le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les autres anciens

Aller en bas 
+22
__Andy
Gargamelle
cassecouilles_girl
nalla
mdc
katmyrtille
Meve
pooka
célimème
Garance
Scarletta
el sueño
telemaque
Miss Peste
Pink
zééva
Krisco
Sammakko
panda90
paqui
klaki
Kiwaz
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:26

Cindy Sander : la recalée de la Nouvelle Star revient avec un album


Les autres anciens - Page 7 Cindy-Sander-la-recalee-de-la-Nouvelle-Star-revient-avec-un-album_image_article_paysage_new


Après près d'un an d'absence médiatique, Cindy Sander prépare son grand retour avec un album annoncé pour 2011 sur son blog, mais aussi un nouveau look.

Nous vous l'annoncions, Cindy Sander faisait l'objet vendredi de l'émission C'est quoi l'amour ? de TF1 consacrée aux anciens candidats de télé-réalité .

L'occasion pour la chanteuse recalée en 2008 de la Nouvelle Star , de faire son come-back, alors qu'elle est annoncée au casting des Anges de la télé-réalité de NRJ 12 ( selon nos informations les candidats devaient s'envoler aujourd'hui pour Los Angeles ).

Sur son blog officiel, la jeune femme de 32 ans confirme son changement de look avec quelques photos, qui viennent appuyer son nouveau style musical, à découvrir courant 2011 nous dit-elle, dans son album à paraître. C'est "une prise de risque totale pour toute mon équipe, mais tout le monde y croit très fort", explique-t-elle. Ce come-back sera accompagné d'un clip "également en cours de montage", révèle-t-elle.

Avec son faux air de Céline Dion à ses débuts maintenant qu'elle a les cheveux courts et perdu du poids, jusqu'où ira la transformation de l'interprète de Papillon de lumière ? On a hâte de le savoir...


Première.

Pour les Fans :cheers: dent
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:04

:cheers: :cheers:

A quand une real-tv "Qui veut épouser Cindy Sander?"

:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Kiwaz
Galérien.
Kiwaz


Nombre de messages : 2134
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:04

Y'a eu un c'est quoi l'amour ou un truc comme ça avec un reportage sur elle, franchement, il vaut le coup dent
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:10

Sheryfa Luna : Hospitalisée le mois dernier, elle donne de ses nouvelles !

Les autres anciens - Page 7 541762-sheryfa-luna-166x0-2

En décembre dernier, Sheryfa Luna n'était pas au meilleur de sa forme.

La page Facebook de la chanteuse de 22 ans, révélée par l'émission Popstars en 2007, annonçait : "Pour de graves problèmes de santé, Sheryfa est obligée d'annuler plusieurs dates de concert dans les dates à venir... Nous vous tenons au courant des prochaines dates et actu de Sheryfa au plus vite." Une information qui avait inquiété ses fans.

A la fin du mois, le magazine Closer révélait que la maman de Venus Jr avait souffert d'une infection rénale qui l'avait contrainte à une hospitalisation d'urgence. Chez elle depuis les fêtes de fin d'année, et rassurante avec son public dès qu'elle le peut, la star se repose.

Jeudi 13 janvier, elle a posté sur son profil de bonnes nouvelles. "Merci à tous pour les messages que vous m'avez envoyés durant ma période de rétablissement ! Je me remets tout doucement mais ça va mieux... Je vous embrasse et vous dis à très vite ! Shé", était-il écrit.

Nous avons hâte de voir sa jolie frimousse en pleine forme lorsqu'elle sera en mesure de remonter sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:41

Découvrez le nouveau clip de Camélia-Jordana

Les autres anciens - Page 7 13544-decouvrez-le-nouveau-clip-camelia-jordana-video


Le dernier clip de Camélia Jordana, "Moi C'est", est en ligne et il se déguste comme une bonne BD déjantée.
Dans son nouveau clip, Camélia Jordana joue à Jane de la jungle, transforme un canapé en piano, opère un ours et enfile une combinaison d'astronaute. Le tout dans son salon avec des meubles qui semblent bien sortis d'un grand magasin suédois. Totalement surréaliste et bricolé, avec beaucoup d'humour et de légèreté. La fraîcheur fantaisiste de la "Calamity Jane" qui dit "Non Non Non" au Baron, ne se dément pas.

Ce troisième single (issu de son album Camélia Jordana, sorti en mars 2010 et vendu à plus de 100.000 exemplaires) est intitulé "Moi C'est". Il a été écrit et composé par Mathieu Boogaerts. La jeune femme de 18 ans, révélée par la Nouvelle Star 2009, fait visiblement très attention à ceux avec qui elle choisit de collaborer. Le résultat est là.

Découvrez le nouveau clip de Camélia Jordana, "Moi C'est" :par ici


TL - E.D. - dimanche 06 février 2011 à 10h30



:cheers: :cheers: :bravo: :bravo: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:36

Découvrez le nouveau clip de Ycare (Nouvelle Star) -Regardez

Les autres anciens - Page 7 Ecb592d36046c6a42d3a1396d66f6a12_60

Candidat malheureux de la Nouvelle Star, saison 6, Ycare dévoile aujourd'hui le clip de son nouveau single, Lap dance.

suite et vidéo ..ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:37

fanette1 a écrit:
Découvrez le nouveau clip de Ycare (Nouvelle Star) -Regardez

Les autres anciens - Page 7 Ecb592d36046c6a42d3a1396d66f6a12_60

Candidat malheureux de la Nouvelle Star, saison 6, Ycare dévoile aujourd'hui le clip de son nouveau single, Lap dance.

suite et vidéo ..ici

On le croyait disparu et hop le revoilà ! :yes:

Les autres anciens - Page 7 Ganie_11



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:43

Nouveau clip avec un duo inédit et surprenant, de deux candidats qui ne font au passage plus recettes dans les bacs Sheryfa Luna et Quentin

Les autres anciens - Page 7 M_clip__quentin_mosimann_sheryfa_luna_all_alone

Mosimann
, qui tentent donc de revenir sur le devant de la scène avec "All Alone (est-ce qu'un jour)"... Ce titre sera présent sur le prochain album de chacun des deux artistes,


Voici le clip mis en ligne ce 6 avril 2011


vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:24

Les autres anciens - Page 7 0096006201144090-c3-photo-thomas-candidat-a-nouvelle-star-2008-lors-du-prime-du-9-avril-2008

Un ancien de Nouvelle Star en première partie de Thomas Fersen

S ouvent désigné comme un des candidats les plus prometteurs de la Nouvelle Star, en 2008 sur M6, Thomas avait été finalement éliminé par le public, à la surprise de nombreux observateurs et téléspectateurs. Trois ans après, le rockeur n'a pas lâché la musique et se produit même en ce moment sur la scène de la Cigale à Paris. C'est ainsi que les spectateurs venus applaudir Thomas Fersen vendredi soir ont pu le découvrir en première partie de l'artiste.

Selon les internautes qui nous ont signalé sa présence, la performance du chanteur a été très apprécié dans le public, le style du jeune homme n'étant pas sans rappeler la musique de Matthieu Chedid. Signé chez Universal, Thomas devrait bientôt sortir un album. Plusieurs de ses titres sont à découvrir sur son compte MySpace.


Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur Twitter et sur Facebook

Me souviens pas du tout de lui ! Rolling Eyes Rolling Eyes

suis allée chercher , et voilà le garçon :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:48


moi non plus , ça ne me dit rien du tout oui

bof , ça en fait un de plus qui va faire "ex futur artiste" et faire

une tournée avec le" Show Meudu", le N° 1 de la profession :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:09

Tournesol a écrit:

moi non plus , ça ne me dit rien du tout oui

bof , ça en fait un de plus qui va faire "ex futur artiste" et faire

une tournée avec le" Show Meudu", le N° 1 de la profession :yes:

:ptdrr: :ptdrr: Oui, Prof ! un intermittent du spectacle de plus oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:53


Lussi de Nouvelle star revient avec une reprise : Whole Lotta Love


03/05/2011
Les autres anciens - Page 7 PM_Nouvellestar2010.P1....14-04-2010__77

Lussi de Nouvelle star revient avec une reprise : Whole Lotta Love 03/05/2011 - 04:24:02
264ème clip avec la finalististe vainqueur de la dernière saison de Nouvelle Star, Lussi qui propose en ce mois de mai 2011 le clip de sa reprise de Led Zeppelin, Whole Lotta Love.
Dans le début du clip, on découvre Philippe Manoeuvre en costume noir qui joue son manager impatient.
Le mini album de Lussi in the sky sortira le 23 mai prochain et comportera 5 titres dont cette reprise de Led Zep'. Titre qu'elle avait chanté lors d'un prime de Baltard


du Led Zep :yes:

la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:59

Citation :
Dans le début du clip, on découvre Philippe Manoeuvre en costume noir qui joue son manager impatient.

mouais ... il devait être impatient d'aller retrouver sa bouteille ...Les autres anciens - Page 7 54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:28

Les autres anciens - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQ1V_8ZPuP7bGkk_1YUMPI55RZ7nXQJIC2TctYEQ15OqfrgK_Io

Clip : Thierry Amiel au paradis dans la nouvelle comédie musicale d'Obispo


Q uelques semaines après la sortie du single "Rien ne se finit", voici le clip de ce premier extrait de la comédie musicale "Adam et Eve, la seconde chance", composée par Pascal Obispo. Le titre est principalement interprété par Thierry Amiel, issu de la Nouvelle Star et dans le rôle d'Adam, et par Cylia, qui incarne Eve.

Dans un décor céleste, entre ciel et terre, les deux héros interprètent cette ballade romantique. Décor épuré, un unique escalier blanc traverse les nuages floutant l'espace spatio-temporel, mais laissant planer comme un goût de paradis. « Rien ne se finit, après nous. Il reste encore la vie, après nous. Rien ne s'arrête jamais. Il y a un après. Partir est un juste un rendez-vous », voici le message d'espoir et de vie éternelle interprétés par les deux protagonistes rejoints ensuite par d'autres membres de la troupe.

Avant de pouvoir découvrir l'intégralité du spectacle qui se tiendra sur la scène du Palais des Sports de Paris à partir du 31 janvier 2012, la troupe se produira ce mardi 10 mai sur le plateau de X-Factor pour interpréter ce premier single. puremedias.com vous propose de découvrir ce clip :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:16

Leïla (Nouvelle Star) : Son single jazzy (VIDEO)

Les autres anciens - Page 7 17172-leila-nouvelle-star-single-jazzy

Costumes d'époque, décor rustique... Leïla, la finaliste de l'édition 2009 de Nouvelle Star, nous plonge dans une ambiance rétro pour le clip de son premier single jazzy, Le bien du mal.
La dernière fois qu'on avait entendu parler de Leïla, la finaliste malheureuse de Nouvelle Star face à Soan en 2009, elle faisait ses premiers pas en tant qu'actrice dans un court-métrage pour Canal + aux côtés de Fabrice Eboué. La demoiselle ne s'est pas pour autant reconverti et continue son petit bout de chemin dans la chanson. Toujours avec son groupe Leïla and the Koalas, trois musiciens rencontrés avant sa participation au télé-crochet de M6, elle présente le clip du single, Le bien du mal, extrait de l'album du même nom sorti en avril dernier.

Dans cette vidéo, l'artiste à la personnalité décalée et l'énergie débordante nous plonge dans un registre folk et jazzy qui lui va comme un gant. Le clip, tourné dans un café à l'ambiance rétro comme son look, est l'oeuvre du collectif d'étudiants Equinok qui suivent la spécialité cinéma de la Faculté d'Arts du Spectacle de Rennes. Pour les fans bretons de la chanteuse, Leïla se produira avec ses musiciens en concert le 19 juillet prochain au festival Quartier d'été de Rennes et les 9 et 10 août à Saint Cast Le Guildo, station balnéaire des Côtes d'Armor.


Découvrez le premier clip de Leïla and the Koalas.
vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:53

Pas mal , j'aime bien ce style de musique entièrement faite a la main par des musicos :yes:

C'est frais , ça se laisse écouter sans souffrir, dent

Un seul bémol sur le clip , C'est qui qui l'a maquillée comme une voiture volée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:50

Camélia-Jordana : "Je voudrais aller à la fac"

Les autres anciens - Page 7 19224-camelia-jordana-je-voudrais-aller-fac

Camélia-Jordana, ex de Nouvelle Star en 2009, s'apprête à se plonger dans l'écriture de son deuxième album.

Elle était présente ce week-end à la cérémonie des Femmes en Or.

Interview.


video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:35

Cindy Sander dit non à la chirurgie esthétique et clashe Matthieu Delormeau !

Les autres anciens - Page 7 19532-cindy-sander-non-chirurgie-clashe-delormeau

Depuis quelques jours, des rumeurs courent sur Cindy Sander.

Elle souhaiterait avoir recours à la chirurgie esthétique... Surpris, nous avons sauté sur notre téléphone pour interviewer l'artiste, très remontée.

Vendredi dans Les Anges de la télé-réalité, on découvrait la vidéo d'une Cindy Sander transformée.
Amincie, blonde, elle se serait même fait refaire les dents et souhaiterait passer sur le billard pour son nez et ses seins.

Etonnée par la nouvelle, la rédaction de Tele-Loisirs.fr a voulu demander à la principale intéressée quelle mouche l'avait donc piquée. Cindy était ravie de nous répondre, surtout qu'elle avait besoin de "remettre les pendules à l'heure" comme elle l'a annoncé sur son compte Facebook.

Non elle ne compte pas faire de chirurgie esthétique, oui elle a perdu du poids, et elle en profite pour régler ses comptes avec Matthieu Delormeau, l'animateur des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12.


Tele-Loisirs.fr :

Dans Les Anges de la télé-réalité, le mag, il a été dit que vous vous étiez fait refaire les dents et que vous comptiez avoir recours à la chirurgie esthétique pour le nez et les seins, c'est vrai ?

Cindy Sander :

(rires) Je vais vous raconter l'histoire.

Il y a quelques semaines, un journaliste m'a appelée pour faire des photos de moi et, au téléphone, j'avais du mal à parler parce que je venais de me faire opérer d'un kyste sur la gencive.

J'ai donc refusé sa proposition. Il a dû conclure que je m'étais faite refaire les dents... ce qui est vrai, mais ça remonte à 1998 !

Pour le nez je n'envisage pas du tout de me faire opérer et pour les seins, j'avais dit à un moment donné que je voulais le faire parce que j'avais perdu beaucoup de poids, et donc des seins.

Mais en voyant les seins de Marlène et de Diana (ex candidates des Anges de la télé-réalité, ndlr), j'ai décidé de ne pas le faire parce que je ne suis pas une bimbo.

>>> Une émeute pour Les Anges de la télé-réalité (VIDEO)

Sur la vidéo montrée dans Les Anges de la télé-réalité on voit tout de même que vous avez changé...

Effectivement, j'ai beaucoup changé physiquement parce que j'ai perdu 36 kilos au total.

Une vingtaine avant de faire les Anges de la télé-réalité, puis une quinzaine depuis, et j'ai encore envie d'en perdre 3 ou 4.

Je suis contente de ce que je suis devenue, mais je ne fais pas ça pour faire du buzz ou pour ressembler à une top-model, simplement pour être bien dans mon corps.

J'avais envie de pouvoir m'habiller sexy, c'est le cas aujourd'hui, et j'en suis très fière.

J'ai une vie saine, je suis suivie par une diététicienne, je fais 6 heures de sport par semaine, plus 2 heures de natation.
Quant à mes cheveux, je tiens à rectifier ce qui a été dit, je ne suis pas du tout blonde platine, je suis simplement redevenue claire.

cindy sander mince

Les autres anciens - Page 7 Cindygrznd

Et ces changements physiques, c'est en prévision d'un album ?

On ne va pas se mentir, en ce moment je travaille beaucoup, c'est pour cela que l'on me voit un peu moins à la télé.
Je voyage à l'étranger, mais je ne dévoilerai pas ce que je fais, je laisse les surprises venir petit à petit.
Mais ce régime, je l'ai fait pour moi-même.
Et puis mes kilos en trop, c'était un poids pour moi sur scène, je bouge beaucoup, je danse, et il faut avoir une bonne condition physique.

Vous comptez venir sur le plateau des Anges de la télé-réalité cette année ?


On me l'a proposé et j'ai refusé.

Je vais être honnête à vous, je trouve que le présentateur Matthieu Delormeau n'est pas professionnel.

Il ne sait faire qu'une chose, c'est descendre les artistes les uns après les autres.

A chaque fois qu'il parle de moi, il se fout de ma gueule, et il ne le fait pas qu'avec moi.

Et puis je pense que si ce programme est en perte d'audience c'est pour deux raisons, à cause de Mickael Vendetta,
et parce qu'il faudrait peut-être que NRJ 12 change d'animateur.

Matthieu Delormeau, on le voit à toutes les sauces et les gens se lassent.

Je n'avais rien contre lui mais aujourd'hui, je pousse une gueulante.

Je trouve malheureux que dans cette émission, on prenne des candidats et que l'animateur les descende.

Je trouve ça dégueulasse.
Nikos Aliagas n'a jamais fait ça dans la Star Academy même s'il n'aimait certainement pas tous les candidats.

Mais c'est un animateur professionnel lui.


Delormeau ne va pas être content .. grr
Nikos , si :ptdrr:

à suivre ... gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:57

fanette1 a écrit:


Delormeau ne va pas être content .. grr
Nikos , si :ptdrr:

à suivre ... gla

Elle n'a pas tord ! il n'est pas toujours au top la copine a MOF gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:46

Tournesol a écrit:
fanette1 a écrit:


Delormeau ne va pas être content .. grr
Nikos , si :ptdrr:

à suivre ... gla

Elle n'a pas tord ! il n'est pas toujours au top la copine a MOF gla

Prof , tu es indiscrêt ...ah c'est de notoriété publique ? :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: a   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:07

Clip Alex Beaupain Camélia Jordana - Avant la Haine (Dans Paris)

Après un premier extrait où il racontait l'histoire de la gauche en
France comme celle d'une histoire d'amour (le titre "Au départ"),

Alex
Beaupain a choisi "Avant la haine" pour poursuivre la promotion de son
dernier album "Pourquoi battait mon coeur".

"Avant la haine" est un titre mélancolique interprêté avec Camélia Jordana ,
une chanson qui raconte la fin d'une idylle. puremedias.com vous
dévoile en avant-première le clip de ce titre réalisé par un certain Christophe Honoré .


L'efficacité du duo Honoré-Beaupain n'est plus à prouver, l'auteur
réalisant les bandes originales du réalisateur comme pour le récent "Les
biens-aimés".




Pas gai Les autres anciens - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:17


Christophe Willem : Son nouveau clip est franchement 'Cool'


Christophe Willem a bien changé depuis les castings de la Nouvelle Star, émission qu'il a ensuite gagnée.
A l'époque le jury l'appelait "la Tortue" tant sa posture et sa timidité faisaient de lui une victime de railleries parfaite.
Aujourd'hui, il s'assume, il est bien dans sa peau.
Suivez l'actualité de Christophe Willem sur Facebook

Le chanteur de 28 ans prépare son come-back et s'apprête à sortir son troisième album le 21 novembre prochain : Prismophonic.
Pour le présenter, Christophe Willem vient de sortir le clip de Cool.
Un hymne à son attitude si célèbre, qu'il met en scène dans un hôpital psychiatrique. Très rythmé, très dansant, le morceau est un tube annoncé.

Encore un cran au dessus de Double Je, Berlin. Bien plus électro.
Dans la mouvance de l'efficace Heartbox, qui annonçait sur son album précédent, Caféine, sa volonté de changer de registre.
La variété française certes, mais branchée !

Cool est en somme ce que Christophe Willem, ancien juré de X-Factor sur M6, est vraiment et veut devenir. Un jeune chanteur qui fait danser les gens
Une reconversion avec une belle chanson et un clip assez fou.

Il présentait son opus à venir par ces mots : "Prismophonic est né du souhait de matérialiser le son par la lumière, ce que vous
découvrirez sur la pochette de l'album.
En quelque sorte, la musique du prisme. D'où Prismophonic pour l'univers musical développé dans cet album, ou comment un faisceau de lumière blanc peut se transformer via ce prisme en une multiplicité de couleurs.
Dans le cas présent de musique... "

En attendant de découvrir Prismophonic, Cool est disponible.






Je n'aime pas C.Willem oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres anciens
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vidéos Secret Story par Chogal et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de La Nouvelle Star :: La Nouvelle Star 2009-
Sauter vers: