| ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser | |
|
+8LBad karma djosdjo Miss Peste mamansurfe zééva Meve mega_bastien mdc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser Jeu 8 Jan 2009 - 10:18 | |
| Une perle de samantha elle a déclaré .je parraine une association moi aussi delarue : laquelle samantha :heu je sais plus le nom ..c'est en anglais | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser Jeu 8 Jan 2009 - 10:21 | |
| | |
|
| |
LBad karma rameur
Nombre de messages : 648 Localisation : si seulement ça pouvait être à Honolulu Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser Jeu 8 Jan 2009 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Cléopatre fouette les galériens
| Sujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser Jeu 8 Jan 2009 - 10:46 | |
| rhooooo il existe un lien pour revoir l'émission ?? | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser Jeu 8 Jan 2009 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser Jeu 8 Jan 2009 - 10:50 | |
| Je l'ai prise en cours de route et je suis etonnée que personne n'ait mentionné le formidable Harry avec son air de cocker battu et son QI d'huître | |
|
| |
Cléopatre fouette les galériens
| Sujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser Jeu 8 Jan 2009 - 10:56 | |
| merci ! j'en ai profité pour regarder aussi la pseudo bagarre entre sam et nathalie | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser Jeu 8 Jan 2009 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser Jeu 8 Jan 2009 - 11:01 | |
| | |
|
| |
mega_bastien Modérateur
| Sujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser Jeu 8 Jan 2009 - 14:22 | |
| j'ai regardé le début et enregistré la fin y en a un de secret story qui a reçu un euro pour une photo sinon, c'était très langue de bois alexandra qui dit, je sais pas si j'ai le droit de vous dire Personellement, je sentais un petit malaise lorsque delarue posait certaines questions | |
|
| |
jourdesoleil moussaillon
| Sujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser Jeu 8 Jan 2009 - 16:30 | |
| 5 minutes m'ont suffi Ca se discute fait assurément partie du genre télé poubelle. Avec ce genre d'émissions dans sa grille de programme, les dirigeants de France 2 n'ont plus le droit de se vexer face à des téléspectateurs qui s'esclaffent en entendant parler de la mission culturelle du service public. Quant à Olmeta j'ai vu la vidéo : lui il vient dans une émission qui parle des conséquences de la télé réalité sur sa vie personnelle pour parler de son association et quand il a enfin un temps de parole il le gaspille à dire qu'il n'a pas eu de temps... Je ne regrette pas de m'être plongée dans un bon bouquin | |
|
| |
zééva bat le rythme
Nombre de messages : 3377 Localisation : nuage ou lune Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser Jeu 8 Jan 2009 - 16:50 | |
| Hier soir, sur France 2, l'émission " Ca se discute" était diffusée en direct. Jean Luc Delarue a montré un reportage dans lequel on pouvait voir les deux candidates de Secret Story, Samantha et Nathalie, en venir aux mains lors d'une affrontement dans leur appartement. Des images qui "n'auraient pas du être diffusées" selon l'une des filles. Du coup, Jean Luc Delarue a présenté des excuses... un peu moqueuse ! http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-22405.html | |
|
| |
mega_bastien Modérateur
| Sujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser Jeu 8 Jan 2009 - 17:32 | |
| je sais pas ce qu'il avait jean luc delarue, mais il sortait que des blagues pourrave vous croyez qu'il coupe au montage en temps normal ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser | |
| |
|
| |
| ça se discute: La télé réalité peut-elle tout faire exploser | |
|