le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi

+33
mamisucre
ABSAINTE
Vegazs
Maeva
Zouave
reine des paupiettes
clowny
LBad karma
Emmamour
nat_amie_lodie
fouille
Sam
Esté.
célimème
Kiwaz
Belleserpent
piksou
Scarletta
mega_bastien
pooka
scharlotte
luludu33
archangel
paqui
Sammakko
july24
pockypsie
yoyogirl
Kawaï
k.timini
lyddy
maiwen44
Cléopatre
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
célimème
fouette les galériens

live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:51

caro : j'espère que vous apprendrez à le connaitre c'est un amour

nath : je m'en doute

on entend alice au fond qui redit qu'elle était contente parce qu'ils étaient le ptit couple etcetc
Revenir en haut Aller en bas
yoyogirl
matelot
yoyogirl

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:52

Citation :

caro pense que la prod n'a pas aidé avec le mauvais camouflage du tatouage elle va chercher un miroir

euh...ils se sont surtout fait choper parce qu'ils étaient toujours collés l'un à l'autre Suspect
:ptdrr:
maiwen44
matelot
maiwen44

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:52

Bonne soirée Sammako :kiss02:
célimème
fouette les galériens
célimème

Féminin Nombre de messages : 6138

bonne nuit sammakko :hello:
reine des paupiettes
moussaillon
reine des paupiettes

Sammakko a écrit:
Je vous laisse les livers, bonne fin de soirée et bon courage Wink

Bye Sammakko !

:cheers:
maiwen44
matelot
maiwen44

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:54

Et recoupure!!!!!!!!! :megafone:
maiwen44
matelot
maiwen44

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:55

Les filles disent à Caro, qu'elles pensaient qu'elle était l'ex d'obispo ou de thierry henri, ou femme de footballeur....
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:57

nico : je crois qu'il pensait qu'il y avait moyen

je pense qu'il parlait de JD Laughing
reine des paupiettes
moussaillon
reine des paupiettes

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:57

C'est vraiment pénibles ces coupures, je vais pas faire long feu...
célimème
fouette les galériens
célimème

coupure son
maiwen44
matelot
maiwen44

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:00

Alice : c'est chaud pour notre gueule, alice monte un plan pour le cas ou ils se feraient griller, de dire "oui au début on était un faux couple mais on s'est tellement pris au jeu que maintenant...."

live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Ddbe5b88b1657b8ff42116cc06976tt
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:01

le faux est plus que jamasi main dans la main

ça faisait quelques jours qu'ils le faisaient pas plus que ça, ils ont chaud ausx fesses

alice: c'est chaud pour notre gueule
jcvd : à mon avis personne buzzera pour ça

alice : si y'a confrontation il faut qu'on dise qu'au début on était un faux couple et qu'au fil du temps on s'est pris au jeu

jcvd : t'as raison dis ça bien dans le micro tu passes pour une manipulatrice devant la france entière. t'as pas besoin de me dire ça je sais on en parle plus
scharlotte
matelot
scharlotte

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:03

maiwen44 a écrit:
Alice : c'est chaud pour notre gueule, alice monte un plan pour le cas ou ils se feraient griller, de dire "oui au début on était un faux couple mais on s'est tellement pris au jeu que maintenant...."

live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Ddbe5b88b1657b8ff42116cc06976tt

Il l'a calmé tout de suit jcvd, et l'autre c'est pour préserver notre secret . Bon nico nominé selon jcdv
reine des paupiettes
moussaillon
reine des paupiettes

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:03

célimème a écrit:
le faux est plus que jamasi main dans la main

ça faisait quelques jours qu'ils le faisaient pas plus que ça, ils ont chaud ausx fesses

alice: c'est chaud pour notre gueule
jcvd : à mon avis personne buzzera pour ça

alice : si y'a confrontation il faut qu'on dise qu'au début on était un faux couple et qu'au fil du temps on s'est pris au jeu

jcvd : t'as raison dis ça bien dans le micro tu passes pour une manipulatrice devant la france entière. t'as pas besoin de me dire ça je sais on en parle plus

C'était trop bon, le vent qu'elle s'est pris Alice. JCVD avait l'air vraiment excédé. Je crois qu'elle est la seule à y croire au "faux couple qui devient vrai".
yoyogirl
matelot
yoyogirl

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:04

maiwen44 a écrit:

c'est surtout elle qui s'est prise au jeu :siffgirl:

elle croit quoi? que la prod va les laisser s'arranger avec la vérité et changer leur secret en cours de jeu? :ptdrr:

c'est sûr que s'ils nient, après ils n'ont plus de secret ils sont sûrs de pas se faire choper!! :ptdrr:
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:05

marylin à nico: on s'est tapé des gros délires avec caroline elle dormait pas de la nuit elle devait être inquiète pour toi

elle essaye de pas se faire nominer je pense :/
maiwen44
matelot
maiwen44

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:06

Maryline explique à nico, que Caro s'était bien intégrée, mais qu'elle s'est lachée quand il est entré et du coup elle s'est fait mettre à l'écart, mais qu'avec Caro elle s'est piqué de bons délires la nuit!!!

live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 72ae0d6ae03e1e3dd2e2d1b75aa19tt
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:07

nath a perdu son bracelet avec sa clé
reine des paupiettes
moussaillon
reine des paupiettes

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:08

yoyogirl a écrit:
maiwen44 a écrit:

c'est surtout elle qui s'est prise au jeu :siffgirl:

elle croit quoi? que la prod va les laisser s'arranger avec la vérité et changer leur secret en cours de jeu? :ptdrr:

c'est sûr que s'ils nient, après ils n'ont plus de secret ils sont sûrs de pas se faire choper!! :ptdrr:

En fait ça n'avait rien à voir avec leur secret : elle disait qu'on ne voulait pas séparer les couples, donc même si leur secret était révélé, il faudrait faire croire qu'ils étaient tombés amoureux pour aller loin dans le jeu.

C'est pour ça que JCVD l'a remise à sa place en a traitant de manipulatrice... mais en disant quand même que tout ça, il le savait, mais qu'il ne fallait pas en parler.
maiwen44
matelot
maiwen44

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:08

Et recoupure son quand Nath' explique à caro et nico que c'est elles (avec sam) qui avaient trouvé leur secret....
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:09

nath : je sais pas si ça va vous faire comme sam et moi mais au bout de 2/3 jours on s'est senti inutile plus de secret plus de thunes. et puis ça fait chier c'est nous qui avions votre secret

ça commence ça cherche à faire ami ami avec le nouveau couple et un petit coup de langue au passage pour alex la voleuse de secret découvert Smile
scharlotte
matelot
scharlotte

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:11

live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 912

Les L qui cherchent d'autre alliance............
maiwen44
matelot
maiwen44

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:11

live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 63b8b3abe027603a0cc1a434fa88btt
célimème
fouette les galériens
célimème

je vais aller manger, j'ai la dalle là

à plus :hello:
Kiwaz
Galérien.
Kiwaz

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:12

reine des paupiettes a écrit:

C'était trop bon, le vent qu'elle s'est pris Alice. JCVD avait l'air vraiment excédé. Je crois qu'elle est la seule à y croire au "faux couple qui devient vrai".
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :ptdrr: j'ai cru un moment qu'il allait l'envoyer valdinguer à l'autre bout du jardin :ptdrr:
Zavez vu comment son corps parlait pour lui? :ptdrr: Genre, j'prends pas mes jambes à mon cou mais juste parce que t'es assise sur moi :ptdrr:
reine des paupiettes
moussaillon
reine des paupiettes

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:13

célimème a écrit:
je vais aller manger, j'ai la dalle là

à plus :hello:

A plus tard Célimène !

:yes:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi   live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi - Page 15 Icon_minitime

live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant