le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3

Aller en bas 
+29
fafa
mdc
Bichon
scully
Zazou
paqui
Mafi
Esté.
zééva
mamansurfe
klaki
K-one
Garance
Cléopatre
Gargamelle
Ptiote
panda90
hamster fou
Placzek
Kawaï
csb13
Nanadu43
patateu
ABSAINTE
célimème
archangel
Sammakko
Gérard Langue de pute
ikhea
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gargamelle
bat le rythme



Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 28/05/2007

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:01

:yatta: Grâce à l'aide précieuse, que dis-je i-nes-ti-ma-ble de Placzouille nous allons pouvoir examiner ce cro cro beau spcimen sous toutes les coutures dent


"Siffler en travaillant..."
Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 3421511unjum_1610
Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea


Féminin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 5:02

Gargamelle a écrit:
Embarassed Ikhea, j'ai une requète officielle :yes:

Puuis-je faire partie du club et soutenir inconditionnellement LE seul et unique HOMME de cette émission ??

ala Alleeeeeeeeeeezzzzzzzzz ???? ala

Tu sais déjà que j'ai du potentiel au niveau fandebaz et que Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 My_atsuk-1855 Ludochouminou Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 My_atsuk-1855 est toujours dans mon coeur forever pour toujours à jamais ... mais mon coeur est grand et il reste un peu de place pour ce ravissant jeune homme :luv02:

Raaah il a du potentiel, un sourire dévastateur, une jolie décoration printannière et vu que j'adore la Nature et le jardinage je suis la fan de la situation, si si si, n'en doutes pas !

pitié Aloooors je peux rejoindre le Cloub ???

On s'y met à fond !!! :intel:

Donc je reconnais qu'il a des valeurs sûres !

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 9e2bb8e51c03492780f9e3e326a963cb4a44af36822c1

Il a un staïle naturel et pas du tout artificiel comme la chochote le Romain là ... boude qui s'admire 3 heures devant le miroir avant le praïme

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 2520886849_1

On remarque de suite la grâce, l'élégance naturelle et les proportions parfaites Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 110104318fd7

Il est cro cro boo côté pile et côté face Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 8708
Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Douche1

On remarque le côté sensible et sentimental dans ses cro jolis zyeux
Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Jona


Il est zen et sait s'économiser pour rester au top (qualité indéniable chez tout leader !)

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 26-x-7-2-184-encore-une-bonne-reponse-pour-jonathan-qui-n-a-pas-les-3338726hhiob_1661

Et surtout il a une répartie inépuisable digne d'un grand orateur :yes:

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 JonAge

Bref, moi Garga, je le clame haut et fort, John a le potentiel pour gagner et IL VA GAGNER !!! :bravo: :cheers: :yatta:

Bon je peux viendre dans ton Club de cel bel étalon ? Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 5009


gla


bon...

d'accord.












:kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Gargamelle
bat le rythme
Gargamelle


Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 56
Localisation : Gelbique (banlieue de Liège)
Date d'inscription : 28/05/2007

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:25

:merci: Je te sens de suite ravie :ptdrr:


Jon compte sur nous !!! Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 3309891bfpge_1610
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:01

Jonathan revient sur la conversation de tout à l'heure. Il déclare qu'il a vraiment hâte d'avoir des enfants.

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Jonathan-revient-sur-la-conversation-de-tout-a-l-heure-il-declare-3525370vbxir_1661


Garga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:15

Jonathan pense que ce mot s'écrit "tongue" et ne finit donc pas par la lettre G. Il refuse de suivre les conseils des autres.

Jonathan revient penaud. Il n'a rien trouvé à ramener et le temps est terminé. Il n'a pas voulu écouter les autres.

Tous les habitants sont contre Jonathan : il a fait une erreur et refuse de l'admettre.

Vanessa et Didier essaie d'expliquer à Jonathan son erreur, mais ce dernier est catégorique : le mot s'écrit "tongue" point final.


Le syndrome des triplées ( antonnoir ) vient de frapper!! dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:53

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Jonathan-essaie-d-analyser-les-problemes-de-couple-de-didier-3526506jacfu_1661
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:50

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Au-salon-angie-est-en-train-de-se-faire-maquiller-par-jonathan-3526756sqwam_1661
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:18

Elise, Elisabeth et Cindy profitent d'être seules pour "baver" sur Jonathan...


http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/jon-a-les-oreilles-qui-sifflent-4497739.html
Revenir en haut Aller en bas
Gargamelle
bat le rythme
Gargamelle


Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 56
Localisation : Gelbique (banlieue de Liège)
Date d'inscription : 28/05/2007

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:40

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Forum18Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Forum18Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Forum18 parce qu'il le vaut bien ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:07

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Kevin-et-jonathan-sont-les-plus-paresseux-aujourd-hui-3530404bydnu_1661
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:11

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Jonathan-est-bien-entoure-des-le-petit-dejeuner-quatre-filles-3530480fgpcv_1661
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:15

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Cindy-a-jonathan-un-jour-tu-m-as-dit-que-j-etais-ton-fantasme-reponse-3530488vjhyl_1661
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:25

Embarassed garga dans ta présentation du candidat jonathan t'es sure que le gentil mossieur tout nu sous sa douche c'est lui ??? Embarassed


Spoiler:
dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:33



Dernière édition par placzek75 le Dim 26 Juil 2009 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:12

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Jonathan-ne-se-doute-pas-de-ce-qui-se-trame-derriere-lui-3530639nmwfh_1661
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:43

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Jonathan-a-installe-un-chevalet-dans-le-jardin-et-s-est-lance-dans-3530927ymzcr_1661
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:14

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Et-il-s-en-leche-les-doigts-3531011gxzub_1661
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:07

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 La-voix-a-effectue-un-tirage-au-sort-pour-determiner-quel-garcon-3531149atsqr_1661


Le poids des maux le choc des images dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:22

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Et-voici-jonathan-en-cindy-3531178uphcs_1661
Revenir en haut Aller en bas
Gargamelle
bat le rythme
Gargamelle


Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 56
Localisation : Gelbique (banlieue de Liège)
Date d'inscription : 28/05/2007

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:58

Cléopatre a écrit:
Embarassed garga dans ta présentation du candidat jonathan t'es sure que le gentil mossieur tout nu sous sa douche c'est lui ??? Embarassed


Spoiler:
dent

Nan je sais po mais c'est pitete une décalcomanie ? dent

Oh épi zut on est en pleine campagne et en période électorale de campagne on peut tout dire parce que c'est le résultat qui compte patapay

boude C'est le plus cro boo et surtout intelligent après Saucisse ... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea


Féminin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 1:03

rhaaaalala, je vois que mon (pardon, notre, pas taper garga !) poulain s'est mis tout le monde à dos...

bon, j'admet qu'il est d'une mauvaise foi impressionnante ; l'histoire de la "tongue", c'est un grand morceau de bravoure.
de même, son côté dirigiste est assez énervant, même s'il pense le faire pour le bien de la communauté...

les gens comme lui, je connais : mes frères et soeur sont tous surdoués (oh, c'est pas du très haut niveau, hein, on navigue tous entre 130 et 140), et ça façonne une certaine image de la vie.
déjà, on a l'habitude de réussir, même sans essayer très fort, notamment au niveau scolaire. et ça, on s'y fait vite. ensuite, oui, on a souvent raison (je parle de sujets simples, avec des réponses type vrai ou faux). et ça, au niveau de l'ego, s'il n'y a pas quelqu'un ou quelque chose pour vous dégonfler, ça peut faire enfler très vite.
quand on est persuadé d'avoir raison, souvent on ne comprend pas pourquoi les autres pensent autre chose. (ça, c'est valable pour tout le monde)
mais souvent, on a pris l'habitude que les autres se reposent sur nous, parce que techniquement, c'est généralement ce qui se passe.
dans certains domaines, ça fonctionne très bien ; mais parfois, c'est source d'embrouilles. parce que maturité intellectuelle et maturité affective sont en décalage, et on ne s'en aperçoit pas forcément. avec le temps, l'âge adulte, ça se tasse, heureusement...
je rajouterais aussi que ce n'est pas parce qu'on a conscience de sa valeur qu'on en diminue celle des autres, alors que c'est souvent perça comme cela.

bref, tout ça pour dire que oui, jonathan a la grosse tête, qu'il ne sait pas reconnaitre ses erreurs et veut tout diriger ; mais c'est encore un gamin, il n'a que 23 ans, il va apprendre.
et il pourrait commencer dès maintenant si quelqu'un lui expliquait ce qui se passe clairement, autrement qu'avec des piques (compréhensibles pour nous mais pas pour lui).

en tout cas,il y a une chose dont je suis sûre, c'est que ce garçon a un bon fond. il est gonflant certes, mais pas méchant, pas mauvais. quand j'entends que dans la maison, certaines le trouvent pire que léo (qui est un autre sujet de débat, je sais), j'hallucine.
Revenir en haut Aller en bas
Nanadu43
matelot
Nanadu43


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 09/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 1:38

Très bien dis :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
archangel
rameur
archangel


Féminin Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 07/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 2:36

tout a fait Ikhéa
il parait que tong en plus cela s'écrit tong et tongue
il lui faut une femme un peu plus âgé pour le guider dans la vie dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:49

archangel a écrit:
tout a fait Ikhéa
il parait que tong en plus cela s'écrit tong et tongue
il lui faut une femme un peu plus âgé pour le guider dans la vie dent


tu es trop vieillle!!! canaille canaille

Cindy aurait qualifié Daniela de "puffiasse", il a pas aimé du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3   Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan, fais moi voir ton gros QIki ! <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martin ou Jonathan ? A vous de choisir !
» Romain & Jonathan : S'y croient trop !
» Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......
» Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ?
» Ayem, Morgane ou Jonathan , je vote pour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: