| Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! | |
|
+20jade Meve ikhea Boopie Nanadu43 Scarletta csb13 Ingrid Gérard Langue de pute klaki pousse K-one patateu mamansurfe zééva panda90 Pink Miss Peste paqui mega_bastien 24 participants |
|
Qui voulez-vous sauver ? | Daniela | | 41% | [ 23 ] | Emilie | | 59% | [ 33 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mega_bastien Modérateur
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Mer 24 Juin 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Boopie bleuzaille
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Mer 24 Juin 2009 - 21:37 | |
| Emilie pour la sauvegarde de l´intégrité héhéhé Daniela pour le fight qui va forcément suivre... jojo...léo... Donc euh...j´vote pas | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Jeu 25 Juin 2009 - 2:00 | |
| Oui enfin conclusion, c'est un peu nul d'avoir nominé ces deux-là dès le début... En plus je comprends pas bien la logique des garçons : ils élisent Emilie Miss Secret Story et ensuite ils la nominent ??? | |
|
| |
ikhea matelot
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Jeu 25 Juin 2009 - 6:42 | |
| si je me souviens bien de la quot, plusieurs mecs ont dit qu'ils la nominaient parce que vu qu'elle est trop sympa, c'est sûr qu'elle sera sauvée.
bref, des boulets, quoi. | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Jeu 25 Juin 2009 - 6:43 | |
| ils veulent qu'elle serve de fusible et fasse sauter daniela (ailleurs que sur les genoux de ronaldo...) | |
|
| |
ikhea matelot
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Jeu 25 Juin 2009 - 6:48 | |
| | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Jeu 25 Juin 2009 - 6:51 | |
| | |
|
| |
jade bleuzaille
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Jeu 25 Juin 2009 - 7:52 | |
| Daniela pour les clashs | |
|
| |
jade bleuzaille
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Jeu 25 Juin 2009 - 7:56 | |
| - ikhea a écrit:
- si je me souviens bien de la quot, plusieurs mecs ont dit qu'ils la nominaient parce que vu qu'elle est trop sympa, c'est sûr qu'elle sera sauvée.
bref, des boulets, quoi. vi et à mon avis les candidats euuuuuuh les acteurs pensent qu'on a le live mais peanuts et ça craint pour Emilie avec la quot d'hier | |
|
| |
ikhea matelot
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Ven 26 Juin 2009 - 2:24 | |
| après visionnage des vidéos du jour, je change mon vote : je sauve émilie !
je voulais que daniela reste pour qu'il y ait du cul, mais finalement je ne crois pas qu'elle cède à qui que ce soit, elle a l'air de se sentir au-dessus du lot. alors à part de la jalousie féminine, je ne vois pas trop ce qu'elle peut apporter au spectacle... avec émilie, bon comme ça je ne vois pas de cul non plus, mais on a quand même une grande gueule qui n'hésite pas à confronter les autres (le fight d'aujourd'hui est bien sympa), donc je le sens mieux niveau ambiance.
et puis dans la façon de parler, c'est émilie la moins pire, sur le fond comme la forme, alors 'il faut en supporter une, mon choix est fait. | |
|
| |
claumero Major de rang
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Ven 26 Juin 2009 - 2:42 | |
| daniela pour enerver les intrus | |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Ven 26 Juin 2009 - 8:56 | |
| 60 % de la quotidienne sur daniela choix de la prod, choix du roi | |
|
| |
__Andy rameur
| |
| |
patateu Galérien.
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Ven 26 Juin 2009 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Ven 26 Juin 2009 - 16:30 | |
| - ikhea a écrit:
- après visionnage des vidéos du jour, je change mon vote : je sauve émilie !
je voulais que daniela reste pour qu'il y ait du cul, mais finalement je ne crois pas qu'elle cède à qui que ce soit, elle a l'air de se sentir au-dessus du lot. alors à part de la jalousie féminine, je ne vois pas trop ce qu'elle peut apporter au spectacle... avec émilie, bon comme ça je ne vois pas de cul non plus, mais on a quand même une grande gueule qui n'hésite pas à confronter les autres (le fight d'aujourd'hui est bien sympa), donc je le sens mieux niveau ambiance.
et puis dans la façon de parler, c'est émilie la moins pire, sur le fond comme la forme, alors 'il faut en supporter une, mon choix est fait. Certes, je pense comme toi. Je supporterai plus facilement une Emilie qu'une Daniela dans la vraie vie. Bien qu'elle jacte beaucoup et qu'elle me saoulerait à force. Mais le fait que ce soit une bombasse "tétue comme une moule" que les autres filles jalousent et critiquent ça me fait marrer. |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Ven 26 Juin 2009 - 19:19 | |
| Danièla pour énerver les intrus et pour voir ce qui va se passer avec Jonathan, elle a dit dans une itv qu'elle craquait facilement pour les garçons même en couple. Bon cela sera difficile niveau calins de battre les lapins Cyril et la princesse | |
|
| |
K-one matelot
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Ven 26 Juin 2009 - 20:03 | |
| - Poulpette a écrit:
- ikhea a écrit:
- après visionnage des vidéos du jour, je change mon vote : je sauve émilie !
et puis dans la façon de parler, c'est émilie la moins pire, sur le fond comme la forme, alors 'il faut en supporter une, mon choix est fait. Certes, je pense comme toi. Je supporterai plus facilement une Emilie qu'une Daniela dans la vraie vie. Bien qu'elle jacte beaucoup et qu'elle me saoulerait à force. Mais le fait que ce soit une bombasse "tétue comme une moule" que les autres filles jalousent et critiquent ça me fait marrer. C'est vrai que c'est la mieux foutue de toutes, j'avoue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Ven 26 Juin 2009 - 20:38 | |
| Vi, elle a un corps parfait |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| |
| |
Gérard Langue de pute matelot
Nombre de messages : 310 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Ven 26 Juin 2009 - 20:52 | |
| Pocahontas power!!!! Suis sur que c'est elle qui va rester!!! | |
|
| |
Colargol moussaillon
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Ven 26 Juin 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Sam 27 Juin 2009 - 2:30 | |
| Elle était si jolie même si elle parlait comme une moule |
|
| |
K-one matelot
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Sam 27 Juin 2009 - 2:53 | |
| Il devait être bien caché, tout au fond de son Q |
|
| |
K-one matelot
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Sam 27 Juin 2009 - 2:58 | |
| on attend son ballon d'or sur le plateau pour confirmer! comment ça c'etait un secret à la con! elle lui a fait un bisou a la maternelle c'est pas rien | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! Sam 27 Juin 2009 - 3:46 | |
| On n'a pas eu les pourcentages au fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! | |
| |
|
| |
| Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! | |
|