| ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ | |
|
+38Maeva Ygrek Miss Peste Epine fouille Meve nat_amie_lodie Rosana Melyssandre archangel yoyogirl MelL1 Heathcliff dan01 pockypsie Kiwaz Zouave clowny Scarletta stalion el sueño KJ célimème goelette pooka linfonetrealtv funkmobilette ABSAINTE __Andy soso Sammakko scharlotte Kawaï paqui mega_bastien reine des paupiettes maiwen44 Ptiote 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scharlotte matelot
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:00 | |
| - clowny a écrit:
- scharlotte a écrit:
- clair ... elle va de toute facon ou lle vent l'a porte ...un coup "j'ai peur de nomination ma fécondation in vitro ouin ouin " aprés "pfff moi lesnominations je m'en fout" et c ca tt le temps sur tout les sujets ... le mode faux cul avec caro et nico étais énorme hier aussi pour leur cracher dessus 10mn aprés
Belle mentalité .... pire que tatipouf dans son style A la place de caro et nico je me casse, de toute façon ce sera les betes noirs jusqu'au bout, elle trop belle et lui "gentil". Tout leur propose de toute façon sont déformés par l'abbé jouvence et nath etc. en fait c ca qui me dérange vraiment ils peuvent avoir leur défaut nico et caro mais déformer tout leur fait et geste et leur propos je supporte pas ... dans secret story ni dans la vrai vie[/quote] Idem pour cela ils devraient se tirer. Les rats se boufferont entre eux. Pour du fric c'est dingue jusqu'ou les gens vont et la notoriété (hum). | |
|
| |
scharlotte matelot
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:05 | |
| Faites retrentrer marie-france qu'on lol avec 780 :corse: | |
|
| |
MelL1 bleuzaille
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:06 | |
| Coucou tout le monde !
Bah voilà, ca fait depuis le début de SS que je (re)viens très régulièrement sur ce forum (enfin sur bof...) donc je prends enfin l'initiative de me manifester !
Je vous lis presque tous les jours, meme si au début j'ai halluciné de voir toutes ces pages sur le live, mais j'y ai pris goût et vos commentaires me font rigoler.
Et puis surtout ca m'arrive souvent d'être "révoltée" par certains comportement dans le jeu et je me vois pas trop en discuter dans la vie réelle... :p
Pour le moment je n'ai plus qu'un live insuportable niveau son donc j'ai coupé à défaut d'en trouver un bon... Mais meme quand j'en avais un bon je prenais plaisir à lire aussi ce que vous notiez pour voir si nous voyions bien la même chose... (Bah vi... parfois on ne veut pas y croire!) | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:09 | |
| - MelL1 a écrit:
- Coucou tout le monde !
Bah voilà, ca fait depuis le début de SS que je (re)viens très régulièrement sur ce forum (enfin sur bof...) donc je prends enfin l'initiative de me manifester !
Je vous lis presque tous les jours, meme si au début j'ai halluciné de voir toutes ces pages sur le live, mais j'y ai pris goût et vos commentaires me font rigoler.
Et puis surtout ca m'arrive souvent d'être "révoltée" par certains comportement dans le jeu et je me vois pas trop en discuter dans la vie réelle... :p
Pour le moment je n'ai plus qu'un live insuportable niveau son donc j'ai coupé à défaut d'en trouver un bon... Mais meme quand j'en avais un bon je prenais plaisir à lire aussi ce que vous notiez pour voir si nous voyions bien la même chose... (Bah vi... parfois on ne veut pas y croire!) welcome | |
|
| |
scharlotte matelot
| |
| |
scharlotte matelot
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:16 | |
| - MelL1 a écrit:
- Coucou tout le monde !
Pour le moment je n'ai plus qu'un live insuportable niveau son donc j'ai coupé à défaut d'en trouver un bon... Mais meme quand j'en avais un bon je prenais plaisir à lire aussi ce que vous notiez pour voir si nous voyions bien la même chose... (Bah vi... parfois on ne veut pas y croire!) Bienvenue | |
|
| |
yoyogirl matelot
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Kiwaz Galérien.
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:17 | |
| - MelL1 a écrit:
- Coucou tout le monde !
Bienviendue N'hésite pas à commenter toi aussi! | |
|
| |
clowny bleuzaille
| |
| |
yoyogirl matelot
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:19 | |
| - scharlotte a écrit:
- 1- Cessez toute activité lorsque «La voix» se manifeste.
* 2- Exécutez immédiatement les demandes de «La voix», sans contestation * 3- Ne jamais couper la parole à «La voix» * 4- Ne jamais refuser une mission secrète ou collective * 5- Ne jamais révéler l'existence de sa mission secrète * 6- Justifier avec honnêteté son vote pour les nominations * 7- Ne jamais parler des nominations entre vous * 8- Ne jamais avouer son secret personnel * 9- Ne jamais oublier de déposer chaque soir son carnet secret dans la boite aux carnets secrets * 10- Ne jamais demander à parler à «La voix» depuis un autre endroit que le confessionnal * 11- Toujours appeler la voix «La voix» lorsque l'on s'adresse à elle. * 12- Ne jamais ouvrir la porte interdite comme ça a déjà été dit ils passent leur temps à parler des nominations sans le moindre rappel à l'ordre question: qu'est ce que le carnetd es secrets??? | |
|
| |
clowny bleuzaille
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:21 | |
| - yoyogirl a écrit:
comme ça a déjà été dit ils passent leur temps à parler des nominations sans le moindre rappel à l'ordre
question: qu'est ce que le carnetd es secrets??? Exact les nominations sont évoquées tt les jours avec mise en place de stratégie mais ca forcement c pas sanctionné .... plus facile de taper sur un petit couple a ki on a fais faire une aventure de merde (cristal room + rentrée de mr une semaine aprés tt le monde) | |
|
| |
Kiwaz Galérien.
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:34 | |
| Reprise du live. Ils répètent leur choré sous la houlette du regard de poisson mort.Pitié nico, met un t-shirt stp Agression visuelle | |
|
| |
Kiwaz Galérien.
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:37 | |
| Machiasse et sa fausse moitié complotent. Je n'ai pas bien écouté, et coupure sonore... | |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:38 | |
| - Sammakko a écrit:
- clowny a écrit:
- en fait c ca qui me dérange vraiment ils peuvent avoir leur défaut nico et caro mais déformer tout leur fait et geste et leur propos je supporte pas ... dans secret story ni dans la vrai vie
Itoo je crois qu'à leur place je quitterais ce jeu . pareil ,je partirais tout de suite et laisserais la prod sans ses sms pour voter | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:40 | |
| - clowny a écrit:
Exact les nominations sont évoquées tt les jours avec mise en place de stratégie mais ca forcement c pas sanctionné .... plus facile de taper sur un petit couple a ki on a fais faire une aventure de merde (cristal room + rentrée de mr une semaine aprés tt le monde) Effet escompté ! Mise à l'écart voulu ! Victimisation ... Comme les triplées. Le couple est plutot protégé par la prod à mon avis. Ils connaissent la popularité de Caroline . | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:41 | |
| - danceyes a écrit:
- clowny a écrit:
Exact les nominations sont évoquées tt les jours avec mise en place de stratégie mais ca forcement c pas sanctionné .... plus facile de taper sur un petit couple a ki on a fais faire une aventure de merde (cristal room + rentrée de mr une semaine aprés tt le monde) Effet escompté ! Victimisation ... Comme les triplées.
Le couple est plutot protégé par la prod à mon avis. Ils connaissent la popularité de Caroline . ceux qui sont protégé sont ceux qui auraient été nominé cette semaine à savoir certainement alice ou nath. Caroline est populaire, mais pas son mâle. victimisation je ne pense pas que ce soit leur but, plutot sauver ceux qui font le buzz: les manipulateurs | |
|
| |
Melyssandre bleuzaille
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:46 | |
| Merki pour le live
Pfff c'est quoi cette journée, BOF se fait couler et Caroline est nominée, non mais crotte à la fin.
En plus je suis entrain de développer une alergie à Alice.. ça gratte | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:47 | |
| - Sammakko a écrit:
- ceux qui sont protégé sont ceux qui auraient été nominé cette semaine à savoir certainement alice ou nath.
Je pense pas. Une des 2 sera nominée avec Caro et se sera chaud pour elle . Si le couple n'était pas protégé, ils les auraient nominés ensemble (pour portéger Nath/Sam). Là ils protègent Caro. Nico sort la semaine prochaine. 2e couche de larmes et Mathias libéré la console. Je vois le scénario comme ca. Mais peut etre me trompe je | |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:50 | |
| - Sammakko a écrit:
- danceyes a écrit:
- clowny a écrit:
Exact les nominations sont évoquées tt les jours avec mise en place de stratégie mais ca forcement c pas sanctionné .... plus facile de taper sur un petit couple a ki on a fais faire une aventure de merde (cristal room + rentrée de mr une semaine aprés tt le monde) Effet escompté ! Victimisation ... Comme les triplées.
Le couple est plutot protégé par la prod à mon avis. Ils connaissent la popularité de Caroline . ceux qui sont protégé sont ceux qui auraient été nominé cette semaine à savoir certainement alice ou nath. Caroline est populaire, mais pas son mâle. victimisation je ne pense pas que ce soit leur but, plutot sauver ceux qui font le buzz: les manipulateurs encore d'accord avec toi surtout si Alice est la complice de la voix il faut la protéger et Nath bien sur pour le show | |
|
| |
scharlotte matelot
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:51 | |
| Laurent pensait choisir celles qu'il pensait que personne n'allait choisir.
Il va maintenant choisir par ordre alphabétique
Caroline: "Je suis venue ici pour me dépasser. J'espère que ca va durer".
Son discours les autres ils voient pas un défaut devant le couple youpi et derrière il crache | |
|
| |
scharlotte matelot
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:52 | |
| - archangel a écrit:
- Sammakko a écrit:
- danceyes a écrit:
- clowny a écrit:
Le couple est plutot protégé par la prod à mon avis. Ils connaissent la popularité de Caroline . ceux qui sont protégé sont ceux qui auraient été nominé cette semaine à savoir certainement alice ou nath. Caroline est populaire, mais pas son mâle. victimisation je ne pense pas que ce soit leur but, plutot sauver ceux qui font le buzz: les manipulateurs encore d'accord avec toi surtout si Alice est la complice de la voix il faut la protéger et Nath bien sur pour le show Moi pas du tout, tartare complice de la voix j'y crois pas une seconde, la voix n'aime pas les choses vulgaire | |
|
| |
yoyogirl matelot
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:53 | |
| - archangel a écrit:
- Sammakko a écrit:
- danceyes a écrit:
- clowny a écrit:
Le couple est plutot protégé par la prod à mon avis. Ils connaissent la popularité de Caroline . ceux qui sont protégé sont ceux qui auraient été nominé cette semaine à savoir certainement alice ou nath. Caroline est populaire, mais pas son mâle. victimisation je ne pense pas que ce soit leur but, plutot sauver ceux qui font le buzz: les manipulateurs encore d'accord avec toi surtout si Alice est la complice de la voix il faut la protéger et Nath bien sur pour le show je vais dire un truc qui paraît con, mais je pense qu'Alice est trop bête pour être la complice de la voix | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:53 | |
| - danceyes a écrit:
- Je pense pas. Une des 2 sera nominée avec Caro et se sera chaud pour elle .
Si le couple n'était pas protégé, ils les auraient nominés ensemble (pour portéger Nath/Sam). Là ils protègent Caro.
Nico sort la semaine prochaine. 2e couche de larmes et Mathias libéré la console. Je vois le scénario comme ca.
Mais peut etre me trompe je je ne suis pas aussi certaine de la popularité de caro. je ne pense pas qu'ils la protègent tout simplement parce qu'elle aurait du avoir l'imunité tout comme son mâle la semaine prochaine. là ils évitent de voir partir en 3 semaines les 3 langues de biip de la maison à savoir: nath, alice et le reverend. ils sont sur d'en avoir encore deux à la fin de ses trois semaines. du coup ce sont des candidats plus effacé qui vont trinqué, je sens bien du coup la nomination de maryline par les mec car elle fera plus l'hunanimité qu'alice ou nath. | |
|
| |
MelL1 bleuzaille
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:57 | |
| Merci pour votre accueil !
Tout comme vous je trouve vraiment nulle la nomin de caro et déteste nath ! J'espère que ceux qui n'ont pas le live ont perçu le vice qu'elle joue! Je me demande si elle se rend compte et si tout ca est calculé ou si elle se trouve réellement réglo comme elle veut le faire croire... | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 20:59 | |
| - clowny a écrit:
- Sammakko a écrit:
- Ils essaient de comprendre dans le salon
pendant qu'apparement caro et nico sont très très très énervé dans les chambres.
Le reverend en profite encore pour baver sur nico belle image des pretres C'est ce que j'étais en train de me dire, ça ne va pas raviver notre estime du clergé tout ça... | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ Mar 8 Juil 2008 - 21:02 | |
| Newbie fait un de ses bruits en machant Maryline sort du confess et demande à tout le monde de mettre les bras en l'aire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤¤¤¤ live du mardi 8 juillet 2008 ¤¤¤¤¤ | |
|