| live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi | |
|
+33mamisucre ABSAINTE Vegazs Maeva Zouave reine des paupiettes clowny LBad karma Emmamour nat_amie_lodie fouille Sam Esté. célimème Kiwaz Belleserpent piksou Scarletta mega_bastien pooka scharlotte luludu33 archangel paqui Sammakko july24 pockypsie yoyogirl Kawaï k.timini lyddy maiwen44 Cléopatre 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
célimème fouette les galériens
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Lun 7 Juil 2008 - 22:51 | |
| caro : j'espère que vous apprendrez à le connaitre c'est un amour
nath : je m'en doute
on entend alice au fond qui redit qu'elle était contente parce qu'ils étaient le ptit couple etcetc | |
|
| |
yoyogirl matelot
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
maiwen44 matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Lun 7 Juil 2008 - 22:52 | |
| Bonne soirée Sammako | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Lun 7 Juil 2008 - 22:52 | |
| bonne nuit sammakko | |
|
| |
reine des paupiettes moussaillon
| |
| |
maiwen44 matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Lun 7 Juil 2008 - 22:54 | |
| Et recoupure!!!!!!!!! | |
|
| |
maiwen44 matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Lun 7 Juil 2008 - 22:55 | |
| Les filles disent à Caro, qu'elles pensaient qu'elle était l'ex d'obispo ou de thierry henri, ou femme de footballeur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Lun 7 Juil 2008 - 22:57 | |
| nico : je crois qu'il pensait qu'il y avait moyen je pense qu'il parlait de JD | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Lun 7 Juil 2008 - 22:57 | |
| C'est vraiment pénibles ces coupures, je vais pas faire long feu... | |
|
| |
| | |
|
| |
maiwen44 matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Lun 7 Juil 2008 - 23:00 | |
| Alice : c'est chaud pour notre gueule, alice monte un plan pour le cas ou ils se feraient griller, de dire "oui au début on était un faux couple mais on s'est tellement pris au jeu que maintenant...." | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Lun 7 Juil 2008 - 23:01 | |
| le faux est plus que jamasi main dans la main
ça faisait quelques jours qu'ils le faisaient pas plus que ça, ils ont chaud ausx fesses
alice: c'est chaud pour notre gueule jcvd : à mon avis personne buzzera pour ça
alice : si y'a confrontation il faut qu'on dise qu'au début on était un faux couple et qu'au fil du temps on s'est pris au jeu
jcvd : t'as raison dis ça bien dans le micro tu passes pour une manipulatrice devant la france entière. t'as pas besoin de me dire ça je sais on en parle plus | |
|
| |
scharlotte matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Lun 7 Juil 2008 - 23:03 | |
| - maiwen44 a écrit:
- Alice : c'est chaud pour notre gueule, alice monte un plan pour le cas ou ils se feraient griller, de dire "oui au début on était un faux couple mais on s'est tellement pris au jeu que maintenant...."
Il l'a calmé tout de suit jcvd, et l'autre c'est pour préserver notre secret . Bon nico nominé selon jcdv | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Lun 7 Juil 2008 - 23:03 | |
| - célimème a écrit:
- le faux est plus que jamasi main dans la main
ça faisait quelques jours qu'ils le faisaient pas plus que ça, ils ont chaud ausx fesses
alice: c'est chaud pour notre gueule jcvd : à mon avis personne buzzera pour ça
alice : si y'a confrontation il faut qu'on dise qu'au début on était un faux couple et qu'au fil du temps on s'est pris au jeu
jcvd : t'as raison dis ça bien dans le micro tu passes pour une manipulatrice devant la france entière. t'as pas besoin de me dire ça je sais on en parle plus C'était trop bon, le vent qu'elle s'est pris Alice. JCVD avait l'air vraiment excédé. Je crois qu'elle est la seule à y croire au "faux couple qui devient vrai". | |
|
| |
yoyogirl matelot
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Lun 7 Juil 2008 - 23:04 | |
| - maiwen44 a écrit:
- Alice : c'est chaud pour notre gueule, alice monte un plan pour le cas ou ils se feraient griller, de dire "oui au début on était un faux couple mais on s'est tellement pris au jeu que maintenant...."
c'est surtout elle qui s'est prise au jeu :siffgirl: elle croit quoi? que la prod va les laisser s'arranger avec la vérité et changer leur secret en cours de jeu? c'est sûr que s'ils nient, après ils n'ont plus de secret ils sont sûrs de pas se faire choper!! | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Lun 7 Juil 2008 - 23:05 | |
| marylin à nico: on s'est tapé des gros délires avec caroline elle dormait pas de la nuit elle devait être inquiète pour toi
elle essaye de pas se faire nominer je pense :/ | |
|
| |
maiwen44 matelot
| |
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Lun 7 Juil 2008 - 23:07 | |
| nath a perdu son bracelet avec sa clé | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Lun 7 Juil 2008 - 23:08 | |
| - yoyogirl a écrit:
- maiwen44 a écrit:
c'est surtout elle qui s'est prise au jeu :siffgirl:
elle croit quoi? que la prod va les laisser s'arranger avec la vérité et changer leur secret en cours de jeu?
c'est sûr que s'ils nient, après ils n'ont plus de secret ils sont sûrs de pas se faire choper!! En fait ça n'avait rien à voir avec leur secret : elle disait qu'on ne voulait pas séparer les couples, donc même si leur secret était révélé, il faudrait faire croire qu'ils étaient tombés amoureux pour aller loin dans le jeu. C'est pour ça que JCVD l'a remise à sa place en a traitant de manipulatrice... mais en disant quand même que tout ça, il le savait, mais qu'il ne fallait pas en parler. | |
|
| |
maiwen44 matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Lun 7 Juil 2008 - 23:08 | |
| Et recoupure son quand Nath' explique à caro et nico que c'est elles (avec sam) qui avaient trouvé leur secret.... | |
|
| |
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Lun 7 Juil 2008 - 23:09 | |
| nath : je sais pas si ça va vous faire comme sam et moi mais au bout de 2/3 jours on s'est senti inutile plus de secret plus de thunes. et puis ça fait chier c'est nous qui avions votre secret ça commence ça cherche à faire ami ami avec le nouveau couple et un petit coup de langue au passage pour alex la voleuse de secret découvert | |
|
| |
scharlotte matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Lun 7 Juil 2008 - 23:11 | |
| Les L qui cherchent d'autre alliance............ | |
|
| |
maiwen44 matelot
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Lun 7 Juil 2008 - 23:11 | |
| | |
|
| |
| je vais aller manger, j'ai la dalle là à plus | |
|
| |
Kiwaz Galérien.
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi Lun 7 Juil 2008 - 23:12 | |
| - reine des paupiettes a écrit:
C'était trop bon, le vent qu'elle s'est pris Alice. JCVD avait l'air vraiment excédé. Je crois qu'elle est la seule à y croire au "faux couple qui devient vrai". Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai cru un moment qu'il allait l'envoyer valdinguer à l'autre bout du jardin Zavez vu comment son corps parlait pour lui? Genre, j'prends pas mes jambes à mon cou mais juste parce que t'es assise sur moi | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi | |
| |
|
| |
| live du lundi 7 juillet - en freestyle hihihihi | |
|