le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 7 et les news

Aller en bas 
+3
Frish de stockholm
mamansurfe
Placzek
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:41

Secret Story 7 : Anaïs tacle Gautier et Florine

De passage ce vendredi soir sur le plateau des Anges Le mag diffusé sur NRJ 12, la grande gagnante de l’émission Secret Story 7 de TF1 a avoué ce qu’elle pensait de ses petits camarades.


Discrète dans les médias depuis sa victoire dans la septième saison deSecret Story, Anaïs commence peu à peu à apparaître sur le petit écran français. Après un passage remarqué dans Touche pas à mon poste il y a quelques jours, c’est sur le plateau des Anges de la télé le mag de NRJ 12 que la jeune femme a donné rendez-vous à ses fans. L’occasion pour elle de revenir notamment sur son couple avec Julien, rencontré au cours de l’émission. Elle a ainsi confié : "On est ensemble. On est très discret. Je ne suis pas amoureuse mais j’ai des sentiments. Je suis attachée. Je ne peux pas dire que je suis amoureuse, ce serait mentir".


Mais Julien n’est pas le seul à avoir eu droit à un petit commentaire d’Anaïs. Interrogée par Matthieu Delormeau et Ayem Nour, Anaïs s’est confiée à cœur ouvert sur ses petits camarades. Elle a ainsi affirmé qu’elle trouvait Tara trop sûre d’elle ou encore que Gautier n’était qu’une "tête à claques avec des cheveux sales." Vincent serait "trop macho", Jamel aurait "des vilains pieds" et Sonia "s’habillerait trop court". Concernant Florine, sa grande ennemie de l’aventure, elle serait un véritable "pot de peinture." Si Clara est bordélique, Eddy lui n’aurait "aucun défaut".

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:34

Public

Saison 7 et les news - Page 30 644453554

Saison 7 et les news - Page 30 799296705

Saison 7 et les news - Page 30 277331346
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 6:05

placzek75 a écrit:
Public

Saison 7 et les news - Page 30 905430484

Saison 7 et les news - Page 30 992011945

Clara @ClBermudesSS7
La si belle histoire d'amour bonnie and clyde est définitivement terminée.. Tous les mêmes, merci d'avoir tout gâcher G. #triste #amoureuse

Gautier et la sincérité dent 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:19

Secret Story 7 - La rupture de Clara et Gautier : ''Il a tout gâché''

Leur romance en dents de scie a rythmé l'aventure Secret Story 7 sur TF1, l'histoire d'amour de Clara et Gautier semble cette fois définitivement arrivée à son terme. C'est en tout cas ce que la jeune femme, pourtant follement amoureuse, a tenu à indiquer à ses fans sur Twitter hier soir, lundi 30 septembre 2013.


La jolie brune a ainsi déclaré avec tristesse sur le réseau social : "La si belle histoire d'amour Bonnie and Clyde est définitivement terminée... Tous les mêmes, merci d'avoir tout gâché G. #Triste #Amoureuse." Une annonce qui a créé la surprise auprès des nombreux admirateurs du jeune couple ! Gautier aurait-il déjà tourné la page ? A-t-il trop négligé sa Nénette ?

Si de nombreux habitants de la Maison des Secrets et téléspectateurs ont toujours douté de la sincérité du stratège de la saison - qui avait déjà rompu avec la benjamine du jeu après lui avoir révélé les yeux dans les yeux qu'il "se foutait de sa gueule depuis le début" -, Clara, quant à elle, croyait dur comme fer à leur histoire After Secret malgré les très fortes réticences de la maman du jeune beau gosse.

Puis, quelques heures plus tard, lorsque Gautier a à son tour indiqué sur Twitter : "Insomnie. Qui veut marcher en bord de Seine avec moi ?", il n'en a pas fallu beaucoup davantage pour que Clara se porte publiquement volontaire, sans pour autant, malheureusement, que le jeune homme ne lui réponde... La fille de Jonathan Bermudes a-t-elle décidé de marcher dans les pas d'Alexia, totalement aveuglée par son amour pour Vincent ? C'est une affaire à suivre...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:40

Secret Story 7 -Alexia: Son secret gore censuré, sa moustache... Elle dit tout !


Ils ont rythmé l'été des téléspectateurs de TF1 avec leur relation sentimentale quelque peu mouvementée, Alexia et Vincent de Secret Story 7 tiennent à faire savoir au plus grand nombre qu'ils sont toujours ensemble et qu'ils filent, qui plus est, le parfait amour. Littéralement inséparables, la blonde bafouée et le séducteur de la saison se sont rendus sur le plateau du Mag' d'NRJ12 hier, lundi 30 septembre 2013, et sont ainsi revenus sur leur aventure...


C'est avant d'évoquer pour la énième fois le couple qu'elle forme avec Vincent que la jolie blonde a marqué les chroniqueurs de l'émission ainsi que de nombreux téléspectateurs en racontant de manière assez frontale son impressionnant secret. "Comme l'émission passait à 18h, qu'il y avait des enfants qui regardaient l'émission, la production m'a dit d'éviter les détails un peu crus. Quand on a découvert mon jumeau dans mon ventre, à l'intérieur de cette masse graisseuse, il y avait des dents, des cheveux, du cartilage, de la moelle. (...) Ça grossissait et ça allait peut-être exploser et c'est pour ça qu'il a fallu me l'enlever immédiatement", a-t-elle confié, provoquant la stupéfaction autour de la table.


Puis, décidément peu gâtée par les questions de l'équipe de Matthieu Delormeau, la blonde a également dû s'expliquer sur ce qui apparaissait à l'écran comme une moustache et qui a provoqué de nombreux commentaires désobligeants de la part d'internautes tout au long de l'aventure. Elle a ainsi expliqué : "J'ai jamais eu de moustache. Juste, je suis partie une fois à Cancún, je me suis endormie dans la piscine, j'ai attrapé un très gros coup de soleil qui m'a fait ressortir une tâche brune et comme j'ai une petite cicatrice sous le nez, au soleil ça fonce."


Nous voilà rassurés.

purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 0:05

Secret Story 7 - Clara séparée de Gautier : ''Il s'est foutu de ma gueule !''


La nouvelle est tombée comme un couperet lundi 30 septembre au soir, le joli couple que formaient Clara et Gautier de Secret Story 7 n'est plus. Seulement quelques semaines après la fin de l'émission de télé-réalité qui les a rapprochés, c'est sur Twitter que la jeune femme a annoncé la mort dans l'âme à ses milliers d'abonnés s'être séparée de son petit ami.


Aujourd'hui, vendredi 4 octobre, c'est dans les pages de Oops ! que la benjamine de la Maison des Secrets édition 2013 revient sur cette rupture et enfonce le clou à contre-coeur. "Oui, c'est terminé. Peut-être pas définitivement, mais là, j'avais besoin d'un bon break, même si cette séparation me rend malheureuse...", confie-t-elle.


La raison de cette rupture malgré l'intensité de leur idylle télévisuelle ? Le jeune homme aurait changé de comportement depuis sa sortie du jeu estival de TF1. "Depuis sa sortie, Gautier est totalement différent. À l'extérieur, il ne pensait qu'au travail, il n'avait plus une minute pour moi, il ne me calculait plus et était devenu très distant. (...) Je lui en veux de m'avoir mise à l'écart", indique-t-elle visiblement quelque peu échaudée. Au-delà de sa séparation, c'est également le fait de donner raison à tous ceux qui ne croyaient pas en son couple qui la déçoit énormément. Elle indique à ce sujet : "J'étais persuadée que notre histoire allait marcher. Je lui aurais tout donné. Mais il s'est bien foutu de ma gueule."


Si Clara avoue toutefois qu'elle reprendra son Gautier sans hésiter si celui-ci revenait vers elle, elle tient tout de même à faire savoir qu'elle a appris de ses erreurs et conclut : "Désormais, je vais beaucoup moins faire confiance aux gens, et pas seulement en amour. Aujourd'hui, je vais mettre des barrières..."

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:10

Public

Saison 7 et les news - Page 30 146794999

Saison 7 et les news - Page 30 6129751210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:09

Mais quelle c*** cette miss plastoc !!tarte
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:58

Tournesol a écrit:
Mais quelle c*** cette miss plastoc !!tarte
Cette année les candidats n'avaient AUCUN intérêt, donc forcément ce qu'ils deviennent on s'en fout comme de notre 1ère brassière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:24

effectivement , ils ne brillaient par leur niveau de QI cette année Laughing 

Mais , ils ont encore des chances de se faire remarquer avec "Les anges de la télé réalité" ,

ou "l'ile des vérités" , on l'on retrouve en recyclage tous les rebuts des autres émissions Laughing 

Sans compter ceux qui vont être "chroniqueurs" low cost sur NRJ 12 :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:02

scully a écrit:
Tournesol a écrit:
Mais quelle c*** cette miss plastoc !!tarte
Cette année les candidats n'avaient AUCUN intérêt, donc forcément ce qu'ils deviennent on s'en fout comme de notre 1ère brassière !!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:18

Clara (Secret Story 7) : Célibataire et coquine, elle s'éclate avec des sex toys

Saison 7 et les news - Page 30 1262833-clara-secret-story-7-assiste-a-620x0-1

Célibataire depuis quelques jours, Clara de Secret Story 7 n'est pas décidée à se morfondre... bien au contraire ! Alors qu'elle avouait récemment que tout était fini avec Gautier de Secret Story 7, qui s'est "foutu de sa gueule", c'est une Clara pourtant très en forme que nous avons retrouvée à l'inauguration de l'exposition Sex in the city, un événement Solidarité Sida, qui s'est déroulé à la place de la Bastille, à Paris, ce lundi 7 octobre


Alors que Marina Foïs est apparue les cheveux rouges dans un look totalement improbable, Clara, elle, avait misé sur son sex-appeal et ses jolies gambettes. Moulée dans une minirobe noire, la Benjamine de Secret Story 7 affichait un large sourire durant toute la soirée et n'a pas hésité à s'amuser devant l'objectif des photographes présents.

Alors que quelques photos plutôt hot d'elle étaient parues sur la Toile pendant qu'elle se trouvait encore dans la Maison des Secrets, la jeune femme de 18 ans a joué avec les sex toys disponibles dans cette exposition. Sex toy à la main ou encore les mains menottées, Clara s'en est donné à coeur joie.

Décidément, le célibat ne semble pas lui avoir miné le moral et la jeune femme qui rêvait de passer à l'acte avec Gautier dans Secret Story 7 n'a jamais été aussi coquine... Sacrée Clara ! C'est son père Jonathan Bermudes du groupe des années 80 David et Jonathan qui va être content... Quant à la mère de Gautier, qui n'appréciait pas Clara, il est certain qu'elle regrettera d'autant moins son ex-belle-fille !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:19

Secret Story 7 : Julien se voit chroniqueur chez Cyril Hanouna


Quelques semaines après sa sortie du jeu de TF1, Secret Story, Julien doit penser à son avenir. Entre mannequinat, télé-réalité, sports et chroniqueur dans Touche pas à mon poste, il envisage tout !


Le 13 septembre dernier, Julien de Secret Story sur TF1, perdait la compétition face à son amoureuse, Anaïs. Mais tout n’est pas perdu pour le jeune homme. Dans une interview à TV Mag, il livre ses projets d’avenir et parle de sa relation avec la marseillaise.


"Avec Anaïs, nous formons un couple atypique" résume Julien quand il parle de sa relation amoureuse avec la gagnante de Secret Story. Quoi qu’il en soit, bonne nouvelle pour les fans, contrairement à Clara et Gautier, Julien et Anaïs, eux, sont toujours ensemble. Si le couple vit sa relation avec beaucoup de pudeur pour le moment, Julien ne tarit pas d’éloges sur sa belle "c'est surtout une personne touchante qui est vraiment réfléchie sur le plan sentimental. En plus, elle est sportive comme moi, elle boxe, elle danse... J'aime bien les filles en mouvement donc c'est très bien".


Du côté des ses projets professionnels, Julien se voit bien continuer dans le monde de la télé même si "je n'ai jamais couru après quoi que ce soit et si, demain, il faut retourner à l'anonymat, je le ferai sans aucun souci". Étape incontournable après ce genre d’émission, Julien ne dirait pas non aux Anges de le télé-réalité car c’est "une émission qui présente un intérêt professionnel. Le fait de voyager et de s'ouvrir au monde est très positif. Ça reste une chance".


Mais ce qui plairait surtout au toulousain c’est de devenir animateur à la télévision, un peu comme Nadège Lacroix, ou Ayem. D’ailleurs l‘ex Secretiste n’hésite pas à dire qu’il se verrait bien dans la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur D8. "En toute tranquillité et en toute modestie, je pense que je peux y aller, que ce soit en invité comme en chroniqueur. Je suis quelqu'un de travailleur et j'ai envie d'apporter ma valeur ajoutée, mon authenticité" déclare t-il. Car, le plus important pour lui c’est de faire comprendre aux gens qu’il n’est pas comme tous les autres candidats de télé-réalité. D’après lui, il n’y avait "pas que des benêts dans la Maison des Secrets. Il y en avait pas mal, mais pas que... Je suis quelqu'un d'axé sur la culture, l'économie, la bourse et la politique, ce sont des choses qui me passionnent. Je lis énormément et ne pas avoir d'informations durant plusieurs semaines dans Secret Story a été un gros manque. Il y a beaucoup d'a priori sur les candidats de télé-réalité en France mais si on ne nous laisse pas nous exprimer, on ne peut pas entrevoir ce qui sa cache derrière chacun."


Son intelligence lui permettra t-elle de décrocher les clés du succès ? En attendant Julien se consacre au mannequinat et à sa relation avec Anaïs.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:06

Citation :
Julien se voit chroniqueur chez Cyril Hanouna
Ben tien ! qu'est-ce que je disais sur un autre topic en parlant de "chroniqueur Low cost"
comme boulot pour ceux là , je me suis juste trompé de chaine (low-cost aussi)Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:04

Ils sont tellement ignares qu'ils ne se rendent pas compte que des milliers de jeunes gens seraient bien plus aptes qu'eux à tenir des rubriques à l'antenne.
Faut dire que certaines chroniques comme celle de Capucine dure quelques secondes montre en main ! (et encore le peu de mots qu'elle a à dire, elle les lit sur un prompteur !)
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:20

Secret Story 7 - Julien : ''Ma relation avec Anaïs est toujours d'actualité''


Dans Secret Story 7, Julien a été éliminé aux portes de la finale. Un "échec" pour le candidat qui est un compétiteur dans l'âme. Plusieurs semaines après la fin de l'émission de télé-réalité de TF1, qui a vu la victoire de sa petite amie Anaïs, le beau gosse de la Maison des Secrets est revenu, pour TV Mag, sur sa relation amoureuse avec la Marseillaise, son aventure et ses projets.


Au départ, cet ancien sportif, qui a failli être footballeur professionnel et qui est finalement devenu mannequin, n'était pas très partant à l'idée de faire Secret Story. "J'avais refusé de participer l'an dernier parce que j'avais des idées préconçues et certainement moins besoin d'argent", a-t-il expliqué. Mais à présent, il constate à quel point il n'a bien fait : "J'ai dix fois plus de choix pour avancer professionnellement parlant."

Côté coeur, dans Secret Story, Julien a également trouvé l'amour avec Anaïs. Très discret pendant l'aventure, le duo est pourtant encore ensemble aujourd'hui comme le confirme Julien : "Avec Anaïs, nous formons un couple atypique."


Alors que, comme le racontait la gagnante de l'émission de télé-réalité, les filles "écartaient facilement les jambes" dans la Maison des Secrets, Julien et la brune un peu grande gueule, ont fait le choix, eux, de ne pas trop se montrer. "Dans ma relation avec Anaïs, qui est toujours d'actualité, il était hors de question de me lancer dans des frasques trop intimes. Des rapports sexuels entre deux jeunes adultes, c'est normal, mais je trouvais malsain de l'exposer dans le cadre d'une émission de télé", a précisé le célèbre candidat.


Et alors que la malaimée Florine raconte dans la presse que leur couple est bidon, le sexy mannequin ne tarit pas d'éloges sur sa girlfriend : "C'est une personne touchante qui est vraiment réfléchie sur le plan sentimental. En plus, elle est sportive comme moi, elle boxe, elle danse... J'aime bien les filles en mouvement, donc c'est très bien." Pas de nuage donc à l'horizon entre les deux amoureux.


Si Julien a pour projet d'emménager à Paris parce que "c'est là que ça se passe" et continue sa carrière de mannequin, il l'avoue, il aimerait bien faire de la télé et pas seulement Les Anges de la télé-réalité ! S'il ne "fera pas des pieds et des mains" pour participer à l'émission d'NRJ12, il pense en revanche qu'il pourrait être un bon invité ou un chroniqueur de Cyril Hanouna. Le message est passé !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Julien de Secret Story 7 sur le site TVmag.lefigaro.fr.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:53

Gautier (Secret Story 7): Un SMS coquin à Benoît met des doutes sur sa sexualité


Entre Clara et Gautier de Secret Story 7, c'est fini. Mais pourquoi ? Alors que Clara assure que le jeune homme s'est "foutu de sa gueule", les raisons de leur séparation restent toujours inconnues. Alors que des rumeurs ont longtemps voulu que Gautier soit plus attiré par les garçons que par les filles, voilà qu'un SMS reçu par Benoît de Secret Story 4, devenu chroniqueur sur Le Mag de NRJ 12, vient mettre le feu aux poudres.


Benoît n'a jamais caché son attirance pour le beau Gautier de Secret Story 7, qu'il avait même - faussement - demandé en mariage lors de sa venue sur le plateau du Mag. Mais cette attirance serait-elle aujourd'hui réciproque ? Mardi 1er octobre, Ayem Nour a découvert sur le portable de Benoît un texto enflammé de Gautier : "Chez oim, sushis et musique tu vas avoir chaud !" Et lorsque Matthieu Delormeau a révélé ce message au public, Benoît Dubois était dans tous ses états... Y aurait-il désormais plus que de l'amitié entre Gautier et Benoît ?

En réponse à ces rumeurs remettant en doute son hétérosexualité, Gautier Préaux a posté quelques messages sur Twitter : "Et si ça peut aider certain à mieux dormir ou y voir clair, j'aime et j'aimerai toujours regarder sous les jupes des filles Wink on va danser ?!" ou encore "J'ai beau avoir les épaules fines, je trouve qu'elles encaissent plutôt pas mal non ? Smile Je ne vous en veux pas, promis Smile Merci aux fidèles ! G" L'ex-candidat de Secret Story 7 est même allé jusqu'à écrire une lettre qu'il a postée sur le réseau social du petit oiseau bleu. On peut notamment y lire : "La méchanceté est votre business, je ne vous en veux pas."

Alors, rumeur ou information ? Si le couple Benoît et Gautier était avéré, on pourrait ainsi largement comprendre pourquoi Clara, qui oublie sa rupture en jouant avec des sex-toys, a déclaré que Gautier s'était "foutu de sa gueule".




Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:56

Secret Story 7 - Alexia, brune et métamorphosée : Une pâle copie d'Anaïs ?


Pendant l'aventure Secret Story 7, Anaïs et Alexia étaient inséparables. Confidentes, amies, bref, rarement ennemies, les deux acolytes sont toujours en contact à présent que l'émission de TF1 est terminée. Et Alexia semble avoir décidé de tout copier sur son amie marseillaise, à tel point qu'elle est aujourd'hui métamorphosée !


En effet, la blonde, qui sort avec le macho Vincent, semble de plus en plus vouloir imiter la grande gagnante de Secret Story. L'une était brune, l'autre blonde, et à présent, plus grand-chose ne les différencie. Eh oui, la naïve Alexia a changé de tête et a dévoilé une couleur de cheveux marron clair qui n'est pas sans rappeler celle de la girlfriend du mannequin Julien. Avec des cheveux aussi longs que ceux d'Anaïs et presque de la même teinte, Alexia pourrait aisément passer pour sa soeur.


Alors, pourquoi avoir subitement eu recours à un tel changement ? Pendant Secret Story 7, Vincent n'a jamais caché qu'il préférait les brunes - bizarrement, il a succombé au charme de sa blonde et de Stéphanie - et on connaît la dévotion d'Alexia pour son lover ! A-t-elle viré au châtain pour les beaux yeux de son playboy portugais ? Sur certains clichés postés sur Twitter et Instagram, Alexia semble même imiter les positions d'Anaïs. Pas sûr que la star et grande gagnante de la septième édition de Secret Story trouve de bon goût cette étrange imitation !


D'ailleurs, sur un des clichés postés sur son compte Instagram, la finaliste Alexia a déclaré son amour sans faille à Vincent : "Depuis que je le connais, je ressens des trucs hallucinants Je me dis souvent que j'ai eu de la chance de lui avoir plu, sinon J'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la Terre de tourner J'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées......."


Fière de son couple et de sa nouvelle tête, la jeune femme qui a vécu quatorze ans avec son jumeau parasite dans son estomac n'a jamais été aussi rayonnante...


Saison 7 et les news - Page 30 1264591-aexia-de-secret-story-7-a-change-de-620x0-1

Saison 7 et les news - Page 30 1264576-alexia-de-secret-story-7-a-change-de-620x0-1

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:13

Alexia et Vincent : Ils se font faire un tatouage commun !


Saison 7 et les news - Page 30 1267487-alexia-et-vincent-de-secret-story-7-620x0-2

Alors que le duo Clara et Gautier s'est séparé et qu'entre Julien et Anaïs, c'est "encore d'actualité", l'autre couple de Secret Story 7, formé par Alexia et Vincent, nage en plein bonheur. La preuve, ils ont décidé de laisser une trace indélébile de leur amour !


Apparemment, il aura fallu que Vincent sorte plus ou moins avec Émilie en même temps qu'avec Alexia et qu'il craque pour la bombe Stéphanie, pour finalement trouver l'amour, le vrai. Depuis la fin de Secret Story, qui a vu la victoire de la Marseillaise Anaïs, c'est simple, le très controversé couple n'en finit pas d'étaler son amour sur les réseaux sociaux. Tendres baisers, soirée passées entre amis ou encore week-end en tête à tête... les ex-Secrétiste n'ont de cesse de décliner leur love story en roman-photo.

Dernier épisode de leur histoire ? Un tatouage commun ! Alexia, qui s'est récemment métamorphosée en brune, a dévoilé sur son compte Twitter une photo sur laquelle on peut voir les mots "Forever Young" ("éternellement jeune" en français) inscrits sur son avant-bras... et sur la cheville de du playboy portugais ! Pas sûr que cela plaise à la famille de la jeune femme qui s'est toujours opposée à cette relation amoureuse et ce même si elle semble se faire à l'idée qu'entre les deux ex-habitants de la Maison des Secrets, c'est une histoire qui roule.

Il y a quelques semaines, presque personne ne croyait en la sincérité de Vincent qui était sorti de l'émission sous les huées de la foule. Mais la naïve Alexia a réussi à séduire le dragueur en série, et ce couple inattendu semble finalement être le plus solide de cette saison de Secret Story.

Du moins jusqu'ici...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:42

placzek75 a écrit:
Secret Story 7 - Alexia, brune et métamorphosée : Une pâle copie d'Anaïs ?


Pendant l'aventure Secret Story 7, Anaïs et Alexia étaient inséparables. Confidentes, amies, bref, rarement ennemies, les deux acolytes sont toujours en contact à présent que l'émission de TF1 est terminée. Et Alexia semble avoir décidé de tout copier sur son amie marseillaise, à tel point qu'elle est aujourd'hui métamorphosée !


En effet, la blonde, qui sort avec le macho Vincent, semble de plus en plus vouloir imiter la grande gagnante de Secret Story. L'une était brune, l'autre blonde, et à présent, plus grand-chose ne les différencie. Eh oui, la naïve Alexia a changé de tête et a dévoilé une couleur de cheveux marron clair qui n'est pas sans rappeler celle de la girlfriend du mannequin Julien. Avec des cheveux aussi longs que ceux d'Anaïs et presque de la même teinte, Alexia pourrait aisément passer pour sa soeur.


Alors, pourquoi avoir subitement eu recours à un tel changement ? Pendant Secret Story 7, Vincent n'a jamais caché qu'il préférait les brunes - bizarrement, il a succombé au charme de sa blonde et de Stéphanie - et on connaît la dévotion d'Alexia pour son lover ! A-t-elle viré au châtain pour les beaux yeux de son playboy portugais ? Sur certains clichés postés sur Twitter et Instagram, Alexia semble même imiter les positions d'Anaïs. Pas sûr que la star et grande gagnante de la septième édition de Secret Story trouve de bon goût cette étrange imitation !


D'ailleurs, sur un des clichés postés sur son compte Instagram, la finaliste Alexia a déclaré son amour sans faille à Vincent : "Depuis que je le connais, je ressens des trucs hallucinants Je me dis souvent que j'ai eu de la chance de lui avoir plu, sinon J'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la Terre de tourner J'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées......."


Fière de son couple et de sa nouvelle tête, la jeune femme qui a vécu quatorze ans avec son jumeau parasite dans son estomac n'a jamais été aussi rayonnante...


Saison 7 et les news - Page 30 1264591-aexia-de-secret-story-7-a-change-de-620x0-1

Saison 7 et les news - Page 30 1264576-alexia-de-secret-story-7-a-change-de-620x0-1

Purepeople
Métamorphosée en brune qu'ils disent ??? etoile  Shocked  etoile Suspect Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:11

Benjamin Castaldi lance un ultimatum à TF1 : Il est prêt à ''s'auto-sortir'' !


Maître de cérémonie de Secret Story depuis 2007 sur TF1, Benjamin Castaldi a vu son contrat d'exclusivité avec la chaîne prendre fin après la diffusion de la 7e saison du programme de télé-réalité estival. Si la fin de son CDI ne rime pas forcément avec un départ de la chaîne, l'animateur pourrait cependant décider prochainement de la quitter de son propre chef si celle-ci ne lui fait aucune nouvelle proposition d'ici à quelques semaines... C'est en tout cas ce que Benji a expliqué lors d'une interview qu'il a accordée à nos confrères de téléstar.fr, lundi 14 octobre.


Il a notamment indiqué, sans langue de bois, à propos de cette nouvelle liberté et ses inconvénients : "Je suis libre tant que ça ne dérange pas TF1 ou tant que TF1 ne m'a pas officiellement dit que je ne faisais plus partie de la chaîne. C'est un peu bancal parce que je ne peux pas me balader d'une chaîne à une autre du genre, un coup France 2, un coup M6, un coup TF1." Et d'ajouter, se faisant plus concret : "Il va falloir que dans les trois ou quatre mois, il se passe quelque chose sinon c'est moi qui m'auto-sortirai ! J'aurai une discussion avec la chaîne d'ici là. Pour le moment, c'est la rentrée, il se passe beaucoup de choses, mais il va falloir que je sache."


Ainsi, concernant l'avenir de Secret Story et sa présentation, rien n'est encore arrêté. "Si TF1 propose une nouvelle saison, pourquoi pas ! Mais si l'émission change de chaîne, je n'irai pas. À un moment, il faut couper le cordon avec la télé-réalité. Elle est née avec moi et je n'ai pas envie de crever avec !', conclut-il en riant.


En attendant d'en savoir plus sur l'avenir télévisuel de Benjamin Castaldi, c'est sur la chaîne jeunesse Gulli qu'on le retrouvera prochainement à la tête d'un jeu d'aventures tourné à Tahiti. Aucune date de diffusion n'a pour le moment été communiquée...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:12

Secret Story 7 - Anaïs et Julien, la rupture : La belle a déjà retrouvé l'amour


Entre Julien et Anaïs de Secret Story 7, c'est apparemment fini ! Les tourtereaux, qui ont pendant longtemps laissé planer un doute sur la nature de leur relation, ne seraient en effet plus ensemble. Plus surprenant encore, la grande gagnante de cette saison aurait même retrouvé l'amour. Le point avec le magazine Public.

Pendant des semaines, Julien et Anaïs ont réalisé une belle démonstration de "je t'aime, moi non plus" dans la Maison des Secrets. Partagée entre crises de nerfs, de tendresse, voire de larmes, leur relation a toujours été compliquée. Et visiblement, le retour à la vie normale n'a rien arrangé.

Si l'on devine aisément qu'entre les interviews à accorder et les soirées à assurer, les amoureux n'ont pas eu beaucoup de moments d'intimité, la raison de leur rupture est plus "terre à terre". Le changement de style du Toulousain aurait en effet beaucoup déplu à la Marseillaise. Exit les looks sportifs que Julien portaient dans l'aventure, après avoir été éliminé aux portes de la finale, le beau brun a accueilli sa douce avec un look très (trop ?) travaillé. Lunettes de vue (trop ?) hype sur le nez, fringues élaborées... Un style vestimentaire pas du tout au goût d'Anaïs, qui avait confié son étonnement : "Je ne l'ai pas vu pendant une semaine, et à son retour, il avait des boucles d'oreilles et des lunettes ! Je ne l'ai pas reconnu, et puis les boucles d'oreilles..." Mais leur relation ne tenait évidemment pas qu'à quelques accessoires...

Même si Julien et Anaïs se sont croisés en soirée et ont fait preuve d'une belle complicité, le coeur de la candidate battrait en réalité pour un autre. Selon Public, la belle brune serait en effet amoureuse d'un restaurateur parisien ! Et la parution le jure, ces derniers ont été aperçus en train de s'embrasser dans les rues de la capitale.

Alors, l'ex-Secrétiste Florine, qui n'a pas manqué de tacler ses ex-colocataires, avait-elle raison en parlant d'un couple bidon ? La question reste entière... Après la rupture entre Clara et Gautier et celle d'Anaïs et Julien, il ne reste plus que le couple formé par le macho Vincent et la naïve Alexia. Le duo qui s'est récemment fait faire un tatouage commun, est toujours ensemble. Comme quoi, même en dehors de la Maison des Secrets, il faut toujours se méfier des apparences...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:30

public

Saison 7 et les news - Page 30 600696621
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:57

Secret Story 7 - Alexia métamorphosée : Une perte de poids alarmante ?


Depuis sa sortie de Secret Story 7, Alexia, finaliste, n'a jamais été aussi mince. La candidate de Secret Story 7 est en effet métamorphosée et affiche une silhouette très amincie, sur les photos d'elle qu'elle poste sur Twitter. Une perte de poids alarmante ?


Alors qu'elle semble tout faire pour ressembler à Anaïs, grande gagnante de Secret Story 7, ayant opté pour des extensions et une couleur de cheveux un peu plus foncée, voilà que la jeune femme a désormais visiblement perdu de nombreux kilos. Pulpeuse blonde lors de son entrée dans la Maison des Secrets, Alexia est méconnaissable. Mais si cette perte de poids lui va jusqu'ici à merveille, il se pourrait que cette dernière soit plus alarmante qu'il n'y paraît.


En effet, selon le blogueur Jeremstar, la jeune femme, qui a passé le plus clair de son temps à pleurer dans la Maison des Secrets, serait actuellement très angoissée et aurait perdu pas loin de 10 kilos. Mais pourquoi ? Alexia aurait confié qu'elle n'arrive plus à vivre tant elle a peur tous les jours de perdre son amoureux Vincent, candidat de Secret Story 7. Déjà dans l'aventure, cette peur rongeait le ventre de la demoiselle, qui semble totalement obsédée par son amoureux.


Pourtant le couple ne cesse de s'afficher plus amoureux que jamais à chacune de ses sorties, alors qu'Anaïs a décidé de se séparer de Julien et que tout est également fini du côté de Clara et Gautier. Malgré tout, Alexia continue de stresser et aurait même fait récemment une crise d'angoisse qui l'aurait forcée à terminer la nuit à l'hôpital, toujours selon les sources de Jeremstar. "Ce n'est plus une vie. J'ai toujours la boule au ventre et je suis ultrastressée. Je m'en rends malade", aurait-elle déclaré.


Si jusqu'ici ses kilos perdus lui vont bien, on espère néanmoins que la jolie blonde va se ressaisir et ne sombrera pas dans l'anorexie. Allez Alexia !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:58

Saison 7 et les news - Page 30 1285452-alexia-de-secret-story-7-620x0-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 7 et les news - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 et les news   Saison 7 et les news - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7 et les news
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4 - LES NEWS
» Saison 10 - les news
» Saison 9 - les news
» Saison 9 - Les news
» saison 10 - Les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 7-
Sauter vers: