le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Thomas exclu de la MDS

Aller en bas 
+8
Miss Peste
claumero
Ptiote
Sanaga
mrs snail
paqui
Pepsy
Placzek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:54

Le tweeter de Thomas est muet depuis 4h du mat'... Sa soeur a quitté le bateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:48

midou secret story ‏@midou__ss6
J ai tjrs soutenu thomas et je le soutiendrai a l extérieur...je le connais, c est un bon ga!! Ceux qui crachent sur lui ne le connaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
claumero
Major de rang
claumero


Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:52

ben c'est quand même pas très surprenant de la part de thomas , je me rapelle lors de la sortie de ginie il avait pété les plombs , insulté audrey et donné un violent coup de pied dans une porte ou un mur
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:10

Michael N. Whitmore ‏@mnw_officiel
#Thomas bel et bien exclu de #SecretStory... Et c'est amplement mérité. Bon débarras ! Vive @Nadege_Jones et #Audrey #SS6


( il etait dans la MDS hier)
Revenir en haut Aller en bas
mrs snail
matelot
mrs snail


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/07/2012

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:45

c'est qui lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/joliradis_maske
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:02

mrs snail a écrit:
c'est qui lui?

bosse pour Endémol,
Revenir en haut Aller en bas
mrs snail
matelot
mrs snail


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/07/2012

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:03

oki merci Thomas exclu de la MDS  - Page 2 308257
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/joliradis_maske
mrs snail
matelot
mrs snail


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/07/2012

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:04

toutes les explications de la rumeur de la gifle

Citation :
Créer un buzz, lancer une rumeur, comment ?



Written by Tux on 25 août 2012. Posted in Web


Hier soir, j’étais au fond de mon canapé à faire mon geek avec mon iPad. Pendant ce temps, ma femme regarde le prime de Secret Story 6. Arrive le moment où Julien sort dans le jardin et on peut voir une altercation dans le salon entre Thomas et Nadège. Crie, dispute, on peut voir Thomas poussé Nadège dans le canapé puis plus rien de toute la soirée.

Alors je dis à ma femme : Regarde,
je vais te montrer comment lancer une rumeur et la faire reprendre par
tout le monde avec ce genre d’image et des interprétations douteuses
.”




Phase 1 : Twitter. Il est 00h15 et je lance le fameux tweet (complétement bidon) suivant

suite et source "par ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/joliradis_maske
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:22

Thomas Vergara ‏@ThomasVOfficiel
Bjr ! Juste un petit mot pour vous dire que Thomas va bien. Il atterri doucement dans la vraie vie. On vous tiens au courant fin de semaine!

( Virginie, soeur de Thomas)
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:23

La Voix annonce l'exclusion de Thomas

Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:27

mrs snail a écrit:
toutes les explications de la rumeur de la gifle

Citation :
Créer un buzz, lancer une rumeur, comment ?



Written by Tux on 25 août 2012. Posted in Web


Hier soir, j’étais au fond de mon canapé à faire mon geek avec mon iPad. Pendant ce temps, ma femme regarde le prime de Secret Story 6. Arrive le moment où Julien sort dans le jardin et on peut voir une altercation dans le salon entre Thomas et Nadège. Crie, dispute, on peut voir Thomas poussé Nadège dans le canapé puis plus rien de toute la soirée.

Alors je dis à ma femme : Regarde,
je vais te montrer comment lancer une rumeur et la faire reprendre par
tout le monde avec ce genre d’image et des interprétations douteuses
.”




Phase 1 : Twitter. Il est 00h15 et je lance le fameux tweet (complétement bidon) suivant

suite et source "par ici"



Laughing Très fort la rumeur de la gifle ! Comme il n'y a jamais de fumée sans feu ... on peut s'interroger Rolling Eyes sur le fond et la forme !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:13

Alors, à votre avis, gifle ou pas gifle ?...
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:00

Miss Peste a écrit:
Alors, à votre avis, gifle ou pas gifle ?...

je pense pas, seulement un echange de mots tendres ( putes , salopes........) et une étreinte un peu trop rugueuse dent

Revenir en haut Aller en bas
mrs snail
matelot
mrs snail


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/07/2012

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:33

Miss Peste a écrit:
Alors, à votre avis, gifle ou pas gifle ?...
pas de gifle je pense
un crétin sanguin(un bouc en rut )qui a pété un boulon genre en défonçant ce qui se trouvait sur son passage (porte,murs...) + injures , ce qu'il avait déjà fait au départ de Ginie avec son pétage de boulon contre Audrey sauf que cette fois c'était certainement plus violent
un abruti qui n'assume pas que tout le monde sait qu'il a sauté la Nadège + tout ce qu'il a raconté sur elle, en la mettant plus noire que le conduit d'une cheminée

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 10711 à qui fera-t-il croire qu'il pensait que ça ne se saurait pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/joliradis_maske
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:02

Daniela : "Je vous confirme, le Thomas ne me plaît pas du tout (je préfère crever la gueule ouverte), mais c'était le jeu, j'étais là pour ça"


"Pour certains abrutis qui n'ont toujours pas compris: chacun avait 1 rôle et 1 texte précis envers le candidat, dont mon rôle de "séductrice"!"
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:02

Daniela : "Je vous confirme, le Thomas ne me plaît pas du tout (je préfère crever la gueule ouverte), mais c'était le jeu, j'étais là pour ça"


"Pour certains abrutis qui n'ont toujours pas compris: chacun avait 1 rôle et 1 texte précis envers le candidat, dont mon rôle de "séductrice"!"
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:12

Ah ben elle peut crever la gueule ouverte comme elle dit si délicatement !!!!!!! Shocked

Tu parles d'une mission séduction ...... Mais kèlécon ..... tarte Je peux pas la voir, celle là ..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:11

Drôle de séduction avec ce qu'il a pris dans les dents en 3 minutes ! etoile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:00

placzek75 a écrit:
Miss Peste a écrit:
Alors, à votre avis, gifle ou pas gifle ?...

je pense pas, seulement un echange de mots tendres ( putes , salopes........) et une étreinte un peu trop rugueuse dent


mrs snail a écrit:
Miss Peste a écrit:
Alors, à votre avis, gifle ou pas gifle ?...
pas de gifle je pense
un crétin sanguin(un bouc en rut )qui a pété un boulon genre en défonçant ce qui se trouvait sur son passage (porte,murs...) + injures , ce qu'il avait déjà fait au départ de Ginie avec son pétage de boulon contre Audrey sauf que cette fois c'était certainement plus violent
un abruti qui n'assume pas que tout le monde sait qu'il a sauté la Nadège + tout ce qu'il a raconté sur elle, en la mettant plus noire que le conduit d'une cheminée

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 10711 à qui fera-t-il croire qu'il pensait que ça ne se saurait pas?

Mouais, bien ce que je pensais en fait ni plus ni moins que ce qui se passe dans toutes les "émissions" de ce type, à un moment ils claquent un cable, tiens ça me fait penser à G.a qui avait dû réparer une porte du chatal...

Mais alors pourquoi le faire sortir ? Pour cette violence ? Il se serait calmé tôt ou tard, les autres n'étaient pas en danger... Suspect





placzek75 a écrit:
Daniela : "Je vous confirme, le Thomas ne me plaît pas du tout (je préfère crever la gueule ouverte), mais c'était le jeu, j'étais là pour ça"


"Pour certains abrutis qui n'ont toujours pas compris: chacun avait 1 rôle et 1 texte précis envers le candidat, dont mon rôle de "séductrice"!"

C'est qui celle là ?!!! ri Elle a l'air un peu amère la cocotte !!! hin
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Galérien.
Sanaga


Féminin Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 09/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:34

Vu la tête qu'il avait quand il a suivi Nadège juste avant que Sacha puis Julien ne s'interposent... Donc ouais peut-être le mec il pète un câble, mais il était devenu mauvais tant dans son attitude que dans ses propos. La banalisation de ce genre de violence ça me tape sur le système, le mec pète un câble il a toutes les excuses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mrs snail
matelot
mrs snail


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/07/2012

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:00

Sanaga a écrit:
Vu la tête qu'il avait quand il a suivi Nadège juste avant que Sacha puis Julien ne s'interposent... Donc ouais peut-être le mec il pète un câble, mais il était devenu mauvais tant dans son attitude que dans ses propos. La banalisation de ce genre de violence ça me tape sur le système, le mec pète un câble il a toutes les excuses Suspect
+100000000
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/joliradis_maske
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:08

Sanaga a écrit:
Vu la tête qu'il avait quand il a suivi Nadège juste avant que Sacha puis Julien ne s'interposent... Donc ouais peut-être le mec il pète un câble, mais il était devenu mauvais tant dans son attitude que dans ses propos. La banalisation de ce genre de violence ça me tape sur le système, le mec pète un câble il a toutes les excuses Suspect

suis 100 % ok avec toi , dans le loft, un psychiatre etait présent, là je ne crois pas ou alors il doit changer de métier.

Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Galérien.
Sanaga


Féminin Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 09/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:32

placzek75 a écrit:
Sanaga a écrit:
Vu la tête qu'il avait quand il a suivi Nadège juste avant que Sacha puis Julien ne s'interposent... Donc ouais peut-être le mec il pète un câble, mais il était devenu mauvais tant dans son attitude que dans ses propos. La banalisation de ce genre de violence ça me tape sur le système, le mec pète un câble il a toutes les excuses Suspect

suis 100 % ok avec toi , dans le loft, un psychiatre etait présent, là je ne crois pas ou alors il doit changer de métier.

Complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:34

Euh... Je n'ai pas dit que son comportement était excusable hein ?!!! Rien n'excuse la violence quelle soit verbale ou physique, juste dis qu'il a sauté un cable et qu'il pouvait se calmer tout seul comme un grand... Ca ne vous arrive jamais à vous de partir en live ?... Ils sont sous pression, ça me semble juste normal, il ne s'attendait pas à recevoir ce traitement de la part des ex candidats, il a été surpris et sa colère s'est portée sur Nadège... Là aussi ça me semble logique, pour faire "crac crac" il faut être 2, elle n'a pas été violée non plus, maintenant elle savait parfaitement que ses sentiments n'étaient pas partagés mais elle l'a fait quand même sous l'oeil des caméras, pourquoi ?... Ce n'est pas une sainte et elle est loin d'être idiote...

Je ne l'excuse pas, je le comprends, la nuance est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Sanaga
Galérien.
Sanaga


Féminin Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 09/07/2008

Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:53

Ouais je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de la MDS    Thomas exclu de la MDS  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas exclu de la MDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» exclu : liste des élèves
» thomas.... oh! ça, ça va nous faire du bien, un bel orage!
» Midou, Sacha ou Thomas, je vote pour ......
» Julie, Anthony ou Thomas, je vote pour .....
» Alexandre, Capucine, Nadège ou Thomas, je vote pour ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 6-
Sauter vers: