le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?

Aller en bas 
+5
ikhea
Sammakko
mamansurfe
Meve
Placzek
9 participants

quel candidat doit rester dans la maison ?
Emilie
Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Vote_lcap46%Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Vote_rcap
 46% [ 23 ]
Vanessa
Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Vote_lcap34%Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Vote_rcap
 34% [ 17 ]
Bruno
Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Vote_lcap20%Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:50

Qui voulez vous voir rester dans la maison ?

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? 3690674hbdtj_1610
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Re: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:02

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? 2618489130_1

Commentaires & Informations :

Total de votes comptabilisés : 11 982 votes
Total de sondages comptabilisés : 30 sondages

Classement :
1. Emilie: 9 253 votes ----> 77,2% arrondis à 77% (( Très gros avantage sur les autres ! ))
2. Bruno: 1 634 votes ----> 13,6% arrondis à 14% (( Ca reste très serré avec Vanessa ! Bien qu'il est un bon avantage sur elle .. ))
3. Vanessa: 1 095 votes ----> 9,2% arrondis à 9%
Commentaires :

Premières estimations ! Malgré toutes les tentatives de la prod pour défavoriser Bruno à l'égard du Public, il reste quand même deuxième et est pour l'instant pressenti pour rester Vendredi soir ! Une autre candidate est maintenant sûre à 77% de rester Vendredi soir, c'est Emilie ! Le score qu'elle a accumulé est énorme par rapport aux autres ! 77% sur des triples nominations, c'est tout simplement incroyable ! Entre Vanessa et Bruno ça semble plutôt serré bien que Bruno semble prendre le large petit à petit. Les prochaines estimations dès demain dans l'après-midi, la date reste imprécise. Nous vous rappelons que les estimations seront maintenant au nombre de 1 seule par journée, vu le nouveau rythme scolaire ! Bonne soirée à tous et à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Re: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:39

"vu le nouveau rythme scolaire"
:ptdrr:

traduction "on est retourné en 5B et en 4E,et nosparents veulent que cette année on soit sérieux"?
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Re: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:32

Vonesso !!!!!! Ya qu'elle qui me fait rire !!! Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Invisio2 Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Invisio2 Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Sammakko
bat le rythme
Sammakko


Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 40
Localisation : wtf?!
Date d'inscription : 07/07/2008

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Re: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:32

Meve a écrit:
"vu le nouveau rythme scolaire"
:ptdrr:

traduction "on est retourné en 5B et en 4E,et nosparents veulent que cette année on soit sérieux"?


je dirais plutôt: vu les notes qu'on s'est payé l'année dernière, c'est un miracle (enfin) si on est passé, du coup nos darons ne nous autorisent qu'une heure de net par jour.

Laughing


Allé vônessô... comment emilie fait-elle pour avoir une telle popularité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Re: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:16

Sammakko a écrit:


Allé vônessô... comment emilie fait-elle pour avoir une telle popularité?

Logique oui dans un jeu de cons , ce sont les plus cons qui gagnent :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Re: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:37

vonesso elle me fait marrer

et émilie


dehors emoboy :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Re: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:12

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? 2618489130_2

Commentaires & Informations :

Total de votes comptabilisés : 34 720 votes
Total de sondages comptabilisés : 21 sondages


Classement :

1. Emilie: 26 277 votes ----> 75,68% arrondis à 76% (( Elle perd 1% mais reste quand même en tête ! ))
2. Bruno: 4 577 votes ----> 13,18% arrondis à 13% (( Ca reste très serré avec Vanessa ! Bien qu'il aie un bon avantage sur elle .. ))
3. Vanessa: 3 866 votes ----> 11,14% arrondis à 11% (( Remonte en flèche ! A ce rythme là, elle dépassera bientôt Bruno .. ))

Commentaires :

Deuxième jours d'estimations avec une bonne remontée de Vanessa ! Elle gagne 2% tandis que les deux autres en perde chacun 1 .. Elle se rapproche de plus en plus de Bruno, l'écart entre les deux est d'un peu moins de 1 000 votes ! A noter que Vanessa passe devant Bruno sur beaucoup de sondages, et ce nombre de sondage augmente depuis hier soir ! Si elle continue à ce rythme, il est très probable qu'elle le dépasse avant Vendredi soir ! Ceci dit, rien n'est encore sûr pour l'instant, c'est très serré entre les deux derniers et le nombre de votes n'est pas très important non plus. Peut-être Benjamin nous donnera-t-il les premières tendances des votes dès demain ou peut-être encore après demain ? On l'espère en tous cas .. On vous retrouve très probablement demain soir (( bien que ce ne soit pas sûr à 100% )) pour de nouvelles estimations des votes de ces nominations Wink A demain donc et merci de votre fidélité, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Re: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:02

Vozy Vonesso !!!!! On est avec touo !!!!!! Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Invisi10 Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea


Féminin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2008

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Re: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 4:33

- émilie, parce que finalement, elle est sympathique cette nana, elle ne cache pas ce qu'elle pense, elle fait assez nature. bon, c'est une chieuse, mais je trouve le personnage agréable en règle général.

- vanessa, parce qu'elle me fait marrer.


donc, dehors bruno, en plus comme ça on pourra voir fx sans son principal soutien, ça peut être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Re: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:16

Ba moi bruno, il me fait penser à un psychopathe !

Je dormirai pas tranquille avec lui dans les parages, je l'imagine entrain d'égorger les gens pendant leur sommeil avec un sourire en coin et les yeux baissés....

Brrrr.... :panik:
Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea


Féminin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2008

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Re: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:21

clair qu'il parait pas très équilibré comme garçon...
mais c'est plutôt dans la même pièce que fx que je ne pourrais pas dormir, j'aurais peur qu'il vienne me sucer la moëlle pendant mon sommeil... gla
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Re: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:22

Laughing :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Re: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:46

ikhea a écrit:
clair qu'il parait pas très équilibré comme garçon...
mais c'est plutôt dans la même pièce que fx que je ne pourrais pas dormir, j'aurais peur qu'il vienne me sucer la moëlle pendant mon sommeil... gla

oh mazette ! ça fait peur ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Re: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:04

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? 2618489130_4


Commentaires & Informations :

Total de votes comptabilisés : 52 108 votes
Total de sondages comptabilisés : 26 sondages


Classement :

1. Emilie: 38 950 votes ----> 74,7% arrondis à 75% (( Elle perd 1% mais reste quand même en tête ! ))
2. Bruno: 6 708 votes ----> 12,9% arrondis à 13% (( Vanessa le talonne, c'est vraiment très serré ! ))
3. Vanessa: 6 450 votes ----> 12,4% arrondis à 11% (( Remonte en flèche ! A ce rythme là, elle dépassera très bientôt Bruno .. ))

Commentaires :

Les taux se resserrent de plus en plus entre Bruno et Vanessa ! A l'heure qu'il est, nous n'avons aucune idée de celui qui est censé resté bien que Bruno est un minuscule avantage sur sa rivale .. Pour Emilie, on peut dire que la vie est belle. Elle grimpe toujours aussi haut mais perd 1% au fur des estimations, ceci dit ce n'est pas grave et pas très conséquent sur le verdict ! A signaler que beaucoup de sondages basculent vers un " Vanessa en seconde place ", même dans le sondage de notre blog qui est le plus numériquement important du web, Vanessa se rapproche très dangereusement de Bruno ! Attention aux fans .. Concernant la soirée de demain, les estimations débuteront à 18h, mais il y aura aussi une avant-dernière séance d'estimations juste après la quotidienne à 19h30 et bien sûr les toutes dernières estimations des votes pendant la dernière coupure PUB vers 00h voir un peu plus tôt Wink Merci encore de votre fidélité continue, on vous attend nombreux demain, comme chaque Vendredi ! A demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Re: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:28

ikhea a écrit:
- émilie, parce que finalement, elle est sympathique cette nana, elle ne cache pas ce qu'elle pense, elle fait assez nature. bon, c'est une chieuse, mais je trouve le personnage agréable en règle général.

- vanessa, parce qu'elle me fait marrer.


donc, dehors bruno, en plus comme ça on pourra voir fx sans son principal soutien, ça peut être drôle.

Je suis complétement d'accord sur l'analyse d'Emilie

Vanessa par contre , euh.......elle me fait pas marrer! j'ai mal pour elle et ses proches 🆘
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Re: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 0:45

patateu a écrit:
Ba moi bruno, il me fait penser à un psychopathe !

Je dormirai pas tranquille avec lui dans les parages, je l'imagine entrain d'égorger les gens pendant leur sommeil avec un sourire en coin et les yeux baissés....

Brrrr.... :panik:
Idem, y'a déjà un moment que le mot psychopathe est venu comme ça !!! frottemain et se confirma au fil du temps.
On peut ajouter éventuellement : imbu de lui même (il n'y a vraiment pas d'quoi), menteur, mauvais camarade, feignasse j'en passe et des meilleurs ... et ce regard par en dessous hou !!! je déteste. :bad05:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Re: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:25

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? 2618489130_5

Commentaires & Informations :

Total de votes comptabilisés : 63 049 votes
Total de sondages comptabilisés : 27 sondages


Classement :

1. Emilie: 46 348 votes ----> 73,5% arrondis à 74% (( Elle perd 1% mais reste quand même en tête ! ))
2. Vanessa: 8 420 votes ----> 13,4% arrondis à 13% (( On en doutait, elle dépasse Bruno à quelques petites heures du grand prime ! ))
3. Bruno: 8 281 votes ----> 13,1% arrondis à 13% (( Se fait dépassé par Vanessa, mais c'est toujours très très serré .. ))

Commentaires :

Coup de théâtre ! Vanessa dépasse Bruno dans les estimations à quelques petites heures du prime ! Elle prend la seconde place de ces nominations et devrait normalement rester dans la maison ce soir .. Ceci dit, rien n'est sûr à 100%, c'est très serré entre les deux candidats et nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise ce soir ! De plus, ce ne sont que des estimations du Net, on invente rien, on pronostic rien, on ne fais que calculer VOS votes Wink Bien évidemment Emilie ne sera très probablement pas aussi haut par rapport aux autres ce soir et l'écart entre Vanessa et Bruno devrait être un peu plus important ! On vous retrouve juste après la quotidienne à 19h30 (eh oui on vous gâte ce soir) pour les avant-dernières estimations ainsi que vers 00h pendant la dernière coupure PUB du prime pour les toutes dernières estimations des votes ! A toute à l'heure, entre temps VOTEZ ! Il risque d'y avoir des déçus ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Re: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:39

uééééééééééééééééééééé !!!! VAZY VONESSOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? 21 Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? 21 Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? 21
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Re: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:20

Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? 2618489130_6

Commentaires & Informations :

Total de votes comptabilisés : 65 642 votes
Total de sondages comptabilisés : 27 sondages


Classement :

1. Emilie: 48 104 votes ----> 73,3% arrondis à 73% (( Elle perd encore 1% mais reste quand même en tête ! ))
2. Vanessa: 8 853 votes ----> 13,5% arrondis à 14% (( On en doutait, elle dépasse Bruno à quelques petites heures du grand prime ! ))
3. Bruno: 8 685 votes ----> 13,2% arrondis à 13% (( Se fait dépassé par Vanessa, mais c'est toujours très très serré .. ))

Commentaires :

Ca reste encore très serré entre Vanessa et Bruno à quelques heures du prime, un peu moins de 200 votes entre les deux, ce qui n'est vraiment pas grand chose ! Emilie quant à elle n'a pas à s'inquiéter, elle est bien loin devant avec 73% des votes ! Nous ne pensons pas que ce sera aussi flagrant ce soir pour les vrais votes, mais ça risque quand même d'être assez gros comme score .. Les prochaines et dernières estimations pendant la dernière coupure PUB vers 00h voir un peu plus tôt Wink A toute à l'heure et merci encore de votre fidélité énorme !

http://estimations-secretstory.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Empty
MessageSujet: Re: Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?   Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie, Vanessa ou Bruno , je vote pour ............?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadege ou Emilie, je vote pour ......
» je vote pour .....
» Jon ou Kevin , je vote pour ............?
» Angie ou Sabrina , je vote pour..............?
» FX, Jon ou Romain, je vote pour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: