| ****live du mercredi 9 juillet**** | |
|
+34pooka Maeva nat_amie_lodie Mi-ange panda90 isis57 MelL1 stalion Zouave Epine dan01 Melyssandre clowny ABSAINTE cebenna Meve Racatte KJ Sismis_2 archangel Heathcliff Sammakko july24 Sanaga mega_bastien pockypsie scharlotte funkmobilette célimème Ygrek maiwen44 soso luludu33 Rosana 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maiwen44 matelot
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Jeu 10 Juil 2008 - 0:19 | |
| Alex va etre habillé pour l'hiver là | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
mega_bastien Modérateur
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Jeu 10 Juil 2008 - 0:20 | |
| Laurent, il faut dire comme il est, il a un discours toujours de "saint", bref c'est bien lui le curé | |
|
| |
maiwen44 matelot
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Jeu 10 Juil 2008 - 0:21 | |
| Laurent se met à la place d'Alex J'ai été sympa souriante, et voilà ce qui' m'arrive aujourd'hui ils sont tous contre moi....
Nico : oui mais nous c'est tout le temps que les gens nous évitent
Laurent : elle doit se sentir mal à l'aise avec une majorité de personne qui ont voté contre elle.. | |
|
| |
maiwen44 matelot
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Jeu 10 Juil 2008 - 0:22 | |
| Qu'est ce qu'y en a des "certaines personnes" c'est dingue ça! | |
|
| |
stalion moussaillon
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Jeu 10 Juil 2008 - 0:22 | |
| - maiwen44 a écrit:
- stalion a écrit:
- ça serait pas en rapport avec ce qui aurait pu être écrit par certaines personnes dans le carnet secret de nathalie
Ha t'es des infos...?? le carnet secret, t'as pas vu hier ? en gros ils ont eu chacun un carnet secret, avec sur chaque page une photo d'un candidat pour mettre les infos qu'ils ont pour les secrets. Dès qu'ils ont eu leur carnet ils se les ont fait tourner pour que chacun met un petit mot sur le carnet de l'autre en dessous de sa propre photo. On sait pas ce qu'ils se sont écrit mais c'est peut-être ça que nathalie n'a pas aimé de la part de certaines personnes | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Jeu 10 Juil 2008 - 0:23 | |
| On a vraiment raté un truc là quand même | |
|
| |
nat_amie_lodie matelot
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Jeu 10 Juil 2008 - 0:24 | |
| - maiwen44 a écrit:
- stalion a écrit:
- ça serait pas en rapport avec ce qui aurait pu être écrit par certaines personnes dans le carnet secret de nathalie
Ha t'es des infos...?? aucune infos les carnets sont secrets , la prod est peut êre pour quelque chose | |
|
| |
maiwen44 matelot
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Jeu 10 Juil 2008 - 0:24 | |
| Laurent : non mais quand y a un malaise... Caro le coupe : bah quand y a un malaise tout le monde s'en va!!! Laurent : bon on a eu un sale temps pendant qqs jours (la faute à la météo tient!) et y a eu des clans, des lits qui s'installent...
Ils ne sont plus que 5 à discuter hayder, caro, nico, laurent et mathias | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Jeu 10 Juil 2008 - 0:25 | |
| raider essaye d'expliqué à caro/nico que le fait qu'ils soient tout le temps tous les deux est un obstacle à l'intégration de chacun. | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Jeu 10 Juil 2008 - 0:25 | |
| Je crois que c'était il y a deux jours, c'était le même tour de table et le jeu de qualité et défaut (il me semble sur la volonté de Nath) a commencé par Nath, ils lui ont quand même dit sans trop se faire prier qques défauts, qu'elle était trop sensible, qu'elle réagissait exagérement à certaines choses, mais bon aussi du genre t'es super sympa blabla, à la fain certains disant que c'était trop dure de dire les défauts qu'il fallait dire que les qualités! Ce à quoi Nath a répondu que comme elle s'en était elle pris plein la tête (en précisant qu'elle prenait ça très bien!!!) les autres ne devaient pas être épargnée! Sam aurait du être la suivante finalement le groupe a dit non on prend quelqu'un d'autre et je crois que lq voix a coupé pour quelque chose Voili voilà | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Jeu 10 Juil 2008 - 0:26 | |
| le reverend se rend-t-il compte qu'il est dans l'absolue contradiction entre son discours et son action? | |
|
| |
maiwen44 matelot
| rho bah je vous laisse retranscrire ce que dit laurent là je suis larguée!!! les petits 1 et deuxièmement....oulà l'est trop tard pour moi! je parle pas le Laurent courament moi ! | |
|
| |
nat_amie_lodie matelot
| nico souffre | |
|
| |
maiwen44 matelot
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Jeu 10 Juil 2008 - 0:27 | |
| Merci Epine | |
|
| |
mega_bastien Modérateur
| laurent, hayder, john david, me semblent franc... | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| - Epine a écrit:
- Je crois que c'était il y a deux jours, c'était le même tour de table et le jeu de qualité et défaut (il me semble sur la volonté de Nath) a commencé par Nath, ils lui ont quand même dit sans trop se faire prier qques défauts, qu'elle était trop sensible, qu'elle réagissait exagérement à certaines choses, mais bon aussi du genre t'es super sympa blabla, à la fain certains disant que c'était trop dure de dire les défauts qu'il fallait dire que les qualités!
Ce à quoi Nath a répondu que comme elle s'en était elle pris plein la tête (en précisant qu'elle prenait ça très bien!!!) les autres ne devaient pas être épargnée! Sam aurait du être la suivante finalement le groupe a dit non on prend quelqu'un d'autre et je crois que lq voix a coupé pour quelque chose Voili voilà merci! ben pourtant ils ont visé juste... comme quoi ses trois années de thérapie ne l'ont pas aider nath! | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Jeu 10 Juil 2008 - 0:28 | |
| - mega_bastien a écrit:
- laurent, hayder, john david, me semblent franc...
oui jd est venu leur dire qu'il avait l'impression qu'en étant tout le temps ensemble le couple ne faisait que parler des autres. | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Jeu 10 Juil 2008 - 0:30 | |
| Le reverend accuse donc alex de creer un petit clan.
Heuu mais le petit clan il est autour du reverend et de nath hein. | |
|
| |
nat_amie_lodie matelot
laurent NON hayder OUI John david OUI mais molo molo | |
|
| |
maiwen44 matelot
| Pour laurent mieux vaut des images qu'un long discours... En résumé laurent "les clans c'est dommaaaaage, c'est dommaaaaage...." | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Jeu 10 Juil 2008 - 0:31 | |
| - nat_amie_lodie a écrit:
- mega_bastien a écrit:
laurent NON hayder OUI John david OUI mais molo molo JD leur a dit clairement ce qu'il pensait, donc bon c'est un plus. raider il est franc mais ne se sent pas trop impliqué. mais le reverend my god lui je lui casserait bien la tête. | |
|
| |
Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Jeu 10 Juil 2008 - 0:32 | |
Dommage qu'ils ne l'ont pas été avant tiens: d'un coup ils ont tous des défauts | |
|
| |
maiwen44 matelot
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Jeu 10 Juil 2008 - 0:33 | |
| Laurent compatissait pour nico et caro, et hop coup' son il se lève et va dans le jardin... | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Jeu 10 Juil 2008 - 0:34 | |
| je vous laisse je suis naze naze et puis on nous montre pas nath mais je suis sure qu'elle balance un max sur les autres là... et ça me frustre Bonne nuité et bon courage | |
|
| |
maiwen44 matelot
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Jeu 10 Juil 2008 - 0:34 | |
| Bonne nuit Sammako | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** | |
| |
|
| |