Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Jeu 20 Aoû 2009 - 19:17
placzek75 a écrit:
et ce week vous restez Boulonnais à la derniere place!!!
Bouba ... Boulets ... Boulons .... Y a du Boulot ! Bouhhh (Je ris mais c'est très désagréable )
ABSAINTE Galérien.
Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Jeu 20 Aoû 2009 - 19:22
Garance a écrit:
Scarletta a écrit:
Roooh comme il a rougi... j'ai de la peine pour lui, merde
Moi aussi, un peu Mais c'est parce qu'on aimerait pas du tout être à sa place... ce qui n'arrivera jamais, vu que nous, on est honnêtes
Et bien moi j'adore les quotidiennes qui se passent comme ça ! Ca me met en joie !
Manger UN melon tout Pourri J' ADORRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEE
panda90 Major de rang
Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Jeu 20 Aoû 2009 - 19:26
Garance a écrit:
Scarletta a écrit:
Roooh comme il a rougi... j'ai de la peine pour lui, merde
Moi aussi, un peu
Mais c'est parce qu'on aimerait pas du tout être à sa place... ce qui n'arrivera jamais, vu que nous, on est honnêtes
les hommes préhistoriques ne trichaient pas pour avoir le feu //ils faisaient ....la guerre du feu ..donc il n'a pas triché du tout
pour rappel
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Jeu 20 Aoû 2009 - 19:31
le gros QI qui sait pas ce qu'est l'academie française !!! on avait bien raison de parler plus tot des différents tests !
à part elisabeth maya et cindy, qui a autre chose que la culture d'un poisson rouge dans cette maison ???
__Andy rameur
Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Jeu 20 Aoû 2009 - 20:33
paqui a écrit:
le gros QI qui sait pas ce qu'est l'academie française !!! on avait bien raison de parler plus tot des différents tests !
à part elisabeth maya et cindy, qui a autre chose que la culture d'un poisson rouge dans cette maison ???
Placzek Amiral
Sujet: Re: @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@ Ven 21 Aoû 2009 - 10:11
journal de bord de la quotidienne 20 aout
minute 17: quand fort boyard rencontre secret story....Olivier Mine me manque minute 19: tiens Angie! minute 22: qu'est ce que c'est bon quand Cindy ferme sa gueule! minute 23: l'un des 3 gagnants du secret quizz du jour qui a gagné comme Cadeau un Iphone se prénomme Kevin CADEAU,...jtrouve ça génial! minute 24: l'équipe technique qui entoure Benjamen Cast. est programmée pour dire uniquement "la puuuuub" et non "APRES la puuuub", c'est dans leur contrat. minute 27/28: Jonathan fait son kéké et va en prendre pour son grade vendredi soir. minute 40: Jonathan gets punk'd!