le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les vraies Housewifes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:12

Les Vraies Housewives" débarquent sur NT1, qui sont-elles ?

Les vraies Housewifes  Les-vraies-housewives-a-une-journee-polo-10882268vqvld_2041

Dès ce lundi soir sur NT1, l'adaptation française de "The Real Housewives" nous immerge dans le quotidien de 5 riches femmes aux foyers francophones vivant à Los Angeles. Virées shopping démesurées, jet privé, Chihuahua et botox rythment leurs vies d' "housewives".

Comme dans la série à succès "Desperate Housewives", Soumaya, Christine, Karine, Natalie et Christina habitent un riche quartier résidentiel et sont voisines et amies. Mais à la différence de Gabrielle, Susan, Bree, Linette et Eddie, ces femmes âgées de 39 à 55 ans, françaises ou belges, ne sont pas des actrices... Leur quotidien est véritablement rythmé par les virées shopping extravagantes à New York et les soirées red carpet. Mères au foyer et épouses dévouées, la famille tient également une place importante dans leurs vies. Dans "Les vraies housewives", adaptation française des "Real Housewives", nous assisterons notamment au renouvellement des vœux de mariage de l'une d'entre elle à Las Vegas et à la préparation d'une incroyable fête d'anniversaire d'enfant dans un ranch d'éléphants.


Parmi ces femmes aux foyers pas si désespérées, il y a Christine, 55 ans, une femme divorcée d'origine belge. Chanteuse dans le passé, elle est fan de décoration intérieure et est connue pour ses talents en joaillerie. Sa voisine, Natalie, 45 ans, est mariée et mère de deux enfants dont elle s'occupe à plein temps. Dans le temps working girl, elle a délaissé son activité professionnelle depuis son union avec un riche français, propriétaire d'une chaîne de café aux USA.


La plus jeune d'entre elle, Karine, 39 ans, est venue s'installer à Los Angeles après avoir épousé un puissant avocat américain avec qui elle a 3 fils. A présent femme au foyer, elle n'en reste pas moins coquette et affectionne particulièrement le shopping, les voitures de luxe et la chirurgie esthétique. Elle est aussi réputée et redoutée pour son caractère et son franc-parler. Notre autre vraie housewives est une célibataire de 42 ans, originaire du nord de la France et prénommée Chritina. Mère d'une petite fille qu'elle a eu avec un homme d'affaire américain, cette Ch'tis est une redoutable working girl qui a monté, seule, sa propre entreprise. Enfin, Soumaya, 48 ans, réside aux Etats-Unis depuis 15 ans. Cette française d'origine marocaine, ancienne danseuse reconvertie en actrice, y a rencontré son mari, Peter, un réalisateur. Dotée d'un fort caractère, cette maman d'un petit garçon de 6 ans, est partisane de la beauté naturelle sans botox.


Plurielles.fr


__________________



Les vraies Housewifes  3az1a21p
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:24

Pepsy, viens tu avec moi liver sur les wives ? je pense qu'il n'y aura pas grand monde ... dent
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:47

C vrai qu'il y a Top Chef aussi ... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:52

scully a écrit:
C vrai qu'il y a Top Chef aussi ... :ange:

:cheers: :cheers: :cheers: Cà y est c'est parti pour les VRAIES housewifes :ange: Bonne soirée les bofiens :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:52

Excellente présentation (même l'accent y est Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:54

Nathalie va fêter son anniversaire à son "image" :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:56

Nathalie a perdu son H à Hollywood NATALIE c'est plus mieux voualà !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:57

scully a écrit:
Pepsy, viens tu avec moi liver sur les wives ? je pense qu'il n'y aura pas grand monde ... dent

Alors Scuddy t'es encore dans les casseroles Les vraies Housewifes  407784
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:58

Heu ... je ne suis pas sûre de pouvoir supporter ces dames éprises d'elles mêmes, honteusement gâtées par la vie et CREUSES comme tout ! etoile
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:59

Pepsy a écrit:
scully a écrit:
Pepsy, viens tu avec moi liver sur les wives ? je pense qu'il n'y aura pas grand monde ... dent

Alors Scuddy t'es encore dans les casseroles Les vraies Housewifes  407784
*
Ch'suis là mais je m'interroge ... dent
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:59

Un secret de beauté révélé : "le matin il suffit de mettre un peu d'eau fraîche sur le visage et un petit coup de botox par ci par là " céellekidit
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:01

scully a écrit:
Pepsy a écrit:
scully a écrit:
Pepsy, viens tu avec moi liver sur les wives ? je pense qu'il n'y aura pas grand monde ... dent

Alors Scuddy t'es encore dans les casseroles Les vraies Housewifes  407784
*
Ch'suis là mais je m'interroge ... dent

Ben moi je choisis les "pauvres" housewifes pour changer un peu :ptdrr:

Rhoooooooooooo il y a Karine qui dit que "les gens de maison ont un cerveau" etoile
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:01

ma Pepsou, je te fais un gros bisou :kiss02: mais je n'en peux plus déjà !!! après 10 minutes, je suis agacée ! je pars en cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:05

scully a écrit:
ma Pepsou, je te fais un gros bisou :kiss02: mais je n'en peux plus déjà !!! après 10 minutes, je suis agacée ! je pars en cuisine ...


J'adoooooooooooooooooooore (au 8ème degré , j'apprends plein de choses avec ces nanas dent , vais pas mourir idiote hein !!!)

Bonne soirée cuisine ma Scuddette Sad Soutiens notre beau suédois et fais la bise à l'amiral de ma part dent :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:08

Rhalalala ces bouches botoxées sont vraiment horribles à voir ....

Natalie sans H et âge ..... est chez le dermato pour se faire faire des petites piqûres afin de rajeunir de dix ans le jour de son anniversaire Laughing (le lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:12

Cà y est la soirée d'anniv commence au son du violon , Karine n'avait pas envie d'y aller alors elle s'est forcée ... un peu ... par politesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:16

Sa copine Christine (qui avait eu une liaison avec le mari de Natalie) arrive avec son mec .

Présentation de Christine , belge , 55 ans (en parait 30 euh 35 ...) vit en Californie . Elle nous apprend qu'avoir un chien : c'est du travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:17

Blablablas sur le luxe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:20

Christine s'est remise à la danse (avec un professeur naturellement, pas dans une guinguette Laughing ) pour entretenir son corps . Elle rêve de pouvoir danser comme M.Jackson

Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:25

Les critiques fusent déjà .... :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:25

PUB ...... vais me repoudrer le nez !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:38

C'est reparti : C'est Christine qui reçoit ce soir , elle a un chef de cuisine et un serveur pour la seconder :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:40

Présentation de ChristinA , une ch'ti , la seule célibataire , 42 ans , elle tient un centre d'épilation et vit à fond son rêve américain :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:45

Citation :
Mounya DLVillardière ‏@MounyaDLV
Choisir entre trois robes : une robe panthère et une robe panthère et une robe panthère... Alors?? @nt1 #VraiesHousewives

çà fait la moitié de l'émission !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:47

rhalalalalala les "copines" veulent aider ChristinA à se maquiller et s'habiller . Cà promet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vraies Housewifes  Empty
MessageSujet: Re: Les vraies Housewifes    Les vraies Housewifes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vraies Housewifes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alychiasse défend ses vraies valeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: Les séries-
Sauter vers: