le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:17

La France a un incroyable talent 2013 : une audition 100% féminine et en musique


Les quatre jurés de l’émission de M6 reprendront du service mardi 5 novembre 2013 à 20h50 pour sélectionner de nouveaux numéros pour la suite de l’aventure.


Sophie Edelstein, Dave et Gilbert Rozon ont fait leur retour le 15 octobre dernier dans la nouvelle saison de La France a un incroyable talent. Leur mission : faire le tri parmi les nombreux numéros présentés aux auditions par des artistes venus des quatre coins de la France voire même de l’étranger. Mais cette année, une quatrième recrue de choc est venue leur prêter main forte : Andrée Deissenberg, la directrice artistique d’un célèbre cabaret parisien.



Qu’ils soient magiciens, acrobates, chanteurs, transformistes ou encore danseurs, ils ont tous décidé de tenter leur chance cette année pour remporter le très beau chèque de 100 000 euros promis aux vainqueurs. Parmi les candidats qui monteront sur scène mardi prochain, figure notamment une belle brochette de chanteuses. Baptisée Expression Chorale, cette formation, utilisant notamment pour sa prestation des gobelets pour le rythme, espère bien ne pas se faire buzzer pendant l’audition. Séduiront-elles les jurés ? Réponse mardi à partir de 20h50 sur M6.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:09

Incroyable Talent 8 : Plagiat, sang et un florilège de ''oui'' !


Mardi 5 novembre, M6 diffusait le quatrième prime de La France a un Incroyable Talent. Nos jurés se sont régalés et en ont pris plein la vue puisque c'est un florilège de oui qui est tombé lors de cette - incroyable - soirée. Ils sont ainsi pas moins d'onze à avoir séduit Gilbert Rozon, Dave, Sophie Edelstein et Andrée Deissenberg et à avoir été sélectionnés pour la demi-finale, dans quelques semaines.


L'incroyable contorsionniste Leilani, qui devrait en revanche prendre quelques cours de chant, retrouvera donc le danseur autodidacte. Milan, qui n'a jamais pris de cours de danse, a un don : le sens du rythme et de l'imagination pour créer des chorégraphies toujours plus originales. Le danseur à la souplesse sans limite ne devait pas participer à La France a un Incroyable Talent. En effet, le candidat a été repéré par la production alors qu'il se trouvait dans le public lors de l'enregistrement des auditions. Une belle trouvaille puisqu'il a réussi à enflammer les spectateurs et à récolter quatre "oui". Talentueux, le jeune homme ravit le jury qui lui offre 4 "oui".

Le duo d'acrobates Splash a donné des sueurs froides au jury avec un numéro sensationnel. Tout comme ce binôme, Expression Chorale a obtenu son ticket pour la demi-finale. Tout comme Anna Kendricks dans Hit Girls avant elles, les filles d'Expression Chorale chantent en tout en faisant de la musique en tapant sur des gobelets. Pas très original, elles ont même repris le titre chanté par la jeune femme dans le film musical à succès : Cups. Vous avez dit plagiat ? Et même si Gilbert Rozon n'est pas un grand fan, elles seront de retour pour la demi-finale.

L'acrobate Kiliano mais aussi le rappeur de 11 ans Fletcher ainsi que Thierry Masson le chanteur à 5 octaves, qui n'a pourtant pas convaincu Dave - qui n'en n'a compté que trois -, tous ont été sélectionnés ce mardi 5 novembre. Mention spéciale à deux talents en or : Amy G et les End of the weak. Alors qu'Amy G, artiste de cabaret à New York, a régalé le jury avec sa prestation comique sur ses rollers, les End of the weak, groupe de MC, a proposé un rap d'improvisation des plus convainquants.

Enfin, si le Collectif russe a su séduire le jury, il a également été ému par Charles Brutus McClay, qui n'est autre qu'un ami de longue date de Dave, avec lequel il chantait autrefois dans la rue. Sa voix et son timbre ont particulièrement ému le jury. Pour fêter son triomphe, il a même entonné un duo avec Dave ! De belles et incroyables retrouvailles.

S'il n'a pas été retenu pour la demi-finale de La France a un Incroyable Talent, on se souviendra malgré tout de Ian Freaks, ce jeune homme qui n'a rien épargné à son corps. Entre la perceuse dans le nez, la tapette à souris sur la langue ou encore les billets cloués sur son propre corps, il a certainement dégoûté plus d'un téléspectateur. "Il saigne de partout moi j'ai du mal", lâche Andrée. Quant à Gilbert Rozon, il s'est fait un malin plaisir à agrafer lui-même des billets sur le corps de ce dernier !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:14

"La France a un incroyable talent" : Dave très ému face à un ancien ami

Hier soir, Dave n'a pas pu cacher son émotion dans "La France a un incroyable talent" sur M6 en voyant se présenter devant lui Charles Brutus McClay, un ami de 45 ans










L'émotion était au rendez-vous hier soir dans le quatrième épisode des castings de la saison 8 de "La France a un incroyable talent". A la fin de l'émission, suivie par 3,6 millions de téléspectateurs (14% du public), public et jury ont pu voir entrer sur scène le chanteur Charles Brutus McClay. Avant même que le candidat ne puisse s'installer, Dave a pris la parole. "Je dois vous expliquer, et aux téléspectateurs et aux spectateurs ici, que c'est un de mes plus vieux amis. Je le connais depuis quasi 45 ans. J'ai chanté avec lui dans la rue et je l'aime évidemment beaucoup donc mon jugement va être difficile. J'espère qu'il va nous éblouir" a lancé le juré, très ému.


"On a fait les 400 coups ensemble"

En face, Charles Brutus McClay a confirmé. "On s'est rencontrés à Paris dans un petit bar (...) Le propriétaire l'a laissé chanter. Putain, mais j'étais sur le cul. Putain, il avait une voix... Mais qu'est-ce qu'il foutait dans la rue ce mec ? Mais c'était fa-bu-leux ! Et on est partis vadrouiller pendant des années avec un bateau, on a fait les 400 coups ensemble et c'est vraiment un ami. Et je suis fier. On l'adore comme vous vous l'adorez mais moi, je le connais depuis plus longtemps que vous" a expliqué le candidat, tombé amoureux d'une française pendant que la carrière de Dave décollait.



"Ca fait trente ans que je ne chante plus et me voici avec la guitare et Dave qui me motive pour peut-être reprendre la chanson" a-t-il déclaré avant de charmer le jury avec sa voix. La prestation a été unanimement applaudie par le jury et le public, lui offrant même une standing ovation. "Ca, c'est une bonne surprise. Franchement, Dave, honnêtement, t'as pas besoin de voter, on va s'en occuper" a lancé Gilbert Rozon, répétant "J'ai les oreilles bouche bée" ! Avec trois oui, Dave n'ayant pas pu se prononcer, Charles Brutus McClay a gagné sa place pour la demi-finale et a aussi pu entonner "California Dreamin'" de The Mamas & the Papas avec Dave, pour le plus grand bonheur du jury.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 9:39

Gilbert Rozon, critiqué par Gérard Louvin : 'Il me déteste et c'est réciproque'


Entre Gérard Louvin et Gilbert Rozon, ce n'est pas franchement l'amour fou. Le producteur français et son homologue québécois ne s'aiment pas et se le disent franchement !


Mercredi 6 novembre, alors que toute l'équipe de Touche pas à mon poste (D8) faisait une critique de l'émission La France a un incroyable talent, diffusée la veille sur M6, Gérard Louvin a donné quelques informations assez dérangeantes pour le créateur du festival Juste pour rire, à Montréal. Ce dernier, a en effet pointé du doigt les prestations, certes réussies, du contorsionniste fou, Captain Frodo, et de l'Américaine Amy G, qui a réalisé un numéro surprenant et drôle avec des rollers. Une jolie performance de la part de la jeune femme qui ne serait pas si étrangère que cela à Gilbert Rozon. "Je l'avais vue à Bobino dans un spectacle qui s'appelait La Clique et qui était produit par Gilbert Rozon", a lancé Gérard Louvin avant de préciser : "Je ne comprends pas pourquoi il fait semblant de ne pas la connaître."


Alors qu'Alex Goude et Sandrine Corman, les animateurs d'Incroyable Talent 8, ont déjà été la cible des critiques de la part de la bande de Cyril Hanouna - ils avaient d'ailleurs répondu à leurs détracteurs -, Gilbert Rozon a fait de même avec Gérard Louvin. Sur son compte Twitter, celui qui officie en tant que juré au côté d'Andrée Deissenberg, Sophie Edelstein et Dave, a écrit : "J'ai produit a Paris un show de variétés dans lequel elle a fait un passage. Ça n'enlève rien a mon sens critique !" Et pour répondre à la question d'un des internautes qui lui demandait pourquoi il n'avait pas montré sur le plateau qu'il avait reconnu les candidats, Gilbert Rozon a tout simplement expliqué : "Pour ne pas ennuyer le public avec des phrases du genre.. Vous vous souvenez, on s'est déjà croisé?... banal... inside."


Histoire de mettre un peu d'huile sur le feu – on sait combien Gilbert Rozon est taquin –, il s'en est ensuite pris à Gérard Louvin : "Loup-vain me déteste et c'est réciproque !" @mister_amer".


La guerre entre les deux producteurs est déclarée. Il y aura-t-il une suite ? Le suspense reste entier !


Pureprople
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:25

moi non plus je ne l'aime pas le Rozon , il est d'ailleurs la principale raison pour laquelle

je ne regarde plus cette émission !  Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 3322896855
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:22

Incroyable Talent 8 : Un recordman du monde et des nouvelles d'Alizée et Alex !


Mardi 12 novembre, sera diffusée sur M6 la cinquième audition La France a un incroyable talent. Après la pluie de oui tombée lors du quatrième prime, cette semaine promet de nouveaux grands talents.


Comme on peut le voir dans l'un des teasers de l'émission, les téléspectateurs assisteront ce soir à un numéro particulièrement moderne. Eh oui, les Freelusion Divas réaliseront dans le noir un spectacle mêlant effets spéciaux, vidéo et danse. Rien que ça ! Au programme également, Tale of Voices, un groupe de sept chanteurs qui interprètent les plus grandes tubes a capella. Dans un autre style, un groupe de rock, poétiquement nommé Explosion de caca, se produira devant les jurés Gilbert Rozon, Dave, Sophie Edelstein et Andrée Deissenberg. Sakir, qui a battu plusieurs records du monde, détruira tout ce qui passera entre ses mains. Aïe !


Ces candidats sont prêts à tout pour remporter la compétition. Il faut dire que le destin de certains anciens participants fait plutôt rêver, comme celui d'Alizée et Alex. Le magazine Télé Star les a retrouvés et les deux jeunes danseurs, qui avaient remporté la compétition en 2010 alors qu'ils n'étaient âgés que de 8 ans, réalisent des shows à travers toute l'Europe et ont été sacrés champions de France dans leur catégorie d'âge en 2012 et 2013. Il faut dire que ces deux-là ne sont pas coachés par n'importe qui. C'est en effet Grégoire Lyonnet, danseur professionnel qui fait équipe avec la chanteuse Alizée dans Danse avec les stars 4, qui s'occupe de ces petits génies de la danse !


"La France a un incroyable talent saison 8", mardi 12 novembre à 20h50 sur M6.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:06

Incroyable Talent 8 : les 30 demi-finalistes et l'étrange 'Explosion de caca' !


Mardi 12 novembre, M6 diffusait la cinquième et dernière soirée des auditions de La France a un Incroyable Talent. L'occasion pour Gilbert Rozon de faire une entrée fracassante sur le plateau, entouré de quelques danseuses brésiliennes très peu vêtues. Sacré Gilbert ! Avec lui, Dave, Sophie Edelstein et Andrée Deissenberg ont vécu leurs derniers moments au théâtre pour les auditions de La France a un incroyable talent. En plus des derniers numéros auditionnés, ils ont dû choisir seulement 30 candidats pour les demi-finales en direct. Qui sont-ils ?


Sur une cinquantaine de numéros choisis par nos quatre jurés, ces derniers doivent désormais en sélectionner 30. Des délibérations plutôt rapides lors de leur diffusion hier, sur M6. Les extraits défilent tout comme les noms des qualifiés. Voici néanmoins les trente candidats retenus pour les demi-finales en direct : Costic, le Céline Dion plus vrai que nature, Hugo Desmarais, Milan, le spectateur devenu candidat, Simon Heulle et le mât chinois, le flyboarder Francky Zapata, la déjantée Emy G et ses rollers, les Celkilt, Charles Brutus, l'ami de longue date de Dave, Dominique Dagenais, les Freelusion Divas, les rappeurs young boys, le loufoque Michael Goudeau, Chris Kiliano, l'acrobate sexy, Aurélia, danseuse conceptuelle, les beaux effeuilleurs burlesque Roméo et Lada, l'impressionnant Sakir, les sympathiques End of the weak, les Tales of voices, David Periera, les jeunes So Unikid, l'étonnant duo Explosion de caca, le Collectif russe, l'illusionniste Enzo Wayne, les Wanted Pussy, la Team Bobina, Thierry Masson, Marc Steiger et ses perroquets, le délirant Capitaine Frodo et la jeune chanteuse Lisa, qui avait eu le droit à une deuxième chance.


Hier, la soirée fut marquée par quelques numéros étonnants notamment ceux de deux fakirs. L'un, Sakir, a été sélectionné pour les demi-finales, l'autre Francky Tiffany's, venu en famille, n'a pas réussi à séduire le jury. Les V-Boyz, trois jeunes danseurs perchés sur des talons de 20cm, ont beau avoir tout donné sur du Beyoncé, ils n'ont pas été sélectionnés pour la suite. On a eu du mal à comprendre en revanche comment le duo Explosion de caca a réussi à séduire le jury. Gilbert, pourtant si intransigeant, était mort de rire devant ce duo de chanteurs loufoques qui ont repris des titres improbables comme les génériques de Bioman ou Maya l'abeille.


Côté audiences, M6 est arrivée deuxième avec ce cinquième numéro de la huitième saison de La France a un incroyable talent. Le talent show produit par Fremantle a rassemblé 3,6 millions de curieux jusqu'à 22h55. L'émission affiche 14% de parts de marché sur les individus de quatre ans et plus et 17% des ménagères.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 23:07

tele7jours

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 687529841

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 455015932
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:56

:cheers: J'ai lu que le fils de Henri DES était le meneur de l'explosion de CACA dent  Je vais rechercher l'info (pas vu l'explosion...)
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 23:32

La Suisse dévoile un incroyable talent

EXPLOSION DE CACA — Mardi soir, le groupe romand Explosion de Caca a fait sensation sur M6. Un emballement médiatique que la paire de musiciens mabouls encaisse avec philosophie.

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Topelement

«La production nous avait prévenus de l’emballement médiatique qu’allait susciter notre prestation. Mais on ne s’en rend jamais vraiment compte avant de le vivre.» Mardi soir, Pierrick Destraz et son acolyte Raphaël Ortis (alias Mouloud Rochat et Obi-Wan Pichon) ont enfin pu y goûter en participant à l’émission «La France a un incroyable talent», car le rouleau compresseur du succès a pesé de tout son poids sur les épaules travesties du duo romand Explosion de Caca. Le groupe a explosé l’audimat (et les conventions) en alignant une série de tubes tirés des dessins animés de notre enfance. Leur botte plus si secrète. Parce que c’est bien «Bioman» et «Maya l’Abeille» en version rock qui ont fait digérer le jury et les centaines de milliers de téléspectateurs. Résultat, un ticket mérité pour les demi-finales qui se dérouleront en direct le 3 décembre prochain.

Car mardi, il n’y en a eu que pour nos deux trublions nationaux. Le jury (Gilbert Rozon s’est levé au bout de deux secondes pour faire applaudir la salle), le public et, évidemment, les réseaux sociaux. Même si la qualité du son n’était pas tout à fait à la hauteur de la prestation, en quelques minutes, le mot-clé #explosiondecaca s’est hissé en tête des discussions (aux côtés d’une certaine… Nabilla, qui dévoilait sa vacuité télégénique dans sa nouvelle télé-réalité sur NRJ12). D’un côté ceux qui louaient l’originalité du binôme et, de l’autre, ceux qui ne comprenaient pas qu’on puisse se montrer sous un tel nom à la télévision. Bref, le buzz a été total.

«J’ai regardé l’émission chez moi, avec mes enfants, raconte Pierrick Destraz, au bout du fil hier depuis les studios de M6. Danaé, qui a 16 ans, a tout de suite reçu plein de messages. Son portable n’arrêtait pas de sonner. Tous ses amis étaient devant la télé. En nous découvrant, à froid, j’ai trouvé ça plutôt excitant! Sur le moment, à l’enregistrement, je n’avais pas fait attention aux réactions du jury.»

«On en profitera jusqu’au bout»


Comment gère-t-on ce succès foudroyant? «On le vit très bien. Tout est très positif pour l’instant. L’avenir nous dévoilera peut-être le côté pervers d’une telle expérience. On sait de toute façon que le coup de projecteur ne dure que le temps du show. On en profitera jusqu’au bout.» En quelques minutes, Explosion de Caca a gagné plus de 1000 fans sur Facebook et leur site Web a accueilli environ une personne par seconde pendant la soirée. «Moi-même je me suis promené sur mon profil et j’ai été surpris de voir que tout le monde parlait de nous. C’est complètement fou.»

Mardi, ils n’étaient pas les seuls Suisses à se risquer devant le jury. Mais les Valaisans de Neo (danse, lumières, escalade), le Fribourgeois Ludovic Roulin (toilettage pour chien, équilibrisme) et la Genevoise Héloïse (yodel, dreadlocks, piano) n’ont pas fait forte impression. Rappelons qu’Explosion de Caca a déjà signé un précontrat avec Sony Music. Un album pour 2014? C’est tout ce qu’on leur souhaite.



Le matin


etoile etoile etoile
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 23:56

Closer

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 349571351
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:24

La France a un incroyable talent 2013 - Sophie Edelstein : "Gilbert Rozon me gonfle depuis 8 ans et j’en ai marre !"


nterrogée par nos confrères de Télé Poche, la jurée de l’émission de M6 s’est confiée sur ses relations avec les autres membres du jury : Dave, Andrée Desseinberg et surtout Gilbert Rozon.


Complices depuis la première saison de La France a un incroyable talent,Gilbert Rozon et Sophie Edelstein multiplient les prises de bec en cette huitième saison. Il faut dire que le juré québécois peut parfois être très agaçant comme l'a confié la Directrice artistique du Cirque Pinder dans un entretien accordé à Télé Poche : "Il me gonfle depuis 8 ans et j’en ai vraiment marre ! Cependant, ce ne sont pas les prises de bec dont j’ai marre, mais bien de Gilbert Rozon !"


En infériorité numérique face aux deux jurés masculins de l’émission, Sophie Edelstein a vu la présence féminine de l’émission renforcée par l’arrivée d’une nouvelle jurée, Andrée Desseinberg, qui officie comme directrice artistique d’un célèbre cabaret parisien. Une arrivée qui a réjoui la jurée historique de l'émission : "Je suis très jalouse, ça ne va pas du tout. Pourquoi a-t-on mis une fille à côté de moi ? Pourquoi ne m’a-t-on pas mis un beau garçon ? Je plaisante. Je suis contente d’avoir Andrée près de moi, car on va enfin pouvoir faire bouclier face à Gilbert Rozon."


Malgré les échanges parfois tendus avec Gilbert Rozon, Sophie Edelstein ne regrette pas d’avoir rempilé pour une nouvelle saison de La France a un incroyable talent. Elle confie ainsi à nos confrères : "Je ne fais pas que la jurée, je fais aussi mon métier. Je découvre d’incroyable talents en même temps pour le cirque Pinder et ça me permet de découvrir des disciplines que je n’ai jamais eu l’occasion de voir. S’il y a encore quinze saisons, je signe tout de suite !"

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:39

La France a un incroyable talent 2013 : une demi-finale qui tient ses promesses



Le spectacle était au rendez-vous ce soir dans La France a un incroyable talent sur M6 ! Pour cette première demi-finale en direct, les 10 candidats de la soirée ont travaillé dur et ça se voit.


Sur les 30 candidats qualifiés pour les demi-finales, 10 se présentaient ce soir devant les jurés et le public de La France a un incroyable talent sur M6. Pour la première fois cette année, les téléspectateurs ne peuvent voter qu'une fois les 10 candidats passés sur scène. Une bonne initiative qui garantit une plus grande égalité entre les artistes. A noter, deux candidats sont d'abord sélectionnés grâce aux votes des téléspectateurs. Deux autres sont choisis par les jurés après une courte délibération.


Concurrence difficile avec le foot !

Ce soir, La France a un incroyable talent a fort à faire. Le concours de talents de M6 se retrouve face au match retour de football des Bleus diffusé sur TF1 (remporté 3 à 0 par la France) ! Mais tous ceux qui n'aiment pas le foot auront certainement apprécié cette soirée de spectacles. En effet, les demi-finalistes ont beaucoup travaillé et tous ont proposé des numéros originaux pour l'occasion. Côté production, on soulignera la qualité des images proposées !


Problème de voix

On attendait beaucoup de Costic, cet incroyable imitateur de Céline Dion. Il avait été bluffant lors de son audition... mais bien moins ce soir. Cette fois, il a voulu tout miser sur sa performance vocale en interprétant le tube de Céline, My Heart will go on. Mais c'était raté ! Dommage.


Même chose pour les Tale of Voices qui avaient la dure mission d'entamer le spectacle. Malgré une mise en scène soignée sur un medley de Bruno Mars, les chanteurs a capella ont fait moins bien que lors de leur premier passage sur scène.


Le moment gênant de la soirée

Parmi les numéros présentés ce soir, l'un d'entre eux a fortement dénoté. Celui d'Amy G, tout en plumes. Lent, poussif, le numéro de la jeune femme est loin d'avoir fait l'unanimité. A tel point que Gilbert Rozon et Sophie Edelstein l'ont buzzée ! Andrée Deissenberg, à côté, avait l'air de se retenir de faire de même.


Mais le coup de massue revient à Dominic Dagenais. Le guitariste sur trampoline a raté sa prestation. Dernier à passer sur scène, il écope de quatre buzz. Certainement une première pour une demi-finale. Un verdict sévère pour le jeune homme qui avait pourtant tenté d'apporter de la nouveauté.


Le coup de coeur de la soirée

Heureusement, la majorité des numéros de la soirée a été une réussite. On retiendra notamment la prestation d'Enzo Weyne. L'illusionniste a imaginé un numéro spécialement pour l'émission. Et il a fait apparaître un hélicoptère sur le plateau. Tout simplement incroyable. Il mérite amplement sa place en finale.


C'est la pleine lune !

Gilbert Rozon l'avait dit. Si les Celkit se qualifiaient, il porterait un kilt. Le juré intransigeant a relevé le défi en passant la soirée en kilt. Et après la prestation du groupe de rock celtique, il a prouvé qu'il était allé au bout de son idée. Pas de doute, il ne portait pas de caleçon sous son kilt !


Ils se qualifient pour la finale : Celkit et Costic, choisis par les téléspectateurs, Enzo Weyne et Wanted Posse, choisis par les jurés. Leur délibération finale n'a pas été évidente. Si ils étaient tous les quatre d'accord pour qualifier Enzo Weyne en finale, ils ont eu du mal à départager les Wanted Posse et Hugo Desmarais, l'acrobate aérien. Au final, ils se sont prononcés en faveur des danseurs hip-hop.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:18

Incroyable Talent 8 : Quatre premiers finalistes déjantés !


Mardi 19 novembre, avait lieu la première demi-finale de la huitième saison de La France a un incroyable talent (M6). En direct, dix des trente talents sélectionnés ont proposé un numéro inédit face aux jurés Gilbert Rozon, Dave, Sophie Edelstein et Andrée Deissenberg. Quels ont été les quatre premiers finalistes ? Débrief de la soirée !


Les premiers demi-finalistes à être passés devant le jury étaient les Tale of voices. Ces sept chanteurs âgés de 28 à 40 ans ont proposé, a capella, de chanter un medley des tubes de Bruno Mars. Un numéro effectué sans heurts et accompagné d'une petite chorégraphie qui a séduit le jury... sauf Andrée Deissenberg qui a trouvé l'ensemble un peu longuet.
Le Québécois Hugo Desmarais a quant à lui fait un carton plein avec son numéro d'acrobatie et de suspension. Son petit plus pour ce deuxième casting ? Le chant. En effet, ce dernier a posé sa voix sur la musique qui accompagnait son numéro. Un moment de poésie qui a plu à tout le monde.

Ce fut ensuite au tour de Costic, le Céline Dion plus vrai que nature. Malgré quelques fausses notes lors de sa prestation, sur la bande originale du film Titanic, My Heart Will Go On, chanson que la vraie Céline Dion a avoué ne pas vraiment aimer, le professeur a une fois de plus enchanté le jury avec sa bonne humeur.

L'illusionniste Enzo Wayne a fait le show avec un tour étonnant. Après avoir fait disparaître ses deux assistantes, ce dernier a fait apparaître un hélicoptère sur la scène. Ce dernier a-t-il tenu sa revanche ? Celui qui avait déjà participé à l'émission il y a quelques années a en tout cas franchement progressé.

Les belles Freelusion Divas ont réalisé une performance lumineuse et contemporaine en associant danse et vidéo mapping, un numéro qui est un peu passé inaperçu malgré tout.

Les Wanted Posse, qui, rappelons-le, a été le premier groupe français à remporter les championnats du monde de hip-hop en 2001, ont enflammé la scène et le public avec un numéro de danse énergique. Résultat, ils ont eu le droit à une standing ovation.

Le groupe de musique Celkilt aussi a mis le feu avec leurs guitares, leur un biniou et leur kilt évidemment ! Même Gilbert Rozon leur a rendu hommage en portant le célèbre vêtement.

Dans un style plus calme mais d'une poésie folle, Mark Steiger et ses perroquets ont livré un numéro qui a ramené en enfance le jury et le public. Petit tour en roller, funambulisme... ses oiseaux sont franchement uniques.

L'Américaine Amy G n'a malheureusement pas réussi son deuxième casting puisqu'elle a été buzzée par Sophie Edelsteing et Gilbert Rozon. Mais ce n'est rien comparé à Dominique Dagenais, le guitariste sur trampoline, qui n'a même pas pu terminer son numéro. Tous les jurés ont en effet buzzé face à sa performance qui manquait cruellement de piquant.

Après une petite pause musicale avec Erick Bamy, ancien casté d'Incroyable Talent à la tête aujourd'hui du groupe The Soul Men avec Vigon (The Voice) et Jay (ex-leader des Poetic Lovers), ce sont Costic et Celkilt qui ont été sélectionnés par le public pour aller en finale.

Le jury a du ensuite choisir deux autres finalistes. Après avoir qualifié Enzo Wayne, ce sont ensuite les Wanted Posse qui se sont qualifiés ! Ces derniers reviendront donc le 10 décembre prochain pour la finale de "La France a un incroyable talent" !

Face au match de football France-Ukraine pour les qualifications à la coupe du monde 2014, qui a réuni 13,5 millions de téléspectateurs, La France a un incroyable talent a perdu 1,1 million de fidèles et attiré 2,5 millions de curieux, soit 10% du public.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:15

La France a un incroyable talent 2013 - Gilbert Rozon tacle Sophie Edelstein et Gérard Louvin


Juré le plus redouté de l’émission de M6, le producteur québécois a taclé Sophie Edelstein, son acolyte dans le jury ainsi que Gérard Louvin dans une interview parue dans Télé Star.


C’est l’une des figures de La France a un incroyable talent. Depuis 8 ans, Gilbert Rozon fait trembler les candidats de l’émission par son intransigeance et sa franchise. Parfois dur, souvent juste, le juré n’agace pas seulement les téléspectateurs mais également l’une de ses acolytes du jury : Sophie Edelstein. Les deux jurés s’affrontent d’ailleurs par médias interposés. Alors que Sophie Edelstein avouait il y a quelques jours dans Télé Poche : "Gilbert Rozon me gonfle depuis 8 ans et j’en ai marre !", ce dernier a lancé dans Télé Star : "Par rapport à Sophie, je ne me trouve pas assez dur avec elle. Elle est trop dans la séduction."


Pointé du doigt il y a peu notamment dans Touche pas à mon poste pour ne pas avoir précisé dans l’émission qu’il avait déjà produit certains candidats qualifiés, il répond en affirmant : "Je propose près de 500 spectacles par an. Gilbert Rozon ne se souvient pas de tout ce qu’il a fait sur la planète Terre cette année. Amy G la roller girl par exemple ne m’avait pas marqué. Et oui, je connais Captain Frodo mais pourquoi embêter les téléspectateurs avec ça ?"


Taclé par Gérard Louvin, le chroniqueur de Touche pas à mon poste pour ce manque de transparence, Gilbert Rozon réplique : "Louvin me déteste et moi aussi ! On s’est connus il y a 25 ans et on n’était pas du tout faits pour s’entendre."

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:53

Incroyable Talent 8, demi-finale: L'ami de Dave et les minis-rappeurs reviennent


Après la qualification des premiers demi-finalistes de La France a un incroyable talent - Costic, le Céline Dion plus vrai que nature, le groupe Celkilt, le magicien Enzo Wayne et les Wanted Posse - mardi 26 novembre, auront lieu en direct sur M6, les deuxièmes demi-finales de l'émission.


Au programme ce soir, des shows plus dingues les uns que les autres. Et pour cause, le contorsionniste fou, Captain Frodo, présentera un deuxième numéro inédit. Des prestations décalées, il y en aura d'autres puisque la danseuse conceptuelle Aurélia et le loufoque Michael Goudeau tenteront également de séduire les jurés, Gilbert Rozon, Dave, Sophie Edelstein et Andrée Deissenberg.
La danse aura également toute sa place dans ce nouveau prime puisque le groupe Infalim proposera une nouvelle chorégraphie tout en lumière tandis que Milan, le spectateur devenu candidat, et Team Voviman, qui allie arts martiaux et danse, tenteront aussi de se qualifier pour la finale.

Côté chansons, les jeunes rappeurs Young Boyzz assureront le show à l'instar du Collectif russe. On pourra également revoir l'ami de Dave, Charles Brutus McClay, qui avait enchanté le jury.

Les arts du cirque quant à eux seront représentés par Simon Heulle et son mât chinois. Un numéro qui avait fait l'unanimité chez nos jurés.


Rendez vous ce soir, mardi 26 novembre, afin de découvrir qui de ces dix nouveaux demi-finalistes, atteindra la finale.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 0:00

La France a un incroyable talent 2013 : du bon, du fou et des ratés !


Pour cette deuxième demi-finale en direct de La France un incroyable talent, 10 nouveaux numéros ont été présentés. Avec du bon, du très bon, mais malheureusement pour nous... aussi du moins bon !


Trop de pression pour les enfants ?

La France a un incroyable talent débute avec la prestation des Young Boyzz, un groupe de trois (très) jeunes rappeurs. Ces enfants, âgés de tout juste 11 ans savent faire le show, ce qui compense leurs capacités vocales. En toute logique, leur numéro a été salué par une standing-ovation du public et des compliments des jurés. Submergé par l'émotion, le leader du groupe, Lilian fond en larmes. « On a souffert toute notre vie » s'emporte-t-il, suscitant l'incompréhension des jurés qui tentent de le réconforter. Le jeune garçon pense notamment à l'un de ses professeurs qui lui a assuré qu'il n'était « bon à rien ».


Une sensibilité à fleur de peau qui devrait lui apporter un petit supplément de votes. Mais on ne peut que s'interroger : si les Young Boyzz ne gagnent pas, un soutien psychologique ne devrait-il pas être prévu ?


Coup de coeur de la soirée

Les Infanlim ont tout pour remporter le titre d'Incroyable talent 2013. Avec son numéro moderne, spectaculaire et bourré d'humour, ce groupe de danseurs a proposé un show absolument incroyable, qui a séduit les jurés.


Les mauvais élèves de la soirée

L'émission étant en direct, les candidats doivent proposer une prestation parfaite sans deuxième chance possible. Pour quatre d'entre eux ce soir, tout ne s'est pas aussi bien passé qu'ils ne l'espéraient. Cela a a été le cas de Captain Frodo, cet incroyable contorsionniste qui est tombé à la fin de son numéro, ratant sa sortie, mais aussi la Team Vovinam qui écope trois buzz, tout comme Aurélia l'artiste la plus barrée de la compétition. Quant à Michaël Goudeau, jongleur complètement fou, il fait tomber la boule de bowling avec laquelle il jongle ! Dangereux.


La belle histoire de la saison

Milan n'a que 16 ans. Ce passionné de danse assistait au tournage des auditions quand il est monté sur scène esquisser quelques pas. Devant son talent indéniable, la production lui alors proposé d'intégrer le casting et de se présenter devant les jurés. Bonne idée puisqu'il s'est qualifié pour la demi-finale. Ce soir, le jeune homme a proposé une prestation qui laisse présager de belles choses pour lui. On ne doute pas qu'il sera repéré par des professionnels qui le feront progresser.


Ils sont tombés sur la tête...

Les jurés ont décidé de sauver de l'élimination le Collectif russe. Un groupe somme toute sympathique mais totalement improbable ! Il y a la jolie chanteuse blonde et mince, le rappeur aux lunettes noires et le joueur de flute. Un melting-pop qui a visiblement séduit le jury à leur grande surprise.


Les finalistes sont : Simon Heule et Young Boyzz (sauvés par le public), Infanlim et le Collectif russe (sauvés par les jurés)

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:07

La France a un incroyable talent 2013 : victoire interdite aux enfants ?

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 France-talent-600x280

Dave, juré de La France a un incroyable talent 2013, va encore une fois provoquer une petite polémique, puisque ce matin, sur la radio MFM, il a carrément expliqué qu'il ne valait mieux pas qu'un numéro d'enfants remporte cette 8e édition du concours de M6. Et il est pour le moins catégorique sur ce point

"Il y a un truc qui nous est arrivé et qui nous fait un peu peur, sans que ce ne soit vraiment méchant ni péjoratif, mais il y a trois petits jeunes, dont un qui s'est mis à éclater en larmes. Et ça, c'est très dangereux pour les autres. Parce que nous, on ne veut pas que ce soient les enfants qui gagnent", explique Dave, en évoquant les Youg Boyzz, trois jeunes danseurs qui se sont qualifiés pour la finale de La France a un incroyable talent 2013, la semaine dernière.


Entre les lignes, on comprend que le chanteur ne veut pas que les téléspectateurs (qui vont élire le vainqueur) soient influencés par ces mignonnes petites têtes blondes, au détriment de la qualité des numéros des autres candidats. D'autant qu'en plus des Young Boyzz, la jeune chanteuse Lisa (lycéenne de 18 ans) et les petites danseurs de So Unikid seront aussi en compétition ce soir, dans la dernière demi-finale de La France a un incroyable talent 2013.

Pour Dave, au-delà d'un problème de crédibilité, une nouvelle victoire d'enfants risquerait de porter un coup fatal à l'émission, en décourageant certains adultes talentueux et professionnels de participer : "Ils se disent : 'Si ce sont les mômes qui remportent le prix, on ne veut plus venir'. Ce n'est pas dans l'intérêt dans l'émission", renchérit Dave, qui tempère tout de même : "Maintenant, si ce sont les meilleurs, ce sont les meilleurs !" On se souvient évidemment de la victoire finale d'Axel et Alizée (duo de danse) en 2010 et de la chanteuse Marina Delmas en 2011...



Reviewer
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:18

Incroyable Talent 8, demi-finale : Du rap, un flyborder et des effeuilleurs !

Après la qualification des demi-finalistes de La France a un incroyable talent comme Costic, le Céline Dion plus vrai que nature, le groupe Celkilt, ou encore les talentueux Young Boyzz, mardi 3 décembre, auront lieu en direct sur M6, les dernières demi-finales de cette saison.


Au programme ce soir, les dix derniers candidats à pouvoir atteindre une place en finale, comme les jeunes prodiges So Unikid, le flyboarder Francky Zapata ou encore Chris Kiliano. Le poétique David Periera, qui a fait grande impression sur les jurés Gilbert Rozon, Dave, Sophie Edelstein et Andrée Deissenberg, dévoilera également un nouveau numéro à l'instar des sympathiques End of the weak et de l'impressionnant Sakir.

La température risque également de grimper avec les beaux effeuilleurs burlesque Roméo et Lada.
Du côté des chanteurs, la jeune chanteuse Lisa, qui avait eu le droit à une deuxième chance, Thierry Masson, et le déjanté groupe Explosion de Caca, tenteront eux aussi de remporter une place en finale. Comme le veulent les règles de l'émission, les votes des téléspectateurs seront ouverts à l'issue de tous les passages. Les deux candidats qui auront récolté le plus de voix du public accéderont ensuite à la finale. Le jury aura également son mot à dire puisqu'il devra sélectionner deux autres candidats à l'unanimité sur les huit derniers. On leur souhaite donc bonne chance !

Rendez vous ce soir, mardi 3 décembre, afin de découvrir qui de ces dix nouveaux demi-finalistes, atteindra la finale !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:19

La France a un Incroyable Talent 2013 : Dave donne son favori pour la finale et tacle Gérard Louvin


Invité de MFM Radio ce matin, Dave s'est confié au micro de Laurent Argelier. Interrogé sur la suite de l'aventure de "La France a un incroyable talent", le juré a donné le nom de son candidat préféré et n'a pas hésité à tacler ses détracteurs dont le producteur Gérard Louvin.

Ce matin, Dave était l'invité de Laurent Argelier sur MFM radio et le moins que l'on puisse dire c'est que le jury de La France a un Incroyable Talent n'a pas la langue dans sa poche. Entre confidences et petites piques lancées à ses détracteurs, le chanteur n'y est pas allé de mains mortes. L'artiste est d'abord revenu sur l'incident de la précédente émission où l'un des candidats du groupe "Young Boyzz" a fondu en larmes devant les caméras "C’est très dangereux pour les autres. Nous on ne veut pas que se soient les enfants qui gagnent. Si ce sont les meilleurs, ce sont les meilleurs, mais ça fausse un peu le jeu." a déclaré le juré.


Alors que cette séquence avait ému les téléspectateurs français, Dave, lui, ne semble pas avoir été sensible aux pleurs du participant : "Si c’est les mômes qui emportent le prix on ne veut plus venir. Ce n’est pas dans l’intérêt de l’émission." Si "Young Boyzz " n'a pas totalement séduis le juré, Costic, le prof de rennes, si. Imitateur de Céline Dion, le candidat est présenté par Dave comme un homme "Physiquement marrant et vocalement extraordinaire". Le chanteur a même avoué qu'il était son candidat favori.


Et quand on lui reparle des rumeurs de trucages lancées par Gérard Louvin suite à la participation d'un candidat connu et produit par Gilbert Rozon, Dave s'en défend "C’est le public qui décide à la fin, tu peux pas truquer ou alors l’huissier serait acheté (…) Nous on pourrait à la rigueur amener les gens à voter pour "x" mais il est impossible de truquer." a affirmé l'artiste avant de rajouter "Gérard Louvin doit être aigri de finir sa carrière comme Chroniqueur chez Hanouna". Une remarque qui ne devrait pas plaire au producteur.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 6:51

La France a un incroyable talent 2013 : des performances, du sexy et du moins bon

Pour cette troisième demi-finale en direct, les candidats ont tenté de donner tout ce qu'ils avaient. Si pour certains cela a fonctionné, d'autres ont déçu par rapport à leur première prestation. Du bon et du moins bon, pour une soirée un peu au ralenti.


SOS sur Twitter

Deux heures avant le début de l'émission en direct, un candidat, Francky Zapata, a eu un problème matériel. L'homme qui vole au dessus de l'eau a eu un problème d'engin. Son scooter des mers a rendu l'âme. Impossible donc pour lui de faire son numéro. Du coup un appel a été lancé sur les réseaux sociaux pour trouver quelqu'un qui puisse dépanner l'artiste. Mais trouver un scooter des mers en plein Paris relève du défi ! Heureusement la capitale aussi est incroyable et Francky Zapata a pu se jeter dans le bain, avec quelques heures de répétition en moins... mais toujours autant de maîtrise !


Ils nous ont impressionné !

Premier groupe de la soirée à passer les End of the weak nous ont impressionné ! Avec leur rap improvisé sur des objets qu'ils ne connaissaient pas avant, ensemble, en rimes et de plus en plus rapidement, ils ont mis le feu sur la scène d'Incroyable talent. Et comme le dit si bien Andrée Deissenberg, chez les End of the weak "ce sont les neurones qui font des pirouettes".


So sexy

David Pereira a fait monter la température en début de soirée! Surtout du côté des filles. Ce contorsionniste de 22 ans a offert aux téléspectatrices une danse très sexy. Il s'est envoyé en l'air grâce à une barre avant de retomber dans l'eau et de jouer de ses charmes.


Plus tard, la prestation pour laquelle les téléspectateurs ont vraiment retenu leur souffle était celle de Chris Killiano. Tout en muscle, l'acrobate s'est envolé grâce à des élastiques, à la force de ses bras.


Et bien sûr, le duo burlesque, Roméo et Lada, s'est déshabillé dans une mise en scène humoristique. Jugé trop vulgaire pour Dave et pas assez excitant pour Gilbert, le duo a tout de même, lui aussi, fait monter le thermostat.


"Enfin des enfants qui ne pleurent pas"


Gilbert Rozon a envoyé un petit tacle aux Young Boyzz. La semaine dernière, le groupe de petits chanteurs avaient laissé échapper quelques larmes et s'étaient plaints de leur vie difficile. Une phrase qui, à seulement 11 ans, avait laissé les jurés perplexes. Les Young Boyzz ont pourtant été retenus pour la finale, mais pour Gilbert, cela semble ne pas passer ! Ce soir, après la prestation des So unikid (un groupe de danseurs âgés de 11 à 14 ans), malgré un buzz de sa part (et un autre de la part d'Andrée) Gilbert félicite les So unikid de ne pas avoir pleuré !


Des voix... perchées

Ce soir Thierry Masson devait séduire le jury avec ses 5 fameuses octaves ! Malheureusement, sa prestation sur Carmen, où il interprétait les deux voix, a divisé. A la fin de sa performance il a tenté de grappiller quelques minutes de plus pour convaincre Sophie. Malheureusement il se rate et le jury est obligé de le couper pour qu'il laisse sa place.


L'autre groupe perché de la soirée était Explosion de caca. Avec leur reprise, entre-autres de "la bonne du curé", le groupe, qui se définit comme du "punk musette" a moins séduit que la première fois.


Quant à Lisa, la jeune chanteuse qui avait eu la chance de passer deux fois les auditions, elle a conquis Dave qui lui promet une grande carrière. En revanche, trop peur sûre d'elle d'après Gilbert et Andrée, elle s'en tire tout de même avec les compliments du jury au complet.


Incroyables publicités

Deux numéros et c'est la pub ! M6 n'abuserait-elle pas un peu de la publicité ? Ce soir, parfois, seulement deux numéros ont été calés entre les pubs. Bientôt, on en viendra à se demander si le programme de la soirée ce sont les pubs ou les numéros d'Incroyable talent.


Il se sont qualifiés pour la finale :

Les So Unikid (qui, du coup, ont pleuré!) et Francky Zapata ont été choisis par les téléspectateurs. Après une concertation très rapide, le jury a choisi de sauver David Pereira et End of the Weak.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:53

Incroyable Talent 8 : Le sexy David Pereira et les End of the weak en finale !


Mardi 3 décembre, M6 diffusait la dernière demi-finale de La France a un Incroyable Talent. Face à Gilbert Rozon, Dave, Sophie Edelstein et Andrée Deissenberg, dix artistes, tous plus originaux les uns que les autres, ont proposé des numéros inédits pour tenter d'obtenir une place en finale.


Alors qu'on apprend que le pauvre Francky Zapata rencontre un problème avec son fly-board, ce sont les End of the weak qui ouvrent le bal. Après avoir impressionné le jury avec leur rap improvisé à partir de mots choisis par ce dernier, cette fois-ci, ils découvrent sous des cloches le noms des objets qu'ils vont devoir intégrer à leur nouvelle impro. Ensemble, en rythme, en rimes et même de plus en plus rapidement, ils mettent le feu à la scène d'Incroyable Talent. Le public est debout, le jury est sous le charme... "Si souvent ici ce sont les corps qui travaillent, avec vous ce sont les neurones qui font des pirouettes", lance Andrée.


Puis c'est au tour du beau David Pereira, jeune homme de 22 ans qui n'avait pas laissé insensibles ces dames lors de son dernier show, une danse sur un chariot de supermarché. Cette fois-ci, il s'envoie en l'air avec une barre et finit dans l'eau. Sexy !


Les So Unikid s'en sortent une nouvelle fois très bien et Gilbert Rozon les félicite même de ne pas avoir pleuré. Un petit tâcle aux Young Boyzz, qui, la semaine dernière, avaient versé quelques larmes se plaignant de leur vie difficile...


Thierry Masson a bien failli briser vos écrans télé ainsi que les oreilles de notre jury... Alors qu'il devait séduire le jury avec ses 5 fameuses octaves, le candidat n'a encore une fois pas utilisé ces 5 dernières. Alors qu'il tentait de convaincre une nouvelle fois Sophie Edelstein, la plus dubitative, il est parti un peu haut et aurait bien pu briser les tympans du public.


Le groupe Explosion de caca a une nouvelle fois séduit Gilbert Rozon, complètement fan, ainsi que le reste du jury avec son "punk musette".


Tout comme David Pereira, Chris Kiliano séduit. Tout en muscles, l'acrobate s'est envolé grâce à des élastiques et la force de ses bras. Les filles étaient encore une fois sous le charme !


Après la reprise émouvante de Beautiful de Christina Aguilera offerte par Lisa - promise à une grande carrière selon Dave - Sakir se produit à son tour. Puis, le duo burlesque, Roméo et Lada est de retour. Mais cette fois-ci, ces derniers ont beau finir à moitié nus ils ne réussissent pas à séduire Gilbert et Dave qui les buzzent avant la fin du numéro. Pour Dave, c'était "vulgaire".


Enfin, c'est Francky Zapata qui a clot cette dernière soirée de demi-finale d'Incroyable Talent sur M6. Son fly-board réparé, le Marseillais a pu enfiler sa plus belle combinaison lumineuse pour que l'on puisse mieux voir ses mouvements. L'enchaînement de ses figures toujours plus exceptionnelles a impressionné Gilbert.



En route vers la finale...
Ce sont finalement les So Unikid et Francky Zapata qui ont été sauvés par les téléspectateurs. Le jury, lui, a décidé de sauver David Pereira et les End of the weak.


Ils rejoindront ainsi : Simon Heulle et Young Boyzz, Infalim et le Collectif russe, sauvés la semaine dernière, ainsi que Costic, le Céline Dion plus vrai que nature, le groupe Celkilt, le magicien Enzo Wayne et les Wanted Posse qualifiés lors de la première demi-finale.


Côté audiences, M6 est arrivée en troisième position avec la troisième demi-finale de la saison 8 de La France a un incroyable talent. Jusqu'à 22h55, le programme a rassemblé près de 2,7 millions de personnes en moyenne. Les parts d'audiences s'élèvent à 12% sur le public de quatre ans et plus et 14% sur les ménagères de moins de cinquante ans

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 8:41

Public

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 129355568

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 461015489
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:46

Alex Goude répond aux critiques de l'équipe de "Touche pas à mon poste" : "Ca me met hors de moi"

Vivement critiqué par l'équipe de "Touche pas à mon poste" pour son rôle d'animateur dans "La France a un incroyable talent" sur M6, Alex Goude a répondu à Enora Malagré, Christophe Carrière et leurs camarades.


"Ca ne marche pas, je trouve ça très ringard. Je ne comprends pas où ils partent" pour Enora Malagré. "Sandrine Corman, Alex Goude, il faut me dire à quoi ils servent ! Ils sont très sympathiques mais là, c'est vraiment leur faire insulte que de leur faire faire ça. C'est nul !" pour Christophe Carrière. "Ca n'apporte pas de plus-value. Ils n'ont pas d'intérêt et nous, on n'a pas d'intérêt à les voir. Même eux, parfois, on sent qu'ils se demandent ce qu'ils font là" pour Valérie Benaïm.



Ces dernières semaines, l'équipe de "Touche pas à mon poste" sur D8 n'a pas fait de cadeau à "La France a un incroyable talent", le talent show de M6 produit par FremantleMedia qui en est à sa huitième saison d'antenne, et surtout à leurs deux animateurs : Sandrine Corman et Alex Goude. Jusqu'à présent, le duo n'avait pas répondu à ces attaques, Alex Goude assurant juste sur son compte Twitter "s'amuser" à l'animation du programme de M6. Mais hier, interrogé par Sud Radio, l'animateur a été plus virulent à l'encontre de ceux qui le taclent régulièrement.


"Tu n'as pas le droit pour créer du buzz de te mettre à dénigrer le travail de tout le monde"

"Franchement, ce qui me fait pisser de rire devant ma télé, c'est quand tu es là le mercredi soir, où ils commentent l'émission de la veille, où on a eu le malheur de s'amuser avec Sandrine (Corman, la co-animatrice, ndlr) et de faire un petit rap ridicule que j'ai moi-même écrit (...) mais dont c'était le but d'être vraiment stupide, et où on se fait traiter de tous les noms en disant qu'on ne sert à rien, qu'on est nuls de faire un rap, que c'est ringard... Et deux jours après, leur espèce de petit buzz dans l'émission, c'est de faire un rap. Et alors là, t'es devant ta télé, et tu te dis 'Non mais seulement, là, vous êtes fous, mais en plus vous donnez le bâton pour vous faire battre' !" s'est agacé Alex Goude.



"Ca me fait tellement rire... Ce n'est qu'un jeu, quand on oublie qu'on est dans une boite que les gens éteignent avec un bouton... Parce que ce n'est quand même que ça... Tu n'as pas le droit, sous pretexte qu'il faut absolument créer du buzz, de te mettre à dénigrer le travail de tout le monde..." a continué l'animateur, assurant ne pas se vexer face aux critiques et "comprendre qu'on ne supporte par (son) humour de merde". "Mais après ne fais pas le double jeu : quand t'y vas, ne dis pas 'Mais en fait on t'adore t'es génial' et dès que tu n'es pas là on te met des trucs dans le dos et surtout on dit que c'est nul ce que tu fais alors qu'on fait exactement la même chose en pire 2 jours après. Alors ça, ça me met hors de moi" a conclu l'animateur, passablement agacé par ces remarques.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:15

Incroyable Talent 8 - La finale : Les 12 candidats sont prêts à tout pour gagner


Ce soir, mardi 10 décembre, c'est le grand soir pour les finalistes de la huitième édition de La France a un incroyable talent (M6). Après plusieurs semaines durant lesquelles les candidats se sont disputés lors des demi-finales, douze d'entre eux peuvent à présent prétendre au titre tant convoité d'Incroyable talent.


À commencer par le merveilleux Costic. Le professeur de CM1, qui incarne avec passion Céline Dion, a d'ailleurs tout le soutien de sa classe et des parents de ses élèves. Sébastien Ménard de son vrai nom a en effet confié au journal Le Parisien qu'il avait tout fait afin que son numéro ne choque ni ses collègues ni ses élèves en les prévenant dès cet été de sa participation. Sa voix de diva et son humour convaincront-ils le public ?

Les poétiques et athlétiques Simon Heulle et David Pereira ont quant à eux déjà prouvé qu'ils maîtrisaient parfaitement leur art, comme Francky Zapata qui est capable de tout faire avec son flyboard.

Les jeunes So Unikid, les lumineuses Infalim ou encore les Wanted Posse proposeront quant à eux de nouvelles chorégraphies, tandis que le Collectif russe et les Celkilt donneront de la voix.

Les Young Boyzz qui avaient ému le public, le magicien Enzo Wayne et les End on the weak ont aussi toutes leurs chances d'obtenir un grand nombre de votes.

Exceptionnellement, les jurés Gilbert Rozon, Dave, Sophie Edelstein et Andrée Deissenberg auront ce soir juste un rôle consultatif. Le public sera donc seul décisionnaire. Avec un numéro inédit, les douze finalistes auront 2 min 30 pour convaincre les téléspectateurs et pas une seconde de plus. Nul doute qu'ils seront prêts à tous les risques pour réussir.

Qui remportera la somme de 100 000 euros et le droit de participer au festival Juste pour rire à Montréal ? Réponse dans quelques heures...

Rendez-vous mardi 10 décembre à 20h50 sur M6 pour la finale de "La France a un incroyable talent 8".

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:17

La France a un incroyable Talent : Alex Goude espère rassembler plus de 3 millions de téléspectateurs pour la finale


Alex Goude était l’invité du Buzz TV Orange-TV Magazine. L’animateur qui donnera ce soir le coup d'envoi de la finale de "La France a un incroyable talent" sur M6, s’est confié sur les attentes de cette dernière émission.


Alex Goude sera ce soir aux commandes de La France a un incroyable talent, dont la finale mettra en jeu 12 candidats. Avec autant de participants, les talents s’enchainent et ne se ressemblent pas sur le plateau de M6. Même l’animateur ne saurait pas sur quel candidat parier : "Les prestations sont très variées (…) Impossible de savoir qui va gagner. Entre le contorsionniste, le magicien, Costic en Céline Dion, les deux groupes de rap... cela reste difficile de se prononcer" a-t-il avoué. En ce qui concerne les audiences du prime d’aujourd’hui, Alex Goude pense que la finale peut rassembler "entre 3,5 et 4 million" de téléspectateurs malgré les différents programmes proposés par les chaînes.


Outre son animation sur M6, Alex Goude développe aussi sa carrière à Las Vegas : "Cela m'arrive aussi d'y dénicher des talents comme Michael Goudeau, le jongleur fou, que j'ai rencontré il y a dix ans à Las Vegas et fais venir cette année dans l'émission" a indiqué le jeune homme. Preuve qu’il partage sa vie entre Paris et Las Vegas, Alex Goude compte également monter son spectacle de magie pour l'année prochaine. Un show qu’il prépare avec son amie Sophie Edelstein et qui devrait avoir lieu fin 2014 début 2015.


En attendant le public peut le retrouver ce soir à partir de 20h50 sur m6. A noter que la semaine prochaine, La France a un Incroyable Talent revient pour une finale des champions où tous les vainqueurs de toutes les saisons reviendront s'affronter pour remporter la victoire.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6   Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 8 Les news - mardi 15 octobre à 20h50 - M6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 01 - mardi 23 octobre - 20h50 - M6
» Episode 02 - mardi 30 octobre - 20h50 - M6
» saison 10 - Les news
» Saison 4 - LES NEWS
» Saison 10 - les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de LFAUIT :: La France a un incroyable talent 2013-
Sauter vers: