le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01

+14
Meve
mega_bastien
mamisucre
alcha
isis57
Miss Peste
Emmamour
jourdesoleil
zééva
pooka
célimème
Krisco
mdc
LBad karma
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:06

bof , à part Lévi, Fiori et garou , pas grand chose oui
Revenir en haut Aller en bas
mega_bastien
Modérateur
mega_bastien

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:06

j'ai regardé 30 secondes le show de marinnae james avec garou et j'ai éteint la télé gla comme ça vous savez tout cache
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:13

voui , le show de Marianne , ça devient vite soulant etoile
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:48

j'ai regardé ,j'ai pas aimé, rien ne m'a donné envie sauf "le roi lion" mais ça ,ça fait un moment
le truc sur aznavour etoile
mozart..mouaif bof ça ressemble trop au reste des "oeuvres" de Dove Attia
pour les anims je pense (et j'espère) aussi que c'était du 15000 degré

et là je regarde "un Américain à Paris" :bravo: :bravo: :bravo:
tin Gene c'est autre chose que Garou king1
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:51

Meve a écrit:
j'ai regardé ,j'ai pas aimé, rien ne m'a donné envie sauf "le roi lion" mais ça ,ça fait un moment

yes! contrairement au dicton ...où y a du Gene ya du plaisir cours
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:58

panda90 a écrit:
Meve a écrit:

yes! contrairement au dicton ...où y a du Gene ya du plaisir cours

c'est clair j'adoooooooooooore je suis une inconditionnelle
si j'en trouve un pareil,je me marie avec gla
Libellule
rameur
Libellule

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:04

J'ai commencé à regardé l'emission.. j'ai vu les 5 premières minutes et je me suis endormie .

J'ai ré ouvert un œil quand "Blanche neige" chantait Suspect

J'ai changé de chaîne ...oui

Dommage ... j'aime bien les comédies musicale... mais vraiment bof l'émission, enfin ce que j'en ai vu oui
Mais d'après vos commentaires, je n'ai rien raté ..
zééva
bat le rythme
zééva

Féminin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:24

oui ça n'a pas pris cette sauce

dommage" de gaspiller tout ce monde dans une présentation pareille

gaspillage cache
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:36

je voulais regarder
j'ai oublié
j'ai rien raté
merciiiiiiiiiiiiii
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:51

Miss peste a écrit:
Krisco a écrit:
Miss peste a écrit:
Krisco a écrit:
ça gagne plus que les Artistes de la Troupe de Grease ... et c'est même pas capables de bosser un peu une chanson ! grr

Juste une question, pas méchante la question, mais je me la pose donc...

Pourquoi tout ramener à l'argent ?... Qu'est ce que ca a à voir avec le talent ou pas ?... Il faut être bien payé pour faire son travail correctement ?... Si les artistes de la troupe de Grease étaient mieux payé, ca changerait quoi à l'émission de ce soir ?....

J'ai dit ça pestouille parce que les ARtistes de la troupe Grease bossent tous les jours et ont bossé le spectacle ! Nikos et la Sandrine ont même pas bosser leur passage sur ce titre ! ça me fout en rogne c'est tout ! ils gagnent plus à leur poste à la télé que les Artistes talentueux de la troupe Grease ! Ils n'ont pas respecté les vrais Artistes pour moi.

Oui mais bon en même temps c'est pas leur job non plus... C'est juste un délire, je ne pense pas qu'ils se prennent au sérieux... Enfin vue de ma fenêtre...

Pour moi cette émission est vraiment à prendre au X eme degré, parce que sinon on a du soucis à se faire là... :ptdrr: :ptdrr:

je suis entièrement dak sur la dérision ! et on peut s'amuser ! Je regrette juste un manque de professionnalisme dans l'attitude c'est ce que je voulais dire vala ! Qu'importe le poste (animateur, rigolo de service, présentatrice, etc) on assume et on bosse le gag ! Nikos et la Sandrine en aVait rien à pêter et avaient pas bossé le truc ! ils ont pris leurs chèques ... point barre ...

En comparaison Benjamin Castaldi avait bossé LUI ! c'était nul mais bossé le numéro !

J'étais occupée je dis plus rien
jourdesoleil
moussaillon
jourdesoleil

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 8:00

L'idée était bonne mais la présentatrice nulle , ce n'était pas trop indigeste finalement, ça se consomme comme ça distraitement et j'ai eu plaisir à revoir Daniel Lavoie : ND de Paris c'était en 98, 11 ans déjà ; j'ai trouvé que Brogniard et Castaldi chantaient mieux que Sheryfa : cherchez l'erreur (ils avaient du trafiquer les voix ou alors ils ont des talents cachés), Nikos en dessous de tout.

Il y avait un public je me demande combien d'heures a duré l'enregistrement de cette émission avec tous les décors et les trucages, il faut vraiment aimer ça pour rester des heures dans les studios de la Plaine !
mega_bastien
Modérateur
mega_bastien

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:19

Hier soir, à 20h50, Marianne James faisait ses premiers pas d'animatrice sur TF1 avec un programme 100% musical. Dans "Vive les comédies musicales", de nombreuses personnalités poussaient la chansonnette. Parmi elles Anne Roumanoff, Mimie Mathy, Julien Clerc, Pierre Palmade, Francis Cabrel, Garou, Nikos Aliagas, Bénabar... L'émission a réuni 4.926.000 téléspectateurs, soit 21% de PDM. Un flop d'audience pour le programme !

source : JMM :yes:
LBad karma
rameur
LBad karma

Féminin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:56

Emmamour a écrit:
le roi lion!!!!!!!!!!!!!!!! je veux voir le spectacle :chiale: :chiale: :chiale: :chiale: :chiale: :chiale: :chiale: :chiale:
idem patapay

mega_bastien a écrit:
Hier soir, à 20h50, Marianne James faisait ses
premiers pas d'animatrice sur TF1 avec un programme 100% musical. Dans
"Vive les comédies musicales", de nombreuses personnalités poussaient
la chansonnette. Parmi elles Anne Roumanoff, Mimie Mathy, Julien Clerc,
Pierre Palmade, Francis Cabrel, Garou, Nikos Aliagas, Bénabar...
L'émission a réuni 4.926.000 téléspectateurs, soit 21% de PDM. Un flop
d'audience pour le programme !

source : JMM :yes:

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: tu m'étonnes
http://jodilynok.free.fr/
jourdesoleil
moussaillon
jourdesoleil

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:12

Je propose la création de deux chaines : l'une diffuse NCIS et l'autre les Experts, le tout dans le désordre le plus complet pour ce qui concerne les saisons et l'ordre des épisodes et pendant ce temps France télévisions diffuserait Derrick, Le Renard, etc, sans pub avec de temps en temps un Delarue en direct !

Je parie pour NCIS en tête !
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

Féminin Nombre de messages : 17886

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:45

Krisco a écrit:
je suis entièrement dak sur la dérision ! et on peut s'amuser ! Je regrette juste un manque de professionnalisme dans l'attitude c'est ce que je voulais dire vala ! Qu'importe le poste (animateur, rigolo de service, présentatrice, etc) on assume et on bosse le gag ! Nikos et la Sandrine en aVait rien à pêter et avaient pas bossé le truc ! ils ont pris leurs chèques ... point barre ...

En comparaison Benjamin Castaldi avait bossé LUI ! c'était nul mais bossé le numéro !

J'étais occupée je dis plus rien

Et alors ?... Le résultat est le même c'est tout aussi nul... ri Et il n'a pas laissé son chèque comme tu le dis...

Quand je regarde une émission de ce type, ou tout autre chose d'ailleurs, ce n'est pas le montant du chèque, que je regarde moi, je m'en moque éperdument... Quand je daigne allumer ma TV, c'est pour passer un bon moment, pour me détendre, le reste ma foi, si ils peuvent profiter du systéme, ils auraient tors de se gêner... Perso ca ne m'en fait ni plus ni moins...
Zazou
Galérien.
Zazou

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:48

En résumé je dirais qu'il y a suffisamment de chaînes pour satisfaire tous les goûts ,qu'on a même pas à se bouger pour jouer de la zapette et qu'heureusement on peut même être heureux sans télé
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:05

En fait ce genre d'émission a au moins ca de bien, c'est que l'on peut faire autre chose en même temps sans que ca perturbe ni l'un ni l'autre... Wink
LBad karma
rameur
LBad karma

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:44

jourdesoleil a écrit:
Je propose la création de deux chaines : l'une diffuse NCIS et l'autre les Experts, le tout dans le désordre le plus complet pour ce qui concerne les saisons et l'ordre des épisodes et pendant ce temps France télévisions diffuserait Derrick, Le Renard, etc, sans pub avec de temps en temps un Delarue en direct !

Je parie pour NCIS en tête !

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Derrick et Le Renard
LBad karma
rameur
LBad karma

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:47

Miss peste a écrit:
Krisco a écrit:
ça gagne plus que les Artistes de la Troupe de Grease ... et c'est même pas capables de bosser un peu une chanson ! grr

Pourquoi tout ramener à l'argent ?... Qu'est ce que ca a à voir avec le talent ou pas ?... Il faut être bien payé pour faire son travail correctement ?... Si les artistes de la troupe de Grease étaient mieux payé, ca changerait quoi à l'émission de ce soir ?....

bah tu connais krisco hein oui gla
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:50

Oui, mais ca m'étonnera toujours... gla

Mais bon... Elle était occupée... hin

Et toua ton tricot ca avance ?.... Embarassed
LBad karma
rameur
LBad karma

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:52

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: oui ça avance
là j'ai une semaine où je vais pouvoir le faire sans tout cacher gla
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:53

ri Alors fonceeeeeeeeeeeeee !!! J'peux même po t'aider sur ce coup là !!!! oui
LBad karma
rameur
LBad karma

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:54

Laughing Laughing Laughing
zééva
bat le rythme
zééva

Féminin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:19

j'ai bcp aimé : Belle avec Garou, Lavoie, Fiory et Lévy :bravo:

:cheers: :cheers:
Krisco
fouette les galériens
Krisco

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:55

LBad karma a écrit:
Miss peste a écrit:
Krisco a écrit:

bah tu connais krisco hein oui gla

surtout avec un surendettement et un père qui paye pas la pension oui Je compte tout ! et demain j'aurais même peut être plus de boulot ! c'est super super drôle ! maurice
Krisco
fouette les galériens
Krisco

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:55

zééva a écrit:
j'ai bcp aimé : Belle avec Garou, Lavoie, Fiory et Lévy :bravo:

:cheers: :cheers:

Aussi ! :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01   Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01 - Page 3 Icon_minitime

Vive les comédies musicales (Marianne James sur tf1) 09/01
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant