le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Thomas exclu de la MDS

Aller en bas 
+8
Miss Peste
claumero
Ptiote
Sanaga
mrs snail
paqui
Pepsy
Placzek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanaga
Galérien.



Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 09/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:53

Ouais je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:01

Miss Peste a écrit:
'il a sauté un cable

tant que c'est qu'un cable Thomas exclu de la MDS  - Page 3 407784

Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:08

placzek75 a écrit:
Miss Peste a écrit:
'il a sauté un cable

tant que c'est qu'un cable Thomas exclu de la MDS  - Page 3 407784

non, non, il a pas "sauté" qu'un cable :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:22

placzek75 a écrit:
Miss Peste a écrit:
'il a sauté un cable

tant que c'est qu'un cable Thomas exclu de la MDS  - Page 3 407784


tarte Mauvaise langue !!! canaille
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Galérien.
Sanaga


Féminin Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 09/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:26

paqui a écrit:
placzek75 a écrit:
Miss Peste a écrit:
'il a sauté un cable

tant que c'est qu'un cable Thomas exclu de la MDS  - Page 3 407784

non, non, il a pas "sauté" qu'un cable :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
:ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 1:01

midou secret story ‏@midou__ss6

pour info,j'ai eu mon frero Jean Thomas au tel...il va bien et ce qu il se dit sur lui est faux...N'écoutez pas les rumeurs ou ragots!!
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:39

Sanaga a écrit:
paqui a écrit:
placzek75 a écrit:
Miss Peste a écrit:
'il a sauté un cable

tant que c'est qu'un cable Thomas exclu de la MDS  - Page 3 407784

non, non, il a pas "sauté" qu'un cable :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
:ptdrr:
ou alors c'est que la Nadeuge elle a bien maigri... casque
Revenir en haut Aller en bas
mrs snail
matelot
mrs snail


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/07/2012

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:51

Miss Peste a écrit:
Euh... Je n'ai pas dit que son comportement était excusable hein ?!!! Rien n'excuse la violence quelle soit verbale ou physique, juste dis qu'il a sauté un cable et qu'il pouvait se calmer tout seul comme un grand... Ca ne vous arrive jamais à vous de partir en live ?... Ils sont sous pression, ça me semble juste normal, il ne s'attendait pas à recevoir ce traitement de la part des ex candidats, il a été surpris et sa colère s'est portée sur Nadège... Là aussi ça me semble logique, pour faire "crac crac" il faut être 2, elle n'a pas été violée non plus, maintenant elle savait parfaitement que ses sentiments n'étaient pas partagés mais elle l'a fait quand même sous l'oeil des caméras, pourquoi ?... Ce n'est pas une sainte et elle est loin d'être idiote...

Je ne l'excuse pas, je le comprends, la nuance est énorme...
c'est pas toi qui le dit c'est endemol et la tvpoubelle en général qui banalise ce genre de comportement Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Ptdrr Thomas exclu de la MDS  - Page 3 879294
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/joliradis_maske
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:22

Secret Story 6 - Exclusion de Thomas : Capucine et Kevin réagissent

Vendredi 27 août, à l'issue de l'hebdo particulièrement virulente, Thomas a été exclu de la Maison des Secrets pour comportement inacceptable. La raison ? Aux alentours de minuit, alors que Julien se rendait dans le jardin pour une confrontation avec d'ex-candidats au cours du prime, on a pu apercevoir au second plan, Thomas jetant assez violemment Nadège sur le canapé du salon ! Poussé à bout par les anciens Secretistes venus mettre de l'huile sur le feu et très irritable, Thomas a dépassé les limites de l'acceptable. Pour ce chouchou du public, qui aurait pu remporter la finale, c'est la déchéance.

Suite à cet accès de violence que tout le monde condamne, deux ex-Secretistes lui viennent en aide et le défendent. Capucine, longtemps amoureuse du beau brun, s'est ainsi exprimée sur son compte twitter : "Thomas était vraiment a bout de nerf. Il a pété un câble, ça arrive a tout le monde."

Mais encore plus étonnant est le soutien de Kevin, son terrible rival dans la Maison. "En ce qui concerne ce qui s'est passé, vous vous doutez bien que je n'ai pas à en parler. Il s'expliquera lui-même sur ce qu'il s'est passé. La seule chose que je peux dire : attention à ne pas le juger trop vite. Pour l'avoir côtoyé deux mois, je sais qu'il s'excusera et expliquera les choses, mais une choses est sûre, ce n'est pas une mauvaise personne. On ne l'aurait pas tant aimé sinon. Tu as mon soutien dans cette mauvaise passe", a-t-il écrit sur twitter.

Pour le moment, Thomas ne s'est pas exprimé. Il a cependant été aperçu sur les Champs-Élysées où il n'a pas hésité à prendre la pose avec des passants amusés. Monnayera-t-il son histoire dans les magazines ou préférera-t-il le silence ?

Affaire à suivre...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:23

Secret Story 6 - Thomas, exclu, s'explique : 'Ma compagne me manquait beaucoup'

Vendredi soir, à l'issue de l'hebdo, Thomas, chouchou du public, a été exclu de Secret Story 6 après avoir eu un comportement violent envers Nadège. Deux jours après sa sortie du jeu, le beau brun s'explique enfin et révèle ce qui s'est réellement passé sur le site Plurielles.fr (appartenant au groupe TF1).



Thomas ne remet pas du tout en cause son exclusion, qu'il comprend : "C'était sans doute beaucoup de pression pour moi, et ma compagne me manquait beaucoup. Je n'ai pas su gérer mes émotions et j'ai craqué." Pour lui, ce qui a déclenché la dispute est principalement lié au manque de sa copine. Il poursuit : "Je me suis énervé contre Nadège parce que j'avais l'impression qu'elle ne me comprenait pas, elle était certaine de la véracité des propos d'Amélie, selon quoi je la critiquais en permanence, or c'était faux. Elle ne m'écoutait pas."

Plutôt étrange de la part de Thomas d'invoquer maintenant sa copine Manue, alors qu'il n'en a presque jamais parlé durant le jeu et qu'il n'a pas hésité à vivre avec Nadège des moments très intimes. En colère contre les anciens habitants qui se sont acharnés sur lui (il peut cependant compter sur le soutien de Kevin et Capucine), il regrette bien sûr son geste : "Bien sûr que je le regrette. Je suis quelqu'un d'impulsif et je me suis emporté. Nadège et moi sommes deux forts caractères et malheureusement j'ai dérapé."

Aujourd'hui sorti de la Maison des secrets, Thomas dit n'avoir revu aucun habitant. Il reconnaît aussi que Nadège, son alliée de toujours à l'intérieur, va lui manquer. Malgré son dérapage, Thomas se souviendra de son passage dans l'émission. "Pour moi Secret Story, c'était une aventure inoubliable avec beaucoup d'émotions. Des émotions multipliées par mille", c'est ainsi qu'il résume son aventure Secret Story 6 !


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:25

Secret Story 6 Thomas exclu : "Nadège va me manquer"

Exclu de la maison de Secret Story 6 à deux semaines de la fin de l'aventure pour comportement inapproprié, Thomas s'explique en exclusivité à Plurielles.fr


Comment vis-tu ton exclusion de la maison des secrets ?
Je comprends que mon comportement ait été inapproprié, c'était sans doute beaucoup de pression pour moi et ma compagne me manquait beaucoup. Je n'ai pas su gérer mes émotions et j'ai craqué.
Quel a été l'élément déclencheur de ta dispute avec Nadège ?
C'est un ensemble d'émotions mélangées et principalement le manque de ma copine. Certes je me suis énervé contre Nadège parce que j'avais l'impression qu'elle ne me comprenait pas, elle était certaine de la véracité des propos d'Amélie, selon quoi je le critiquais en permanence, or c'était faux. Elle ne m'écoutait pas.


Tu as trouvé que les anciens de Secret Story ont été durs avec toi ?
Les anciens ont été cool avec Nadège par contre avec moi, ils n'y sont pas allés de main morte!


Nadège va te manquer ?
Evidemment, Nadège va me manquer.


Tu regrettes ton acte ?
Bien sûr que je le regrette. Je suis quelqu'un d'impulsif et je me suis emporté. Nadège et moi, sommes deux forts caractères et malheureusement j'ai dérapé.


Tu as revu Ginie et Capucine depuis ta sortie ?
Non, je n'ai revu aucun des anciens habitants de la maison.


Que retiendras-tu de cette aventure ?
Pour moi Secret Story c'était une aventure inoubliable avec beaucoup d'émotions. Des émotions multipliées par mille.


Qui souhaites-tu voir remporter l'émission ?
Je leur souhaite à tous d'aller le plus loin possible et de gagner.

Plurielles
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:00

Secret Story 6 : Thomas s’explique sur son exclusion
« J’ai craqué et j’ai dérapé »


Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Secret-story-6-thomas-et-nadege-1

Vendredi soir, Thomas a été exclu définitivement de l’aventure Secret Story. Il s’est expliqué sur ce coup de sang qui lui a coûté sa place en finale.

Cinq fois sauvé par les téléspectateurs, Thomas avait toutes ses chances de faire partie du carré final de Secret Story 6. Mais ça c’était avant, avant qu’il ne s’emporte contre Nadège et qu’il ne soit exclu de la maison au terme de l’émission hebdomadaire de vendredi dernier. Il aurait eu des mots très violents à l’égard de la Suissesse. « Je comprends que mon comportement ait été inapproprié. […] Je n’ai pas su gérer mes émotions et j’ai craqué, a-t-il expliqué à Plurielles.fr, un site appartenant à TF1. Je me suis énervé contre Nadège parce que j’avais l’impression qu’elle ne me comprenait pas. Elle était certaine de la véracité des propos d’Amélie, selon quoi je la critiquais en permanence, or c’était faux. Elle ne m’écoutait pas. »

Lors du prime, les habitants de la maison ont été confrontés au regard des anciens candidats de Secret Story. Adulée et félicitée, Nadège a surtout été mise en garde par Amélie et Aurélie : son cher Thomas ne serait pas aussi honnête qu’il veut bien le faire croire. Et quand est venu le tour du beau Marseillais, il en a pris pour son matricule, parvenant difficilement à en placer une entre Amélie et Aurélie… « Les anciens ont été cools avec Nadège par contre, avec moi, ils n’y sont pas allés de main morte »,s'est-il plaint à Plurielles.

A-t-il de regrets ? « Bien sûr que je regrette. Je suis quelqu’un d’impulsif et je me suis emporté. Nadège et moi sommes deux forts caractères et malheureusement j’ai dérapé », a-t-il confié. Selon lui, cet accès de rage serait « principalement » dû au « manque de [sa] copine » : « C’était sans doute beaucoup de pression pour moi et ma compagne me manquait », a-t-il répété. Ah bon ? entre Ginie, Capucine et Nadège, on avait presque oublié son existence.

Voici.fr
Revenir en haut Aller en bas
mrs snail
matelot
mrs snail


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/07/2012

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:33

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Ptdrrle manque de sa copine
mais bien sûre... la marmotte... le papier alu et c°
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/joliradis_maske
hamster fou
matelot
hamster fou


Féminin Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:04

Question : a-t-on vraiment vu Thomas tenir au confessionnal les propos qu'Amélie lui a prêtés ("après 3 mois, je me suis un peu vidé")?
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:15

hamster fou a écrit:
Question : a-t-on vraiment vu Thomas tenir au confessionnal les propos qu'Amélie lui a prêtés ("après 3 mois, je me suis un peu vidé")?

Amélie est plus mytho que Rudy SS5, donc je doute, et faire de la morale , c'est comme si je chantais à l'Olympia , mais ça n'enleve rien au pétage de plomb que je peux comprendre mais pas excuser
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:18

raaaaaaaaaaaa j'ai raté un prime intéressant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
hamster fou
matelot
hamster fou


Féminin Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:21

On est d'accord, Placzek, mais dans la mesure où tout est scénarisé et manipulé, on voit clairement que la prod souhaitait ternir l'image de Thomas, peut être pour éviter qu'il ne coiffe au poteau dans les votes la gagnante en puissance qu'est Nadège au moment de la finale.
Thomas leur a facilité le travail en pétant les plombs et en leur donnant une bonne occasion de s'en débarrasser.
Ce ne sont que des pions...
Revenir en haut Aller en bas
hamster fou
matelot
hamster fou


Féminin Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:27

klaki a écrit:
raaaaaaaaaaaa j'ai raté un prime intéressant Sad

Non, le plus intéressant, c'est la quotidienne de samedi où l'on voit ce qu'on a pas vu pendant le prime!
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:17

Kevin secret story 6 ‏@KevinSecret6
Et je vous rappelle que Nadège voulait absolument avoir Thomas tout en sachant qu il avait manu, c se qui s apl briser un couple
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:18

hamster fou a écrit:
On est d'accord, Placzek, mais dans la mesure où tout est scénarisé et manipulé, on voit clairement que la prod souhaitait ternir l'image de Thomas, peut être pour éviter qu'il ne coiffe au poteau dans les votes la gagnante en puissance qu'est Nadège au moment de la finale.
Thomas leur a facilité le travail en pétant les plombs et en leur donnant une bonne occasion de s'en débarrasser.
Ce ne sont que des pions...

exactement, et Thomas s'en est rendu compte vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:48

placzek75 a écrit:
Kevin secret story 6 ‏@KevinSecret6
Et je vous rappelle que Nadège voulait absolument avoir Thomas tout en sachant qu il avait manu, c se qui s apl briser un couple

Kéké dit çà ? :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:50

placzek75 a écrit:
hamster fou a écrit:
On est d'accord, Placzek, mais dans la mesure où tout est scénarisé et manipulé, on voit clairement que la prod souhaitait ternir l'image de Thomas, peut être pour éviter qu'il ne coiffe au poteau dans les votes la gagnante en puissance qu'est Nadège au moment de la finale.
Thomas leur a facilité le travail en pétant les plombs et en leur donnant une bonne occasion de s'en débarrasser.
Ce ne sont que des pions...

exactement, et Thomas s'en est rendu compte vendredi soir

Je suppose que la prod l'a sorti parce que les images ont été diffusée .... Il a été violent plus d'une fois (d'après les "rumeurs" rapportées par les anciens dont Kéké dent )
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:52

Pepsy a écrit:
placzek75 a écrit:
Kevin secret story 6 ‏@KevinSecret6
Et je vous rappelle que Nadège voulait absolument avoir Thomas tout en sachant qu il avait manu, c se qui s apl briser un couple

Kéké dit çà ? :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

oui

(Midou a eu Thomas au tel hier)
Revenir en haut Aller en bas
mrs snail
matelot
mrs snail


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/07/2012

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:56

à quand la version "Nadège a abusé de thomas à l'insu de son plein gré?" Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Vomir
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/joliradis_maske
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:21

mrs snail a écrit:
à quand la version "Nadège a abusé de thomas à l'insu de son plein gré?" Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Vomir

et Capucine ???? Ginie ???? :panik: :panik: :panik: pauvre TomTom il a été piégé oui
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Galérien.
Sanaga


Féminin Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 09/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:31

Ouais pauvre Thomas caliméro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas exclu de la MDS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» exclu : liste des élèves
» thomas.... oh! ça, ça va nous faire du bien, un bel orage!
» Midou, Sacha ou Thomas, je vote pour ......
» Julie, Anthony ou Thomas, je vote pour .....
» Alexandre, Capucine, Nadège ou Thomas, je vote pour ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 6-
Sauter vers: