le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:45

Adrien (L'amour est dans le pré 2015) : "Claire et Jacky ont couché ensemble !"


Il y a quelques jours, il faisait le buzz en montrant ses fesses sur Facebook. Aujourd'hui, il fait quelques révélations choc sur Claire.


Dans L'amour est dans le pré 2015, Claire hésite toujours entre ses deux prétendants, d'un côté Adrien, le rugbyman du Sud-Ouest, de l'autre, Romain, le cuisinier sensible.


Dans le programme culte de M6, la jeune agricultrice du Gers est peu démonstrative. Mais Adrien assure que Claire est bien différente de ce qu'elle peut laisser paraître à l'écran et que cette dernière... a ses petits secrets !


Claire et Jacky ont couché ensemble

Dans les colonnes de Public, Adrien se laisse aller à quelques révélations choc sur l'agricultrice de 24 ans. Celle qu'il décrit dans la vraie vie comme "espiègle et pleine de charme" aurait couché avec un autre agriculteur avant le début de l'aventure. "Certaines choses m'ont dérangé pendant le tournage. Claire m'a appris quelque chose qui remet totalement en cause sa sincérité et notre relation... Juste avant l'ouverture du courrier, elle s'est rapprochée de Jacky et ils ont même couché ensemble", révèle Adrien, qui exhibait il y a quelques jours ses fesses sur Facebook.


Mais Adrien a décidé de pardonner à Claire. Alors que Jacky, l'éleveur de porcs, est toujours aussi réservé face à Kim et Melodye, ses prétendantes, Adrien, lui, semble très complice avec Claire. Il évoque même une "complicité durable". Sont-ils encore ensemble aujourd'hui ? Ne pouvant en dire beaucoup plus, il se contente d'expliquer : "Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, mais tout s'est arrangé entre nous." Et aujourd'hui, il est même devenu pote avec Jacky : "On s'est expliqués. C'est un mec bien."
Celui qui a cumulé les désillusions il y a quelques années, largué par son ancienne petite amie, harcelé au travail et victime d'un accident au rugby, sourit aujourd'hui à la vie, qui le lui rend bien. Et l'amour est-il aujourd'hui au rendez-vous ? Suspense...

Purepep^me
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 15:20

public

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 150808031743819838

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 150808031744163777
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:01

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 407784  trop bavard ce JH

Va t-il continer à faire la une des journaux "poubelles" ? Rolling Eyes

d'après ses confessions sur FB



Spoiler:

c'est fort possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 15:13

L'amour est dans le pré 2015 : Éric amoureux, Isabelle brise des coeurs !



Nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2015. C'est le dernier jour à la ferme, si pour certains c'est le big love d'autres repartent le coeur en miettes.
Dans ce nouvel épisode de L'amour est dans le pré saison 10, nous prenons des nouvelles de quatre agriculteurs à la recherche du grand amour : Éric, Florent, Isabelle et Cyrille. Que fallait-il retenir de cette belle soirée placée sous le signe de l'amour à la campagne ?

L'AMOUR EST DANS LE PRÉ 2015 - ÉMISSION DU LUNDI 10 AOÛT 2015


CHEZ ÉRIC : "C'EST LE COUP DU SIÈCLE !"

Eric a choisi, son coeur bascule pour Florence. Rose-Marie va donc quitter l'aventure, dans la joie et la bonne humeur néanmoins. Éric avoue que s'il avait flashé sur Rose-Marie au départ, il pense finalement que Florence lui convient beaucoup plus. "J'espère un jour si je peux venir à votre mariage, ça me fera plaisir", confie Rose-Marie avant de leur dire adieu.

Je pense qu'elle peut être très très heureuse avec moi

"Mon coeur", c'est comme cela qu'il appelle déjà Florence. Il l'emmène découvrir son univers, son travail. L'heure est au pressage du cassis. Et il semble déjà très content de sa moitié. "Elle va très vite, elle comprend tout tout de suite", s'émerveille-t-il. Il lui rappelle à quel point les techniques qu'il utilise doivent être considérées comme un secret d'état. Florence est sous le charme, elle confie qu'elle l'aime déjà. "Je pense qu'elle peut être très très heureuse avec moi et surtout je pense que je peux être très heureux avec elle", balance l'agriculteur.


Éric et Florence ne cessent de s'embrasser et de se donner des petits noms d'amour. "Tu vas être la plus heureuse et tu n'auras jamais autant de libertés de ta vie", déclare Éric à sa compagne qui compte déjà s'installer chez lui. Elle pense déjà à son départ et au manque qu'elle va ressentir : "de plus voir son rire, de plus voir ses yeux, de plus l'avoir auprès de moi". Et même l'odeur du fromage qu'ils viennent de manger n'empêche pas les amoureux de s'embrasser. Fous rires, gestes tendres et discussions sur l'avenir, ces deux-là sont lancés... "C'est le coup du siècle tous les deux, c'est sûr c'est le coup du siècle", indique Éric.


Eric et Florence se disent au revoir. "C'est dingue quand même ce qui nous arrive", lâche Florence, très émue. "Si jamais on te touche je tue", balance l'agriculteur. Dernier bisou avant la séparation. Éric avoue qu'il était certain que c'était fini, qu'il attendrait de mourir. Aujourd'hui, il revit. Florence aussi, qui se retient de verser quelques larmes. "On fait plus qu'un, c'est la femme de ma vie, c'ets la bonne", confie Éric.



CHEZ ISABELLE : DEUX COEURS BRISÉS

Au fil des jours, ce n'est qu'une franche camaraderie qui s'est installée chez l'agricultrice. Pas de coup de coeur à l'horizon, ni pour Pascal, ni pour Olivier. Pascal est sûr qu'Isabelle est la femme qui lui faut. Isabelle reconnaît que parfois elle est sous son charme mais préfère s'offrir un délai de réflexion. Mais Véronique, amie d'Isabelle qui l'a inscrite à l'émission, préfère Olivier qui a "un petit plus", "plus réfléchi, plus posé".


Isabelle profite de l'absence de Pascal pour s'assurer qu'Olivier ne nourrit pas des espoirs quant à elle. Elle lui explique qu'il n'y aura que de l'amitié avec lui. Il semblait l'avoir assimilé. "Je me suis sentie soulagée", confie l'agricultrice. Elle est néanmoins contente qu'il ne quitte pas l'aventure. Olivier reconnaît, seul face caméra, être un peu "peiné". Pascal, de son côté, avoue à Isabelle se sentir bien chez elle.

Bon bah Jean-Claude, j'ai pris un râteau

Promenade en forêt loin des heures de boulot pour le trio. Et selfie pour immortaliser ce moment ! "Je pense qu'il y a une attirance forte entre Isabelle et Pascal", déclare Olivier. Isabelle décide d'enfin parler à Pascal. "Tu sais que je t'apprécie beaucoup, confie-t-elle. Je ne peux pas te promettre quoi que ce soit et je pense que je serai pas la bonne personne pour te rendre heureux. Pour l'instant, j'ai pas de sentiments." Le pauvre Pascal comprend qu'il doit se contenter d'une jolie amitié. "Bon bah Jean-Claude j'ai pris un râteau", plaisante Pascal, qui assure ne pas être "dans la peine".


Chez Isabelle, au matin, l'ambiance est un peu tendue. Ils en repartiront néanmoins tous gagnants d'une belle amitié. Isabelle est certaine aujourd'hui qu'elle veut vivre avec un homme. Malheureusement, il ne semble pas qu'il s'agisse ni d'Olivier, ni de Pascal.



CHEZ CYRILLE : BOURDE, SURPRISE ET... MATCH RETOUR !

Direction la Lorraine chez Cyrille. Celui qui a craqué pour Lisa lui a très maladroitement exprimé ses sentiments. Céline a quitté l'aventure mais Lisa reste sur ses gardes. "Suite à la bourde avec Lisa, les points que j'avais marqués les premiers jours... bah je suis reparti à moins 10", lâche Cyrille. Il apprend au détour d'un repas que sa prétendante a été marine pendant 10 ans. Il est impressionné. Ils se retrouvent sur de nombreux points et s'en amusent.

Le contact avec la bouche est peut-être un peu osé

Cyrille prépare une surprise à sa douce. Il lui a fait ouvert une verrerie spécialement pour elle. Il espère qu'elle appréciera cette activité hors du commun. Ils choisissent deux couleurs pour fabriquer des boules de Noël. Elle fabrique sa première boule et semble ravie. "C'était une belle surprise car ça nous ressemble à tous les deux, il a fait ça car il savait que ça allait me plaire", confie Lisa. Elle apprécie les efforts de l'agriculteur pour rattrapper sa bourde.


"Le contact avec la bouche est peut-être un peu osé, mais l'envie est présente", reconnaît le timide Cyrille.
Cyrille avoue à sa prétendante qu'il aimerait se rendre chez elle, elle est d'accord : "Maintenant, match retour." Ils se disent au revoir, toujours aussi pudiques et réservés. Mais Cyrille reconnaît qu'il aurait aimé un "échange de baiser".



CHEZ FLORENT : SILENCE ET HÉSITATION

Entre Florent, Elodie et Marine, le courant ne passe pas vraiment. Mais dans les champs aujourd'hui, Elodie semble vouloir sortir de son mutisme habituel. Mais rapidement, elle retombe dans son silence lors d'une virée en tracteur. Florent lui demande pourquoi elle semble si peu épanouie. Elodie avoue que la situation la dérange, elle se sent en trop en raison de la présence de Marine. L'agriculteur lui confie que c'est simplement que Marine semble un peu plus emballée par l'aventure qu'elle. "Si c'est Marine, c'est Marine, mais au moins qu'il me le dise", lâche Elodie. Florent lui indique que la distance entre leurs deux vies l'inquiète aussi et lui demande si elle serait prête à emménager près de chez lui. Il lui demande également d'un peu plus s'intéresser à lui, de plus parler. "Tu tires une tronche de six pieds de long. Aies un peu plus confiance en toi aussi", confie Florent, déçu par le comportement de la demoiselle.


Déjeuner famillial à la ferme. L'heure est encore au silence, Daniel, le père de Florent hésite à mettre la télé en bruit de fond. Ambiance... Les parents de Florent lui demandent s'il a fait son choix mais ce dernier ne semble pas près à répondre. L'agriculteur demande de changer de sujets mais sa mère insiste : "J'aimerais bien avoir des petits enfants."


C'est pesant, frustant et fatiguant

Dans l'Aisne, Florent trouve refuge auprès de Marine, qu'il laisse conduire le tracteur. Elodie les suit en voiture. Marine apprécie cette leçon de conduite particulière. "Marine elle a marqué des points, elle aime bien s'amuser, on se retrouve là dedans. J'ai pu me rendre compte qu'elle était là pour moi", lâche l'éleveur de cochons. Mais pas facile pour ces deux timides d'entrer dans le vif du sujet, la place n'est donc pas à la séduction. Mais aux discussions sur les héoliennes. "On est partis sur une relation de bons copains, j'attends le déclic", confie l'agriculteur. Marine n'arrive pas à le cerner, à l'instar d'Elodie. Les deux filles discutent et sont un peu embêtées par la situation. Situation qui devient pesante. "C'est pesant, frustrant et fatiguant, lâche Marine. Je risque de me lasser."


C'est l'heure pour les filles de découvrir la passion de Florent, le horse ball. L'agriculteur profite de l'occasion de sonder son coach et ses amis pour savoir laquelle ils préfèrent. Ils sont tous unanimes, c'est Elodie. Florent partage leur avis mais la trouve néanmoins très réservée. Pour la première fois, à l'écoute des demandes de l'agriculteur, Elodie décide de faire un effort et monter à cheval pour la première fois. De quoi gagner quelques points !


Dernier petit déjeuner pour le trio. Et pour ce dernier petit déjeuner, on ne change pas les habitudes, peu de dialogue à table.

Florent avoue à Marine qu'il ne ressent rien pour elle. C'est désormais au tour d'Elodie. Il lui avoue aussi qu'il n'a pas eu de coup de coeur. Marine prend sa voiture, Elodie reprend le train, accompagnée par l'éleveur, un peu déçu.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:26

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 L-amour-est-dans-le-pre-isabelle-econduit-olivier-et-pascal-mais-reviendra-avec-un-certain-bruno-2a373fb0bdaa05810

L’amour est dans le pré :

Isabelle éconduit Olivier et Pascal… mais reviendra avec un certain Bruno


Isabelle ne partira en week-end en amoureux ni avec Olivier, ni avec Pascal. Mais elle a apparemment été séduite par un certain Bruno… rencontré au speed-dating à Paris !
Grosse déception pour Olivier et Pascal, les deux prétendants d’Isabelle, la bergère de L’amour est dans le pré saison 10 : aucun d’eux n’a suscité de sentiment amoureux à l’active éleveuse de chèvres. Et les téléspectateurs de M6 ont assisté hier soir au départ des deux garçons, attristés, de l’exploitation d’Isabelle.

Mais comme l’a annoncé Karine Le Marchand, un rebondissement nous attend, et ce avant le bilan ! Nous devrions retrouver prochainement Isabelle au bras d’un homme, dans le cadre d’un week-end en amoureux. L’heureux élu s’appelle Bruno et vous constaterez rapidement que son visage ne vous est pas inconnu ! Normal : la bergère avait rencontré ce retraité de la gendarmerie de 51 ans lors des speed-datings, à Paris.

Visiblement, l’éleveuse de chèvres a décidé de sauter le pas, et de laisser un homme rentrer dans sa vie : une étape qu’elle n’avait pas vraiment réussi à franchir avec Pascal et Olivier. A-t-elle pour autant ralenti niveau travail ? Comme nous l’a révélé le coming-next diffusé hier soir, Bruno semble en tout cas mettre la main à la pâte et aider Isabelle dans son travail à la bergerie. L’idylle des deux tourtereaux durera-t-elle ? Retrouvera-t-on le couple au bilan ? La réponse dans les prochaines semaines.

Télé2semaines




Bientôt un nouveau stagiaire :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 13:09

L'amour est dans le pré 2015 : Thierry ému aux larmes et Cathy déçue par Claude

Pour les agriculteurs de "L'amour est dans le pré 2015", l'aventure touche à sa fin : les prétendantes vont quitter les fermes de façon imminente. Jacky, 26 ans, Thierry, 58 ans, Claude, 64 ans, et Franck, 38 ans, vont devoir faire un choix...


L'AMOUR EST DANS LE PRÉ 2015 - EPISODES DU LUNDI 17 AOÛT 2015



Chez Jacky : sur la même longueur d'onde...

L'éleveur de porcs a convié chez lui deux jeunes femmes : Kim, décoratrice de 28 ans, et Mélodye, 31 ans à la recherche d'un emploi. Sauf que pour l'heure, Jacky est plutôt sur la réserve et n'ose pas séduire ses deux prétendantes. Assistant à un déchirant rapprochement entre Mélodye et Jacky, c'est à contre-coeur que Kim préférait se retirer de l'aventure.


Le lendemain matin, ils préparent un petit pique-nique pour continuer à faire connaissance. Jacky semble comme libéré d'un poids depuis le départ de Kim et montre un nouveau visage, celui d'un homme enfin détendu ! L'après-midi est riche en sensations fortes puisqu'en présence d'un ami de Jacky, ils s'offrent une balade en quad. Mélodye et Jacky semblent sur un petit nuage et affichent une belle complicité.


Mélodye n'est pas au bout de ses surprises : Jacky l'invite dans un restaurant gastronomique le soir-même. L'occasion pour eux de faire le point sur leur aventure. Jacky semble enfin dire ce qu'il ressent, sa carapace se fissure. Le dîner prend une tournure intimiste et les regards échangés en disent long sur la complicité naissante. La trentenaire sera-t-elle sensible à la confiance que celui qu'elle courtise lui accorde ?


Gros pincement au coeur pour Mélodye, au moment de boucler les valises. Les adieux sont déchirants pour la belle brune. Ainsi, ils ont choisi de prolonger ce séjour sans la présence des caméras pour faire plus ample connaissance... L'avenir nous dira s'ils ont finalement trouvé l'amour !



Chez Thierry : une solitude déchirante

A 58 ans, Thierry le viticulteur au grand coeur et à l'accent chantant a invité chez lui Catherine, 58 ans, et Annick, 53 ans. Après sa venue à la ferme, la première a cédé le passage à Annick, s'estimant délaissée par l'agriculteur. Elle faisait ainsi ses valises pour rentrer chez elle. Thierry ne l'a pas retenue. Après avoir déposé Catherine à la gare, Thierry peut enfin se consacrer à 100% à Annick sans le moindre remort. Il est aux petits soins avec celle qu'il espère enfin conquérir pour de bon. Son arme redoutable : un cadeau mémorable. Un crayon à papier porteur de son nom et son adresse. Au cas où elle se perdrait ?


La journée se poursuit avec une petite randonnée dans le Mont Ventoux. Après une longue marche, ils s'offrent une petite pause, moment propice aux confidences. Annick révèle ne jamais avoir pris le temps de vivre comme elle le fait depuis son arrivée chez Thierry. Cette escapade à la campagne lui offre une perspective de vie bien séduisante. Thierry savoure cet instant passé aux côtés d'Annick - dont il craignait le départ la veille encore - et écrase même quelques larmes d'émotion. Thierry s'emballe, Annick préfère temporiser et l'encourage à prendre son temps.


Grand romantique, à l'approche du départ d'Annick, l'agriculteur lui tend une paire de ciseaux afin qu'elle coupe une mèche de cheveux et la lui remette en souvenir d'elle. La belle s'exécute. Plus les heures avancent, plus Thierry semble désemparé face aux heures qui filent avant le départ d'Annick. C'est autour d'une bonne raclette qu'ils partagent leur dernier dîner : encore une fois, Thierry ne peut contenir ses larmes, même si sa belle, embarrassée par la situation, le supplie d'arrêter.


C'est un Thierry plein de mélancolie que l'on retrouve au petit matin. Son départ étant imminent, Annick se livre enfin : elle semble perdue. Partagée entre la sensation d'avoir affaire à une copie conforme de son père et celle d'avoir des sentiments profonds pour lui, Annick est clairvoyante sur cette relation : elle sera difficile à tenir. Un monde les sépare. Elle, petite Parisienne riche de nombreuses expériences, lui, grand gaillard effrayé par la ville et qui gère mal ses émotions et ses sentiments. Un amour impossible ?


Pour Thierry, c'est les grandes eaux au moment du départ... Sa grande maison vide ne lui rappelle que l'absence de celle qu'il aime tant.



Chez Claude : un amour à deux vitesses

Doyen de l'aventure à 64 ans, Claude tient une pension pour chevaux. Il y accueillie Cathy, 50 ans, et Lydie, 54 ans. Avec élégance et bienveillance, Lydie a préféré s'éclipser non sans leur souhaiter le meilleur. Depuis le départ de Lydie, Cathy et Claude sont désormais dans une dynamique de rapprochement. Les sentiments commencent à naître. Pour que le séjour continue sur cette lancée, il la conduit dans les jardins de Giverny, un bel endroit à découvrir à deux.


Cette escapade est l'occasion de leur premier repas en tête-à-tête. Et des premières déclarations d'amour : la perspective de voir Cathy rentrer chez elle n'enchante pas vraiment Claude qui, pour plaisanter, menace de lui voler son billet de retour. Les larmes coulent de part et d'autre. Nos deux amoureux semblent s'être trouvés : la perspective d'une belle histoire les enchante.


Sur le chemin du retour, ils croisent sur leur route quelques chevreuils qu'ils prennent le temps d'observer avec passion. Seule ombre au tableau : Cathy semble moins fougueuse qu'au début de son idylle avec Claude. Déplore-t-elle le manque de folie de son bel agriculteur ?


Un seul problème se pose : Cathy a envie de vivre sous le même toit que Claude et ne compte pas faire la navette (900 km aller-retour tout de même !) indéfiniment. La distance va-t-elle avoir le même effet sur l'un que sur l'autre ? C'est la grande inconnue pour notre petit couple.


Au petit matin, c'est autour de croissants, d'un bon café et d'un jus de fruits qu'ils vivent leurs derniers instants. Puis, il est l'heure de faire les valises pour Cathy, qui n'est
pas aussi optimiste quant à son avenir avec Claude, que quelques jours auparavant. En demande-t-elle trop ? S'est-elle lancée à coeur perdu dans une histoire avec un homme qui n'est pas prêt à vivre avec une femme ?



Chez Franck : l'essai sera-t-il validé ?

Franck, éleveur de vaches laitières dans l'Oise, avait invité chez lui Caroline, infirmière de 39 ans, et Karine, juriste de 38 ans. Cette dernière avait quitté la ferme, impuissante face aux rapprochements de Franck et Karine. Avant de travailler à la ferme au milieu du fumier, Franck a prévu une activité bien plus sympathique : une balade en VTT.


Après les joies du vélo, Franck emmène Karine à la découverte des poules et des lapins de la ferme. Puis vient l'heure tant attendue de s'occuper du fumier. Un moment difficile pour Karine qui supporte mal les odeurs. Au vu de ses réflexions, la belle serait-elle sur le point de faire machine-arrière ? Elle montre de plus en plus de lassitude vis-à-vis du quotidien à la ferme...


L'après-midi est placée sous le signe du farniente pour Franck et Karine : direction un spa de la région pour se détendre... et se rapprocher ? Entre le jacuzzi et les messages, ils se laissent bichonner. Franck, prêt à tous les efforts pour rendre son quotidien séduisant, va-t-il marquer des points grâce à cette petite attention ?


Pour leur dernier soir, c'est au restaurant qu'ils se retrouvent. Karine en profite pour faire une mise au point directe : elle peut envisager une histoire avec lui, mais l'homme ne devra pas s'emballer s'il ne veut pas lui faire peur. Pour la belle blonde, la venue prochaine de Franck à Paris sera un bon test pour voir s'il sait gérer son quotidien dans la capitale...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:01

Qui est Annick, la séductrice de «L'Amour est dans le pré?»


"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 648x415_annick-deux-pretendantes-thierry

http://www.20minutes.fr/television/1668367-20150818-annick-seductrice-amour-pre
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:10

L'amour est dans le pré 2015 :

Adrien "regrette" d'avoir fait souffrir Claire





Les révélations d'Adrien ont fait du mal à Claire. Aujourd'hui, son prétendant fait son mea culpa auprès de "Télé Star".

La semaine dernière, Adrien faisait une révélation choc sur Claire de L'amour est dans le pré 2015. Selon ses dires, retranscrits dans les pages de Public, l'agricultrice aurait couché avec Jacky, autre agriculteur candidat de cette saison du programme à succès de M6. Et ce à la veille de l'ouverture du courrier. Aujourd'hui, il reconnaît que cette révélation a fait beaucoup souffrir la principale intéressée et le regrette.

On me proposait une somme d'argent qui ne se refuse pas.


C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Télé Star que le jeune homme de 26 ans est revenu sur cette histoire, qui a fait le buzz pendant quelques jours. Il explique que Claire lui a avoué avoir couché avec Jacky après qu'il a vu que ces derniers s'échangeaient de nombreux textos. Chose qu'il aurait, de son propre aveu, mal digérée : "Je l'ai mal pris", admet-il.



Mais ses confidences dans les pages de Public ont fait souffrir Claire. Et s'il a empoché une généreuse somme d'argent pour le faire, il assure aujourd'hui regretter : "On me proposait une somme d'argent qui ne se refuse pas. Je gagne 2 500 euros par mois, ma mère est femme de ménage... Je suis pragmatique. Je regrette seulement une chose : que cette histoire fasse souffrir Claire. D'autant que nous sommes toujours très proches."

BIENTÔT UN SINGLE ?

L'agent immobilier de 26 ans assure ne pas chercher la gloire. Il aurait même refusé de participer aux Anges de la télé-réalité. En revanche, il n'est pas dit que vous n'entendiez pas un jour Adrien chantonner... Il révèle : "Un producteur de musique m'a proposé d'enregistrer une chanson qui parle de mon aventure dans L'amour est dans le pré. Je ne pense pas que ça marchera, mais ça m'amuse !"

Après des révélations hot et une photo de lui les fesses à l'air, Adrien a donc choisi la chanson. Mais pas pour le buzz, bien sûr.

Purepeople

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Adrien-de-L-Amour-est-dans-le-pre-sur-Facebook_exact1024x768_l
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:15

L'Amour est dans le pré :

Le bilan de la saison 10 sera diffusé le... 7 SEPTEMBRE



source TéléLoisirs

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Les-trois-petits-cochons_3920085-M
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 8:45

Isabelle (L’amour est dans le pré) : « Avec Bruno, il nous a semblé évident que l’on pouvait être faits l’un pour l’autre »

M6 diffuse ce soir deux nouveaux épisodes de la saison 10 de L’amour est dans le pré. Parmi les agricultrices, Isabelle, une auvergnate de 51 ans, a offert un rebondissement inattendu aux téléspectateurs du divertissement. Elle a décidé de mettre fin au séjour de ses deux prétendants, Olivier et Pascal, afin de reprendre contact avec Bruno. Pour Télé 7 jours, Isabelle est revenue sur ce dénouement :

« Je n’ai pas eu le coup de cœur ni pour l’un, ni pour l’autre » commence t-elle. « J’ai longuement échangé avec chacun, pour moi, au fil des jours, l’issue était évidente ».

L’éleveuse de chèvres explique son désir de recontacter Bruno, un gendarme retraité. « Bruno m’avait bien plu physiquement . Il revenait souvent dans mon esprit, je me suis dit que j’avais peut-être laissé passer la bonne personne. ». La candidate de 51 ans, soit un an de moins que le gendarme, explique que le fort caractère de l’homme, son passé professionnel et ses futurs projets, avaient semé le doute dans son esprit, et amené Isabelle à ne pas le sélectionner dans un premier temps.

Isabelle revient sur les cinq jours passés auprès de Bruno, puis sur le week-end qu’ils ont partagé : « Durant ces cinq jours, nous nous sommes rapprochés, et il nous a semblé évident que l’on pouvait être faits l’un pour l’autre. Nous avons donc décidé de partir en week-end dans les gorges du Tarn. Deux jours idylliques. »

Après le passage de Bruno et Olivier, Isabelle a confirmé que l’herbe pouvait-être plus verte ailleurs : « Je ne suis plus la même personne . Je n’ai plus la tête dans le guidon à penser chèvre et à manger chèvre. J’ai envie de partager avec les gens que j’aime ».

toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 8:48

L'amour est dans le pré 2015 : Adrien est atteint d'une maladie grave et rare

Blagueur, timide et charmeur, Adrien, le prétendant de Claire dans "L'amour est dans le pré 2015" (M6), vient de révéler être atteint d'une maladie rare.


S'il a récemment fait parler de lui en blessant l'éleveuse d'oies de 24 ans, Adrien a dévoilé un terrible secret en exclusivité à Télé Star : l'agent immobilier de 26 ans est atteint depuis son enfance de la maladie génétique de Hirshprung. Comme l'expliquent nos confrères, cette pathologie implique que, suite à une malformation de l'intestin, "le système digestif oscille entre risques d'occlusion et diarrhées incessantes". Ainsi, pour "éviter une issue fatale", il faut "couper la partie malade de l'intestin, voire, dans les cas les plus lourds, subir une greffe".


ADRIEN, UN SURVIVANT

Comme le raconte ensuite la maman d'Adrien, cette maladie a bien failli coûter la vie à son fils : "Après sa naissance à Carcassonne, Adrien a été transféré à l'hôpital de Purpan, à Toulouse. On m'a fait comprendre qu'il était perdu... Il a fait plusieurs septicémies, subi plusieurs opérations qui lui ont laissé de grandes cicatrices sur l'abdomen. C'était un cauchemar. D'autres nourrissons en sont morts. Mon fils est un survivant." C'est après six mois passés à l'hôpital qu'Adrien a pu rentrer chez lui. Mais, il l'avoue, sa santé est toujours restée fragile.


En plus de la gêne physique causée par cette terrible maladie, Adrien dévoile avoir également beaucoup souffert psychologiquement, notamment par peur des moqueries. "À partir du CE1, j'ai férocement caché ma maladie. Quand il m'arrivait des fuites, je restais collé au poteau dans la cour de récréation et les instituteurs n'arrivaient pas à me faire bouger. Quand j'ai commencé le rugby, à 6 ans, j'ai menti dans les vestiaires sur mes cicatrices qui allaient des pectoraux au pubis. J'inventais des morsures de requin", se rappelle-t-il. Puis le séduisant rugbyman poursuit : "Je faisais des lavements le week-end et je savais que je pouvais ensuite tenir une semaine sans aller aux WC. À force, j'ai appris à connaître mon corps, à le maîtriser. Et quand vraiment ça n'allait pas du tout, je restais chez moi un jour ou deux."


Si Adrien n'est pas guéri, il va mieux et souhaite à présent se servir de sa notoriété afin de mieux faire connaître cette maladie et "montrer aux enfants que c'est possible d'avoir une vie normale, de faire du sport, et même de passer à la télé !" Pour cela, Adrien est devenu parrain de l'association MHC et participera, notamment, à une soirée de récolte de fonds le 11 septembre, à Melun.


CLAIRE IGNORAIT TOUT

Alors qu'il a passé un week-end avec Claire au Portugal, Adrien a réussi à cacher sa maladie à la jeune femme. Si cette dernière a essayé de connaître l'origine des cicatrices d'Adrien, l'éleveuse n'a pas eu de réponse précise. "Il me faut du temps pour me confier (...) Je ne veux surtout pas voir la pitié dans le regard des gens, c'est pire que les insultes. Je me suis organisé pour qu'elle ne se rende compte de rien", confie-t-il. Et on le comprend !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 8:49

L'amour est dans le pré 2015 - Annick : "Je vais revoir Thierry..."


Le départ d'Annick à l'issue de l'expérience de vie à la ferme a laissé Thierry inconsolable. Dubitative quant à un avenir sentimental avec l'agriculteur de "L'amour est dans le pré" saison 10, la prétendante semble toujours indécise...
Dans l'épisode du lundi 17 août de L'amour est dans le pré 2015, nous laissions Thierry très abattu par le départ de la ferme de sa prétendante préférée, Annick. A 58 ans, ce viticulteur au grand coeur et à l'accent chantant pensait avoir enfin trouvé la femme qui lui redonnerait foi en l'amour. Quelque peu effrayée par les sentiments débordants de Thierry, Annick semblait plutôt indécise. Partagée entre la sensation d'avoir affaire à une copie conforme de son père et celle d'avoir des sentiments profonds pour lui, Annick admettait avec lucidité que leurs différences majeures de style de vie pourraient rendre impossible une relation amoureuse.

Plusieurs mois après le tournage et à deux semaines des premiers épisodes bilans de L'amour est dans le pré 2015, Annick, 54 ans, a partagé avec nos confrères de Télé Star son état d'esprit du moment... "Nous sommes restés en contact et on s'appelle de temps en temps. Mais nos vies sont trop en décalage à ce jour", constate-t-elle, réaliste.

Assurément, leur relation dépasse le stade de la basique amitié. Cependant, impossible pour Annick d'assimiler ses sentiments à de l'amour à proprement parler. "C'est indescriptible. C'est de l'amitié, voire plus. On est très proches, on se confie plein de choses. (...) Il dit que je suis sa bouffée d'oxygène. Je le fais rêver et il me fait rêver", poursuit Annick, qui va d'ailleurs rendre visite à Thierry dans un futur très proche. Une nouvelle rencontre qui permettra peut-être à ces deux célibataires d'y voir plus clair dans leurs sentiments et de passer enfin un peu de temps sans la présence intimidante des caméras. Elle rendra visite à son vigneron préféré pour les vendanges, au mois de septembre.

La dernière page de cette belle histoire va-t-elle enfin s'écrire ?


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 8:55

L'amour est dans le pré 2015 : Baptiste finit seul, Franck amoureux de Karine !

Pour les agriculteurs de "L'amour est dans le pré 2015", l'aventure touche à sa fin : les prétendantes vont quitter les fermes de façon imminente. Baptiste, Claire et Michel vont devoir faire un choix...


L'AMOUR EST DANS LE PRÉ 2015 - ÉPISODES DU LUNDI 24 AOÛT 2015

Chez Baptiste : les filles désertent

Eleveur de vache de 36 ans, Baptiste rêve d'une histoire d'amour, une vraie de vraie. Après avoir invité Emeline, vendeur de 27 ans, et Alexandra, hôtesse d'accueil de 32 ans, l'agriculteur n'avait pas su trancher. Tandis qu'une nouvelle journée commence, Baptiste semble prêt à jouer cartes sur table. Dans un face-à-face avec Alexandra, il lui révèle que l'aventure s'arrête là pour elle. Sans prendre de pincette, il lui explique qu'il vaudrait mieux qu'elle s'en aille dès l'après-midi-même, tout en prenant avec elle les deux lapins qu'elle lui avait offerts à son arrivée dans la maison. Alexandra est bien évidemment déçue. Le manque de délicatesse de Baptiste n'a pas aidé. C'est le coup de massue pour elle.


L'agriculteur, très abattu par ce premier entretien, se dirige ensuite vers Emeline. Jouant franc jeu avec elle, il lui révèle qu'il est toujours insatisfait de leurs rapports : "Pour l'instant, il ne se passe pas grand chose dans mon coeur", lance-t-il, demandant à Emeline d'être plus entreprenante et de passer à la vitesse supérieure. Un peu choquée par les mots de Baptiste, la belle brune de 27 ans, préfère aller marcher seule sous la pluie pour se changer les idées.


Quant à Alexandra, plus une seconde à perdre : elle fait ses valises et quitte la ferme sur le champ. Vexée, elle refuse toute aide et tout contact avec l'agriculteur. Emeline, tout aussi perdue dans ses pensées, envisage elle aussi de partir. Baptiste va-t-il payer cash son manque de délicatesse ? Vraisemblablement oui. Emeline, qui a besoin de prendre du recul et ne se sent plus à sa place dans la ferme, vient lui annoncer son départ lui reprochant de ne jamais avoir tenté de les connaître et d'avoir traité ses prétendantes comme des femmes de ménage plutôt que de s'intéresser à leur personne. Toujours aussi impassible, Baptiste laisse filer Emeline sans réagir.



Chez Claire : un vent d'amour souffle...

A 24 ans, Claire est la benjamine de la saison. L'éleveuse de canards invitait chez elle Adrien, agent immobilier de 26 ans, et Romain, un cuisinier de 25 ans. Peu à peu, Adrien avait conquis le coeur de l'agricultrice, jusqu'à formuler avec pudeur un attachement réciproque. Sentant ce rapprochement, Romain préfère faire ses valises et quitter la ferme. "Je préfère partir. C'est mieux pour tout le monde, je pense. Je suis forcément déçu...", admet-il, face caméra.


Au même moments, Adrien et Claire partagent un moment de complicité dans les Pyrénées : une petite balade au milieu des paysages enneigés. Le soir-même, direction le restaurant pour leur dernière soirée ensemble. Leur histoire semble prendre une jolie tournure. C'est le moment que choisit Claire pour faire une demande très spéciale à son prétendant : "Adrien, t'es sympathique, tu me plais beaucoup. Ça te dirait de me faire découvrir ton monde à toi ?" Réponse favorable d'Adrien qui la convie à Paris pour prolonger ce début d'histoire et continuer de faire connaissance...

Le lendemain matin, l'heure du départ a sonné... Grosse émotion pour Claire, d'ordinaire si impassible. La retrouverons-nous chez Adrien, à Paris, la semaine prochaine ?



Chez Michel : un émouvant cadeau...

Direction la Charente-Maritime chez Michel, céréalier. A 52 ans, il espère aimer à nouveau. Conquis par Sandrine, 45 ans, et Florence, 46 ans, il les a conviés à la ferme pour un petit séjour destiné à faire connaissance. Un nouveau jour se lève : Michel est indécis. Il développait des sentiments pour Florence, mais l'attitude de la quadragénaire la veille au soir - une gentille bagarre à coups de torchons avait éclaté lors du dîner - le plonge en plein doute. Il souhaite crever l'abcès : "C'était amical, c'était que du jeu...", prétend Florence, avant d'admettre que les tensions sont grandissantes entre Sandrine et elle. A l'approche du moment fatidique, Michel craque. Il a si peur de blesser l'une ou l'autre de ses prétendantes.


Le soir-même, direction un château de la région pour Michel et Sandrine afin qu'ils partagent une petite discussion. L'heure du choix est arrivée. Michel ouvre son coeur à Sandrine, admettant qu'il avait eu des sentiments pour Florence tout au long de ce séjour à la ferme mais que, gagné par les doutes, il avait fini par changer d'avis. C'est donc Florence qui poursuit l'aventure. Une décision qu'elle accueille avec la plus grande joie. Très ému, Michel, les larmes aux yeux, remet à Sandrine des dessins de son fils, Martin. Ce dernier lui avait demandé de remettre ces jolis cadeaux à celle que son papa choisirait. Une attention qui touche Sandrine en plein coeur.


Moment plus désagréable : Michel doit annoncer à Florence sa décision. Bien que blessée, la prétendante prend cette annonce avec philosophie et reste digne. Le lendemain, le séjour à la ferme s'achèvera. Les deux prétendantes plieront bagages.


Au peitt matin, c'est le visage plus décontracté que jamais que Michel aborde cette nouvelle journée. C'est l'heure des adieux. Florence assiste, sans rien laisser transparaître aux tendres au revoir de Michel et Sandrine...



Cyrille, invité chez Lisa : le mot "mariage" fissure la carapace de Lisa

Cyrille, l'éleveur de vaches de la Meurthe-et-Moselle, avait choisi de poursuivre l'aventure avec Lisa. Alors qu'aucun baiser n'a encore été échangé entre eux, il prépare ses valises pour rejoindre Lisa chez elle. Arrivé chez elle, Cyrille a droit a une petite visite du propriétaire.


Au programme de la journée, Lisa propose de rendre visite à sa grand-mère adorée. Pour marquer des points auprès de celle que l'on surnomme Mémère, Cyrille débarque avec un joli bouquet de fleurs. Une attention appréciée par la vieille dame, qui semble conquise. Mais pas le temps de trainer : un autre rendez-vous est prévu avec Massimo, le frère de Lisa, pour un dîner. Cyrille découvre un petit frère très protecteur. Le courant passe à merveille, une vraie satisfaction pour l'éleveur de vaches.


Cette visite chez Lisa permet à Cyrille de vraiment cerner sa belle. Malgré tout, c'est chacun dans sa chambre et toujours sans bisou que s'achève cette première journée.


Le lendemain matin, après un petit-déjeuner nourrissant, Lisa et Cyrille se promènent et font une halte dans une église. L'occasion pour Cyrille de blaguer sur un possible mariage. Un moment qui a bouleversé Lisa qui s'est surprise à en rêver le temps d'un instant. Nos deux célibataires se rapprochent lentement mais sûrement puisque c'est main dans la main qu'ils finissent la balade...


L'heure du retour de Cyrille en région nancéenne a sonné... Une semaine loin de l'autre se profile : une période qui leur semble une éternité. Nous les retrouvons donc quelques jours plus tard à l'occasion d'un petit week-end aux allures de lune de miel. Direction une cabane dans les Vosges pour notre timide petit couple. La complicité s'installe un peu plus au fil des heures.


La journée se poursuit avec la visite d'une confiserie traditionnelle de la région avant une petite randonnée improvisée.


Le soir-même, retour au châlet pour savourer une raclette, spécialité de la région. Alors que la nuit tombe, Cyrille propose de sortir boire un verre. Lisa ne semble pas vraiment motivée mais finit par faire l'effort et accepte une virée au pub.



Franck, invité chez Karine : "Je vis un rêve..."

Une complicité imparable était née entre Franck et Karine, qui avait même choisi de prolonger son séjour à la ferme loin des caméras. Quelques jours plus tard, c'est à Paris que l'on retrouve Franck, de passage chez Karine. Bouquet de fleurs à la main, il débarque dans la capitale.


Le soir-même, un dîner au restaurant est organisé par Karine et ses amis. Ces derniers semblent totalement sous le charme de Franck qu'ils trouvent parfaitement en phase avec la Parisienne.


Une nouvelle journée commence pour Franck et Karine : ils se baladent sur les quais de Seine et s'arrêtent pour un déjeuner romantique sur une péniche. Un clin d'oeil à leur première rencontre lors du speed-dating.


Puis l'après-midi sera placée sous le signe du sport avec une compétition de course à pied organisée en région parisienne. A l'arrivée, Franck, plutôt habitué au vélo, est tout simplement épuisé. Il n'est pas spécialiste de la course à pied et pourtant, il a devancé Karine durant toute la course.


Nous les retrouvons donc quelques jours plus tard à l'occasion d'un petit week-end aux allures de lune de miel. Direction la Corse ! Après avoir posé leurs valises à l'hôtel, la journée se poursuit sur un bateau à moteur pour une balade en mer des plus romantiques. Puis, leur dîner en tête à tête est l'occasion de déclarations d'amour enflammées. "Je vis un rêve", admet Franck, qui se reconnaît "amoureux". Plus que jamais, Karine semble ouvrir son coeur à son bel agriculteur...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 16:23

L'amour est dans le pré 2015 - Karine, déçue : "Franck a joué sur deux tableaux"

Karine, la belle prétendante de Franck dans "L'amour est dans le pré 2015", a essuyé quelques critiques suite à la diffusion de l'émission. Lors d'une interview accordée à "Télé Star", la Parisienne de 38 ans a tenu à régler quelques comptes.


Dans l'épisode de L'amour est dans le pré 2015 diffusé lundi 24 août, nous découvrions le séjour à Paris de Franck, venu rejoindre Karine. Alors qu'entre les deux tourtereaux l'entente a été immédiate, Karine a plusieurs fois lancé des piques à l'éleveur de vaches laitières, lui déclarant même lors d'un dîner : "Je n'ai jamais dit que je t'aimais !" Une phrase que Karine a tenu à expliquer à nos confrères de Télé Star. "Beaucoup de gens m'ont critiquée après ma phrase au restaurant, mais je suis comme ça : il me faut du temps pour connaître quelqu'un. Le coup de foudre, je ne sais pas ce que c'est. Franck, lui, serait capable d'emménager avec quelqu'un au bout d'un mois
!", lâche-t-elle.


DÉÇUE PAR FRANCK

Si Karine souhaite y aller doucement avec Franck, ce n'est pas par hasard. Lors de son séjour à la ferme, la Parisienne a découvert que l'agriculteur s'est beaucoup rapproché de Caroline, son autre prétendante, et a même échangé un baiser avec elle. "La production m'avait prévenue, mais c'est sûr que cela ne fait pas plaisir. Surtout lorsqu'il dit, face caméra, qu'il imagine un avenir avec elle. J'étais déçue de le voir jouer sur deux tableaux. Il ne s'est pas bien comporté envers nous deux (...) Ce n'est pas facile de démarrer une relation dans ce genre de contexte...", explique-t-elle. Mais, après "quelques disputes" à ce sujet, le duo a décidé de faire table de rase du passé.


DÉMÉNAGER, PAS TOUT DE SUITE !

Sur la réserve, la belle blonde, qui partira en week-end en amoureux avec Franck dans le prochain épisode d'ADP, avoue ensuite ne pas souhaiter emménager chez lui en Picardie. "La Picardie n'est pas une région qui m'attire spécialement, mais j'en ai marre de Paris. J'ai subi un licenciement économique en juin, mais j'ai retrouvé un contrat de responsable juridique de six mois dans la foulée. Dans l'histoire, c'est moi qui dois tout abandonner pour lui, pas l'inverse. Ce n'est donc pas une décision qui se prend à la légère", confie-t-elle.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:40

L'amour est dans le pré 2015 - Franck : "On ne s'est embrassé que deux fois !"


Déçue par l'attitude de Franck qui a fricoté avec ses deux prétendantes dans "L'amour est dans le pré 2015", Karine n'a pas mâché ses mots dans une interview. L'agriculteur a à son tour souhaité s'exprimer sur ce sujet.


Lors de son séjour à la ferme, Karine a découvert que l'agriculteur s'est beaucoup rapproché de Caroline, son autre prétendante, et a même échangé un baiser avec elle. "La production m'avait prévenue, mais c'est sûr que cela ne fait pas plaisir. Surtout lorsqu'il dit, face caméra, qu'il imagine un avenir avec elle. J'étais déçue de le voir jouer sur deux tableaux. Il ne s'est pas bien comporté envers nous deux (...) Ce n'est pas facile de démarrer une relation dans ce genre de contexte...", expliquait-elle, déçue, à nos confrères de Télé Star.


Loin de cacher s'être rapproché de ses deux prétendantes de L'amour est dans le pré, Franck confirme à nos confrères du Courrier Picard et avoue avoir été gêné que ces images soient diffusées : "Je savais que j'avais bricolé un peu avec les deux... Mais je ne pensais pas que cela se verrait autant à l'écran. On a entendu des baisers échangés avec Caroline. Mais on ne s'est embrassé que deux fois ! Ce n'est rien. J'étais un peu contrarié au visionnage, mais bon, dans l'ensemble, l'émission reflète bien notre aventure à la ferme." Deux baisers échangés en seulement deux jours tout de même, car c'est au bout de 48 heures que Caroline a quitté la ferme de l'éleveur de vaches laitières.


Si Karine a passé l'éponge et s'investit dans sa relation avec le candidat de L'amour est dans le pré 2015, elle révélait néanmoins à Télé Star ne pas être prête à tout quitter pour Franck. Mais, comme le confirme ce dernier, cela ne les empêche nullement de passer du bon temps ensemble. "La semaine dernière, on était encore en vacances, en Auvergne. On essaie de se voir un week-end sur deux. Elle vit toujours à Paris. Quand on se voit, c'est que du bonheur. On partage notre passion commune pour le sport, on sort en ville. On vit notre amour au jour le jour, sans forcément se projeter", explique-t-il.


Espérons que leur histoire perdure !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 15:12

Ames sensibles s'abstenir  :cheers:

Spoiler:


La ravissante Karine : Une animatrice pleine d'humour !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:23

L'amour est dans pré 2015 : Claire amoureuse, tensions entre Michel et Sandrine

Pour les agriculteurs de "L'amour est dans le pré 2015", l'aventure touche à sa fin : les prétendantes vont quitter les fermes de façon imminente. Les célibataires vont devoir faire un choix...


L'AMOUR EST DANS LE PRÉ 2015 - ÉPISODES DU LUNDI 31 AOÛT 2015

Eric, invité chez Florence : "J'aime tout chez elle !"

Sympathique producteur de fruits et légumes bio en Côte d'Or, Eric avait convié chez lui Florence et Rose-Marie. Cette dernière s'était éclipsée avec élégance de la ferme, assistant impuissante au rapprochement de Florence et Eric. Face à l'évidence, ils envisageaient déjà un emménagement sous le même toit après seulement six jours de vie commune.


Florence a convié Eric chez elle, en région lyonnaise, et choisi de présenter son homme à ses collègues de la droguerie, son lieu de travail. Elle vient d'ailleurs de poser sa démission en vue de son départ pour la Côte d'Or. "Je rêvais d'une femme comme ça. J'aime son rire, j'aime son physique, j'aime tout chez elle. Elle, c'est une femme qui va faire beaucoup de choses. Ça s'emboite merveilleusement", s'enthousiasme Eric, qui voit cette idylle comme un cadeau du Ciel.


Au cours d'une balade dans la vieille ville de Lyon, Florence présente Eric à ses amis Olga et José. Les amoureux n'hésitent pas à dévoiler leurs projets fulgurants de vie à deux. D'ailleurs, aussitôt rentrés, ça parle déjà du déménagement à venir. C'est la camionnette bien remplie d'affaires appartenant à Florence qu'Eric quitte la cité rhôdanienne.


Le week-end suivant, c'est en Alsace que les amoureux se retrouvent pour un petit séjour de détente. Un cadre magnifique qui transporte Eric et Florence. Le soir, au restaurant, Eric savoure ce moment à sa juste valeur. Lui qui connait la solitude et qui en a souffert apprécie enfin la présence d'une femme. Ces émouvantes confidences touchent Florence...


Pour leurs dernières heures en Alsace, Eric et Florence font une petite balade à vélo dans les paysages sauvages de l'est de la France. Et même en ces circonstances, impossible pour eux d'oublier le déménagement, leur projet majeur.



Claire laisse la carapace se fendre

Claire, benjamine de la saison, élève des canards et des oies dans le Gers. Son conte de fées, elle le vit avec Adrien, un agent immobilier de 26 ans. Claire débarque cette fois en région parisienne pour passer quelques jours chez son prétendant. Après un rapide tour du propriétaire et la présentation des colocataires, l'heure est au barbecue. A la bonne franquette ! Claire semble cependant destabilisée par ces nouvelles têtes. S'attendait-elle à se retrouver en tête à tête avec son homme ?


Plus tard dans la journée, Claire est conviée chez la maman d'Adrien pour un cocktail qui lui permettra de faire la connaissance de toute la famille. Pas forcément à son aise, Claire, prudente et introvertie, reste sur la réserve.


Claire est tellement sur la retenue qu'Adrien s'interroge : regretterait-elle d'être venue à Paris ? Tout cela ne va-t-il pas trop vite ? Pour se rapprocher, Adrien lui propose un moment en amoureux dans l'un de ses quartiers préférés de la capitale, non loin du Sacré-Coeur.


Le lendemain matin, pour rendre ce week-end encore plus inoubliable, Adrien a concocté une surprise à Claire : faire venir ses parents du Gers pour un brunch. Une délicate attention qui touche l'agricultrice en plein coeur. Après s'être montrée réservée, Claire ouvre enfin son coeur et fait sauter les dernières barrières qui la séparait d'Adrien, qui savoure cet effort.


Le week-end suivant, c'est sur la côte sud du Portugal que les amoureux se retrouvent pour un petit séjour de détente. Après un déjeuner sous un soleil de plomb, ils passent l'après-midi sur un bateau à moteur, avec fraises et champagne pour parfaire leur virée. Quel romantisme !


Le lendemain, un déjeuner romantique est l'occasion de faire le point sur leur avenir en abordant notamment la question de l'éloignement géographique. Claire est assez ferme sur la question : pas reconversion possible. Si Adrien veut vivre une histoire avec elle, c'est lui qui devra s'installer dans le Gers. L'amour est si palpable. Franchira-t-il le pas ?



Michel, invité chez Sandrine, fait la connaissance de ses fils

Malicieux viticulteur de 52 ans, Michel a convié à la ferme Sandrine et Florence, avant de choisir la première, plus calme et posée que la seconde. Afin d'apprendre à mieux se connaître, et peut-être tomber amoureux, c'est dans un gîte proche de chez elle que Sandrine se prépare à recevoir Michel. Son appartement étant trop petit, elle a choisi ce lieu accueillant pour leurs retrouvailles. En gentleman, c'est un bouquet de fleurs à la main que Michel arrive, avant d'embrasser sa belle. L'entente est toujours parfaite entre le viticulteur et sa prétendante.


Au programme de l'après-midi : une balade en bateau sur le canal du midi... Peut-être la dernière pour Sandrine avant son emménagement en Charente. Après un déjeuner-croisière romantique, la quinquagénaire a réservé une surprise à Michel : un relooking improvisé à l'occasion de son anniversaire à venir. Le soir-même, un dîner est organisé au gîte avec des amis de Sandrine, mais aussi ses fils, venus faire la connaissance de Michel. L'intégration se fait à merveille pour ce dernier qui se sent comme un poisson dans l'eau en leur compagnie.


Le lendemain, Sandrine et Michel, à quelques heures de leur séparation, profitent d'un petit pique-nique en pleine nature. La séparation se veut d'ailleurs très tendre entre nos amoureux qui ne peuvent cacher leur impatience de se retrouver...


Le week-end suivant, c'est dans le sud ouest de la France que les amoureux se retrouvent pour un petit séjour de détente. Face à la mer, sur leur terrasse, ils savourent une coupe de champagne et profitent de ce moment de lâcher-prise. Pour donner le coup d'envoi de ce week-end, Michel a préparé une petite surprise à sa belle : des boucles d'oreilles. Très touchée, Sandrine apprécie ce cadeau à sa juste valeur. Au cours du dîner, l'ambiance est subitement refroidie par une discussion au sujet de l'éducation des enfants, hors caméras. Un désaccord qui, selon Sandrine, a "gâché" le dîner.


Le lendemain matin, c'est dans une ambiance morose et silencieuse que Michel et Sandrine prennent leur petit déjeuner. Leur histoire serait-elle en train de tourner à l'orage ? C'est dans ce contexte difficile qu'un petit cours de massage s'improvise. Michel met toute la bonne volonté du monde. Un moment qui les rapprochera à nouveau ?



Isabelle rappelle Bruno, le coup de théâtre de la saison

Rebondissement inédit chez Isabelle, dans l'Allier : comme elle l'annonçait récemment en interview, elle a choisi de recontacter Bruno, qu'elle avait rencontré en speed-dating. Les échanges téléphoniques se sont avérés séduisants si bien que l'éleveuse de chèvres a souhaité l'inviter à la ferme pour faire plus ample connaissance. L'homme est même très volontaire pour aider sa belle dans les tâches de la ferme.


Pendant 48h, ils s'offrent un séjour dans le Languedoc dans un chateau des plus romantiques. Pour la première fois, ils s'extraient du quotidien très prenant de la ferme. Un séjour ponctué par un dîner dans un restaurant gastronomique de la région. Un moment exceptionnel pour Bruno. Isabelle souligne cependant la fulgurance de cette union.


Un nouveau jour se lève sur le Languedoc : Isabelle et Bruno s'offrent une randonnée de 5 kilomètres dans les gorges du Tarn. Monsieur est nommé responsable des opérations, madame se laisse guider. Isabelle, qui avait oublié le mot "aimer", peut enfin croire à nouveau en cette vie à deux. Loin de sa bergerie, l'agricultrice semble apaisée et sereine.


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:03

L'amour est dans le pré 2015 - Adrien : ses nouvelles révélations sur la liaison de Jacky et Claire (EXCLU)



"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Adrien_adp

En exclusivité pour Non Stop People, Adrien de L'amour est dans le pré 2015 sur M6 a accepté de revenir sur son interview au magazine Public où il avait révélé la supposée nuit d'amour de Claire et Jacky pendant le tournage. Sans langue de bois, le jeune homme a expliqué pourquoi il avait accepté d'en parler dans les médias.

En janvier dernier dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6, les téléspectateurs découvraient le portrait de Claire, une agricultrice de 24 ans à la recherche du Prince charmant. Face à Karine Le Marchand, la benjamine de la saison 10 se confiait sur son homme idéal, avant de lire les lettres enflammées de ses admirateurs. Parmi eux, Adrien, un rugbyman de 27 ans, qui acceptait sans hésiter son invitation à venir passer quelques jours sur son exploitation. En "concurrence" avec Romain, le deuxième prétendant de Claire, le jeune homme a tenté plusieurs approches avec elle, sans succès. Il a fallu attendre le départ de Romain pour que la jeune femme se livre et débute son histoire d'amour avec lui.

Ce lundi, Adrien et Claire sont partis en week-end romantique au Portugal. En attendant de les découvrir lors du bilan diffusé le 7 septembre prochain sur M6, Claire a déjà révélé le fin mot de l'histoire. En effet, dans une interview exclusive pour Télé Star, l'agricultrice a confié qu'elle avait mis à un terme à leur love story. "Il m'a brisé le coeur, tout ça pour faire du buzz et de l'argent facile", a-t-elle ajouté. Cette dernière fait référence entre autre aux déclarations balancées par le jeune homme dans le magazine Public, où il révélait une supposée nuit entre elle et Jacky pendant le tournage.

"J'ai jamais dit : 'Jacky a couché avec Claire'"



En exclusivité pour Non Stop People, Adrien a accepté de revenir sur les coulisses de son entretien avec le magazine Public. Si ce dernier a refusé de balancer la somme qu'il a touchée pour faire ses révélations, il s'est expliqué sans langue de bois sur ses motivations. "Effectivement, j'ai accepté une somme d'argent pour faire un article dans lequel j'ai rapporté qu'il y avait eu rapprochement entre Jacky et Claire. Je n'aurais peut-être pas dû accepter mais j'ai accepté (...) Je n'ai pas fait cette interview pour le buzz mais pour l'argent. Depuis le début dans la presse, on m'accuse de vouloir faire le buzz, de vouloir me montrer et on engage mon éthique morale (...) J'ai jamais dit à Public : 'Jacky a couché avec Claire'. Je leur ai dit qu'après l'ouverture des lettres, il y a eu une soirée, il y a eu un rapprochement et ils ont passé la nuit ensemble. Ce qui s'est passé dans la chambre, je n'en sais rien (...) Je sais juste qu'ils se sont embrassés, c'est Claire qui me l'a avoué. J'ai apporté des preuves".

Forcément, la réaction de Claire ne s'est pas fait attendre. "Quand c'est sorti dans la presse, ça ne lui a pas plu. Je ne pouvais pas lui en parler par rapport à un contrat de confidentialité que j'avais passé. Par contre, le matin avant que ça sorte, je l'ai appelée pour lui expliquer pourquoi j'avais fait ça. Sur le coup, elle l'a très mal pris, c'est normal (...) On s'est expliqués et on a décidé de passer à autre chose", a-t-il continué

NonStopPeople


etoile  j'y perds mon latin mes lapins ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:20

L'amour est dans le pré 2015 - Adrien : "Je suis en très bons termes avec Claire" (EXCLU)




"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Adp_-_151

Au lendemain de son passage dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6, Adrien s'est confié en exclusivité à Non Stop People sur son aventure avec Claire, la benjamine de cette saison 10. De leur rapprochement au départ précipité de Romain en passant par son avenir à la télévision, le rugbyman de 27 ans nous dit tout.
Lors de son speed dating dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6, Claire faisait la connaissance d'Adrien, un jeune sportif de 27 ans qu'elle décidait d'inviter sur son exploitation. Après des débuts timides et à la suite du départ de Romain, son deuxième prétendant dans l'aventure, la benjamine se décidait enfin à vivre une histoire d'amour avec Adrien. Après les avoir découvert plus proches que jamais lors d'un week-end au Portugal ce lundi 31 août, les téléspectateurs auront de leurs nouvelles lors du bilan qui sera diffusé le 7 septembre prochain. En attendant, Non Stop People a recueilli en exclusivité les confidences d'Adrien sur son aventure champêtre.

Non Stop People : Où en êtes-vous aujourd'hui avec Claire ?


Adrien : Je ne vais pas spoiler l'émission mais je peux vous garantir qu'on est encore en contact et en très bons termes. Lorsque Claire dit qu'elle ne veut plus entendre parler de moi (ndlr : dans l'interview de Télé Star), c'est faux. Après la diffusion du bilan, les gens sauront si officiellement on est en couple ou pas.

NSP : Claire a confié dans cet entretien à votre sujet, "Il m'a brisé le coeur, tout ça pour faire du buzz et de l'argent facile"..
.

Adrien : Pour le buzz, je suis quelqu'un qui aime s'amuser et profiter de la vie. J'ai fait une blague avec mes copains en montrant mes fesses sur la Toile. Je ne vois pas en quoi ça pouvait nuire à notre relation. J'ai jamais dit un seul mot de mal envers elle, dans aucun article. Sur l'argent sur son dos, effectivement, j'ai accepté une somme d'argent pour faire un article dans lequel j'ai rapporté qu'il y avait eu un rapprochement entre Jacky et Claire.

NSP : Avez-vous participé à l'émission pour faire le buzz ?


Adrien : Si j'avais déjà eu dans ma vie pour ambition de faire de la télévision, alors participer à l'émission aurait été une occasion rêvée, une vitrine qui aurait pu m'offrir une super visibilité. Il ne faut pas oublier que c'est parti d'une blague d'amis qui ont écrit à mon insu. Je n'ai jamais voulu passer à la télévision et je ne me suis jamais inscrit à aucun casting. Je n'ai jamais eu ça comme ambition au moment où je suis allé dans l'émission. Ce qui m'importait, c'est de profiter à fond de cette aventure et surtout de rigoler, de m'amuser. Mais je ne comptais pas le faire au détriment de l'image ou des sentiments de Claire. Ca me choque le nombre de commentaires méchants et violents contre Claire, son physique... Ca me touche beaucoup.


"Je n'ai pas couché avec Claire"


NSP : Pensez-vous que le montage de l'émission a été fidèle à votre aventure ?

Adrien : J'ai été déçu par le montage du départ de Romain. Il a émis le souhait de partir hors caméras (...) Avant de partir, il a eu une discussion avec Claire (...) On a pris le petit-déjeuner ensemble, ça s'est super bien passé. On l'a raccompagné à la voiture. Sauf que quand la production s'est aperçue du départ de Romain, ils nous ont reproché de ne pas les avoir avertis que Romain voulait partir (...) Ils ont appelé Romain. Ils lui ont demandé de revenir et ils ont fait une longue interview dans laquelle Romain expliquait les multiples raisons de son départ et eux, tout ce qu'ils ont retenu de cette interview c'est : "Je suis parti parce que j'ai vu Claire dans la chambre d'Adrien". Mais je n'en veux pas à la production, je comprends, c'est leur métier.

NSP : Et que s'est-il passé entre vous cette nuit-là ?

Adrien : Claire et moi avions besoin de discuter (...) On a échangé des bisous mais on n'a pas couché ensemble.

NSP : Comment était l'ambiance sur le tournage ?

Adrien : C'était génial. Les équipes de tournage sont des gens fantastiques, ils sont vraiment bienveillants. On a eu affaire à des personnes humaines (...) Une production qui était compréhensive, très arrangeante. Je garde un super souvenir du tournage.

NSP : Envisagez-vous de participer à d'autres émissions de télé-réalité ?

Adrien : Pour l'instant, aucune porte ne m'est fermée. Je suis heureux dans ma vie professionnelle donc ce n'est pas non plus à l'ordre du jour.

Contenu exclusif, ne pas reprendre sans citer Non Stop People.


NonStopPeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:39

Adrien (L'amour est dans le pré) contredit Claire : "On est en très bons termes"

Alors que Claire a déclaré ne plus vouloir entendre parler de son prétendant Adrien, celui-ci jure qu'entre eux tout va bien...


Alors que la première partie du bilan de L'amour est dans le pré sera diffusée dès lundi prochain sur M6, la relation entre Claire et Adrien est bien difficile à cerner.
Il y a seulement quelques jours, Claire, l'éleveuse d'oies, confiait à Télé Star : "J'étais heureuse avec lui, mais j'ai tout arrêté. Je ne veux plus entendre parler de lui. Il m'a brisé le coeur, tout ça pour faire du buzz et de l'argent facile." Une annonce choc totalement mensongère selon son prétendant.


Interviewé par Non Stop People, Adrien - qui a récemment dévoilé être atteint d'une maladie grave - nie en bloc les propos de Claire et affirme que le duo est encore en excellents termes : "Je ne vais pas spoiler l'émission, mais je peux vous garantir qu'on est encore en contact et en très bons termes. Lorsque Claire dit qu'elle ne veut plus entendre parler de moi, c'est faux."


Touché d'avoir lu que la candidate a également déclaré qu'il s'était rapproché d'elle afin de faire le buzz, Adrien a tenu à se défendre : "Je n'ai jamais voulu passer à la télévision et je ne me suis jamais inscrit à aucun casting. Je n'ai jamais eu ça comme ambition au moment où je suis allé dans l'émission. Ce qui m'importait, c'est de profiter à fond de cette aventure et surtout de rigoler, de m'amuser." S'il n'a donc visiblement pas souhaité faire le buzz, Adrien reconnaît tout de même avoir accepté de toucher une somme d'argent pour faire un article concernant l'aventure entre Jacky et Claire.


Contrarié également par les propos de Romain, l'autre prétendant de la candidate de L'amour est dans le pré 2015, qui a annoncé avoir quitté l'aventure après avoir vu Claire sortir de la chambre d'Adrien, le principal intéressé tient à préciser que ce rendez-vous n'avait rien de charnel. "Claire et moi avions besoin de discuter (...) On a échangé des bisous, mais on n'a pas couché ensemble."


Qui a tort, qui a raison ? Au final, rien n'est clair... Peut-être en saura-t-on plus lors de la diffusion du bilan !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:07

L'AMOUR EST DANS LE PRÉ :

ADRIEN EST "EN TRÈS BONS TERMES AVEC CLAIRE"



"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Adrien-de-L-Amour-est-dans-le-pre-sur-Facebook_exact1024x768_l

Adrien et Claire ont séduit les téléspectateurs de l'Amour est dans le pré. Pourtant, depuis quelques temps, ils semblent régler leur compte dans les médias. Dans une interview à Non Stop People, il explique que tout va très bien entre eux.

Que de rebondissements dans l'histoire de Claire et Adrien dans les médias. Alors que l'épisode bilan sera diffusé le 7 septembre, les deux semblent communiquer par interviews interposées. Adrien avait confié à la presse que Claire aurait couché avec Jacky, un autre candidat de l'émission. Plus tard, Claire s'est dite très choquée de ce mensonge dans une interview de Télé Star : "Il m'a brisé le coeur, tout ça pour faire du buzz et de l'argent facile." Mais un nouveau revirement de situation semble poindre.

Adrien a accordé une interview à Non Stop People. Dans celle-ci, il revient sur les critiques le disant intéressé, mais également sur sa relation avec la belle agricultrice : "Je peux vous garantir qu'on est encore en contact et en très bons termes. Lorsque Claire dit qu'elle ne veut plus entendre parler de moi, c'est faux. Après la diffusion du bilan, les gens sauront si officiellement on est en couple ou pas." Les fans du duo doivent être très impatients de connaitre le fin mot de l'histoire...

Pour le site, il explique que le tournage s'est très bien passé et que l'ambiance était au beau fixe. Il déplore toutefois le montage du départ de Romain, mais c'est le seul bémol qu'il dirait.

Le jeune homme semble être ravi de cette aventure et affirme qu'il a accepté de la faire pour "profiter à fond".



Closer
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:14

etoile  ADP mène à tout , même aux rencontres improbables !



"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 COAaw3EW8AAg4Ic
@Angeleofficiel  
Petit selfie surprise avec Thierry et mon serpent #m6 #ADP #lamourestdanslepré #thierryolive
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:17

L’amour est dans le pré :

Florent critique le montage de l’émis­sion

« On m’a fait passer pour ce que je ne suis pas »



"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 1-florent-l-amour-est-dans-le-pre

Agri­cul­teur de cette dixième saison de L’amour est dans le pré, Florent garde globa­le­ment un bon souve­nir de son expé­rience. En revanche, le montage des épisodes ne lui a pas plu, comme il le confie cette semaine.

Comme les 13 autres agri­cul­teurs de L’amour est dans le pré 10, Florent cher­chait l’âme sœur. S’il ne l’a malheu­reu­se­ment pas trou­vée, il a en revanche passé un bon moment, comme il le confie cette semaine au Cour­rier Picard : « C’est une belle aven­tu­re… Je conseille de la faire, et de la faire à fond, déclare-t-il. Mais il y a du pour et du contre. » L’éle­veur de porcs de Séry-lès-Mézières avoue en effet qu’il a arrêté de regar­der l’émis­sion au bout de quelques épisodes, car il ne se recon­nais­sait pas à l’écran : « On m’a fait passer pour ce que je ne suis pas… Ça reste une télé­réa­lité. […] Même mes amis ne comprennent pas. Ils me disent que ce n’est pas moi. » Eh oui, qui dit télé­réa­lité, dit montage.

Un peu gêné par la chose, Florent assure qu’il est diffé­rent de ce qu’on a vu à la télé­vi­sion : « Le montage me fait passer pour un pantou­flard : j’avais proposé plein d’ac­ti­vi­tés et rien n’a été montré », explique-t-il. Parmi celles-ci, il y avait notam­ment une soirée avec les Jeunes Agri­cul­teurs, refu­sée selon lui par la prod. « C’était une soirée orga­ni­sée spécia­le­ment pour l’oc­ca­sion et rien n’a été retenu, explique-t-il. Les gars m’ont télé­phoné pour me deman­der pourquoi, mais je n’en sais rien. »

La produc­tion, contac­tée par le Cour­rier Picard, s’est dite assez surprise par les propos de Florent et a assuré qu’au­cun problème ne leur avait été signalé. « Chacun a son avis sur un montage, a expliqué le service presse de Fremant­leMe­dia, la société qui produit L’amour est dans le pré. C’est diffi­cile de mettre tout le monde d’ac­cord. » La preu­ve…

Voici
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:49

closer

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 150905055017253173
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:37

L'amour est dans le pré 2015 : Cyrille séparé de Lisa, Franck amoureux de Karine


Six mois après la fin du tournage de "L'amour est dans le pré 2015", il est temps de prendre des nouvelles de nos agriculteurs. Ont-ils su préserver la flamme naissante de l'amour ? Sont-ils revenus au célibat ? C'est parti pour le bilan...
Après avoir suivi les agriculteurs célibataires de L'amour est dans le pré 2015 pendant trois mois, il est temps de faire le bilan. Que sont devenus les 10 agriculteurs et les 2 agricultrices célibataires de cette saison ? C'est partie pour la première moitié des épisodes bilan...


QU'EST DEVENU ERIC ?

C'est au bras de Florence, rencontrée durant l'émission, qu'Eric apparaît au bilan. Florence se souvient du jour où elle a choisi d'écrire à Eric : "Tout me correspondant, c'était comme une évidence", se remémore-t-elle avec émotion. Rosemarie a rapidement été écartée, jugée trop "maman" et pas assez "épouse". Une fois cette dernière partie de la ferme, ils peuvent profiter de moments à deux. "Après cinq jours, j'étais déjà sûr moi. Où est le problème ?", dixit Eric. Florence, elle, posait déjà sa démission dès son retour. Elle savait qu'elle avait trouvé l'homme de sa vie. "Elle m'apporte que je n'ai plus de solitude, la douceur, même si des fois elle fait chier... Elle me fait tellement penser à ma maman", s'amuse Eric. "On a envie de se marier. Je n'ai jamais été mariée, j'aimerais beaucoup, mais ça sera la décision d'Eric", insiste Florence. Pour Eric, ce n'est qu'une question de temps...


QU'EST DEVENU CYRILLE ?

Contre toute attente, Cyrille, que l'on avait quitté quelques mois plus tôt, en couple avec Lisa, et beaucoup de projets, apparaît seul à ce bilan. Qu'est-il donc arrivé ? "Le but était de finir accompagné, mais ce n'est pas le cas. Ça n'a pas collé avec Lisa", reconnaît Cyrille. Une fois les caméras parties, le soufflet est retombé. Chacune des visites de Lisa suivant la fin du tournage était un peu moins exaltante que la précédente, jusqu'à l'extinction totale de la flamme entre Cyrille et sa belle brune. "Il y avait une attirance mais la présence des caméras décuple les sentiments. Ça m'a beaucoup influencé", déplore Cyril... C'est donc célibataire que l'aventure s'achève pour Cyril.


QU'EST DEVENU FRANCK ?

Malgré des débuts timides, c'est finalement du solide entre Franck et sa jolie Karine. Il y a neuf mois, la jeune femme écrivait à notre agriculteur célibataire. Franck faisait alors sa rencontre lors des speed-datings. Franck admet ne pas avoir longtemps hésité entre Karine et Caroline, ses deux prétendantes, même si elles avaient toutes les deux leurs chances au moment de leur arrivée à la ferme. Aujourd'hui, Karine et Franck se sont trouvés et ne comptent plus se lâcher : "Ça se passe vraiment super bien entre nous", confie Franck, écrasant une petite larme, sous le regard amusé et taquin de Karine.


QU'EST DEVENU JEAN-BAPTISTE ?

Prenons à présent quelques nouvelles de Jean-Baptiste... Nous l'avions quitté triste et déçu après l'échec des rendez-vous à la ferme avec ses deux prétendantes Anastasia et Aline. C'est seul que Jean-Baptiste apparaît au bilan. Rapidement, Jean-Baptiste avait craqué sur Anastasia tandis qu'Aline était trop aux antipodes de notre agriculteur. Une grande rivalité a existé entre les deux jeunes femmes, avec des piques en veux-tu en voilà... Très travailleur, Jean-Baptiste a finalement vu ses prétendantes partir l'une après l'autre, désespérées de voir l'agriculteur faire le premier pas. En vain. A-t-il renvoyé l'image d'un homme pas prêt pour une relation ?


QU'EST DEVENU JACKY ?

Vient le tour de Jacky, éleveur de porc de Mayenne âgé de 26 ans. Son sourire ravageur a fait mouche : c'est lui qui a reçu le plus de courriers et de colis après la diffusion de son portrait. Il avait finalement tranché en conviant Kim et Mélodye à la ferme. Après le départ de Kim, craintive d'assister à un rapprochement entre Mélodye et Jacky, ce dernier s'est retrouvé dans une configuration plus confortable, lui permettant de faire plus ample connaissance avec sa prétendante. Même si Mélodye avait choisi de prolonger son séjour à la ferme loin des caméras, les sentiments n'auront finalement jamais décollé. "On est tellement éloigné que c'est difficile d'envisager quelque chose. On restera sans doute de très bons amis", conclut Jacky, visiblement toujours en proie au célibat.


QU'EST DEVENU CLAUDE ?

Propriétaire d'une pension pour chevaux de 64 ans, Claude avait craqué sur Cathy, la commerciale perpignanaise de 50 ans. Après le tournage, Claude avait proposé à Cathy de se revoir hors caméras. C'est donc déçue que Cathy pliait bagages, ne trouvant pas chez Claude l'investissement qu'elle espérait. "On s'est appelés deux ou trois fois, et en fait, on a senti qu'il n'y avait pas eu d'élan suffisant d'un côté ni de l'autre", déplore Claude, impuissant face à l'absence de sentiments amoureux. "Je cherche toujours la personne avec qui j'aurai envie d'être pour toujours, la femme qui me fasse oublier toutes les autres", conclut-il, à la façon d'une bouteille jetée à la mer.
Côté audiences, pour la première soirée bilan de L'amour est dans le pré 2015, M6 s'est placée en tête des audiences. Les deux épisodes ont réuni 4,7 millions de téléspectateurs, soit des parts de marché qui s'élèvent à 21,7% sur le public de 4 ans et plus et 32,1% sur les ménagères de moins de 50 ans. C'est 426 000 téléspectateurs et 2,1 points de part d'audience de moins que la semaine précédente.


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 22:08

Une candidate de "L'amour est dans le pré" humiliée dans "TPMP" : gênant ?


Mauvaise ambiance sur le plateau de “Touche pas à mon poste” : Annick, candidate de “L’amour est dans le pré” sur M6, n’a pas été épargnée par les chroniqueurs de D8. Avez-vous été convaincu par la sincérité de l’invitée de Cyril Hanouna ? C’est notre débat en plus ?

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 8781441792222

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1417889-debat-en-une-candidate-de-l-amour-est-dans-le-pre-humiliee-dans-tpmp-genant.html

etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Island 2015 - News
» L'amour est dans le pré 2017 - news
» Saison 8 Les news
» Saison 11 - les news
» Saison 4 - LES NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de L'amour est dans le pré :: L'amour est dans le pré 2015-
Sauter vers: