le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser

+8
LBad karma
djosdjo
Miss Peste
mamansurfe
zééva
Meve
mega_bastien
mdc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
panda90
Major de rang

ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser   ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:18

Une perle de samantha

elle a déclaré .je parraine une association moi aussi

delarue : laquelle

samantha :heu je sais plus le nom ..c'est en anglais :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc

Masculin Nombre de messages : 9727

MessageSujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser   ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:21

panda90 a écrit:
Une perle de samantha

:ptdrr: :ptdrr: oui un grand moment ............... de solitude
https://boforumeurs.1fr1.net/
LBad karma
rameur
LBad karma

Féminin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser   ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:34

mdc a écrit:
oui ! àa la fin !

olmetta était venu pour son association et pas autre chose ! et au final il est venu pour rien patapay

il a quand même traité delarue de con mais de tel façon que l'autre il a rien pigé :ptdrr: :ptdrr:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Olmetta
panda90 a écrit:
Une perle de samantha

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
http://jodilynok.free.fr/
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser   ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:46

rhooooo :ptdrr:

il existe un lien pour revoir l'émission ??
mdc
administrateur
mdc

MessageSujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser   ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:48

Emmamour
bat le rythme
Emmamour

Féminin Nombre de messages : 3007

MessageSujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser   ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:50

Je l'ai prise en cours de route et je suis etonnée que personne n'ait mentionné le formidable Harry avec son air de cocker battu et son QI d'huître :ptdrr:
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser   ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:56

merci ! Laughing

j'en ai profité pour regarder aussi la pseudo bagarre entre sam et nathalie :ptdrr:
mdc
administrateur
mdc

MessageSujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser   ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:57

Emmamour a écrit:
Je l'ai prise en cours de route et je suis etonnée que personne n'ait mentionné le formidable Harry avec son air de cocker battu et son QI d'huître :ptdrr:

j'ai adoré le frère de sa nana actuelle comme il se foutait de sa poire :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

Féminin Nombre de messages : 3007

MessageSujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser   ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:01

mdc a écrit:
Emmamour a écrit:

j'ai adoré le frère de sa nana actuelle comme il se foutait de sa poire :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

ouiiii!! hahahaahh et le père et les potes aussi quand ils ont regarder lîle de la tentation. La nana qui a pas osé leur présenter Harry au départ patr honte :ptdrr:

Moi j'ai pris l'emission à ce moment là en fait, du coup j'ai loupé sam et nath, alexandra et son cyril et puis le plat il a parti et aussi marjolaine and co. oui
mega_bastien
Modérateur
mega_bastien

MessageSujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser   ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:22

:ptdrr: j'ai regardé le début et enregistré la fin :ptdrr:

y en a un de secret story qui a reçu un euro pour une photo :ptdrr:
sinon, c'était très langue de bois Laughing alexandra qui dit, je sais pas si j'ai le droit de vous dire :peste:

Personellement, je sentais un petit malaise lorsque delarue posait certaines questions
jourdesoleil
moussaillon
jourdesoleil

MessageSujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser   ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:30

5 minutes m'ont suffi cours

Ca se dis­cute fait as­su­ré­ment par­tie du genre télé pou­belle. Avec ce genre d'émis­sions dans sa grille de pro­gramme, les di­ri­geants de France 2 n'ont plus le droit de se vexer face à des té­lé­spec­ta­teurs qui s'es­claffent en en­ten­dant par­ler de la mis­sion cultu­relle du ser­vice pu­blic. Laughing

Quant à Olmeta j'ai vu la vidéo : lui il vient dans une émission qui parle des conséquences de la télé réalité sur sa vie personnelle pour parler de son association et quand il a enfin un temps de parole il le gaspille à dire qu'il n'a pas eu de temps... Je ne regrette pas de m'être plongée dans un bon bouquin
zééva
bat le rythme
zééva

Féminin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser   ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:50

Hier soir, sur France 2, l'émission " Ca se discute" était diffusée en direct. Jean Luc Delarue a montré un reportage dans lequel on pouvait voir les deux candidates de Secret Story, Samantha et Nathalie, en venir aux mains lors d'une affrontement dans leur appartement.

Des images qui "n'auraient pas du être diffusées" selon l'une des filles. Du coup, Jean Luc Delarue a présenté des excuses... un peu moqueuse !
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-22405.html

:ptdrr: :ptdrr:
mega_bastien
Modérateur
mega_bastien

MessageSujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser   ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:32

je sais pas ce qu'il avait jean luc delarue, mais il sortait que des blagues pourrave gla vous croyez qu'il coupe au montage en temps normal ? :ange:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser   ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:31

mega_bastien a écrit:
je sais pas ce qu'il avait jean luc delarue, mais il sortait que des blagues pourrave gla vous croyez qu'il coupe au montage en temps normal ? :ange:

faut pas etre surpris , avant de faire de la télé , il faisait une émission radio ou il faisait ça pendant une heure et demi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser   ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser - Page 2 Icon_minitime

ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2