le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 secret story

Aller en bas 
+25
Garance
biquette
zééva
panda90
Gabye
mdc
Zazou
csb13
Cléopatre
Leloo
Emmamour
ikhea
mamansurfe
Bouba
archangel
paqui
alcha
goupil
Miss Peste
Sammakko
klaki
Placzek
el sueño
soblue
mamy42
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:34

Ptiote a écrit:
Suffit pas de suivre des études ....faut les rattrapper ..........


et que c'est lent ( à rattrapper)!!


:bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:34

parfois impossible, apparemment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:43

un peu de pub


"thelma745, le 27 Juillet 2009il n'y a pas que sur comlive !!! sur bof (le radeau des radoteurs) , il y a un topic spécial , rien que pour vous !!!!!!! vous en avez de la chance! hihihihi"
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:02

Selon JMM :: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-29382-17h39-secret-story-tf1-va-moderer-les-messages-avant-publication.html



Secret Story: TF1 va modérer les messages AVANT publication

Changement de stratégie sur le site officiel de Secret Story de TF1. Comme nous l'ont signalé plusieurs internautes, TF1 décide de modérer les messages AVANT leur publication, alors que depuis le lancement du site les messages étaient publiés de façon automatique.
Plusieurs abus étaient d'ailleurs visibles régulièrement, comme des messages identiques postés des dizaines de fois ou des insultes envers des candidats.
Cette modération intervient alors que le CSA vient de rappeler à l'ordre la chaîne pour Secret Story.

Voici le message posté par TF1:

Chers internautes,
Afin de limiter les abus sur le forum Secret Story, la modération passe en à priori. Tous les messages doivent maintenant attendre validation des modérateurs pour être affichés sur le forum.
Lorsque vous posterez un nouveau message, merci de patienter avant de le voir apparaitre (s'il est validé bien évidemment). Éviter aussi d'envoyer plusieurs fois le même message à la suite, ça ne fera pas plus avancer la modération.
Merci de votre compréhension,
L'équipe des forums TF1

A noter que sur jeanmarcmorandini.com nous avons évoqué à plusieurs reprises la possibilité d'utiliser sa technique de modération à priori, mais la désaprobation des internautes a toujours été très forte !



avec cette censure modération, je sens qu'on va perdre des perles du 9ème art
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:09

il y en a encore!!


"johnatan et romain doivent rester et rejouint la piece secret, emillie na plus sa place dans le jeu, quelle arrete de salir la reputation de vanessa c est elle la garce elle ne faut pas mieux que leo,la pauvre si elle savait que leo n en na rien afair d elle voter pour que jonhatan et romain reste"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:15

toujours est il que s'ils moderent , il y a des ratés, !!!


L'homophobie et le racisme sont presents sur pas mal de messages!!!
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:14

secret story - Page 8 Sanstitreiwh

dent dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:29

klaki a écrit:
secret story - Page 8 Sanstitreiwh

dent dent

C'est bien mon Klakinou, mais demande-leur de garder leur Bescherelle à portée de main ............ :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:23

"Sortez-moi la CHOSE (Cindy) et le CALAMAR (FX) de ma vue. Je ne peux en supporter davantage."
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:36

placzek75 a écrit:
"Sortez-moi la CHOSE (Cindy) et le CALAMAR (FX) de ma vue. Je ne peux en supporter davantage."

idem pour moi, au début assez sympatiques ces deux là, mais c'est comme les cacahuètes : plus t'en manges, plus ça t'écoeures ! beurk ! :vomi: :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:58

"'J'aimerai juste qu'on m'accorde une petite seconde et qu'on lise ce message, je vous demanderai d'être ouvert pour le lire et, que vous soyez pour Romain ou F-X, de ne pas critiquer. Je pense que les votes ont vraiment été truqués parce que, si on raisonnent mathématiquement, c'est très, très,très peu probable: "Cette émission est la plus regardée sur Tf1, Il y a plus de 6 ou 7 millions de téléspectateurs" (dixit Benji) donc en se fiant à ses paroles on peut en conclure un nombre approximatif de votants selon les personnes et comme Jonathan et le plus populaire on peut arriver à la conclusion qu'1% équivaut à au moins 4000 votes, or, Benji à bien dit à la fin de la quotidienne de vendredi qu' F-X était encore en très très grand danger, donc qu'il avait au moins 5% de votes en moins que Romain, Il à aussi souligné que Romain voulait partir, ce qui n'était plus le cas et comme c'est en direct il aurait pu le dire. Ils nous feraient donc croirent que, dans la soirée, on a voté plus de 20 000 foios pour F-X et s'ajoutent en plus les 2% d'écart avec Romain soit 28 000 fois, je trouve ça un peu gros surtout que Benji à dit dans l'after que Romain et F-X n'avaient pas arrêté de se dépasser donc ça veut dire beuacoup plus de votes et donc 1% ne ferai plus 4000 mais au moins 5000 votes. Alors à moins que chaque suporteur de F-X aient voté 500 fois, c'est peu probable. Pour ses raison je pense qu'il y a eu tricherie et que le gagnant est, cette année, déjà désigné."

:0/10:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:15

Mouarf ! Les fôtes nandediou !

Pour ce qui est de la logique, ben ce dernier post est en plein dedans ! Et à mon avis la prod a même peut-être téléphoner pour FX : pour ne pas "trafiquer" le résultat !
Il fallait que Romain sorte puisqu'il le souhaitait et comme c'était un acteur pricipal de la sitcom, la prod ou Endenouille ou TFnulle a voulu garder la face et que le Romain ne se tire pas en "lousdé" cette semaine, mais bien lors du prime. 20h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:22

pfff... encore un débile qui prend au premier degré les annonces faites par la prod etoile

alors que l'on sait bien depuis le 1er loft que celles-ci ne sont destinées qu'a relancer les votes oui

ah j'te jure ! les chasseurs de gogos on encore du blé à se faire etoile
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:25

klaki, t'es dans quel topik sur tf1 ?

qu'on se retrouve pour rigoler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:15

"si Cindy est nominée ce soir, ca va chauffer! Mais bon, je l'appelerai pour avoir le nom de sa voyante!"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:40

"et vous derrière je peux savoir pourquoi vous supprimez tous les poste ou je parle de romain cela fais au moins le 6ème je suis dans mon droit. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:17

placzek75 a écrit:
"et vous derrière je peux savoir pourquoi vous supprimez tous les poste ou je parle de romain cela fais au moins le 6ème je suis dans mon droit. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations"

heu... C'est toi qui parle là ? ou bien c'est une citation ??????????

ça manque de précision , et comporte un risque de confusion oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:22

alcha a écrit:
klaki, t'es dans quel topik sur tf1 ?

qu'on se retrouve pour rigoler un peu !
sur le forum de tfone , si tu trouve "Emasculateur" , c'est moi :ptdrr:
j'avais pris ce pseudo l'an dernier aprés les "déclarations "que le p'tit merdeux avait fait sur les femmes :ptdrr: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:33

"degouter par la prod qui veux faire passer john pour un mauvais et le nominer d office tout ca pour proteger leur fric et fx de sa sortie je suis repugner par leur comportement et leur manque de respect pour des gens comme maya et john qui n'ont pas eux laisser leurs coeur derriere la porte de secret story honte a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:42

placzek75 a écrit:
"degouter par la prod qui veux faire passer john pour un mauvais et le nominer d office tout ca pour proteger leur fric et fx de sa sortie je suis repugner par leur comportement et leur manque de respect pour des gens comme maya et john qui n'ont pas eux laisser leurs coeur derriere la porte de secret story honte a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
:ptdrr: weééé elle est répugnée moi j'ai mourru de rire :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:49

placzek75 a écrit:
"degouter par la prod qui veux faire passer john pour un mauvais et le nominer d office tout ca pour proteger leur fric et fx de sa sortie je suis repugner par leur comportement et leur manque de respect pour des gens comme maya et john qui n'ont pas eux laisser leurs coeur derriere la porte de secret story honte a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

secret story - Page 8 407784 maya et john sont que des tricheurs

ils devraient être virés après les avoir goudronnés et plumés secret story - Page 8 407784
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:38

"Ne voter pas ... Le moins possible, la prod va reagir si il ya a 10 millions de votes en moins !"

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:28

skaml, le 18 Août 2009

" secret de fx a ete trouver bravo syndi"




un coup de la CGT?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:19

And the winner is :

jfpsg, le 06 Septembre 2009

"serieu vanessa elle a pas du aller en français à l'école parceque parler comme sa serieu c abusé moi j'aurai honte de m'afficher comme sa"

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:24

amoure1985, le 06 Septembre 2009 :

je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fx ne soilé pa injuste il le merit sai le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:42

ça fait 2 jours que la voix s'amuse dans "le petit journal" :ptdrr: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secret story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: secret story   secret story - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secret story
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story 3
» Secret Story 5
» les vidéos de secret story
» Les candidats de secret story 3
» VIDEOS de Secret Story 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: