le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion

Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1

+3
scully
mrs snail
Placzek
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:14

The Voice : La plus belle voix

Episode 1 - Samedi 02 février - 20 h 50 TF1

Samedi 2 février The Voice revient sur TF1 pour découvrir des nouveaux talents hors pair de la chanson.

Belles voix, frissons et moments d'exception seront au rendez-vous.

The Voice 2 ne connaît pas le nom de son gagnant.
Car The Voice 2 ne commencera que le 2 février prochain sur TF1.

Et The Voice 2 est une route remplie d' étapes pour les talents.

Dans un premier temps,
ils devront montrer de quoi ils sont vocalement capables,
afin de séduire les coachs et ainsi peut-être entrer dans leur équipe.

Puis ils devront rivaliser avec les autres talents de leur groupe.

Ou au moins faire en sorte qu'en cas d'échec lors des battles,
un autre coach les accepte dans son effectif.

Puis c'est le public que les talents devront affronter.

Car c'est aux téléspectateurs que reviendra le pouvoir de les départager et de conduire quatre d'entre eux à la finale.

Avant de faire de l'un de ces participants, LE vainqueur de The Voice 2.

Tout cela sous les yeux de Louis Bertignac, Garou, Jenifer et Florent Pagny mais aussi d'autres artistes...

Et pour être au plus près de l'actualité The Voice 2, Louise et Salomé vous dévoileront les coulisses de l'émission.

Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 The-voice-2-v-reporters-salome-lagresle-et-louise-10842281fnirw

Plus déterminés et plus motivés que jamais,
les coachs,

Garou, Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny

reviennent pour une deuxième saison de The Voice sur TF1.

Et à en croire les images et les jurés,
cette année encore :

ça va buzzer !

Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Florent-pagny-jenifer-bartoli-louis-bertignac-et-garou-sont-10841703pdccu

Pendant la première partie de l'émission,
les coachs doivent auditionner des talents,
à l'aveugle.

Dos à la scène,
ils écoutent les unes après les autres les voix des candidats et doivent buzzer lorsque la voix leur plait
pour ainsi se constituer une équipe de chanteurs qui s'affronteront lors des battles.

The Voice c'est à partir du 2 février sur TF1, présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri.

Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Nikos-aliagas-et-karine-ferri-co-animeront-ensemble-the-voice-10841718uswjc

Dernière édition par placzek75 le Jeu 7 Fév 2013 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:21

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE UN PETIT TOUR SUR LE TOPIK "AUDIENCE"

ET DEVINEZ LE NOMBRE DE TELESPECTATEURS DU PRIME

REPONSE DIMANCHE VERS 10 HEURES

https://boforumeurs.1fr1.net/t2544-the-voice-2-les-audiences
mrs snail
matelot
mrs snail

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:49

jeninulle et garou je peux pas Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 407784
https://twitter.com/joliradis_maske
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:59

mrs snail a écrit:
jeninulle et garou je peux pas Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 407784
Trémoussages pour l'une et Dragues pour l'autre seront à supporter à chaque émission ...
le tout en étant honteusement rémunérés.
J'ai bien peur de ne pouvoir supporter non plus Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 407784
Enfin je vais voir ! :ange: car l'émission en elle même m'intéresse ... dent
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:20

Pure People
Si tu rates The Voice samedi soir, t'as raté ta vie", lance Louis. Pour Florent Pagny, celui qui ratera l'émission vivra un terrible moment de solitude le lundi matin à la machine à café. Et si Garou tente d'effrayer le téléspectateur qui aura eu l'idée saugrenue de ne pas suivre le premier épisode de The Voice 2, Jenifer, elle, a une technique beaucoup plus subtile *

En effet, la superbe brunette confie non sans humour : "La seule raison pour rater The Voice samedi, ce serait d'avoir rencard avec moi. Mais bon, comme je serai sur le plateau..." Alors aussi nombreux que vous êtes à rêver d'un rendez-vous galant avec la belle Jen, à défaut de transformer vos rêves en réalité, retrouvez-la pour un rendez-vous musical unique sur TF1 samedi 2 février...

* va falloir que je révise la signification du mot "subtile" Suspect
Quels déconneurs hein ces gens du Jury ! ri
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:25

toujours aussi modestes!
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:44

The Voice 2 : Toutes nos indiscrétions sur le prime événement de samedi soir

Les premières voix commencent à envahir la Toile. Samedi 2 février, le télé-crochet qui a révolutionné la musique revient enfin pour une saison 2 inédite sur TF1. The Voice, mené par quatre coachs charismatiques, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac, fait enfin son grand retour ! A seulement trois jours du premier prime, Purepeople.com a enquêté pour vous révéler quelques indiscrétions exclusives autour de l'émission. Ouvrez bien vos oreilles !

C'est le premier talent dont on a pu entendre la voix. Avec une reprise personnelle du tube de Lana Del Rey, Born to Die, Olympe, jeune garçon, a totalement saisi les jurés qui se sont immédiatement retournés ! On saura samedi quel coach il choisira. Même chose pour la jolie brune Sarah, qui reprendra samedi avec émotion le Pull Marine d'Isabelle Adjani. Dès qu'elle a commencé à chanter, nos quatre coachs, bouleversés, se sont retournés.

Vous l'aurez compris, le niveau est encore plus élevé que l'an passé. S'il y en a bien un qui va vous épater (et nous pouvons vous le révéler en exclusivité), ce sera le Libanais Anthony, qui va bluffer jurés et public avec sa reprise au piano de Billy Jean de Michael Jackson. Alors que les coachs sont totalement en transe devant sa prestation, il va se payer le luxe de les faire monter tous les quatre sur scène et de les faire chanter afin qu'il puisse choisir au mieux son coach préféré ! Culotté ! C'est un pari fou que s'est lancé Anthony. Alors qu'au Liban, on ne peut exister que si l'on chante en arabe, le jeune homme a pris le pari de venir à Paris pour tenter sa chance. Seul et sans ami, le jeune chanteur est le coup de coeur de cette deuxième saison et le chouchou de la rédaction de Purepeople.

Enfin, nous pouvons vous révéler le nom d'un quatrième chanteur qui fera ses preuves sur la scène samedi soir. Il s'appelle Luc Arbogast et il vient d'un autre temps ! Avec son look moyenâgeux, ses bottes à grelots et sa voix impensable, il va scotcher les coachs. Et les faire voyager dans le temps ?

Que les fans du programme prennent note ! Dans deux ou trois semaines, les coachs découvriront une artiste au look magnifique chanter du Lady Gaga, une sublime blonde rasée, et même des triplés. A ne pas manquer non plus, le retour de Ludivine Aubourg, qui avait échoué aux battles l'année dernière. Aura-t-elle plus de chance cette fois-ci ?

Purepeople
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:01

placzek75 a écrit:
The Voice 2 : Toutes nos indiscrétions sur le prime événement de samedi soir

Les premières voix commencent à envahir la Toile. Samedi 2 février, le télé-crochet qui a révolutionné la musique revient enfin pour une saison 2 inédite sur TF1. The Voice, mené par quatre coachs charismatiques, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac, fait enfin son grand retour ! A seulement trois jours du premier prime, Purepeople.com a enquêté pour vous révéler quelques indiscrétions exclusives autour de l'émission. Ouvrez bien vos oreilles !

C'est le premier talent dont on a pu entendre la voix. Avec une reprise personnelle du tube de Lana Del Rey, Born to Die, Olympe, jeune garçon, a totalement saisi les jurés qui se sont immédiatement retournés ! On saura samedi quel coach il choisira. Même chose pour la jolie brune Sarah, qui reprendra samedi avec émotion le Pull Marine d'Isabelle Adjani. Dès qu'elle a commencé à chanter, nos quatre coachs, bouleversés, se sont retournés.

Vous l'aurez compris, le niveau est encore plus élevé que l'an passé. S'il y en a bien un qui va vous épater (et nous pouvons vous le révéler en exclusivité), ce sera le Libanais Anthony, qui va bluffer jurés et public avec sa reprise au piano de Billy Jean de Michael Jackson. Alors que les coachs sont totalement en transe devant sa prestation, il va se payer le luxe de les faire monter tous les quatre sur scène et de les faire chanter afin qu'il puisse choisir au mieux son coach préféré ! Culotté ! C'est un pari fou que s'est lancé Anthony. Alors qu'au Liban, on ne peut exister que si l'on chante en arabe, le jeune homme a pris le pari de venir à Paris pour tenter sa chance. Seul et sans ami, le jeune chanteur est le coup de coeur de cette deuxième saison et le chouchou de la rédaction de Purepeople.

Enfin, nous pouvons vous révéler le nom d'un quatrième chanteur qui fera ses preuves sur la scène samedi soir. Il s'appelle Luc Arbogast et il vient d'un autre temps ! Avec son look moyenâgeux, ses bottes à grelots et sa voix impensable, il va scotcher les coachs. Et les faire voyager dans le temps ?

Que les fans du programme prennent note ! Dans deux ou trois semaines, les coachs découvriront une artiste au look magnifique chanter du Lady Gaga, une sublime blonde rasée, et même des triplés. A ne pas manquer non plus, le retour de Ludivine Aubourg, qui avait échoué aux battles l'année dernière. Aura-t-elle plus de chance cette fois-ci ?

Purepeople
Y'a untruc que je ne comprends pas ... Ils vont reconnaître sa voix à Ludivine nan ?
Et cela va contre le principe de l'émission ?! hin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:37

Ah ben entre 2 émissions elle va dans la klinikaloana pour se reposer la voix, un jour
elle y arrivera la ptite. Faut pas laisser tomber le bras comme dirait jamel. :peste:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:39

scully a écrit:
mrs snail a écrit:
Trémoussages pour l'une et Dragues pour l'autre seront à supporter à chaque émission ...
J'ai bien peur de ne pouvoir supporter non plus Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 407784

Ben faut regarder la version belge avec Natasha saint pier et quentin mossiman
ils sont payés une misère de la télé publique et ils se trémoussent pas :lolilol:
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:04

CRUZ a écrit:
Ah ben entre 2 émissions elle va dans la klinikaloana pour se reposer la voix, un jour
elle y arrivera la ptite. Faut pas laisser tomber le bras comme dirait jamel. :peste:
sur le coup j'avais compris "clinique à la con" ! j'ai encore plus Laughing quand j'ai compris que c'était la clinique à Loana ... mais quand même Klinikalacon ça me plait bien ...
Y'a même un 3ème sens
Spoiler:
rigolard :ptdrr:
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:07

CRUZ a écrit:
scully a écrit:
mrs snail a écrit:

ils sont payés une misère de la télé publique et ils se trémoussent pas :lolilol:
Sur quelle chaîne Steplait ?
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:27

CRUZ a écrit:
scully a écrit:
mrs snail a écrit:

scully a écrit:
CRUZ a écrit:
scully a écrit:
mrs snail a écrit:

l'équipe est super sympa on passe un bon moment
c'est sur la télé belge
dans le genre, y'a aussi la voix québec
là les voix sont impressionnantes! à se demander ce qu'ils prennent au petit déjeuner nos cousins du québec
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:00

bonne soiree à tous
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:02

C'est part pour le 1er épisode sur 4 des auditions à l'aveugle
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:04

16 talents au lireu de 12 par équipe
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:05

les coachs sur Goldman
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:13

Tyssa est buzzé par Garou et Flo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:13

scully a écrit:
CRUZ a écrit:
scully a écrit:
mrs snail a écrit:

Rtbf.be en replay. bisous. Moi je vais dormir, mon brochosédal, mes vitamines, mes dafalgans et
surtout pas de jenifer sinon c'est la méningite avant la pneumonie. Laughing :kiss02:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:15

elle choisit Garou
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:16

Sarah
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:19

4 buzz

tres joli timbre
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:22

et c est pour Garou
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:31

Pierre est pour Flo
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:32

Florent Pagny ‏@florentpagny
Pierre, premier talent dans l'équipe ! #thevoice Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1   Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitime

Emission du Samedi 02 février - Episode 1 - 20 h 50 - TF1
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant