le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les vraies Housewifes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mamansurfe
Major de rang



Nombre de messages : 15243
Date d'inscription : 07/07/2008

Les vraies Housewifes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:27

Bon, j'ai regardé mercredi après midi ..... Mondieuseigneurjesusmariejosephfrish !!!!!! Shocked

Ces femmes qui peuvent s'acheter un "petit blouson" à 19 000 $, ça me fait pas rêver dutoudutou !!!!! Le mieux, c'est quand elles se disputent !!!! Mouahahahahaha !!

Par contre, leurs maisons, l'appartement à new york, c'est quelque chose .... Il y en a une qui cherche à acheter une maison, du coup on visite avec elle ... Rien que pour ça, je vais continuer à regarder !!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:40



etoile

Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:44

Tournesol a écrit:
Tu m'étonnes , avec des têtes a faire peur comme ça

elles sont de vraies repoussoir a public ces mochetés etoile

Ils devraient les exposer dans une cage chez Pinder ,

ou comme épouvantails dans "la train fantôme" Laughing

Pour éviter les cauchemars aux téléspectateurs,ils reprogramment l'émission le mercredi après midi dent
Par contre les chirurgiens esthétiques de ces housewifes devrait changer de métier ... gla
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:56

mamansurfe a écrit:
Bon, j'ai regardé mercredi après midi ..... Mondieuseigneurjesusmariejosephfrish !!!!!! Shocked

Ces femmes qui peuvent s'acheter un "petit blouson" à 19 000 $, ça me fait pas rêver dutoudutou !!!!! Le mieux, c'est quand elles se disputent !!!! Mouahahahahaha !!

Par contre, leurs maisons, l'appartement à new york, c'est quelque chose .... Il y en a une qui cherche à acheter une maison, du coup on visite avec elle ... Rien que pour ça, je vais continuer à regarder !!!! :cheers: :cheers: :cheers:

:cheers: Ouf , merci Surfette , je me sens moins seule sur ce coup là ! Je me demandais si j'étais encore "récupérable" :lolilol: Bref le ridicule ne tue pas encore , il s'importe !

Epi c' est rigolo çà change un "peu" de l'ordinaire !!! Wink


Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les vraies Housewifes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:07

Bonne soirée les filles ! :prozac:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:03

scully a écrit:
Bonne soirée les filles ! :prozac:

canaille

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les vraies Housewifes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:19

282 000 Téléspectateurs et 1.1 %
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les vraies Housewifes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:08

Public

Les vraies Housewifes  - Page 3 518885167
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:00

Elles ont partagé des soirées, des opérations de chirurgie et des séances d'épilations… Après trois semaines d'aventure, l'heure des adieux a sonné.
Alors que l’émission américaine a fait le buzz avec des Real Housewives toujours plus caricaturales, la version française affole les réseaux sociaux. Il faut dire qu'entre Karine, la reine de la lipo au visage aussi naturel que la poitrine de Nabilla et Christine, la riche blasée (“La veste coûte 19500 dollars”... “Seulement?”), le potentiel culte est grand! Pour ce sixième et dernier épisode, on ne sera pas déçus... Si Natalie et Christine sont à nouveau meilleures copines, Karine et Christina se quittent fâchées. Pour le côté “lol”, c’est encore Karine qui fait le show en se découvrant un talent de chanteuse pendant un karaoké (on se disait bien qu’il y avait une ressemblance avec Michael Jackson...) Affaire à suivre dans une saison 2. Pour l’instant, la chaîne y réfléchit, pendant que les vraies housewives ont repris le chemin de Rodeo Drives, direction les magasins de luxe! Ben oui, on se refait pas !

Soumaya, 48 ans
La plus naturelle des vraies housewives, déteste le Botox, les filles méchantes (Christine qui lance à Christina : “Non, mais t’as vu ton front ? Il ne bouge plus”...)
Natalie, 44 ans
“Si on m’agace, je peux sortir mes griffes”, confie-t-elle d’emblée. Pourtant, quand elle apprend que son mari a flirté, il y a vingt ans, avec Christine, elle encaisse avec classe!
Christine, 55 ans
“19500 dollars only!” s’étonne la plus dépensière mais aussi la plus riche des real housewives.
Christina, 42 ans
“Mon chien, c’est beaucoup trop de responsabilités!” martèle à chaque épisode la célibataire du groupe et l’ennemie jurée de Karine.
Karine, 38 ans
“J’ai mis un peu trop de Botox dans mes lèvres, mais il paraît que ça va dégonfler !” répète en boucle la tigresse, et pro du bistouri !
Retrouvez Real Housewives ce soir dés 20h45 sur NT1 !


PUBLIC

-----------------


Sad Sad Sad

Les vraies Housewifes  - Page 3 184570-les-vraies-housewives-ont-debarque-diapo-2
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les vraies Housewifes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:05

0.9 % et 253 000 Téléspectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vraies Housewifes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vraies Housewifes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alychiasse défend ses vraies valeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: Les séries-
Sauter vers: