le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !

+20
jade
Meve
ikhea
Boopie
Nanadu43
Scarletta
csb13
Ingrid
Gérard Langue de pute
klaki
pousse
K-one
patateu
mamansurfe
zééva
panda90
Pink
Miss Peste
paqui
mega_bastien
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui voulez-vous sauver ?
Daniela
Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Vote_lcap41%Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 23 ]
Emilie
Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Vote_lcap59%Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 33 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
mega_bastien
Modérateur

Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:24

zééva a écrit:
Daniela remonte vachement : plus de 40 %

la prod a ce qu'elle veut (sauf si vous votez pas pour de vrai)

dent

règle numéro 1 : Un bon radoteur ne vote pas :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Boopie
bleuzaille

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:37

Emilie pour la sauvegarde de l´intégrité héhéhé
Daniela pour le fight qui va forcément suivre... jojo...léo... :bad05:
Donc euh...j´vote pas dent
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

Féminin Nombre de messages : 3860

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 2:00

Oui enfin conclusion, c'est un peu nul d'avoir nominé ces deux-là dès le début...

En plus je comprends pas bien la logique des garçons : ils élisent Emilie Miss Secret Story et ensuite ils la nominent ??? etoile
ikhea
matelot
ikhea

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 6:42

si je me souviens bien de la quot, plusieurs mecs ont dit qu'ils la nominaient parce que vu qu'elle est trop sympa, c'est sûr qu'elle sera sauvée.

bref, des boulets, quoi.
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 6:43

ils veulent qu'elle serve de fusible et fasse sauter daniela (ailleurs que sur les genoux de ronaldo...)
ikhea
matelot
ikhea

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 6:48

*grilled*
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 6:51

boude
jade
bleuzaille

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 7:52

Daniela pour les clashs claque
jade
bleuzaille

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 7:56

ikhea a écrit:
si je me souviens bien de la quot, plusieurs mecs ont dit qu'ils la nominaient parce que vu qu'elle est trop sympa, c'est sûr qu'elle sera sauvée.

bref, des boulets, quoi.

vi et à mon avis les candidats euuuuuuh les acteurs pensent qu'on a le live casordi mais peanuts ecrase et ça craint pour Emilie avec la quot d'hier
ikhea
matelot
ikhea

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 2:24

après visionnage des vidéos du jour, je change mon vote : je sauve émilie !

je voulais que daniela reste pour qu'il y ait du cul, mais finalement je ne crois pas qu'elle cède à qui que ce soit, elle a l'air de se sentir au-dessus du lot. alors à part de la jalousie féminine, je ne vois pas trop ce qu'elle peut apporter au spectacle...
avec émilie, bon comme ça je ne vois pas de cul non plus, mais on a quand même une grande gueule qui n'hésite pas à confronter les autres (le fight d'aujourd'hui est bien sympa), donc je le sens mieux niveau ambiance.

et puis dans la façon de parler, c'est émilie la moins pire, sur le fond comme la forme, alors 'il faut en supporter une, mon choix est fait.
claumero
Major de rang
claumero

Masculin Nombre de messages : 17947

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 2:42

daniela pour enerver les intrus :cheers:
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:56

60 % de la quotidienne sur daniela
choix de la prod, choix du roi
__Andy
rameur
__Andy

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:28

Emilie :cheers: :cheers:
patateu
Galérien.
patateu

Féminin Nombre de messages : 1114

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:42

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:30

ikhea a écrit:

je voulais que daniela reste pour qu'il y ait du cul, mais finalement je ne crois pas qu'elle cède à qui que ce soit, elle a l'air de se sentir au-dessus du lot. alors à part de la jalousie féminine, je ne vois pas trop ce qu'elle peut apporter au spectacle...
avec émilie, bon comme ça je ne vois pas de cul non plus, mais on a quand même une grande gueule qui n'hésite pas à confronter les autres (le fight d'aujourd'hui est bien sympa), donc je le sens mieux niveau ambiance.

et puis dans la façon de parler, c'est émilie la moins pire, sur le fond comme la forme, alors 'il faut en supporter une, mon choix est fait.

Certes, je pense comme toi. Je supporterai plus facilement une Emilie qu'une Daniela dans la vraie vie. Bien qu'elle jacte beaucoup et qu'elle me saoulerait à force.
Mais le fait que ce soit une bombasse "tétue comme une moule" que les autres filles jalousent et critiquent ça me fait marrer.
archangel
rameur
archangel

Féminin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:19

Danièla pour énerver les intrus et pour voir ce qui va se passer avec Jonathan, elle a dit dans une itv qu'elle craquait facilement pour les garçons même en couple.
Bon cela sera difficile niveau calins de battre les lapins Cyril et la princesse Rolling Eyes
K-one
matelot
K-one

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:03

Poulpette a écrit:
ikhea a écrit:

Certes, je pense comme toi. Je supporterai plus facilement une Emilie qu'une Daniela dans la vraie vie. Bien qu'elle jacte beaucoup et qu'elle me saoulerait à force.
Mais le fait que ce soit une bombasse "tétue comme une moule" que les autres filles jalousent et critiquent ça me fait marrer.

C'est vrai que c'est la mieux foutue de toutes, j'avoue gla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:38

Vi, elle a un corps parfait boude
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:40

Poulpette a écrit:

pas autant que le tien tarte
http://www.jenaipas.com
Gérard Langue de pute
matelot
Gérard Langue de pute

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:52

Pocahontas power!!!! Suis sur que c'est elle qui va rester!!!
Colargol
moussaillon
Colargol

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:45

Daniela.....

:cheers: :cheers: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 2:30

Elle était si jolie même si elle parlait comme une moule Sad
K-one
matelot
K-one

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 2:44

Poulpette a écrit:

c'est clair , elle etait vraimant bien roulée. et son ptit cul on en mangerai. Mais on a pas su son secret! Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 407784
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 2:53

Il devait être bien caché, tout au fond de son Q gla
K-one
matelot
K-one

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 2:58

on attend son ballon d'or sur le plateau pour confirmer! comment ça c'etait un secret à la con! elle lui a fait un bisou a la maternelle c'est pas rien
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

Féminin Nombre de messages : 3860

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 3:46

Laughing

On n'a pas eu les pourcentages au fait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !   Daniela ou Emilie ? A vous de choisir ! - Page 2 Icon_minitime

Daniela ou Emilie ? A vous de choisir !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2