le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin

Aller en bas 
+10
karaka
panda90
Nanadu43
Meve
Sammakko
paqui
cassecouilles_girl
Miss Peste
__Andy
mdc
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:04

Morandini râle sur europe 1

"il faut dire que maintenant c'est une star" dixit Morandini

il l'a mauvaise dent
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
__Andy
rameur
__Andy


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 07/07/2008

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:07

C´est prometteur :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:09

Morandini: " et bonjour à soan qui doit nous écouter du fond de son lit ! il est fatigué le pauvre "

:ptdrr:

soan Powa :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:11

On n'a pas fini de rire avec lui je crois !!!!!! ri
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:04

wahou !!

comme il l'a eu mauvaise

MORANDINI "Même grégory LEMARCHAL est venu le lendemain de sa victoire dans ce même genre d'émission alors qu'il devait être dix fois plus fatigué ! le respect ... ect.."

:ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:05

Euh.... Je ne sais pas si la comparaison est de très bon goût..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:07

Miss Peste a écrit:
Euh.... Je ne sais pas si la comparaison est de très bon goût..... Suspect

c'est du MOMO oui
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
cassecouilles_girl
matelot
cassecouilles_girl


Féminin Nombre de messages : 344
Localisation : vos cauchemars
Date d'inscription : 10/07/2008

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:11

Comment ? ON A OSE PLANTER J2M ? Mais quelle audace ! Quelle outrecuidance !

C'est pas lui qui se prend pour une star, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
__Andy
rameur
__Andy


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 07/07/2008

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:11

cro fort le soan ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Sammakko
bat le rythme
Sammakko


Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 40
Localisation : wtf?!
Date d'inscription : 07/07/2008

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:18

quel trou du cul ce mec quand même
Revenir en haut Aller en bas
cassecouilles_girl
matelot
cassecouilles_girl


Féminin Nombre de messages : 344
Localisation : vos cauchemars
Date d'inscription : 10/07/2008

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:30

Qui ? J2M ? :ptdrr:

Quelque part, je trouve ça rafraîchissant, un gars qui envoie paître le système comme ça, quitte à saborder sa promo. Ca change des pseudos rebelles qui courent tout ce qui peut leur donner l'occasion de se faire bien voir par ceux qui vont faire la promo de leurs disques.
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:14

c'est clair! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanadu43
matelot
Nanadu43


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 09/07/2008

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:34

:yes: bravo Soan
Revenir en haut Aller en bas
Sammakko
bat le rythme
Sammakko


Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 40
Localisation : wtf?!
Date d'inscription : 07/07/2008

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:13

cassecouilles_girl a écrit:
Qui ? J2M ? :ptdrr:

ça marche pour les deux!!! :ptdrr:

cassecouilles_girl a écrit:
Quelque part, je trouve ça rafraîchissant, un gars qui envoie paître le système comme ça, quitte à saborder sa promo. Ca change des pseudos rebelles qui courent tout ce qui peut leur donner l'occasion de se faire bien voir par ceux qui vont faire la promo de leurs disques.

Enfin quand même, tu ne fais pas la nouvelle star si tu supporte pas le public qui crie quand tu chantes, ou faire de la promo après la victoire. Le système ne l'a pas géné quand il a monté son coup avec la presse popole. Ca n'a rien de rebelle, c'est juste un pti con qui se prend pour un rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
cassecouilles_girl
matelot
cassecouilles_girl


Féminin Nombre de messages : 344
Localisation : vos cauchemars
Date d'inscription : 10/07/2008

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:32

Y a des chances... Mais, ça me plait qu'il choisisse :ptdrr:
Maintenant, tous les gusses qui ont une activité plus ou moins artistique sont tenus de se soumettre à la sacro sainte promo, aux règles des radios, télés, etc...
Y a eu un renversement de situation assez inquiétant.
Avant, on regardait une émission parce qu'il y avait tel ou tel artiste, et c'était une aubaine pour l'émission. Tu n'avais pas vraiment de public "fixe". Maintenant, la vraie vedette c'est l'émission et son présentateur, et ils font l'aumône aux artistes, en leur faisant bien comprendre que s'ils ne viennent pas, c'est fini pour eux. L'artiste n'est plus que le faire valoir du présentateur.
Quant à la presse popole... Il y en a un sacré paquet qui montent des coups avec eux. Et qui ne le disent pas. Les fausses papparazzades, c'est vieux comme Hérode.
Le vrai coup, c'était peut être de le dire dent Une manière de se foutre carrément du système (et en outre, il aurait pu demander une somme supérieure... La presse popole doit sûrement être prête à dépenser bien plus. La NS, ça fait vendre un peu plus Wink )

Quoi qu'il en soit, un vrai rebelle, ça se juge pas avant 30 ans :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Voir, comme disait Panda, la chanson de Brel panda
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:01

Je ne sais pas si vous l'avez déjà posté celle là.... patapay

Revenir en haut Aller en bas
cassecouilles_girl
matelot
cassecouilles_girl


Féminin Nombre de messages : 344
Localisation : vos cauchemars
Date d'inscription : 10/07/2008

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:04

Ca c'est sûr dent

Mais... C'est SON problème, justement... Il fera comme tout le monde, il assumera. Je vois vraiment pas pourquoi on en fait tout un pataquès.

Et, en plus, dans le circuit indépendant, y a quand même des groupes qui assurent correctement, et on des chiffres à faire pâlir des pros.
(Naheulbeuk : 3500 personnes à Mons. Et dans des petites salles, c'est vite complet. Z'avez déjà vu PoC à la téloche, ailleurs que dans un docu sur les geeks, vous ? Moi, non. Bref, on peut faire carrière sans passer par la case méga promo. Et en vivre.)
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:15

bin oui !! et ça a été toujours comme ça et même avant c'était obligatoire

avant les artistes se faisaient un nom par la scène et ensuite les médias s'interessaient à eux (higelin, thiéfaine, murat, même téléphone, trust)

maintenant c'est tout l'inverse Shocked

les maisons de disques font des produits (artistes) et nous les balancent de force via les médias

après ils s'étonnent que le public n'achètent plus de cd (c'est 99 % de la daube)
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
cassecouilles_girl
matelot
cassecouilles_girl


Féminin Nombre de messages : 344
Localisation : vos cauchemars
Date d'inscription : 10/07/2008

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:18

Exactly... Moi, tous les groupes que j'écoute, ou presque, je les ai connu par la scène. Ou un copain m'en a causé... J'ai "trouvé" les albums... Et, j'ai testé en concert. Et là, j'ai claqué une fortune dans les vrais CD. Mais pas un n'est distribué par univers sale, évidemment dent
(Ou alors, la présence d'Omnia ou de Daemonia Nymphe dans leur catalogue m'a échappée)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:31

Oui mais ca "notre" génèration est la dernière à l'avoir connu.... Aujourd'hui pour les gamins, si tu ne passes pas dans la p'tite boite, t'es rien... Peut être que le net va y remedier, peut être qu'il va y avoir un retour avec les buzzs qui sont fait autour de gens qui eux ont vraiment quelque chose, le p'tit truc en plus qui plait au public et non pas un pur produit de conso...
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:36

en tout cas les jeunes qui arrivent comme ceux de la NS ont une sacré culture musicale grâce à internet


Dernière édition par mdc le Mer 10 Juin 2009 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:37

cassecouilles_girl a écrit:
Exactly... Moi, tous les groupes que j'écoute, ou presque, je les ai connu par la scène. Ou un copain m'en a causé... J'ai "trouvé" les albums... Et, j'ai testé en concert. Et là, j'ai claqué une fortune dans les vrais CD. Mais pas un n'est distribué par univers sale, évidemment dent
(Ou alors, la présence d'Omnia ou de Daemonia Nymphe dans leur catalogue m'a échappée)

mes gamins font pareil ..plus le net qui a beaucoup apporté pour découvrir autre chose que les daubes prémachées ..(bon en plus ils ont le droit de piquer dans ma discothèque dent les DVD de kaamelott passent 10 mois chez l'aîné et je dois pleurer pour qu'il les rapporte ....Near si tu me lis ... dent
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:40

Miss Peste a écrit:
Oui mais ca "notre" génèration est la dernière à l'avoir connu.... Aujourd'hui pour les gamins, si tu ne passes pas dans la p'tite boite, t'es rien... Peut être que le net va y remedier, peut être qu'il va y avoir un retour avec les buzzs qui sont fait autour de gens qui eux ont vraiment quelque chose, le p'tit truc en plus qui plait au public et non pas un pur produit de conso...


euh on parle de quels gamins?

non parce que perso je suis une ancienne patriiiiiiiiiiiiiiiick maniaque qui assume, à leur age j'écoutais ce qui passait

et aujourd'hui on en trouve certains de "bien",ce matin quand j'ai demandé à une classe de 4eme des idées de chansons pour la fin d'année y'a eu de la merde mais aussi Bowie,the Police,et des rucs que je connais pas encore gla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soan sur canal ce WE
» La meilleure plante verte
» tout est fini!!!!
» On veut tout savoir
» Léo-méchant,vicieux,sadique,pervers,machiavélique,manipulate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de La Nouvelle Star :: La Nouvelle Star 2009-
Sauter vers: