod ça ne me gène pas, quand c'est fait contre les autres candidats là ça me gène | |
|
| |
Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 21:38 | |
| heu... ça mérite pas de se prendre la tête ! | |
|
| |
Garance bat le rythme
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 21:45 | |
| Moi, ce n'est pas la triche en soi qui me "choque", ce serait plutôt la personnalité des tricheurs, donneurs de leçons qui se gargarisent de mots comme "valeurs", "honnêteté"... | |
|
| |
Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 21:53 | |
| Je fais simple pour ne pas me mettre à dos certains ! | |
|
| |
Leloo moussaillon
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 23:05 | |
| Effectivement, la règle ne s'applique pas à tous.
Bruno qui a saboté la phrase à décrypter n'apparait avoir aucune sanction jusqu'à présent.
Et pourtant là, il a nuit à l'ensemble des candidats.
Il a fait de l'anti jeu et ce me semble plus condamnable que des candidats qui se mettent ensemble pour tenter de profiter un max d'endemol. | |
|
| |
Nanadu43 matelot
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Lun 7 Sep 2009 - 23:29 | |
| | |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Mar 8 Sep 2009 - 1:58 | |
| - Sammakko a écrit:
- ikhea a écrit:
alors que là, vu que la prod arrange les règles à sa sauce au fur et à mesure, ça ne me dérange pas vraiment que les candidats essaient de s'en sortir comme ils peuvent. en plus, quand ils ont été pris à tricher, les punitions sont tombées, voilà, c'est fait, la dette est payée pour moi.
Je pense que la prod devrait se méfier. Si, suite à une commotion cérébrale je prenais la décision de participer à ce genre de jeux et que je suis confronté à de telles actions, je serais foutu de porté plainte pour escroquerie (parce que techniquement c'est le cas, et en plus ça lèse les autres candidats), en plus de porter plainte contre la prod pour iniquité des chances de gagner (ou d'aller en finale). Il y a/aurait plus à gagner pour un candidat de porter plainte sur ce terrain là que de réclamer le statut de "travailleur" notamment sur l'iniquité, avec la représentation favorable ou défavorable lors des quot (surtout depuis l'arrêt du flux) car le but c'est quand même de remporter un gros chèque en fonction de sa "popularité".
Là où il y a un jeu il y a forcément des règles à respecter et forcément des sanctions qui en découlent. Que la prod s'amuse a les appliquer de façon variable devrait également faire l'objet de "sanction". Il y a un vrai vide à ce niveau, et les prod de realtivi en france prennent de drôles de libertés. - Garance a écrit:
- Moi, ce n'est pas la triche en soi qui me "choque", ce serait plutôt la personnalité des tricheurs, donneurs de leçons qui se gargarisent de mots comme "valeurs", "honnêteté"...
j'ai le même raisonnement que sammako le fait de laisser gagner jonathan - tricheur professionnel : echange de secrets entre maya et john : ensuite buzz de sabrina par maya interposée ; le dernier : le feuillet subrepticement récupéré au confessionnal ; le fait de le laisser gagner amène à toutes les dérives et je suis d'accord : c'était à la prod de faire respecter les règles comme les années précédentes pour le pseudo gourou jonatriche, moindre mal s'il ne jouait pas au père la morale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ | |
| |
|
| |
| @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ | |
|