| ****live du mercredi 9 juillet**** | |
|
+34pooka Maeva nat_amie_lodie Mi-ange panda90 isis57 MelL1 stalion Zouave Epine dan01 Melyssandre clowny ABSAINTE cebenna Meve Racatte KJ Sismis_2 archangel Heathcliff Sammakko july24 Sanaga mega_bastien pockypsie scharlotte funkmobilette célimème Ygrek maiwen44 soso luludu33 Rosana 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
célimème fouette les galériens
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:31 | |
| caro hésite pour ce dont elle est le plus fière puis dit sa franchise
son défaut : trop pointilleuse qualité : généreuse
l'homme parfait : son chéri
sur une ile elle emmène : nico, george clooney et david beckam
elle changerait la connerie | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:32 | |
| Caro: + fiere et pourquoi: je ne sais pas, de ma franchise parce que je suis franche, parce que pas de mauvaise suprise défaut: trop pointilleuse qualité: généreuse homme parfait: mon chéri 3 gars sur une ile: chéri, george clooney et beckahm chose dans le monde: la connerie 3 poste de footballeur: defenseur attanquant et gardien durite?= cable electronique france vs qui?= bresil 1 er geste d'un gars le matin: pipi cric? = permet soulever la roue | |
|
| |
maiwen44 matelot
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
maiwen44 matelot
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:35 | |
| c'est au tour de maryline elle est très applaudie* qq'un dit : ça va maryline ? elle répond : j'ai l'impression d'être un gros jambon mais ça va
ce dont elle est fière : sa famille qui lui apporte tout son défaut : la ténacité qualité : ténacité pour aller jusqu'au bout des choses l'homme parfait : ambitieux, qui aime bosser et fidèle elle emmènerait : un intello, un débrouillard, et un tendre elle changerait : la politique, la façon de gérer les pays | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:37 | |
| Marilyn se croit un gros jambon dans l'exercice fiere de sa famille défaut: qualité: tenacite l'homme parfait: ambitieux , travailleur fidele 3 garçons sur l'ile: Un intellectuel 1 qui sait se débrouiller sur une ile deserte Qq1 de tendre changé dans le monde: la politique 3 postes de joueur de foot: euh gardien garde avant garde milieur de terrain defenseur Durite = dans un moteur qui permet à l'eau de circuler en plastique . france v qui en finale 98?: Je ne sais pas l'Espagne 1 er geste d'un garçon le matin: Un garcon celibataire ou marié, ouvrir les yeux, se lève. crick= Un truc qu'on met sous la voiture pour la soulever. | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:38 | |
| maryline - ma famille car c'est elle qui m'apporte tout - défaut/qualité: la ténacité - homme ambitieux, qui aime travaillé et fidèle - un intello, quelqu'un qui sait se débrouillé et quelqu'un de tendre, pas de personne définit completement - la politique, la façon de gérer la pluspart des pays - gardien, milieu de terrain, defenseur - dans un moteur ce qui permet à l'eau de circuler, en plastique, un dérivé du péotrole - espagne - ouvre les yeux, se lève - quelque chose ressemble à un losange et sert à soulever les voitures | |
|
| |
maiwen44 matelot
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:38 | |
| Maryline : + fiere et pourquoi: sa famille, 3 gars sur une ile: un intellectuel, un homme qui sait se débrouiller et l'autre pas entendu dsl 3 poste de footballeur: gardien de but, garde avant garde, milieu de terrain, defenseur durite?= c'est dans un moteur, ce qui permet à l'eau de circuler, en plastique france vs qui?= mon live à couper 1 er geste d'un gars le matin: il se lève... cric? = qqchose en losange qu'on met sous les voitures pour soulever
Désolé j'ai loupé pas mal d'info | |
|
| |
mega_bastien Modérateur
| |
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:41 | |
| Sam s'en sort pas trop mal | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| au tour de sam en robe
sa fierté : l'ouverture de son magasin parce qu'elle l'a fait avec sam defaut : sale caractère qualité : coté grand coeur, à prendre soin de tout le monde
l'homme parfait: sean conneryqui a du charme, du charisme 3 hommes à emmener : sky le tatoueur, pierce brosnan et mc gyver elle changerait : la paix dans le monde (elle rigole), mles guerres débiles pour les religions
c'est la seule à dire que les mecs se grattent les c***lles
nath intervient pour qu'elle se redresse pour être en valeur | |
|
| |
maiwen44 matelot
| |
| |
maiwen44 matelot
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:44 | |
| Maeva ils donnent la primeur des questions à JD
fiere de / de ses origines défaut: tetu qualité: coeur grand ouvert aiderait son ennemi l'homme parfait: respect compicite intelligence maturite amour 3 garçons sur l'ile: petit frere futur homme de sa vie changé dans le monde: que personnes ne manque de rien 3 postes de joueur de foot: ailier centre goal Durite = sur un vehicule un truc qui tourne qui est relier au moteur france v qui en finale 98?: bresil 1 er geste d'un garçon le matin: il se gratte les C..... crick= pour changer une roue de voiture | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:45 | |
| Maeva - + fiere: de mes origines, ça represente la moitié de mon sang et c'est une autre culture - défaut, très très très tétue qualité: le coeur grand ouvert, j'aide même mon ennemi - homme parfait: respect, complicité, intelligence, maturité et amour - 3 garçons: petit frere, futur homme qui saura me rendre heureuse, le présentateur météo pour connaitre la météo - changer dans le monde: que personne ne manque de rien, la pauvreté - 3 postes de foot: aillier, centre et goal - durite: sur une voiture, un espece de truc qui tourne et qui est relie au moteur - france contre? brésil - 1 er geste mec le matin: se remet les c**illes en place - cric: pour changer une roue de voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:45 | |
| maeva arrive elle est applaudie
sa fierté : ses origines ça représente la moitié du sang qui xoule dans ses veines et une culture qu'elle veut découvrir
défaut : têtue qualité : grand coeur
l'homme parfait: respect, complicité, intelligence, j'en ai loupé un ) 3 mecs qu'elle emmenrait : son frère, le futur homme qui saura la rendre heuresue, présentateur méteo
elle changerait trop de choses, que personne ne manque de rien
le premier geste de l'homme : il se remet les c***es en place
jd : bon ben maintenant on peut se marier | |
|
| |
maiwen44 matelot
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:46 | |
| Maéva contente d'avoir trouvé la réponse à la question "quelle est la première chose que fait un homme le matin ?" Maéva : il se remet les couilles en place! | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:46 | |
| Leçons de séduction maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:48 | |
| c'est la voix qui choisit le mec que les filles doivent séduire
nath doit séduire nico
nath : pourquoi ils font ça? on a compris maeva devra séduire jd, alex devra séduire cyril, isa pour laurent, alice pour jcvd, maryline pour quentin, c'est juste pas prévisible | |
|
| |
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:49 | |
| ah je m'ai trompé alice doit séduire quentin | |
|
| |
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:50 | |
| c'était pas 1 minute à la base?
maintenant c'est devenu 3 minutes | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:54 | |
| super l'échange jd/ caro
o_O | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** Mer 9 Juil 2008 - 21:55 | |
| elle était où la séduction entre jd et caro? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ****live du mercredi 9 juillet**** | |
| |
|
| |
| ****live du mercredi 9 juillet**** | |
|