le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......

+7
panda90
archangel
csb13
__Andy
Nanadu43
paqui
Placzek
11 participants

Qui doit rester dans la maison?
Léo
Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Vote_lcap33%Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Vote_rcap
 33% [ 17 ]
jonathan
Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Vote_lcap35%Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Vote_rcap
 35% [ 18 ]
Romain
Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Vote_lcap27%Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Vote_rcap
 27% [ 14 ]
Aucun
Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Vote_lcap5%Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Empty
MessageSujet: Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......   Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:06

Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Lesnominesdu21juillet34

Qui voulez vous voir rester dans la maison?

un seul choix possible.

Dernière édition par placzek75 le Mar 21 Juil 2009 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......   Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:09

et pourquoi un seul choix possible
puisqu'un seul sortira
Nanadu43
matelot
Nanadu43

MessageSujet: Re: Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......   Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:12

Moi je veux qu'aucun de ces 3 ne sorte :chiale: :chiale: :chiale:
On va se faire ch... après
__Andy
rameur
__Andy

MessageSujet: Re: Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......   Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:59

Je vote pour Romain parce qu'il sera a la traine dans les votes !
csb13
Galérien.
csb13

Féminin Nombre de messages : 1621

MessageSujet: Re: Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......   Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:54

romain, parce que j'ai envie de voir un beau mec ds le jeu.
archangel
rameur
archangel

Féminin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......   Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:07

Nanadu43 a écrit:
Moi je veux qu'aucun de ces 3 ne sorte :chiale: :chiale: :chiale:
On va se faire ch... après

Oui ils auraient pu faire sortir Bruno ou Didier
je vote Jonathan alors
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......   Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:11

Total de votes comptabilisés : 22 394 votes (( Un bon début Smile ))
Total de sondages comptabilisés : 9 sondages

Classement :

1. Leo: 10 574 votes ----> 47,22% arrondis à 47 % (( C'est serré avec Jonathan .. ))
2. Jonathan : 8 460 votes ----> 37,78% arrondis à 38 % (( Bien qu'il y ait près de 2 000 votes entre eux, c'est très serré entre les deux candidats ! ))
3. Romain : 3 360 votes ----> 15,00% arrondis à 15 % (( Comme les nominations de la semaine dernière, il est un peu en retrait par rapport aux autres. Néanmoins, nous pensons qu'il aura plus de votes Vendredi ! ))

Commentaires :

Un bon début avec 22 394 votes comptabilisés ! Continuez à voter pour votre préféré sur les divers sondages, ou encore mieux, par sms ou téléphone Wink Les premières estimations viennent de tomber ! Léo serait en tête avec près de 47% des voix. Juste derrière, il est talonné par Jonathan qui compte environ 37% des voix. Un petit peu plus loin, on retrouve Romain, qui occupe 15% des voix ! Tout est encore possible, vue l'allure à laquelle les votes augmentent, tout peut être chambouler, ce n'est que le début ! Nous vous rappelons encore une fois que ce ne sont que des estimations du NET ! Nous ne vous garantissons pas qu'elles soient justes pile poil, mais elles s'en rapprochent très souvent ! A toute à l'heure pour de prochaines estimations à 16h ! Wink

cf : http://estimations-secretstory.skyrock.com/
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......   Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:14

placzek75 a écrit:
Total de votes comptabilisés : 22 394 votes (( Un bon début Smile ))
Total de sondages comptabilisés : 9 sondages

Classement :

1. Leo: 10 574 votes ----> 47,22% arrondis à 47 % (( C'est serré avec Jonathan .. ))
2. Jonathan : 8 460 votes ----> 37,78% arrondis à 38 % (( Bien qu'il y ait près de 2 000 votes entre eux, c'est très serré entre les deux candidats ! ))
3. Romain : 3 360 votes ----> 15,00% arrondis à 15 % (( Comme les nominations de la semaine dernière, il est un peu en retrait par rapport aux autres. Néanmoins, nous pensons qu'il aura plus de votes Vendredi ! ))

Commentaires :

Un bon début avec 22 394 votes comptabilisés ! Continuez à voter pour votre préféré sur les divers sondages, ou encore mieux, par sms ou téléphone Wink Les premières estimations viennent de tomber ! Léo serait en tête avec près de 47% des voix. Juste derrière, il est talonné par Jonathan qui compte environ 37% des voix. Un petit peu plus loin, on retrouve Romain, qui occupe 15% des voix ! Tout est encore possible, vue l'allure à laquelle les votes augmentent, tout peut être chambouler, ce n'est que le début ! Nous vous rappelons encore une fois que ce ne sont que des estimations du NET ! Nous ne vous garantissons pas qu'elles soient justes pile poil, mais elles s'en rapprochent très souvent ! A toute à l'heure pour de prochaines estimations à 16h ! Wink

comme prévu, les votes sont répartis pour jonathan romain .;et la fouine fait le plein de l'autre clan ...
csb13
Galérien.
csb13

Féminin Nombre de messages : 1621

MessageSujet: Re: Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......   Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:21

ouais, idiot ..... pkoi personne ne se decide à voter bruno ou didier . sincerement, ils servent à rien ds le jeu .
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......   Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:26

csb13 a écrit:
ouais, idiot ..... pkoi personne ne se decide à voter bruno ou didier . sincerement, ils servent à rien ds le jeu .

virer un ex-sdf ou separer le couple ne serait pas bon pour leur image dent
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......   Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:03

j'ai voté pour Jonathan :yes: d'ailleurs je suis surpris que léo soit en tête ici Shocked
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......   Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:57

moi pour romain
pasque !
Dan 17
Galérien.
Dan 17

Féminin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......   Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:02

J'ai votè Léo Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... 63
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......   Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:18

Total de votes comptabilisés : 65 148 votes (( Enooorme !! ))
Total de sondages comptabilisés : 14 sondages

Classement :

1. Leo: 27 271 votes ----> 41,86% arrondis à 42 % (( C'est serré avec Jonathan .. ))
2. Jonathan : 23 611 votes ----> 36,24% arrondis à 36 % (( Bien qu'il y ait près de 4 000 votes entre eux, c'est très serré entre les deux candidats ! ))
3. Romain : 14 266 votes ----> 21,90% arrondis à 22 % (( Comme les nominations de la semaine dernière, il est un peu en retrait par rapport aux autres. Il augmente beaucoup néanmoins ! ))

Commentaires :

Waaaaww ! Pour un commencement c'est vraiment génial le nombre de votes ! Environ 65 000 votes dès les secondes nominations, c'est énorme, merci à tous :D A ce rythme-là, on espère bientôt atteindre les 100 000 ! Concernant les estimations, elles changent beaucoup pour une fois ! Léo est toujours premier mais perd 5% dans les estimations. Il est toujours talonné par Jonathan qui perd 2% et arrive à 36%. C'est très serré entre Jo et Léo, près de 4 000 votes d'écart ! Vu le nombre de votes c'est rien du tout .. Mais la grande surprise c'est Romain qui augmente de 7% dans les estimations ! Incroyable ! Il est toujours à la dernière place mais occupe maintenant 22% des estimations ! Cette fin de semaine risque d'être riche en émotion, des retournements de situation à tout instant, c'est vraiment le Choc des Titans ! Nous vous donnons rendez-vous juste après la quotidienne, à 20h pour la suite des estimations

paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......   Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:11

a pu !
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......   Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:45

c kikipu?
K-one
matelot
K-one

MessageSujet: Re: Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......   Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:57

j'ai voté Leo pour le fun. Il en faut des ordures dans ce genre de jeu, sinon ça n'a pas d'interet
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......   Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:33

placzek75 a écrit:
c kikipu?

bruno :yes: mais il n'est pas dans la liste :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......   Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:53

Léo

dans la catégorie Meilleur acteur :yes: :yes:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......   Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour....... Icon_minitime

Léo ou Jonathan ou romain, je vote pour.......
Page 1 sur 1