| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
klaki Major de rang
| | | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Jeu 12 Déc 2013 - 6:07 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Jeu 12 Déc 2013 - 7:13 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Jeu 12 Déc 2013 - 7:13 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Jeu 12 Déc 2013 - 7:14 | |
| | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Jeu 12 Déc 2013 - 13:17 | |
| | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Jeu 12 Déc 2013 - 13:26 | |
| Demi-finale de "Ice Show" sur M6 : Norbert patine blessé et Richard Virenque est éliminé LE PLUS. Déjà la demi-finale de l'émission de télé-réalité qui fait patiner des célébrités. "Ice show" commençait pourtant à se rôder comme les candidats et Agnès Frémiot a pu constater les progrès. Au delà du compte-rendu de la soirée, elle s'interroge sur la possibilité d'une saison 2. Norbert lors de l'émission de télé-réalité Ice Show sur M6 le 11 décembre 2013 (Capture d'écran) Trois épisodes de "Ice show" et déjà la demi-finale pour des équipes au bord de l’épuisement… Au programme : la spirale de la mort, saut périlleux arrière, et des figures dignes de celles vues aux Jeux olympiques ! C’est presque dommage que l’émission se termine déjà la semaine prochaine, puisque les progrès des candidats sont indéniables et que la production commence presque à se rôder pour donner un rythme acceptable aux primes. Mais si on en croit le très convaincu, à défaut peut-être d’être convaincant, Philippe Candeloro, nous assistons là à la première saison de "Ice show", sous-entendu, clin d’œil appuyé à la chaîne, qu’il y en aura bien d’autres. À la place du champion de patinage artistique, je n’en serai pas si sûre. Mais sait-on jamais. Désaccords et incompréhensions Le deuxième prime avait été marqué par la blessure de Norbert et pour ce troisième numéro, les célébrités devaient à nouveau prendre tous les risques en réalisant leurs premières figures dignes des grandes compétitions, sous-entendu "ne zappez pas, il y en a bien un qui s’esquintera à nouveau avant 23h30 !" D’autant qu’on nous l’a martelé les équipes étaient au bord de l’épuisement poussées dans leurs "ultimes retranchements" par des coachs de plus en plus exigeants… On retiendra également de ce prime un relatif désaccord entre les juges et les téléspectateurs qui sanctionnent de façon parfois incompréhensible les meilleurs sur la glace. Equipe Bonaly : Florent Torres
Florent Torres, le seul survivant de l’équipe Bonaly, a ouvert le bal avec la promesse d’un périlleuse pirouette debout sur un pied et un enjeu de taille : ne pas éliminer sa très compétitrice coach. Le jeune homme a patiné sur un titre de Robin des bois, ce qui a permis à Matt Pokora d’apparaître à l’écran, mais surtout de nous apprendre que le jeune homme faisait partie de la comédie musicale. Comme la semaine dernière, la "célébrité" a patiné torse nu pour une prestation un peu décevante techniquement. Gwendal Peizerat a ainsi souligné qu’il avait trébuché trois fois, mais Florent Torres demeure "l’élève le plus doué de la saison une de Ice show" pour Philippe Candeloro qui l’attend sur la tournée Hollyday on ice. Deux informations capitales en une phrase ! Notes des juges : 5.5 / public : 5.4 Équipe Candeloro : Kenza FarahKenza Farah a impressionné par sa prestation, la semaine dernière, son coach lui impose donc pour la demi-finale un porté tête en bas, oubliant qu’elle était encore débutante, il y a quelques semaines. Sa prestation n’a bluffé ni les coachs, ni les juges, au final. Juges : 5.3 / Public : 5.4 Équipe Abitbol : Norbert
Blessé aux ligaments et au bord de la rupture, Norbert a quand même choisi de patiner et de même oser la spirale de la…MORT. Sur la glace, il ne craque pas et produit la figure au nom extrêmement impressionnant Juges : 5.4 / Public : 5.5 Équipe Peizerat : Merwan RimPour mémoire, Merwan Rim a joué au hockey, petit, il est donc considéré comme quasi professionnel par les adversaires de son coach, qui entend bien pour leur clouer le bec lui faire réaliser un saut périlleux arrière."Merwan rime avec number one" pour Candeloro. Le public, en revanche, semble moins fan et sanctionne sa performance d’un très dur 4.9, alors que le jury était monté très haut. Juges : 5.8 / Public : 4.9 Équipe Candeloro : Richard VirenqueLe champion cycliste avait joué sur l’émotion la semaine dernière. Cette fois-ci, il devait faire le show pour un résultat un peu décevant. Juges : 5.3 / Public : 5.1 Équipe Bonaly : Florent Torres
Pour sa deuxième prestation, le chanteur devait jouer sur l’émotion pour conquérir le public. Il a donc patiné torse nu et a été maculé de peinture par des patineuses. Malgré un porté à une main raté, il obtient de bonnes notes mais pas la satisfaction de sa terriblement exigeante coach. Juges : 5.6 / Public : 5.2 Équipe Peizerat : Tatiana GolovinL’ex joueuse de tennis a certainement proposé la meilleure performance de la soirée, qui ne lui a pourtant valu qu’un médiocre 4.7 du public alors que les juges professionnels lui avaient attribué un 5.9. Juges 5.7 / Public : 4.7 Equipe Abitbol : NorbertNorbert devait retenter la figure qui lui a valu de se blesser sur la glace afin d’exorciser. Il a évidemment réussi mais n'a pourtant pas permis à son équipe de prendre la première place du classement. Juges : 5.3 / Public : 5.2 Pour les deux premiers primes, les équipes repassaient sur la glace avec leur coach puis recevait chacune une note. La moins bien notée excluait un candidat. Comment choisir le grand gagnant ? Le dispositif a été modifié pour la demi-finale. Désormais, tous les groupes réalisent leur prestation, puis le public choisit son préféré, celui ayant reçu le moins de votes, élimine un candidat. À ce jeu, c’est Philippe Candeloro, qui s’est mal reçu lors de son triple quelque chose, qui arrive dernier et qui, pour gagner, choisit de conserver Kenza Farah et d'exclure Richard Virenque. On peut déjà s'interroger sur la manière dont sera choisi le (premier) grand gagnant de "Ice Show" puisque toutes les équipes sont encore en course et qu'une seule demeure complète. D'ailleurs, qui sera le gagnant finalement du patineur célèbre ou du coach ? Si l'émission a bien une saison 2, il faudra peut-être réfléchir un peu plus sur le processus des éliminations quitte à prendre plus de candidats ou à en casser moins en route. LePlus | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Jeu 12 Déc 2013 - 18:56 | |
| M6 est 3ème avec "Ice Show", l'émission de patinage artistique présentée par Stéphane Rotenberg. Le troisième numéro de ce nouveau programme produit par Studio 89, marqué par l'élimination de Richard Virenque, a attiré plus de 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h10. Les parts de marché atteignent 11% sur les quatre ans et plus et 15% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Après avoir perdu 460.000 téléspectateurs la semaine dernière par rapport à son lancement, le programme a encore perdu 250.000 téléspectateurs. | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Jeu 12 Déc 2013 - 18:59 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Jeu 12 Déc 2013 - 19:01 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Jeu 12 Déc 2013 - 19:02 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| | |
| | | Placzek Amiral
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Jeu 12 Déc 2013 - 19:07 | |
| "Ice Show" : Richard Virenque quitte la glace en larmes aux portes de la finaleHier soir, sur M6, Richard Virenque a été éliminé de "Ice Show". Kenza Farah, Florent Torres, Merwan Rim, Tatiana Golovin et Norbert Tarayre iront en finale. La finale d'"Ice Show", le concours de patinage artistique de M6, produit par Studio 89 et animé par Stéphane Rotenberg, se fera sans lui. Hier soir, devant 2,6 millions de téléspectateurs et 11% du public, Richard Virenque a été éliminé par son coach, Philippe Candeloro. Ce dernier a préféré emmener Kenza Farah avec lui en finale. "Si je veux gagner la compétition, si je veux me donner une chance réelle de gagner la compétition de Ice Show saison 1, je ne vais pas avoir le choix que de garder Kenza Farah" s'est-il expliqué. Après l'élimination, l'émotion était au rendez-vous. Lors de l'after, Richard Virenque, Kenza Farah et Philippe Candeloro ne sont pas parvenus à contenir leurs larmes. L'éliminé de la soirée a par ailleurs expliqué avoir proposé de se sacrifier dès le premier soir, quand l'équipe avait frôlé l'élimination. Mais pour la demi-finale, hier sur M6, Richard Virenque n'a pas réussi à étonner autant que ses concurrents, qu'il s'agisse de Florent Torres, Norbert Tarayre, Merwan Rim, Tatiana Golovin ou même sa camarade Kenza Farah. Sa prestation sur "You're The One That I Want" d'Olivia Newton-John et John Travolta, bande-originale de "Grease", n'a épaté ni les coachs, ni les juges professionnels, ni le public. "Tu étais un petit peu trop sur deux pieds, lors des croisés" a reproché Sarah Abitbol. Il n'a ainsi obtenu que 5,3 de la part des trois juges professionnels et 5,1 de la part du public. La semaine prochaine, pour la finale de "Ice Show", Gwendal Peizerat sera le seul à envoyer son équipe complète, Merwan Rim et Tatiana Golovin n'ayant jamais été inquiétés jusqu'à présents. Sarah Abitbol, elle, pourra compter sur Norbert Tarayre, Surya Bonaly va miser sur Florent Torres et donc, Philippe Candeloro va s'appuyer sur Kenza Farah. Ozap | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Jeu 12 Déc 2013 - 19:08 | |
| Ice Show - Clara morgane : "Vu la popularité de Norbert, il peut clairement gagner"
Dans un entretien accordé à Tv Mag, Clara Morgane revient sur son élimination de Ice Show et avoue bien voir Norbert remporter la compétition, notamment grâce à sa forte cote de popularité.
Malgré une prestation de qualité, Clara Morgane a été la première éliminée de Ice Show il y a 3 semaines. Sa coach, Sarah Abitbol, lui a préféré Norbert, certes bien moins gracieux mais clairement plus populaire, notamment sur M6 où, rappelons-le, il a été révélé dans Top Chef et où il s'illustre au côté de son ami Jean Imbert dans Norbert et Jean, le défi.
Dans un entretien accordé à Tv Mag, la belle revient sur cette élimination qui l'a surprise même si elle l'explique aisément par la forte cote d'amour de Norbert auprès du public. "Je ne m'attendais pas à sortir. Le concept de l'émission fait que ce n'est pas forcément celui qui patine le mieux ou qui est le plus élégant qui reste. Le coach choisit entre ces 2 personnalités et celui qui est plus populaire a tendance à rester. Avec Norbert, j'avais affaire à un adversaire de haut vol vu qu'il est la mascotte, la tête d'affiche de M6" explique-t-elle. L'ex star du X reste toutefois fair-play et accorde un certain mérite à son partenaire: "C'est quelqu'un de persévérant qui méritait de rester car il s'est donné aussi beaucoup de mal. C'est vrai que c'est un garçon et il n'avait pas forcément d'aptitude à la grâce et à l'équilibre" s'amuse-t-elle.
Quant à savoir si Norbert peut remporter l'émission (alors que d'autres candidats comme Florent Torres ou Merwan Rim s'avèrent bien plus doués), Clara Morgane le pense en être tout à fait capable, toujours du fait de cette forte notoriété. "Vu sa popularité, il peut clairement gagner. Sur le 2e prime, il a raté des portés, il est tombé, il s'est même foulé la cheville, et pourtant il a eu la meilleure note du public. Ce que les gens voient, c'est sa détermination. C'est du show télé, on n'est pas aux Jeux Olympiques" expose-t-elle, lucide. Alors, la première édition de Ice SHow privilégiera-t-elle la les compétences sur la glace ou plutôt le show? Affaire à suivre!
Premiere | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Jeu 12 Déc 2013 - 19:09 | |
| Lââm a dit non à "Danse avec les stars", "Ice Show", "Splash"...
Invitée du "Mag" de NRJ 12, Lââm a affirmé avoir refusé de participer à "La Ferme Célébrités", "Ice Show", "Splash" et "Danse avec les stars". La chanteuse a livré de drôles d'explications.
"Un dîner presque parfait", oui. Le reste, non. Alors que de nombreuses célébrités ont participé ces dernières années à des concours de "La Ferme Célébrités" au plus récent "Ice Show", certaines ont opposé des refus catégoriques. Et parmi elles, Lââm. Invitée du "Mag" de Matthieu Delormeau et Ayem Nour hier sur NRJ 12, l'interprète de "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux", "Les enfants de l'an 2000" ou "Petite soeur" a révélé avoir refusé de participer à quatre programmes mettant en scène des célébrités !
"'Ice Show' ? Je n'avais pas envie de me ramasser un patin dans la gueule"
Lââm a ainsi refusé de participer à "La Ferme Célébrités", la télé-réalité de TF1 diffusée en 2004, 2005 et 2010, et qui a sacré tour à tour Pascal Olmeta, Jordy et Mickaël Vendetta. "La Ferme Célébrités, j'ai dit non parce que mettre ma main dans les culs des vaches, c'est bon..." s'est amusée la chanteuse. Celle-ci a également affirmé ne pas avoir voulu se mesurer à Laury Thilleman, Christophe Beaugrand, Keen'V, Sheryfa Luna ou encore Clément Lefert à l'hiver dernier dans "Splash", le concours de plongeons de TF1.
"Splash, j'ai dit non parce que, déjà, je ne veux pas me mettre en maillot et puis, en plus, il n'y a plus d'eau dans la piscine avec moi !" s'est justifiée Lââm, toujours le sourire aux lèvres. Le concours de patinage artistique lancé le mois dernier par M6 n'a pas obtenu ses faveurs non plus. "Ice Show, non, parce que je n'avais pas envie de me ramasser un patin dans la gueule" a enchaîné Lââm, qui a par ailleurs dit non à une émission pourtant très prisée des célébrités : "Danse avec les stars", le concours de danses de salon de TF1.
"Trois arabes dans 'Danse avec les stars', ça faisait un peu trop !"
Lââm a en effet affirmé avoir été approchée lors de la troisième édition du programme, celle qui a connu le sacre d'Emmanuel Moire face à Amel Bent et Taïg Khris. "Danse avec les stars, j'étais sur la liste" a-t-elle assuré, avant de donner une justification plutôt étonnante à sa non-participation à l'émission. "Mais, donc, il y avait Chimène (Badi), il y avait Amel (Bent)... Je pense que trois arabes, ça faisait un peu trop !" a-t-elle lancé dans un éclat de rire, précisant ne pas avoir de regrets "car je suis une très mauvaise danseuse".
Ozap | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Jeu 12 Déc 2013 - 19:13 | |
| Philippe Candeloro verified Un grand bravo à l'ami Richard Virenque qui n'a jamais démérité hier soir et depuis le début de cette aventure | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Jeu 12 Déc 2013 - 19:15 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Jeu 12 Déc 2013 - 20:55 | |
| Sarah ABITBOL @Abitbol_sarah Mon Norbert en demi- finale ! Place à l'entraînement 3 numéros à monter en 4 jours. On va y arriver | |
| | | klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Jeu 12 Déc 2013 - 21:45 | |
| - placzek75 a écrit:
- Lââm a dit non à "Danse avec les stars", "Ice Show", "Splash"...
pas une grosse perte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Jeu 12 Déc 2013 - 22:23 | |
| - klaki a écrit:
- placzek75 a écrit:
- Lââm a dit non à "Danse avec les stars", "Ice Show", "Splash"...
pas une grosse perte Dans Spalsh , elle aurait pu faire une Laam de fond ! |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Jeu 12 Déc 2013 - 23:56 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Ven 13 Déc 2013 - 20:49 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Ven 13 Déc 2013 - 20:49 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Ven 13 Déc 2013 - 21:06 | |
| Clara Morgane éliminée d'Ice Show: 'Norbert est la star de M6. J'étais frustrée'
Elle était pourtant l'atout sexy d'Ice Show. Mais dès le premier prime, la bombe Clara Morgane a été éliminée par Sarah Abitbol, son équipe - composée de Clara et Norbert Tarayre - ayant été mise en ballotage par le public. Comment la sublime animatrice de NRJ12 et Discovery a-t-elle vécu cette élimination ? Elle a tenu à répondre à Purepeople, lors d'une interview exclusive
"Je ne m'y attendais pas parce que j'ai beaucoup travaillé. Ce que je peux juger c'est mon entraînement. Les gens ont commencé trois semaines avant le premier prime, moi 1 mois avant ce début d'entraînement. J'étais sur-entraînée", confie la belle de 32 ans. "Dans la vie j'ai toujours besoin de motivation, quand on m'en donne une, je me dis c'est super, je vais avoir l'occasion de faire du sport tous les jours. Sans la carotte, j'ai du mal à me motiver", ajoute Clara Morgane.
Déçue de cette élimination alors qu'elle s'était lancée à corps perdu dans cette aventure artistique et sportive, elle explique : "Je me suis donnée à fond, j'étais la seule à avoir déjà préparé trois tableaux. Ce qui m'a un peu déplu, mais je comprend M6, ce n'était pas pour me desservir, c'est que pour me mettre en valeur, j'étais la seule à faire du flying tout le numéro." En effet, la jeune femme avait bénéficié d'un superbe tableau sur le Lac des Cygnes mais avait passé plus de temps dans les airs que sur la glace. En dépit du résultat somptueux et très élégant, sa prestation s'était ainsi faite critiquer sur les réseaux sociaux. Les internautes pointaient du doigt le fait que Clara n'avait pas autant patiné que d'autres VIP. Elle déclare : "Dans la tête de M6, je ne pense pas qu'ils aient vu le mal. C'est la prod' qui impose les tableaux et la production avait déjà ça en tête depuis le début : Clara c'est le Lac des Cygnes. Ils voulaient me mettre dans un tableau très classe et très pensé." Finalement ce tableau a desservi la jolie Clara.
Clara avoue qu'elle n'avait pas réalisé que cela pourrait lui porter préjudice. "Moi ça ne m'a pas effleuré l'esprit, je suis partie de zéro moi à la base, je disais à mon mari, 'je ne veux pas le faire, j'ai l'air d'une quiche sur la glace'. Et puis, tu commences à te prendre au jeu, il y a des choses vraiment intéressantes à faire sur la glace. Dans ma tête, j'avais vraiment le temps de montrer mon évolution lors des prochaines primes. Mais en fait, il fallait être au taquet dès le premier prime." Regrette-t-elle ce tableau ? Elle répond : "La production me l'a imposé mais j'aurais pu m'y opposer. M6 ne s'attendait pas à ce que je sois éliminée, tout comme moi." D'autres éléments sont allés contre elle. Clara Morgane indique : "Ce que je n'avais pas calculé non plus c'est que la star du programme c'est Candeloro, c'est le plus populaire. Ceux qui se trouvent dans son équipe sont protégés. Ce n'est pas comme dans Danse avec les stars, là ce sont quatre professionnels qui s'affrontent sur la glace. Les Vip ne sont simplement que les menbres de l'équipe de ces derniers. Je n'avais pas calculé le fait que Candeloro est de loin le plus connu et le plus soutenu. Il aura fallu attendre trois primes pour qu'il ait à devoir choisir entre les deux célébrités de son équipe."
Mais Clara Morgane, qui dévoilait il y a peu son superbe calendrier 2014, ne regrette en aucun cas son choix pour sa coach Sarah Abitbol : "J'ai choisi Sarah parce que c'est une femme, elle vient du sud, j'ai eu un feeling avec elle." "Avec le recul, j'aurais pus me dire c'est la moins populaire, elle va être moins soutenue", ajoute-t-elle.
Enfin, Clara Morgane a eu la lourde tâche de se retrouver face à celui qu'elle appelle "la star de M6", Norbert Tarayre. "La deuxième erreur, je me l'attribue aussi. M6 m'a dit on aurait pas dû mettre toi et Norbert dans la même équipe", explique Clara Morgane, "Je ne fais pas le poids face à Norbert, c'est la star de M6, il est hyper émouvant, il a son truc à lui. Sarah a choisi la star de M6." Elle reconnaît malgré tout l'évolution et l'implication du célèbre Top Chef sur la glace dans Ice Show : "C'est quelqu'un qui s'est dépassé, il a perdu 18 kilos. Je n'ai pas pu rivaliser, les gens qui regardent M6 l'adorent." Mais la bombe blonde sait que Norbert a également enregistré la meilleure note tous primes confondus en raison de sa popularité : "Il a eu la meilleure note de toutes les émissions confondues alors qu'il est tombé, il a glissé et il s'est foulé la chevlille. Les gens votent pour ce qui les émeut."
Si elle ne regrette rien, elle avoue en revanche avoir vraiment été déçue : "Je ne regrette pas mais j'étais extrêmement déçue à l'issue du premier prime. J"étais frustrée car je ne pouvais pas montrer plus." Heureusement, la jeune animatrice peut se targuer d'avoir été suivie par pas moins de 4 millions et demi de téléspectateurs lors de son passage sur le tableau du Lac des Cygnes. Elle remercie également M6 de lui avoir laissé la chance de revenir lors du deuxième prime, dans l'After, pour offrir aux téléspectateurs son deuxième show sur Wrecking Ball de Miley Cyrus. Clara Morgane sera d'ailleurs présente lors du quatrième et ultime prime d'Ice Show mardi prochain pour un tableau général.
Et pourquoi pas une participation à Danse avec les stars ? Elle répond : "Pour le coup je ne sais pas si c'est possible de passer de M6 à TF1. Ils m'ont déjà appelée Danse avec les stars mais on n'est pas allés jusqu'au bout." Quant à Splash, pas question pour la bombe de participer à une telle émission : "Pour Splash aussi on m'a appelée, mais ça ne me branche pas du tout."
Côté vie privée, Clara Morgane continue de filer le parfait amour avec son mari Jérémy Olivier, alias Jey Didarko, avec qui elle partage une véritable passion pour la musique... Ensemble, ils ne cachent pas leur envie de bébé : "Bien sûr, on y pense, c'est dans nos têtes. Mais notre vie est assez trépidante pour le moment, et il faudra attendre le bon moment." Ces deux tourtereaux ont en effet un véritable business à gérer entre société de production et studio d'enregistrement !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 Dim 15 Déc 2013 - 20:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 | |
| |
| | | | Ice Show sur M6 - Mercredi à 20h50 | |
|