le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les autres anciens

Aller en bas 
+22
__Andy
Gargamelle
cassecouilles_girl
nalla
mdc
katmyrtille
Meve
pooka
célimème
Garance
Scarletta
el sueño
telemaque
Miss Peste
Pink
zééva
Krisco
Sammakko
panda90
paqui
klaki
Kiwaz
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:52

Les autres anciens - Page 6 1955250821-je-n-avais-jamais-pense-faire-des-films

Je n'avais jamais pensé faire des films !

il y a 2 heures 6 min


À défaut de lancer sa carrière musicale, Nouvelle Star a permis à Jules Pélissier de mettre un pied sur les plateaux de cinéma. Le jeune rocker de l'édition 2008 du télé-crochet de la Six a décroché un rôle dans Bus Palladium, un film qui trace l'ascension de Lust, groupe de rock formé par cinq copains d'enfance dans la France de la fin des 70's. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
« Je n'avais jamais pensé faire des films »

Parmi eux, Jacob, le bassiste, interprété par Jules. Un rôle sur mesure qui lui est un peu tombé du ciel : « Je n'avais jamais pensé faire des films, je ne m'en sentais vraiment pas capable. Mais Christopher Thompson (le réalisateur) a pensé à moi pour le rôle de Jacob et j'ai tout de suite accepté, c'est une chance à mon âge, s'est-il félicité dans France-Soir. Au début j'avais assez peur de la réaction des autres par rapport à mon image de "minet qui se la raconte" dans Nouvelle Star. Mais au final tout s'est bien passé ».

De son expérience à Nouvelle Star, Jules retient que l'émission lui a permis de « rencontrer plein de musiciens ». Il a aussi gardé des amis parmi les membres du jury, dont Philippe Manoeuvre qui fait une apparition dans Bus Palladium : « Quand on s'est retrouvés sur le tournage, il n'était même pas étonné de me voir là, s'est-il souvenu. Mais je n'ai jamais perdu le contact avec Philippe. C'est quelqu'un qui m'a ouvert beaucoup de portes, on est resté très proches, il m'a emmené au Gibus (un club parisien qui organise régulièrement des tremplins rock ndlr) avec ses amis, on se voit souvent. Comme avec Lio, on s'appelle régulièrement. Je suis beaucoup moins proche d'André Manoukian, mais c'est une question d'affinités. » Tiens, il a oublié Sinclair...

C.G.
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:40

dent je crois que c'est un des films que scarletta va aller voir
elle va danser sur son strapontin :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:16

Je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça :intel: :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:22

paqui a écrit:
dent je crois que c'est un des films que scarletta va aller voir
elle va danser sur son strapontin :ptdrr:

elle va même lui donner un rôle dans" caramel 2" le retour du poil dent
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:04

J'adore !!! "Caramel, le retour du poil" :luv05:
Je vais proposer cet excellent titre à la réalisatrice dent
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:40

Scarletta a écrit:
Je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça :intel: :lolilol:
vi... et la marmotte...

Les autres anciens - Page 6 Scarlettajules
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:43

Yeaaaaaah excellent tu l'as gardé !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:52

souvenirs de fous rires on s'était bien marrés sur deux trois primes non ?

j'ai gardé çui là aussi, mamzelle coeur d'artichaut forumesque :kiss02:

Les autres anciens - Page 6 Scarlettacedric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:28

Camélia Jordana sans concession
La révélation de Nouvelle star 2009, Camélia Jordana dévoile aujourd'hui son premier

Le 29/03/2010 à 15:02

Véritable révélation de Nouvelle Star 2009, Camélia Jordana dévoile aujourd'hui son premier album éponyme.

« C'est un mélange de chanson française avec de la pop et des influences folk et jazzy. J'écoute beaucoup de rock, mais je n'en chante pas. Soan m'a appris à faire la différence entre ce qu'on aime écouter et ce qu'on sait faire », résume-t-elle.

Contrairement à Amandine Bourgeois, qui avait dû batailler l'an dernier pour imposer ses choix artistiques, Camélia reconnaît : « Je suis tombée sur des gens intelligents qui m'ont fait confiance. Ils se sont dit : "Il y a un réel engouement sur cette nana. Comme ce qu'elle a fait a plu dans une émission populaire, il y a des chances pour que ça plaise aussi sur son album". Je n'ai fait aucune concession ».

Il en résulte un album élégant, sur lequel ont collaboré notamment Babx, Mathieu Boogaert et Séverin. Et Nouvelle Star 2010 ? « Évidemment que je regarde. J'ai bien aimé Leïla et Abril. »

Camélia sera sur la scène du Studio des Champs-Élysées les 12 et 16 avril, ainsi que les 3, 10, 24 et 31 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:38

Citation :
Soan m'a appris à faire la différence entre ce qu'on aime écouter et ce qu'on sait faire »
si elle n'a que ça comme conseiller , elle n'est pas au bout de ses peines etoile

déjà que toute seule , c'est pas gagné , gla
elle ferait mieux de prendre des cours de chant gla
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:11

Tournesol a écrit:

elle ferait mieux de prendre des cours de chant gla

des cours de maths, de français,
et de secretariat

qu'on arrête d'entendre sa voix merdique une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:10




Tigane:«Mon label n'a pas fait son boulot»


Le 30/03/2010 à 09:10 par Jula Petit Tortorici

Les autres anciens - Page 6 Tigane1


Finaliste de Nouvelle Star en 2007 face à Julien Doré, Tigane est revenu pour TVMag.com sur son aventure dans le télé-crochet de M6. Il y a quelque mois, je chanteur rouennais a sorti son premier album intitulé Hédonisme et nous confie ses regrets de ne pas avoir bénéficié d'une meilleure promotion de la part de sa maison de disque.


Tigane, ça fait trois ans maintenant que tu es sorti de Nouvelle Star ça semble loin...
Il m'arrive parfois d'y penser. Je resterai toujours nostalgique de cette époque pour tout ce que j'ai appris et pour tous ceux que j'y ai rencontré. L'émission m'a beaucoup appris autant sur le plan humain que sur le plan artistique. Au final j'en retiens que du bon de cette expérience.

Enfin un candidat qui ne crache pas dans la soupe...
Je ne vois pas comment on peut dire que Nouvelle Star ne nous apporte rien. L'émission nous a apporté une visibilité qui n'est pas moindre ! Il y a des millions de téléspectateurs qui nous voient. Pour les débutants comme moi à l'époque, c'est une façon de gagner en maturité et en assurance.

Malgré tout, tu es arrivé finaliste de cette édition 2007 face à Julien Doré, tu es fier de ce résultat ?
Oui complètement. C'était déjà inespéré de faire partie des 15 candidats pour Baltard. Mais arriver en finale c'était incroyable. Je me disais que c'était impossible. Par rapport au niveau qu'il y avait cette année là, et moi qui arrivais sans avoir pris de cours de chant, je pensais pas pouvoir aller aussi loin.

As-tu été déçu par la victoire de Julien Doré ?
Sincèrement, je savais déjà que je ne gagnerai pas. Parce que tous les magazines parlaient de Julien Doré en couverture et du coup je m'étais mis en tête que je ne serai pas le gagnant. Il a mérité sa victoire. C'est le jeu.

Tu as pris ton temps pour sortir ton premier album Hédonisme...
J'ai pris mon temps pour rencontrer l'équipe avec qui je me sentirais à l'aise et avec qui je pourrais faire des suggestions sans me faire taper sur les doigts Je l'ai trouvée un an après Nouvelle Star. J'ai commencé à rencontrer des musiciens et j'ai commencé à réaliser petit à petit mon album. Artistiquement on était sur la même longueur d'onde. On voulait faire un album de qualité et non surfer sur le succès de Nouvelle Star.

Tu as d'abord sorti cinq extraits le 6 octobre 2008 avant la sortie officielle de ton album en juin 2009... Une manière de tenir tes fans en haleine ?
Déjà oui c'était une façon de faire patienter mes fans. Et puis je pense que Internet, notamment les plateformes de téléchargement légal, c'est l'avenir de la musique. C'est ce qui va prendre le pas sur les ventes physiques. J'ai pensé que c'était bien de passer par là pour informer les gens que l'album allait bientôt arriver et leur donner un avant-goût de ce qu'ils pourraient retrouver sur l'album.

Comment le public a accueilli ton premier album ?
Très bien. J'ai eu de bonnes critiques et de bons retours. Ma maison de disque à l'époque (Warner, ndlr), qui ne sera bientôt plus ma maison de disque, n'a pas fait son boulot. Ils ont bâclé la promo et ils ont flingué de magnifiques chansons. Pour moi, cet album valait la peine d'être exploité plus que ce qu'ils en ont fait. J'ai été déçu de ma collaboration avec eux et je pense qu'en général quand ils ne veulent pas mettre les moyens, ils ne les mettent pas. Avec moi ils ne les ont pas mis.

Quel est ton titre préféré ?
C'est dur de choisir un morceau en particulier mais j'aime beaucoup Tu abuses ou Les jardins de la Seine qui me touchent particulièrement. Ce sont des textes avant tout autobiographiques. Je parle d'en endroit où j'ai passé mon enfance et la fille mentionnée a vraiment existé.

Dans Acrobat Lover, pourquoi avoir choisi de te déguiser en Mime Marceau ?
Avant tout parce que Michael Jackson a été inspiré par le Mime Marceau. Le King of Pop m'a beaucoup inspiré dans la vie et en musique. Ce clip a été tourné au moment où a été annoncée la mort de Michael. J'ai voulu lui faire un hommage subtil en passant par ce biais. Et puis ça collait parfaitement à l'esprit de la chanson.

Tu vas sortir prochainement un EP qui marquera la fin de ta collaboration avec Warner...
Je vis très bien cette séparation. A partir du moment où je bosse avec des gens qui ne s'investissent pas à fond moi, je zappe. Quant à ces nouveaux morceaux, ils serviront à faire patienter les gens en attendant un album à venir et puis surtout montrer que je suis là. Que ce n'est pas parce qu'on ne me voit pas à la télévision ou qu'on n'entend pas parler de moi que j'ai arrêté la musique.

Quels artistes issus de Nouvelle Star t'ont le plus interpellé ?
J'aime beaucoup Amel Bent pour sa voix. Je n'aime pas tout ses chansons mais sa voix est extraordinaire. Sinon, j'aime beaucoup Christophe Willem.

As-tu gardé contact avec l'ancien jury (composé de Marianne James, André Manoukian, Manu Katché et Dove Attia, ndlr) ?
J'ai eu quelques contacts avec Marianne et Manu Katché via nos Myspace respectifs. Avec André un peu aussi mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu de leurs nouvelles.

Les audiences de la nouvelle saison sont très décevantes. Penses-tu que le programme s'essouffle ?
Pour moi, c'est trop. C'est la huitième édition. Les gens connaissent le principe c'est toujours la même chose. Je pense vraiment qu'ils devraient s'arrêter ou trouver un autre concept qui fédère les gens et qui du même coup fasse de l'audience. Il faut passer à autre chose.

Aujourd'hui, où en es-tu dans tes projets ?
J'ai un projet de comédie musicale qui arrive bientôt mais je ne peux pas encore trop en parler... Les répétitions vont commencer en septembre et si le projet voit le jour, il sera là courant 2011. Il y aura un album issu de la comédie musicale bien sûr. Comme je l'ai dit il y a un instant, je sors également un EP qui sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Mon album Hédonisme est quant à lui toujours dispo sur Itunes pour les gens qui veulent bien tendre une oreille (rires).

Quand tes fans pourront-ils te revoir sur scène ?
Pour l'instant, il n' y a pas de concert de prévu. Il y aura juste une date à Pavilly en Normandie le 19 juin. Et après la sortie du EP on fera quelques scènes mais je ne peux pas donner de dates précises.

Interview réalisée par Julia Petit Tortorici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:15

Soan en interview
Vainqueur de la dernière saison de "Nouvelle Star", le controversé Soan - dont le premier album "Tant pis" est en bacs, nous a reçu sur sa péniche parisienne, afin de répondre à nos questions. C'est un jeune artiste authentique, sincère et sympathique que nous avons rencontré. Interview sans détour.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/interview-49219.html

Pour ceux qui l'apprécient ...dont je fais partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:25

06/05/2010 - 11:38
i]Soan de Baltard à la scène : toujours aussi rebelle

Les autres anciens - Page 6 F2d0a08e6a319cb323237b9ed82323732

Le vainqueur de Nouvelle Star a donné un concert au Bus Palladium, une petite salle parisienne, mercredi soir. Nous y étions.

"Ça m'énerve, les journalistes critiquent encore Soan mais très peu sont allés le voir en concert", nous avait lancé à la figure son chef de projet, il y a quelques semaines. On s'est donc inscrit à une séance de rattrapage.

Rendez-vous au Bus Palladium, à l'heure du prime de Nouvelle Star. Deux mecs éméchés dont l'un porte un tee-shirt de Soan nous bousculent : "Nous, on est fans ! Et toi, t'es qui ?" On s'attendait à ne voir que des jeunes ados gothiques. Perdu. La grande majorité des spectateurs ont la trentaine.

Sur scène, les lumières s'allument. Soan débarque, une clope dans une main, une bière dans l'autre. Qui a dit que c'était un faux rebelle ? Malgré son charisme de candidat de Graines de star, le chanteur nous bluffe immédiatement par sa voix puissante à réveiller un stade de France.

Très présent sur scène, Soan transpire autant que ses fans des premiers rangs. Dès la troisième chanson, il enlève son tee-shirt, laissant apparaître ses tatouages. Cris hystériques dans la salle, suivis d'une réplique immédiate du chanteur levant bien haut un doigt d'honneur. Soan, faut pas le provoquer.

Faut pas non plus être trop exigeant avec lui quand il chante en anglais : on ne comprend pas toujours. Mais c'est pas grave, le courant passe et tout le monde danse sur une reprise des Doors.

Une heure et demie plus tard, on recroise les deux types du début, quelques bières en plus au compteur : "Tu veux te battre ?" Il est temps de partir...


M.Z.


Télé 2 semaines

une internaute : super

Moi aussi j'y étais au bus palladium. C'est quand même dommage que notre journaleux n'ait vu que les deux fans un peu cuits. Il y a un bar dans la salle de concert, alors rien de très étonnant, mais justement, le public, il n'était pas au bar mais devant la scène. Ca a été génial, avec un première partie sympa, une coupure où Mell, accessoirement guitariste (et quelle guitariste !!!) de Soan a chanté, maintenu l'ambiance, et puis retour de Soan jusqu'au départ des musicien et des chansons ensuite, Soan tout seul à la guitare. Ah ! j'oubliais son pote des têtes raides aussi, avec "Paris est beau"... Vraiment, hier soir, les parisiens ont été gâtés, et ça m'a rappelé des scènes mythiques, dans la banlieue de Londres, où le public communie avec les musiciens. On a senti beaucoup de chaleur entre Soan et ses musiciens, son authenticité à travers cet hommage à Mano solo, son respect du public, qu'il s'excuse de "réprimander" lorsque le dit public ne se contient plus.
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de publicité autour de cet événement, et Merci pour le prix des entrées très modique qui permettait à tous de venir.
Et puis, la voix de Soan, le sourire de Soan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:45

Citation :
Et puis, la voix de Soan, le sourire de Soan...

taing le fandebaz qui parle :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:01

Nouvelle Star: Le retour de Thierry Amiel - Regardez

Thierry Amiel était finaliste de la première Nouvelle Star, et même si il n'a pas remporté le concours qui a vu la victoire de Jonathan Cerrada, il fait son chemin.

TV Mag l'a rencontré et il fait le point sur sa carrière alors que son nouvel album est prêt ! Vous allez voir, qu'il a bien changé depuis la Nouvelle Star.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder un extrait de cette interview


http://videos.tvmag.com/video/iLyROoafvOcu.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:04

il a changé le p'tit minet de ces dames dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:57


Nouvelle Star > Myriam Abel, le retour de l’ancienne lauréate

Les autres anciens - Page 6 Artoff25572

Tony Cotte : À trois mois de la sortie de votre nouvel album, dans quel état d’esprit êtes-vous ?

Myriam Abel : J’ai hâte de défendre ce disque, d’assurer sa promotion, de monter sur scène et, surtout, de chanter mes nouvelles chansons. C’est le bon moment.

Le public ne vous a ni vu ni entendu depuis fin 2006. Un tel délai était-il nécessaire pour concevoir ce nouvel album ?

Je n’ai pas végété pendant ces années. J’ai fait beaucoup de galas et de soirées en province. La préparation du disque a également pris du temps, entre la rencontre des bons interlocuteurs, l’écoute de titres et l’écriture de quelques morceaux, un exercice pour lequel je n’étais d’ailleurs pas habituée. Et puis, j’ai fait un enfant et ça aussi ça prend du temps (rires).

Comment avez-vous abordez l’écriture de vos premiers textes ?

J’avoue que j’ai fait cela complètement au hasard. On m’avait proposé le single, intitulé aujourd’hui Le cœur ailleurs, en yaourt anglais. On a essayé de nombreux de textes dessus et aucun ne m’a plu. Un soir, chez moi, je me suis amusée à mettre des mots dessus et j’ai été satisfaite du résultat, tout simplement.

Appréhendez-vous la réaction du public comme de la critique ?

Je suis une personne très posée. Je n’ai pas pour habitude de me prendre la tête. Quoi qu’il arrive, je reste fière de cet album pour lequel je me suis beaucoup plus impliquée que par le passé. J’ai pris le temps de le faire et il sonne comme je le désirais. Nous l’avons enregistré à Nashville, aux États-Unis, et l’atmosphère s’en ressent.

On parle de « grande tradition de la chanson française ». Ce style correspond-t-il le mieux pour découvrir votre nouvel univers ?

J’utiliserais plutôt le terme « variété soul » avec une légère touche américaine, genre country. Après, bien sûr, il y a deux ou trois titres qui sont dans la performance vocale et que l’on peut qualifier de « traditionnellement français ». Ce disque est plus cohérent que le premier, j’ai eu plus de temps pour le faire.

Le titre Donne avait été signé Lara Fabian. Une belle collaboration pour un premier single. A qui doit-on s’attendre pour votre second ?

Il y a un titre de Franck Sitbon, pianiste de Nouvelle Star. Cyril Paulus, qui a travaillé, entre autres, sur Le Roi Soleil, a signé deux chansons. Noémie, une jeune artiste lyonnaise pour laquelle j’ai eu un vrai coup de cœur, participe aussi à l’album. En plus d’un duo avec un chanteur de Nashville, on pourra également retrouver une reprise de Chaka Khan, Ain’t nobod y. Avec cet album, j’espère avoir la possibilité de faire une tournée avec mes musiciens.


Pour les fans... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:44

c'est qui? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:53

Regardez Jules Pelissier (Nouvelle Star 2008) nous parler de son nouveau métier d'acteur !
PurePeople

dimanche 19 septembre 2010 12h11




Présenté au dernier Festival de Cannes dans la section Un Certain Regard, où il a été très bien accueilli, Simon Werner a disparu, de Fabrice Gobert, s'apprête à envahir nos salles obscures dès le 22 septembre 2010.

Ce nouveau long métrage est l'occasion de retrouver le jeune Jules Pelissier, révélation de Nouvelle Star en 2008, et qui a fait des débuts prometteurs il y a quelques mois devant la caméra de Christopher Thompson à l'occasion de Bus Palladium (voir la bande-annonce).

Le jeune chanteur et comédien est entouré pour l'occasion de jeunes acteurs français à suivre, comme Ana Girardot, Arthur Mazet ou Audrey Bastien.

L'histoire ? Mars 1992, dans une petite ville de la région parisienne. Lors d'une soirée bien arrosée, des adolescents découvrent dans la forêt un corps apparemment sans vie, enfoui dans les broussailles.

Quinze jours plus tôt. Au lycée Léon Blum, un élève de Terminale C, Simon Werner manque à l'appel. Des traces de son sang sont retrouvées dans une salle de classe. Fugue, enlèvement, suicide, meurtre ? Toutes les hypothèses sont envisagées par ses camarades.

Quelques jours plus tard, une élève de la même classe est notée absente sans que ses parents sachent où elle est. Une jeune fille apparemment sans histoire et sans lien direct avec Simon.

Le lendemain, un troisième élève, toujours de la même classe, disparaît à son tour...

A l'occasion de la sortie de ce long métrage qui sera visible dès mercredi sur vos écrans, Purepeople.com vous propose ci-dessus des interviews de Jules, de son réalisateur et de la charmante Ana Girardot.


http://fr.movies.yahoo.com/100919/24/5hyvw.html


Les autres anciens - Page 6 243614-jules-pelissier-decouvert-dans-637x0-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:23


LOko (Nouvelle Star 2008) : embauché par Kamel Ouali pour Dracula


Les autres anciens - Page 6 LOko-Nouvelle-Star-2008-embauche-par-Kamel-Ouali-pour-Dracula_image_article_paysage_new

Julien Raoux , dit LOko ( Nouvelle Star 6 ), protégé de Christophe Hondelatte depuis sa sortie du télé crochet d'M6, vient de trouver du travail. Kamel Ouali , le chorégaraphe de la Star Ac, vient en effet de l'intégrer dans la troupe de sa nouvelle comédie musicale, Dracula, annonce le site Charts in France.

Julien Raoux alias LOko, s'est fait connaître grâce au télé crochet d'M6, Nouvelle Star 2008. S'il n'a même pas eu la chance de chanter sur la scène de Baltard (il a été éliminé à la fin des castings), il a été repéré par l'animateur Christophe Hondelatte qui l'a pris sous son aile et fut son producteur pendant un temps. Ce dernier l'a même invité à participer à son ancienne émission Vendredi si ça me dit sur France 2.

Le jeune chanteur vient d'être choisi par Kamel Ouali pour intégrer la troupe de sa nouvelle comédie musicale, Dracula, le 30 septembre 2011 au Palais des Sports de Paris.

Julien chantera donc aux côtés du ténébreux Golan Yosef qui interprétera Dracula et de Ginie Line (Les dix commandements).

Une belle revanche pour le jeune homme.


merci à qui ? ..merci kamel :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:14

11:04
Christophe Willem perd son procès contre la Nouvelle Star

Le chanteur Christophe Willem, lauréat en juin 2006 de la "Nouvelle Star" sur M6, a perdu le procès qu'il avait intenté au concepteur britannique de l'émission de télé-crochet, à qui il reprochait de l'avoir forcé à signer un contrat en gestion de carrière.

Dans un jugement rendu le 17 septembre et consulté mercredi par l'AFP, le Tribunal de grande Instance de Paris a estimé qu'"aucune violence ou erreur n'(était) venue affecter (son) consentement". A ce titre, il a condamné l'artiste à payer à son manager, 19 Entertainment, les 79.000 euros qu'il lui devait et à respecter le contrat jusqu'à son terme.

Contacté par l'AFP, l'avocat du jeune interprète s'est refusé à tout commentaire. Le conseil de 19 Entertainment n'était pas immédiatement joignable.

Conçu par le groupe 19 Entertainment en Angleterre sous le nom de Pop Idol, puis exporté aux Etats-Unis sous le nom d'American Idol, ce télé-crochet a pour objet de révéler un jeune chanteur après un concours réunissant des artistes sélectionnés par casting.

Associé à la société de production Freemantle, 19 Entertainment a cédé le concept à M6 au début des années 2000, sous le nom de "Nouvelle Star".

A l'automne 2005, Christophe Willem s'inscrit au casting. Il met alors un terme au contrat qui le lie depuis 2003 à Universal, conformément aux règlement de l'émission qui stipule que chaque candidat doit être libre de tout engagement.




Lors d'une réunion d'information, le 6 janvier 2006, les représentants de 19 Entertainment présentent aux 40 candidats encore en lice un projet de contrat de conseil en gestion de carrière.

En cas de succès à l'émission, les artistes s'engagent à prendre 19 Entertainment comme manager exclusif pour une durée de trois ans et à lui verser une rémunération de 16% de leurs revenus durant cette période, puis une commission à taux dégressif pendant une période de cinq ans suivant la fin du contrat.

Après avoir consulté ses avocats, Christophe Willem accepte les dispositions du contrat. Seulement, deux ans plus tard, il vire de bord et refuse de payer à 19 Entertainment les 79.000 euros qu'il lui doit en guise de rémunération.

Considérant que le contrat qu'on lui a fait signer est "nul", il assigne la société britannique afin qu'elle cesse de s'occuper de sa carrière et lui verse 150.000 euros de dommages et intérêts. Dans un jugement du 17 septembre, consulté par l'AFP, le tribunal ne se montre pourtant pas réceptif aux arguments de celui que le public a surnommé "la Tortue".

"Il apparaît que la contrainte mise en avant par lui s'accorde mal avec le fait que, alors que cinq documents étaient soumis à sa signature, il n'en a signé que trois, démontrant ainsi qu'il avait eu, à tout le moins, le loisir d'examiner avec lucidité les contrats qui lui étaient soumis", écrit le tribunal.

Par ailleurs, ajoute la troisième chambre civile, un mail adressé à 19 Entertainment par Christophe Willem "montre à l'évidence que le consentement du demandeur, loin d'avoir été vicié comme il le prétend aujourd'hui, était pesé et éclairé".

Dans ce mail, produit par la défense, l'artiste écrit en effet à son manager : "Comme je te l'ai dit au tél, je te reconfirme bien que j'accepte les conditions du contrat proposé par 19 et avec plaisir !!!"

En outre, conclut le tribunal, "le contrat dont il s'agit a été exécuté par le demandeur durant plus de deux années sans que celui-ci, pourtant auréolé de sa victoire et des fortes ventes de disques qui ont suivi, (...) y ait trouvé à redire".


oui
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:37

la tortue moins riche qu'avant

Wink
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:58

zééva a écrit:
la tortue moins riche qu'avant

Wink

Il a quand même de quoi se payer quelques feuilles de salade..

un peu d'eau ..trois feuilles de scarole ..le tour est joué !! dent

oh scarole !!!!...les stones !! dent :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:53



Myriam Abel : Son album retardé... Elle a besoin de vous !


Alors que la Nouvelle Star a quitté la grille des programmes de M6 au profit de X Factor, nouveau télé-crochet (testé sur W9 pour la première saison) qui fera son arrivée à l'antenne au premier trimestre 2011, une ancienne gagnante de l'émission orchestre lentement mais sûrement son come-back...

Myriam Abel continue aujourd'hui d'affûter, d'aiguiser et de peaufiner Qui je suis, le nouvel opus qu'elle nous promet depuis plus de trois ans. Et alors que l'album devait faire son arrivée dans les bacs le 25 octobre dernier (on peut toujours l'attendre : il est de nouveau différé !), nos confrères de Télé Star révèlent que Myriam Abel s'associe à France Bleu pour trouver une voix atypique qui viendra enregistrer un duo avec elle.

Pour annoncer ce casting dont le coup d'envoi sera donné le 6 décembre, et recueillir les candidatures, le site www.unduoavecmyriamabel.com sera en mis en place à partir du 26 novembre. Il aura pour mission de dévoiler les modalités du casting.

Myriam Abel a remporté la saison 3 de Nouvelle Star, diffusée à la télévision au printemps 2005. Cette victoire a permis à la maman du petit Roland, un an et demi, de sortir l'album La vie devant toi, qui n'a pas dépassé les 100 000 exemplaires vendus. Seul le single Donne y est parvenu : il sera ainsi certifié disque d'argent.

Au mois d'avril, la jolie blonde dévoilait le premier extrait de son nouvel album, Le Coeur est ailleurs. Il sera suivi, au mois de juillet, du clip qui va avec : elle y apparaît en jeune femme séparée de son homme jouant les chanteuses de bar, dans une ambiance sombre et rétro.


JO

http://www.purepeople.com/article/myriam-abel-son-album-retarde-elle-a-besoin-de-vous_a68391/1


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:26

Cindy Sander : la recalée de la Nouvelle Star revient avec un album


Les autres anciens - Page 6 Cindy-Sander-la-recalee-de-la-Nouvelle-Star-revient-avec-un-album_image_article_paysage_new


Après près d'un an d'absence médiatique, Cindy Sander prépare son grand retour avec un album annoncé pour 2011 sur son blog, mais aussi un nouveau look.

Nous vous l'annoncions, Cindy Sander faisait l'objet vendredi de l'émission C'est quoi l'amour ? de TF1 consacrée aux anciens candidats de télé-réalité .

L'occasion pour la chanteuse recalée en 2008 de la Nouvelle Star , de faire son come-back, alors qu'elle est annoncée au casting des Anges de la télé-réalité de NRJ 12 ( selon nos informations les candidats devaient s'envoler aujourd'hui pour Los Angeles ).

Sur son blog officiel, la jeune femme de 32 ans confirme son changement de look avec quelques photos, qui viennent appuyer son nouveau style musical, à découvrir courant 2011 nous dit-elle, dans son album à paraître. C'est "une prise de risque totale pour toute mon équipe, mais tout le monde y croit très fort", explique-t-elle. Ce come-back sera accompagné d'un clip "également en cours de montage", révèle-t-elle.

Avec son faux air de Céline Dion à ses débuts maintenant qu'elle a les cheveux courts et perdu du poids, jusqu'où ira la transformation de l'interprète de Papillon de lumière ? On a hâte de le savoir...


Première.

Pour les Fans :cheers: dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres anciens   Les autres anciens - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres anciens
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Secret Story par Chogal et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de La Nouvelle Star :: La Nouvelle Star 2009-
Sauter vers: