le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:53

The Voice : La plus belle voix

Episode 5 - samedi 07 février 2015 - 20 h 55 TF1


Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 The-voice-4-focus-auditions-a-l-aveugle-11327345jgbtl_2403

Les sélections à l'aveugle se poursuivent.

Les quatre coaches tentent de constituer leur équipe,
qu'ils espèrent la plus talentueuse et la plus homogène possible.

Chacun souhaite en effet emmener ses poulains le plus loin possible dans l'aventure.

L'un d'entre eux a forcément déniché la pépite 2015, celle qui remportera la compétition.

Mais l'heure est encore aux écoutes attentives des candidats.

Parfois, les quatre fauteuils se retournent à l'unisson,
d'autres fois malheureusement,
les apprentis chanteurs repartent sans avoir réussi à séduire les jurés.

Bientôt, débuteront les battles, temps fort de «The Voice la plus belle voix».


Samedi, quelles nouvelles voix feront se retourner les coachs ?



La compétition reprend de plus belle samedi 7 février 2015 à 20 h 55


Dernière édition par placzek75 le Ven 13 Fév 2015 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:53

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE UN PETIT TOUR SUR LE TOPIK "AUDIENCE"

ET DEVINEZ LE NOMBRE DE TELESPECTATEURS DU PRIME

REPONSE DIMANCHE VERS 10 HEURES


https://boforumeurs.1fr1.net/t2944-the-voice-4-les-audiences
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:50

La Seyne-sur-Mer ›

A 56 ans, la Six-Fournaise Ketlyn est l'aînée du casting de The Voice



Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 28290046

The Voice, l'émission de TF1 accueille ce soir une deuxième Six-Fournaise, prénommée Ketlyn. Cette fois, c'est la doyenne des candidats qui se présente au verdict des quatre coaches.

Six-Fours, pépinière de talents. Après Manon Palmer voici trois semaines, les téléspectateurs pourront découvrir, ce soir, Ketlyn, 56 ans, Six-Fournaise d'adoption. Chanteuse atypique, elle interprète aussi bien la variété internationale, que le jazz, la musique classique ou lyrique. Ketlyn, c'est une voix très particulière incarnée par une femme modeste mais déterminée. Entretien.

Vous chantez depuis longtemps?

Depuis que je suis toute jeune, mais je suis une véritable autodidacte. Je me souviens, quand j'étais gamine et que nous allions en vacances en camping avec mes parents, j'organisais des petites soirées musicales et je chantais déjà mes compos devant les gens qui dînaient. J'avais acheté une guitare avec mes petites économies, une copine
de classe m'avait griffonné cinq accords sur un bout de papier, et je me suis mise à composer des chansons qui parlaient de la vie, des gens malheureux, de la guerre, du temps qui passe... Je me dis aujourd'hui que j'avais un sacré culot de faire ça à 14 ans!

Quels artistes vous inspiraient?


En fait, je n'ai jamais cherché à imiter quelqu'un. J'ai toujours chanté mes compos en même temps que je m'appropriais les chansons des autres. Quand j'étais jeune, j'aimais beaucoup Véronique Sanson, sa musique et ses paroles me touchaient. Mais je n'ai pas eu la chance d'apprendre le piano - je pense m'y mettre quand j'en aurai le temps.

Et aujourd'hui, vous vous produisez régulièrement?

Je chante beaucoup pour des soirées privées, mais aussi en public. Ainsi, durant deux étés, j'ai chanté aux Sablettes, le soir sur la terrasse d'un restaurant, près du carrousel. En fait, je vais là où on m'appelle, mais j'adore chanter dans la rue. Je commence par des airs de blues et de jazz pour me chauffer la voix, je fais aussi de la variété, français et internationale, en y ajoutant ma touche personnelle. Et puis ce que je préfère - c'est aussi ce qui me différencie des autres -, ce sont des reprises d'airs d'opéra en les modernisant, par exemple l'Adagio d'Albinoni remixé en version dance ! Ça plaît
beaucoup.

Parlez-nous de votre voix...

J'ai la chance de pouvoir chanter sur six octaves et demie. Grâce à cela, je peux tout chanter. Je peux même garder la tonalité d'origine d'un air d'opéra, par exemple en chantant comme un ténor si c'est un air de ténor, et inversement.

L'inscription à The Voice, c'est votre initiative?

Non. En fait, quand je suis arrivée au Brusc, j'ai invité les voisins pour faire connaissance, et j'ai chanté un peu. Un voisin m'a alors demandé de venir chanter pour l'anniversaire de sa cousine. Cela s'est très bien passé et, en septembre dernier, il m'a appelé pour me dire qu'il m'avait inscrite à The Voice !

Si les quatre coaches se retournent, où irait votre préférence?

Je les admire tous les quatre, à commencer par Florent Pagny que j'adore. J'espère que ma voix puissante le touchera. J'aime aussi beaucoup Zazie, j'admire sa sensibilité et son naturel. Quoi qu'il arrive, je suis contente d'y être.

Quelle est votre ambition?

Mon espoir, c'est bien sûr de plaire aux coaches, mais aussi que ma prestation séduise un tourneur qui accepterait de me produire. Ça fait longtemps que j'y pense, même si la vie ne m'en a pas encore donné l'occasion. Mais je suis très motivée et ma valise est déjà prête !

Varmatin.com
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:54

EXCLUSIVITE :

Un talent de The Voice Kids tente sa chance dans The Voice 4 !


C'est une information exclusive :

Victoria, 16 ans

, passera son audition à l'aveugle sur la scène de The Voice 4 ce samedi 7 février 2015, dès 20h55 sur TF1, après s'être déjà fait remarquer lors de la saison 1 de The Voice Kids !

Evénement ce samedi 7 février 2015 sur TF1, ou quand Victoria, un talent de The Voice Kids, décide de passer les auditions à l'aveugle de The Voice...
Elle s'appelle Victoria

Ce samedi 7 février 2015, les auditions à l'aveugle de The Voice 4 continuent leurs cours avec un cinquième épisode attendu... Attendu, car les deux voix déjà dévoilées ont su attiser votre curiosité, mais aussi parce que, ce soir, vous allez peut-être reconnaître Victoria : en effet, pour ceux qui ont suivi avec assiduité The Voice Kids en septembre 2014, il s'agit d'un talent qui s'était alors fait repérer par Jenifer !

Changement de statut

Agée alors de quinze ans, Victoria avait réussi à convaincre Jenifer de lui accorder sa confiance. Son aventure s'était alors stoppée lors de l'étape des battles, mais alors Jenifer lui avait conseillé de s'inscrire aux auditions pour les grands. Victoria a suivi ce conseil : elle sera bien sur la scène de The Voice 4 ce samedi 7 février 2015, passant du statut de l'une des plus grandes de The Voice Kids à l'une des benjamines de The Voice 4 !
Une audition réussie dans The Voice Kids

Rappelez-vous : c'était le 6 septembre 2014, et la jeune Victoria clôturait les auditions à l'aveugle de la première saison de The Voice Kids. Sur « Domino » de Jessie J, cette jeune Marseillaise de quinze ans mettait le feu à la scène de The Voice Kids, assez pour convaincre Jenifer de l'intégrer à son équipe. La suite, on la connaît : une belle battle face à Adrien et Mélina sur « Coups et blessures » des BB Brunes, un dernier conseil de sa coach, et puis ce soir les auditions à l'aveugle de The Voice 4 !

Source sur MYTF1

Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:49

Les auditions à l'aveugle se poursuivent ce soir dans le télé-crochet de la Une
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:49

Pour la cinquième semaine, les quatre coachs de "The Voice" ont pour mission ce soir de dénicher les talents les plus prometteurs de cette quatrième saison. Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny vont devoir enrichir leur équipe avant l'arrivée prochaine des battles, dans l'espoir de coacher le successeur de Kendji, gagnant de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:55

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:57

Pepsy a écrit:
La Seyne-sur-Mer ›

A 56 ans, la Six-Fournaise Ketlyn est l'aînée du casting de The Voice




Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 28290046

The Voice, l'émission de TF1 accueille ce soir une deuxième Six-Fournaise, prénommée Ketlyn. Cette fois, c'est la doyenne des candidats qui se présente au verdict des quatre coaches.

Six-Fours, pépinière de talents. Après Manon Palmer voici trois semaines, les téléspectateurs pourront découvrir, ce soir, Ketlyn, 56 ans, Six-Fournaise d'adoption. Chanteuse atypique, elle interprète aussi bien la variété internationale, que le jazz, la musique classique ou lyrique. Ketlyn, c'est une voix très particulière incarnée par une femme modeste mais déterminée. Entretien.

Vous chantez depuis longtemps?

Depuis que je suis toute jeune, mais je suis une véritable autodidacte. Je me souviens, quand j'étais gamine et que nous allions en vacances en camping avec mes parents, j'organisais des petites soirées musicales et je chantais déjà mes compos devant les gens qui dînaient. J'avais acheté une guitare avec mes petites économies, une copine
de classe m'avait griffonné cinq accords sur un bout de papier, et je me suis mise à composer des chansons qui parlaient de la vie, des gens malheureux, de la guerre, du temps qui passe... Je me dis aujourd'hui que j'avais un sacré culot de faire ça à 14 ans!

Quels artistes vous inspiraient?


En fait, je n'ai jamais cherché à imiter quelqu'un. J'ai toujours chanté mes compos en même temps que je m'appropriais les chansons des autres. Quand j'étais jeune, j'aimais beaucoup Véronique Sanson, sa musique et ses paroles me touchaient. Mais je n'ai pas eu la chance d'apprendre le piano - je pense m'y mettre quand j'en aurai le temps.

Et aujourd'hui, vous vous produisez régulièrement?

Je chante beaucoup pour des soirées privées, mais aussi en public. Ainsi, durant deux étés, j'ai chanté aux Sablettes, le soir sur la terrasse d'un restaurant, près du carrousel. En fait, je vais là où on m'appelle, mais j'adore chanter dans la rue. Je commence par des airs de blues et de jazz pour me chauffer la voix, je fais aussi de la variété, français et internationale, en y ajoutant ma touche personnelle. Et puis ce que je préfère - c'est aussi ce qui me différencie des autres -, ce sont des reprises d'airs d'opéra en les modernisant, par exemple l'Adagio d'Albinoni remixé en version dance ! Ça plaît
beaucoup.

Parlez-nous de votre voix...

J'ai la chance de pouvoir chanter sur six octaves et demie. Grâce à cela, je peux tout chanter. Je peux même garder la tonalité d'origine d'un air d'opéra, par exemple en chantant comme un ténor si c'est un air de ténor, et inversement.

L'inscription à The Voice, c'est votre initiative?

Non. En fait, quand je suis arrivée au Brusc, j'ai invité les voisins pour faire connaissance, et j'ai chanté un peu. Un voisin m'a alors demandé de venir chanter pour l'anniversaire de sa cousine. Cela s'est très bien passé et, en septembre dernier, il m'a appelé pour me dire qu'il m'avait inscrite à The Voice !

Si les quatre coaches se retournent, où irait votre préférence?

Je les admire tous les quatre, à commencer par Florent Pagny que j'adore. J'espère que ma voix puissante le touchera. J'aime aussi beaucoup Zazie, j'admire sa sensibilité et son naturel. Quoi qu'il arrive, je suis contente d'y être.

Quelle est votre ambition?

Mon espoir, c'est bien sûr de plaire aux coaches, mais aussi que ma prestation séduise un tourneur qui accepterait de me produire. Ça fait longtemps que j'y pense, même si la vie ne m'en a pas encore donné l'occasion. Mais je suis très motivée et ma valise est déjà prête !

Varmatin.com
L'autre jour sur W9 dans "enquêtes ..." j'ai vu une dame Maghrebine avec une robe genre comme ça, qui volait des grandes boîtes de 1kg de lait de bébé (en poudre) dans les pharmacie pour les revendre (cela coûte très cher). Elle en mettait 4 ou 5 à la fois" ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:04

c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:05

Au début du cinquième prime, voici où en sont les équipes :

Florent Pagny : Carole-Anne, Awa, Gaëlle, Maliya, Olympe, Guillaume, David, Trudy et Elvya


Zazie : Lilian, Suny, Yoan, Julien, Léa, Aubin, Nehuda, Neeskens, Fergessen, Mathilde, Estelle


Mika : Law', Jacques, Yannsine, Thomas, Hiba, Andrew, Madeleine Leaper, Sharon et Quentin


Jenifer : Battista, Côme, Manon, Sweet Jane, Diêm, Johanna, Rany Boechat, Eugénie O'Mey et Max Blues Bird
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:11

"Je me bats pour trouver des scènes à faire"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:11

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:12

Zazie ou Jen
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:16

Jen
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:19

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 B9RIkLsIcAAxrc7
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:20

Alvy
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:20

4 buzz
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:22

Bonjour à l'Amiral ! :kiss02: où est le Capitaine ? :gueule:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:23

scully a écrit:
Bonjour à l'Amiral !   :kiss02:  où est le Capitaine ? :gueule:


:kiss02:

en retard comme dab Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 407784
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:24

scully a écrit:
Bonjour à l'Amiral !   :kiss02:  où est le Capitaine ? :gueule:

bonsouarrrrrrrrrr vous2 et les zôtres :kiss02:  :cheers: :cheers:

J'ai déjà raté un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:24

team Zazie
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:25

Pepsy a écrit:
scully a écrit:
Bonjour à l'Amiral !   :kiss02:  où est le Capitaine ? :gueule:

bonsouarrrrrrrrrr vous2 et les zôtres :kiss02:  :cheers: :cheers:

J'ai déjà raté un truc ?

:kiss02:

oui, Alvy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1   Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du samedi 07 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission du samedi 13 février - Episode 3 - 20 h 55 - TF1
» Emission du samedi 28 février - Episode 8 - 20 h 50 - TF1
»  Emission du samedi 20 février - Episode 4 - 20 h 55 - TF1
» Emission du Samedi 16 février - Episode 3 - 20 h 50 - TF1
» Emission du samedi 08 février - Episode 5 - 20 h 50 - TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de The VOICE :: The Voice 2015-
Sauter vers: