| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Dim 15 Déc 2013 - 20:55 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Dim 15 Déc 2013 - 23:03 | |
| | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Lun 16 Déc 2013 - 15:04 | |
| Ice Show - Norbert en retard : ''J'ai défoncé un chauffeur''
Norbert Tarayre, le célèbre Top Chef, répète en ce moment pour la finale d'Ice Show qui aura lieu mercredi 18 décembre sur M6. Mais celui qui a récemment épaté le public en patinant malgré une entorse, n'est pas un si bon élève que cela. Dans un reportage dédié à l'émission de patinage, diffusé le 14 décembre 2013 dans Must Célébrités (M6), l'élève de Sarah Abitbol est arrivé très en retard lors des répétitions. La raison de ce manque de discipline qui a d'ailleurs un peu stressée la patineuse professionnelle ? Un mystérieux accrochage sur la route. "Désolée maman", a-t-il déclaré à sa coach en arrivant à la hâte. 'J'ai défoncé un chauffeur", a-t-il ensuite expliqué à la surprise générale avant de continuer : "J'étais à l'heure ! Au moment où tu m'as appelé le mec il me coupe la route ! Il a fait chier tout le monde. Je lui ai mis une chouquette, j'étais obligé." Qu'entend-il par "chouquette" ? Est-ce une allusion à un geste violent ? En même temps, mettre une vraie chouquette à un chauffeur, aussi gourmand qu'il soit, cela n'a pas franchement de sens. Pendant ce temps-là, la voix-off du reportage couvrait une partie des propos du cuisinier et décrivait : "Pour justifier son retard, il a trouvé une bonne excuse, il aurait eu un accrochage sur la route." Vrai accrochage ou fausse excuse pour calmer sa coach au sujet de son retard ? Le mystère reste entier. Toujours est-il que Norbert ne pourra compter que sur lui-même pour la finale d'Ice Show étant donné que la belle Clara Morgane a été éliminée de la compétition. Il ferait donc mieux, à l'avenir, d'être à l'heure ! PurePeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Lun 16 Déc 2013 - 18:52 | |
| | |
| | | scully Capitaine de vaisseau
| | | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Lun 16 Déc 2013 - 22:41 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Lun 16 Déc 2013 - 23:26 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Mar 17 Déc 2013 - 19:36 | |
| La finale de Ice Show c'est demain à 20:50 sur M6 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Mar 17 Déc 2013 - 20:51 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Mer 18 Déc 2013 - 9:09 | |
| Philippe Candeloro : «J'ai interdit à mes enfants de regarder Ice Show »
Philippe Candeloro s'est accordé une parenthèse dans les entraînements de Ice Show pour participer, à France Télévisions, à la conférence de presse de présentation des JO de Sochi (du 7 au 23 février 2014 sur France 2 et France 3). L'occasion de dresser le bilan de cette première édition du show sur glace de M6, à quelques heures de la grande finale. Philippe Candeloro, quel bilan tirez-vous sur cette première saison de Ice Show ?
Je trouve que le spectacle offert est de qualité. Ensuite, on peut toujours dire que la mécanique ou le système de vote mériteraient des améliorations, tout ça se construit. C'est un programme original, une première saison. M6 est satisfaite des audiences, même si on a un peu perdu entre la deuxième et la troisième semaine. On espère une belle finale pour peut être avoir une saison 2.
Effectivement, le programme a eu du mal à s'imposer...
La première émission a été très longue, elle nous a pénalisés tout comme la programmation. Je pense que si Ice Show avait été diffusé un vendredi, on aurait pu attirer entre un et deux millions de téléspectateurs supplémentaires. C'est un programme familial, que les gamins aimeraient regarder.
Et vos enfant, qu'en ont-ils pensé?
Je leur ai interdit de regarder l'émission parce que jeudi matin, il y a école. Je ne voulais pas, comme beaucoup de parents, qu'ils se couchent tard.
À quelques heures de la finale, êtes-vous aussi tendu qu'avant une grande compétition?
C'est incroyable ce que Ice Show nous a procuré comme émotions, à nous les coachs. Nous sommes tous des amis dans la vie, mais en même temps on se tire un peu la bourre, car on a envie de gagner cette compétition. Gwendal [Peizerat] est légèrement en avance, puisqu'il a toujours son équipe au complet, avec Tatiana Golovin et Merwan Rim, tandis que Surya [Bonaly], Sarah [Abitbol] et moi avons perdu chacun un élément. Franchement, tout le monde mériterait de gagner.
Seriez-vous partant pour une saison 2?
Si j'ai accepté de participer à cette émission, c'est parce qu'elle permet de promouvoir le patinage. Montrer ce sport d'une manière différente à la télé ne peut lui apporter que du bien. D'autant que ces dernières années, les compétitions étaient diffusées assez tard. Comme je suis un des acteurs de la discipline en France, plus elle aura de succès, mieux ça marchera pour moi. M6 n'a pour l'instant rien décidé, il y aura un gros debrief après la finale. J'espère qu'une saison 2 sera envisagée et s'il faut changer quelque chose, c'est au niveau des éliminations. Le plus dur est d'éliminer nous-même les candidats de nos équipes respectives. C'est un véritable déchirement. J'aimerais aussi que ça dure plus longtemps. Quatre primes, c'est trop court, huit ce serait mieux.
Au cours de cette dernière émission, aura-t-on l'occasion de voir patiner Stéphane Rotenberg, son présentateur?
Je ne crois pas, car il a peur d'être ridicule. Mais s'il y a une saison 2, je ne désespère pas de le faire changer d'avis.
Que ferez-vous ensuite d'ici les JO de Sochi, dont vous commenterez les épreuves de patinage avec Nelson Monfort et Annick Dumont sur France Télévisions?
Dès jeudi soir, j'enchaîne avec la tournée de Danse avec les stars, à Bercy. J'ai repris la danse il y a une semaine. C'est très compliqué de s'y remettre. Mais comme je suis encore un artiste en activité, je suis toujours partant pour faire le show sur scène, devant des spectateurs. Après les Championnats d'Europe, en janvier à Budapest, puis les JO de Sotchi, je partirai fin février en tournée avec la troupe de Holiday On Ice, qui fête ses 70 ans.
tvmag | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Mer 18 Déc 2013 - 17:33 | |
| Ice Show : Candeloro aimerait une diffusion le week-end Le patineur se verrait bien co-présentateur ans une éventuelle deuxième saison de l'émission de M6. M6 propose mercredi soir en direct le quatrième et dernier numéro d'Ice Show, son concours de patinage artistique. Quelques heures avant cette finale, l'un des coachs de l'émission, Philippe Candeloro, a affiché sa satisfaction dans le Grand Direct des médias sur Europe 1. Et il est déjà partant pour une deuxième saison : "je pense que ça n'apporte que du bien au patinage artistique", a-t-il estimé. "Forcément, s'il y a une saison deux, je serai autour de la table pour en discuter et en faire partie". Toutefois, Philippe Candeloro aimerait que M6 améliore l'exposition de l'émission en la diffusant le week-end. "Si on est diffusé un vendredi ou un samedi, je suis sûr qu'on peut faire un ou deux millions de téléspectateurs de plus parce que c'est un programme familial", a-t-il lancé. "Moi, mes enfants ne peuvent pas regarder l'émission le mercredi soir, parce qu'il y a école le jeudi". L'audience de l'émission est en baisse depuis son lancement : mercredi dernier, Ice Showa rassemblé 2,6 millions de téléspectateurs, soit 800.000 de moins que le premier numéro. Philippe Candeloro se verrait bien avoir un rôle renforcé dans une éventuelle saison 2. Aimerait-il être présentateur, poste actuellement occupé par Stéphane Rotenberg ? "C'était déjà le rôle que j'aurais peut-être voulu avoir sur la saison une", a-t-il lâché. Co-présentateur ? "Pourquoi pas, il faut voir comment ça peut s'articuler", répond-il, estimant que le programme a encore quelques progrès à faire : "il y aura certainement un gros débrief, parce qu'il y a peut-être des choses à revoir sur la mécanique". Europe1 | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Mer 18 Déc 2013 - 17:43 | |
| «Ice Show» touché par la glace BOURRE-PAFAdieu, Nelson. Adieu, ô toi, héros de l’humanité, sage parmi les fous, amour parmi les haines. Adieu, ô Nelson, toi qui sus éteindre le feu de la haine sous la glace tendre de ton sourire. Adieu, Nelson, et sache que ton message célébrant dans Libération, en février 2006, l’«arc-en-ciel de races, couleurs, religions…» restera à jamais gravé dans nos consciences, que nous le porterons, forts et fiers, que nous saurons, grâce à toi, dévier l’intolérance de sa wonderful race. Nous tenions nous aussi à saluer la mémoire de Nelson après sa tragique disparition. Même si, il faut bien le dire, on a trouvé un rien démesuré l’hommage planétaire qui lui a été rendu. Hollande, c’est normal, Sarkozy aussi. Tutu, il aurait été flatté, mais Barack Obama, tout de même. Alors que, à notre avis, l’hommage que lui rend M6 chaque mercredi depuis bientôt un mois aurait amplement suffi à célébrer la mémoire de Nelson Monfort : Ice Show, c’est wonderf… Hein ? Nelson qui ? Ahem, désolés. Bon, ben on fait quoi, du coup ? Allez : hommage anthume à Ice Show qui se termine mercredi soir sur M6. CONCEPT DÉCONGELÉFjiouuut, fjiouuut et refjiouut, fait la lame des patins lacérant la glace en gros plan dans un nuage de cristaux chromés. Et là, une voix s’élève façon Reine des neiges d’Andersen (même si, à nous, elle évoque plus Blanche, de Fort Boyard) : «Bienvenue à vous dans l’enfer blanc. La glace. Celui qui a osé la défier connaît cette sensation incroyable de liberté et de danger.» Ambiance Frison-Roche-kiki-bleui garantie. Sur l’écran, des mots recouverts de givre : «Chutes», «Blessures», «La rigueur». Mais plutôt que le spectre glacé de François Hollandus, ce sont Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Sarah Abitbol et Gwendal Peizerat qui jaillissent sur la patinoire. Soit, à un Peizerat près, le casting du Grand Défi de la glace, télé-réalité de 2006 sur TF1, où d’anciennes gloires du patin concouraient au côté de sous-vedettes. Heu… Mais non, jure M6 qui produit Ice Show, son concept est inédit. Rien à voir avec le Grand Défi, ni avec le britannique Dancing on Ice, pas plus qu’avec l’américain Skating with the Stars, déclinaison congelée de Danse avec les stars. Nous, on n’a même pas peur de le dire : c’est boule de neige et neige de boule. DES FILLES ET DES GLAÇONSOn reprend : nos quatre ex-champions (à peu près la totalité de ce que la France a compté en médaillés de chez Picard) entraînent chacun deux célébrités pas célèbres (voire inventées, z’avez déjà entendu parler de Merwan Rim, vous ?), une prestation notée par un jury professionnel et les téléspectateurs qui voudront bien sacrifier un peu de leur pouvoir d’achat pour sauver de l’élimination une Clara Morgane, ex-actrice de film de boule de neige. Une équipe est qualifiée pour le tour suivant ; les trois autres, coachs inclus, s’affrontent dans un numéro final et hop : l’entraîneur de la team la plus mauvaise doit éjecter l’un de ses poulains. Dilemme, larmes, tchao, il est l’heure d’aller se coucher, faut dire qu’il est déjà minuit moins le quart, M6 allongeant son émission jusqu’à plus soif, histoire de faire faire des triples lutz à la part de marché. Las, à quatre jours de la finale, c’est aussi râpé que les fesses de Norbert sur la patinoire (ah, on ne vous avait pas dit que Norbert, ancien candidat de Top Chef, était de la partie ?) : de 3,3 millions de téléspectateurs pour la première, l’émission est tombée à 2,6 millions mercredi. HUMOUR À FROID Oui, Norbert qui, malgré son vocabulaire de corps de garde, passe pour un lord anglais à côté de Philippe Candeloro . Si Norbert déplore que l’art du patin l’oblige à effleurer d’autres femmes que la sienne car, «des fois, on touche un peu le cucul», avec Candeloro, c’est les Grosses Têtes on ice. Son conseil à Richard Virenque (ah, on ne vous avait pas dit pour Richard-à-l’insu-de-mon-plein-gré-Virenque ?) : «Quand tu vas rentrer sur piste, c’est comme si tu fais l’amour à Marie.» Contrechamps sur ladite épouse de Virenque, cramoisie. Idem, son analyse au même Virenque embarrassé d’un harnais : «Ça remonte les roubignoles.» Las, l’élimination dès la première émission de Clara Morgane a empêché Candeloro de donner toute sa mesure. VAGUE À LAMESSinon, l’avantage du patinage en matière de ressort comique, c’est qu’il y a les fesses que les vedettes ne cessent de se taper par terre. Et son corollaire : la blessure. Qui, distillée par M6 ainsi que TF1 l’avait fait avec son Splash de sinistre mémoire, sert de teaser avant l’émission et de cliffhanger tout au long - la chute de Norbert se transformant, au fil des harangues angoissées du présentateur Stéphane Rotenberg (ah, on ne vous avait pas dit pour l’animateur qui ne sert à rien ?) en cancer généralisé. Histoire d’assaisonner la chose, les coachs sont priés de s’envoyer piques et mistoufles et les candidats d’avoir une anecdote déchirante qui leur permettra de chouiner pendant les entraînements (père mort, enfant pas là, ou, dans le cas de Virenque, opprobre public). En même temps, il faut bien quelques fortifiants pour supporter les prestations patatesques des candidats dans des scénographies évoquant l’accouplement contre-nature de Sissi impératrice et David Guetta. Les vedettes ne savent pas patiner? Astuces : les suspendre en l’air (avec un bras artistiquement levé, ça fait la blague), les faire porter par leur partenaire professionnel (avec une jambe artistiquement tendue, on se croirait au Bolchoï de Vesoul) ou mieux, façon Danse avec les stars, filmer la figure effectuée par le pro pendant que le candidat claque des doigts, flou au second plan. Enfin bon, on critique, on critique, mais Ice Show a ceci de louable qu’il sort d’anciens champions de la mouise. Prenez Surya Bonaly, sitôt le rideau tombé sur la finale, elle devra retourner à son bureau de douleur et son métier de misère, attachée culturelle du consulat de la principauté de Monaco à Las Vegas. Et en plus, elle vient de se faire poser des hanches en fer. Patin de vie. Libération | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Mer 18 Déc 2013 - 18:29 | |
| Kenza Farah @KarismatikKenza 2 h Soyez là dès le début de l'émission #IceShow, car je passe en première aujourd'hui ! #KFTeam | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Mer 18 Déc 2013 - 18:30 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Mer 18 Déc 2013 - 18:31 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Mer 18 Déc 2013 - 18:41 | |
| Ice Show : Merwan Rim fait tomber sa partenaire sur la glaceCe soir M6 donne rendez-vous au public pour le dernier prime de Ice Show. En pleine répétition, Merwan Rim a fait chuter sa partenaire sur la piste de glace. Après quatre semaines de compétition les candidats de Ice Show ont rendez-vous avec la finale de Ice Show. Présenté par Stéphane Rotenerg dès 20h50, l'émission va pour la dernière fois mettre en scène les équipes de Surya Bonali, Sarah Abitbol, Gwendal Peyzerat et Philippe Candeloro. Alors que Merwan Rim répétait sa chorégraphie, il a fait accidentellement chuter sa camarade sur la piste de glace. La jeune femme a tout de même réussi à se relever mais pour le moment aucune information n'a été donné concernant sa participation au prime de ce soir. Premiere | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Mer 18 Déc 2013 - 20:53 | |
| | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Mer 18 Déc 2013 - 20:56 | |
| | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Mer 18 Déc 2013 - 20:58 | |
| c'est parti | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Mer 18 Déc 2013 - 20:58 | |
| c'est parti pour la finale de la saison 1 ( en espérant une saison 2 ) | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Mer 18 Déc 2013 - 20:59 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Mer 18 Déc 2013 - 21:00 | |
| Sarah | |
| | | klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Mer 18 Déc 2013 - 21:00 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Mer 18 Déc 2013 - 21:02 | |
| lala lalala ............. | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Mer 18 Déc 2013 - 21:02 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 | |
| |