le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Qui veut épouser mon fils ?....

+4
Placzek
scully
klaki
claumero
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:53

En deuxième partie de soirée, la Une est restée leader avec "Qui veut épouser mon fils ?", suivi en moyenne par 2,9 millions de téléspectateurs entre 22h55 et 00h30. Les parts de marché ont atteint 25% sur l'ensemble du public et 36% sur les ménagères de moins de cinquante ans
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:39

jai vu mais pas pu liver :kiss02:
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:19

:cheers: :cheers: Suis en retard ? Me suis endormi, j'ai râté l'épisode Sad
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:36

Closer

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 904666733
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:10

Voici

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 828159134
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:27

Qui veut épouser mon fils ? 2 : Où en sont David, Morgan et Fred, un an après ?1/36

Vendredi 30 novembre, ce fut encore un carton d'audience pour Qui veut épouser mon fils ?, saison 2. Dans ce cinquième épisode, nos Tanguy ont finalement choisi leurs deux prétendantes préférées. Dans le sixième épisode qui sera diffusé le 7 décembre prochain, ils s'envoleront vers des destinations de rêve. Mais les mères seront naturellement du voyage... Elles ne comptent pas abandonner leurs poulains de sitôt ! Un épisode qui s'annonce palpitant et riche en rebondissements !

Durant 48 heures, les Tanguy vont profiter d'un endroit idyllique aux côtés de leurs deux dernières prétendantes. L'occasion de prendre une décision définitive quant à l'élue de leur coeur. Et si tout semble déjà joué d'avance, il n'en est rien en réalité...

Alors que Frédéric lit des poèmes d'amour à sa belle Sandrine, David, lui, continue vraisemblablement de filer le parfait amour avec Siam à Venise. Mais sa mère Rachel n'est pas enchantée par cette relation. Voyant Siam comme une rivale, elle compte bien tout faire pour y mettre un terme. Elle décide d'utiliser Aurélia comme une arme et tente d'inquiéter Siam, lui assurant que sa concurrente n'a pas dit son dernier mot : "Comme ça, Siam s'éloignera peut-être de David", confie-t-elle. Mais Rachel est surtout terriblement déçue par le comportement de son "petit prince". "Je suis profondément triste", assure la maman. Que s'est-il passé ?

Après lui avoir fait vivre un véritable enfer, Pascale semble finalement sur le point d'accepter Karen. Et alors que mère et sa possible future belle-fille se rapprochent, voilà que Morgan semble soudainement attiré par Valentina... Durant le voyage, il entraîne cette dernière dans un spa et échange avec elle un tendre baiser. "Avec Morgan, ce qu'il y a entre nous, c'est un sentiment d'amour sublime. Il est entré dans ma vie, il ne pourra plus jamais s'en sortir", confie Valentina. Que va donc en penser Karen ? Sera-t-elle mise sur la touche à la fin ?

Enfin, si Julien semble amoureux de Marie, le séducteur qui sommeille en lui pourrait bien se réveiller face à la tentatrice Angélique... En effet, cette dernière n'a pas dit son dernier mot et mise tout sur sa plastique de rêve. Julien pourrait bien craquer. Et Serge, dans tout cela ?

Quant à Alexandre et Linda, rien ne va plus entre mère et fils. Cette dernière pourrait bien quitter leur lieu de vacances, apparemment Marrakech, en larmes... En effet, Linda semble dévastée. Son fils se serait-il trop rapproché de Corina, prétendante qu'elle n'apprécie pas du tout avec laquelle il avait passé un agréable moment au parc de Marineland à Antibes ?

Apparemment, cet épisode 6 nous réserve des surprises en pagaille...

Et aujourd'hui ?
Et aujourd'hui, un an après l'enregistrement de cette seconde saison de Qui veut épouser mon fils ?, qu'en est-il dans la vie de nos Tanguy ? Cette semaine dans Oops!, on découvre Alexandre toujours aussi proche d'Élodie, la blonde qui avait littéralement pété les plombs en découvrant que Victoria avait dormi avec lui. La jolie blonde s'est d'ailleurs offert un nouveau nez. Comment Linda le vit-elle ? Quant à David, Public nous dévoile qu'il est toujours avec Siam. Au marché de Noël des Champs-Élysées à Paris, ces derniers semblent inséparables et ne peuvent s'empêcher de s'embrasser. Rachel a-t-elle fini par l'accepter comme belle-fille ? Entre Karen et Valentina, Morgan semble avoir finalement pris une décision, et son choix s'est porté sur... Pascale ! En effet, à en croire le magazine Closer, il semblerait que le dandy n'ait, pour le moment qu'une seule et unique femme dans sa vie... sa mère. Tous deux ont été pris en photo lors de la soirée de présentation des Frimousses des Créateurs il y a quelques jours au Petit Palais. Enfin, Frédéric semble toujours aussi proche de Sandrine.

Quant à Lala, prétendante de Morgan - qui se dévoilait cette semaine dans Entrevue -, cette dernière est aujourd'hui maman. Et le papa serait le parfait sosie, physiquement, intellectuellement et artistiquement, de Morgan...

Ne manquez pas le sixième épisode de "Qui veut épouser mon fils ?", saison 2, sur TF1 le vendredi 7 décembre 2012.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:49

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:54

Vendredi 07 décembre dans " Qui veut épouser mon fils ? "

Vendredi 7 décembre dans Qui veut épouser mon fils,
l'heure des choix définitifs a sonné.

L'aventure prend un nouveau départ ou plutôt un nouvel envol.

Durant 48 heures,
les fils emmènent leurs deux prétendantes préférées vers des destinations de rêve propices à toutes déclarations d'amour.

Mais les mères font aussi partie du voyage,
bien décidées à imposer leur choix.

Pendant que les fils nagent en plein bonheur,
les mères reprennent les choses en main.

Rachel est prête à tout pour éloigner Syham de son fils.

Mais choquée par le comportement de David,
Rachel s'effondre.

Alors que Pascale se rapproche pour la première fois de Karen,
Morgan tombe sous le charme de Valentina.

Julien file le parfait amour avec Marie mais Angélique n'a pas dit son dernier mot !

Quand, il se retrouve seul avec elle,
le séducteur qui sommeille en Julien se réveille.

Entre Alexandre et Linda,
rien ne va plus !
Il décide de couper définitivement le cordon avec sa mère !

Rendez-vous vendredi 07 décembre à 22h55
pour suivre
le 6ème épisode de « Qui veut épouser mon fils ? » sur TF1

Dernière édition par placzek75 le Mer 5 Déc 2012 - 18:55, édité 1 fois
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:54

Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:57

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Qui-Veut-epouser-mon-fils-2-Linda-600x250

Qui Veut épouser mon fils ? 2- Linda règle ses comptes avec la prod

Linda, la maman d’Alexandre de « Qui Veut épouser mon fils« , était de passage sur le plateau de « Vous êtes en direct », le rendez-vous de Jean-Marc Morandini sur « NRJ 12″.

Quelques jours après avoir fait une apparition très remarquée dans « Touche pas à Mon Poste » de Cyril Hanouna sur D8, où elle a cassé du sucre sur le dos de la production, Linda fait encore des siennes.

Et cette fois, c’est lors de son passage chez Morandini que cette maman règle ses comptes avec la production, déplorant le somme ridicule touchée pour être du casting.
Elle affirme en effet n’avoir touché que 1500 euros.

« On a touché de la m**** » a-t-elle lâché, avant de préciser n’avoir toucher que 1500 euros pour plusieurs semaines de tournage.

C’est d’ailleurs pour cette raison que certains participants tentent de monnayer leurs interviews dans la presse, comme affirmé par le dernier Télé Loisirs.

C’est une manière comme une autre de profiter à fond de cette soudaine notoriété.

Linda a profité de l’occasion pour mettre les pendules à l’heure, assurant n’être pas accro à son fils comme le sous-entend l’émission.

« Ce n’est pas vrai, c’est pas mon mec. C’est mon fils, je l’adore. Mais je ne suis pas accro à mon fils », fait-elle savoir, regrettant par ailleurs le montage de l’émission.
Au binôme qu’elle forme avec son fils, il n’est accordé que 10 minutes, tandis que les autres se taillent la part du lion avec 25 minutes. « On n’est pas bon a priori. Ils ont supprimé des scènes très sympathiques. (…) On ne nous aime pas », regrette-t-elle.

Pipole.net
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:19

Public

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 991242576
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:15

re
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:18

Re
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:19

:cheers: :cheers: REbizatous (réchauffées) :kiss02:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:20

voyage pour les mecs avec les deux pretendantes mais aussi le vieux ou la vieille dans la valise
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:21

placzek75 a écrit:
voyage pour les mecs avec les deux pretendantes mais aussi le vieux ou la vieille dans la valise

Elles ont raison de veiller au grain ! oui
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:22

blablabla ....
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:22

Pepsy a écrit:
placzek75 a écrit:

dent
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:23

bla bla, comme dab
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:24

elle est moche Coralie
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:24

Fred emmène son petit monde à Nice .... Coralie n'est pas contente oui
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:25

Rhoooooooooooo Fred a déjà mis son costume de marié Laughing
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:28

placzek75 a écrit:
elle est moche Coralie

Elle ne fait pas le poids .... à côté de Sandrine
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:28

Pepsy a écrit:
placzek75 a écrit:

On est pas en bretagne ! des grains y'en a pas trop à Nice !
Placzek
Amiral
Placzek

et oui, Coralie, tu sers à rien
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:29

Pepsy a écrit:
placzek75 a écrit:
elle est moche Coralie

Elle ne fait pas le poids .... à côté de Sandrine
super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 15 Icon_minitime

Qui veut épouser mon fils ?....
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant