le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pepsy
Amiral



Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 22:08

Une candidate de "L'amour est dans le pré" humiliée dans "TPMP" : gênant ?


Mauvaise ambiance sur le plateau de “Touche pas à mon poste” : Annick, candidate de “L’amour est dans le pré” sur M6, n’a pas été épargnée par les chroniqueurs de D8. Avez-vous été convaincu par la sincérité de l’invitée de Cyril Hanouna ? C’est notre débat en plus ?

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 8781441792222

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1417889-debat-en-une-candidate-de-l-amour-est-dans-le-pre-humiliee-dans-tpmp-genant.html

etoile
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:02

Marc (L'amour est dans le pré 2014) est papa d'un petit garçon !


Marc, un des plus beaux participants de "L'amour est dans le pré", est papa. C'est Karine Le Marchand qui l'a annoncé !

En février dernier, c'est avec joie que nous apprenions que Marc, l'éleveur de vaches et céréalier en Aquitaine de la saison 9 de L'amour est dans le pré, allait devenir papa. Si le candidat d'ADP, très discret sur sa vie privée, a visiblement préféré garder secrète la naissance de son premier enfant, c'était sans compter sur la langue bien pendue de Karine Le Marchand.

Interrogée ce lundi 14 septembre dans le Grand direct des médias (Europe 1) sur ses rapports avec les anciens participants du programme de M6, l'animatrice a gaffé, révélant l'heureux événement sans le faire exprès. "Je ne donne pas mon numéro de téléphone à tout le monde. Mais par exemple, au mois de juin, j'ai fait une fête et quatre participants sont venus. Il y avait Gilles d'il y a deux saisons, Caroline et Nicolas. Marc, sa femme venait d'accoucher, donc il n'est pas venu..." Une petite phrase qui, l'air de rien, révèle que le couple est devenu parent entre le mois de mai et le mois de juin !

Mais la bourde de Karine Le Marchand soulève une autre question : le couple s'est-il également marié ? L'animatrice ayant utilisé le mot "femme" plutôt que "compagne", la question se pose...

Lors de la diffusion de L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?, Marc et Emilie avaient annoncé attendre un petit garçon et se disputer pour le choix des prénoms. Nul doute qu'ils ont réussi depuis à se mettre d'accord !

PurePoeple

:yes:

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 1348448-la-saison-9-de-l-amour-est-dans-le-pre-950x0-2
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:37

Marc (L'amour est dans le pré 2014) bientôt papa d'un petit garçon !

Marc, un des plus beaux participants de "L'amour est dans le pré", n'est pas encore papa... contrairement à ce que Karine Le Marchand a affirmé !


Réactualisation : Il faut croire que Karine Le Marchand s'est un peu emballée en annonçant sur Europe 1 la naissance du bébé de Marc et Emilie. Comme l'a fait savoir le candidat de L'amour est dans le pré 2014 sur son compte Facebook, le bout de chou n'est pas encore venu au monde et est attendu pour ce mois de septembre. Il ne reste donc plus que quelques jours avant de pouvoir vraiment transmettre nos sincères félicitations aux parents !


Le 14 septembre 2015, nous écrivions : En février dernier, c'est avec joie que nous apprenions que Marc, l'éleveur de vaches et céréalier en Aquitaine de la saison 9 de L'amour est dans le pré, allait devenir papa. Si le candidat d'ADP, très discret sur sa vie privée, a visiblement préféré garder secrète la naissance de son premier enfant, c'était sans compter sur la langue bien pendue de Karine Le Marchand.


Interrogée ce lundi 14 septembre dans le Grand direct des médias (Europe 1) sur ses rapports avec les anciens participants du programme de M6, l'animatrice a gaffé, révélant l'heureux événement sans le faire exprès. "Je ne donne pas mon numéro de téléphone à tout le monde. Mais par exemple, au mois de juin, j'ai fait une fête et quatre participants sont venus. Il y avait Gilles d'il y a deux saisons, Caroline et Nicolas. Marc, sa femme venait d'accoucher, donc il n'est pas venu..." Une petite phrase
qui, l'air de rien, révèle que le couple est devenu parent entre le mois de mai et le mois de juin !


Mais la bourde de Karine Le Marchand soulève une autre question : le couple s'est-il également marié ? L'animatrice ayant utilisé le mot "femme" plutôt que "compagne", la question se pose...


Lors de la diffusion de L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?, Marc et Emilie avaient annoncé attendre un petit garçon et se disputer pour le choix des prénoms. Nul doute qu'ils ont réussi depuis à se mettre d'accord !

http://www.purepeople.com/article/marc-l-amour-est-dans-le-pre-2014-est-papa-d-un-petit-garcon_a165320/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:39

L'amour est dans le pré 2015 : Thierry anéanti, Michel déjà séparé de Sandrine !

Six mois après la fin du tournage de "L'amour est dans le pré 2015", il est temps de prendre des nouvelles de nos agriculteurs. Ont-ils su préserver la flamme naissante de l'amour ? Sont-ils revenus au célibat ? C'est parti pour le bilan...


Après avoir pris des nouvelles de Cyrille, Franck, Jacky, Jean-Baptiste, Claude et Eric dans le bilan de la semaine dernière, voyons à présent où en sont Thierry, Claire, Baptiste, Michel, Isabelle et Florent...


LE BILAN DE THIERRY

Dès l'ouverture de son courrier, Thierry a craqué pour Annick. Le séjour à la ferme a confirmé cette tendance. Malheureusement pour lui, cette attirance n'était pas forcément aussi puissante du côté de la quinquagénaire originaire de Picardie. C'est sans elle qu'il se présente ce soir au bilan. "C'est le coup de foudre, le sommet de la pyramide. Je me dis encore que je pourrai jamais avoir mieux qu'elle, ça n'existe pas", continue de penser Thierry, visiblement toujours sous le charme. Annick a cependant insisté pour rester ami ave Thierry. "Sa demande d'amitié, je ne l'ai pas entendue quelque part. Quand elle est partie, je lui ai donné mon coeur. C'était dur ! Et je faisais pas semblant. Je suis resté seul sur le lit à pleurer pendant plus de trois heures", reconnaît l'agriculteur au grand coeur, toujours ému par ce souvenir et au bord des larmes. Aujourd'hui, ils se parlent presque tous les jours au téléphone. Thierry vit dans l'espoir de la voir revenir.


LE BILAN DE CLAIRE

Prenons à présent des nouvelles de Claire, 24 ans, éleveuse de canards dans le Gers. C'est en compagnie de son petit ami Adrien, rencontré dans le programme, qu'elle apparaît six mois après la fin du tournage. Malgré les doutes de Claire, la jeune femme a fini par se rendre à l'évidence et céder à son amour pour Adrien. D'ailleurs, ce dernier ne tarit pas d'éloges au sujet de sa belle : "C'est quelqu'un de très gentil, très généreux, très attentionné, qui donne beaucoup. Elle est saine d'esprit, spontanée, naturelle et simple", affirme-t-il. Quant à Claire, elle lui rend la pareille : "Il me fait rêver. Je me sens protégée. Il m'aide à faire plein de choses. Il est attentionné, tendre, super... C'est un mec avec qui je suis bien !", poursuit Claire, avant d'admettre qu'ils ne se sont jamais dit "je t'aime". Mieux vaut prendre son temps... A ce jour, Adrien et Claire ne vivent pas ensemble. Ils avancent lentement mais sûrement.


LE BILAN DE MICHEL

Michel, 52 ans et grand sensible, est un célibataire endurci. Son rêve : trouver une femme douce et sensible pour vieillir à ses côtés. Lorsque nous quittions Michel il y a quelques semaines, il était au bras de Sandrine, employée de mairie. Pourtant, c'est en solo qu'il apparaît au bilan. "Il y avait des points qui ne correspondaient pas forcément entre nous. C'est parti un peu vite entre nous. Je suis plutôt déçu...", confie-t-il d'entrée de jeu. On se souvient que la question des enfants avait créé un différend lors du week-end en amoureux. "Y'a eu un couac à ce moment-là. La séparation a eu lieu huit jours après ce voyage. Elle voulait prendre son temps, mais elle a peut-être essayé de précipiter notre rupture. Elle a fini par mettre un terme à notre histoire", conclut-il.


LE BILAN DE BAPTISTE

Retrouvons maintenant Baptiste, éleveur de vaches dans l'Aube. Son aventure s'était soldée par un échec avec le départ des deux prétendantes, Emeline et Alexandra. "Alexanda était assez immature. Elle faisait un peu fille, pas femme", reproche-t-il, admettant qu'elle mettait énormément de bonne volonté. "Je n'ai pas vibré pour l'une ni pour l'autre", reconnaît-il finalement. Mais alors où en est-il aujourd'hui sentimentalement parlant ? "Je me sens prêt à vivre une histoire, mais avec quelqu'un avec qui j'ai envie de le faire. Peut-être que je ne laisse pas assez de temps au temps... Peut-être que je suis trop idéaliste... J'ai envie d'une forme de coup de foudre", révèle Baptiste.


LE BILAN D'ISABELLE

C'est assurément le bilan le plus atypique de cette saison... Après avoir convié à la ferme deux prétendants (Pascal et Olivier) avec qui elle n'avait pas eu d'atomes crochus, Isabelle, éleveuse de chèvres de 52 ans de l'Allier, a choisi de rappeler Bruno, qu'elle avait rencontré lors des speed dating. Pour ce bilan, c'est à ses côtés qu'elle apparaît. Le contexte et sans doute la présence des caméras ont fait capoter le séjour à la ferme de Pascal et Olivier. "Je ne l'ai pas sélectionné alors que c'est lui qui me plaisait le plus. C'est un gendarme donc je l'imaginais très carré, un peu comme moi. Et j'ai eu peur du rapport de force...", se souvient-elle, au sujet de Bruno. Aujourd'hui, Isabelle est une femme transformée. "J'ai senti en moi un lâcher prise et une transformation. Cette émission m'a transformée, je me suis révélée à nouveau femme", reconnaît l'agricultrice. Bien qu'opposés au mariage l'un et l'autre, Bruno admet qu'"il ne faut jamais dire jamais"... Wait and see !


Pour l'instant, nos deux tourtereaux vivent déjà sous le même toit, comme le révèlent nos confrères de Télé-Star... Un bon début !


LE BILAN DE FLORENT

Enfin, intéressons-nous à Florent, l'éleveur de porcs de 27 ans de l'Aisne... Sans surprise, c'est seul qu'il apparaît au bilan. Six mois plus tôt, il avait convié Elodie et Marine à la ferme pour un séjour bien sympathique. "Ce n'était pas une attirance physique. La proximité géographique était un critère essentiel pour que ça fonctionne. Mais je n'ai eu aucun coup de coeur lors du speed dating", finit par reconnaître Florent. Et d'ajouter : "Finalement, j'ai rencontré deux très bonnes amies. Côté coeur, c'était pas évident." Aujourd'hui, il compte sur le courrier qu'il recevra peut-être à l'issue de ce bilan pour rencontrer la perle rare...


Côté audiences, une fois encore, M6 s'est hissée en tête de la soirée avec les derniers épisodes de L'amour est dans le pré. 4,4 millions de téléspectateurs ont suivi le programme jusqu'à 23h25. La part de marché s'élève à 20,6% sur le public de 4 ans et plus et 28% sur les ménagères de moins de 50 ans. Un joli score même si l'émission a perdu 312 000 téléspectateurs et 1,4 point de part d'audience par rapport à la semaine précédente.

A la saison prochaine !

http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-2015-thierry-aneanti-michel-deja-separe-de-sandrine_a165283/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:40

L'amour est dans le pré 2015 - Thierry abattu : "On a eu très peur pour lui"

Thierry de "L'amour est dans le pré 2015" a eu le coeur brisé par Annick. Et visiblement, l'agriculteur est tombé bien bas...


Pauvre Thierry... Le viticulteur et arboriculteur en région PACA ne se remet pas de sa relation avec Annick. Dans le bilan deL'amour est dans le pré 2015 diffusé hier sur M6, le candidat n'a d'ailleurs pas caché sa déception. "C'était le coup de foudre, le sommet de la pyramide. Je me dis encore que je ne pourrai jamais avoir mieux qu'elle, ça n'existe pas (...) Quand elle est partie, je lui ai donné mon coeur. C'était dur ! Et je ne faisais pas semblant. Je suis resté seul sur le lit à pleurer pendant plus de trois heures", racontait-t-il, sans filtre, face à la caméra.


Interviewée lundi 14 octobre dans Le Grand direct des médias (Europe 1), Karine Le Marchand a dévoilé que la tristesse de l'agriculteur l'a beaucoup inquiétée. "Thierry, on l'a au téléphone toutes les semaines. Il dînait quasiment tous les samedis chez la productrice et on a dû le relever. Pendant des mois, il était au quatrième sous-sol et on a eu très peur pour lui-même. Ça a été très loin", explique-t-elle.


On comprend donc mieux pourquoi l'animatrice a eu des propos particulièrement durs envers Annick sur Twitter. Le 17 août dernier, Karine Le Marchand écrivait sur le réseau social : "Pauvre Thierry, je ne peux rien dire mais je pense exactement comme vous." Un tacle visant la prétendante, dont la sincérité a été largement critiquée par les téléspectateurs sur les réseaux sociaux.


Face à la tristesse de Thierry, sur Europe 1, Karine Le Marchand, qui ne mâche décidément pas ses mots, a ensuite ajouté au sujet d'Annick : "J'ai beaucoup de mal avec les personnes qui sont en nuisette et en collants transparents pour aller à la campagne. Je trouve que séduire un homme qui n'a pas fait l'amour depuis longtemps et qui cherche l'amour, c'est facile de l'allumer. Et après, quand celui-ci fait une déclaration et qu'on lui répond : 'Je ne sais pas, je vais réfléchir'... Je trouve que c'est abusé."


Et Annick dans tout ça ? Il y a quelques jours, elle tentait de se justifier sur le plateau de Touche pas à mon poste. En larmes, elle expliquait : "On avait besoin de recul tous les deux. Mais il s'est vraiment passé quelque chose. On est en contact et on s'entend super bien. Je lui fais vivre mes journées, je lui parle d'événementiel et lui me parle de ses vendanges et ça se passe hyper bien !" Des propos qui n'ont pas convaincu les chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:41

Baptiste (L'amour est dans le pré 2015) en couple : "J'ai le coeur léger

Baptiste, célibataire endurci de "L'amour est dans le pré 2015", a trouvé sa perle rare !


Si, avec Emeline (27 ans) et Alexandra (32 ans), Baptiste de L'amour est dans le pré 2015 n'a pas trouvé chaussure à son pied, l'agriculteur n'est à présent plus un coeur à prendre. Comme l'explique le candidat à L'Est Eclair, c'est tout de même grâce à l'émission de M6 qu'il a trouvé l'amour : après le bilan, il a reçu pas moins de 800 courriers !

L'un d'entre eux sortait du lot...


''Parmi toutes ces lettres, une était différente. Celle de la personne avec qui je suis depuis deux mois (...) Elle est le rayon de soleil de L'amour est dans le pré, grâce à elle, j'ai le coeur léger'', a-t-il confié. Pourtant, les premières lignes du courrier envoyé par la mystérieuse jeune femme n'avaient pas forcément de quoi séduire Baptiste. ''Ceci n'est pas une lettre d'amour. Nous n'avons rien en commun et rien pour nous plaire", lui a-t-elle ainsi écrit en guise d'entrée en matière.


Heureux depuis deux mois avec sa compagne, Baptiste n'a souhaité révéler ni le prénom, ni l'âge et la profession de sa douce. Lui qui avait confié lors de sa première rencontre avec Karine Le Marchand n'avoir jamais connu une longue relation amoureuse a peut-être enfin trouvé celle qui lui redonnera confiance en l'amour.


Rendez-vous donc dans quelques mois pour le prochain numéro de Que sont-ils devenus de L'amour est dans le pré afin de savoir si, entre eux, ça a duré !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 22:12



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 22:15

Claire, de «L'amour est dans le pré», au marché



"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 201509291086-full

Depuis son passage dans l'émission «L'amour est dans le pré», animée par Karine Le Marchand, le stand de Claire, sur le marché d'Arreau, sous la halle, ne désemplit pas. Il faut souligner aussi que Claire est une enfant de la vallée d'Aure du côté de son père, à Agos, près de Vielle-Aure. Le stand de la ferme Rantoy est présent au marché d'Arreau depuis 25 ans avec sa mère et avec Claire depuis 4 ans qui a repris l'exploitation familiale dans le Gers, un élevage de canards, d'oies et de vaches.

Elle présente, sur son stand, des produits cuisinés, foie gras, confit, pâté, etc. De l'émission, elle garde un excellent souvenir, une animatrice qui a su les mettre en confiance, de belles rencontres d'émotion, mais aussi de déception, car certains sont venus pour passer à la télé. Sa rencontre avec Adrien, l'agent immobilier à Paris, n'a duré que quelque temps, après le bilan, par manque de sérieux du candidat , l'éloignement et pas de projet en commun.  Sad

Claire tient avant tout à développer son exploitation agricole et rester au pied des Pyrénées. Elle a vécu une belle expérience et garde le contact avec les autres candidats pour des retrouvailles une fois dans l'année. À Arreau, elle accueille les clients toujours avec le sourire et répond aimablement aux questions, sans nostalgie. Avec une telle prestance, elle a tout l'avenir devant elle et pourquoi pas en vallée d'Aure où il y a aussi des rugbymen. Pour la municipalité d'Arreau, avec son maire Philippe Carrère et Raymond Mur, cette présence est un plus pour ce marché hebdomadaire du jeudi, un lieu de rencontre pour les personnes des deux vallées. Ce marché est un des tout premiers du département où les anciens se souviennent des jours de foire pour la Saint-Barnabé du 11 juin qui, en fait, durait 3 jours, et de la Saint-Michel en septembre. Ces dates représentaient une fête et c'était le moment où les auberges d'Arreau rivalisaient avec leurs fameux gras-doubles. Ces jours de commerces et d'échanges faisaient jouter les maquignons venus de loin, comme les locaux, et aujourd'hui, ce marché a su garder son esprit convivial et chaleureux.

LaDepêche.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 22:23

placzek75 a écrit:
Baptiste (L'amour est dans le pré 2015) en couple : "J'ai le coeur léger

Baptiste, célibataire endurci de "L'amour est dans le pré 2015", a trouvé sa perle rare !


Si, avec Emeline (27 ans) et Alexandra (32 ans), Baptiste de L'amour est dans le pré 2015 n'a pas trouvé chaussure à son pied, l'agriculteur n'est à présent plus un coeur à prendre. Comme l'explique le candidat à L'Est Eclair, c'est tout de même grâce à l'émission de M6 qu'il a trouvé l'amour : après le bilan, il a reçu pas moins de 800 courriers !

L'un d'entre eux sortait du lot...


''Parmi toutes ces lettres, une était différente. Celle de la personne avec qui je suis depuis deux mois (...) Elle est le rayon de soleil de L'amour est dans le pré, grâce à elle, j'ai le coeur léger'', a-t-il confié. Pourtant, les premières lignes du courrier envoyé par la mystérieuse jeune femme n'avaient pas forcément de quoi séduire Baptiste. ''Ceci n'est pas une lettre d'amour. Nous n'avons rien en commun et rien pour nous plaire", lui a-t-elle ainsi écrit en guise d'entrée en matière.


Heureux depuis deux mois avec sa compagne, Baptiste n'a souhaité révéler ni le prénom, ni l'âge et la profession de sa douce. Lui qui avait confié lors de sa première rencontre avec Karine Le Marchand n'avoir jamais connu une longue relation amoureuse a peut-être enfin trouvé celle qui lui redonnera confiance en l'amour.


Rendez-vous donc dans quelques mois pour le prochain numéro de Que sont-ils devenus de L'amour est dans le pré afin de savoir si, entre eux, ça a duré !

Purepeople



"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Baptiste-et-Praveena_max1024x768

Baptiste nous présente sa chérie, Praveena, rencontrée après le tournage.

On pensait qu'il allait finir vieux garçon en le voyant congédier ses deux prétendantes, Émeline, déjà très énamourée et Alexandra, qui lui avait apporté deux lapins, repartis aussi sec dans leur cage. Mais non ! Baptiste, éleveur de vaches dans l'Aube, a trouvé son bonheur dans le courrier reçu après le tournage, comme il l'a confié à L'Est Éclair.

Qui est cette mystérieuse jeune femme ?

"Praveena m'a écrit pendant la diffusion de l'émission et j'ai réceptionné sa lettre, au milieu de dizaines d'autres courriers, après le bilan, nous raconte Baptiste. Tout ce que je lisais jusque là était banal, exactement comme lors de l'ouverture du courrier. J'ai d'abord regardé sa photo puis j'ai lu ces mots : 'Ceci n'est pas une lettre d'amour. Nous n'avons rien en commun et rien pour nous plaire'. Déjà, ça envoyait. Ensuite, elle commentait ce qu'elle avait vu de moi à la télé. Elle a compris que j'avais failli abandonner après l'ouverture du courrier, mais que j'avais finalement voulu sortir de ce personnage psychorigide. Ce qui n'empêche pas que je ne m'étais pas trompé : même si je me suis donné une nouvelle chance en participant au speed dating, je savais qu'aucune des jeunes femmes ne me conviendrait. Et cela s'est confirmé à la ferme. C'est pour cela que j'ai mis un terme au séjour des prétendantes, après trois jours seulement."

Praveena, 28 ans et d'origine sri-lankaise, a donc tapé dans le mille avec Baptiste ! Après avoir échangé beaucoup de mails, ils se sont rencontrés le 14 juillet. "Je lui avais donné rendez-vous devant la Tour Eiffel. On a passé la journée à Trouville et je suis reparti le soir même."

"Elle travaille dans le cinéma"


La jeune femme évolue dans un secteur à mille lieues de l'agriculture : "Elle travaille dans le cinéma et donne aussi des cours particuliers, précise Baptiste. Elle est diplômée d'une école de commerce au départ. On est donc très différents, mais ça tombe bien car je ne cherchais surtout pas une agricultrice !".

Pour l'instant, le jeune couple se voit peu. Baptiste étant en pleine période de vêlages. "Beaucoup de bébés sont arrivés récemment et j'ai aussi des travaux dans les champs. Cela fait trois semaines qu'on ne s'est pas vus, mais c'est un bon test pour savoir si l'on tient l'un à l'autre ! En tout cas, on communique tous les jours au téléphone. Comme je dis toujours, pour avoir envie de se revoir, il faut bien se quitter !".

Le bad boy de la saison 10, qui n'avait jamais connu l'amour, reconnaît avancer doucement dans cette relation. "J'ai mes habitudes de vieux garçon et j'ai besoin de m'épanouir au travail. Tout comme j'ai besoin que ma copine s'épanouisse de son côté. On verra ce que l'avenir nous réserve."

La jolie Praveena aura, en tout cas, réussi à apprivoiser l'éternel célibataire. "Ce n'était pas un coup de foudre, mais un vrai coup de coeur. Ce que j'attendais en participant à l'émission. Et même si je n'avais pas rencontré...comment on dit ? Ma chérie ? J'ai pas l'habitude (rires)...eh bien je ne regretterais pas d'avoir participé à cette aventure."

Téléstar

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:12

Adrien (L'amour est dans le pré), Eddy et Benjamin Machet arnaqués

Adrien de "L'amour est dans le pré" et d'autres stars de télé-réalité se sont réunis pour lutter contre une terrible maladie, mais ils ont fait une terrible découverte...


Voilà une arnaque qui a de quoi choquer. Adrien, prétendant de Claire dans L'amour est dans le pré 2015, a mis sa notoriété au service d'une belle cause : sensibiliser les personnes et récolter des fonds afin de lutter contre la maladie de Hirschsprung. Une pathologie dont il souffre depuis sa naissance : à cause d'une malformation de l'intestin, "le système digestif oscille entre risques d'occlusion et diarrhées incessantes".


Une belle implication à laquelle se sont joints Benjamin Machet, Raphaël (Les Anges), Eddy (Secret Story, Les Anges), Aurélie Dotremont, mais aussi Gaëlle des Ch'tis et Kim des Marseillais. Mais malheureusement pour eux, le booker n'a pas été honnête avec nos stars de télé-réalité.


Adrien a expliqué à nos confrères de Télé Star qu'une tournée de plusieurs dates était prévue au mois d'octobre afin de récolter des fonds, l'entrée étant fixée à 10 euros. Mais le booker en charge de trouver des salles pour les séances de dédicaces et un soutien financier d'une société de production, a leurré tout le monde. "Après la première date à Orléans, on a découvert avec Benjamin que le booker nous avait menti depuis le début. Il n'a jamais eu le soutien de la société Cheyenne, que nous avons contactée directement. Je ne le croyais pas capable de faire ça, alors que la vie d'enfants malades est en jeu !", explique Adrien.


Démasqué, le booker a tout avoué mais aucune poursuite ne sera faite contre lui. Adrien et ses complices envisagent donc de continuer la tournée mais il leur manque de l'argent afin de financer les déplacements, l'hôtel et la location des salles. "On a finalement décidé de se battre pour mener à bien d'autres projets et récolter des dons d'une autre façon", conclut le jeune homme qui n'a pas l'intention de baisser les bras.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le compte Facebook Tous Avec Moi Pour Lutter Contre La Maladie De Hirschsprung.

http://www.purepeople.com/article/adrien-l-amour-est-dans-le-pre-eddy-et-benjamin-machet-arnaques_a166534/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:27

L'amour est dans le pré 2015 : Adrien séparé de Claire, une candidate balance !

Karine, prétendante de Franck, s'en est prise violemment à Adrien sur Twitter...


Vite tombée sous le charme d'Adrien, Claire, l'éleveuse d'oies de L'amour est dans le pré 2015, s'était présentée au bilan de l'émission avec son prétendant, annonçant vouloir avancer lentement mais sûrement avec lui. Une histoire d'amour depuis terminée. Et comme le balance une ex-prétendante, cette séparation daterait d'un bon bout de temps !
Karine, prétendante de Franck - l'éleveur de vaches fan de vélo -, s'est fortement embrouillée avec Adrien sur Twitter et n'a pas mâché ses mots concernant le manque d'honnêteté du jeune homme envers les téléspectateurs. "Pour faire le buzz, comme toujours! mais je confirme : séparé depuis bien longtemps de Claire!", a-t-elle écrit en répondant à une internaute étonnée de voir Adrien ajouter son ex en mention d'un de ses commentaires.


Il y a quelques semaines, Claire a en effet officialisé la rupture du couple lors d'une rencontre avec la Dépêche du midi, évoquant le manque de sérieux du candidat, l'éloignement géographique et l'absence de projet en commun.


Face aux attaques de Karine, Adrien, accusé plus d'une fois de vouloir faire le buzz - en montrant ses fesses sur Facebook tout d'abord, puis en déclarant que Claire avant couché avec Jacky -, a répliqué avec sa franchise légendaire : "Une personne qui ne souhaite pas qu'on parle d'elle n'ouvre pas un compter tweet et Facebook Officiel !"


La guerre entre les prétendants d'ADP prenant de l'ampleur, leurs followers s'en mêlant, Karine a du coup répliqué avec un message destiné à l'ensemble de ses détracteurs : "C'est dingue le nombre de gens stupides et très influençables qui sévissent sur les réseaux sociaux et à qui on fait croire ce qu'on veut.."


Un nouveau tweet qui a valu à la jolie blonde d'être largement moquée par les supporters d'Adrien, lequel n'a pas manqué de retweeter ces attaques : "Avec votre boulard légendaire vous évoquez la stupidité des réseaux sociaux... On en parle de votre phrase: "pas besoin de la TV pour vivre" ? Ne s'agit-il pas d'un manque de non sens ? (...) J'ai compris votre aigreur ! Vous êtes ce genre de nana frustrée car son mec s'occupe mal d'elle !"


Si la gueguerre ne semble pas près d'être terminée entre les deux candidats, pendant ce temps-là, Claire est retombée dans l'anonymat, prouvant qu'elle est finalement bien la seule à ne pas vouloir faire de buzz !

http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-2015-adrien-separe-de-claire-une-candidate-balance_a167159/1
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:37

Adrien FB a écrit:
"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 11201826_545453602274549_7099814772982650512_n

Le Molière du meilleur prétendant de TV Réalité 2015 ! Trop d'émotion ! Merci au Nanou bar (rue d'Orsel - Montmartre)
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:26

Thierry a enfin oublié Annick et trouvé l’amour dans le Gers




"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 1903586-thierry

Il a ému des millions de téléspectateurs lors de la dernière saison de L’Amour est dans le pré sur M6. Très épris d’Annick, l’une de ses prétendantes, Thierry avait passé plusieurs mois à attendre un signe de sa belle, en vain. Dans un entretien à Télé Star, le viticulteur du Vaucluse révèle qu’il a enfin tourné la page… et trouvé l’amour !


Le déclic ? Le passage d’Annick sur le plateau de Touche pas à mon poste il y a quelques semaines : « Elle a déclaré qu'elle n'avait pas trouvé l'amour dans le pré. Et en visionnant les images de l'émission, je me suis rendu compte qu'elle voyait son père en moi. Or on ne fait pas cette émission pour revivre ses souvenirs d'enfance ! », déclare l’agriculteur.

« J'ai atteint le sommet de la pyramide ! »


Aujourd’hui, ce dernier a enfin oublié l’assistante de direction picarde après s’être replongé dans les multiples lettres reçues. Et l’une d’elles a retenu son attention : « Une missive s'est démarquée. Je ne veux pas dire son prénom pour l'instant, mais physiquement, elle ressemble à Annick... en mieux ! J'ai bien fait de ne pas baisser mes critères car j'ai atteint le sommet de la pyramide ! », explique Thierry.

Le viticulteur révèle que sa nouvelle compagne, originaire du Gers, est une grande blonde de 57 ans et que sa démarche est sincère : « J'ai attendu de bien la connaître avant de me lancer. Je suis sûr que je l'attire et qu'elle n'est pas là pour les caméras. Selon elle, je suis un bel homme, à tous les niveaux et elle aime mon cadre de vie ».

Aucun regret donc pour Thierry qui assure être très amoureux : « Alors, quelque part, merci Annick ! », conclut avec philosophie l’agriculteur.

La Dépêche

Laughing #coquindesort !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:36

L’amour est dans le pré : Adrien a déjà oublié Claire dans les bras de Victo­ria, sa nouvelle chérie

« Espé­rons que ça dure »



"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Adrien-adp

Adrien, l’in­con­trô­lable préten­dant de Claire dans la dernière saison de L’amour est dans le pré, vient de donner de ses nouvelles. Après ses révé­la­tions sur les coulisses du speed dating, sa séance photo cul-nu face à la tour Eiffel et le suspense arti­fi­ciel sur son histoire avec Claire, le benja­min des préten­dants 2015 vient d’ac­cor­der une courte inter­view à nos confrères de Télé Star dans laquelle il fait le point sur sa vie senti­men­tale. Visi­ble­ment, Claire ne fait plus du tout partie du décor. Après l’émis­sion, il était tombé sous le charme d’une première jeune femme qui se trou­vait être aussi une ancienne cama­rade de son lycée d’Albi. Une histoire qui n’aura pas fait long feu : « Sarah est danseuse profes­sion­nelle et elle faisait les allers-retours entre l’Egypte et la France, déclare Adrien. C’était compliqué. La distance a eu raison de notre couple. »

Un nouvel échec qui ne l’a pas décou­ragé pour autant, puisqu’a­près Claire et Sarah : place à Victo­ria ! Une jolie blonde de vingt-trois ans, vendeuse de vête­ments – égale­ment – rencon­trée il y a quelques années de cela au lycée. « On s'est croi­sés, sur Toulouse, lors d'une soirée, et nous ne nous sommes pas quit­tés pendant plusieurs jours », raconte le bour­reau des coeurs. Belge d’ori­gine, Victo­ria (dont quelques photos sont égale­ment publiées ici) vient de démis­sion­ner pour partir deux mois en Austra­lie. « À son retour, elle a prévu de s'instal­ler à Paris avec moi, ajoute Adrien. Mes amis l'aiment beau­coup. Elle vient quasi­ment tous les week-ends à Paris. Espé­rons que ça dure. » C’est tout ce que nous pouvons lui souhai­ter.

Voici
Voilà :cheers:


"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 12063734_552086851611224_3118863912850549880_n

PS photoFBAdrien
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 19:27

L'amour est dans le pré 2015 : Franck et Karine séparés, le candidat déjà recasé

Et une rupture de plus pour "L'amour est dans le pré 2015" ! Sauf que, cette fois, l'agriculteur a retrouvé chaussure à son pied à la vitesse grand V !


"On est bien ensemble. J'ai initié Franck au parapente et à la plongée, et il a rencontré ma famille, avec qui le courant est bien passé." Dans son numéro du 14 au 20 novembre, le magazine Télé Star dévoilait que l'amour était toujours au rendez-vous pour Franck, candidat de L'amour est dans le pré 2015, et sa prétendante Karine. Ce n'est en revanche plus d'actualité aujourd'hui !


La prétendante, qui a eu une violente altercation avec Adrien, a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook officielle. "Afin de mettre fin à une question qui revient souvent et afin aussi de pouvoir tourner la page, Franck et moi nous sommes séparés il y a quelques semaines, mais nous sommes restés en très bon termes et nous avons beaucoup d'affection et de respect l'un pour l'autre", écrit-elle. Poursuivant ensuite avec une information étonnante et croustillante : "Il a par ailleurs déjà retrouvé quelqu'un et est heureux."


Franck n'a donc pas tardé à se remettre de cet échec amoureux avec Karine. Mais pas question pour la sportive d'en révéler davantage. La prétendante prévient même, en conclusion de son message : "Je ne ferai aucun autre commentaire à ce sujet ; ceci relevant de ma vie privée (et de celle de Franck)."
Cette rupture n'est pas la première de L'amour est dans le pré 2015. En plus de celles révélées précédemment, c'est également terminé entre entre Isabelle et Bruno et Guillaume serait également célibataire...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news   "L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Amour est dans le pré" 2015 : saison 10 les news
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» The Island 2015 - News
» L'amour est dans le pré 2017 - news
» Saison 8 Les news
» Saison 11 - les news
» Saison 4 - LES NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de L'amour est dans le pré :: L'amour est dans le pré 2015-
Sauter vers: